Délinquance : humiliés par les Nantais, les Marseillais relèvent le défi

supportersmarseille1.jpg

Force est d’admettre, une fois de plus, que l’émulation a du bon.

Les Marseillais, justement, ont été piqués dans leur fiertance en constatant qu’il n’y en avait plus que pour les beurrés nantais, ces usurpateurs de Bretons colorés d’importation  qui se la jouent racailles !

Les authentiques Africains de souche ont pris comme une humiliation d’être dépossédés de leur place légitime, à jamais les premiers !

Je pense que l’intervention de Johanna annonçant le renforcement de la police municipale qui ne sert à rien les a motivés.

https://twitter.com/i/status/1575527970923487234

Sulkoran et la grande mosquée, l’autre pécore, la copieuse socialope qui crée des emplois inutiles, comme à Marseille, a d’évidence clairement manqué de respect à tout un peuple !

Question d’honneur, cette provocation ne pouvait rester sans une réponse appropriée.

Une bon règlement de comptes à la marseillaise, allah Foçéenne, c’est autre chose que le viol d’une salope consentante aux cheveux gras sur un trottoir.

Les zoulettes nantaises sont pas encore à ce niveau ! Wesh !

A Marseille, ils ont sciencé le crime, c’est un art de vivre et les pédés de beurrés prétentieux risquent pas de rivaliser.

Info La Provence – Mortelle fusillade de la Villette (3e) à Marseille :
« Cela aurait pu être un carnage ! »

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6919484/info-la-provence-mortelle-fusillade-de-la-villette-3e-a-marseille-cela-aurait-pu-etre-un-carnage.html

Et dans la semaine, ils ont marqué d’autres points !

L’ancien élu marseillais tombe pour harcèlement sexuel

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6916018/lancien-elu-marseillais-tombe-pour-harcelement-sexuel.html

Marseille – Déchets sauvages : un an de prison ferme requis pour une dérive « à la napolitaine »

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6913823/marseille-dechets-sauvages-un-an-de-prison-ferme-requis-pour-une-derive-a-la-napolitaine.ht

Marseille : armé d’un couteau, il est blessé par balle par la police

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6913826/marseille-arme-dun-couteau-il-est-blesse-par-balle-par-la-police.html

Comme dirait le gros Samir de La Busserine, « Wallah ! Marseille c’est trop la classe ! »

Oui et à jamais les premiers !

A titre de simple spectateur, j’espère que l’équipe à Johanna va relever le défi, les beurrés doivent justifier leur nouveau statut. Je pense qu’un petit arrivage d’Afghans pourrait les renforcer et améliorer leur jeu.

Une bien belle compétition en tout cas…

Au fait, Nantes, Marseille, deux villes d’exception, gérées par des gauchistes, peuplées de champions !

https://youtu.be/_OwPPFm6qNA

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
10

6 Commentaires

  1. Une bonne saison à Marseille se situe autour de 80 morts par an!
    Au moins, les wesh wesh font tomber les statistiques qui dit que l’endroit le plus dangereux du monde est le lit, puisque 95 % des gens y meurent!

  2. En tant que parisien ayant vécu à Marseille pendant 15 ans, j’ai été plus souvent emmerdé à Paris par les Wesh-Wesh qu’à Marseille, où ils se tuent entre eux. C’est très bien qu’ils s’entretuent.

    Je compte les points, à chaque fois qu’un maghrébin meurt, c’est une revanche pour toutes les saloperies que cette communauté m’a fait subir depuis que je suis enfant, ça a commencé j’avais 12 ans : nous étions attendus ma sœur et moi à la gare de Reims par des bandes de jeunes arabes, qui devaient avoir entre 14 et 16 ans tout au plus.

    Jamais je ne pardonnerai à ces communautés d’élever leurs enfants pour en faire des délinquants qui débordent de haine envers le chrétien, le juif, le blanc. Ils sont pareils partout, même dans des pays ne les ayant jamais colonisés.

  3. La Rolland… Je propose de l’envoyer non pas au col de l’utérus.,..mais de Roncevaux….

  4. Nantes et Marseille ces deux villes disparaitront comme les autres gangrenées par l’invasion clandestine et légale muzz , et les socialopes seront les premières victimes de leurs protégés .

Les commentaires sont fermés.