Delfraissy crache le morceau : le « vaccin » n’est qu’un médicament


Mort de rire. Mais quel comique ce Delfraissy !

Invité de Franceinfo mardi dernier, le Professeur Delfraissy vient de cracher le morceau, en bafouillant que l’injection n’est pas un vaccin mais « une sorte de médicament… mais il ne devrait pas dire ça…c’est un vaccin, mais qui a un peu une forme de vaccin-médicament, puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et les formes graves… Ça, on ne l’a pas suffisamment dit ».
https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-omicron-pandemie-le-vaccin-est-une-forme-de-medicament-reconnait-jean-francois-delfraissy-president-du-conseil-scientifique-2208136.html

Ce Delfraissy, c’est quand même, depuis mars 2020, le président du Conseil scientifique nommé pour « éclairer la décision publique dans la gestion de la crise sanitaire » et orienter la stratégie du tout-vaccinal consacrée par Macron :
« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer à le faire, jusqu’au bout ».

Ce Delfraissy, c’est quand même ce comique dont les facultés à changer d’avis, à dire des balivernes, à piger que dalle à l’épidémie sont restées intactes au fil de la crise sanitaire.
https://ripostelaique.com/quand-sandrine-sarroche-habille-delfraichi-pour-lhiver.html

Ce Delfraissy qui ose nous dire que « le vaccin-médicament protège contre les formes sévères et les formes graves… Ça, on ne l’a pas suffisamment dit », est atteint de surdité s’il n’a pas entendu Castex, Véran et toute la clique nous rebattre les oreilles pour forcer à l’inoculation, gosses y compris.


Alors quand Delfraissy tente de nous bercer d’illusion avec son médicament qui n’a aucune fonction curative ni préventive, comme le montre la courbe des décès, mais donne de trop nombreux effets indésirables mortels ou graves avec séquelles, plus de 3300 en 2021 selon l’ANSM, les vaccinés à répétition vont s’interroger sur ses facultés à brasser des inepties pour écouler les stocks de fioles qui font les choux gras de Big Pharma, comme ils auraient dû s’interroger sur l’interdiction du soin précoce responsable d’une surmortalité criminelle.
https://ripostelaique.com/qui-va-denoncer-les-80-000-morts-faute-de-soins-precoces.html

Mais celui-ci, vacciné triple dose, semble avoir compris l’enfumage de la contrainte vaccinale et taille un costard à tous ces vendeurs de soupe. Et c’est drôlement dit :

https://fb.watch/aM45flisrq/

Alain Lussay

image_pdfimage_print
16

14 Commentaires

  1. je ne sait pas si quelqu’un est au courant si dés fois bfmerde en aurait parlé de cette déclaration de Delfraissy ? je suppose que non,bfmerde aprés tant de mois de lobotomisation pro vax vont défoncer le delfraissy.

  2. Il est inutile d’être professeur de médecine, mais juste de savoir ouvrir un Larousse à la lettre V pour lire que les OGM de pfizza injectés de force (ou presque) n’ont rien à voir avec un vaccin.

    Par ailleurs, le produit transgénique injecté n’est pas NON PLUS un médicament, pour s’en convaincre , il suffit cette fois d’ouvrir le Larousse à la lettre M.

    « Substance ou préparation administrée en vue d’établir un diagnostic médical, de traiter ou de prévenir une maladie, ou de restaurer, corriger, modifier des fonctions organiques. »

    L’ogm ADN pfizza ne répond à aucun critère pour répondre à la définition, sinon peut-être à la dernière « modifier des fonctions ».. transformer un être sain en un malade. Joli succès.. et un tel « médicament », il vaut mieux s’en passer.

  3. C’est même pas un médicament, un médicament ne guéri pas forcément, mais soigne quand même. Cette potion, c’est tout au plus un placebo qui ne soigne que le porte-monnaie des labos et de leurs VRP, et qui sédate le cerveau d’abrutis hypocondriaques.

  4. Tous ceux que je connais qui ont subi le truc qu’ils appellent un vaccin ont eu des problèmes plus ou moins sévères. Dont mon beau frère actuellement soigné pour phlébite, artères bouchées et pose de stents. Il n’avait jamais eu de PB auparavant

  5. Delfraissy : »(…) mais qui a un peu une forme de vaccin-médicament, puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et les formes graves… (…) ». T’as raison, bouffi, de ce vaccin-médicament il en meurt quelques milliers, ce qui protège définitivement des formes graves, quand il n’engendre pas d’effets indésirables invalidants à plus ou moins long terme, selon les capacités de chacun à résister à ses effets indésirables.
    De toute façon je be pense pas que l’injection de ce type de produit chimique peut être appelé « médicament ». Ordures, ils s’enfoncent dans des mensonges les pkus invraisemblables pour nous faire gober leurs produits expérimentaux (pfizer, moderna, johnson & johndon ou janssen)

  6. Surpris par cette déclaration ? – Moi NON ! – Je l’ai écrit ici depuis bien des mois : Il n’est injecté aux « volontaires » qu’une bouillie chimique inefficace; rien d’autre, pas même un médicament car n’ayant toujours pas à ma modeste connaissance, la fameuse AMM ! – Certains citoyens qui l’ont enfin compris ne se précipitent pas pour faire la 3ème injection, et ils ont raison (enfin gardée) – Pour aller plus loin je pense même que plus on injecte, plus le virus se balade et engendre de ce fait des variants – Il y a urgence à revenir à une vie normale – Ne laissez plus « les tueurs » saccager votre santé physique et morale !

  7. J’ai entendu quelques commentaires ironiques ou satisfaits (en fonction des intervenants) sur les chaînes info hier soir. Mais ça n’a pas duré.
    L’idée générale semblait être: « j’vous l’avais dit que c’était de la merde, qu’ils se foutent de nous depuis le début! »
    Ça n’a pas duré. C’était trop beau.
    Le fouet a claqué pour remettre rapidement les idées en place.

  8. Ah…ah….qui provoque contre les formes graves alors les doubles et triples vaccines meurent donc de formes legeres…..quel couillon et on met un vieux debris comme ca a la politique vaccinale pathetique la macronie.

  9. La goule monstrueuse Fauci (directeur de la santé aux Usa) vient de proposer de vacciner, avec 3 doses s’il vous plaît, les enfants de 6 mois à 4 ans !!!!!!!!!!!
    Ces gens ne s’arrêteront que lorsque les résistants à leur ignoble projet les arrêteront.

  10. Dans TOUS les médias le sujet de faire payer leurs soins aux non vaccinés est évoqué !
    Contrairement à ce que pense Philippot, le but n’est pas de supprimer le système public et obligatoire français de l’assurance maladie, puisque l’administration Biden, leader du mondialisme, veut instaurer aux Usa le système français, mais de désigner un bouc-émissaire pour occulter le désastre de la gestion de l’hôpital en France et aussi de terrifier tous les opposants au mondialo /bolchevisme dont les opposants au pass sanitaire /vaccinal sont identifiés comme tels par le régime bolchevique au pouvoir en France depuis des décennies.

1 Rétrolien / Ping

  1. Avec eux, nous serons emmerdés 3 fois par an : virons-les ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.