Delga (PS) arrache le micro d’un élu FN qui rappelle les connivences SFIO-Pétain…

Publié le 4 février 2017 - par - 42 commentaires - 3 356 vues

On comprend pourquoi les socialistes veulent réécrire l’histoire et brûler les vieux manuels…

Même le PRG est scandalisé, c’est dire… Et Carole Delga fait souvent parler d’elle…

Elle a refusé que soit chantée la Marseillaise au Conseil Régional après la mort des deux policiers de Magnanville au motif qu’il ne fallait pas la galvauder…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/15/carole-delga-cette-fois-il-y-a-assez-de-victimes-pour-que-la-marseillaise-ne-soit-pas-galvaudee/

Elle n’aime pas du tout que Emmanuel Crenne (encore lui, coup de chapeau pour la énième fois à cet élu) l’appelle Madame le Président

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/08/madame-le-president-bravo-au-fn-midi-pyrenees-qui-se-bat-contre-la-feminisation-des-fonctions/

Que dire de sa copine Nadia Bakari qui trouve raciste et sexiste d’appeler à ranger les burqas pour mettre les bikinis ? (Encore un coup de l’excellent Emmanuel Crenne…)

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/07/region-midi-pyrenees-nadia-bakari-traite-un-elu-fn-de-raciste-parce-quil-appelle-a-sortir-les-bikinis/

Non contente d’arracher les micros, la Delga discrimine… et passe en justice.

http://www.midilibre.fr/2016/04/19/la-ville-de-beaucaire-va-porter-plainte-pour-discrimination-contre-carole-delga,1319757.php

La donzelle s’est ridiculisée une fois de plus aujourd’hui, mais, comme le disent Julien Sanchez et Emmanuel Crenne, on n’en parlera pas dans les medias… Imaginez le foin si c’était Emmanuel Crenne, élu frontiste, qui avait arraché le micro à Carole Delga…

Le 3 février, en plein conseil régional d’Occitanie, l’élu FN Emmanuel Crenne s’exprimait sur ses racines italiennes, en profitant pour critiquer le PS, lorsque soudain la présidente socialiste de la région lui a arraché le micro des mains.

L’élu Front national (FN) Emmanuel Crenne avait visiblement des choses importantes à dire aux socialistes lors du conseil régional d’Occitanie : «Et je voudrais répondre à monsieur Bergeon qui nous parle de racines espagnoles. Moi, mon arrière-grand-père, il a fui le fascisme en Italie. Il était italien et il a mal vécu en France. J’en suis le résultat. Et figurez-vous que mon grand-oncle est mort fusillé par les SS et que vous les socialistes, vos prédécesseurs ont voté les pleins pouvoirs à Pétain et vous avez voté pour…» Le frontiste n’a pas pu poursuivre car Carole Delga, présidente socialiste de la région, sortant de nulle part, lui a arraché le micro des mains, le coupant au beau milieu de sa tirade.

Un geste qui a indigné jusqu’à la première vice-présidente du conseil régional et présidente du Parti radical de gauche (PRG) Sylvia Pinel : «C’est indigne. Indigne !», a-t-elle lancé, tandis que des députés FN scandaient : «scandaleux !».

Carole Delga a ensuite suspendu la séance. Pour Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire et conseiller régional FN, ces méthodes sont dignes de la «Corée du Nord».

https://francais.rt.com/france/33454-elu-fn-se-fait-arracher-micro-des-mains-en-plein-conseil-regional

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
victoire de Tourtour

Antoine Chalabert
Si votre source, c’est “Libé”, vous feriez peut-être bien d’aller vous resourcer ailleurs.
Le 17 avril 1975, telle était la Une de Libé : “Le drapeau de la Résistance flotte sur Phnom Penh” ; et le 19 avril, “Les révolutionnaires sont entrés dans Phnom Penh . Sept jours de fête pour une libération”.
Telle est l’information dans l’évangile selon Libé : l suffit de croire , et de refuser la réalité.

pierrerx940

@ANTOINE CHALABERT
C’EST BIEN MARQUER SELON LE QUOTIDIEN ? IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LIBÉRATION EST UN JOURNAL GAUCHJASSES !

Némesis

Les falsificateurs de propos et perturbateurs ennemis d’une paisible réunion doivent être reconduits manu militari, même par la force ce qui n’est vraisemblablement pas le cas ici.

belphegor

Je me demande qui cela pourrait étonner. C’est un comportement parfaitement compatible de la part des socialaudpathes. Depuis bientôt cinq ans ils brident la Liberté d’Expression, la Liberté tout court. Ils ne sont tout juste bons qu’à récurer la fosse à purin dont ils n’auraient jamais dûs sortir..

mille

une idée de ce que pourrait être la liberté d’expression, au moins ça serait plus drôle!
https://youtu.be/U489qjlTtS8

Dugenou

Je trouve les gens du FN plutôt bien élevés et maître de leurs nerfs contrairement à l’idée que veulent en donner les propagandistes gauchos car ils auraient pu claquer le beignet de ces agents de la Tchéka en jupon et ils ne l’ont pas fait!!!

Conophobique

Les plus cons sont les électeurs qui ont mis cette perruche à ce poste. Elle a un QI d’huître. Mais etiquettée PS, alors ont peut si l’ont est PS être élue et diriger une région. C’est lamentable.

RAMES

Entièrement d’accord avec toi mais s’il n y avait pas eu la fusion entre Midi-Pyrénées & Languedoc-Roussillon, c’est le FN qui serait aujourd’hui à la tête de Languedoc-Roussillon !! Alors mets toi à la place de l’électeur FN languedocien; la rage qu’on a eu !!!!!

Concordia

le vrai visage des gauchos, comme toujours: le gaucho comprend tout, est au-dessus de tout, est tout puissant et malheur à celle ou celui qui osera ne pas être d’accord. Je veux encore plein de vidéos comme celle-ci pour me faire rêver!

Romanin

@Antoine Chalabert, il vous faut très vite consulter un spécialiste et changer vos lunettes! Où avez-vous vu un tabassage du pseudo journaliste, pourtant ce n’est pas faute d’avoir repassé en boucle la séquence. Les “miliciens-vigiles” appartiennent à une entreprise privée travaillant pour le salon, ensuite votre journaliste est raccompagné simplement à l’extérieur sans violence particulière.
En plus une source Libé, sacré Chalabert !!

Franck

le servide d’ordre a quand meme depassé largement ses prerogatives en allant direct au clash… Mais bon, quand on voit qui est au service d’ordre…

Allobroge

Un geste qui a indigné jusqu’à la première vice-présidente du conseil régional et présidente du Parti radical de gauche (PRG) Sylvia Pinel : «C’est indigne. Indigne !»,
Ne vous trompez pas Sylvia PINEL a trouvé indigne le discours du représentant frontiste pas l’interventiobn de madame DELGA !

Lucifer

C’est ça la démocratie à la sauce socialiste… Priver l’adversaire de parole est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour ne pas être contredits dans leur mensonge permanent !

champy daniel

vous appelez des miliciens,le service d’ordre du salon des entrepreneurs,vous appelez un journaliste l’ami de bartez,paul larrouturou, qui a agresse un fonctionnaire de police,lui a marche sur les pieds,lui a chanter,”j’ai embrasse un flic” de renaud en pleine face,lui a mis la main au panier,marine avait son seul garde du corps thierry ligier,l’un des 2 vigiles etait de type nord africain,qui a proteger marine le pen,le journaliste,officiant pour quotidien,ex petit journal de barthes

lucifer

Haine du FN . Cette Delga mérite d’être rasée à la prochaine “libération”. Cela devient pathologique chez elle . Le bateau coule ,elle le sait ,mais dotée d’une cervelle de moineau, s’enferre dans sa gauchisation islamisée . Car elle adore ces petites bêtes appelées musulmans . Nul doute, que des bricoles lui arriveront dans la poire ,car ce comportement n’est pas isolé chez elle. La patience ne doit pas être à sens unique . C’est la vraie face du PS

Bertrand

Supprimer la parole à ses adversaires politiques, c’est donc ça la démocratie à la sauce PS. On se croirait revenu aux méthodes du KGB sous l’ère bolchévique post-stalinien. Une véritable honte cette gauchiste

markorix

Oui on peut affirmer que la gauche ne sait plus ce qu’elle dit et qu’elle ne construit pas le bien de la nation car elle postule une vérité trompeuse et ingénue au sujet de l’islam qui répand déjà la haine et génère l’apartheid. Et surtout il ne faut pas le dire. Et ça c’est le début de la fin si les Emmanuel Crenne ne se multiplient pas de façon exponentielle ….

champy daniel

heureusement qu’il y a des elus fn ,eux qui font leur travail d’opposant,n’attendez pas la droite,ils ont ete elus avec les voix des socialistes,ou sont les fachos ?

hathoriti

la haine de la France éternelle et chrétienne ! cette femme est méprisable, et en tant qu’occitane, je ne la supporte pas !

Suisse Laurent

journalistes,vous avez dit journalistes,comme c’est bizarre , j’avais cru moi y voir des sbires du pouvoir, des pisse-copies inféodés, rétribués, exonérés, pour accomplir leur besogne de désinformation! D’ailleurs ils sont souvent si odieux et opportunistes que même les gens de (gôôôche) du show bizz leurs foutent sur la gueule!

balte

Il faut rappeler sans cesse ce genre de connivences. Ce sont les mêmes que celles de l’extrême-gauche et des écolos actuels pour les dérives d’extrême-droite de l’islam.

mpapiboum

La réalité c’est qu’elle est hystérique en plus de son intransigeance extrême maladive, ça fait beaucoup. Elle est donc incapable de contrôler ses pulsions, cette femme est un dictateur en puissance, la pathologie du pouvoir, tout bonnement.

André Léo

De la trahison de la France par la SFIO en 1940, donnant les pleins pouvoirs à Pétain,
à Hamon 2017 qui “veut” porter le vote des étrangers dans la constitution, la liste est interminable de leurs trahisons. Qui se souvient du grand ami de Bousquet, Mitterrand,qui avait reçu la francisque des mains de Pétain, dont il faisait fleurir la tombe chaque année? Qui se souviendra de Hamon et de son porte parole Bachelay, soutiens du CCIF salafiste financé par Soros? Nous autres patriotes!

topinembourg

“Un geste qui a indigné jusqu’à la première vice-présidente du conseil régional et présidente du Parti radical de gauche (PRG) Sylvia Pinel : «C’est indigne. Indigne !»

Je pense plutôt que S. Pinel qualifiait “d’indigne” les propos de l’élu FN ; Mais je peux faire erreur . Il est rarissime qu’un élu de gauche donne tort à un de ses collègues du même bord.

berber

et quand vous faites tabasser Le général (à la retraite)Christian Piquemal (75 ans), qui avait participé à une réunion anti-migrants (pourtant ça n’avait rien d’une manif de casseurs) à Calais c’est pour défendre la « liberté d’expression » aussi?

et les condamnations de RL , Pierre, Christine , Salem ben Ammar c’est quoi?c’est pour défendre la « liberté d’expression » aussi?

Bigsmile

Parce qu’il a été tabassé ce journaliste …juste foutu dehors …quand ça va vraiment être violent on en reparlera ..quand à la liberté d’expression tolérée par ceux qui sont Charlie parlons en …Finkielkraut (qui n’est pas mon copain ) ,en a fait les frais ….les pleureuses de gauche ça aime trafiquer la vérité ….
http://www.ouest-france.fr/societe/nuit-debout/alain-finkielkraut-vire-sous-les-huees-de-la-nuit-debout-4168860

from Persia wiz love

J’ai vu la video. Il n’y a ni milicien, ni tabassage. Les gars de Barthos, (pas vraiment des journalistes) se font mettre dehors par la sécurité de l’établissement. Et en se qui concerne la “liberté d’expression”, les gauchos n’ont rien à dire.

Patrick granville

La présidente c’est la femme du président. Mme le président est la présidente. Voilà pourquoi votre fille est muette.

La chienlit non merci

Chalabert ferait mieux de se torcher avec son journal islamo-gaucho-suprémaciste Libé qui n’est jamais OBJECTIF lorsqu’il publie des articles sur le FN ou sur tout autre chose qui ne correspond pas à la ligne de pensée unique de la gauche mondialiste destructrice de la France.
Encore une andouille formatée à la sauce umps !

La chienlit non merci

——–> LA GAUCHE FUT LA MÈRE DE LA COLLABORATION :

http://www.dailymotion.com/video/xft7u3_la-gauche-fut-la-mere-de-la-collaboration_news

Après la seconde guerre mondiale, les chefs gauchistes se sont employés à réécrire l’histoire pour dissimuler la participation de la gauche dans la collaboration et pour cacher que les premiers résistants étaient des nationalistes.

Collabos une fois, collabos toujours : ils collaborent depuis quelques décennies avec l’envahisseur muz.

hathoriti

Ils ont toujours collaboré, et il n’y a pas qu’en 40 ! les porteurs de valise étaient des gauchiasses amis du FLN ! collaboration, vols, trahisons…et on continue à installer ça au pouvoir ! belle mentalité !

champy daniel

en 1956,en algerie,le communiste,aspirant maillot est parti avec un camion rempli d’arme pour le livrer au F L N ,QUI A PERMIS,quelques mois plus tard de faire massacrer des rappeles dans les gorges de palestro,retrouver egorges,les testicules dans la bouche ect…dans se massacre un ami a moi, le soldat dufour et les socialistes n’ont pas hontes de prendre des accords avec les communistes,alors que la droite la plus bete du monde,ne prend aucun accord avec lefn,le parti des patriotes

champy daniel

je vous rappele que le parti communiste francais a collaborer avec les nazis,jusqu’en 1941 avec le pacte germano sovietique de leur ami russe,quand le pacte a ete casser avec les allemands,seulement le parti communiste est rentrer dans la resistance,les communistes francais existent toujours en france,le seul en europe ,les autres ayant changer de nom,les journalistes n’en parlent jamais,ils sont invites dans les mediats sans aucun probleme alors que le fn est diaboliser

Némesis

Sincèrement que peut-on attendre d’autre de cette gauche maladivement traitresse, sectaire et anti-démocratique . Et je rajoute mal élevée.

victoire de Tourtour

Nemesis:
Entendu un jour de la part d’u mec de gauche: ” L’exactitude, c’est bourgeois. La bonne éducation, c’est bourgeois.” Avec un quintal de mépris dans l’intonation quand il prononçait le mot “bourgeois”.

andrea

Encore une démocrate de gauche….

Oreliane

hum, comment dire ? http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/paul-larrouturou-violemment-expulse-gardes-corps-de-marine-pen.html

regardez jusqu’au bout et vous verrez encore la manipulation sur le coup du parapluie de Gollnisch

Lee Harvey Oswald

C’est tout à fait normal de neutraliser pacifiquement des journalistes véreux …

Maxime

On ne sait pas comment ces journalistes se comportent en réalité, dans les moments qu’ils ne filment pas. Avant je regardais le petit Journal et je riais à gorge déployée, depuis j’ai découvert Riposte laïque et Résistance républicaine et je ne ris plus. La situation est trop grave.

from Persia wiz love

@Maxime La même chose. Maintenant, je peux même plus regarder le PJ. Ça me donne carrément la nausée. Alors qu’avant, j’en ratais pas une goutte.

champy daniel

vous avez raison,ils ne vivent qu’avec les gens qui les regardent,ne regardez plus ces gauchistes et ils disparaitrons,il faur les toucher au portefeuille comme a canal en chute libre a cause des barthez et compagnie virer,ils ont retrouver les place a TMC, faisont comme canal,ne regardons plus tmc,regardez comme moi tv libertes,un journal tout les jours et des debats pour la reinformation avec le gallou,jamais invite sur une chaine tv,pas politiquement correcte

Lire Aussi