Délinquance : Nantes première ville de France, un affront pour Marseille !

femme_blessee_couteau_nantes_gare-1.jpg

Les mauvaises nouvelles s’accumulent, les p’tites femmes de Paris c’est fini, le Lido tire le rideau…

https://twitter.com/p_duval/status/1525224914810175491?cxt=HHwWhoCwndT-16oqAAAA

La virée à Paris terminée, c’est le proprio, le groupe Accor, qui en a décidé ainsi. Faut dire qu’en matière commerciale c’est ce qu’il y a de plus tocard, leurs hôtels c’est le plus mauvais rapport qualité/prix qui puisse exister, c’est l’équivalent d’une Dacia vendue comme une Merco.

Le patrimoine ils s’en foutent, ils ont déjà sévi en détruisant partiellement l’historique piscine Art-Déco Molitor.

Comme par hasard, au conseil d’administration, on trouve le roi du bracelet électronique, Sarko le prince magyar des entourloupes et aussi des Qataris et là on voit la nullité commerciale de cette bande d’affairistes mondialistes sans imagination, ils pouvaient créer le premier cabaret avec danseuses en hijab, ils ont préféré réaliser une opération immobilière minable…

Des burnes de première, infoutues de savoir anticiper sur la tendance du marché ! Ils devraient embaucher Paul Piolle, il a le flair pour les bonnes affaires.

Puisque que nous sommes dans l’oriental, faisons un saut à Marseille, Bled City, l’Afrique à domicile, tout l’exotisme oriental à portée de TGV…

Des choses incroyables s’y déroulent, les wesh-wesh qui sont chez eux se font squatter leurs baraques par les nouveaux venus de Saga Afrika. S’ils se contentaient de leur piquer les logements, non ! en plus ils les évincent dans le trafic de came.

Du coup c’est l’énervement devant la perte des marchés, l’éviction par les nouveaux venus et hier deux houris ont failli s’arracher les cheveux sur le trottoir…

Bien entendu il ne pouvait en être autrement que de retrouver Samia l’incarnation de la classe marseillaise dans cette querelle entre maquerelles de la casbah…

https://twitter.com/i/status/1525038711246925824

Je ne ne sais si à ce moment-là elle étaient au courant du classement des villes les plus criminogènes, c’est Stan Rigault qui l’a diffusé, donc si c’est foireux vous savez à qui vous adresser.

https://pbs.twimg.com/media/FSsrzrMXsAAaPsa?format=jpg&name=large

Je comprends qu’ils aient les nerfs, les Marseillais, Nantes première en plus. Ils ont fait le doublé, coupe d’Afrique en foot et championnat de la délinquance !

40 ans de gestion socialo on constate les résultats brillants, avant Nantes était la capitale du biscuit maintenant c’est celle de la racaille, tu m’étonnes que Ligonès ait flingué toute sa famille !

Marseille faut qu’ils se ressaisissent, au fait y a pas Rachid Mélenchon député ? Il est dans une mauvaise passe mais il pourrait se refaire en combattant l’immigration illégale venue d’Afrique de l’Ouest chasser ses protégés islamo-barbaresques.

Marseille, à jamais les premiers… dans la connerie…

https://youtu.be/nFmExy4KXIw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
50
1

36 Commentaires

  1. Même s’il y a pire, j’ai pris un autre coup en apprenant la fin du Lido. J’en ai encore des frissons. La déliquescence de l’ex Douce France

    • Moi itoun ! Lors de ma lointaine jeunesse j’y ai travaillé 2 ans comme commis de suite… un de mes meilleurs souvenirs.
      C’est comme si on déboulonnait la Tour Eiffel.

        • Ne croyez pas si bien dire !

          Les 17 premières couches de peintures de la Tour Eiffel sont à base de minium de plomb ( un antirouille efficace mais hautement toxique ) !

          La peinture de la Tour Eiffel provoque l’émission de poussières de plomb …. le plomb est toxique pour l’être humain …. les travailleurs de la Tour Eiffel sont quotidiennement exposés (les habitants des environs : le sont aussi mais dans une moindre mesure !) Les visiteurs sont aussi exposés (surtout les jeunes enfants) on devrait imposer le lavage des mains à tous les visiteurs ( surtout les enfants) on devrait aussi imposer une douche après la visite de la Tour !!!!

          La solution ? Démontage complet de la Tour … décapage en milieu confiné des éléments de la Tour …. et remontage ensuite !!!!

          J’ai l’impression que l’on a pas fini de rire en France !

  2. Bravo à Liège !
    ville francophone Belge qui arrive 5″ des villes les plus criminogènes d’Europe
    après 4 villes françaises

    • Pas étonnant que la gauchiasse française adore les Liégeois rouges écarlates… par l’adhésion au PS et au PTB (communiste)mais aussi par l’alcoolisme et les drogues ! Ils sont tellement naïfs… à la limite de la connerie ! De vrais « biesses » (cons) comme ils disent là-bas !

    • C’est normal ! Cette ville fait partie de la célèbre  » walbanie » …. et liège est une concentration de socialo-mafieux ( ils sont aussi des « francs-mafieux » !)

      Donc : tout s’explique !

  3. A Nantes, les électeurs demandent plus d’immigration, plus de braquages, plus de vols, plus de violences, plus de viols, plus d' »incivilités ». Mais oui : voyez le score de Méluche !!

    • Nantes : 81% pour Macron au second tour de la présidentielle (et 19% à MLP) : tout est dit, ils en redemandent.

  4. Rennes est bien placée aussi. Mais pas à l’Eurovision.

  5. Le classement de S. Rigault confirme bien le sentiment d’insécurité invoqué par ducon-masérati .. La France fait un tir « bien groupé » et mérite l’or anticipé pour les prochains JO avec hidalmongolito, on va bien se marrer !

    Si ces données sont montrées à un LR=EM=PNEUS en disant que c’est la cata, la réponse sera la même que pour les classements PISA, à savoir « ils n’utilisent pas les mêmes critères que dans nos statistiques –ben voyons–« . Argument qui marche à tous les coups auprès des lobotomisés francons et jounachiottes.
    « C’est pas vrai, c’est le thermomètre qui mesure une mauvaise température !! OUAIS

  6. Situation terrible dans tout le pays….et on n’en sortira plus !
    A moins que ça PÈTE! A souhaiter !

  7. Etant Marseillais je suis toujours très agacé par ce genre d’articles qui font de l’humour sur notre dos !
    J’ai dépassé les 60 ans et je n’ai jamais constaté que la délinquance soit plus forte chez nous qu’ailleurs.
    Alors commencez par balayer devant votre porte.

    • Hé PEUCHERE!! Marcel dans votre bonne ville ( enfin ça c’était le monde d’avant) le balayage ça a toujours été une tradition : les Corses ont balayé les italiens avant de se faire balayés par les bougnoules qui maintenant se font balayés par les Gros nez et la Blanche circule toujours bn journée sur la Canebiere 🌞🌞☀️

    • @ Marcelle en 1981 j’ai vu dans une rue à Marseille un quidam courser une hache à la main un autre individu je n’ai jamais su si il l’a rattrapé mais déjà à l’époque ça taillait dur avec du matériel lourd . aujourd’hui c’est avec les surins c’est plus discret ,et pour l’abattage de masse il y a la Kalach et pour fêter ça un petit barbecue en périphérie dans la garigue . Marcelle vous me faite bien rire

  8. Habitant une ville de l’Ouest pas très loin, je sais que des nantais viennent s’y installer pour la tranquilité.
    Pourtant en me promenant dans certains quartiers je vois désormais cette vague colorée submerger dans quelques années la ville. Enfants presque tous africains, les blancs qui restent me font presque pitié, on leur impose un nouveau monde qu’ils n’ont pas le droit de refuser.

  9. Pour faire court ,la « FRONCE » est belle et bien dans une grosse merde . Tant que nous serons gouvernés par des pleutres et des incompétents qui ne savent (n’osent ) prendre les décisions qui s’imposent ,la déliquescence de la « FRONCE » continuera . Je plains de tout mon coeur mes enfants et mes petits enfants .Nous allons leurs laisser une FRANCE islamisée .

    • La France (ou d’autres pays aujourd’hui dans la caca comme le Canada, l’Ukraine, etc.) n’est pas gouvernée par des incompétents mais par des comédiens qui sont bien conditionnés au rôle qu’ils doivent jouer pour aboutir à la 3ème GM et à la fin des nations… Tout est planifié. Dans toutes les villes qui étaient jusque là, tranquilles, on instille petit à petit une population pour beaucoup africaine, assistée et oisive. Pourquoi ? Les élections en faveur de Macron ?… qui peut en être sûr ; nous ne sommes pas au Ministère de l’Intérieur !

  10. Mince alors moi qui suis Marseillais d’origine expatrié à 50kms depuis 27 ans je n’ai plus jamais remi les pieds à Marseille.Pensez pour les Marseillais qui connaissent je travaillais à la Joliette près de la place d’Aix , inutile de vous dire que l’âge de la retraite venant je ne pensais qu’à une chose me tirer vite fait et c’etait il y a presque 30 ans qu’est ce que ca doit être maintenant?Et vous nous dites que Nantes est meilleure que Marseille c’est une blague Marseillaise car jamais aucune ville ne pourra battre Marseille sinon on aurait l’air de quoi ?( heureusement que j’y habite plus)

  11. Rose Ameziane et Samia Ghali ?????????

    Tout ceci c’est du cirque parce qu’au bout du compte ces gens s’engraissent sur notre dos! Il suffit de les avoir vues ou entendues à la tv ou de taper le nom sur gogole!

    Des profiteuses qui nous jouent une comédie! Ensuite elles sont allées boire un thé à la menthe!

  12. Ils ferment le Lido mais ils ne virent que 157 employés sur 186. Ça c’est un plan social ! Apparemment, tout le monde est d’  » ACCOR  » . Ceux qui perdent leur job n’ont plus qu’à voter aux législatives pour Re aisance ou Méchancon pour faire obstacle à l’extrêêêêêêême droite. Quant à la délinquance, c’est une présidence tournante comme pour l’europe : avant c’était Marseille avec le ps PAYANT, maintenant c’est Nantes avec la ps Johanna Rolland. Il va falloir que la ps de Rennes Nathalie Appéré se bouge pour prendre son tour. À la lecture les faits divers, elle est en bonne voie à moins que Brest et le ps Cuillandre ne lui souffle la place. C’est chaud ! C’est chaud ! Ils ne seront pas faciles à départager…

  13. Et le gagnant est: Eurovision 2022 : victoire de l’Ukraine, la France avant-dernière

    Ben voyons 🤣🤣🤣🤣.

  14. Rien ne changera tant que les privilégiés voteront les lois, les friqués et leurs famille se sont mis à l’abri ! Ce sont les prolos et la classe moyenne qui, quasiment tous les jours, se prennent en pleine tronche les « chances pour la France »

  15. étant rezéen /nantais donc , né il y a fort longtemps , « ON » nous a bassiné avec le « trafic d’esclaves » entre le triangle du commerce négrier qui afait la fortune de quelques familles nantaise ! Evidemment la culpabilisation a été déclaré comme « certificat de repentance » ….en Afrique et donc Nantes ville ouverte ! Bravo à nos idiots d’ONG

  16. et le pire c’est que dans ces cités, ils ont tous voté et revoté pour que cela continue!

  17. Toujours dans vos délires hallucinatoires, à voir des morts Joncher le sol… Tiens, pas un mot, par contre, concernant Martial Lanoir, le facho arrêté et soupçonné d’ avoir tué un homme d’ une balle dans la tête, à Paris, de même que vous n’ avez pas eu un mot concernant Loïk le Priol ce pourri d’ extrême droite accusé d’ avoir assassiné le rugbyman Aramburu… Ah, ils n’ ont pas crié Allah Akbar, c’ est vrai! Oui, l’ extrême droite tue et répand le poison mortel de ses idées.

  18. Beaucoup de français sont inféodés à des idées politiques, par traditions voire cultures familiales, mais aussi du fait de la « pollution » mentale que l’emprise « gauchiste » a distillé depuis 60 ans via le milieu de l’éducation nationale et l’ensemble de ses filières, sur les générations succéssives.
    Les évènements de plus en plus désastreux sur le plan civique qui se passent dans les grandes villes, ne préoccupent pas les français des régions, qui ne sont pas encore touchés par les problèmes de délinquances et de communautarisme exacerbé. Il faudra donc encore plusieurs décennies pour que la population dans son ensemble prenne conscience de cet impact négatif sur le plan civilisationnel. De fait la France (et l’Europe à un degré moindre) continueront leur déclin sociétal dans une certaine indifférence égoîste, surtout au regard de l’avenir de nos descendants.

  19. Les nantais se composaient de deux grandes catégories dans les années 80 : les bourgeois cathos votant à droite molle et mettant leurs enfants dans les écoles privées et les ouvriers habitants les nombreuses cités de la ville. Par contre tout le monde était blanc.
    Désormais les cathos de droite n’existent plus et ont été remplacés par les bobos athées (qui mettent quand même leurs gosses dans les écoles privées. Faut pas déconner !) Qui votent écolo ou Méchancon et les ouvriers ont été remplacé par les CPF qui votent aussi Méchancon, les quelques ouvriers FDS qui restent voient leurs filles courir après les « poutres de Bamako » et leurs fils devenir des pédales toxicos accrocs ai rap. Quel avenir !

  20. Les grandes métropoles sont dans le peloton de tête. Ce qui démontre l’insuffisance des élus locaux qui les dirigent. La suite de l’évènementiel va forcément donner raison à Reconquête avant l’heure. Il suffit d’attendre…

  21. On va envoyer Samia Ghali et Karim Zeribi aux Nantais pour les aider. Ils vont créer un quartier Nord avec un label  » réserve protégée  » avec distributeurs automatiques de cocaïne et de cannabis avec des tarifs préférentiels. Je plains sincèrement nos amis nantais.

  22. Les bobos gauchos bas de plafond quittent ces villes pour s’installer en milieu rural. Mais quand ils votent ces abrutis, ils votent pour les mêmes politiques responsables. Ils importent les problèmes qui leur ont fait quitter leur ville…

  23. Y’a des cafards chez moi, environ 10 millions……..dans mon pays…. Sous nos climats, ils se reproduisent à grande vitesse et on observe des croisements avec des termites et même d’autres espèces de ravageurs…….
    Ils arrivent sur tout ce qui flotte à la surface des mers et sans faire de bruit, ils s’installent dans les huttes des Gaulois……

Les commentaires sont fermés.