Délinquance en Allemagne : les Algériens en tête !

« Les services de police allemande ont présenté récemment les statistiques concernant les vols et agressions en 2016.

Bien que les Algériens ne représentent qu’une très faible minorité de l’ensemble de la population étrangère résidant en Allemagne, ils sont tout de même les leaders dans les affaires de vols et d’agressions, devant les « Roms ».

Selon les mêmes services de police, la situation est identique en France.

Ce comportement, ajouté aux attentats islamistes qui se déroulent un peu partout en Europe, ne peut qu’attiser une forme de racisme envers les Arabes. »

Si j’avais écrit ces quelques phrases, je serais accablé de commentaires me dénonçant comme un anti-musulmans primaire.

Eh bien, ce n’est pas le cas.

Il s’agit d’un article paru sur le site « Tamurt-Kabylie » sous la plume de Ravah Amokrane.

Il ajoute : « que les Kabyles s’efforcent à se distinguer des Arabes, qui deviennent indésirables dans toute l’Europe, et ils ne souhaitent pas être mis dans le même sac. »

« Même nous, les Kabyles, nous ne supportons pas le comportement d’une grande partie des Algériens, que dire alors des Allemands, des Français, des Espagnols et des autres pays.

Notre problème majeur c’est que nous sommes considérés comme des Arabes alors que nous ne le sommes pas », déplore Ghillas, un jeune étudiant kabyle de Paris sur le même site.

Ghillas estime qu’il est fort regrettable que les Arabes se distinguent également par leur haine envers l’Occident alors qu’ils continuent à envahir, par tous les moyens, les pays européens : « Une bonne partie des Algériens sont des voleurs et ils pratiquent ostentatoirement leur religion en pensant que voler les Européens est Halal, donc permis, puisqu’ils sont musulmans. »

Il est vrai que les Kabyles ont de bonnes raisons de ne pas se sentir totalement musulmans.

N’ont-ils pas été forcés par l’épée de se convertir à cette religion il y a quelques siècles, alors qu’en très grande majorité ils étaient de religion judéo-chrétienne !

N’ont-ils pas subi, et ne subissent-ils pas toujours, une discrimination de la part des Arabes musulmans, jusqu’à leur interdire leur propre langue (elle n’a été autorisée qu’à partir de 2015).

Que ce soit des Kabyles qui l’écrivent, ou la police allemande qui le dénonce, la réalité est bien là et nous n’aurions nul besoin de construire 15.000 places de prison si les condamnés étaient expulsés à l’issue de leur peine (et même avant de l’accomplir, dès leur condamnation prononcée, afin de plus être à la charge de la société !).

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Macron n’aura pas besoin de créer un office franco algérien de la jeunesse , ( à quoi servira encore cette connerie ? ) puisque ces délinquants débarquent , déjà , chez nous , appuyés par leur MOMIE «  » bouté » , (qui s’oppose à leur renvoi en Algérie) . Même Merkel , elle même , semble plus ferme sur ce point , car : 40% des « délits , chez elle , sont les œuvres des nord -africains ; c’est vrai qu’ils s’y connaissent en massacres à l’arme blanche (entre autres)! Nous , tant pis pour nous ….qu’ils entrent ….

  2. Faut bien que ces braves gens soient premiers quelque part, tout de même.

  3. Montebourg avait des origines Kabyles, je crois… Zemmour aussi, je crois…
    C’est une autre race, plus blancs, plus raisonnables…
    Les Algériens sont de vrais Arabes. On voit les résultats !

  4. on nous a censuré dans le Forum de Riposte Laique parce que nous avons dit que l’Elève Macron ne sait pas réfléchir et qu’il est obnubilé jusqu’ ‘à l’Obsession par l’Odeur du vagin de Brigitte … on est choqués à RL ? Le marquis de Sade a dit plus que ca et il n’a pas été censuré par le gouvernement royal catholique des Capétiens Bourbons .. Dans 5 ans l’Histoire nous donnera raison et les psychologues le confirmeront … et RL aura tort de se dire laïque et regrettera d’avoir manqué de lucidité ..

  5. les allemands les ont voulu, ils doivent maintenant assumer leurs conneries

    • normal, adolf les admiraient, et tata, suis la continuité de son illustre prédécesseur.ses politiques démoniaques vont amenées le chaos en europe , voulues par nos élites satanistes.qui elles seront bien a l abri dans leurs bunkers, un nom qui me fait pensez a la seconde guerre mondiale, le mot bunker n est pas anodin.toutes nos élites putrides ont les leurs, il n y a qu a allumée la mèche.et tout recommence comme avant. et pourtant , DISENT ILS PLUS JAMAIS CA, BANDES DE CAFARDS.qui va payer , pour ses génocides de peuples. bien sur le peuple, un grand ethnocide mondial se prépare, contre nous tous.une pensée pour nos enfants et vieillards, eux qui sont innocents.soyons prêts a combattre , nous n aurons plus le choix.ayons l honneur de défendre nos familles, et notre pays.

  6. En France, algériens ou pas, les boucaques doivent remplir nos prisons au moins aux 2/3, alors commençons par régler notre problème avant de s’intéresser à ceux des teutons…

  7. 26 000 euros pour trois mois : la facture de maquillage (très) salée d’Emmanuel Macron

    L’Elysée a payé 26 000 euros la maquilleuse du président de la République pour trois mois de travail à l’Elysée et en déplacement. Une révélation qui rappelle le coiffeur de François Hollande.
    https://francais.rt.com/france/42402-26-000-euros-pour-trois-mois-facture-maquillage-emmanuel-macron

    La maquilleuse c’était pour lui ou pour madame? un mec qui se maquille…

  8. Il est de notoriété publique que, parmi tous les Arabes du Maghreb et peut être même d’Afrique, ce sont les Algériens qui sont les plus agressifs, et de loin.

  9. Les Imazigen ont été islamisés de force par les arabes. Ils ont raison de se dissocier des musulmans algériens ou autres.

  10. ( suite ) Oulama ( autorités religieuse musulmane ) le soin de régler le problème religieux des populations . Un prêtre ( âgé ) me disait que les Kabyles chrétiens ( les femmes kabyles ) faisaient tatouer leurs enfants car les musulmans les enlevaient pour les islamiser et le tatouage leur permettait de les retrouver . Actuellement les chrétiens sont une infime minorité pourchassée par le pouvoir ( cf Raphael Delpard , » La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde . » ) .

  11. Jusqu’en 1930 les Kabyles ne connaissent pas la mosquée , et les Kabyles réglaient leurs différents à l’aide de leurs coutumes ( Kanoun ) . Le culte musulman est un culte polico-religieux où seuls 20 % de leur religion est consacrée à la théologie , le reste sont les versets normatifs ( qui règlent la vie de la Cité ) de Médine . Les Kabyles ne s’intéressaient absolument pas à la Shari’ah . C’est la colonisation française ( les Français vont rester 130 ans en Algérie ) qui livrent l’ensemble de la communauté aux Oulama qui vont faire le forcing en Kabylie pour les islamiser . Avant l’arrivée des Français les femmes kabyles étaient indépendantes , allaient la tête nue où bon leur semblait . La République française avait décidé ne pas s’occuper de religion et avait laissé aux Oulama

  12. Les kabyles ont une langue le Tamazra. Les kabyles ont une histoire aussi vielle que le monde avec la reine Dina Kaena aux origines juives. Les kabyles ont une culture et des traditions millénaires ils nous ont apportés le couscous par exemple. Les Kakyles ont un drapeau qui relie la Méditerranée à la France. Les kabyles souffrent de ne pas être un pays, une nation avec une terre bien à eux. La Kabylie n’existe que dans leurs Cœurs en tant que terre promise mais confisquée par les soldats de l’islam qui les ont convertis de force et voles leurs terres.

  13. LE GRAND REMPLACEMENT S’ACCELERE A VIESSE GRAND V !

    CHIGNIN (SAVOIE)
    Migrants : entre 10 et 15 résidents dont une famille nigériane dont la femme est enceinte. sont accueillis dans l’ancien hôtel

    L’ancien hôtel F1 du groupe Accor a été débarrassé de la signalétique. Les premiers résidents sont arrivés début août. ILS SONT UNE QUINZAINE POUR LE MOMENT LE CENTRE ACCUEILLERA DANS LES MOIS A VENIR JUSQU’A 96 PERSONNES.

    http://www.ledauphine.com/savoie/2017/08/23/a-chignin-entre-10-et-15-residents-sont-accueillis-dans-l-ancien-formule-1

    .

  14. (suite du bas)
    La défense de la culture française contre l’invasion et l’impérialisme surtout anglo-saxon russe et chinois en Algérie est nécessaire, voire indispensable. Par ailleurs, permettre le rayonnement de la France dans le Monde grâce à la jeunesse est important car il faut rappeler que la France est le plus viel Etat-nation du monde et dont la langue française en perte de vitesse est encore présente dans les 5 continents. .

  15. La majorité des clandestins sans visas sont arrivés en Europe sur des embarcations de fortune par l’Italie et une très grande partie est composée de délinquants de droit commun qui sont recherchés.Cette lie de la socièté algérienne reproduit les mêmes délits ailleurs, ce qui n’a absolument rien à voir avec la proposition productive d’Emmanuel Macron qui cible la jeunesse universitaire de très haut niveau dans le cadre des échanges culturels, universitaires et commerciaux. On vit dans une mondialisation qui est culturellement anglo- saxonne. La France est menacée en Algérie francophone par ces énormes Etats machines commerçantes ou les américains, chinois, britanniques et allemands sont très présents et en plus déroulent le tapis aux étudiants algériens, il ne faut pas abdiquer !

    • Pov mec! Tu as vu l’état de l’éducation en Algérie? Qui se soucie des étudiants de ce pays de merde.

      • Bigeard ,
        500 entreprises françaises présentes en Algérie, 10,5 milliards d’euros d’échanges : la France est le 2è partenaire économique de l’Algérie avec plus de 10,5 milliards d’euros d’échanges, la France peut-elle reconquérir son rang de premier fournisseur perdu en 2013 au profit de la Chine ?
        6,4 milliards d’euros d’exportations de la France vers l’Algérie. Le pays est la 3e destination mondiale hors OCDE, la première pour l’ensemble du continent africain en termes d’exportations pour les entreprises françaises.
        La France est le 4e client de l’Algérie avec 4,4 milliards d’euros d’importations.
        La France est le premier investisseur hors hydrocarbures en Algérie avec 2,15 milliards d’euros en stock d’IDE Le nombre d’expatriés qui vivent en Algérie est d’environ 50.000.

      • Bigeard,
        Tu as raison , il y a beaucoup d’universités qui ont été construitent, mais la qualité ne suit pas, c’est pour cela que la coopération nord sud est importante pour le transfert du savoir et du savoir faire. Il faut apprendre aux gens à pêcher et non leur donner du poisson comme dit l’adage.

Les commentaires sont fermés.