Delfraissy, jusqu’à l’overdose !

Saint Nicolas est passé mais le père Fouettard nous est resté ! 

Depuis mars 2020, avec une grande régularité, de plateau en plateau, de radio en radio, Delfraissy vient balader les Français du  haut de sa “science” sur tous les sujets ayant trait au Covid-19. La recension de ses méfaits serait trop longue, aussi nous ne nous en tiendrons qu’aux plus récents.

Bardé de titres et de médailles, certainement admirablement rémunéré… l’on pourrait espérer qu’à soixante-treize ans Jean-François Delfraissy soit un homme sage et honnête. Ce vil personnage est totalement indigne et c’est pour cela que Macron l’a promu président du Conseil scientifique ; il lui fallait un homme sans foi ni loi, un menteur absolu, très servile. Caution ou inventeur, on lui doit les confinements et toutes les mesures liberticides, jusqu’au passe dit sanitaire.

Parmi tous les redoutables dont il convient de se méfier et surtout, de surveiller, il est peut-être l’un des pires car sans son aval, rien ne se dit ou se fait. À de rares exceptions, nul se méfie de lui. Avec ses cheveux blancs et ses gros yeux pochés, on le prendrait pour un gentil bon papa inoffensif. Derrière le FFP2 dont il s’affuble de nouveau, aux fins de convaincre les naïfs que, malgré trois deux ou trois doses de “vaccin”, la France est en grand péril.  C’est lui qui a dû inspirer le dernier décret de Castex interdisant de danser dans les bars et restaurants…

Très récemment, le professeur Raoult s’est étonné que ce bon vieux Jeff ait publié cinq articles ventant des traitements incluant de l’Hydroxychlroquine, sans jamais mentionner des effets secondaires ayant trait à des problèmes cardiaques… Souvent, Delfraissy varie, bien fol est qui s’y fie… Il fut un temps où il osa affirmer que le Covid-19 ne générait aucun variant.

Afin de conférer à ses récentes déclarations un aspect plus solennel, pour la quatrième fois de l’année, l’homme lige de Macron s’est donc exprimé devant des sénateurs.

Pour mieux faire peur, il a dit toute son inquiétude quant aux prochains jours et semaines : « Est-ce que la vaccination va suffire pour limiter la cinquième vague ? La réponse est non ». En parallèle de l’accélération de la campagne dose 3, il appelle les Français à restreindre leurs interactions sociales, bref à ce que chacun « d’entre nous » fasse des « efforts individuels ». « Il faut qu’à titre personnel on limite notre agenda, les dîners, les pots de réception, de service. », et évidemment, même vacciné, faire test sur test.

Cette année, les grands-parents n’iront pas déguster leur part de bûche à la cuisine, ils resteront chez eux !

« On va de nouveau souffrir », papy Jeff  évoque des « situations particulièrement difficiles » dans certaines régions. Il faut donc limiter le nombre de convives lors des repas de fête. Mieux encore, il fustige la tenue de grands rassemblements politiques, sans respect des gestes barrières, absence du port du masque… « La démocratie doit évidemment exister mais il y a un moment donné où il faut appeler un chat, un chat. Ce n’est pas raisonnable », surtout quand Zemmour triomphe devant 15 000 personnes à Villepinte.  Tel un berlingot de Mir ou un Swiffer, Delfraissy sert à tout !

Jean-François, c’est un cumulard. Il préside aussi le Comité consultatif national d’éthique, lequel doit rendre dans huit jours un avis sur l’ignoble projet de “vaccination” des 5-11 ans, prouvant ainsi que c’est bien lui qui décide de tout. Préparez-vous au pire !

Et pour mieux terroriser le bon peuple crédule, ce médecin très imaginatif a évoqué les nombreuses « incertitudes » entourant Omicron: « Il semblerait peut-être même qu’il entraîne une forme clinique un peu différente, avec moins d’atteintes respiratoires » et d’ajouter : « Il a, semble-t-il, une autre particularité : il touche plus les enfants. » Nous y voilà ! Les Sud-Africains n’en parlaient pas mais papy Jeff vient de l’inventer pour mieux justifier sa décision de la semaine prochaine.

Et pour bien assurer le (sale) coup, il s’est fait aider d’Alain Fischer, pédiatre et président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, lequel vient de déclarer: Nous avons des données tout à fait encourageantes” mais “nous attendons les résultats de la vaccination (des enfants) en cours aux Etats-Unis”, pour “avoir des données de sécurité très solides”…

En sus de ses présidences, il est aussi VRP et en a profité pour nous vendre une autre marque de thérapie génique, pour écouler la fin du stock : les Français « n’ont pas à avoir de craintes vis-à-vis de Moderna ». « C’est très bien aussi ». 

Et pour clore, il a annoncé : « il est possible que nous ayons besoin d’une quatrième dose »…

Avec Delfraissy, ce sera jusqu’à l’overdose !

Mitrophane Crapoussin

 

 

image_pdfimage_print
18

20 Commentaires

  1. Je ne suis toujours pas vaccinée et je n’ai toujours pas attrapé ce virus tellement contagieux, et je compte bien continuer ainsi !

  2. ce type me répugne de quel droit il nous oblige à se faire piquer si ont ne veut pas ,lui il devrait subir une greffe du cerveau et enlever la graisse sous ces yeux qui l aveugle .il tue nos enfants et nos jeune avec sa propagande de merde ,mais à quand tout cela va finir y en a marre de ce bordel ou se sont les riches qui veulent la planète que pour eux et ils décrétaient qu il fallait exterminer tout les GEUX QUE NOUS SOMMES .une horreur de la nature avec son ami FAUCI deux criminels.et qu il dit une 4 e doses pour qui il nous prend qu il se la prenne sa 4 e doses et il nous fou la paix .une ordure

  3. cette engeance dont on ne sait quels bénéfices elle tire de BIGPHARMA enfume les français depuis le début : il est nocif plus que le virus et rien de ce qu”il déclame à longueur de plateaux tv n’est crédible

  4. “nous attendons les résultats de la vaccination (des enfants) en cours aux Etats-Unis”, pour “avoir des données de sécurité très solides”

    Autre façon de le dire : les enfants américains servent de cobayes. Mais cela ne lui pose évidemment pas de problème. Tellement de gens ont servi de cobayes, on n’est plus à ça près…

    Cela dit, et au risque de me répéter, le problème principal n’est pas Delfraissy, mais la crédulité des gens. Qu’ils éteignent leur TV et se servent de leur cerveau et de leur bon sens ! Qu’ils écoutent d’autres sons de cloche ! La dictature ne tient que grâce à leur docilité !

  5. https://www.cnbc.com/2021/12/08/omicron-pfizer-ceo-says-we-may-need-fourth-covid-vaccine-doses-sooner-than-expected.html
    Bourla le PDG de Pfyzer va encore plus loin que défraichi puisqu’il indique le 8 décembre dernier que les populations vont avoir besoin de la 4 ème dose plus tôt que prévu-oui plus tôt que prévu. Donc cette 4 eme puis une 5 ème était bien prévue par Bourla et la clique.Les actions Pfyzer auraient elles subitement perdu de leur valeur boursière ? Quelle efficacité ce vaccin , mais qu’il est efficace…..oui ce poison est super efficace mais pas contre le omacron ou la grippe19.La preuve.Et dire que les boomeurs attendent déjà la 5 ème dose avec impatience et sont sur les starting blocks que Véreux donne le départ.

  6. Il est suspect qu’un type aussi brillant que Delfraissy refuse de voir ce qui se passe dans les pays qui refusent à la fois confinement et vaccination mais persistent à utiliser les methodes classiques de la médecine face à une mauvaise grippe ou un rhume (omicron) c’est à dire protocole Raoult ou Ivermectine (Afrique, Inde)

  7. Quand on écoute ce charlot de “Défraîchi”,ce n’est pas étonnant que ce “chef des tas ” et ses godillots sont à la ramasse . le paltoquet de l’élysée est entouré que de brelles .

  8. Il me fait penser à ce vieux médecin nazi dans le film Marathon man avec Dustin Hofmann Dans le rôle principal. Et vous ?

  9. Quel est le rapport entre l ethique et la vaccination?
    Delfraichi lit l avenir pour macrone dans les entrailles de homards geants
    Trop fort le vieux senile.

    • J’ai vu çà, K. BOSSUET a bien allumé le vieux sénile, les français sont tellement crédules qu’ils avalent les couleuvres avec une facilité déconcertante, pour preuve, hier je passais à côté d’un centre de vaccination il y avait une queue pas possible.

Les commentaires sont fermés.