Delga « passe-plat » de l’extrême droite : vite, un vaccin pour Mélenchon !

Au royaume des cons hyper-nocifs, la bataille fait rage en plein confinement, pour « attirer la couverture à soi », en profitant de l’occase pour tirer à boulets rouge sur les adversaires.

Dans ce contexte, la grande gueule surnommée « Méchancon » par les citoyens bien conscients de la nuisance du personnage et de son hyperhypocrisie ne pouvait rester inactive, puisque c’est précisément dans un contexte glauque qu’il est comme un poisson dans l’eau, pour faire entendre sa voix de fausset déguisée en stentor !

Sa dernière trouvaille : se placer encore plus à gauche de la gauche (va bien finir par tomber un jour, à force !), en accusant ses ex-potes de gauche de « servir la soupe » à l’Action française !

Après avoir accusé Montebourg de vouloir détruire la planète (rien de moins !) parce qu’il était partisan du nucléaire… le voici une nouvelle fois la bave haineuse aux lèvres, pour cibler la si nuisible au peuple, Carole Delga, et le PS, ou du moins ce qu’il en reste… à cause d’un tweet brocardant le syndicat d’étudiant UNEF, aussitôt jugé scandaleux par le « brave homme » dont la personne est sacrée (c’est lui qui le dit, alors c’est bien la preuve… selon la formule consacrée) !

L’objet de la discorde serait que ce syndicat hypergauchiste, au cœur d’une tourmente politique et idéologique après avoir organisé des réunions non mixtes, était rappelé à l’ordre par Delga, qui pourtant n’a pas son pareil pour diviser les citoyens en Occitanie (les organisations pro-migrants contre les contribuables occitans !), mais qui d’après Mélenchon, aurait repris les slogans de l’Action française, groupe royaliste dont huit membres s’étaient introduits jeudi 25 mars dans l’enceinte du conseil régional d’Occitanie.

Il n’en fallait pas plus pour que « la République c’est moi » se fâche tout rouge, en soutenant illico les pauvres accusés, avec une extrême mauvaise foi… domaine dans lequel Méluche est impérial, puisque la Delga avait carrément tweeté la veille un message sans concession envers l’extrême droite, contre laquelle « elle ne lâcherait rien » :

https://twitter.com/i/status/1375074880878698504

Personnellement, rien ne peut me faire plus plaisir que de voir les vautours et les hyènes gauchistes se dévorer entre eux ; ça fait un bien fou, après les avoir vus se soutenir et se congratuler dès qu’il y a une action patriote à démolir !

https://www.lefigaro.fr/politique/action-francaise-jean-luc-melenchon-accuse-la-socialiste-carole-delga-d-etre-un-passe-plat-de-l-extreme-droite-20210327

https://ripostelaique.com/action-francaise-bravo-a-la-denonciation-des-islamo-gauchistes-doccitanie.html

https://francais.rt.com/france/85129-tensions-gauche-insoumis-accusent-socialistes-faire-jeu-extreme-droite

Mais nous ne sommes pas au bout des surprises, à propos du scandaleux racisme anti-Blancs véhiculé sans vergogne par ceux-là mêmes qui, depuis quarante ans, ont mené sans trêve un combat contre le racisme prétendu du FN/RN… et contre le concept même de race qui d’après eux n’existerait pas (?) alors qu’ils n’ont que ce mot à la bouche en permanence, dès qu’il est question de démolir un adversaire, contre qui ils n’ont que de bien piètres arguments facilement démontables… c’est une autre punaise rouge (foncé) qui la ramène sur les ondes pour « tomber le masque » (pas bien !) dévoilant ainsi sa véritable nature de vraie raciste !

Car quand Méluche déchaîné glapit « touche pas à mon UNEF », c’est la journaleuse gauchiste et « colorée » Audrey Pulvar (accessoirement adjointe d’Anne Hidalgo à Paris !), qui déclare, à propos des « réunions non mixtes », qu’il est possible de demander aux Blancs présents de se taire !

https://twitter.com/GeoffroyDidier/status/1375864375643365379

Ce qui n’a pas manqué de faire réagir, en premier lieu la vraie opposition à ce pouvoir frelaté qui ne « tient » que grâce à tous ses complices collabos de tous bords :

Mais même à gauche, nombreuses sont les voix pour incendier celle qui aurait mieux fait de tourner sa langue dix fois dans sa bouche avant de sortir sa monstrueuse mais révélatrice et stupide sortie !

L’adjointe à la mairie d’Évry-Courcouronnes, Najwa El Haïté, du parti Territoire de progrès (centre-gauche, Macron-compatible), estime quant à elle « qu’au-delà de relever du pénal, les propos d’Audrey Pulvar sont tout simplement abjects ».

Pour le député de La République en marche Sylvain Maillard, les propos d’Audrey Pulvar « ne sont pas et ne seront jamais acceptables dans notre République ». « Ils ne sont pas dignes d’une candidate à la présidence de notre Région », poursuit-il.

À droite, c’est l’ancienne élue de Paris et secrétaire nationale du Mouvement radical (centre-droit) Catherine Michaud, qui réagit : « les propos d’Audrey Pulvar sur BFM TV sont particulièrement  sectaires et me choquent. Ce n’est pas ma vision de la République et de la fraternité françaises ».

Des éditorialistes ou philosophes ont aussi dénoncé la position d’Audrey Pulvar. Ex-chevènementiste, l’éditorialiste Guillaume Bigot observe que « l’islamo-gauchisme et la racialisation des débats sont les deux virus qui contaminent la pseudo-gauche ».

Yesssss ! Bien envoyé !

Bien évidemment, l’intello Raphaël Enthoven la ramène à sa façon, se posant la question de savoir « combien de points Audrey Pulvar a-t-elle fait gagner au RN ce soir avec ses sottises ». « Battre l’extrême-droite malgré les pleutres qui, à gauche, pensent qu’en certains lieux « les Blancs doivent se taire »… On aura du mérite », complète-t-il.

Parmi les « quelques » soutiens émanant de gauche, nous avons bien sûr, celui du gars Méluche, qui n’est pas à une contradiction près; lui, il a le droit de s’en prendre à Carole Delga, mais ceux qui conspuent Audrey Pulvar « n’arrivent pas à cacher leur pente sexiste et discriminante » !

https://francais.rt.com/france/85139-on-peut-demander-blanc-se-taire-propos-pulvar-suscitent-polemique

Vite, un vaccin pour M’sieur Mélenchon, qui ne va pas tarder à toucher le fond… N’importe lequel fera l’affaire, de toutes façons, tous sont aussi dangereux les uns que les autres puisque aucun n’a été suffisamment étudié… pour guérir du Corona et ses mutants… en revanche pour débarrasser la terre d’êtres indésirables, il semblerait qu’ils soient grandement efficaces !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Même Mme le Pen défends Delga qui finance les passeurs en Méditerranée…Vive l’A.F.

  2. Et si le « VACCIN » ne suffit pas achevez ce chat galeux de l’enfer rouge avec du rivotril et bon debarras qu’il ne remonte plus de sa fosse a merde arabe !

  3. Mechancon est vraiment tres ……..

  4. Riposte Laïque , moult fois humoristique , nous régale de magnifiques articles , surtout comme aujourd’hui ou l’on voit raclures , corrompus , voyous , gouapes de tous bords s’offrir bombes verbales et autres amabilité a la figure , hier ,un film anciens sur Ray Charles ,celui ci jeune explique a un flic vopo qu’il avait perdu ses yeux lors de l’opération de débarquement a Omaha Beach ,sur une péniche de débarquement , des éclats d’obus lui avaient balayé le visage , et le le noble flic vopo attendri demandant pardon ,la moindre des chose ,ouf ! Donc dans le film Ray Charles se souvenant du propos de sa sainte mère , propos que je conserve avec délice , grâce lui soit rendu.
     » EN CHAQUE MENTEUR SOMMEILLE UN VOLEUR  » hé ! les polilopes pourquoi vous rasez les murs ? bandes de raclures !

    • c’est pas juste des raclures mais des raclures d’enculés y a le bruit et l’odeur avec , signé tchi tchi

    • si il etait là ce serait un grand malheur de devoir supporter le spectacle de sa langue de batracien aller venir sortir de son bec tout en clignant des yeux globuleux

  5. Quand on voit les 3 photos de Mélanchon en début d’article…
    … Ce mec fait carrément peur !
    Comment peut-on voter pour un tel matamore ?

    • et les vidéos de merdacron hitler en 2017 et depuis font et ont fait peur et cela n’a pas empêché l’enculé de big prother big pharma de nous enculer en se faisant déposer au pinacle au sommet de la pyramide du Louvre satanique par lucifer en personne , preuve que les urnes ne sont que du theatre et que votre vote les démons de la caste au pouvoir ils se torchent leur cul glaireux avec ! votre seul salut est en Dieu ! saurez vous le reconnaitre ? !savez vous encore prier le Seigneur ?

    • ceux qui votent pour lui sont de l’extreme gauche,des malades mentales qui detruisent la france et eux meme en meme temps

  6. Cette phrase de Audrey Pulvar dévoile bien le racisme anti-blancs qui existe en France mais trop dissimulé ou détourné par les médias…Il faudrait aussi que tous les racistes BLANCS anti-blancs crient franchement haut et fort leur racisme contre leur propre race..Rappelez-vous Génération Identitaire dénonçant le racisme anti-blancs se faisant traiter de sales juifs..

  7. J’écoutais l’abruti de corbières sur Cnews ce matin. Il n’a qu’un mot à la bouche : plus de pognon pour la Seine saint Denis, le département des « jeunes » (toujours l’adulation de la jeunesse !), des victimes innocentes (toujours les « colonisés »). On ne leur a pas demandé de faire des pléthores de gamins cons et violents. On ne va pas encore assumer leur prolifération. La droite est aussi débile avec ses flics et ses juges en pagaille. 90 000 flics pour contrôler ceux qui bossent. Combien pour punir ceux qui trafiquent, agressent et dégager ceux qui n’ont rien à faire en France ? Tant qu’on n’aura pas compris que nous avons un problème démographique qui nous paupérise on continuera à proposer des solutions aussi utiles qu’une cautère sur une jambe de bois mais bien plus dispendieuses.

    • l’ile de france,la seine st denis,la plus infectes de france,normal ce ne sont plus des territoires francais,plus de la moitie sont issus de l’immigration musulmane et pour eux pas de confinement,la nuit ils vendent de la drogue,font des barbe cues, la police ne rentrent pas dans leurs banlieues,ils ne veulent pas se faire vaccines par les mecreants,allah l’interdit,bien sur ils seront soignes du covid 19,en reanimation,comme il n’y a plus de place,ils seront prioritaires sur un vieux gaulois,qu’on laissera mourrir du covid,pauvre france,qu’avez vous fait a mon pays,mes ancetres doivent pleurer de rage,du sacrifice qu’ils ont faient et que vous avez detruit

  8. il y a aussi le vaccin « beretta92 », il est au point , bien administré une seule dose suffit !

    • le ramadan devrait agir sur cette partie de la population……il faut attendre un peu……est ce que les médecins vont faire du tri sélectif ???
      là ,c’est à souhaiter……

  9. peut être l’euthanasie pour une pareille raclure (excuser des termes mais ça fait du bien )

  10. Les cafards et les cancrelats de gauche se bouffent entre eux
    Jouissif !!!

  11. les loups se mordent entre eux, bonne nouvelle qui prouvent qu’ils ont peur
    j’attends qu’ils se dévorent
    et que les gaulois aillent voter pour les virer

  12. Meluche est fou, c est des neuroleptiques dont il a besoin…et d une camisole.

  13. Vous êtes trop bon…. Il serait plus judicieux pour Mechencon : c’est plutôt la piqûre finale … l’euthanasie. ..  » 🎶c’est la phase terminale 🎶 groupons nous dès demain… L’interne nazional….

    • Personnellement je lui souhaite longue vie! Un con pareil comme adversaire c’est pain 🍞 béni combien de militants communistes ont quitté le PCF à cause de marchais qui pourtant comparé à mechancon ferait figure d’intellectuel

  14. Rappelons quand même que seuls les cons refusent les vaccins et cela depuis 150 ans.au moins.

    • Il y a aussi des cons qui refusent les traitements avec des médicaments connus parce que les essais ne sont pas ´´ randomisés ´´ et qui acceptent actuellement des vaccins qui sont en phase 3 ´´essai ´´ laquelle précède la phase 4 de validation ………

  15. Vite Le Vaccin ARN Chinois Sinovac pour Méluche.

    • Avec un risque important de production de clones Mélichonique à l’infini MDR.
      Le mieux c’est de le placer en EPAD et de lui servir du ritrovil au petit déjeuner.

    • Le vaccin pour monsieur Mélenchon existe déjà, c’est le vaccin antirabique!

Les commentaires sont fermés.