Delfraissy : on ne sait pas si des vaccins répétés peuvent créer des maladies auto-immunes !

Apprentis-sorciers et fiers de l’être ! Il ne sait pas, on n’a jamais vacciné de façon répétée… mais c’est pas grave, les Français vont servir de cobayes gratuits à Pfizer pour l’amour du compte en banque de Der Leyen, Lacombe, Bourla et tous les salopards qui se gavent. Sans oublier les milliards distribués à Mc Kinsey pour piquer nos gosses en sus de leurs parents !

À retenir et enregistrer précieusement !

On ne sait pas, mais on continue.

On ne sait pas mais on vous interdit de sortir, voyager, aller au resto… si vous n’êtes pas piqué.

On ne sait pas mais on préfère vous mettre à la porte sans ressources si vous n’êtes pas piqué.

Cet aveu est fait devant la France entière, au cours de la commission d’enquête du Sénat où nous avons vu Véran si excellent pour essayer d’enfumer les membres de la commission !

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/05/commission-denquete-au-senat-sur-le-role-de-mc-kinsey-on-nage-en-eaux-troubles/

Et l’autre, le Véreux qui invente des statistiques bidon pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes et surtout pour injecter la saloperie génique à nos gosses qui ne risquent rien.

Réponse de la bergère au loup Véran

Voir aussi (Tozinameran, c’est la thérapie génique Pfizer) ; pas très clair mais en agrandissant on voit bien le nombre de cas officiels touchant les enfants qui, pour le moment, en Europe ne sont pas concernés par la vaccination des moins de 5 ans et dont la vaccination des plus de 5 ans vient de commencer.

Pour compléter les infos du jour :

Ne manquez pas le jeu inventé par Verify_France en appliquant les préceptes de Véran… génial !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/05/delfraissy-avoue-on-ne-sait-pas-si-des-vaccins-repetes-peuvent-creer-des-maladies-auto-immunes/

image_pdfimage_print
13

10 Commentaires

  1. Véran et Défraîchi , sur un camion grue , avec une belle corde autour du cou , devant une foule en liesse , serait une jouissance !

  2. C’EST DU JAMAIS VU ! Vaxxins covid : Les embaumeurs trouvent des veines et des Artères Remplies de Caillots Caoutchouteux et Combinés à d’Étranges Matériaux Fibreux qui Remplissent Complètement le Système Vasculaire ! https://planetes360.fr/cest-du-jamais-vu-vaccin-anti-covid-les-embaumeurs-trouvent-des-veines-et-des-arteres-remplies-de-caillots-caoutchouteux-et-combines-a-detranges-materiaux-fibreux-qui-remplissent-completement/

    https://mobile.twitter.com/Riomdominique1/status/1489750203632660481?cxt=HHwWgsC5udn606wpAAAA

  3. Tous ces gens là doivent être jugés de crime contre l’humanité et .. sans légion d’honneur..y aura t’il un juge intègre pour le faire ? Telle est la question.

  4. Voilà le témoignage de cette prof. Il faut l’entendre car ses élèves muselés se confient à elle. on n’entendra jamais dans les médias lambdas.
    Une seule solution : Faire comme au Québec(manifestation monstre dans le pays) et demander la démission de tous ces zozos politiques qui mènent non seulement la France mais le monde entier au chaos dans un but de totalitarisme nazifié.
    https://youtu.be/AicvTt7KCIU (Tous les mensonges finiront par tomber) Témoignage d’une prof. sur ses élèves et le cauchemar des mesures sanitaires qui leur sont infigé.

Les commentaires sont fermés.