Delfraissy explique que le confinement et le vaccin n’ont servi à rien

C’est une véritable bombe que lâche le professeur Delfraissy, président du Conseil scientifique, dont la mission prendra fin dans quelques jours.

Celui qui a multiplié les informations alarmistes, celui qui, sous la pression des laboratoires pharmaceutiques et de McKinsey, a dicté la politique sanitaire du gouvernement, nous explique à présent que le confinement, la vaccination et les menaces professionnelles n’avaient servi à rien.

Jean-François Delfraissy : « Le “Zéro Covid” est un échec total. Ce sont les médias qui poussent à ça. Il faut vivre avec le virus ! »

C’est juste ce que disait, entre autres, le Pr Joyeux, le Pr Raoult, le Pr Perronne, et nos amis les docteurs Nicole et Gérard Delépine, ainsi que tous ceux qui ont été persécutés par le Conseil de l’Ordre.

Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin !

Il faut faire taire ce professeur Perronne par tous les moyens !

C’est l’immunité naturelle qui nous fera sortir de la crise

Rappelons tout de même ce que disait Delfraissy, à différentes époques de la pandémie…

Ils ne savent plus où ils vont, mais Delfraissy y va les yeux fermés  

Delfraissy, jusqu’à l’overdose !

Buzyn-Delfraissy décorés par Macron : un bras d’honneur aux Français !

Delfraissy a menti, des gens sont morts, par milliers !

Dans un pays normal, Delfraissy et tous ses complices seraient jetés en prison, et s’ils étaient nés au XIXe siècle, ils auraient été pendus haut et court sans autre forme de procès !

image_pdfimage_print
28

71 Commentaires

  1. Faux mr cassen, le confinement et le vaccin ou les traitements ont permis de sauver des centaines de millions de vies,… Car cet invention covid était faite pour tuer 1 mmilliard d’individu. Mais il faut admettre que la pression des non vacciné a été aussi bénéfique que celle des vacciné

      • Commençons par le début dans ce cas en démontrant que la France a suivi une strategie zero covid. Ca va être dur…

      • Combien de cas positif à travers le monde mosava? Près de un milliard. Sans le vaccin , les mesures prises il y aurait eu une hécatombe. Les virus viennent toujours de l’homme, comme les feux dans les forêts

    • Tiens donc ! Des vaccins qui n’empêchaient pas les contaminations et des traitements interdits auraient sauvé des centaines de millions de vies ???
      Si Macron, Delfraissy ou Véreux savaient que ce virus avait été créé pour tuer un milliard de gens, ils auraient dû le dire et donner des noms. Et vous,d’où sortez vous ça ?

    • Le guignol de service, des centaines de millions de morts, pourquoi pas des millards ?

    • Lucas quels traitements ? Aucun ! En Afrique point de vaccins point de confinement mais la vie au grand air et des anti paludéens. Alors vos millions de vues sauvées où doit-on les chercher ? Arrêtez les psychotropes et faites du sport ça ira mieux.

      • Exact Khamsa. Au boulot je parle avec des Sénégalais on les fait bien rire avec toutes nos conneries.

    • Les Vaccins à ARNm ont déjà fait des Centaines de milliers de Victimes d’Effets Secondaires : Myocardite,Thrombose et AVC.

      • à La chutzpah : Oui, et vous allez bien rire (?!) peut être ne le savez-vous pas encore : Maintenant il ont mis de l’ARNm dans TOUS les vaccins, même ceux injectés aux petits enfants ! Si vous avez en votre qualité d’adulte des rappels à effectuer… vous en aurez également. Exit les anciennes formules.

  2. et malgré toutes ces révélations la « doxa bienpensante » continue a nous abreuver chaque jours de ses conseils de vaxination ! jusqu’a quand vas on supporter tout ça ! n’avons nous pas le droit de demander des comptes aux autorités de toutes ces brimades et mauvais traitements infligés et du remboursement d’amendes injustifiées ! quand pourra on trainer juger et condamner toutes ces personnes impliquées directement ou indirectement dans cette mascarade que je classe personnellement comme « crime contre l’humanité » !

    • Pour demander des comptes il faudrait d abord virer macron et sa bande.
      Et pour ça il faut voter,pas rester chez soi en disant que ça ne sert à rien.

      • Non il ne faut pas voter , c’est tous les mêmes. Il faut voter pour un mouvement patriotes non raciste

        • à Lucas : Bon ! Faut voter ou pas ? Faut savoir ! En 1 ligne 1/2 vous dites oui ET non ! Pour un mouvement non raciste : vous êtes de couleur ? ça n’est pas une tare ! Simplement il faut accepter les us et coutumes du pays accueillant. Tout simplement

  3. On espère tous que le couple Buzyn-Delfraissy ne se reproduisent pas en couillisse de la raiepublique, ça pourrait générer une anomalie biologique …

    • D’autant que Buzyn qui prétend que la grand mère d’un enfant peut être aussi son père, au moins symboliquement, doit grave assurer en matière de reproduction.

  4. Le vaccin (sic) a permis de faire rentrer des thunes dans les poches qui vont bien, accessoirement cela a rapproché certains de la période prophétisée et attendue de la fin « fin des temps »….c’est relativement visible…

  5. Confinement est un mot que je ne peux pas entendre!!! Le pire est que les « moutons masochistes aillent adhéré plutôt que de s’insurger, les descendants de collabos de la dernière guerre! Pour ma part, je bénéficiais d’un « ausweiss » de ces ordures pour mes dépannages et de toute façon j’aurais chié dessus, encore une façon d’asseoir la dictature à la chinoise de ces petits merdeux, Macron, l’affreux Véran et toute cette clique d’ordures! Cela a juste fait le bonheur des racailles islamisées et le trafic de drogue a décuplé, bien entendu en toute impunité, préservons la merde et aussi les fainéants et petits bobos tarlouzes avec leur télétravail de fiottes, une nouvelle race de fainéants en plus est née!

  6. quelle honte : ces corrompus qui n’ont cessé d’envahir les écrans pour nous enfumer et pousser à une pseudo vaccin qui a enrichi au delà de toute entente les labos en distribuant, au passage, des bonus à tout ces corrompus qui nous ont pourri la vie : reste le plus grand scandale dans cette affaire, l’interdiction de traitements que nous aurions souhaités et que les médecins dans leur ensemble ont largement appliquée rompant ainsi avec leur déontologie et leur serment d’hippocrate, alors qu’ils auraient dû se révolter : honte à eux et entièrement d’accord pour que ces corrompus soient immédiatement incarcérés

  7. juste un détail: la France n’a jamais appliqué la strategie zero covid.

    Les confinements ont été liés à la surcharge des structures hospitalières et non à l’apparition de 3 cas de covid dans une ville par exemple, et la vaccination n’a strictement rien à voir avec la stratégie « zero covid’.

    Article caduque de fait.

  8. Delfraissy est une saloperie ,comme tous ceux qui sont allés dans son sens .Ces contraintes imposées ,et vous oubliez de le dire,ont amenées au suicide un certains nombre de commerçants désemparés devant cette situation . oui ,tous ces gens devraient être arrêtés ,jugés et surtout emprisonnés pour le mal qu’ils ont distillés par intérêts ,liés à des conflits d’intérêts .

    • C’est exact : pas mal de commerçants se sont suicidés ou ont fait faillite, sans compter un certain nombre d’enfants qui se sont suicidés par dépression à cause des confinements d’imposés !

  9. Pénuries de gaz, d’essence, de blé, d’électricité, d’eau, de sécurité, mais profusion d’impôts, de taxes, de chômeurs, de musulmans, de clandestins, d’égorgeurs, de dealers, une dette himalayenne et qui sait, peut-être une guerre contre la 2ème puissance militaire du monde.
    Pensez printemps saison 2 !

    • Je crois que toutes ces « pénuries » ne sont en fait que coups montés et prémédités, organisés de telle façon qu’elles puissent ramener un max de fric à tout un ramassis de financiers, d’agioteurs et de trafiquants…

      Dès qu’ils sentiront que ça va trop loin, tout reviendra dans l’ordre !

  10. HS
    Ahhh voilà une excellente nouvelle, on attend des mesures similaires dans toute la France, on n’est pas un pays de primates venus d’Orient !
    Je l’ai toujours dit : on ne peut pas interdire le halal sans interdire le casher, c’est aussi aux Juifs de donner l’exemple !

    La mesure est effective depuis le 1er juillet mais n’a pas vraiment fait l’objet d’une intense communication. Hormis un article de Ouest-France publié il y a dix jours, la SVA Jean Rozé ne s’est pas étalée sur sa décision. Elle est pourtant plus que symbolique.

    https://www.fdesouche.com/2022/07/28/bretagne-deux-abattoirs-exploite-par-intermarche-stoppent-les-abattages-rituels-casher-et-halal-au-nom-du-bien-etre-animal/

  11. Il faut faire lever le secret défense qui pèse sur la gestion du Covid depuis deux ans et faire la chasse aux conflits d’intérêts et à la corruption !
    Il faut rétablir la peine de mort pour les assassins covidistes vaccinateurs fous.

  12. Je suis écoeuré, j’ai passé deux ans à me faire insulter de tous les noms en tant que « complotiste » et ça continue …
    Je demande un nouveau Nüremberg, ces gens doivent être jugés et punis, des têtes doivent rouler !

  13. On s’en doutait , moi « .pur  » sang no-vax qui voyais ces injections comme un suicide différé .
    Je n’étais entouré que de convaincus , moutons obéissants , faisant figure d’illuminé .
    A part avoir mis l’économie par terre , surtout les petits commerçants et avoir lourdement endetté le pays , ces mesures n’ont été que néfastes .
    Pas un regret , encore moins un acte de contrition , chez ces fossoyeurs ! Pire , ils prétendent insister avec leur 4 ème injection , leur conseil « .commando  » afin de poursuivre leur politique de terreur sanitaire .
    Toute cette clique est à pendre haut et court .

  14. Pas besoin de procès pour ces pourritures, foutre tout ce merdier en taule, ils attendront leur exécution quand la peine de mort sera redevenue loi !!!

  15. Comment croire aveuglément en ceux qui ne respectent même pas les protocoles qu’ils ont eux-mêmes établis ? Des règles ont été posées pour s’assurer de l’efficacité et de la non-dangerosité du vaccin et elles ont été balancées par-dessus bord. ça ressemble à quoi ? Le « vaccin » en était au stade expérimental, il n’aurait en toute logique pas dû être injecté à des millions de personnes qui du coup, ont servi de cobayes. On a vu alors que le vaccin n’empêchait pas la contamination et avait des effets secondaires chez certains. Et on n’a peut-être pas encore tout vu …..

  16. Le confinement était un complot d’Anne Hidalgo la DINGO pour obliger les bons Français de droite VIRILE à pratiquer la masturbation homosexuelle dans le but d’anéantir la religion catholique et la POLICE.

  17. Delfraissy est sur le départ. Et d’ailleurs, il commence à souffrir (mentalement pour l’instant) de cette gêne provoquée par cette corde qu’il a autour du cou …

  18. Tiens Science va nous expliquer le pourquoi du comment de la vaccination avec preuves à l’appui et tout le toutim. J’attends avec impatience car les chiffres ne sauraient mentir. La pression hospitalière est présente depuis longtemps, covid ou pas. Faudra aussi expliquer pk arrêter les chimios et autres chez des gens qui sont morts ou vont mourir. Faudra expliquer pk fermer des lits au plus fort de la crise. Et pk ne pas réintégrer des professionnels non malades. Tiens science, sais tu que beaucoup ont réussi à l’hosto à se faire passer pour des vaccinés et exercent tranquillement ? Système D. N’est ce pas ?

  19. Bravo Pierre, tous ces types, ayant participé à cela sont des FDP ( ne pas oublier qu’ils ont tué des gens, rivotril, interdiction des traitements précoces ) . Je suis ni plus fort ni plus courageux qu’un autre, mais je n’attends plus qu’une chose de leurs faire payer au prix fort . Le seul hic, ils sont protégés par de serviles laquais, j’ai vu au premier mouvement GJ. Leurs systèmes ne tiens grâce aux flics , aux médias et rien d’autres . Pourvu qu’il me donné assez de vie pour les voir payer, ces gens sont une insulte à l’intelligence … Sauf pour Lucas …

  20. Visiblement le micron l’a viré sans lui donner le bonus promis. La science en France c’est quelque chose, surtout en marche.

  21. faux le vaccin a eu deux effets negatifs mortels
    1- permettre aux véreux de s’opposer aux traitements en amont qui fonctionnent parfaitement en Afrique et en Inde
    2- Détériorer l’immunité naturelle des injectés
    Faux le confinement a eu de multiples effets négatifs
    1- sur l’économie, dette record
    2- Sur les individus devenus formatés et abrutis

  22. C’est évident maintenant que le conseil de l’ordre des médecins et la HAS sont truffés d’ânes. Des gens qui ne savent rien et qui pour ne pas déplaire au dictateur et à ses complices ont profité de leur position, et sans scrupule, pour rendre la vie intenable aux Français.
    Normalement ils devront être poursuivis dès que cela sera possible: prèjudice d’agrément, mise en danger de la vie d’autrui et perte d’emplois par licenciements abusifs. Et même complicité de crimes contre l’humanité.
    Qu’une majorité de médecins se soit prêtée à ce jeu avec leur seringue ridicule ne les fait pas monter dans mon estime. Quelle déception.

    • Krolik, un gars comme défraîchi est un ponte, une tête seulement il y a longtemps qu’il a changé de métier. Plus lucratif.

  23. —-Pierre on ne vous entend pratiquement pas même avec le son à fond ——
    —-En revanche les vidéos de Christine on les entend parfaitement—–
    —-Merci quand même pour votre travail extraordinaire—-

  24. Bonjour Monsieur Cassen. Toujours un vrai plaisir de vous entendre. Votre parcours montre les épreuves à vivre pour parler vrai. Merci pour vos lumières. Hasta la vista, baby. lol

  25. Pauvre Lucas. Et le roux de letalite avant « vaccination » reelle du virus c’est ???

    • bonjour merci est-ce qu’il y a plus de degré plus on les regarde vers la gauche, ou plus elles sont foncés ou pas car je vois 40° puis plus loin 45° ? MERCI D AVANCE

  26. Lucas,
    Va te faire injecter pour la variole du singe et fait pas chier .il est vrai que chier pour toi est difficile car sa pousse tout le temps dans l’autre sens. 😈

  27. Bsr ou bjr,

    Est-ce que l’auteur de cet article pourrait indiquer l’endroit précis en h et mn pour aller droit au but et écouter pour vérifier si ce faucheton dit bien cet aveu parmi les absurdités et les mensonges qu’il a le culot de proférer notamment qu’il serait vacciné au sens : comme « la foule » et non pas avec de l’eau et qu’il se serait administré lui-même ou autres possibilités, nul doute qu’il y en a plein.

  28. Encore un mot. Ce qui me frappe : c’est qu’il est impossible de regarder cette video complêtement étant donné qu’on perçoit par un ensemble d’éléments que ces gens assis sont imbuvables, le plateau est astucieusement composé de copains-… qu’ils se connaissent ou pas. Difficile de côtoyer de tels individus gonflés… notamment d’orgueil.

  29. Notre tafiole nationale fait la bringue sans masque au Cameroun mais reçoit le prince masqué à Paris. Mon dieu! Qu’avons-nous fait de mal pour subir un tel châtiment.

  30. Mon beau frère non vax devait avoir une intervention au niveau du colon ce mercredi.A ce titre il avait été à son rdv d anesthésiste une semaine auparavant. Donc régime spécial à suivre et ingestion d un produit la veille. Le mardi il fait un test PCR obligatoire pour l’hospitalisation. Résultat positif et intervention annulée. Ma sœur se dit. Si mon mari est positif je dois suivre la même quarantaine car cas contact. Et déjà les mails de la sécu arrivent pour les prévenir de l isolement et signaler leurs cas contact.Sceptique sur le résultat du test elle va chez son médecin le jeudi donc aujourd’hui et ils font le test. Résultat négatif pour tous les 2. Là,il faut qu’ on m explique.Comment peut on être positif le mardi et négatif le jeudi.Comme c’est remonté la seécu je suppose qu il aura un pass alors qu il a toujours été négatif mais faux positif.

    • Parce que le test n’est pas fiable. Sans parler du fait qu’il peut être mal réalisé.

  31. Delfraissy « expert » en inoculation express de : « ce n’est pas un vaccin » ! il a bien mérité sa corde !

  32. Monsieur Lucas ,donnez nous vos sources, preuves, nous ne demandons qu’ à vous croire.
    Bonne quatrième dose et cinquième etc.J espère que vous montrez l’ exemple et que vous allez courir pour vous faire vacciner contre la variole du singe

  33. Comment pourrions-nous croire que ces gens qui nous veulent du bien avec une injection létale forcée et l’interdiction de se soigner sont credibles? Ils méritent tous la guillotine pour le crime monstrueux dont ils sont les instiguateurs!

  34. Et alors ? Vous croyez que ça les gêne ? Rappelez-vous cet article d’une personne qui avait été fichue à la porte du cabinet de son médecin parce qu’elle n’était pas vaccinée ! Il y en a combien, des comme ça ?

  35. La pensée de Delfraissy : « Maintenant qu’il y a des gens intelligents qui ont tout expliqué aux moutons (on n’avait pas prévu ce coup-là): la population commence sérieusement à comprendre ce qui lui a été fait… » ils ont compris que le vaxx était en réalité une roulette russe ! « Faudra garder un hélico sous la main pour mettre les voies illico en cas de souci ! »

  36. Tenez, en voilà un qui sent le vent tourner. Mais n’oublions pas que DELFRECHI nous annonçait il y a quelques semaines sur un plateau TV et en direct que la bouillie chimique injectée n’était pas un vaccin « juste peut être un médicament ». Merde ! Il doit vraiment commencer à avoir la trouille de passer sa retraite derrière les barreaux ! Qu’il se rassure : Il sera bien accompagné…

  37. Le Défraichy me semble en état de sénilité avancé. Il a toute l’allure d’un Biden. Bourré de diplômes, mais il est très probable qu’ils aient été acquis de la même façon que sa légion d’honneur dont on se demande si moins méritant à part l’Agnès Buzin, avait pu jamais la recevoir. Depuis on ne peut que l’appeler « croix de la légion », des crapules se sous entend bien, ou des champions de la marche à reculons. Cette marche qui se termine en comité « consultatif » d’éthique, et ça pourrit sur pied.

  38. Il va pouvoir se refaire avec la vaccination contre la « vérole du phoque »

  39. pas compris quand le clown delafraichy dit ce sont les medias qui poussent a .
    c est quoi?

Les commentaires sont fermés.