Delfraissy-Buzyn décorés, drapeau français retiré : du grand Choupinet

Le moins qu’on puisse dire est que notre Choupinet national commence l’année en fanfare. Après avoir décoré de la Légion d’Honneur Karine Lacombe l’an passé, il est passé à une vitesse supérieure en honorant de la Légion d’honneur Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, et surtout Agnès Buzyn, ancien ministre de la Santé, exfiltrée à l’OMS après avoir quitté son poste en pleine pandémie pour défendre les couleurs LREM à Paris, avec le succès que tout le monde connaît.

Et comme si cette provocation aux Français ne suffisait pas, il a fait retirer le drapeau français de l’Arc de Triomphe, au-dessus de la tombe du Soldat Inconnu, pour que les Français et le monde sachent qu’il est pendant six mois le nouveau président de l’Europe.

Aux Français de le remercier de ces nouvelles provocations, et de la congédier dans une centaine de jours…

image_pdfimage_print
42

54 Commentaires

    • Faux! Le Canada. Possède également une belle tafiole à sa tête manu et Justin les deux font la paire si on peut dire

      • Le canada possède une tafiole avec en plus une tête de métèque, moyen oriental. Oui, les malheureux canadiens sont bien servis aussi ! Dans nos têtes de sexagénaires, nous en étions restés au Canada avec ses vastes étendues sauvages, ses castors, ses orignals et sa police montée avec ses magnifiques uniformes. Tout ça c’est terminé. Même un océan ne protège plus personne de l’islam comme autrefois.

  1. ON N’OULIERA RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C’est bien beau de s’offusquer de la présence du torche-balle étoilé sous l’Arc de TRIOMPHE mais pendant ce temps-là on ne remarque pas que nos LIEUX DE CULTES historiques ont aussi été affublés des couleurs de l’UE au mépris de notre TRADITION CATHOLIQUE MILLENAIRE !!!!!!!!!!!!

    https://www.fdesouche.com/2022/01/01/saint-denis-93-la-basilique-necropole-des-rois-de-france-illuminee-aux-couleurs-de-lunion-europeenne/

    Honte éternelle à ce gouvernement de tafioles soumis au Culte Mondialiste !

  2. devant la réprobation générale le gamin a été obligé de mettre fin à son caprice
    comme il doit être très vexé nul doute qu il va nous faire un nouveau caprice incessamment sous peu

  3. La Buzin devrait être en prison pour ses négligences, son je-m’en-foutisme. La légion d’honneur est déshonorée. Le défraichi est le petit toutou de macronescu, mais est-ce que ça suffit pour recevoir la légion d’honneur? Le fait d’être un politicard tordu, ou un irresponsable débile mérite récompense?

  4. je vous l’avez dit….il ne lui reste plus que moins de 100 jours a macron et il utilisera sa fonction pour nuire,ridiculiser,rebaisser la France encore plus chaque jour,je sais et suis sur qu’il va sauter en avril prochain mais il va nous en sortir encore de belles pour humilier notre pays.

    • C est la grande inconnue. Quelle vacherie va t il nous sortir avant le fin se son mandat? Il a été très clair sur le sulet. Je serais amené à prendre des decisions qui m empêcheront de me représenter. Je crains le pire.

      • @ Marie France Milbach
        Sauf si quelqu »un l’arrête avant, mais pas seulement lui ! Mais qui ?

  5. Le minimum aurait été de mettre les 2 drapeaux français et européen. Mettre uniquement le drapeau européen est une provocation clairement ordonnée par Macron.

  6. Balayons toute cette bande de mafieux traitre à NOTRE NATION FRANCE, et RETROUVONS NOTRE IDENTITE MILLENAIRE, NOTRE INDEPENDANCE, NOTRE SOUVERAINETE ! Belle et meilleure année à ceux qui font vivre se site PATRIOTE

  7. La clique a fait retirer cette nuit de l’Arc de Triomphe le drapeau de l’organisation bureaucratique dite « UE ».

    • anonyme. : c’est une organisation mafieuse , corrupte et criminelle que personne n’a jamais élu . Ils ont été choisis selon le degré de corruption et se gavent littéralement sur le dos des peuples qui sont hypnotisés par leur portable et leur télé .

  8. C’est bon pour sa contre-com. Les français ‘en souviendront lors des élections.

  9. Agnès Buzyn,celle qui envoyait la France, dans les urnes électorales (sur ordre de son chef?), le tout, en pleine pandémie, (à l’époque on avait pas encore le vaccin).
    A.Buzin savait pour le Covid. Son mari est Yves Lévy l’ex-directeur de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm).
    Moralité, plusieurs assesseurs sont morts, ainsi que des électeurs.
    L’affaire avait été dénoncée, elle a reconnu avoir pleuré, parce qu’elle savait pour la propagation.
    Peu importe la polémique, pour elle, c’est la légion d’honneur!

  10. Cher Pierre bonjour et meilleurs voeux toujours au top. Je me permets une remarque que d’autres t’ont déjà faite : entendre appeler le pervers psychopathe criminel qui nous dirige  » choupinet  » me semble trop flatteur pour lui si tu le rebaptisais  » choupinescu  » ? L’humour resterai et son sobriquet lui collerait encore plus à la peau.

  11. Et merde à la fin!
    Ça ne suffit plus de dire que le Président de la République Française provoque les Français!
    Ces dits-Français qui devraient être le peuple souverain veulent-ils que cesse la terrible psychose instaurée et entretenue dans le but de le soumettre et de les avilir sans aucun espoir de retrouver un jour leur statut de « Citoyen » ou s’en tapent-ils comme de l’an 40?
    On se réveille ou on meurt?
    Bon, je saute dans ma chaise roulante en vérifiant qu’il n’y a pas trop de c.ns prêts à lancer ma chaise dans les escaliers rien que pour rigoler un bon coup sur le dos des vieux réfractaires à la piquouze et je vais pleurer devant l’Arc de Triomphe, dans son nouveau décor.

  12. Véran : Omicron = 0 mort, équivalent à un rhume, développant le système immunitaire
    Buzyn : 13 vaccins aux nouveaux-nés, défaillante en politique, chloroquine mise à l’index des poissons
    Defraissy : complotiste et incohérent
    Macron fossoyeur de la France…
    Micros et décorations à gogo : c’est cela l’inversion des valeurs !

  13. Voir flotter le drapeau de la Tyrannie UE au-dessus du soldat inconnu il fallait oser. Manu la Fiotte l’a fait. Comme le chantent les media « protestation de la droite à l’extrême-droite » « protestation de MLP, E.Zemmour et Valérie Pécresse ». Le soldat inconnu a vu pire : quand des supporteurs de foot « d’ailleurs » lui ont chié dessus! information étouffée comme toujours en ex-France où sévit la politique de l’édredon étouffoir. Matraques lacrymo LBD étant réservés aux citroyens réfractaires à leur lise en esclavage.

  14. Clément Beaune, qui me semble cocher plus d’une case importante pour être « républicain de nos valeurs », ministre du régime trotskiste Macron, qualifié de « centre-droit » par les médias du même régime, a brandi, pour ne pas changer, l’épouvantail de la fameuse « extrême-droite » pour fustiger l’opposition du RN, de Zemmour et de Pecresse au déploiement du drapeau de l’UE sous l’Arc de Triomphe. Pour Pecresse c’est:  » elle court après l’extrême-droite, ça doit nous inquiéter  » , pour Zemmour c’est « il est inspiré par l’extrême-droite », et c’est qui « l’extrême-droite » pour Beaune? le RN bien sûr qui « inspire » les deux pauvres incapables majeurs que seraient Pecresse et Zemmour.

  15. Suite :
    Beaune nous explique alors que la fameuse extrême-droite a toujours été anti républicaine et donc contre le drapeau tricolore et donc contre la France ;car pour Beaune France = République. Primo, c’est faux la France a existé et peut exister sans la République, sans compter que la République style Macron-Umps est très loin de ce que la République Française a pu être à certaines périodes de son histoire, secundo les nationalistes français ont été les premiers à monter au front sous le drapeau tricolore dans les guerres contre l’Allemagne.

  16. Suite :
    Sur Cnews le répugnant propagandiste rouge Gilles Leclerc, frère du chanteur, rappelle lui les « guerres vendéennes » et les monarchistes qui nommaient la République  » la Gueuse » pour affirmer que l’extrême-droite est contre le drapeau tricolore et n’est donc pas autorisée à fustiger le déploiement du drapeau « européen ». Admirons la logique de la propagande bolchevique aux termes de laquelle les adversaires supposés du drapeau tricolore devraient supporter la vue du drapeau « européen » au motif qu’ils honniraient le premier. Quant aux guerres « vendéennes » elles ont été une abomination « républicaine » ce que Gilles Leclerc et Cie doit approuver.

  17. C’est devenu la Légion du Déshonneur, avec cet avantage que c’est un marqueur des traîtres que nous auront à juger et à passer au peloton d’exécution. Bien entendu la macronne devra, avec des fers et un gros boulet aux pieds, nettoyer le sol après chaque exécution, découper les cadavres et aller les jeter aux chiens. En attendant son tour ….

  18. Marysol Touraine et Yves Levy qui ont des conflits d’intérêt avec le Laboratoire P4 de Wuhan lequel ils ont inaugurés avec Cazeneuve en 2017.

    • La phrase exacte est : « Tout ce que touche Macron se transforme en merde. »

      • @ Bharata
        Exact. Mais la phrase de @ finance peut s’y ajouter au commentaire de Trump au sujet de macron.

  19. Buzyn et Défraîchi , décorés ?
    On touche le Summum de l’ignominie , de l’hypocrisie crasse !
    Et ces deux n’iront jamais en taule , car , bons avocats et carnets d’adresses……
    Ça peut toujours servir .
    Bande de pourris !!!!!!

  20. dans une centaine de jours, les benêts de service vont encore ne pas aller voter, ou bien faire encore barrage aux forces du mal en votant notamment pecresse …
    on ouvre les paris ??

    • macron en perdition je pense que tout sera fait et dit surtout a bfmerde pour aller dans ce sens….contre les extrémes votez pecresse ,hé oui il y a encore des francais qui voteront ce que diront certains merdias,c’est triste ! pourvu qu’il nous arrive pas un conflit comme en 39/45 car avec ce genre de population en France anesthésiée ca pue du slip.

  21. « Forces occultes, ou Les mystères de la franc-maçonnerie dévoilés pour la première fois à l’écran.
    – “Il y a peut-être, autre chose, une doctrine supérieure ; une antique expérience des forces du monde” ».
    Paul Riche (Jean Mamy), 1943.
    Film intégral
    http://shorturl.at/itvI7

  22. Il paraît qu’il a fait enlevé le drapeau européen pour je ne sais plus quelle raison.

    • c’est parce qu’on ne voyaient plus le bleu du ciel avec ce drapeau….

  23. Je veux bien que ce soit du « grand » choupinet mais je ne suis pas loin de penser que ce genre de comportements ne peut voir le jour que grâce à l’assentiment, voire tacite, d’un peuple dont le manque de réaction, au regard du caractère qu’on lui prête, semble faire montre d’une totale apathhie.

  24. En chronologie concernant le drapeau Européen il est un faite ,Zemmour ,Pécresse ,Ciotti ont été à la remorque de Marine le Pen concernant leurs réactions ,les copieurs habituels du RN

  25. le poisson commence toujours par pourrir de la tête
    idem avec la France qui à sa tête n’a que des pourris
    des ordures et des pourritures qui pourrissent et gangrènent
    la France par tête ..!
    et il n’y a qu’un seul remède à cette gangrène
    couper les têtes pourries de toutes ces ordures !
    avant que la France ne pourrisse entièrement de l’intérieur ..!

    • Avant de couper la tête à ces gens-là faudrait peut-être ne plus voter pour eux , si vous en aviez l’intelligence car ces gens-là ne vous ont pas forcés à voter pour eux, on conçois qu’ils sont des maîtres en manipulation mentale, mais ils n’y a que les ignorants qui se laissent manipuler. Quand on parle de secte , les , soit-disant, spécialistes des secte , mettent toujours en avant la manipulation mentale, mais les gourous de sectes ne sont que des bébés à côté des politiques dans les domaines de la manipulation mentales, ceci-dit , il n’y a pas du tout de manipulation mentale quand on prouve, bible en main , que les religions qui se disent chrétiennes mentent dans leurs enseignements.

      • probablement que vous parlez pour vous pour le vote et pour la manip des neurones
        et question gourou vous êtes bon dans cette profession
        et de quelle secte en êtes vous le PDG DE Néhou le Foufou ???

  26. Macron Choupinet il a quand même remis la bonne couleur au drapeau, VGE avais mis le bleu du drapeau européen il fallait oser quand même !

  27. Buzin … attendez n’est ce pas la voleuse ? si oui ce n’est donc pas pour elle même seule qu’elle a volé et la voici récompensée … On vit une époque formidable !!!

  28. Macron= grosse pompe à merde. En plus, il a parfaitement la gueule de l’emploi.

  29. Pourquoi n’ont ils pas coloré le wagon de Drancy ou la crypte de simone veil au panthéon en bleu étoilé pour célébrer la réconciliation et communier avec nos chers amis allemands qui sont si gentils et nous ont toujours voulu tant de bien ? Ca aurait plus de gueule que de foutre leur sale torchon sur la basilique de Saint Denis, le tombeau de nos rois ! Non ?

Les commentaires sont fermés.