Délire et déni : l’ancien otage illuminé Nicolas Hénin a encore frappé !

Publié le 2 août 2019 - par - 62 commentaires - 3 306 vues
Share

Chacun le sait, nous n’avons aucune influence et notre courant de pensée ne représente strictement rien dans l’opinion qui rejette globalement nos thèses sur les dangers de l’islam et de la migration de masse arabo musulmane et subsaharienne. Pourtant, il semblerait bien que nos adversaires nous scrutent avec assiduités quand, comme on va le voir, ils ne sombrent pas carrément dans le trouble obsessionnel compulsif.

Violente construction délirante du nommé Nicolas Hénin
Tel semble être le cas du nommé Nicolas Hénin qui nous traque sans répit et dont il semble bien qu’il vienne d’être pris d’une violente crise de construction délirante. Tout se passe en effet comme s’il s’était senti obligé de faire une réponse directe à un précédent article de votre serviteur ; article qui par ailleurs avait fait l’objet d’un trollage intense puisque nos lecteurs avaient remarqué un nombre de pouces baissés anormalement élevé.

https://ripostelaique.com/islam-de-france-domination-des-illettres-et-des-brutes.html

Les islamophiles forcenés ne sont pas accessibles à la raison
Toujours est’ il, et c’est sans doute un hasard, que le nommé Nicolas Hénin s’est fendu d’un texte abscons, dans la plus pure tradition sémantique des islamo-gauchistes auquel nous ne fournirons pas de réponse de raison car il est inutile de se placer sur ce terrain avec des idéologues forcenés qui, comme d’autres avant eux, marxistes, maoïstes, khmers rouges, ont fini par s’enfermer dans le déni face à une réalité qui les contredit de manière définitive. Rien ne peut convaincre ces furieux, pas même la vérité. Ils en sont à un tel point d’enfermement mental qu’ils n’ont plus d’autre échappatoire que le déni.

Chacun jugera du crédit qu’il peut porter aux assertions de Nicolas Hénin. Voici le texte en question paru sur le site Européean Eye on Radicalization. Riposte laïque y est nommément citée comme chef de file de notre courant de pensée. En gros pour notre contradicteur : ultra droite, ‘‘facho sphère’’ et djihadistes procèderaient des mêmes méthodes et en quelque sorte du même terrorisme puisqu’il est même fait mention d’un fumeux projet d’attentat de la part d’un groupuscule d’ultra droite.

Les Liaisons dangereuses: articulation entre ultra droite et terrorisme islamiste, une perspective française

Le déni du bilan des victimes
Pourtant, un détail semble avoir échappé à notre contradicteur : le bilan des victimes. Zéro victimes musulmanes pour l’ultra droite depuis bien longtemps, contre plusieurs centaines, voire milliers en Europe pour les musulmans, qu’ils soient djihadistes déclarés lors des massacres de masse ou, comme on va le voir, musulmans ordinaires lors des crimes quotidiens.

Les faits parlent d’eux mêmes. Sans parler des massacres de masse perpétrés par des djihadistes revendiqués, il n’est pas de journée en Europe sans que des dizaines de victimes ne soient assassinées, agressées, laissées pour mortes, violées ou battues à mort par des musulmans ordinaires. Toutes ces victimes sont européenne et non musulmanes. Circonstance aggravante, il s’agit le plus souvent des personnes dans un rapport de force défavorables : femmes, personnes âgées, enfants et adolescents et même handicapés.

Le présupposé erroné de l’intégration
Inutile d’aller chercher bien loin. Voici la moisson du jour :
Allemagne un érythréen pousse un garçon de huit ans sous un train. On apprend qu’il était une icone de l’intégration en Suisse et qu’il avait été cité comme exemple dans une brochure éditée par organisation immigrationniste suisse.
https://metro.co.uk/2019/07/31/man-pushed-boy-8-train-used-campaign-promote-integration-10494467/

Tel est le résultat objectif du déni de la criminalité consubstantielle à l’islam pratiqué par les fanatiques tels Nicola Hénin et du présupposé de la compatibilité avec nos sociétés.
Non, il n’y a pas de présupposé de la capacité de ces populations à s’intégrer à nos société. Au contraire, la quotidien démontre l’échec de l’intégration et la radicalisation communautaire des nouveaux venus. Par conséquent, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire, la défiance est naturellement de mise. D’ailleurs, nos compatriotes ne s’y trompent pas qui quand ils le peuvent prennent leurs distances d’avec ces populations.

Nécessité d’instaurer une période probatoire
Dans ces conditions, chaque nouvel arrivant dans des conditions légales devrait être soumis à une période probatoire de 10 ans, sans ouverture de droits et avec retour obligatoire dans le pays d’origine en cas de manquement. Si la catastrophe ne nous submerge pas avant, il faudra y venir.

Une criminalité consubstantielle à l’islam et au besoin de revanche fantasmé sur le colonisateur
Traditionnellement élevés dans la haine du kouffar, conditionnés dans leur pays d’origine, mais aussi une fois arrivés en Europe, dans le besoin de revanche sur le blanc colonisateur, et dans le fantasme de la culpabilité du blanc, aucun surmoi ne viendra les friener avant le passage à l’acte. Au contraire, de par ce double conditionnement, ils sont tous porteurs d’une prédisposition au passage à l’acte. Cela leur est d’autant plus facile qu’une fois arrivés en Europe, des forcenés comme Nicola Hénin continuent de les entretenir dans la victimisation et dans la revanche haineuse alors que d’autres établissent la culpabilité intrinsèque du blanc comme un alibi à toutes les exactions. Comme de surcroît les affaires sont souvent enterrées au moment des enquêtes et que la justice ne condamne pas ou très peu, rien ne vient freiner un mouvement qui prend une ampleur croissante.

Le déni seule défense face à la réalité qui les submerge
L’importance de la criminalité quotidienne des musulmans et des subsahariens liée à leur conditionnement religieux et à leur conditionnement à la haine du blanc en est à un tel niveau que les médias n’ont plus d’autre échappatoire que le déni et l’occultation de l’appartenance catégorielle des criminels appartenant à ces communautés.
Il s’agira toujours d’un groupe d’homme, d’inconnus, d’hommes cagoulés portant des machettes, d’un conducteur irascible qui en a poignardé un autre, d’un prévenu qui a violé une octogénaire, d’individus ayant agressé un homosexuel, d’une déséquilibrée que s’est jetée sur un bébé pour lui crever les yeux. En dernier ressort, il s’agira d’un déséquilibré. Comme au bon vieux temps des dictatures communistes, la psychiatrisation teindra lieu de vérité. C’est le propre des doctrines et des systèmes totalitaires.

Bref, l’appartenance n’est plus révélée que quand il est impossible de la masquer.
Submergés par la réalité, les médias n’ont plus que le déni pour tenter d’occulter l’ampleur du phénomène.

Nicolas Hénin n’est qu’un minuscule rouage dans l’immense effort des mondialistes pour tenter d’occulter ce qu’il leur devient impossible de masquer. Son spasme inutile ne peut plus convaincre personne.
Au contraire, plus lui et ses semblables ratiocinent et psalmodient leurs mantras, plus ils convainquent de la nocivité de leur idéologie. Plus rien ne peut masquer la vérité et ils savent que l’opinion ne peut plus être trompée.

Les temps viennent où elle demandera de compte à ceux qui ont placé le pays face à la tragédie.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

62 réponses à “Délire et déni : l’ancien otage illuminé Nicolas Hénin a encore frappé !”

  1. le Franc dit :

    depuis qu’il a été « négocié » pour 3 millions de dollars, ce type ne se sent plus pisser ; dans sa pauvre tête, il doit s’estime faire partie de l’élite, avec une prime supplémentaire pour chaque apparition pro-idéologique d’état.

  2. Dorylée dit :

    Il y a tellement de connerie dans sa petite tête que même les cheveux ne poussent plus. Mais il ne fait pas tache dans le paysage journalistique français : aucun journaliste ne s’est encore aperçu de la couche qu’il trimbale ! C’est dire le niveau…

  3. POLYEUCTE dit :

    Dans le Grand Débat actuel sur le CDD et le CDI, nul ne pense aux migrants ! Pourquoi ?
    CDI d’office, après un entretien d’en..tourloupe en arabe….
    Evaluation annuelle par Police/Justice.
    Retraite par poings !

  4. Olivia dit :

    Quand on est redevable aux Français de sa libération on fait profil bas. C’est la moindre des choses si on est incapable de gratitude…

    • Sniper 338 dit :

      Il y a des otages. ..don’t onts gagnerais qu’ils soit égorgé comme des porc est encore même les porcs ont pus de dignité

  5. Magnesia dit :

    Rien ne sert de vouloir laver la tête d’un âne on perd son temps on se fatigue et on gaspille du savon. Ce Hen(eux)in en est l’exemple type. Ses logorrhées sont d’une bêtise crasse. Qu’il retourne se faire voir dans les bras de ses copains de l’EI. On se croirait dans la série Homeland.

  6. NOEL dit :

    Ce Hénin , puisqu’il les aime tant , fallait le laisser là bas , il était entre de bonnes mains . Journapute de m…de .

  7. CLV dit :

    Ce hénin n’est qu’un résidu qui fait vomir.

  8. JACOU dit :

    Ce type aurait fait un bon porteur de valises pour le FLN.

  9. Markoribus dit :

    Mutatis Mutandis, les serviteurs actuels d’un « nouveau monde », qui s’installe bien évidemment en France aussi, assujetti aux banques et à quelques technocrates, sombres, cyniques et menteurs, auraient, à d’autres époques, sombres elles aussi comme ils disent, tout simplement et aisément décrété la fin de vie des opposants à la pensée unique. Et attention, avec ce qui se dessine à l’horizon… les puces dans le cerveau permettant de se connecter a un ordi, et autres finesses technologiques, la puissance de la censure va devenir de plus en plus pernicieuse et abjecte. Et le déni qui nous guette, aussi. Ils veulent anéantir la juste capacité de réaction et de préservation des individus et des peules à coups d’idéologie. Les exemples de cette destruction sont nombreux partout en Europe. HELP !

  10. Rastacrockett dit :

    Ce Hénin est tout simplement un journapute, un dérivé du journalope que l’on retrouve dans tous les médias subventionnés à commencer par France-info qui manipule l’info pour en faire de l’intox en copiant lBFMTV (

  11. André LÉO dit :

    EURABIA.1/2
    La guerre du kippour, déclenchée en 1973 par l’Égypte à Israël conduira à un accord israélo-égyptien, plaçant les pays arabes en position de force.
    2 ans plus tard, les pays du golf déclencheront le chantage du choc pétrolier. L’OPEP multipliera par QUATRE le prix du pétrole, aussitôt suivi par les « Majors » US.
    « The profit must go on » ! aussi la finance mondiale imagina une capitulation face au chantage des pays arabes à laquelle Giscard d’estaing et toute la gauche-droite centriste souscriront.

    Ce fut la «résolution» de Strasbourg, signée par l’association parlementaire européenne pour la coopération euro-arabe (EURABIA) en 1975.
    En échange d’un prix du baril raisonnable, les gouvernements européens prenaient des « mesures spéciales » encore en vigueur.

  12. Jotab dit :

    Très bon papier Martin.
    Écrit avec hauteur, à ressortir dans 20, 30 50 ans.
    Qd ce sieur Henin aura rejoint l anonymat qu il n aurait jamais dû quitter.
    Et dire que nous avons tous contribué financièrement à le libérer via l énorme caution versée à ses ravisseurs… Cet argent aurait pu connaître un usage bien plus utile

  13. André LÉO dit :

    EURABIA 2/2
    -Assurer la libre circulation des travailleurs arabes qui émigreront en Europe…
    -ces droits doivent être équivalents à ceux des citoyens nationaux…
    -Permettre aux immigrés et à leurs familles de pratiquer la vie religieuse et culturelle propre aux arabes…
    – les immigrés auront le droit d’exporter en Europe leur culture, d’en faire la propagande et la diffusion …etc…etc».
    Les mosquées sur fonds publics, les madrassas sous contrat, l’institut du monde arabe de Chirac- Lang, les prières de rues et autres rituels anti-laïcs, le RAP de haine anti-blanc, la « discrimination positive », l’interdiction de dénoncer la délinquance ethno-religieuse, la prise en charge de l’immigration massive… nous avons tout ça depuis 1975.

    • mac gyver dit :

      Comment vouloir encore, minimiser le poison, la nocivité de cette religion/loi, surtout de la part de cet écervelé (est-ce « l’effet de stockholm » ? Ce genre de personnes ,si avides de cette doctrine, ont des vitrines (pays arabes),où ils peuvent aller vivre ! Alors qu’ils n’obligent pas les civilisés chrétiens, à se soumettre à cet abrutissement des esprits ! Voila bien la preuve, que nos lois ne sont pas faites, pour les tenants de cette fumisterie ! Il faudra l’extirper par la force ! D’ailleurs, ce sont eux, qui le feront les premiers, le réservoir de ces fous est énorme, dans les « quartiers hors république » !

    • Alain Carrasco dit :

      Citer une theorie complotiste, ce n’ est pas tres credible.

      • Martin Moisan dit :

        l’accusation de complotisme c’est l’argument complètement éculé sensé vitrifier tout débat.
        Totalement ringard, ça ne prend plus.
        Les plus avancés de votre camp en sont déjà au déni pour tenter d’endiguer la vérité qui éclate.
        Mais là aussi, c’est trop tard, tout ce voit.
        La Vérité aura raison du mondialisme, du tiers mondisme et des autres utopies libérales déconnantes comme elle a eu raison du communisme. Et pour exactement les mêmes raisons.
        Tout est fake dans le monde des progressistes. Et tout ça va exploser sous le poids de la Vérité.
        Vous êtes cuits, préparez vous à voir des choses spéctacualaires.

  14. laurent barre dit :

    Hénin ferait mieux de la fermer. Il nous doit du pognon pour la caution payée avec nos impôts. S’il aime les djiadistes, qu’il y retourne.

    • André LÉO dit :

      Caution? non, rançon, à fonds perdus…. Pas pour tout le monde, l’état islamique es a utilisés contre nos Libertés. On pourrait même parler de complicité à propos de ces « otages » de leurs amis.
      Peut-être manifestaient-ils le syndrome de Stockholm avant d’aller se constituer « otages », allez savoir avec les islamo-gauchistes ?

      • Sniper 338 dit :

        sa pseudo-prise d’otages sa serais une operation d’extorsion de fonds a haut niveau..
        avec des complicités que sa m’ètonnerais pas !

    • Pierre ESCLAFIT dit :

      Syndrome de Stokholm ?

      • André LÉO dit :

        Il s’agit d’un comportement de victimes face à leurs bourreaux, qui trouvent des explications à leurs comportements et leur « pardonnent », voire s’associent à leurs dérives. Une sorte de martyr à la catho, en somme, mais qui n’aide pas à vaincre la barbarie.

  15. breer dit :

    Je viens de relire les évènements sur le massacre, déportations, mise en esclavage de milliers de Yézidis, par les fanatiques de l’E.I. islamistes originaires de plusieurs pays dont la France, ce monsieur Hénin, n’est sans doute pas au courant …..
    Le déni est une construction mentale qui en définitive sert à masquer inconsciemment la peur de la vérité…

    • Markoribus dit :

      Les pouces tournés vers le bas, qui apparaissent sous votre commentaire, en sont la parfaite illustration. Vous avez raison de signaler ces horreurs. Et les ordures qui ont suscité, inventé et commis ces actes monstrueux ne payeront peut-être jamais. À la limite, surtout ceux qui les ont inventés, sont encore assis dans un confortable fauteuil occupant une fonction qui permet l’exercice de la violence… sans s’encombrer de sentiments de culpabilité, ah comme on s’amuse dans certains milieux, hein ? Car ce système de destruction de masse se nourrit de quoi, d’idéologie seulement ? Ça ne suffit pas, qu’ils arrêtent de prendre les gens pour des buses. À qui et à combien le crime profite-t-il donc ? M. Sherlock Holmes, revenez parmi nous, il y a du boulot.

  16. zéphyrin dit :

    joli texte martin, on peut comprendre que de telles choses touchent juste. Egalement, on peut apprécier que certains prenne la peine de lire et de critiquer. C’est un aveu de cohérence de l’adversaire. On n’attaque que ce qui a du corps, du sens, de l’avenir.

    • Fomalo dit :

      @zéphyrin, Difficile de critiquer quand les constats s’appuient sur des faits recensés et patents. Je ne suis pas du tout d’accord avec vous en revanche sur l’attaque: actuellement les Français n’attaquent que ce qui leur est assigné comme cible obligée. Cela ne préjuge nullement du « corps, du sens, de l’avenir »… de ces cibles variables au jour le jour!

      • zéphyrin dit :

        j’ai été incompris (sourire) la cible RL est lue par une cohorte de critiques qui n’attaquent que…parce que elle a du corps, du sens et de l’avenir.
        j’étais un peu abscons je le reconnais.

  17. Jill dit :

    Les collabos des nazis n’adhèraient pas forcément à la doctrine fomentée par Hitler ;
    tandis que les collabos islamiques semblent bien imprégnés des infâmes préceptes coraniques.

    • mac gyver dit :

      C’est pour ça, que, attendre, c’est leur livrer ce pays ,sans combattre ! Nos anciens ,eux, avaient bien compris, qu’il ne fallait pas flirter avec cette doctrine, qu’il fallait la combattre ! Grâce à eux, nous sommes là ; grâce à « nous », les ennemis de toujours sont parmi nous, et y resteront ! Vous connaissez les coupables ,nous les réélisons !

  18. jeannot dit :

    Déni, j’appellerais plutôt ça complicité. Et « en même temps »… les agriculteurs travaillent 16 heures par jour pour 350 euros par mois pendant que théo-domisé, le saint homme victime du wacisme, et sa famille détournent 643 000 euros d’argent public.(au fait qu’est devenue cette affaire ? mystère) Et ce n’est là qu’un cas de dépeçage de la France à l’échelle industrielle parmi tant d’autres.

    • ven85 dit :

      les francais n’avaient qu’a mieux voter,40 ans qu’ils elisent les traites de droite et gauche et ils en redemendent en elisant macron,qui sera reelu en 2022,des annees que les francais se plaignent,alors pourquoi elisent t’ils les traites qui detruisent la france,allez comprendre,les mediats leurs ont laves le cerveau,leur cerveau est BFM

  19. Marnie dit :

    On pourrait presque penser que Hénin a fait un séjour initiatif au Coran. Dans ce cas il n’est plus affecté du syndrome de Stockholm. De pro mahométan modéré il est devenu musulman actif ultra sensible pour tout ce qui se rapporte à cette secte. Pas touche !

    • astrid dit :

      Je crois que vous avez raison Marnie. Il se joue à la personne atteinte du syndrome de Stockholm. Il faut que Henin fasse absolument parler de lui pour attirer quelques pigeons qui vont subventionner son « association » de recherche sur le terrorisme…. et autres inepties. Les temps sont durs ! C’est tout ce que cet individu a pour vivre. Les propositions d’emplois n’ont pas l’air d’affluer …..

      • Marnie dit :

        Astrid Recherche sur le terrorisme ?! On croit rêver. Soit il détient une dose inimaginable de connerie, soit, effectivement il recherche des subventions. Un détraqué de plus…

      • Sniper 338 dit :

        Qui voudrais d’un pisse copie d’un raté ?…..de toute façon toute les journalopes de se pays ne sonts des raté qui pour survivre onts recourt aux racket fiscal des francais heleno-chretien blanc. .subvention /redevence obligatoire …se ne sonts que de la vermines parasitaires-dégénéré ..non-viable 🤔

  20. Alain Carrasco dit :

    E. Matiere de delire, Mr Moisan, vous en connaissez un rayon, vous et vos semblables, sur rl. Tout ce que j’ y lis est assez edifiant.

    • Moustique Rouge dit :

      Et bien ne lisez plus sur RL si cela est édifiant.

    • Vincent L. dit :

      Carrasco, l’homme qui a encore frappé et qui ne sait pas qu’il y est l’allié objectif du très grand capital, favorable à une immigration débridée. Immigration qui lui permet (au grand capital) de s’enrichir toujours plus.

      • Alain Carrasco dit :

        Crois tu Vincent que le grand capital à besoin d’ une immigration débridée (si tant est qu’ elle soit si débridée que cela)? La passivité, la démoralisation du monde du travail, lui suffit amplement pour imposer son diktat.

        • martin moisan dit :

          Le grand capital a besoin des idéalistes progressistes pour créer l’illusion de fausses avancées sociétales alors qu’il broie tous les acquis sociaux et tous les liens sociaux. La meilleur preuve : la fusion est réussie, les soixante-huitards et les écolos soutiennent Macron.
          Le libéralisme global n’est pas divisible et les tenants du libéralisme sociétal sont les alliés objectifs des libéraux économiques.
          Tout se voit, vous ne pouvez plus gruger l’opinion.
          C’est terminé, le cycle libéral est sur ses fins. Vous allez sortir de l’Histoire.

        • Sniper 338 dit :

          Ben justement tarasdecon. ..le syndicat patronal le medef est en parfaite accord pour une emigration de masse …est ils s’opose sytématiquement contre une possibilité d’une prise de pouvoire des patriotes nationaliste souverainiste. …ils onts compris contrairement a toi espece de gros bouffon suffisant que le veritable ennemies non pas du capitalisme mais de l’a dictature financiere des mondialistes parasitaires. .c’est le FN/RN…est surement pas les merdelenchonsites qui sonts des larbins et partage la même félonie de l’a trahison. .
          Et sa sa fait de toi un pauvre débile completement abscon. ..DUCON ! 😂

    • JACOU dit :

      C’est cela coco. Au lieu de lire RL abonne toi à l’Humanité qui a bien besoin de lecteurs pour éviter la faillite. Même que l’aide des corniauds via l’Etat subventionne ce torchon Stalinist. Montant de l’aide : 4 191 650 €

      • BERNARD dit :

        Quant on aime, on ne compte pas, de même pour les migroïdes : ON LES ADORE ! .. Mais au moins l’huma fait rire, ce que n’est pas le cas des migroïdes .

      • Alain Carrasco dit :

        Il en subventionné d’ autres et des pires.

    • vive Duterte dit :

      Dégage d’ ici , détritus gauchiste et va pleurer chez ton chef philippe stalinez , chef des cons gravement tarés !!

    • katastrov dit :

      Si ce que vous lisez est édifiant, tant mieux et M. Moisan a atteint son but :

      Edifiant : Qui édifie par sa valeur, ses qualités, etc., qui exerce par son exemple une influence morale salutaire ; exemplaire : Une vie très édifiante.

      Edifier : Exercer sur quelqu’un une influence morale salutaire par l’exemple ou par des paroles. Instruire quelqu’un, le renseigner.

      Cf. Larousse en ligne.

      • Alain Carrasco dit :

        Dans le larousse, aussi : Se dit ironiquement de ce qui est particulièrement instructif, qui renseigne parfaitement sur quelque chose : Des détails édifiants sur sa vie privée.
        Le sens ironique vous aura donc échappé, mais vous savez, Katastrov, je pense me débrouiller plutôt bien avec les mots de la langue française.😁

      • Alain Carrasco dit :

        Cher Katastrov, le sens ironique de ma phrase vous a visiblement échappé.😉
        Sur le Larousse : Se dit ironiquement de ce qui est particulièrement instructif, qui renseigne parfaitement sur quelque chose : Des détails édifiants sur sa vie privée.

    • Markoribus dit :

      « Vous et vos semblables » … ? Affirmation peu respectueuse de la pensée d’autrui me semble-t-il. Tous dans le même sac, c’est ça ? Qu’est-ce qui vous fait dire que, moi qui apprécie toujours beaucoup les articles de M. Moisan, je lui ressemble? Vous n’en savez rien. Moi non plus d’ailleurs. Et je m’en fiche. Alors ? Revenez donc à la réalité et posez-vous des questions après lecture de ses articles. Vous verrez, vous n’aurez pas besoin d’avoir la même coupe de cheveux que lui pour réfléchir selon vos propres critères. Merci.

    • Magnesia dit :

      Carrasco fendez vous d’un article contradictoire et développez ce qui vous semble être des délires qu’on rigole un peu.

      • Alain Carrasco dit :

        Pas besoin, suffit de lire les articles écrits sur rl (généralement toujours par les mêmes).

    • mac gyver dit :

      Voila le pro-muzz de service ,un collabo comme il y en a beaucoup trop dans ce pays ! La soumission générale, renforce ce genre de vendus ! Si le système de civilisation ,encore en oeuvre ,pour l’instant ,ne convient pas à ce muzz de service, qu’il aille goûter au charme, de cette délicieuse religion/loi dans un pays où elle fonctionne ….et qu’il nous fasse un rapport !

  21. BERNARD dit :

    Oui oui à « une période probatoire de 10 ans »
    Dans une piscine.

  22. Carter dit :

    « auquel nous ne fournirons pas de réponse de raison car il est inutile de se placer sur ce terrain avec des idéologues forcenés »

    Vous avez raison. C’est exactement comme perdre son temps à discuter avec ceux qui affirment que l’alunissage d’Apollo XI a été filmé dans les studios de la MGM.

  23. patphil dit :

    de grace ne faites plus d’article aussi long sur ce genre de menteurs plumitifs, deux lignes suffisent

  24. jeannette dit :

    Qu’il commnce par rembourser l’argent de nos impots pour sa liberation, ce dhimmis.