En un peu moins de 30 ans notre pays s’est profondément transformé. Auparavant, pays où il faisait bon vivre, il est en train de se transformer à toute vitesse en un véritable enfer.
Comme chacun le sait, peu ou pas de villes grandes et moyennes n’échappent à une mauvaise réputation. La faute à la rubrique «faits divers» qu’elles alimentent régulièrement pour des affaires de drogue, d’agressions à coups de couteau, des vols, des voitures brûlées, des dégradations diverses et variées.
Depuis quelques années, le phénomène est en train de se répandre dans tout le pays comme une sorte de peste qu’on ne sait pas endiguer.
Ainsi, les petites villes connaissent le sort des grandes et moyennes. Mêmes les petites bourgades et les campagnes sont frappées.
Plus personne dans le pays n’a la chance d’échapper au phénomène.
Par exemple à Thouars (79), petite commune de moins de 10 000 habitants, durant la nuit du 30 juillet, 17 véhicules ont été incendiés et un immeuble a du être évacué. Selon la police, il y a eu 5 départs de feu, 3 en centre ville et 2 dans une cité.
Rien dans les médias sur le sujet.
À Lencloître (86) 2 500 habitants, une église du XIIe siècle, classée monument historique, a été vandalisée durant la nuit du 29 juillet. La porte en bois du tabernacle a été cassée. Dans cette petite armoire fracturée sur l’autel, le ciboire a été pris et jeté au fond de l’église.
Des dessins tendancieux ont aussi été découverts sur les chaises poussiéreuses.
Quel média s’est fait l’écho de ces éléments et d’autres vandalisations du même genre ?
Dans les campagnes proprement dites, ce n’est guère mieux.
Les vols de matériels agricoles, d’outils en tous genres, voire d’animaux, sont légions mais maintenant ce sont carrément des tracteurs qui sont volés.
Le journal «l’Union de la Marne» (51) rapporte dans son édition du 30 juillet :
«Avant je pouvais laisser mon tracteur dans le champ pour aller manger. Maintenant, même le midi je ne vais pas m’arrêter et je vais manger un sandwich dans le tracteur ou je vais le ramener dans le hangar. C’est triste», peste Thierry Galichet qui a installé une alarme et des caméras de vidéoprotection l’hiver dernier, sur son exploitation.
Avez-vous été informé de cela dans les médias ?
Ce sont trois exemples relevés dans la presse ces dernières 48 heures et je n’ai pas tout relevé, loin s’en faut.
Il est donc indiscutable que les petites villes, bourgs et campagnes sont maintenant confrontés aux problèmes des villes grandes et moyennes.
Reste une question : pourquoi ces événements consternants se répandent-ils dans nos petites villes et campagnes ?
La réponse est fort simple. Pour la même raison qu’ils se sont développé dans les grandes villes : parce que les migrants arrivent maintenant dans les petites villes et les campagnes du fait de la politique décidée par Macron.
Or, Darmanin et le président de la République le disent eux-mêmes, il y a un lien entre l’augmentation de l’immigration et le développement de la délinquance ainsi que des violences.
C’est un fait indiscutable dans les villes. Il est maintenant constaté dans les petites villes et les campagnes.
Pourquoi ces lieux seraient-ils épargnés par ces phénomènes de délinquance et de violence ?
Par contre ce qui est frappant, c’est le refus de la presse d’observer les faits honnêtement, de les étudier et de savoir en tirer les conclusions. Sans tabou.
Pourquoi la presse se contente-t-elle de rapporter les faits de vandalisation de l’église de Lencloître sans s’en émouvoir ni dénoncer et condamner ces agissements ? La presse se contente, à ce genre d’occasion, de simplement informer et encore pas tout le temps. Je rappelle à ce sujet que la religion catholique et ses édifices sont les plus attaqués en France d’après les chiffres du ministère de l’Intérieur. Très loin devant toutes les autres religions. La moins attaquée étant l’islam.
Par contre au moindre graffiti sur une mosquée c’est l’émoi dans toutes les rédactions et partis bien-pensants. Tous les médias en parlent pendant des jours, sauf que là c’est avec force commentaires moraux dénonçant l’islamophobie, le racisme et autres qualificatifs infamants.
Mais, en dépit du fait que ces éléments sont détestables et accablants pour les journalistes et commentateurs qui les pratiquent, il y a malheureusement beaucoup plus grave.
C’est par exemple le cas, s’agissant de l’odieux assassinat de jeune Enzo, 16 ans, tué d’un coup de couteau en plein cœur par un autre «jeune», dont on n’arrive pas à connaître le nom ni même le prénom. Mauvais signe.
Le jeune Enzo, qui était apprenti maçon, a été tué dans son village. Une petite commune de 1 400 habitants.
Le site «Actu Forces de l’Ordre» écrit à ce sujet :
«Tout a commencé lorsque la victime et sa petite amie se sont retrouvés face à deux autres adolescents, âgés de 15 et 16 ans, circulant en voiture sans permis. Comme le relate France Bleu, un simple échange de regards a dégénéré en une dispute entre les trois garçons.
Lors de cette altercation, l’un des jeunes a porté un coup de couteau au thorax de la victime, qui n’a malheureusement pas pu être réanimée malgré l’intervention rapide des pompiers. Les deux adolescents responsables de l’attaque ont pris la fuite, mais ont finalement été appréhendés par les forces de l’ordre. Le jeune de 15 ans qui a porté le coup mortel a avoué son acte.»
Le jeune Enzo était un gamin sans histoire, qui se levait – selon sa mère – à 6 heures tous les matins pour aller apprendre son dur métier de maçon. Il n’était connu pour aucun délit et son casier judiciaire était vide.
Par contre, celui qui l’a tué, dont on ne connaît pas le nom, roulait – sans permis – en voiture avec un ami, et était porteur d’un couteau ce qui veut dire qu’il envisageait de l’utiliser. Donc un profil des plus inquiétants.
Et là c’est très curieux. Silence absolu de tous ceux qui d’habitude font d’innombrables commentaires.
Aucune star du type M’Bappé n’a dit «un petit ange nous a quittés». Pourquoi toutes nos gloires, vedettes et autres membres du show-biz ne disent-elles rien sur cet ignoble assassinat ?
Où sont les cris d’orfraie de la France Insoumise ? Où sont les dénonciations de Mélenchon et ses sbires pour cet odieux assassinat ?
Où sont les condamnations indignées de tous les gens bien-pensants et de leur presse ?
Pourquoi n’y a-t-il pas eu une minute de silence à l’Assemblée nationale ?
Je vais vous le dire : parce qu’Enzo n’était pas issu d’une cité, parce qu’il n’était pas issu de l’immigration, parce qu’il n’avait pas un casier judiciaire long comme le bras, parce qu’il ne roulait pas en voiture sans permis et sans assurance, parce qu’il était un jeune qui travaillait dur pour apprendre son métier et n’était pas un dealer. Et surtout parce qu’il n’était qu’un petit Blanc, pas un membre de la diversité.
Voilà pourquoi sa mort est entourée de ce silence insupportable.
C’est pour cela que notre pays est en train de crever à petit feu, parce que trop peu de Français sont capables de s’indigner de cela. Trop peu sont capables d’interpeller tous ceux qui font silence au lieu de hurler leur colère et leur indignation. Trop peu sont capables d’insulter les journalistes qui font un sale boulot en élevant au rang de martyr un petit voyou de banlieue et qui se foutent complètement de la mort d’un petit Blanc honnête poignardé par un assassin, qui se révélera sans doute être une «chance pour la France».
Et je connais l’argument ultime de tous ces lâches et pourris qui font silence autour de la mort d’Enzo :
«Il ne faut pas en parler, car sinon cela ferait le jeu du RN et de Marine Le Pen».
À tous ceux-là, je ne souhaite qu’une chose : qu’un jour la foudre leur tombe dessus ou sur un membre de leur famille. En clair, qu’ils croisent la route d’une «chance pour la France» et qu’ils se retrouvent le mauvais jour au mauvais endroit. S’ils en réchappent, on verra bien alors ce qu’ils diront.
Coralie Dubost (députée LREM), qui était d’un incroyable mépris et d’une suffisance stupéfiante, disait qu’il n’y avait pas d’insécurité en France mais un sentiment d’insécurité. Jusqu’au jour où elle fut agressée en octobre 2021 au sortir d’un restaurant dans un quartier huppé. Depuis, elle n’évoqua plus jamais le «sentiment d’insécurité».
Et s’ils n’en réchappent pas d’avoir été le mauvais jour au mauvais endroit, qu’on ne compte pas sur moi pour verser ne serait-ce qu’une larme.
Oui, vraiment, si cette immigration folle et totalement incontrôlée n’est pas arrêtée, le pire est devant nous. Et Enzo ne sera certainement pas le dernier.
Bernard GERMAIN
Il n’y aura pas de guerre civile, les français de souche sont des moutons et depuis longtemps ! Ils en ont plein la gueule de la Révolution de 1789 alors quelle a a été le début du déclin qu’ils vivent en direct aujourd’hui ! Eliminer les sectes dont la principale ” La Franche Maçonnerie” & les Francs Maçons” les familles dirigeantes du grand capital pour retrouverez la “LIBERTE”
EXPLIQUEZ NOUS, il roulait dans une voiture sans permis ou roulait sans permis ?
De Montréal,
Il faut vous préparer au pire, ce qui veut dire vous préparer à ****. Une guerre civile c’est ça. Préparez votre cerveau à ***** même si ça vous rebute. Bon courage à vous tous.
Rosalie, criminologue
Modération : ce pseudo existe déjà, veuillez en changer
Il faut que cette masse de petits bourgeois des campagnes qui a voté macrotte bouffent de la merde . Il faut que Macron leur fasse bouffer du migrants , des éoliennes , de l’europe et du solaire à s’étouffer , avec des factures d’électricité gonflées d’hélium allemand
Synagogues & annexes centres culturels + mosquées et annexes sont protégées par les membres de leur communauté. On ne peut y rentrer que par la force . Pourquoi n’importe quelle bordille peut entrer tout saccager dans une église et en ressortir sans soucis ? Serait on des morts en puissance? Autant transformer les églises vides en mosquées , souks , ou piscines burkinis .
Dire que quelques heures avant, je passais en voiture dans ce village, quelle honte ce gouvernement.
(suite) Mais j’ajoute comme pour le précédent article de Place d’Armes que, contrairement aux apparences, les Français réagissent aussi par le biais des pétitions, à l’instar de celles de DAMOCLES. Pour ceux qui ne l’ont pas fait, déposez votre signature à la pétition : “La Racaille Tue”… Déjà plus de 150 000 signatures. Il est évident que le gouvernement, quand les associations envoient nos pétitions, ne peut faire comme s’il ignorait la révolte qui nous anime. Certes, son apathie et ses discours donnent l’illusion qu’il ignore nos sentiments mais ce n’est pas le cas. Ils sont inquiets ! Les censures en sont la preuve.
Vous dîtes les mêmes choses que le militaire de Place d’Armes, mais vous y mettez des gants. Généralement, je pense comme vous que les Français ne sont pas suffisamment réactifs ou je déplore qu’ils manifestent leur chagrin uniquement en déposant des fleurs ou des bougies. Cela me révolte parce que j’imagine très bien le ricanement des racailles dans les banlieues en voyant ce genre de manifs… Au lieu de leur imposer du respect ou de la compassion ce genre de réactions représente au contraire un encouragement pour eux, ils n’y voient que notre faiblesse…
plus de 50ans,de lavage de cerveau des mediats,ont fait de certains francais,des moutons,qu”on amene a l’abattoir hallal
C’est malheureux, mais il ne reste plus qu’à espérer que les parents soient LFI…ou Socialauds !
Exact, je n’y avais pas pensé.
QUI arrivaient en France avant POUR TRAVAILLER et non vivre sur le dos de la populace française ? Les polonais, portugais, italiens, espagnoles, vietnamiens, à qui l’état français n’a RIEN donné SAUF les travaux les plus durs, à qui les caisses des CAF n’ont RIEN données. Ces gens ont trimés pour avoir ce qu’ils ont aujourd’hui SANS AIDES DE L’ETAT FRANCAIS. POURQUOI nous nous entendions ? Parce que nous avions la même mentalité, dans 90 % des cas la même religions catholique, la même façon d’élever les enfants dans le respect du pays accueillant, de leurs instituteurs, profs et de la langue français qu’ils apprenaient SANS PROBLEME. ALORS pourquoi tt à changé ? Parce les gauchistes ont commencés à faire venir en masse tt le Maghreb en leur donnant tt de gratuit SANS TRAVAILLER. Les feignasses, PARASITES SANGSUES jamais contents qui N’ONT AUCUN POINT COMMUNS AVEC NOUS. EUX ne veulent pas travailler MAIS NOUS ENVAHIR !
macron le fossoyeur poursuit son oeuvre de destruction de la FRANCE en répandant le purin islamiste et africain sur toute la FRANCE …..
Tant que ce grand malade n’aura pas été éliminé, les FRANCAIS seront en grand danger de MORT !!!
dites aux connares qui l’ont elus,deux fois,malgre,tout ce qu’il a fait subir aux francais avec le covid,docteurs,infirmiers,pompiers et autres,pas de vaccin,plus de travail,pas de chomage,en 6ans, MACRON,a fait rentrer,3 millions d’immigres a majorite musulmane,il ne sait plus ou les mettres,les banlieues sont pleines,alors,a la campagne,dans des petits villages,pour continuer a tuer,violer,agresser,mais ce sont les francais qui l’ont elus et reelus,ses gens,digne des collabos,vous savez comment ont finis ,ses collabos?
regrettable que l’on soit si civilisés : car à l’instar des racailles, les amis d’enzo auraient pu aller mettre feu et chaos dans le quartier habité par celui ou ceux qui l’ont tué – dans les campagnes les collabos aux manettes ont trouvé un moyen détourné pour envahir des coins encore tranquilles et reculés : le lotissement à maisons les unes sur les autres, qui s’apparente à une ZUP à l’horizontale, avec environ 300 habitants à attendre dans un village (ROMANS dans l’ain – 350 habitants environ) totalement désert : ni travail, ni services, le tout organisé par AIN HABITAT, bien connu pour son déploiement de “logement social” : on peut s’attendre au pire sur la population à venir
Mon pauvre Enzo, que pouvais tu espérer de ces ordures,tu étais un vrai Français, tes parents sont des gens honnêtes et travailleurs, tu sembles avoir une famille normale et bien française alors, tu n’as rien à chercher puisque tu faisais partie des vrais Français devenus indésirables dans leurs propres pays. Repose en paix cher enfant, je prie pour toi, pour tes chers parents et pour toute ta famille. Tous les Français(les vrais) sont tous coeur avec vous.
😒Nous sommes très nombreux à être tristes, révoltés, outrés de ce qui se passe dans notre pays. Tout cela va très très mal finir…Une guerre, qui ne dit pas son nom, menée par des petites ordures, contre nous, les français. Vous le sentez tous, cela va très très mal finir…Mais pour qui ? Faites des provisions, armez vous si possible, fourche, bêche ou autre et surtout soyez plus sauvage que ces pourritures qui déferleront. Merci pour votre très compatissant message, Jérôme, que j’aurais bien voulu écrire.
On n’a pas entendu le “Pousse citrouille” M’Bappé sur l’assassinat du petit Enzo. Les indignations de cette pourriture seraient elles à géométrie variable ?
ÉVIDEMMENT!!!!!
Formez des milices et nettoyez votre ville puisque vous ne pouvez plus compter sur les mauvais à tout qui nous gouvernent.
Connaît-on assez les prophéties de Marie-Julie Jahenny, ou si l’on préfère de ce qui lui a été révélé ?
J’ai du mal à regarder cette photo et lire tout l’article ,ça me rend vraiment malade ,vraiment ..
Les petits cons comme celui qui a assassiné Enzo, en dehors du fait que ce sonts des assassins sonts cons comme des balais ,l’assassin d’Enzo va passer des années en prison et( je l’espère bien d’ailleurs )et tout ça pour quoi pour soi-disant un mauvais regard, faut quand même avoir un petit pois dans la tête pour faire ça, mais mais bien fait pour lui ,fallait réfléchir avant et penser aux conséquences d’un tel acte,pauvre idiot sans cervelle .toute ma compassion va aux parents d’Enzo .
“À tous ceux-là, je ne souhaite qu’une chose : qu’un jour la foudre leur tombe dessus ou sur un membre de leur famille. En clair, qu’ils croisent la route d’une «chance pour la France» et qu’ils se retrouvent le mauvais jour au mauvais endroit. S’ils en réchappent, on verra bien alors ce qu’ils diront.”
Je me le répète tellement de fois ! C’est triste mais c’est notre seul espoir…
En ce temps où les tragédies vont se multiplier, il ne serait pas déplacé d’économiser l’humour.
Pourquoi les médias insistent lourdement faute d’argument sur le terme “un mauvais regard”?
Est-ce pour déjà dédouaner celui qui a poignardé Enzo en le RENDANT EN PARTIE RESPONSABLE DE SA MORT?
C’est insupportable!
La France est un pays de debiles et de trouillards. A l’etranger -j’y habite- on ne la reconnait plus et cette fois, on ne l’admire plus et on n’a plus envie de venir la visiter car en plus, elle fait peur.
C’est exact mais l’Estonie ou vous vivez est un pays de crétins pétant plus haut que leur cul. Le pays a été construit par les fonds de la mafia russe, Tallinn est appelé le bordel d’Helsinki en prime. Les Russes ne vont pas tarder à remettre les pendules à l’heure…
Attention à ce que vous écrivez sur RL,surtout rien sur macron,rien sur ce qui ce passe dans les campagnes,rien sur ENZO,sinon pas publiée.
Notre président qui est un vrais socialiste trouve que le mieux c’est de faire envahir nos villages de bandits et surtout d’assassins,c’est ce qui c’est passer pour ENZO qui ne demander rien,nous en pleurons pour ces parents.
Conclusion : il n’y a pas que des crèmes à Thouars !
Une vanne qui va faire un four.
Hola ! Dominique, vous plagiez Papa Le Pen.
ON ENTEND QUAND MÊME TOUJOURS DES CONNERIES DU GENRE ON NE PENSAIT PAS QUE CELA ARRIVE CHEZ NOUS REVEILLEZ VOUS LES MECS IL N’Y A AUCUNE RAISON POUR QUE CHACUN NE PROFITE PAS DES CHANCES POUR LA FRANCE TYPE KEVIN MATTEO
Helmut
Sans esprit revanchard, je dirai que lorsque nous dénoncions l’invasion des villes, les autres, ne se sentant pas concernés dans les bourgs, villages et petites villes, continuaient tranquillement à voter pour la gauche, En marche et autres partis collabos.
Maintenant que tout le monde est touché, les électeurs auront-ils enfin le courage de changer leur vote ?
Répondre à wika : Vous êtes souvent bien avisé, mais j’aimerais vous rappeler UNE AFFIRMATION de COLUCHE : “Si voter pouvait changer quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit” ! – il évoluait (malgré lui?) dans de très hautes sphères, et donc savait bien des choses… Sans doute une des raisons qui a fait que Mite-Errant a décidé de l’euthanasier avec “un camion de gravats de la gendarmerie”, ce dont le conducteur était très fier… Donc ENCORE un argument qui conforte MA CERTITUDE QUE DEPUIS CHIRAC INCLUS, TOUTES LES ÉLECTIONS ONT ÉTÉ FALSIFIÉES !!!
Robert.
Je suis moi aussi sans grande illusion sur le vote
Mais c’est le seul moyen dont nous disposons, même s’il est détourné par les politiques.
Si les électeurs pouvaient arrêter de se regarder le nombril et de se laisser berner par les discours médiatiques manipulés, on pourrait y arriver.
Ça arrive dans certains pays, pourquoi pas chez nous.
Les endroits épargnés ont toujours eu du mépris pour les électeurs FN ,alors bien fait pour leurs gueules.
Rien de nouveau cela a commencé avec l’obligation de toutes les communes de faire un quota de logements HLM avec des amendes à la clé pour ceux qui n’ont plus de terres ou de moyens. Cela explique aussi les constructions sur des terres cultivables et la canalisation des rivières et torrents alors s’il y a une catastrophe l’excuse a été organisée et bien entretenue par une bande d’extrémistes et de fainéants mais peu importe leurs statuts pourvu que le réchauffement de la planète reste une arme absolue pour arriver à manipuler, contraindre et piller ceux qui travaillent ou qui osent s’opposer au système.
Maintenant ils commencent à pousser le bouchon plus loin:ils démolisseur des pavillons même récents pour construire des immeubles à racailles.
Il y a bien encore un patriote dans la police, qui devrait balancer le nom et le prénom de la petite vermine coranique, qui a assassiné le jeune Enzo. Enzo se levait a six heures du matin pour aller faire son apprentissage de maçon. Pas comme ces vermines islamiques, de véritables nuisibles héréditaires.
On découvre cette information sur internet ,”Toulouse : Expulsion d’enfants et de près de 300 personnes… Que se passe-t-il dans la Ville rose ?
En lisant l’article, on s’aperçoit que cela fait plus d’un an que des femmes, le plus souvent étrangères, avec leurs gosses, sont hébergés dans des hôtels ou dans un centre en trouvant cela tout à fait normal et sans faire le moindre effort pour sortir de leur situation. Suit l’exemple d’une algérienne venue en France pour mariage il y a 5 ans, qui depuis a eu 3 enfants et un mari qui a disparu. Elle ne sait pas quoi faire avec ses gosses du coup. On peut lui suggérer de retourner dans son pays.
Donc, Toulouse aussi fait le ménage avec ces prétendues femmes malheureuses et oubliées avec leurs chiards…à la charge des fonds publics.
Ben oui, Astrid, mais pour notre grand malheur, les gosses ont la promesse de devenir Français grâce au droit du sol.
je confirme, il y a deja 15 ans, les hotels FORMULE 1 de la region Toulousaine et de la region Parisienne étaient pleins a 95% de negresses enceintes avec des enfants en bas age …
Leurs nanas se font engrosser parce qu elles savent que les p tits francons généreux ont prévu que dans ce cas c est interdit.gentil le p tit francon avec les étrangers.Mais un sale con jaloux avec les vrais Français. Peuple qui mérite de crever la bouche ouverte.
Le drame c’est qu ils entraînent les autres avec eux.
PLAN Kalergi : installer la pire des vermines africaines en occident pour DÉTRUIRE 2000 ans de civilisation ! CQFD !
Le PLAN Kalergi a fonctionné à merveille …..
Et les francons ont laissé faire en regardant benoîtement.
Peuple de dégénérés.
C est surtout que depuis 1946, les clefs du pays ne leur appartiennent plus…
Dire que les blancs sont agressés chez eux c est dire que leur politique globaliste est toxique. Donc déjà lâ, c’est pas très vendeur pour eux. Ensuite cette toxicité est voulue, désirée, savamment entretenue. L idée c est que les gens se montent les uns contre les autres. Si une guerre civile éclaté c’est encore mieux pour eux. Blocages et lois martiales. Pendant se temps là on oublie de s occuper d’eux Eux: les vrais prédateurs des peuples, ceux qui dans l ombre tirent les ficelles et se gavent tels des vampires de toutes les richesses possibles, industries, patrimoines, nations. En clair que rien ne viennent perturber cette aspiration forcenér des richesses.
Charlotte d’Ornellas
@ChdOrnellas
Pourquoi ce silence autour de la mort d’Enzo ?
Sa mère donne la bonne réponse : le profil de la victime n’intéresse pas ceux qui font le plus de bruit dans le débat public, ils ne s’en préoccupent pas.
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1685951804792598528
A part l’excellente Charlotte d’Ornélas qui s’interroge tout comme nous de ce deux poids deux mesures, quel HONTEUX silence assourdissant dans les médias ???? ..
N’est-ce pas là, 《la répartition des difficultés…》? Où la volonté clairement exprimée de la poudrée élyséenne qui s’applique. Comme déjà écrit les autorités gouvernementales s’accordent X% tolérable de pertes parmi la population civile française de souche..ceci afin de démontrer aux franchouillards que le vivre ensemble s’installe dans la paix et la bonne humeur. Alléluia!
Changer de pseudo car les Montagnards…bof bof.
pourquoi ne connait on pas les prénoms des assassins d’enzo (et des autres surinés)
Mais si, on les connaît ! Leur façon de faire et le mutisme politique et journalistique sont une photo si évidente qu’il n’y a aucun besoin de papiers d’identité. Quant à ceux qui les protègent, journaputes et politocards, Madre de Dios ! quel plaisir ce sera de leur mettre la main dessus…
@patphil. Parce qu’il y a tout simplement une loi qui interdit la divulgation de l’identité de l’agresseur sinon vous pensez bien que la presse nous informerait….
@ les deux agresseurs mineurs de 15 ans roulaient, parait il, dans une voiturette sans permis. Cher ce gadget. Sous prétexte qu’elle se conduit sans permis, les parents de l’abruti au volant l’ont laissé partir sans se poser de question ?
Parce qu’ils sont mineurs ,n’iront jamais au bagne d’enfants ,mais en “centre ‘éducatif fermé “pour apprendre à faire du cheval et du ski ..
https://youtu.be/CA1mNU6QpwY
Il faut ouvrir les yeux et dire enfin la réalité, les débats même sur cnews sont des palabres sans fin.
Les fous d’Allah ,jeunes ou pas, font tout pour nous gâcher la vie , nous faire partir et islamiser la France. Émeutes. Vols, viols, coups de couteau etc…sont juste leur djihad.
Si la police ne prend pas les choses en main et fait enfin son travail, hiérarchie ou pas…et que Darmanin ne se décide pas à expulser les familles imbibées de Coran dont les enfants ne font qu’exécuter ce qu’on leur apprend chez eux…ce sera bientôt le carnage!!
Ouvrir les yeux et agir!!
Bon sang…il y va de notre vie…non? Arrêter ce déni !!
@ Réponse à Dany : je suis bien d’accord avec vous. Même sur CNEWS, les débats deviennent des débats sans fin, des palabres. Surtout que certains sont dans l’excès citant la République à toutes les sauces. D’autres affirment et ne sont pas du tout gênés de dire tout le contraire le lendemain de ce qu’ils ont dit la veille. Sans compter, l’exaspérant Nathan Devers (Naccache) 25 ans, philosophe et écrivain, “ami” de BHL qui parle de tout et de rien en exaspérant tout le monde par sa suffisance.
Entière d’accord avec vous
Ce tres beau et jeune garcon a ete poignardé par des petites pourritures parce qu il etait blanc et tres beau. Elles etaient jalouses de lui. Quel revolte, quel ecoeurement, quelle rage doivent avoir ses parents. Perdre un bel adolescent si jeune dans un accident c est deja horrible. Mais le perdre parce que des vermines qui ne seront jamais fouutues en taule l ont poignardé ca c est intolerable. Francais, foutez le camp,meme si c est ce qu ils veulent. Pauvre jeune homme,la douleur atroce d un couteau dans le coeur ou les poumons.. Bande d ordures!
Les Français ont cru acheter leur tranquillité en se taisant sur l’immigration, ils s’aperçoivent aujourd’hui qu’ils n’ont plus aucun endroit où aller se réfugier
Le mal s’est répandu partout, le petit village où on aimait passer ses vacances est devenu lui aussi un coupe-gorge
Alors le citoyen moyen se dit ” mais où sont les politiques ” en oubliant que c’est lui qui les a élus sans s’interroger sur leur réelle compétence à le protéger
Toutes les erreurs se paient dans la vie, et la facture de celle-ci va être très lourde
La lachete se paie toujours.
plus de 40 ans qu’ils votent pour ceux qui ont faient rentrer,une immigration a majorite musulmane ,les banlieues sont pleines de cette immigration,alors macron a trouver la solution,les envoyez dans les villages francais,ces francais qui ont diaboliser JEAN MARIE LE PEN ET SA FILLE,le pen avait dit,il y a 40ans,un jour viendra ou les francais,croiseront sur le trottoir,des musulmans et ils baisseront les yeux et changerons de trottoir,le jour predit est arrive,ENZO,n”a pas voulu baisser les yeux et il est mort,les francais,en 2 presidentielles,ont elus MACRON,contre MARINE LE PEN,la seule qui aurait pus sauver la france et ils ont elus,le pire de la 5 republique,MACRON,les francais vont le payer tres cher de leur vie,leurs femmes et leurs enfants
les français blancs sont entièrement responsables de ce qui leur arrive depuis 40 ans.
J’ai toujours dit que personne ne serait épargné. Hélas, j’avais raison.
Votre site est excellent.
Excellent travail.
Merci à m Cassen.
Lisez également démocratie Participative vous en apprendrez je beaucoup.
Longtemps la campagne a été épargnée par cette imigration malfaisante que seuls les citadins supportaient et de ce fait la province indifferente a continué à voter pour les imigrationnistes collabos qui eux profitaient de ce stratageme pour avoir une clientele qui faisait tinter le tiroir caisse des grandes surfaces et abbaisser le coup de la main d’oeuvre . Nous ne produisons plus rien et les peuplades sont réparties en province bénéficiant de la dénatalitée des français pour se loger . Cette populace ne vit que de l’assistanat et de l’économie parallelle ,elle coute chere et ne produit que tres peu …Les campagnards vont savoir ce qu’est devenu Marseille dont ils se moquaient il y a 10ans
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
OUI IL FAUDRAIT ARRETER D’IMPORTER TOUTES CES RACAILLES mais ils ne le font pas et ça continue de plus belle ,rien n’y fait , ILS NE LE VEULENT PAS TOUT SIMPLEMENT sinon il y a longtemps que ca aurait été fait .et les agressions,viols,crimes se multiplient ,y en a marre et plus que marre. Peine maximale pour le petit c..qui assassiné Enzo .
les choses vont encore s’aggraver au moins pour 4 années avec le gnome macron en place…..a moins que les choses changent et faire le ménage a fond.
Aujourd’hui 29/07, les médias nous informent que les prisons sont pleines et archi- pleines. On ne sait plus quoi faire ! Evidemment, tout ça ne s’explique pas par le comportement des gaulois qui, subitement, deviendraient des délinquants, “sortiraient des clous” en nombre. Il est bien évident que c’est un surpeuplement-racaille. Mais il ne faut pas demander aux journalistes de le dire. Surtout pas !!
C’est pourquoi dans les bourgs et les campagnes encore épargnés (il y en a), les gens conscients et avisés maintiendront et (ré)active(roFnt les vieilles solidarités villageoises et familiales. Pour ça, il n’est pas trop tard. Laissez les corniauds de français qui croient qu’ils passeront entre les gouttes, les inconscients et les traîtres se débrouiller. L’Histoire en fait jamais de détail et opère des décimations salutaires régulièrement. Les comptes se règleront en bloc plus tard. Il ne va pas falloir se contenter de hurler – comme les loups https://www.youtube.com/watch?v=leuwMdMMTGQ
chasseur sachant chasser, pourquoi utiliser le futur…les vieilles solidarités causent, se rencontrent. Beaucoup disent que les français ne bougent pas, ne font rien. D’autres encore plus lâches conseillent de quitter notre pays…Ce n’est pas parce que l’on ne dit rien, que l’on ne fait rien! Les taiseux, observent, n’en perde pas une miette et cherche un chef.
@ hourquette, Vous aurez remarqué que j’ai mis la marque du futur entre parenthèse. J’aurai dû mettre un slash également. Certains sont déjà à pied d’oeuvre comme vous le soulignez, d’autres en le sont pas, c’est à eux que s’adressait mon futur.
En effet, chasseur sachant chasser, merci.
Je vous en supplie, n’ecrivez pas caméra de vidéo protection, mais caméra de vidéo surveillance. Une caméra n’a jamais protége personne. J’enrage lorsque j’entends les journaleux parler de caméra de vidéo protection.
C’est très juste !… il s’agit de surveillance et non pas de “protection” cela permet éventuellement d’identifier les auteurs de vols, d’agressions, mortelles ou non, mais pas de les éviter, les caméras n’empêchent pas les délinquants de commettre leurs forfaits, ils font en sorte de ne pas être vus, d’une manière ou d’une autre, en les neutralisant ou en les détruisant, pas vu pas pris !… C’est le même principe de base que les radars : surveillance et répression.
Arrêter l’immigration ne sera pas suffisant. Ce qu’il nous faut c’est maintenir la migration actuelle (500 000 individus par an) mais en INVERSER le sens !!!
Remigrer 500 000 indésirables par an, c’est le minimum syndical.
Déjà supprimer la nationalité Française aux criminels serait efficace Celà permettrait de les renvoyer de force chez eux .Plus d’alloc ,plus de logements sociaux pour les criminels .Les prisons débordent de parasites occupés en salle de sport à faire de la muscu pour nous casser les dents à la sortie . Ca nous coute cher .Ceux qui ne vont pas en taule, pcq trop jeunes ,sont chouchoutés dans l’éducation surveillée,éducateurs marxistes ,psychologues gauchiards , cours de voile avec moniteurs égolos ,desintox , tout ça à nos frais ..Quand cessera donc ce gnangnantisme du PARDON et de la TOLERANCE pleurnicharde ?
Utopie irréalisable , ils ne partiront que si il y a un crack economique mondial et que toutes les allocs et soins gratuits sont supprimés .De plus qui payera le voyage retour de tous ces gens ? Nous ! A chaque fois que Marron va dans les pays à Arbres ou Groides il file des visas contre de l’uranium , du pétrole ou des bananes.Le NIger rapatrie ses soit disant ressortissants ,je voudrais voir qui sont ces “ressortissants ” de plus près ,car je doute que la famille DUbois vive au Niger .,c’est comme les mémères djihadistes découpeuses de téte ramenées de Syrie dans “leur” pays avec leurs petits anges ..Notre avis sur la question n’interesse en aucune façon la Clique .
Beaucoup de Français sont assassinés par des barbares sanguinaires étrangers et dans les familles des victimes, personne ne se venge, personne n’ose bouger sérieusement, la trouille a pri le pas sur la colère, la haine, la rage, de savoir que même le gvt, la justice sont du côté des surmulots assassins et que les victimes “Françaises” elles, n’ont que leurs yeux pour pleurer, ce qui est sûr, c’est que si cette tragédie venait à arriver dans la famille, aucune marche blanche et il y aura d’emblée des dommages collatéraux chez les autres mêmes vermines…
👍👍👍👍👏👏👏👏, exactement appliquons la Loi du Talion ,nous devons rendre coup pour coup !
Quand on a quelque-chose à perdre donc le reste de la famille aussi ,on hésite.
Surtout que chez nous il n y a aucune solidarité. Il y en a même qui seraient ravis de voir leur voisin saisi par la justice et ses biens profiter aux biques.
Exact !!