Délire sur le BAR (Bracelet-Anti-Rapprochement) de Marlène Schiappa

À la rentrée de septembre, tous les hommes supposés violents et menaçants vont donc porter un bracelet anti-rapprochement qui permettra aux femmes menacées de savoir si le danger approche. On n’arrête pas le progrès, mais hélas, parfois, l’enfer est pavé de bonnes intentions, car on commence par les hommes violents, mais ensuite ?

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. Vous connaissez le film « running man » ? ils portent tous un collier explosif qui vous arrache la tete si vous depassez le perimetre des sans masques eh bien c’est ça que la suceuse qui avale pas veut nous imposer ses preliminaires a la sadique c’est le bracelet mine de rien

  2. Je ne suis pas d’accord pour dire qu M.C est un gros tas, on a le droit de le penser mais je me garderai bien de le dire par contre ce que je peux dire c’est que c’est une grosse conne du même niveau que Sibeth…et que ça n’est pas pour rien que le p’tit président l’a choisi…d’ici à ce que le locataire, à bail de cinq ans, nous nomme comme secrétaire d’Etat à l’Amour ce jeune antillais, qu’il serrait fascination dans ses bras nu autour d’un torse nu mouillé de sueurs tropicales lors de son voyage aux antilles, y a pas loin !
    Un gouvernement de déviants ? Peut-être! Mais en tout cas élu par une partie du peuple dégénéré de France !

  3. Ce bracelet  » BAR « peut être une arme à double tranchant ; la femme peut pister l’homme qui ne doit pas l’approcher, se rapprocher elle même de l’homme et lui envoyer une bonne décharge électrique tout en appelant la police, et accuser son homme de vouloir l’approcher …Ces  » ingénieurs » ont-ils pensé à cette possibilité ?

    • Non, ils n’y ont pas pensé. C’est toujours la femme qui est considérée comme la victime même quand elle est elle-même un prédateur, voire une tueuse comme cette Catherine Sauvage pour laquelle on nous a fait avaler des couleuvres avec un film mensonger. (auquel j’avais moi-même cru mais je me suis renseignée …) . Car elle n’a pas tué son mari pour se défendre, elle lui a tiré dans le dos, alors qu’il se reposait et cela parce qu’il l’avait fait cocue et voulait la quitter ! On s’est bien foutu du public avec cette histoire dont on a fait un film où elle apparaît uniquement comme une victime ayant voulu se défendre pour ne pas être tuée.

    • merde alors le but de ce cirque c’est le BAR pour tout le monde et particulièrement ceux qui refuseront l injection de merde qui vous rend obsolescent programmé a 40 ans et KOUIC ! plus d’opposant !

  4. Son mec à une belle tête de champion. En plus il doit avoir faim pour se taper un cageot pareil. Mais bon, qui se ressemble s’assemble.

  5. Quand Schiappa la trotskiste et le Yéti proposeront-ils le Bracelet Anti Racaille?

    • ékomankifont les muzouilles qu’on plud’mains paskeu lévoleur onleur kouptouskidépass’
      le BAR c’est BARBAR !

  6. « À la rentrée de septembre, tous les hommes supposés violents et menaçants vont donc porter un bracelet anti-rapprochement « ……merde il va en falloir des tonnes de bracelets pour toute ces « sauvageonts »

    • le stock de merdacron , tout comme les grenades a énucléer et a empoisonner au cyanure c’est pas pour les chances c’est pour les vrais français t’avait vraiment pas compris ?

  7. Question …Combien de temps la shiappa met-elle pour enfiler son jeans ? ? ? C’est sûrement trompé de taille ! ! ! ! !

  8. Après la musoliere d’état…ils voudrais nous poser un collier étrangleur ….dans le but de nous tenir en laisse

  9. Seine-Saint-Denis: une dizaine de cochons abattus illégalement pour un mariage. On va où comme ça ! les patriotes !

    • Bekky ! SCHWARTS ça veut dire noir c’est INTERDIT par merdacron et la famille tréorrible !

  10. toi c’est en matiere de psy et de chambres capitonnées que t »en connais un rayon !casses toi tu pue et marches a l ombre !

  11. Le mâle blanc chrétien occidental est en voie de disparition et c’est la femme qui le remplace.

  12. Pour mémoire, en 2012 ou 2014 Marion 14 ans à été violée et sauvagement poignardée de dizaines de coup de couteau par un anglais d origine africaine et qui à enlevé son bracelet électronique avant de passer à l acte. Elle a été assassinée dans un WC public en région nantaise.

  13. Si les Mâles blancs et catholiques ne peuvent plus battre leurs femmes, comment pourront ils affirmer leur virilité? Taubira veut grand remplacer notre race en nous transformant en homosexuels efféminés. C’est une attaque contre la droite.

    • Qui a ouvert la cage ?! y’a MARECHAL qui s’est échappé ! vite appuyez sur le bouton qui fait exploser son BAR !ce coup ci ce ne sera que la main la tete c’est la prochaine fois !

  14. Le BAR servira d’accélérateur au Remplacement pour une meilleure éradication de toute velléité patriotique à rester maîtres chez nous !

  15. Cette photo est très simple à traduire
     » fais ce que je dis, pas ce que je fais »

  16. je me demande si ce BAR ne va pas être réservé aux blancs ?, bref comme les masques, toujours les mêmes qui sont privilégiés

  17. C’est son mari qu’elle enlace ?
    Put.. , le  » mec ». Il ne respire pas la virilité, comme en témoignent aussi ses mains dans les poches, attitude grotesque en la circonstance.

    • Vous dites tout haut ce que j’ai pensé mais que je n’avais pas jugé utile d’écrire. Mais si quelqu’un l’a déjà fait … .. Elle a beau s’accrocher à son cou pour faire croire à un couple d’amoureux pour la photo, ce n’est pas crédible. On sent bien une distance entre les deux (le gars est distant, ne se penche pas vers elle, ne la regarde pas, mains dans les poches, ce n’est pas là l’attitude d’un homme aimant).

    • En fait, rien d’étonnant à ce que ce genre de mégère misandre choisisse un mec aussi peu viril que possible; limite carpette … Et d’un autre côté un homme viril ne voudra jamais vivre avec ce genre de femme castratrice.

  18. Mort de rire, pour élargir la protection de la femme, c’est simple il faut élargir les trottoirs, là, je suis d’accord.
    Pour la décharge électrique le mieux c’est sur les burnes, finalement. Fabius dans ses œuvres, en fait, la question ne devrait pas se poser, modifier la loi, terroristes, prison à vie, plus la peine de s’inquiéter de ce qu’il feront à leur sortie. Mais ça, ça serait dans un pays démocratique qui protège ses citoyens, en premier les citoyens, mais nous, ce sont les maires qu’on veut protéger, c’est gentil, pour l’instant pas de préfet attaqué ?

  19. La pauvre !! Elle ferait bien de prendre une retraite anticipee .le baratin et les Lecons ,ras le Bol .elle est ridicule

    • Si t’as pas vu le complot c’est que tu es aveugle ou complètement con, ou plus certainement les deux à la fois !!
      Sans rancune duduche 😉

    • Je suis un mâle blanc pas spécialement de droite mais je ne me sens pas visé. Si pour être viril, il faut envoyer des meufs à l’hôpital, c’est sûr, j’ai une carence de ce côté là.

      • Paskal, Soyez prudent quand même.. Pour ces cinglées de néo-féministes, un regard peut constituer un délit, les siffler, leur faire un compliment, du moins si vous êtes un blanc.

      • c’est un pretexte espece de neuneu ! le BAR en fait c’est pour tous les opposants politiques a merdacron et au masque , bref l’étoile jaune des juifs version modernisée ADOLPHE en a révé MERDACRON l’a dépassé !

  20. En fait, tout ce qui va vers un minimum de progrès, ca vous emmerde. Ou alors ca tourne à la paranoïa. Franchement, j’aimerai pas être dans votre tète. Ceci dit, peut etre que le titre de l’article est exact pour une fois: vous ‘délirez’ sur le bracelet anti rapprochement.

    • le progres avec les trouducs dans ton genre c’est les camps de concentration a tonton hitler avec merdacron comme gauleiter

        • comme tu le dis BATIMACHIN c’est de la choucroute que tu as dans la cafetière

    • @Batigoal : Cette mesure pourrait constituer un progrès si tout n’était pas truqué par ces imbéciles de féministes (qui, rappelons-le, excusent et même taisent les viols commis par les « exogènes » au prétexte totalement nul qu’ils ne connaissent pas les codes) de façon à ce que seuls les blancs soient accusés. On sait déjà que les prénoms des agresseurs sexuels sont francisés lorsqu’ils ont une connotation maghrébine.

      • Je doute que la justice regarde les prénoms des gens. Si des blancs sont condamnés, c’est qu’ils le méritent

        • Si des blancs sont condamnés, c’est qu’ils le méritent ? Possible mais pas sûr. Il semblerait qu’une simple accusation même sans preuve suffise dans ce cas pour certaines enragées. Mais ce qui est sûr, c’est que si des maghrébins ne sont pas condamnés, ce n’est pas forcément parce qu’ils sont innocents.. La justice de ce pays est devenue à deux vitesses, d’où la situation catastrophique et sans issue actuelle.

    • Batigoal : vous appelez ça un « progrès » ? Allez faire un tour dans les clubs échangistes du Cap d’Agde pour vous débrider un peu . A quand des bracelets anti-dragueurs , anti- suceurs du peuple ou anti-cons ? A mon avis vous ne risquez rien, vous devez être une vieille peau ……

      • On parle de mecs qui tapent leur nana: le rapport avec l’échangisme ?

  21. Qeulles suites ? Il n’y en aura pas…
    Ce bracelet sera uniquement limité aux hommes blancs. Concernant les espèces protégées pourtant les plus à risque, malgré leur violence endémique et quotidienne, elles en seront exemptées d’office pour diverses raisons, notamment du fait de droits de l’hominidé mondialiste…
    A de demander qui est devenu l’esclave de l’autre in fine ?

    • « Ce bracelet sera uniquement limité aux hommes blancs »
      D’où vous vient cette certitude ?
      D’après Elle : « En Espagne, 1 350 femmes sont protégées par ce dispositif et aucune Espagnole bénéficiant d’un bracelet n’a été tuée depuis le début de son utilisation il y a dix ans. »

      • Ne surtout pas se fier à ce que raconte Elle,qui est le journal des bobos néo-féministes friquées, sottes et superficielles, et à fond anti hommes blancs.

      • paskal joli j’ai une idée pour ton utilité sur ce site!: fous ta gueule au mur il manque une brique !

  22. Y a-t-il un moyen pour que les hommes sachent qu’une connasse néo-féministe approche pour qu’ils s ‘enfuient très vite de peur d’être accusé d’un regard ou de je ne sais quoi s’ils sont trop près (et même à distance : le sifflement – si ces crétines -paranos croient entendre un sifflement ?)

    • Tout a fait ça existe, il suffit de le programmer.
      Il détecte les connes néo-féministes à 10 Km !
      Il est donc inutilisable a Paris. Il déclenche en permanence et sa me vide les piles …

      • « ça me vide les »+ »la main de ma soeur » il y a un rassemblement de frustrés de la gay pride ici ?

    • Oui je suis d’accord avec Carole.Beaucoup de gens considèrent que la vie est à sens unique.

Les commentaires sont fermés.