Delga a encore sévi : « vive Merah », c’est un tag d’extrême droite

Publié le 11 juin 2019 - par - 42 commentaires - 2 368 vues
Share

La coconne Delga a encore sévi : « vive Mérah » c’est un tag d’extrême-droite !

Les gourdasses arrivées au pouvoir, comme les Hidalgo, Delga (présidente de la région Occitanie qui alimente elle aussi régulièrement nos colonnes), Duflot, Royal, Schiappa… vont finir par nous faire douter que la femme soit l’égale de l’homme !

Même s’il y a autant de gourdins cons et de salauds parmi les hommes au pouvoir, je ne peux m’empêcher de persifler pour faire avaler Schiappa de travers. On va vraiment finir par avoir honte d’être femme devant tant de stupidité et de perversité !

.

Mais revenons à l’affaire. L’autre voilée de service, Latifa  qui parcourt inlassablement la France et nos écoles, le foulard islamique sur la tronche, vient de voir sa maison taguée.

 

 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Latifa Ibn Ziaten

@LatifaIbnZ

En me réveillant ce matin, c’est sous le choc que j’ai découvert ces tags sur les murs de ma maison. Une nouvelle fois, je suis prise pour cible. J’ai déposé plainte. J’espère que les coupables seront retrouvés et punis de leur acte haineux.

17,8 k personnes parlent à ce sujet

Près de Rouen, ville ô combien islamisée, il y a de gentils musulmans – fichés S ? Peut-être pas, peut-être qu’ils ne sont même pas repérés– antisémites – il y a en a beaucoup, forcément – et adorateurs de Merah. Ça va ensemble, nos prisons en regorgent, ainsi que nos commissariats où nombre de ces Chances pour la France viennent pointer tous les jours.

La nouveauté, c’est que ces tags dignes de l’EI s’adressent à une musulmane.

Et une musulmane pratiquante…

.

Le cas Latifa Ibn Ziaten… Oui, c’est un cas.

D’un côté, elle insupporte les patriotes anti-islam parce qu’elle est censée parcourir  notre pays pour expliquer que l’islam ça ne serait pas le terrorisme. Il n’y a que les bobos français  d’origine pour la croire, forcément. Les autres savent.

Lire les articles qui lui ont été consacrés sur notre site : http://resistancerepublicaine.eu/search/Latifa%20Ibn%20Ziaten

Elle fait donc le sale boulot des Frères musulmans en facilitant la conquête de notre pays par l’islam, manipulant l’opinion… et surtout celle des jeunes.

Qu’elle instrumentalise la mort de son fils pour faire ce boulot d’infiltration et de manipulation est odieux, insupportable, inacceptable.

Et en plus elle ne cache pas toujours ce qu’elle est. Non seulement elle intervient en classe avec son foulard islamique, dès l’école primaire !

 

mais en sus elle honore de sa présence les colloques… des Frères musulmans !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/02/scandaleux-latifa-ibn-ziaten-intervenante-de-nos-ecoles-participe-a-un-colloque-des-freres-musulmans/

.

Bref, d’un côté elle passe aux yeux des gens lucides pour ce qu’elle est, un agent des Frères musulmans, et de l’autre elle passe aux yeux des islamistes pour une collabo des kouffars…

Résultat, sa maison taguée, des menaces de mort…

.

Mais pour la co-conne Delga, tout cela ne peut être qu’un coup de l’extrême-droite. Delga elle est socialiste, donc elle a un petit QI, elle ne fonctionne qu’à coups de reflexes pavloviens, de reflexes staliniens. « Antisémitisme » = Hitler = Extrême-droite.

Point barre.

Parler d’antisémitisme musulman c’est du racisme aux yeux d’une Delga dont je suis à peu près sûre qu’elle plaint et subventionne les pauvres terroristes de Gaza, d’ailleurs.

Même le journaliste d’infos-Toulouse n’en croit pas ses yeux :

Une déclaration certainement maladroite, sauf si on admet que faire l’apologie de Mohammed Merah, et par là des attentats islamiques, est une signature incontestable de l’extrême-droite. 

https://www.infos-toulouse.fr/2019/06/10/latifa-ibn-ziaten-tags-tweet-carole-delga/

.

Mais ce n’est pas grave. Tout le monde politique communique, téléphone à la voilée menacée… demain elle sera même reçue au Capitole par le maire de Toulouse.

Jean-Luc Moudenc

@jlmoudenc

En recevant demain à midi @LatifaIbnZ au Capitole, je l’assurerai du soutien de face à ces menaces et intimidations. Avec son association, elle mène une courageuse action pour promouvoir le vivre-ensemble et lutter contre la radicalisation https://www.ladepeche.fr/2019/06/10/les-odieusesj-inscriptions-sur-la-maison-de-latifa-ibn-ziaten-la-mere-du-premier-soldat-tue-par-merah-a-toulouse,8248644.php 

Les odieuses inscriptions sur la maison de Latifa Ibn Ziaten, la mère du premier soldat tué par…

Des menaces de mort ont été inscrites sur la façade de la maison de Latifa Ibn Ziaten, la mère du soldat Imad Ibn Ziaten assassiné en mars 2012 à Toulouse par Mohamed Merah. Elle a déposé plainte.

ladepeche.fr

21 personnes parlent à ce sujet

.

Robert Redeker, sous le coup d’une fatwa depuis 2006, vivant caché sous protection policière, changeant régulièrement d’abri, a-t-il jamais été reçu au Capitole ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Redeker

.

Les parents des jeunes Français tués par des musulmans ont-ils jamais été reçus au Capitole ? Les parents de Dorian, de Joachim, de Yohana, de Laura, de Mauranne, de Nathalie, la fille de Patrick Jardin… Pardon à ces centaines de jeunes qui ont perdu la vie sous les coups de l’islam et que je ne peux nommer tous ici.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/05/apres-laura-et-morane-joachim-assassine-par-un-algerien-recidiviste-ils-tuent-nos-enfants/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

.

Tout cela est très normal. Ces socialauds, ces dhimmis… se fichent de nos morts. Ils ne s’inquiètent que des musulmans et de l’islam. Les ordures ! 

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/11/la-coconne-delga-a-encore-sevi-vive-merah-cest-un-tag-dextreme-droite/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

La pétasse Delga, à tous les défauts. En plus d’être une socialope pur jus, elle complète sa panoplie de tares irréversibles, d’être pro-corridas.

exatec

Faut dire à la pétasse que l’écriture noire est réservée aux antifas islamo-gauchistes ; à la racaille qui « adore » la FRANCE !

exatec

Faut la dégommer la pétasse ! Ceux qui ont voté pour cette conne devront payer pour leur connerie ; marre des inutiles , des incapables , des débiles et des profiteurs.

Le king

Et vous-même, Christine Tasin, ainsi que Robert Ménard, Pierre Cassen et tant d’autres, comment de décennies avez-vous passé à Gauche avant de bifurquer ?
Soyez donc indulgence avec cette dame …

Il n’est pas interdit d’évoluer, ce n’est pas impossible pour vous non plus sur l’islam !

Emile

Bifurquer où ???
On peut très bien être de gauche et vouloir préserver sa culture et sa civilisation….
L’indulgence , la tolérance est le paratonnerre des poltrons…
Et je ne suis pas de gauche ….

Versaline

Respect à tous ceux qui se remettent en question car il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis. Ce n’est pas donné à tout le monde de le faire et des socialopes type Delga et Cie resteront les péripatéticiennes du socialisme !

POLYEUCTE

« La Roche tarpéienne est proche du Capitole !  »
C’est pourtant simple…
Hélas les muzz ne connaissent pas… et les autres ?

Antécumé

Je vous rassure Mme Tassin, le femme est bien en passe de devenir l’égal de l’homme c’est à dire en passe de devenir aussi conne que lui et je pense même qu’elle pourrait le dépasser.
Allez encore un petit effort!
Signé : Un homme qui aime les femmes.

Allobroge

En fait en dénonçant l’extrême droate ça évite de se poser les bonnes questions ! Si c’est l’extrême droate c’est totalement contre productif, si c’est l’extrême gauche ou les islamistes c’est plus compréhensible mais alors ça remet en cause la pensée de Gauche, donc c’est l’extrême droate !

Allobroge

Comment DELGA peut elle affirmer que c’est l’oeuvre d’un type d’extrême droite ? En saurait-elle plus qu’elle ne veut le dire ? Ou serait elle impliquée ?!…..

Rems

Vues les fautes d’orthographe, il n’y a pas photo sur l’identité des tagueurs……

Paskal

Je vais me faire l’avocat de la diablesse. Les islamistes sont « d’extrême droite » dans le sens où ce sont des super réactionnaires.
Ni BHL, ni Cohn Bendit, ni Yves Cochet, ni Debbouze ne me font douter que l’homme soit l’égal de la femme.

lima

L’extrême droite de Papa n’est plus…
Comment la définissait-on déjà?
– totalitaire, c-à-d fasciste,
– religieuse (chrétienne).
En 2019, on constate que la droite s’est déplacée vers le centre, voire la gauche, tandis que l’ex extrême droite occupe maintenant l’espace où se tenait l’ancienne droite.
La place libérée par la droite est maintenant occupée par les pratiquants d’un islam politique, totalitaire, pleine de détestation (c’est un euphémisme) des non musulmans.

Vashky Peace

bientôt l’impôt de dhimmitude qui scellera notre humble soumission au conquérant meilleur des mondes mahométan

Eric des Monteils

Aaaah…..la nébuleuse « Extrème droite » ! il fallait vraiment l’inventer, mais se rendent-ils compte, ces crétins, que la ficelle est usée et finit par craquer ? CA NE FONCTIONNE PLUS ! (il est vrai qu’il reste l’ultra, méga, extrème, droite….)

Pierre ESCLAFIT

Les languedociens hélas connaissent bien Carole Dégats, chef actuelle de la mafia socialiste et du panier de crabes. Prête à tout pour bouffer à tous les râteliers et s’en mettre plein les poches.

Marnie

Que faire contre cette engeance que l’on nous impose ? Le plus horrible dans l’histoire c’est que nos « zélites » nous ont dit et redit que l’on devait s’y habituer.

zéphyrin

Habile la petite cousine bonne sœur. Elle vise peut-être à être une liste politique.
elle a tout pigé, et commence à aimer la caméra.
il faut la protéger qu’elle se planque comme ceux victimes de fatwas ce serait plus humain (rire)

jones

cette musulmane enfoulardee exploite la mort de son fiston du mieux qu’elle peut (voyages ,subventions,medailles,receptions,etc,,)de l’autre cote ,on la manipule au nom du vivre ensemble et de la « guerre contre les extremes,
c’est une manipulee consentante et ,tout le monde y trouve son compte,,

kancau11

J’en ai plus que marre de voir cette encapuchonnée à tout bout de champ, quand à l’autre conne de DELGA, fallait quand même oser, s’il y aune escadrille de connes du côté de TOULOUSE, je leur propose de la nommer chef, elle a toutes les capacités.

HARGOTT

Et dire qu’on a rattaché Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon, où je vis! J’ai droit régulièrement aux pertes blanches de Carole, le magazine régional à la gloire de cette cinglée!

R2d25

A renvoyer en Espagne,rejoindre VALS.Sans oublier Hidalgo la nuisible.
Ils ne savent peu être pas que Franco est mort .

Garde Suisse

Concernant Valls, la mort du Caudillo ne changeait pas grand chose. Son grand-père était un nationaliste qui a caché des prêtres lorsque les rouges en faisaient la chasse pendant la guerre civile. Son peintre un artiste peintre renommé a exposé durant le franquisme et pour compléter le tableau de ce beau modèle de socialiste apatride, sa maman est héritière d’une famille Suisse qui possédait des plantations en Afrique !!!!

Patapon

Delga coche toutes les cases de la « petassitude »,et mon quartet gagnant est:Delga,Belloubet,Schiappa,Resseguier,(liste non exhaustive,que chacun complétera a sa guise…)

Emile

Il va y en avoir , des comptes à régler…..

Garde Suisse

« Les musulmans sont les premières victimes des islamistes……………..Mort aux cons !!!!!@ »

HARGOTT

C’est normal, puisque les islamistes SONT les musulmans: ils font aussi le ménage chez eux, comme à la Saint Barthélémy ce qui prouve qu’ils ont pas mal de siècles à rattraper, autant que dans le calendrier de l’hégire.

Ducon macrondelle

Affaire muzzo muzz : qu’ ils s’ entre étripent et c’ est tant mieux .

patphil

et pourtant cette femme toujours voilée…
quant aux qualificatifs d’extrême droite, ils y vont fort! mais faute d’argument…

amril

C’est leur argument, leur propagande est simpliste, fondée sur l’enfumage, masquant ainsi la dangerosité de leur politique de traîtres, en responsabilisant toujours l’extrême droite (la liste est longue).
Ainsi depuis quarante ans, le franchouillard est entretenu dans la crainte du seul parti qui prétend le défendre de ses bourreaux.
Mais, comme le chantait Brassens ‘quand on est c…’.

Jakadi

Carole Delga est une grande malade victime d’une névrose obsessionnelle… à moins qu’elle soit tout simplement conne !

Malou30

Vous y croyez vous à ces tags ? Le sac poubelle sur pattes n’y est peut être pas étrangère , pourquoi ? Je n’en sais rien c’est juste une opinion !

Chrisomac

Mignonne et très bête.

HARGOTT

Pourquoi mignonne, cette sorcière?

BERNARD

C’est des types de lestrêmdroââte, probablement comme à Carpentras !

Fit

islam = islamisme = terrorisme = djihadisme = pourriture.
musulman = islamiste = terroriste ( vrai ou potentiel) = djihadiste = salopard dégénéré.

T’as compris latifa ibn chépakoi?
Le plus marrant latifa chépakoi, c’est que ce sont tes coreligionnaires qui ont tagué sur ta bicoque des menaces de mort.
Bande de dégénérés !

. Dupond 1

Latifa a choper le bon filon !!! Si son fils a servit sous notre drapeau il a tout mon respect mais je trouve un peu affairiste que sa mere qui a du mal a parler français entre en croisade pour défendre une idéologie qu’elle ne doit meme pas maitriser dans les moindres détails .Imaginez les veuves de guerre de 14 18 partir promouvoir le vivrensemble franco germanique alors que la France n’avait qu’une hate c’etait de se reconstruire . Latifa repporte le foulard (avant elle ne le mettait pas) mais son fils a été assassiné par une ordure qui avait… lire la suite

TourN

Il a servit sous drapeau Français mais est enterré au Maroc avec le drapeau Marocain sur son cercueil.
Et pour le vivre ensemble, sa ch’tite maman, lors de son voyage en Israël, s’est recueillie sur la tombe du grand humaniste ..
Yasser Arafat

. Dupond 1

Merci pour l’info ….je n’ai de respect que pour son fils ,meme s’il est enterré dans la terre de ses ancetres . Moi je serai enterré en terre Vendéenne avec les miens !!!

Caillettes aux Herbes

il est urgent de ne pas réagir à chaud ; diverses idées me viennent . . . laissons les tromblons couiner . . . comme disait mon pépé !

GAVIVA

faut lui dire que comme les COCHONS elle fait LARD de tout. Cette grosse tartuffe