Délinquance étrangère : ces chiffres d’Obertone que le pouvoir cache aux Français

Publié le 27 décembre 2018 - par - 175 commentaires - 11 184 vues
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO FRANCE ORANGE MECANIQUE"

Alors que notre président fait face à une fronde sans précédent avec le mouvement des Gilets jaunes, qui ont démasqué le véritable Macron et ne supportent plus son arrogance, ses insultes, son mépris, ses mensonges et ses calculs machiavéliques, sans parler de ses photos dégradantes lors de la Fête de la musique ou aux Antilles, l’exécutif a décidé de fournir à tous ses militants un petit bréviaire pour répandre la bonne parole élyséenne.

Un ensemble de questions-réponses pour valoriser le maigre bilan de Jupiter, qui tente désespérément de reprendre la main face à la rébellion de la France profonde. Une propagande mensongère pour pallier le manque de résultats…

https://enmarche.typeform.com/to/vbvThF

D’entrée de jeu, le gouvernement nous fait le coup de l’héritage, après 40 années de gabegie et d’abandon. On se croirait revenu en 1981 avec Mitterrand aux affaires, qui accablait la droite avant de couler le pays avec l’Union de la gauche.

Macron oublie simplement qu’il est responsable de l’économie depuis 5 ans puisqu’il était ministre sous Hollande. L’héritage, c’est le sien.

Nos 9 millions de pauvres, nos 6,5 millions de chômeurs, nos 140 000 SDF, nos 47 % de prélèvements sociaux, nos 57 % de dépenses publiques (+ 16 % que la moyenne OCDE comme le rappelle Guy Millière), tout cela, Macron en est partiellement responsable.

Les 50 % de Français qui perçoivent moins que le salaire médian de 1 700 euros, les 5 millions de citoyens qui vivent avec moins de 850 euros, Macron n’y est pas étranger.

Les 1 038 milliards de taxes et impôts qui ne cessent d’augmenter, c’est Macron.

La croissance tombée de 2,3 % à 1,5 %, c’est Macron.

La dette qui dépasse les 2 300 milliards et le déficit qui remonte de 2,7 % à 3,2 % , c’est encore lui.

Les 45 milliards d’intérêts qui partent chez nos créanciers étrangers et nous appauvrissent chaque année, c’est Macron qui ne fait rien pour résorber la dette.

En 2017, Macron avait promis le paradis sur terre et maintenant que plus rien ne va, c’est la faute des autres.

« Vous n’imaginez pas combien je ne suis pas aidé », a dit Calimero aux maires des Yvelines ! Il centralise et décide de tout mais fait porter le chapeau aux autres !

Mais c’est en matière d’insécurité et d’immigration que Macron porte la plus lourde responsabilité, tant son obsession du “vivre-ensemble” entraîne le pays par le fond. On ne le dira jamais assez. La France va droit dans le mur.

Dans le bréviaire remis aux militants, il se garde bien de dire qu’il alourdit le fardeau, alors que chaque Français paie déjà 2 000 euros par an pour l’immigration (Gérard Pince, “La France ruinée par l’immigration”).

Il ose faire croire que l’immigration s’est effondrée après 2015 et que sa loi asile-immigration permet d’expulser les clandestins. C’est tout le contraire.

29 596 expulsions en 2015 et 28 000 en 2017 (chiffres ministère de l’Intérieur).

Il a facilité le regroupement familial et le nombre de mineurs isolés explose. Et la France reste la destination préférée des migrants arrivant en masse par l’Espagne, nouvelle terre des migrations africaines.

Il fait l’éloge du pacte de Marrakech et tape sur Salvini et Orban qui refusent l’invasion ! Or, le pacte de Marrakech ne fait aucune différence entre réfugiés et clandestins. C’est l’organisation de l’invasion. Une douzaine de pays lucides ont refusé de signer ce torchon qui vise à anéantir les nations occidentales au nom du mondialisme.

C’est ahurissant !

Macron a délivré 262 000 visas longue durée, soit 14 % d’augmentation.

Les demandes d’asile, qui ont dépassé les 100 000 en 2017, atteignent les 120 000 en 2018.

Et chacun sait que les déboutés ne sont jamais expulsés (Cour des comptes).

Ce que ne dit pas le petit bréviaire des marcheurs, c’est :

Que le milliard d’Africains produisent moins de richesses que le PIB français.

Que la part du social dans le revenu de nos immigrés atteint 24 % alors qu’elle n’est que de 4 % pour un natif.

Que la France est le premier pays polygame d’Europe et que le célèbre polygame malien de Bobigny, avec ses 4 femmes et ses 46 gamins, vit depuis des lustres sur le dos du contribuable sans travailler.

Que tout sans-papiers est soigné à 100 % alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle.

Que Macron baisse les retraites, contrairement à ses multiples promesses de campagne, mais accorde 830 euros de retraite aux étrangers de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France (1300 euros pour un couple).

Pour financer le coût d’un seul mineur isolé (50 000 euros par an), il a fallu baisser la retraite de 150 retraités. C’est cela la vérité. Et la France a accueilli 40 000 MNA en 2018 ! Sans doute 50 à 60 000 en 2019 !!

Que la fraude à la Sécu oscille entre 14 et 20 milliards par an avec les fausses cartes Vitale obtenues avec des documents falsifiés.

Que chaque année, ce sont 10 milliards de transferts de capitaux qui partent au bled au lieu d’être investis en France.

Que les immigrés extra-européens représentaient 12,4 % de la population en 2011 mais ne produisaient que 7,3 % du PIB.

Que le PIB par tête des immigrés est de 17 900 euros, alors que celui des natifs de 32 300 euros.

On voit donc mal comment ils vont payer nos retraites, d’autant plus que le taux de chômage des immigrés de deuxième génération est de 23 % alors que celui de la première génération était de 20 % (Gérard Pince).

Même le milliard d’Africains ne pourraient pas payer nos retraites puisque le PIB de l’Afrique n’atteint pas le PIB de la France. Assez de fake news officielles.

L’intégration ne se fait pas. Les mensonges des immigrationnistes n’y changent rien. Sans immigration, il n’y aurait jamais eu de révolte des Gilets jaunes.

En 1975, la France avait le 5e niveau de vie au monde, pas de chômage, pas d’insécurité, une croissance forte et très peu de dettes. C’est l’immigration qui est la causse principale de nos 2 300 milliards de dettes.

Et que dire de l’insécurité galopante, qui est aux 3/4 d’origine immigrée ?

250 morts et 1 000 blessés. Tous les terroristes étaient musulmans.

Les chiffes que donne Laurent Obertone dans son dernier livre, “La France Interdite”, sont accablants.

Seulement 17 % des Français disent ne pas se sentir en insécurité !

Chaque jour, on dénombre 640 violences sexuelles hors ménage, 1 670 violences physiques, 2 000 cambriolages, 4 000 voitures brûlées ou vandalisées.

“Chaque année, ce sont des centaines de milliers de Français, victimes de l’insécurité ordinaire, qui tombent sous les coups et parfois meurent pour un “vivre-ensemble” qui n’a jamais existé.”

Rappelons qu’il y a 1 000 agressions gratuites par jour.

50 policiers et gendarmes sont blessés chaque jour.

40 000 voitures sont incendiées chaque année.

100 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées faute de places. Et Macron, qui promettait 15 000 places de prison n’en veut plus que 7000, et sans doute beaucoup moins puisque les caisses sont vides.

Ravages de la pensée unique et laxisme judiciaire ont détruit le pays. Il n’y a plus aucun civisme, c’est le retour à la violence gratuite, aux pillages et saccages en tout genre, comme on a pu le voir ces derniers jours avec les casseurs et les racailles des cités, venus transformer les Champs-Élysées en bande de Gaza.

Obertone avait mesuré dans son livre, “La France Orange Mécanique”, la corrélation entre le taux de criminalité et le taux d’immigration en France à l’échelle départementale.

Il l’avait chiffrée à 0,714, sachant que le taux zéro signifie qu’il n’y a aucune corrélation et que le taux 1 signifie que la corrélation est de 100 %, donc totale.

Ce chiffre correspond d’ailleurs aux données fournies par la DCSP et la DCPJ, qui montrent que la criminalité est majoritairement d’origine immigrée. Les 2/3 des détenus sont musulmans, nous dit Jack Lang.

Quand les avis de recherche étaient encore disponibles sur les sites de la police et de la gendarmerie, les noms et les photos montraient que 80 % des avis concernaient des immigrés extra-européens et quelques ressortissants de l’Europe de l’Est.

Mais les immigrationnistes ont supprimé ces données pour nier le lien immigration-criminalité. Omerta, omerta, omerta !!!

Ce qui est effrayant, c’est le refus des élites et du pouvoir d’admettre que la France est en train de s’autodétruire et va tout simplement rejoindre le tiers-monde.

Voici ce que dit Obertone :

« Si l’on s’en tient aux projections démographiques les plus raisonnables… et en l’absence de virage brutal de sa politique, la France va évoluer en une vingtaine d’années vers une situation comparable à celle du Brésil, dans une quarantaine d’années vers une situation comparable à celle de l’Afrique du Sud, dans une soixantaine d’années vers une situation comparable à celle de la Bosnie ou du Soudan. »

Dans la nation arc-en-ciel de Mandela, plus de 70 000 Blancs ont été assassinés depuis 1994. Silence radio dans nos médias…

Autant dire que la France paradisiaque des Trente Glorieuses sera devenue un des pays les plus dangereux de la planète, alors que la délinquance avait disparu en 1960. Elle a été multipliée par 5 depuis cette époque.

Tel est l’héritage que Macron veut léguer à nos descendants.

Et Obertone ajoute :

« La France aura achevé sa balkanisation, le facteur ethnique sera au cœur de tous les quotidiens, de tous les événements et de toutes les politiques, la civilisation ne sera plus qu’un souvenir, et il faudra se résigner à vivoter dans la peur, la misère et la corruption, à assister à des conflits, des déplacements et des “purifications” de grande ampleur. »

Comme le disait déjà Michel Poniatowski il y a 30 ans :

« Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses  éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera  des envahisseurs illégaux. »

Le “vivre-ensemble” est un leurre. Seules les nations homogènes avec une immigration maîtrisée éviteront le chaos et les conflits interethniques et interconfessionnels. C’est le cas du Japon et de la Chine.

C’est en fait le message que nous passait Gérard Collomb en quittant ses fonctions place Beauvau, annonçant un embrasement généralisé des banlieues avant 5 ans.

Macron ne l’a pas écouté, il ferme les yeux sur  l’islamisation des cités, sur l’expansion du salafisme, sur le recul de la République et fait le choix du chaos futur, en précipitant les événements par une immigration de masse toujours plus démentielle.

Seuls les musulmans non pratiquants accepteront de s’intégrer. Ceux qui ne jurent que par le Coran préfèreront toujours la charia à la loi républicaine.

Le Coran est la Constitution, le Code pénal et le Code civil des musulmans pratiquants. Plus ils seront nombreux, moins l’intégration sera possible.

Avec les délires mondialistes de Macron, la France court à la catastrophe.

C’est bien pour cela que le fait d’évacuer l’immigration et l’islam du grand débat national est un crime envers la nation et une atteinte gravissime à l’identité française. Macron est un contre-modèle de démocrate et de patriote.

Mais les Gilets jaunes, les illettrés, les alcooliques, les fainéants, ceux qui ne sont rien, ces lépreux populistes qui entendent défendre leur identité et leur patrimoine culturel, ne se laisseront pas déposséder de leur pays sans réagir.

Après la révolte sociale viendra le sursaut identitaire salvateur car la France est en danger de mort.

Il y va de la survie de notre France millénaire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
EORGHIL

Et en plus, on les exporte !

« Un militaire français a été arrêté dimanche en fin d’après-midi à la Sagrada Familia à Barcelone, avec dans son sac cinq chargeurs de pistolet et des armes blanches, rapporte la Vanguardia.

Dimanche, vers 17 heures, alors qu’il s’apprêtait à entrer dans la Sagrada Familia à Barcelone, un Français a été intercepté par la sécurité avec dans son sac à dos cinq chargeurs de calibre 9mm et trois couteaux, rapporte la Vanguardia. Après l’intervention de la police catalane, l’individu a été transféré dans les locaux du commissariat de Les Corts pour être entendu.

Le militaire français, d’origine algérienne, assure avoir oublié que les chargeurs se trouvaient dans son sac… »

JSG

Que foutait-il là ? L’enquête va occulter sa religion, comme de bien entendu. Entrer dans le plus beau chef d’oeuvre du christianisme contemporain avec tout ça. Bref il n’avait pas d’arme pour propulser ses munitions, alors, trafic, ou quoi ? Peut-être avait-il RdV avec un PA 50 ou une MAT 49 ? -d’occas ça doit se trouver…
Avait-il un passeport diplomatique ?

vérité

Il faut arreter de gémir : l’invasion de cafards que nous subissons nous l’avons voulue, nous avons voté pour ceux qui l’ont organisée. Qu’est ce qui nous a obligé à ouvrir les portes à ces parasites ? Nous même avec des princioes ridicules.
Alors mainrenant fermons la ou prenons les armes !!

Duret Michelle

parlez pour vous ou tout les autres qui ont votez MACRON, vote blanc ,pas votez du tout ,car très lucide depuis plus de 30 ans et que je vote depuis MARINE ,donc on subit a cause de tout ses moutons

gigi

Que faire quand depuis 50 ans les Francais sont decerveles par la propagande distillée par ceux qui se prétendent progressistes et chiens de garde des droits humains autrement dit droits des étrangers
Pour ces traitres, les droits des Fdesouche comptent pour rien. Pour tous les immigrationnistes, les gaulois ont la responsabilité
de civiliser les nouveaux venus , donc de s’effacer et de se sacrifier pour apporter la bonne parole aux arabo-africains.

Louise guersan

MERCI POUR CET EXCELLENTISSIME ARTICLE, CHER JACQUES.

Pilaf

https://fr.sputniknews.com/international/201812271039454288-cedh-charia-application-europe/
Dans une tribune publiée sur le site du Figaro, le docteur en droit Grégor Puppinck et directeur du Centre européen pour le droit et la justice (ECLJ), membre du panel d’experts de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) sur la liberté de conscience et de religion, analyse l’effet pour l’Europe de l’arrêt définitif de la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH). Cette dernière pourrait entraîner le recours à la charia en marge du droit commun.

Pilaf

(Suite) L’expert poursuit ensuite que la CEDH a «profité de cette affaire» pour imposer ses conditions à l’application de la charia en Europe, ce qui a été ignoré par les médias.

D’abord, selon M.Puppinck, l’instance estime qu’un État n’est pas obligé, mais peut s’il le souhaite, «créer un cadre juridique déterminé pour accorder aux communautés religieuses un statut spécial impliquant des privilèges particuliers».

«En d’autres termes, un État européen peut accorder à sa communauté musulmane la liberté d’être régie par des normes de la charia, sans que cela soit, en soi, contraire à la Convention européenne des droits de l’Homme. Deux conditions sont posées quant à un tel statut spécial: le respect de la volonté des intéressés et celui, elliptique, des “intérêts publics importants”».

gigi

Il faut relancer l”utilisation de la guillotine.

Nestor

Il y a longtemps que je suis paré…

Pilaf

https://www.valeursactuelles.com/societe/charia-et-cedh-soumission-programmee-102131

Comme pour le pacte de Marrakech où les médias de masse ont minimisé, ils minimisent ce qu’a dit la CEDH alors qu’elle a ouvert la brèche à la charia dont elle donne une reconnaissance, ni plus ni moins. La CEDH est corrompue, je ne vois pas d’autres raisons à cela.

Encore une raison de plus pour sortir de l’UE, si tant est qu’on en avait besoin.

ven 85

mais la france est finie,grace a certains francais qui votent depuis 40ans pour les traites de la droite et gauche et qui ont diaboliser le fn,seul parti n’ayant jamais ete au pouvoir et qui vous a avertit depuis 40ans

gigi

Le FN est aussi le mouvement politique qui n’a jamais organisé de manifestation de grande ampleur contre la politique migratoire.
Je ne suis pas certaine qu’il ait meme essaye.
Et meme s’il n’a pu en obtenir l’autorisation nous sommes en droit de nous interroger sur sa capacité a se faire respecter.

Pilaf

La CEDH “ne souhaite pas porter son regard sur le traitement des femmes réservé par la loi islamique, sur les conditions effroyables du mariage prévues par l’application rigoriste de la religion de Mahomet, sur les répressions exercées sur les mécréants et les dhimmis, et enfin sur l’intolérance envers ceux qui se détournent de l’Islam. La CEDH tolère une loi qui se veut intolérante, violente, et stigmatisante pour les femmes, les homosexuels, les athées, et les croyants d’autres cultes. La cour aurait dû rejeter la Charia comme une question de principe indépassable. Il faut réfléchir à l’inscription dans la constitution de la condamnation de la Charia, comme intrinsèquement incompatible avec les valeurs de la République française.

Pilaf

(Suite) Il est nécessaire de prendre conscience que la CEDH s’est aujourd’hui déshonorée. Cet arrêt à fait scandale à droite, des Républicains au Rassemblement national en passant par Nicolas Dupont-Aignan. Et ce à juste titre. Et ce pendant que Nicolas Cadène, le rapporteur général de la laïcité pour le gouvernement s’évertue à baigner dans une naïveté coupable en défendant à bout de bras cette décision.
Ainsi, devant un arrêt aussi absurde, il nous semble plus qu’urgent d’appeler la France à quitter la CEDH qui trahit les idéaux démocratiques.

Dupond

La main d’oeuvre extra europeenne d’apres guerre ne représentait que 5% de cette main d’oeuvre . Ne pas oublier non plus que le renard du desert a débarqué en lybie et que grace a la légion étrangere et a nos alliés il n’a pas pu mettre l’AN a feu et a sang ….si romel avait mis main basse sur l’algérie il n’est pas certain qu’il fut aussi généreux que les français l’on été
https://vacarescribere.wordpress.com/2016/07/27/la-france-sest-elle-enrichie-grace-a-la-colonisation-algerienne/

Dupond

Bônois
+100000000000000000000

Pilaf

https://www.valeursactuelles.com/societe/charia-et-cedh-soumission-programmee-102131
Charia et CEDH : « Soumission » programmée
La CEDH vient de rendre un arrêt qui va dans le sens de ce relativisme servant l’Islam politique. En bref, une grecque musulmane n’est pas éligible à l’héritage de son défunt mari en raison des prérogatives de la Charia appliquée historiquement pour certaines communautés de Thrace – région proche de la Turquie. Elle conteste cette décision auprès de la CEDH. Cette dernière condamne, heureusement, l’application forcée de la charia. Cependant, les motifs invoqués n’ont pas fini de susciter notre inquiétude.
En effet, la Charia n’est pas rejetée par principe, mais par son application forcée. Aux yeux de la Cour Européenne des droits de l’Homme, censée représenter…

Pilaf

(Suite) les idéaux démocratiques Européens, la Charia en tant que pratique juridique n’est pas rejetée de facto. Elle peut être appliquée, au sein d’un Etat, qui souhaite « créer un cadre juridique déterminé pour accorder aux communautés religieuses un statut spécial impliquant des privilèges particuliers ». La conclusion de cet arrêt est qu’un Etat peut accorder à la communauté musulmane la liberté d’appliquer la Charia dans un territoire nommé, sans que les normes juridiques islamiques contreviennent aux Droits de l’Homme. (…) La CEDH ouvre la voie à l’application de la Charia en France et à sa défense au nom des Droits de l’Homme.”

smart38

SUPER : tout est résumé – quelle tristesse

Pilaf

Égypte : un bus rempli de touristes explose près des pyramides de Gizeh, au moins 2 morts et 12 blessés https://www.fdesouche.com/1133425-egypte-un-bus-rempli-de-touristes-vient-dexploser-pres-des-pyramides-de-gizeh-au-moins-2-morts-et-plusieurs-blesses

Il y a encore des touristes qui vont dans ces pays musulmans ?… Ce sont des pays dangereux où les non musulmans sont des cibles pour les musulmans fondamentalistes.

mjolnir

Ce LGR n’est PAS un hasard. RIEN n’est dû au hasard.
sauf que ses decideurs ne se doutent pas qu’ils vont morfler avec les autres………..

mjolnir

Ca ne va pas durer , heureusement .
Il va y avoir Les Gilets version anti-immigres.
Inevitable.
et tres proche.

katastrov

“Seuls les musulmans non pratiquants accepteront de s’intégrer”
Un musulman non pratiquant n’est pas un musulman, c’est un apostat donc un être Humain.

DURADUPIF

Tétaniser et sidérer nous les français devant l’état décadent et catastrophique de notre Pays. Qui mettra un genoux à terre pour ramasser le flambeau de La France ?

Francis

J’ai pas voté pour ce président donc ce qu’il fait et illégitime en tout point.
Et délinquance parlons en surtout des chochottes soi disant représentant de la justice qui remet en liberté les pires d’entre eux surtout depuis l’Hollandouille que je n’ai pas voté non plus.
Il y ‘aura un grand nettoyage à faire quand la tarlouze sera dégagé.

Mickael

Un « sursaut identitaire » se produit dans chaque nation que les élites cherchent à déstabiliser comme l’Ukraine, la Syrie ou encore, à moindre mesure, l’Algerie par le biais des kabyles.

Les racialistes et autres identitaires, complètement dépassés par les événements, sont souvent des demeurés à la solde du système qu’ils dénoncent.

Il faut voir plus large et ne surtout pas négliger l’aspect social/économique qui est le premier nerf de la guerre.

smart38

Et puis quoi encore ? Quel délire vos commentaires …

christian lumio

Il n’a pas tort, j’ai voté pour l’actuel président, me suis planté! J’ai bien peur que nous ne puissions revenir en arrière, nous sommes morts. Mais bon, baisser les bras n’est pas la solution, les prochaines élections nous donnerons la température, mon fusil est propre et huilé, j’aimerais autant autre chose. Je sais de quoi je parle, le retour en arrière me paraît impossible, mais il faut essayer. Ceci dit, mon fusil est propre et huilé. Pauvre France. Faut se bouger les mecs.

GOMEZ Juan

A mon avis, et comme vous dîtes par 2 fois, nos fusils sont propres et huilés….
Il faudra les utiliser rapidement, en supprimant ce connard et ceux qui le suivent, sans oublier toute cette racailles étrangère qui vit de nos aides sociales.
Je parle bien sûr de ce malien, et il doit y en avoir beaucoup plus.

le soldat

et pour qui vous aller voter ?

gigi

Ils vont voir si nous sommes morts quand des troubles sérieux naîtront en France, provoquant sa sortie de L’UE et de l’Euro
Toute l’Europe sera atteinte et au delà.
Le cataclysme sera stratosphérique. La theorie des dominos. Il faut en finir avec ces .salopards d’eurocrates et mettre a mort cette vermine.

Ulysse 67

2000€ par Français, cela fait dans les 130 milliards… Les Gilets Jaunes devraient y réfléchir au lieu de brailler stupidement pour réclamer le rétablissement de l’ISF, qui matraquait les petites fortunes (moins de 5 millions) tout en épargnant les grosses (celles entre 500 millions et 50 milliards) qui ne payaient quasiment rien.

Rappelons que le rétablissement intégral de l’ISF rapporterait à tout casser 3 milliards, soit 4€ par français par mois, ou 50€ par an, à comparer aux 2000€ cités.

Mais les gauchistes ont réussi à mettre dans la tête des GJ que l’urgence était de rétablir l’impôt le plus inepte et aberrant du monde, qui fait fuir les investisseurs en ne rapportant rien, tout en étant une absurdité économique (et fait perdre en réalité 30 milliards par an minimum).

Item

Cet impôt n’a jamais été un impôt sur la fortune : les Picasso au mur ? exonérés ! les usines ? exonérées ! les haras pleins de chevaux ? exonérés !
C’était un super impôt sur l’immobilier et les assurances vie de la classe moyenne supérieure. La taxation scandaleuse de la résidence principale a permis d’exproprier de pauvres retraités de la demeure familiale à l’île de Ré ou dans le Lubéron.
Plus le message lancé aux jeunes que qui s’enrichit doit être puni. Une bien belle connerie en effet que cet impôt. L’IFI est tout aussi nuisible même si limité à l’immobilier.

Fleur de Lys

Les Gilets Jaunes rendent visite à Macron au Fort de Brégançon (VIDEO)

https://francais.rt.com/france/57300-gilets-jaunes-tentent-semparer-fort-presidentiel-bregancon

Stratix

La France serait bien paisible sans les racailles afro musulmanes et romano. Au lieu de cela on va bientôt rejoindre les pays du tiers monde si rien ne change

Charlie732

On va bientôt les dépasser puisque nos dirigeants font venir toutes les merdes que tous ces pays du tiers monde ne veulent plus.

gigi

Il n’y a pas que le deal “petrole contre visas”.
Les Européens sont victimes du chantage odieux des voyous US et des petro monarques.
Jusqu’où les FR vont-ils aller dans le déshonneur et la honte ?

Sniper 338

Fit t’a tout faut macron elue avec 16% des sufrage c est la coalllision des parti du systeme avec leurs barrage anti-facistes ( SIC sauf que les facistes c est EUX ) contre les patriotes-nationalistes souverainiste heleno-chretien blanc !
D ailleur le vote NON a la constitution-europeenne onts a vue le resultat !
FIT ..en fait pour toi c est plus facile est moin risqué de cracher sur le peuple français
Comme la derniere gauchiass mondialistes corompues auto-subventioner
Que t en prendre aux veritable responsables … les gardiens les chiens franc-maçon du systeme mondialiste parasitaires..alors si cest pour cracher sur les français et pratique l inversion accusatoire prend un ticket la gauchiass est fait la queue comme tout la purulence gauchiass parasitaires subventioner 🤔

Fit

Peut-être te sens tu un peu visé pour être aussi agressif? peut-être te rends tu compte que tu as fait une grosse bourde en votant macron? Je ne t’en veux pas, je peux comprendre que ça ne te fasse pas tellement plaisir qu’on te mette le nez dans ton caca, c’est pas grave, tu t’en remettras.

frantz

Un peuple qui élit des corrompus, des rénégats, des imposteurs, des voleurs, et des traîtres, n’est pas victime ! Il est COMPLICE !
Georges Orwell.

Fit

Tout à fait, et ça fait 40 ans que ça dure, aucune excuse!

Pilaf

Je l’ai dit plus bas. L’avènement d’internet et son contenu plus tard ont changé beaucoup de choses en matière d’informations car la propagande des médias de masse avait un impact énorme sur les Français auparavant, quand il n’y avait pas internet ou même quand on était encore dans les débuts d’internet et en plus qu’il y avait peu de contenus. De plus, les problèmes liés à l’immigration musulmane en 1978 ne se voyaient pas, à cette époque, car il y avait peu d’immigration africaine musulmane, il n’y avait aucun problème d’islamisation, ni il n’y avait autant d’insécurité, ni d’appauvrissement des Français ! Tout ça ne s’est pas fait du jour au lendemain !

Pilaf

Ca ne dure pas depuis 40 ans ! Ca a débuté extrêmement doucement car il y a 40 ans, il n’y avait quasiment pas d’immigration africaine, musulmane, les musulmans étaient peu nombreux, il n’y avait pas de vraiment de conséquences. Cette immigration de masse africaine s’est faite au fil du temps, il y a eu une accélération de cette immigration depuis les années 2000 (au moment du début réellement de l’UE comme par hasard), et les conséquences ne se sont vues qu’au bout d’un certain temps. On a commencé à voir des problèmes que depuis éventuellement Sarkozy (même s’il y avait eu l’apparition du voile islamique dans les écoles avant en 1989) où l’islam prenait de l’ampleur, trop (CFCM), puis le pire, ça a été sous Hollande avec les attentats islamiques.

Fit

Au début des années 80, si on avait un minimum de clairvoyance on pouvait aisément prévoir le désastre, d’ailleurs JM Le Pen se faisait insulter simplement parce qu’il nous prevenait et je ne parle même pas des années 90 avec l’Europe et l’ouverture des frontières, c’est peut-être parce que vous avez attendu l’élection de sarkosy pour commencer à comprendre, que nous en sommes là. Vous me direz, il y a pire que vous, certains n’ont toujours pas compris avec l’élection de macron il y a un an.

Pilaf

Mais la délinquance suite à l’immigration, on a commencé à réellement la voir que dans les années 90, mais au niveau de l’islam avec la montée du fondamentalisme musulman, ça a été bien plus tard, puis les attentats islamiques “intérieurs” (hors GIA d’Algérie), ça a été dans les années 2010, ça a commencé en 2012 avec Merah, puis en fin 2014, ça a été les attentats islamiques réguliers et ce qui les a limités au niveau des commandos de terroristes musulmans (mais pas au niveau des musulmans extrémistes qui attaquent seuls de plus en plus), c’est qu’il y a eu probablement une sécurité accrue, et il y a eu une sécurité accrue notamment autour des marchés de Noël notamment.
Pour dire que l’immigration venant d’Afrique a été accentuée depuis l’UE et encore ces dernières années.

Pilaf

Et Macron ça a été la suite qui en a rajouté encore : la fuite en avant pour l’achèvement final de la France ! Il a été mis là par l’oligarchie pour achever totalement la France !

frantz

C’est trop tard, les mougeons qui ont voté macron, sont vraiment des cons !

AFMC98000

Frantz, comment appelez vous ceux qui n’ont pas voté ?

Pilaf

Je rappelle pour la présidentielle de 2017 : taux d’abstention record (50,8% d’abstention en 2017 sur au moins 1 tour) + forte augmentation des bulletins blancs et nuls (4 millions, par comparaison, 2,154.956 bulletins blancs ou nuls avaient été comptabilisés en 2012 et 1.568.426 en 2007).

Et ce sont les plus diplômés qui ont voté Macron pour au final, arriver à un pays qui va dans l’abîme avec lui car il continuait juste à achever le pays (et était en plus, ouvertement méprisant). Ils ne l’ont pas vu venir donc..

https://www.liberation.fr/france/2017/11/22/derriere-la-hausse-de-l-abstention-une-france-coupee-en-deux_1608432

https://www.lci.fr/elections/resultats-presidentielle-2017-emmanuel-macron-president-l-abstention-record-au-coeur-d-une-election-pas-comme-les-autres-2051308.html

Fit

Idem

Pilaf

De plus : “Le nombre d’inscrits sur les listes électorales était de 47 581 118 électeur au premier tour. Pour le second tour de l’élection, le ministère de l’intérieur indique que le nombre des inscrits était de 47 448 929 électeurs.
35 407 616 électeurs se sont déplacés aux urnes. Un taux de vote blanc ou nul fixé à 11,49% signifie que « seuls » 31 340 814 électeurs se sont exprimés. M. Macron a été élu avec 66,06% des suffrages exprimés, donc avec 20 703 694 électeurs (66,06% de 31 340 814). Au regard du nombre d’inscrits, et donc d’électeurs potentiels, M. Macron ne représente que 43,63% des inscrits. C’est peu pour un homme qui a eu toute la presse avec lui (…)” https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/080517/resultat-officiel-pour-une-timide-election-de-m-macron

Pilaf

Et il a suffit qu’après, les Français constatent sa politique de taxes et de trouver des moyens divers pour faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat en prenant sur les Français, avec en plus, son mépris affiché aux Français, aux blancs, entre autres choses, pour que ça a créé une énorme colère mais qui était rentrée/intérieure tant qu’elle ne sortait pas (et qui l’était déjà du temps de Hollande car il y a eu les attentats islamiques !) et qui s’est transformée en révolte (colère sortie).

Carnaval

Ce sont aussi des cons car ils avaient la chance de foutre un grand coup de pied au cul a cette fourmilière immigrationniste ils se sont abstenus et on voit le résultat.

DUFAITREZ

J’ai lu qu’un certain Laurent, de Toulouse, souhaitait organiser une “Marche blanche” en faveur de Macron ! On croit rêver !
Mais après tout, pourquoi pas ? Ce sera une “Marche noire” composée de tous les immigrés qui lui doivent tout…
Combien ? Selon la Police ???

AFMC98000

On fait des cauchemards nuits et jours

madeleine

(suite 1 et fin) Bref, Chirac était appelé “le roi fainéant”, Hollande n’a rien foutu, trop occupé à courir le jupon, Macron ne se bouge pas pour rencontrer des hommes d’affaires à l’étranger en vue d’échanges de contrats qui pourraient apporter des emplois en France. On a pas de chance avec nos politiques depuis 50 ans, tous ne pensent qu’à se remplir les poches avec notre argent, à couler la France, et à nous remplacer par des barbares et des cannibales.

madeleine

Macron traite les Français avec mépris : des alcooliques, des “rien” (Hollande employait les termes “sans-dents”), fainéants, illettrés. De quel droit ? il oublie que ce sont les Français qui l’ont fait “roi” et qui le nourrissent. En fait le “fainéant” c’est lui, le Macron. Quand on compare les emplois du temps de certains chefs d’Etats avec celui du Macron, on reste ébahi. Il voyage en Afrique pour visiter et passer en revue les soldats (la bouffe est somptueuse en générale, alors un soir de Noël !! (foie gras, etc..), fait remplacer le mobilier et la moquette de l’Elysée et Brégançon (où il se fait construire une piscine). Mais il ne rapporte jamais aucun contrat dans ses valises lors de ses nombreux déplacements à l’étranger, ce qui devrait pourtant être la norme. (suite)

Charlie732

D abord les immigrés africains ne sont pas mes frères.
Mai de plus à l époque de gaulle on ne voyez pas dans les rues des prieres des voilées des barbus islamistes et cette communauté n exigeait rien comme elle le fait aujourdhui .
Faut foutre toute cette merde hors de France de partout où ils sont c est le bordel.

le Franc

depuis les Gilets Jaunes, blindés qui font leur sortie avec liquide incapacitant + appel d’offre pour l’acquisition de 1280 nouveaux flashball, ça c’est pas pour les cités ni pour les casseurs antifas, c’est pour qui, je vous le donne en mille????

avec l’état, on sait désormais “qui” est son ennemi….10 gilets Jaunes ont perdu un oeil, et le gouvernement ne s’associera certainement pas à des marches Blanches censé s’indigner d’un tel traitement réservé aux Blancs.

AFMC98000

Les économies sont à faire essentiellement dans toutes ces cités islamistes en interdisant de séjour tous les délinquants, les prisonniers, les repris de justice, les dealers, les traficants, les condamnés qui n’effectuent pas leur peine, les fichés S, les chomeurs professionnels, les bigames, les clandestins, tous musulmans indésirables à la double nationalité. Une fois libérés de cette racaille, nous serions heureux sans craindre de sortir sans se voir agresser, les assurances baisseraient leur tarif, les caisses sociales ne seraient plus déficitaires, la justice et la police, ne seraient plus encombrées par les faits divers et les prisons se videraient. Sans oublier le relachement des contrôles dans les aeroports et le bonheur de se sentir libérés des nuisibles qui infectent le pays.

GILBERT

Je suis d’accord avec ce que vous avez dire. Parc que je suis ancien Légionnaire qui rendre service à la France et de puis très longue date nous légionnaires nous avons dit aux France comme vous faites un grave erreur. Et en plus je travail dans la police. Madame et Monsieur je vous demande (aux français ) respecter vous même et votre culture, origines et votre religion. Arrête soutenir les associations humanitaire pour votre bien. Et surtout arrêté vote pour la gauche. Votes pour les politiques qui pense à la France et aux français.

exatec

Ah si seulement 1 français sur 2 avait votre clairvoyance , on en serait pas là

AFMC98000

Quand on sait que pllus de la moitié des électeurs ne votent pas, on peut se poser des questions sur la maturité mentale des français. Un élan national est indispensable pour sauver le pays, mais pour cela il faudrait réveiller les consciences. Le temps presse, d’ici peu les musulmans seront les seuls à voter pour un des leurs qui se présentera aux hautes fonctions de l’état.

Morgane

AFMC98000
Comme le Benalla ? Il rêve peut-être un jour de remplacer Macron…

genesys

“alors que la délinquance avait disparu en 1960. “….????
Cette exagération jette la suspicion sur le reste du texte….dommage !!

Fit

medef: la mobilisation continue pour accueillir les migrants:
https://www.medef.com/fr/communique-de-presse/article/refugies-la-mobilisation-continue

Immigration: le medef et l’extrême gauche parlent la même langue:
http://www.bvoltaire.fr/immigration-medef-parle-meme-langue-lextreme-gauche/

Arrêtez de nous raper les noix avec vos Africains “chair à canons”. Les Africains ont pris part , comme les autres , aux guerres mondiales. Regardez sur les sites bien documentées et voyez où sont les morts les plus nombreux. Si vous n’avez que ça à dire, vous perdez votre temps ici.

Reconquista

Hier dans le métro une grande gigue encapuchonnée mettait la main dans la poche d’un vieux monsieur qui avançait lentement au bras de sa femme. Après que j’ai gueulé, la grande perche à retiré sa main et avec son « pote cpf » ils se sont mis à m’injurier avec un fort accent maghrébin: enculé de ta race, nique ta mère, donneuse etc
Le couple âgé n’a pas réagit il a continué de marcher car ils n’ont visiblement pas compris ni senti ce qui se passait. Alors que font ces m…. voleurs, prédateurs, agressifs, racistes qui s’en prennent aux personnes âgées et qui sont des menaces pour ceux qui entendent ne pas laisser faire! Qui sont les plus coupables? Ces m….. ou ceux qui devrait déjà ne pas les laisser rentrer et ensuite les virer Manu militari lorsqu’ils sont attrapés et après la prison.

Pellerm

La Prison ..??? Logés , chauffés , nourris …????
Il vaudrait mieux un retour à la case départ …déchéance de nationalité … et remettre la peine de mort à l’ordre du jour pour tous les assassins !!!

AFMC98000

Reconquista, quand tous ces nuisibles sont arrêtés par la police, ils sont aussitôt relâchés par la justice. Sans craindre d’être punie, la racaille sait quelle peut agir en toute liberté. Le mal est là!

gabphi

Bravo tout est dit et s’est tristement vrai et limpide!

Fit

Les responsables du désastre ne sont ni.macron, ni hollande, ni sarkosy, ni chirac, ni mitterand, ni giscard, le seul responsable est le peuple français qui depuis 40 ans met ces gens au pouvoir en votant pour eux ou en s’abstenant.
Depuis 40 ans vous refusez le seul parti qui aurait été susceptible d’améliorer la situation comme vous l’avez encore fait il y a à peine un an, ah oui mais c’est vrai elle a raté son débat, où avais-je la tête.
macrounet lui, il l’a pas raté son débat, mais alors qu’est ce qu’il vous met!
Il n’y a que les benêts qui ont pu penser que le ministre de l’économie de hollande allait faire une politique en faveur du peuple, malheureusement ce pays est rempli de benêts, il y en a même beaucoup qui viennent sur RL.

Sniper 338

Fit …je te salut…. LE BENET accuser les français tres facile est surtout bien moin risqué que de s ent prendre aux seule responsable a savoire le systeme mis en place… la cooalision des partie parasitaires mondialistes pro-invasion contre les patriotes nationaliste souverainiste sa t’a pas echapper. ..tout les pseudo-gouvernement depuis mitterand n ont etais elue que par une minoriter. ..mais que la cooalision des partie parasitaires parasitaires corompues se sonts toujours empresser de porter se secours aux syteme dont les beneficiaire sonts toute la
crass-politico-merdiatique-syndicalistes parasitaires mondialistes pro-invasion
FIT …peut-tu nous rappeler le vote contre contre la constitution-europeenne de sonts non respect ?

Fit

En mai 2017, deux candidats étaient au 2ème tour, macron et Le Pen, les français avaient le choix, ils ont choisi macron, c’est aussi simple que ça, tout le reste n’est que bla bla. Les français ont voulu macron, ils ont macron.

Sadness

En effet, moi aussi j’ai été atterrée par tant de naïveté. Comment peut-on juger des capacités d’une personne à partir d’un simple débat télévisé d’environ une heure ? Souvenons-nous des ” Moi président je…” face à Sarkozy. On connaît la suite. Lorsqu’on sait qu’il sait qu’il existe des écoles de rhétorique où l’on append à débattre en public et à contrer l’adversaire tel un gladiateur dans une arène, la plus grande prudence est de mise face aux phraseurs et aux verbeux. Dire qu’il y a encore des gens qui se laissent prendre par ces manipulateurs expérimentés.

le vieux autodidacte

Je côtoie les Français depuis 82 ans et la conclusion est triste…Nous sommes des franchouillars . De tout temps rongé par la peur , les rois de la débrouille et de l’arnaque , rien dans le froc. .’Voté en dehors de la droite ou de la gauche traditionnelle vous n’y pensez pas ! Je pense a ma bagnole , mes vacances mon pavillon de banlieue et même si tout s’écroule autour de moi ! Pas grave du moment que je survie . C’est cette façon de penser qui nous a conduit au désastre 1940…Mais celui a venir sera pire encore ! Alors continuer a voter pour les cons !!

AFMC98000

Fit, les présidents que vous citez ont été élus avec un programme déclaré et écrit durant leur campagne électorale. Ils ont été élus démocratiquement par ceux qui votent. Il n’y a donc rien à leur reprocher. La majorité des français ne votent pas, c’est bien là le problème et ce sont eux les coupables.
Depuis 40 ans aucun président élu n’a eu dans son programme une immigration 0, l’expulsion effective des clandestins, des prisonniers étrangers, des délinquants à la double nationalité, des fichés S et des imams salafistes aux prêches contraires à notre législation. Le jour des élections où les français sauront voter pour un candidat patriote, nous auront gagné un point. Mais plus le temps passe plus les ennemis de la République se multiplient comme des lapins.

Pilaf

Je vous signale que le fichier FSPRT n’existe que depuis 2015 et que les imams salafistes et les Frères musulmans n’existaient pas il y a 40 ans, tout comme l’immigration africaine, elle était extrêmement faible, quant à l’immigration clandestine, n’en parlons même pas, c’était l’expulsion, l’immigration clandestine il y a encore peu était un délit, tout comme toutes ces aides pour les clandestins, elles n’existaient pas ! Tout ça ne s’est pas fait du jour au lendemain et l’immigration massive venant d’Afrique a été amplifiée depuis les années 2000, avec l’UE.

Pilaf

L’UE n’a été créée en réalité que pour asservir les peuples (appauvrissement et insécurité), les pays, rien d’autres, avec l’aide de dirigeants politiques traîtres et corrompus, car tous les dirigeants politiques de pays d’Europe n’ont pas accepté ça.
Et comme je l’ai dit, il y a eu une accélération de l’immigration africaine depuis l’UE.

Claude

LES TROIS P

Poniatowski , Pasqua, Pandraud.

Les meilleurs ministres de l’Intérieur de toute la Cinquième République.

(ministre délégué à la Sécurité en ce qui concerne feu M. Robert Pandraud)

grélaud

des collabos démoniaque appel a manifesté pour soutenir macron contre les gilets jaune pour tapé sur la gueule des pauvres blanc Un appel à une marche de soutien au président de la République le 20 janvier a été lancé sur Facebook. Laurent, l’ingénieur qui en est à l’origine, explique à Europe 1 qu’il ne s’agit pas de contrer les “gilets jaunes”, mais de “faire place au dialogue”.

eric delaitre

J’ai bien noté dans l’article une ” Saint Barthélémy ” J’ai déjà écrit que si des hordes de migrants, de racailles se mettent à déferler en même temps partout dans une ville, armée de couteaux, machettes et kalachnikov, nous serons massacrés sur place par milliers, que feront les forces de l’ordre qu’on voit comme le dit P Cassen au service du GVT et pas du peuple ? Elles laisseront faire ? D’autant que l’article ne l’évoque pas l’armée et la police sont gravement infiltrées, grâce au vivre ensemble ! Si l’on fait entrer tous ces migrants musulmans en masse qu’on oblige à loger dans les provinces, pour moi ce sont des troupes en attente, la réserve, et pas des petits hommes chétifs.

gigi

Cela fait 20 ans que je lis ce genre de propheties apocalyptiques.
Bravo mr Obertone…mais a part denoncer ? Pourquoi ne dites-vous jamais que la France.est dans le viseur ‘d’une mafia qui agit contre elle et veut la voir couler ?
Pour atteindre ce but , l’infester de populations a demi sauvages et (ou) malveillantes et fort couteuses a entretenir. Great job.
Qui a intérêt a détruire la France ?
Qui avait intérêt a lui faire renoncer a sa souveraineté ?
Qui regarde mais ne repare jamais , au contraire souffle sur les braises ?

duglimbule

la question est est on capable de foutre Macron l’incapable dehors? quand ? comment? certainement pas avec des fleurs. sinon la France est morte avec tout ces bobos étrons prêchant” leur bonne parole” .
et aucun parti n’a de couille pour dire la vérité aux français et prendre une position ferme contre Macron et une riposte incontestable sa clique pour les déglinguer!

Fit

Duglimbule
«la question est est on capable de foutre Macron l’incapable dehors?»

Pour ne pas avoir à le foutre dehors, il aurait été mieux de ne pas le mettre au pouvoir, or la grande majorité du peuple français l’a mis au pouvoir.
26% d’abstentionnistes ( donc qui ont voulu macron)
12% de bulletins blancs et nuls ( donc qui ont voulu macron)
Et parmi les 62 % restant qui ont exprimé un vote 66% l’ont fait en faveur de macron. Et tout ça en sachant que c’était le ministre de l’économie de hollande et quelques mois après des attentats musulmans qui ont fait des centaines de victimes. Comme disait Brassens: «quand on est con…….»

Pilaf

Tous ces Français qui n’ont pas voté Macron, vous devriez les voir plutôt comme une réserve de voix qui peuvent faire pencher la balance lors des élections. Le seul problème, c’est que les mondialistes essaieront de trouver toutes les manipulations possibles (liste GJ etc…) pour rester au pouvoir, avec l’aide de leurs médias.

Fit

Tous ces français qui se sont abstenus, si ils votent aux prochaines élections, ils voteront pour le système car si ils avaient voulu voter contre le système ils l’auraient déjà fait en 2017 où la situation était largement aussi catastrophique qu’aujourd’hui.

Pilaf

Je ne le crois pas car avec les GJ, ça pourrait permettre une prise de conscience des Français.

Canada

Tous cela est voulu pour créer une guerre civile dans toute l’europe! Les français n’ont jamais rien fait contre l’immigration et ils ne feront rien contre le pacte de marakkech. De toute façon il est deja trop tard!

AFMC98000

Chaque pays peut choisir d’appliquer le pacte de Marrakech ou non. Aucune sanction de l’ONU n’est prévue pour les récalcitrants.
Par contre, Macron est bien décidé de l’appliquer sans réserve. C’est là qu’il faut agir pour l’en empêcher. Les gilets jaunes auraient pu s’emparer de ce sujet mais il n’en fut rien. Leurs revendications sont tout autre, hélas. Ce qui prouve bien que l’immigration n’est leur ordre du jour et qu’ils n’en sont pas préoccupés, semble t- il.

Calamity Jane 2

Je me suis procuré le livre – Il est à côté de moi – Plus qu’intéressant –

Paola preel

A tous les mécontents : VENEZ AVEC LES GILETS JAUNES !
Bien cordialement à tous

Jill

L’immigration est un fléau au multiples facettes. Macron n’est pas
responsable de cette situation qui
correspond à 40 ans de renoncements, de lâchetés, de compromissions;mais il ne fait rien pour y remédier, bien au contraire, il
poursuit en pire la politique de ses
prédécesseurs.

Dugenou

Pourquoi croyez-vous qu’il a été mis là le Macron?

Sniper 338

Le Macro nest pas responsable ?
40 ans de lacheter et de renoncement ?
Primo. Le .macro est un employer du systeme mondialiste pour detruire l etat nation
detruire sa souveraineter son histoire sa culture et eradiquer la chretienter
La politique d invasion-Mahometans et l arme contre les peuples heleno-chretien blanc d occident .Se n est pas une politique de renoncement ! Mais une politique de HAUTE-TRAHISON assumer contre tout les peuples heleno-chretien blanc d occident et sa Les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc de tout l occident l ont ACTER !
C EST LES PATRIOTES-NATIONALISTE-SOUVERAINISTE-HELENO-CHRETIEN-BLANC
CONTRE TOUTE LA PURULENCE GAUCHIASS MONDIALISTES PARASITAIRES COROMPUES
ISLAMOS-COLLABOS..CONTRE

Zorglub

Oui vous avez parfaitement raison et sur tous les points qui plus est. Mais malgré ça je suis content , pourquoi? par ce que je serai passé au bec bunzen avant tout ça , et heureusement je n’assisterai pas à cette déconfiture quasi certaine de notre beau pays.
Obertone a mille fois raison son résonnement est mathématique . Je n’ai qu’un mot pour vous les jeunes générations courage vous allez en avoir sacrément besoin.

patphil

on sait tout ça mais une majorité de français ne veulent pas le savoir!
ils ont voté macron en partie pour ne pas avoir “du désordre ou des rébellions” qu’ont ils aujourd’hui?

Sadness

Le socialisme ayant fait la preuve aux quatre coins de la planète de son incapacité à régler les problèmes d’une société et si la solution à la situation du pays était d’ordre spirituel ? A étudier.

gigi

Vous n’en avez pas donc marre d’d’étudier alors que la maison brule ?

Dugenou

Ce sont surtout nos voitures qui brûlent notamment les nuits de Saint Sylvestre.

Fit

C’est quoi le socialisme?

Sadness

@Fit
Winston Churchill avait donné une définition intéressante du socialisme :
” Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère “. Mais peut-être avez-vous une analyse plus fine ?

Fit

«Délinquance étrangère : ces chiffres d’Obertone que le pouvoir cache aux Français»

J’espère que quand vous parlez de délinquance étrangère vous incluez les faux français afro-maghrebins nés en France depuis des décennies ou naturalisés qui sont de loin les plus productifs en matière de délinquance et de criminalité, les champions toutes catégories. La seule solution efficace serait de faire repartir tous ces individus vers leurs contrées d’origine et d’interdire l’islam en France. Le problème c’est que les copains de macron et de fréderic reynier ne vont pas être contents du tout:
gattaz: «les migrants sont un atout pour la France»
https://mobile.lemonde.fr/idees/article/2015/09/08/les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france_4749301_3232.html?

Alain Bobo

“Pour financer le coût d’un seul mineur isolé (50 000 euros par an), il a fallu baisser la retraite de 150 retraités. ”
Pauvre gens ! Une broutille ! Argent de poche pour Ben Allah ?

Pierre Lesincère

Pour réaliser l’ampleur du désastre, n’analysons qu’une seule donnée : 40.000 voitures brûlées par an, cela fait 110 voitures par jour, soit près de 5 voitures par heure.

Ces ordures, ces crapules, ces parasites brûlent 5 voitures toute les heures, rien que pour détruire, s”amuser, faire du tort aux autres…

Dressez la potence, vite, car j’arrive avec la corde !

Dugenou

Et bien entendu, ça ne coûterait rien aux assurances, donc aux assurés qui alimentent la pompe à fric tels les shadoks, car sinon les médias en parleraient.

Pierre Lesincère

Tout cela est voulu, délibéré, programmé depuis belle lurette.

Leur but, c’est le Grand Remplacement, pour de mauvaises raisons démographiques.

Car c’est nous qui, de nos pays surpeuplés, devraient migrer en Afrique pour en faire le plus riche des continents, ce que les plus sages et les plus intelligents Africains disent eux même !

Ces crapules sont, de plus, aveugles.

Tout ce qui peut affaiblir le VRAI citoyen d’origine est donc bienvenu et tout ce qui peut favoriser l’expansion des barbares qui viennent nous remplacer, est renforcé et soutenu, non seulement par nos gouvernements, mais par la Communauté européenne (CE) et avant tout, l’ONU.

Bande de crapules…

https://youtu.be/bRmYeVJ58Fk?fbclid=IwAR0oBFP9hbyHm0vGX-9zv3Ofm2t5JW2kX1xbLvNNpt19TvpO2B65V4Yb8w8

André Léo

On traine en justice des G. J qui ont détruit Macron…en effigie de papier, alors qu’on laisse les rappeurs, les tagueurs, les dealeurs, exercer leurs scansions, dessins et trafics de haine et de mort.
Il ne se passe plus une fin d’année sans les guerilla urbaines fomentées par les islamo-maffieux de banlieues. Pas un Noël ou nouvel an “civil” sans voitures incendiées.

Joué Les Tours, déc 2018: des voitures brûlées par la “petite délinquance” de mineurs, au point que le maire a décrété le couvre-feu à 20 heures pour les -18ans.
Le lendemain, les dits “mineurs” incendiaient 15 véhicules.
PAs un mot sur les parents “responsables” de ces délinquants, pas un mot sur les fauteurs de guerre qu’il faudrait aller chercher du côté de la mosquée.
NOMMER les délinquants et les condamner!

Dupond

Les familles souvent nombreuses sont inattaquables apportant un électorat confortable aux maires en place …le couvre feu est un stratageme pour gagner du temps en attendant le prochain plan banlieue !!!

Sniper 338

Les condanner avec le syndicat de la magistrature anti-français chien de garde de toute l institution judiciaire de se pays ?
Elle est et bien bonne !… tu en a d autre des blagues dans le genre !
Un seul mot me Viens a l esprit-saint te concernent. ..NAÏF ! 🤔

Arthur 68

Personnellement, je ne suis pas du tout pour l’intégration des immigrés, mais pour leur retour au pays (avec des aides à la réinstallations s’il le faut).

patphil

sans un seul kopek!

Carnaval

Vous les faites sortir par la porte et ils rentrent par la fenêtre.
Il faut couper toutes les aides pour ceux qui ne le mérite pas et en particulier tous ces étrangers affriquains tout le monde c est qu ils gagnent plus ici en foutant rien que chez eux en travaillant.
Il faut d abord aider les nôtres les autres qu ils se démerdent et remontent leur pays de coeur comme ils disent.

Sniper 338

Je n ais jamais crue a l integration des mahometans a la societe française
Mais comme des ellements desintegrateur de la societer française !
D ailleur les mondialistes pro-invasion l ont compris depuis longtemps c est pour sa qu ils
En onts fait une arme de desintegration massive des peuples heleno-chretien blanc d occident !

Les mondialistes pro-invasion parasitaires sonts sumerger par la haine et par la terreure de
l avancer inexorable des patriotes-natio dans l occident heleno-chretien blanc …ils save que leurs jours sont compter et que leurs bunker seras pris d assaut qu ils seronts pris est seront juger coupable de HAUTE-TRAHISON CONJURATION CONSPIRATION !
LA GUILLOTINE. .ne connaitra pas la CRISE !

Henri

J’achète TOUS les livres de Monsieur Obertone, c’est.. comment dire ?.. une sorte d’acte militant pour saluer le courage de cet homme… qui a une paire de glaouis en bronze au carbure de tungstène, le bronze pour la densité, le carbure de tungstène pour la dureté ! Vu ?
Toutefois, souvent j’arrête volontairement ma lecture, et je délaisse le livre, en effet ça me nique trop le moral !…en plus je “sais”, j’ai donné, j’ai payé pour savoir, c’était dans une vie antérieure. C’était avant…. (ma retraite bien sûr).

jan le Connaissant

” Seuls les musulmans non pratiquants accepteront de s’intégrer. Ceux qui ne jurent que par le Coran préfèreront toujours la charia à la loi républicaine. ”
Complétement bidon !
Toujours ce poison du padamalgam qui détruit la France depuis 40 ans !!
un musul non pratiquant ne jure que par le coran et Mahomet !! Interrogez le la dessus !
Il ne rejette rien du coran, même si en douce il ne le suit pas – ( boire du vin , jeux de hasard , etc ,) mais ça on s’en fout !
car le non pratiquant travaille lui, aussi à la propagation de l’islam !!
En suivant ces 2 lois de la charia : islam obligatoire ( pour sa famille, ses enfants, pour tous ! ) et soumission de la femme ( afin de l”obliger à pondre beaucoup !
Ces deux lois appliqué suffissent à terme à détruire la société hôte – complétement !

Mélanie

Un arabe qui est athée et ne pratique pas est un arabe qui boit qui fume qui defois mange du porc etc mais c’est les plus dangeureux car ils passent partout mais au fond d eux ils sont musulmans car un arabe non musulman ca n existe pas sauf pour les nombreux bisounours que l on a en France.

Pilaf

Parce que la plupart sont de culture islamique de part leur famille, ils ne sont pas athées mais simplement, ne pratiquent pas l’islam.

JEF

Ne mélangez pas “arabe” et “musulman”. Le pays musulman le plus peuplé est l’Indonésie, et les indonésiens ne sont pas des arabes. A contrario les Chrétiens d’Orient sont pour l’essentiel des Arabes. Et ils sont persécutés par les arabo-musulmans.

Pilaf

Les chrétiens d’Orient ne représentent qu’une infime minorité dans les pays musulmans, sont persécutés et en plus, victimes d’un génocide de la part des musulmans fondamentalistes. C’est juste pour dire qu’il est normal qu’on mélange “arabe” et “musulman” car ça correspond à une réalité, à une très grande majorité des “arabes”.
Exemple, pour la Tunisie entre autres, le nombre de chrétiens représente 0,5 % de la population totale.

Fit

Jef
Tous les musulmans ne sont pas arabes mais 99% des arabes sont musulmans. C’est un peu comme pour le terrorisme: les musulmans ne sont pas tous des terroristes mais tous les terroristes sont des musulmans.

Clamp

Je pense que la corrélation entre insécurité et immigration est encore beaucoup plus proche de 1. Je m’explique, Obertone a dû considérer les séries x et y taux d’immigration et taux de criminalité du département, mais je suis certain que même lorsque la criminalité n’est pas exercée par des personnes d’origine étrangère, elle est pourtant induite par les conditions de vie compliquée que l’immigration a imposé à l’échelle nationale. D’autre part, il y a aussi l’influence des départements voisins, la délinquance ayant souvent le réflexe de s’appliquer un peu plus loin que son pallier. Enfin il y a des effets non linéaires, la criminalité s’exerçant des importés sur les natifs, une faible concentration accroît la criminalité/importé, les gars ne s’agressant pas les un les autres en zone mort

Silvester Staline

Ca va piquer… Avec le soutien du Parlement Européen et de la République française, l’African Diaspora Youth Forum in Europe (Adyfe) mène une campagne visant à ce qu’un maximum de personnes d’origine africaine votent aux prochaines élections européennes. Cette campagne intitulée #Diasporavote ne cache pas avoir entre autre pour objectif de contrer la montée des partis dits populistes ou d’extrême droite.
https://www.medias-presse.info/le-parlement-europeen-mobilise-les-electeurs-dorigine-africaine-pour-contrer-les-populistes/102886/
Quel que soit le migrant qui arrivera, son rôle (dont il n’aura pas connaissance) sera d’anéantir par son vote, toute protestation du peuple d’origine envers sa classe dirigeante.

Pilaf

C’est une honte ce qu’ils font !

cocoye

Pour qui avez-vous voté en 2017 ?

Frederic REYNIER

Comme un gros con pour l’égérie du FN que j’estimais moins nocive que le fils hollande-juppé, au final elle a continué à ridiculisér la droite “extrême” et le fils “progressiste” est le nouveau Roi de France

Pilaf

De moi-même j’aurais voté FN car j’aurais voulu qu’il passe, mais j’ai fait comme ma famille (c’était sur un sujet que ça bloquait) donc j’ai été abstentionniste, on a laissé faire. Je savais que Macron allait finir d’achever la France qui était déjà quasi à l’agonie, il avait gouverné sous Hollande, et était OUVERTEMENT anti-blanc et pro islam mais pas tout le monde me croyait ! On a la particularité de voter tous pareil. Il y en avait un qui croyait que j’exagérais sur certaines choses et il a remarqué finalement que non quand il a compris de lui-même que c’était la réalité ! Pour les européennes, ce sera RN tous ensemble et même si ça paraît tard. Et “ils” sont en train d’essayer de voler le vote des Français et des populations européennes de souche où il y a une immigration de masse.

Pilaf

Les GJ, ce n’est pas prêt de se terminer, il y en aura de plus en plus avec tout ce que ces mondialistes font de destruction.

Quant à ces populations africaines musulmanes qui sont accueillies en France, elles sont surtout pour la charia.

La Hire

La véritable honte est pour ceux qui voteront avec la diaspora tout en sachant très bien qu’ils vont ainsi mettre un pistolet sur la tempe de leurs propres enfants – et des nôtres- ! Il ne faut rien lâcher face à ces étrons, quitte à perdre, comme moi, l'”affection” de l’aile gauche de leur famille. La perte sera légère, et vous économiserez de l’hypocrisie lors des vœux de nouvel an.

Pilaf

Des dirigeants politiques mondialistes et immigrationnistes qui ont le pouvoir dans certains pays européens continuent à faire venir des migrants (des Africains qui n’en ont rien à foutre du pays d’accueil et qui viennent coloniser), en se disant que ça leur fera des électeurs supplémentaires qui viendront contrer de plus en plus le vote des populations de souche.

ven 85

mais oui les idiots utiles,il fallait mieux voter depuis 40ans,le pen vous a avertit il y a 40ans sur l’immigration et vous l’avez diaboliser,elisant des president de pire en pire et macron le pire d’entre tous,a qui le suivant ?mais il trouverons bien un remplacement,en ce moment bertrand a la cote,il est franc macon et a pactise avec les socialistes pour se faire elire aux regionales contre marine le pen et je vous fait confiance pour le mettre president,votre pays se meurt,l’immigration musulmane a pris le pouvoir dans 3000banlieues francaise,continuer a vous detruire,votre fin est proche et un systeme comme la grece est proche

Pilaf

Non pas “idiot utile”, ce n’est pas mon cas. Et d’abord, il ne faut pas oublier une chose (en dehors du manque de maturité) : il y a même 20 ans, il n’y avait pas autant tous ces médias de réinformation sur internet puisqu’on était dans les débuts d’internet. Jean-Marie Le Pen avait effectivement totalement raison mais les Français n’écoutaient que les médias de masse et il n’y avait pas encore tous ces problèmes liés à l’immigration, ni cet appauvrissement des Français. Et s’il y avait des Français qui avaient compris tout ça plus tôt, c’est qu’ils vivaient dans des endroits qui amenaient à le comprendre. De plus, il y en n’a pas tous les jours des élections présidentielles.

Et ils trouveront au nouveau remplaçant tout aussi mondialiste que Macron mais il faudra le contrer.

Joël(1)

La république mets en place une politique d’Apartheid à l’encontre des Français de souche afin de contrer tout retour en arrière par le bulletin de vote, c’est à dire recouvrer ses Droits du Citoyen Français chez lui!!!! Quant on vous dis que la république n’est qu’une catin ce n’est pas une insulte dans le vide, c’est mérité au vue de ses agissements sadique envers notre Peuple historique!

gigi

Ne sont pas patriotes ceux qui continuent contre vents et marées a faire l’l’éloge de cette catin . Ceux qui déclarent vouloir le bien de la France en décrétant que l’islam est + compatible avec la république , que la religion catholique. Cela parait incroyable cette volonte de détruire notre culture et notre civilisatîon.
Cela ne pourrait pas se produire dans un autre pays.

BERNARD

On a joué au loto des “Chances Pour la France” mais comme on n’a pas encore lu les avertissement de l’arcep : “FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTÉ FINANCIÈRE, ÊTES VOUS PRÊT(E)S À TOUT MISER?
POUR ÊTRE AIDÉ(E) APPELEZ LE 09-74-75-13-13 (APPEL NON-SURTAXÉ)”
Ben oui, on a tout misé et on a tout perdu, on a misé la France, donc il n’y a plus de france
CQFD…

Francis

On nous la refait encore comme avec Tchernobyl on nous cache la vérité, bon celle ci par contre je la connais bien je vis dans une banlieu parisienne.

eric delaitre

moi j’ai peu la quitter pour un coin en province, mais je dis souvent que la racaille n’est pas si loin, la ville est à 10 km, je pense qu’il ne faut pas se leurrer, si c’est encore calme dans la commune, ça ne tient qu’à un fil. A noter que la commune met à disposition de migrants une jolie petite maison, mais pour un SDF que je tentais d’aider, rien, pas de disponibilité, l’assistante sociale à laquelle je le faisais remarquer m’a vigoureusement rétorquée que ces deux sujets n’avaient rien à voir, qu’elle ne pouvait entendre ça, moi je lui ai dit que ça n’y changeait rien et qu’un français SDF restait donc à dormir dans sa vieille voiture.Avant que le CT ne la lui foute à la casse.

andrej

Jacques,
Il faut non seulement virer macron (Asselineau a sorti 13 raisons qui permettraient de destituer le nabot), mais aussi interdir l’islam en FRANCE et en Europe, sans quoi, c’est une St Barthèlèmy assurée.
Comme vous le dites, l’islam n’est pas une religion mais une “constitution”.
Cordialement.

Dobermann

Virer l islam l interdire et détruire toutes les mosquées c est clair.

Joël

Quand la CEDH “légalise” la charia en Grèce, il ne faut surtout pas croire que cela va en rester là. Cela va métastaser toute l’Europe.

danvas46

Il faudra non seulement le chasser du pouvoir mais le suivre à la trace pour voir s’il touche de l’argent de la part de ceux qu’il aura aidés à s’enrichir. Il me plairait de le voir travailler un peu car il n’a pas vraiment connu le monde du travail…

Hervé

C’est tout simple,Macron déteste les blancs,et c’est ce qui explique qu’il met tout en oeuvre pour faire venir les Africains chez nous,par centaines de milliers,dans l’espoir qu’un jour,la France sera débarrassée de ce peuple blanc,qu’il n’aime pas. Ce type est tout simplement un malade mental,d’une dangerosité extrême. Hitler ne voulait plus de Juifs;Macron ne veut plus de blancs ni de chrétiens,tout simplement..! Bien sûr,la méthode n’est pas la même,mais avec le métissage forcé,le résultat sera très efficace. Il est évident que tous ces migrants Africains et musulmans,qui ne sont que des hommes seuls,vont s’en prendre aux jeunes filles de notre pays,et le résultat n’est pas bien difficile à comprendre. Leurs femmes deviendront musulmanes,et les enfants seront des métis.

ven 85

les africains apportent aussi leur maladie genetique,la drepanocytose,se carecterise par une production d’hemoglobine anormale,elle provoque des douleurs tres importantes,provoque des lesions,troubles endoctriniens,insufisances renales,sequelles cerebrales, et aussi la fievre de l’escargot,cette maladie est du a un ver,le schistosome ou du debillarziose,derrriere ces deux terme barbare se cache une seule et meme maladie,mortelle,d’apres vous pourquoi la ministre de la sante impose au nouveau ne,13 vaccins obligatoires,alors que ses maladies n’existaient plus en france,alors femmes,malanges vous,vos enfants en subirons les consequences

franjeu

Ceci défie toute logique chrétienne, bien sûr. C’est donc une autre logique qui est en action : celle des mondialistes lucifériens qui entend nous rendre esclaves dans ce “nouveau monde” qui sera un enfer pour les FDS, rien de moins. Est-ce cela que nous voulons ? accepterons-nous cet abaissement, sans réagir ?

Viktor

La trêve des confiseurs passée, les GJ savent qu’ils vont devoir changer leurs modes d’actions en agissant en de multiples points cruciaux, sur le territoire par petits groupes, pour échapper aux matraquages des F.O et leurs provocations . On apprend qu’un mouvement anti Gilets jaunes vient de se créer, se réclamant des “foulards rouges” et récupéré aussitôt par le système pour être constitué en “Marche républicains des libertés” voire “marche républicaine de soutien à Emmanuel Macron”. Tout est donc mis en place pour créer une grande confusion (ne parlons pas encore de guerre civile, mais ça pourrait y ressembler) et ce, pour justifier une intervention de l’armé. Basculera t-elle vers le peuple ou pas ? Macron est en train de jouer dangereusement avec le feu pour sauver sa peau !

Pilaf

Moi, je vois ces “foulards rouges” depuis le début sans intérêt. Après, le fait qu’ils fassent une manifestation, j’y vois une provocation du gouvernement car c’est forcément lui qui est derrière ça.
J’ai du mal à croire à ces “foulards rouges” car ça ne repose sur aucun intérêt autre que de s’opposer un peu comme ça aux GJ. En plus, ils savent que les GJ sont soutenus par une majorité de Français donc ils savent qu’ils n’attirent aucune sympathie d’où que ça me paraît loufoque. Ces “foulards rouges” vont avoir toutes les autorisations de manifestations qu’ils veulent et ne risquent pas d’avoir les CRS qui viendront les bastonner, leur envoyer des tirs de flash-ball et des grenades.
Pour ces “foulards rouges”, ça va être l’inverse, ils vont énormément grossir le chiffre des manifestants.

Pilaf

Je pense que ces “foulards rouges”, c’est aussi une manière de faire un peu diversion sur les manifestations des GJ. Ces “foulards rouges” vont faire une manifestation le 20/01/2019, et il est évident qu’ils n’ont aucun véritable intérêt pour manifester/ils n’ont pas de réelles motivations. Ils vont faire une manifestation exceptionnellement comme ça et puis, ça s’arrêtera là.
Ces “foulards rouges”, ça peut être des sympathisants LREM, mais question motivation pour manifester, ils n’en ont pas vraiment, à moins qu’ils seraient envoyés par le gouvernement, et dans ce cas, ils pourront faire parfois, une manifestation comme ça exceptionnellement mais pas régulièrement, qui ramènera très peu de monde mais dont les médias grossiront les chiffres.

sitting bull

j espère être mort avant que tous sa n arrive , je ne veux pas vivre sa

Morgane

Moi aussi, j’espère ne pas connaître ça !!!
Ils nous envahissent, font déjà la loi !
Les parasites me répugnent !!

Frère TUCK

Pensez à vos enfants & petits enfants, ils faut se battre pour eux, leur liberté et leur futur mode de vie.Ils ne passeront pas et ne détruirons pas notre FRANCE tous ces envahisseurs, un combat qui est juste sera toujours gagnant .

Morgane

Frère TUCK
Je me BATS, mais que Dieu le combat est rude face à tous les traites qui nous gouvernent !!!

Mickdan

Quand je lis tout ça,je ne suis pas du tout surpris, mais j’avoue que c’est hallucinant,!!

Joël(1)

Il serait intéressant de savoir combien les 100 milliards que nous coûte l’immigration apporteraient en terme de revenus sur le plan social et économique à l’adresse des FDS dans la mesure ou cette sommes de 100 milliards serait transférés dans leur entier à nous autres Français! Il serait bon qu’un économiste le fasse fusse à la louche les retombées sur les salaires, retraites, entreprises… Pour ma part, je me permets de penser que le SMIC serait sans exagérer de 3000 euros net sans problème! Et si la loi Pompidou (1973) sur la dette de l’état envers les banques privés cessait pour êtres reconduites de nouveau à la banque Française, cela serait une épargne de 40 milliards annuel en plus! Puis ensuite acheter ses énergies chez Vladimir à son juste prix et non au Maghreb en sur-prix!!!!

Joël

“3000 euros net sans problème”. Oui, c’est ce qui aurait du se faire lors du passage à l’Euro. Les prix ont été convertis alors que les salaires sont restés en valeurs constantes. Ils n’ont pas été multipliés par 6,54.

franjeu

Tout juste ! alors POURQUOI n’en a t’il pas été comme vous le dites ( et comme tout le monde le pense) ? tout simplement parce que le choix de notre destruction a été fait par tous nos “gouvernants” depuis Pompidou.
La liste des traîtres est de plus en plus longue. Y aura du taf !

Pilaf

Avant, l’immigration en France était quasi complètement européenne. Mais l’immigration de masse extra-européenne, africaine, a été amplifiée au fil des ans pour aboutir à un niveau jamais atteint ces dernières années et s’amplifie. Et les conséquences négatives de cette immigration se voient légèrement à retardement. Et depuis Hollande, avec la loi Valls du 31 décembre 2012, le séjour illégal n’est plus un délit pénal. Il n’y a plus d’expulsion des clandestins.

Migrants : le Conseil constitutionnel abolit le «délit de solidarité» http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/06/01016-20180706ARTFIG00112-migrants-le-conseil-constitutionnel-abolit-le-delit-de-solidarite.php

Ca va dans le sens du pacte de Marrakech qu’a signé Macron, les clandestins rentrent en France comme ils veulent.

Pilaf

(Suite) Et ne sont plus expulsés et en plus, reçoivent aujourd’hui, énormément d’aides de l’Etat pour les faire venir et en recevront encore plus avec le pacte de Marrakech.

Fomalo

Vos constats et références sont toujours remarquables Jacques Guillemain@, Il manque cependant à mon avis la mention de la dernière décision de la CEDH sur la “charia” compatible avec les nations européennes et le débat sur un PIB très discutable concernant les “immigrés (” ..Que le PIB par tête des immigrés est de 17 900 euros, alors que celui des natifs de 32 300euros. “. ) vous incluez sans doute les fonctionnaires bi-nationaux, nés en France et titularisés depuis 1997? Je vous suis dans le sursaut salvateur identitaire, et la France en danger de mort. Mais le terme “survie”est une perspective par trop minable. La plupart des Gueules cassées ont aussi “survécu” et si c’est ça qui se prépare il va falloir crier et fort : Montjoie Saint-Denis! Et cela risque d’ être sanglant!

Joël(1)

Article incisif et courageux! Avec l’aide d’un copain sur un point Gilets Jaune dans le Finistère nous tentions de faire comprendre à des “veaux” que 100 milliards coût de l’immigration en France avaient de facto des retombés incontournables sur le pouvoir d’achat et de salaires! je me suis entendu répondre par ce type de 68 ans: J’aime pas quant tu parles comme ça (sic) Je dois dire qu’il s’est fait démonter le citron intellectuellement devant tout le monde on lui a foutu la honte! Comment un homme de cet âge qui voit son pays rejoindre les chiottes, ses enfants et petits enfants survivre avec des salaires de misère peut oser arriver à un tel degré de réflexions! C’est une honte d’être d’un tel niveau d’analyses! Y a un boulot en amont au vue de ce genre de décérébré! Anouna sans doute

Nicolas

Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé est que les deux, à la longue , deviennent des maladies mentales obsessionnelle addictive .
L’un à l’alcool éthylique , et l’autre dans registre différent mais semblable , alcoolisés à ses utopies et qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique.

La grande différence est qu’il sera beaucoup plus facile pour un alcoolique d’arrêter de boire que pour un gauchiste de renoncer à ses utopies, bien plus sournoises pour s’en rendre compte et se remettre en question, ce qu’un gauchiste ne fera pas….. car admettre s’être trompé toute sa vie lui serait unsupportable.

Viktor

Le dévoiement des Évangiles par le prêchi-prêcha, de certains ecclésiastiques rouges voire évêques fromac y est aussi pour quelque chose dans le formatage des esprits, en manque d’esprit de discernement et de culture. Alors que le bon sens populaire vous dira “charité bien ordonnée commence par soi-même”. Sans tirer à boulets rouges sur l’Eglise qui en a déjà bien assez, mais plutôt sur son pape Bergoglio qui comme le chantent “les Brigandes” “Pendant des siècles on a repoussé la Mecque, mais toi le jésuite tu l’invites…Pape François jumeau de Judas tu as rendu l’Evangile futile”; que les chrétiens sachent aussi comprendre pourquoi les églises se vident. Tendre la joue gauche à chacun son libre arbitre ; mais tendre les deux joues : NON !

Pellerm

Joël , j’aimerais bien savoir où se tiennent les gilets Jaunes en Finistère .
Dans mon coin de Carhaix ,il n’y a rien . Je souhaiterais les soutenir .Merci

Jacksoul

“Macron accorde 830 euros de retraite aux étrangers de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France”.
Attention, J.J. Bourdin va vous taper sur les doigts ! Vous avez écrit “retraite” !!!
Il est vrai qu’en fait il ne s’agit pas de retraite à proprement parler, mais d’allocation. En l’occurrence, l’Aspa ou “allocation vieillesse”.
Mais bon, la nuance peut suffire à vous faire passer pour un menteur complotiste.

Claude

La générosité de la France pour l’Autre, qui consiste à financer avec le budget de l’État la retraite (une allocation) aux étrangers qui n’ont jamais cotisé à un régime obligatoire, ne date pas d’hier.
Certes, avec Macron le nb de bénéficiaires ne cessera d’augmenter, mais ça ne date pas d’hier et, désolé de le rappeler, mais aucun gouvernement aux manettes avant macron (umps) a mis un coup d’arrêt à cette gabegie, pas plus qu’à l’AME ou aux centaines de millions d’euros (voire milliards €) donnés aux Africains pour effacer leurs dettes.

Dupond

Il ne nous restera plus qu’a faire comme pour les africains “effacer notre dette”

gigi

Il y a des conditions de revenus a remplir pour y etre éligible et aussi bénéficier d’un certificat de résidence de dix ans.
Donc l’l’étranger âgé de 60 ans qui arrive en France sans ce certicat de residence ne peut pas
obtenir l’aspa
Par contre sont éligibles les vieux parents des immigres qui vivent en France auprès de leurs enfants depuis dix ans , meme s’ils n’ont jamais cotise. C’est un véritable appel d’air au regroupement familial.
La France crève littéralement de toutes ces aides non contributives,
perçues comme injustes par les Francais qui ont travaillé et cotise toute leur vie.

Sébastien

Quand on est dos au mur , sans issu , face au prédateur, la seule issue est le combat à mort ! On en est là, tels des bêtes apeurées qui comprennent l’inéluctable dénouement : l’instinct de survie renait ! Les prédateurs gagnent rarement face à une meute apeurée….

Dupond

Sébastien
Le combat sera dur a mener face aux pourritures des puissances d’argent !! ! …..il ne faut pas desesperer la victoire ne sera que plus belle

Sébastien

Je suis plein d’espoirs ! La seule chose qui m’effraie , c’est la forme du futur combat . Aucun dialogue n’est possible face à une idéologie totalitaire , oseront-ils avoir , par exemple , recours à l’EUROGENDFOR s’ils perdent contrôle ? Laisseront-ils la racaille semer la terreur avant d’intervenir tels des sauveurs ? Doit-on apprendre à nos enfants à tirer ? La révolution européenne est en marche et nous devons nous préparer. Se préparer aux pire . Simple précaution, mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Michel de Belcourt

Quand je lis tout ça je me pose encore la question : pour qui tous ces gens vont ils encore votés car je suis presque sûr qu’il y en aura au moins la moitié qui revoteront pour le président en place , sils ne s’abstiennent pas mais ce ne sera surtout pas pour le RN de MLP.

Lire Aussi