Delfraissy, Lacombe, Pelloux, Marty, Annane : nos pépites !

Le Covid c’est l’odyssée… Vous avez-vu comment on vous berlure ?

Le vaccin déjà ! C’était le produit miracle qui devait vous rendre vos libertés. Ben finalement, on se rend compte que la mariée est édentée et boiteuse, en fait c’est un trans de 70 berges…

https://twitter.com/i/status/1354032302003793920

En Israël où ils sont officiellement les cobayes, ils reconfinent et craignent que le vaccin soit le créateur de mutants. C’est beau, c’est comme dans un roman de science-fiction.

C’est Frankenstein, ha ha ha… en plus c’est un peu vrai…

De toute façon on s’en fout des mauvaises infos, personne ne les diffuse…

Et on se permet même de blaguer, il fallait 3 semaines pour faire la deuxième injection, maintenant on a décidé que 6 c’était bien aussi. Et tout le monde gobe ! C’est ça la science.

On a discuté avec les actionnaires, quelle rigolade ! Oui nous sommes des génies de la science… boursière…

En fait, on peut le dire, c’est depuis le début notre plan avec le bon Dr Mabuse. Vous obliger à être perpétuellement sous notre contrôle.

Parfois, il y a des miracles qui s’accomplissent, grâce à nous. Vous avez-vu aux USA ? à peine en poste, Biden notre objet a viré le virus, les États démocrates déconfinent… que c’est beau ! On se fout ouvertement de la gueule du monde et ça marche.

Et puis nous avons de bons propagandistes à dispo :

https://www.dailymotion.com/video/x7yvpfq

https://www.dailymotion.com/video/x7yvpfq

Ben oui, nous faisons exprès de créer la pénurie, c’est comme un marchand de came, au début on te la file gratos, ensuite quand les gens sons accros, on fixe les prix… Une bonne vidéo avec le populo s’entre-tuant devant un centre de vaccination, ça serait pas mal, on va mettre ça au point.

Oui, il faut créer la panique… pour créer le désir…

En France, nous nous amusons un peu comme le chat avec la souris.

On fait monter la pression pour un nouveau confinement.

Nous avons de bons éléments comme Djillali, c’est un bon lui, on peut compter dessus, en plus il a l’expérience, il a bossé avec Véran, Salomon, au ministère sous Touraine la dingo. Ce mec, au départ, on l’a recruté, comme d’autres il tenait une épicerie arabe 24/24, il faisait l’urgence alimentaire donc hop, on lui a donné les diplômes d’urgentiste.

https://twitter.com/CNEWS/status/1352491809897852928

Le meilleur c’est Caumes, quel bel ouvrage de Mabuse ! au début il était contre le vaccin, le Dr l’a bien repris en main, maintenant c’est magnifique, il est obéissant comme un chien de cirque.

« C’est malheureux, mais il va falloir reconfiner », et il veut un confinement dur comme en mars.

On a aussi utilisé les classiques Marty et Karine, c’est pour le fun, histoire d’égayer. Ils plaisent toujours, ce sont des valeurs sûres, ils sont incompétents, c’est justement pour cela qu’ils sont utilisés. Karine Belle en cuisses : « On ne peut pas attendre »…

Marty, lui, veut carrément un confinement européen et vacciner à mort les populations.

Ensuite, Macron fait savoir qu’il n’en est pas question tout de suite, « Ils n’ont que ça à proposer ? ». C’est le mec sympa, du coup sa popularité augmente. C’est le classique du gentil flic et du méchant. Les bonnes vieilles recettes marchent toujours.

Ensuite le Défraîchi, après avoir sous-entendu le contraire la veille, vient de vous expliquer que finalement ça pouvait attendre quelques jours.

On vous fait mariner. Juste comme ça, regardez les dates des vacances scolaires, elles commencent le 06/02…

Ce grandiose Défraîchi a convenu que le virus était diabolique et intelligent :

https://www.bfmtv.com/sante/jean-francois-delfraissy-on-a-affaire-a-un-virus-diabolique-et-beaucoup-plus-intelligent-qu-on-ne-le-pense_VN-202101240184.html

Comme mon associé le Dr Mabuse…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Moi je n’écoute pas la propagande mais je vois ici beaucoup d’humour et c’est risible quand on prend du recul mais on va droit à la catastrophe si le peuple ne se réveille pas, endormi devant sa TV

  2. UN DETAIL : sleepy joe est en train d endormir les vaccins de PFIZER pour vacciner 300 millions d AMERICAINS …. personne n en parle mais c est logique . d ou une baisse d approvisionnement en europe . c est pour ca que robinette a tube a choupinette ?

  3. Qu’ils cessent de nous casser les pieds …..ils ne sont plus crédibles …et nous en avons marre de leurs conseils … trop c’est trop ….

  4. Une bande d’ordure mais il faut refuser tout ça, test, masque, confinement et surtout vaccin !

  5. Raoult l’a dit le 5 Mai 2020: le vaccin ne sert qu’à fabriquer des mutants. On court aprés sa queue.
    Et Henrion-Claude précise: un vacciné projette 6 fois plus de virus.
    Et Pfizer a déjà 2,7 Mds d’amende au c. pour publicités mensongères.
    Salut les Terriens!

  6. « On ne peut pas vivre avec le virus ».
    Rien qu’ en prononçant cette phrase, il en a inhalé des milliers.
    Alors arrête de respirer, mec!
    Ça fait des millions d’années qu’ on vit avec.
    Si brusquement on ne peut plus, c’est qu’ on est devenu bien dégénéré.

  7. malgré tout, les français sont même favorables au report des élections voire au retour du vote par correspondance
    comprenne qui pourra

Les commentaires sont fermés.