Délit d’entrave numérique socialiste : aujourd’hui l’IVG, demain l’islam

Publié le 3 décembre 2016 - par - 25 commentaires - 1 571 vues
Share

Si vous me lisez c’est que le site Riposte Laïque n’ pas encore été censuré par la police de la pensée. Pas encore, pas aujourd’hui mais demain ou après demain peut être.  La chasse aux méchants patriotes est ouverte avec l’apparition d’une nouvelle Loi votée par l’Assemblée Nationale (mais pour l’instant refusée par le Sénat) dite de délit d’entrave numérique à l’IVG. Que l’on soit pour ou contre l’IVG n’est pas le problème, que l’on soit interdit d’expression à ce sujet est le vrai problème et il a un nom: Le délit d’entrave numérique.

error-404

                                                                                                            Pas encore mais prévisible

Ce site, et pas seulement lui, que des dizaines de milliers de lecteurs consultent chaque jour est en danger. Nous avions déjà été, et sommes toujours, persécutés par la Justice. Avec cette Loi qui ne concerne pour l’instant que l’IVG le gouvernement sous l’impulsion de Laurence Rossignol ouvre la porte à la fin de la liberté d’expression dans son ensemble. La peine prévue pour ce délit est de deux ans de prison et de 30.000 euros d’amende, de quoi faire réfléchir et faire taire toute personne qui souhaite exprimer librement son point de vue.

110220_o6r04_juge-marteau_sn635

Leur crédo est «N’oubliez jamais qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question.». Lamentable argument que je démonte en trois points:

– Crise politique : voter contre le socialisme c’est donc aboutir à une crise politique. Curieuse interprétation de la démocratie. Encore une fois la voix du peuple n’est entendue que si elle est conforme au dogme. Staline en son temps et Kim Jong Un n’en sont pas les auteurs mais auraient pu l’être.

– Crise économique: socialisme et économie non jamais fait bon ménage. La libre entreprise est vouée à l’échec par de nombreuses ponctions dites sociales. Le manque de protectionnisme de notre savoir faire nous conduit tout droit à la grande muraille de chine (J’ai écrit à ce sujet ici http://ripostelaique.com/les-tribulations-des-calissons-daix-en-chine.html). Ici je ne demande pas de soutenir l’entrepreneur, je demande qu’on lui fiche la paix, lui le pigeon ou le poussin selon le stade où il aura survécu. Mon constat est que le socialisme détruit plus que la grippe aviaire.

– Crise religieuse: doit on s’attendre à des attentats de bouddhistes fichés S ou d’ultra Cathos ? A priori non, les derniers meurtres de masse sont plutôt d’origine musulmane, confession largement importée ces derniers temps par la république socialiste française depuis quarante ans. Faut-il le dire ? Les musulmans sont opposés à l’IVG et la crise religieuse n’est pas à venir mais en cours. Avec l’aide des collaborateurs qui interdisent une crèche dans une mairie (ici: http://www.ouest-france.fr/nord-pas-de-calais/pas-de-calais/la-ville-d-henin-beaumont-condamnee-pour-une-creche-de-noel-en-mairie-4649733)

Au sujet du thème de l’IVG, Ali Juppé face à Fillon avait entre-ouvert la porte lors de primaires de la droite et du centre, la gauche a enfoncée cette porte ouverte pour mettre en place une Loi liberticide. Demain ce sera notre tour, puis le votre.

IVG ou non n’est pas ici le débat, chacun est jusqu’à présent libre, pour l’instant, de son opinion. Pour l’instant.

Ceci dit le système est en marche depuis longtemps: http://ripostelaique.com/le-depute-suisse-addor-refuse-que-la-justice-francaise-devienne-la-police-mondiale-de-la-pensee.html et la « Libre-pensée » socialiste fait des progrès dans le domaine de la destruction massive de l’expression au point que les natifs de Suisse, cet ultime bastion de la liberté, adeptes du référendum s’en émeuvent.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fiction

Ici, on est en 1960, bientôt, ils vont nous parler des votes des femmes etc…
Je te jure Mr «allez vous faire fouttre bande de fascho», ils sont dingues sur ce site, et y’a de quoi faire un bêtisier de la France du ku klux gland, c’est énorme !!!

belphegor

Vous n’avez pas lu tous les commentaires, heureusement, la plupart de ceux-ci ont trouvé leurs contradicteurs d’une manière plus ou moins virulentes. Laissez-les donc se livrer, se délivrer de leurs complexes masculinistes qui n’ont rien compris, qui se sentent dépouillés de leur toute « puissance » envers le corps des femmes. Mieux on les connaît, mieux on peut les combattre.

Allez vous faire foutre bande de fachos

Mais putain mais vous êtes vraiment des merdes avec vos articles de réinformation de mes couilles, il est juste interdit de faire de la fausse pub contre l’ivg comme le faisait ivg.net

De toute façon votre pauvreté intellectuelle m’étonne pas.

Marcus

La pauvreté intellectuelle est l’un des symptômes de tous les gauchistes dont vous semblez faire partie.
– les insultes que vous proférez sont le signe des indigents de la pensée qui n’ont aucun argument de fond. Classique…
– Le terme « facho » utilisé à chaque phrase par des gens qui ne connaissent pas le vrai sens de ce mot, autre symptôme du malade du gauchisme…
– Allez donc sur d’autres sites Internet conformes à votre idéologie, il y en a des milliers, et laissez nous débattre tranquillement de sujets que votre petite cervelle de gauchiste ne peut pas comprendre.

Berna

fausse pub contre l’ivg : c’est ce que vous faites. L’Ivg, l’avortement d’un être vivant, qui plus est une personne humaine, c’est lui couper le fil de la vie : par arme chimique : empoisonnement par solution saline ultra forte, du liquide amniotique, qui brûle le corps et tout ce que le bébé embryonnaire absorbe avec autant de souffrances atroces que la bombe H, ou le massacre à la tronçonneuse : avortement par aspiration avec broyeur, ou pilule du lendemain : empêchant le futur bébé de se fixer dans le nid douillet prévu pour lui, cela revient à l’expulsion d’un… lire la suite

belphegor

Pitié, faites ce que vous voulez de votre corps et ses exsudes, pensez ce que vous voulez mais ne vous immiscer pas dans la vie privée des autres femmes. Ce qui est bel et bon pour vous ne l’est pas forcément pour les autres.

Philippe Legrand

Cher Monsieur, il apparaît que vous avez parcouru cet article dans la diagonale du Fou. Je tiens à remettre les pendules à l’heure et sans devoir utiliser un vocabulaire déplaisant. Je ne me suis pas prononcé sur le fait que l’IVG soit une bonne ou une mauvaise chose, c’est un vaste sujet trop complexe pour être abordé dans un article. Ce que j’affirme en revanche c’est que notre liberté d’expression sera mise à mal si cette Loi passe et que les idiots utiles comme vous trouvent porte close pour exprimer leur hargne.

Allez vous faire foutre etc.
Jean-Paul Marat : » La liberté de tout dire n’a d’ennemis que ceux qui veulent se réserver la liberté de tout faire. Quand il est permis de tout dire , la vérité parle d’elle-même et son triomphe est assuré » ( « Les Chaînes de l’esclavage » .- 1774)

resistance

Peut on s’étonner lorsque la gauche décrète la fin de la liberté d’expression , quand on apprend que la sinistre qui représente le gouvernement lors des obsèques du dictateur sanguinaire Castro a fait un discours élogieux , vantant le bonheur du peuple cubain sous le joug de ce tyran , et a même osé nier les nombreuses victimes , le manque total de liberté sous ce régime marxiste !
Ne nous voilons pas la face , la gauche c’est la dictature !

Nemesis

Il semble que les socialos communistes soient liquidés … pour l’instant. Qui va revenir sur ces lois extrêmement dangereuses pour notre liberté ? Je pose la question car c’est très inquiétant toutes ces menaces concernant la liberté de la pensée, la liberté de l’expression. Qui va vraiment prendre vraiment les décisions et entreprendre les actions contre les musulmans qui sont de véritables dangers publics à l’origine des attentats et de la destruction de notre pays : histoire, religion, etc ?

la dictature socialiste va bientôt se terminer ! que tous ces bobos arrêtent de nous prendre pour des saucisses .

geronimo

une IVG ne se discute pas et ne peux décemment pas faire l’objet d’une loi, car une telle décision, medicale ou personnelle ne se discute pas. pour une femme, je suis persuadé qu’une telle intervention reste un traumatisme, même si certaines n’ont que quelques neurones…ce traumatisme est réel de toute façon. Et c’est une décision trop personnelle pour en faire une loi (votée par une minorité en plus !!) MAIS si aujourd’hui en France on ne peut plus critiquer, tergiverser, s’exprimer, sur tous les sujets…alors OUI la dictature est proche….et les socialistes sont des professionnels pour ça !

Laurent Barre

Personne n’est obligé d’aller sur le site incriminé. C’est tout simplement une entrave à la liberté d’expression. Ce n’est pas étonnant de la part de la gauche soutenue par le parti communiste la honte de la France. Il suffit de lire son histoire.

Saluki

A noter que la loi du délit d’entrave numérique a été votée alors que seuls une conquantaine de députés étaient présents. Dans une AG de copropriété, il faut la moitié des millièmes + 1 pour faire passer une mesure. Quand il s’agit de la France, le vote d’une poignée (à peine 10%) suffit pour faire passer une loi qui sonne le glas de la liberté d’expression : c’est beau la démocratie ! Pourris d’élus qui ne sont pas dans l’hémicycle pour y jouer le rôle pour lequel ils ont été élus, mais qui empochent le pactole (dont la scandaleuse IRFM… lire la suite

belphegor

J’en ai compté moins que cela. Pour voter une loi ne devrait-on pas exiger un chorum minimal ? Pleins de lois sont votées en catimini avec un nombre ridicule de députés. C’est lamentable. Il suffit de réunir quelques raclures de gauche et hop on vote n’importe quoi.

Nemesis

Trop c’est trop et de plus autant de députés absents pour des questions importantes c’est inadmissible. Trop ? Oui : Petite comparaison entre deux démocraties :
Aux États-Unis : 300 millions d’habitants – 100 sénateurs – 435 représentants
En France : 60 millions d’habitants – 350 sénateurs – 577 députés

Christian

ET s’il y avait un système de jeton de présence, comme dans tous conseil d’administration de société commerciale? et si un minimum de présents était nécessaire pour faire passer la moindre loi ? et si on les payait moins grassement? et si il y avait beaucoup moins de députés et sénateurs? la FRANCE irait beaucoup mieux!

Jean

Comme l’a fait Bernard Nathanson dans son livre « Aborting America », il faut cesser de parler d’oeuf, d’amas de cellules, de zygote, d’embryon, de foetus, de bébé ou d’enfant. L’occupant intra-utérin, il l’a appelé alpha. Un terme émotionnellement neutre. Ensuite, expliquer comment on extirpe alpha de l’utérus de la femme enceinte. Dans son livre, Bernard Nathanson explique en détail l’évolution d’alpha à chaque semaine de grossesse. La véritable question est: alpha a-t-il de la valeur ? Indéniablement, pour les pro-avortement, il n’en a aucune.

Epicure

J’ai remùarqué depuis quelques semaines que bien de mes forwarding (transferts) sont refusés par les Serveurs sous divers prétextes voire simplement pour Leur Contenu!???!!!??? Mais surtout, Même les copiés-collés de textes alors isolés du contexte d’émission sont aussi Repérés par ces serveurs….!
Ce qui signifie que la censure est bien là pour tout le monde et pas seulement pour Riposte Laïque.
Merci de me confirmer ou infirmer?
Cpordialement à tous.

Christian

Que Epicure ne s’inquiète pas! il n’est pas seul à avoir remarqué cela! cela fait quelques années que j’ai du mal à envoyer certains messages, surtout s’ils ne sont pas conformes à la pensée unique!

Marc

L’IVG c’est le droit de tuer un enfant encore à naître. Mais c’est aussi le droit octroyé à chaque femme de disposer de son corps.
Ce sujet là c’est pas rien, il est philosophique, éthique, historique, sociale et même politique.
Ah mais pardon il n’y a pas de sujet, pas de débat.

montecristo

« Le socialisme c’est l’antichambre du communisme ! » disait, paraît-il, Léo Ferré.
Cette proposition de loi d’une Ministre socialiste est effectivement le signe qui ne trompe pas. J’ai du mal à croire qu’elle est française, lorsque Hollande vient de proclamer qu’il a protégé les libertés … et qu’elle est approuvée par une majorité de députés français !
Ne se rendent-ils pas compte qu’ils se condamnent eux mêmes ?

Il ont réussi « Le racisme n’est pas une opinion mais un délit. »
Ils veulent « Une opinion exprimées en dehors des partis autorisés n’est pas une opinion mais un délit ».
Il y aura pour eux « La pendaison n’est pas un délit mais une nécessité qui fait loi ».
Et pour vous préparer à exécuter la sentence le jour où vous en aurez l’opportunité qu’il ne vous faudra pas manquer :
http://se-preparer-aux-crises.fr/la-pendaison/

jan le Connaissant

22, v’là la censure !!

Franck

Sauf erreur de ma part erreur 404, veut dire que la page n’existe pas… Dans le cas present, ca serait plutot erreur 521 ou 522 qui signifie que le site est tombé….