Delphine Batho veut qu’on injecte de force des OGM à tous les Français!

Puisque c’est la période, je vous fais une confidence, j’ai demandé au Père Noël un diplôme de docteur en médecine, plaque dorée comprise, avec la panoplie d’Herr-Doktor-Denfer-Marty. Dès le 02 janvier je m’installe.

Si je me compare avec les platistes et les pointures de l’APHP comme Pr Mégarbane-Sarbacane le découvreur du virus AMRAAM AIM 120 à tête chercheuse et, ça reste à confirmer, du variant Sniper-Omicron -ChrisKyle, ou à Wesh-Wesh Wargon, suis largement au-dessus d’eux.

En attendant je déballe la livraison de cons du jour. C’est encore de la super qualité, franchement l’équipe de Narcissius 1er est au top, ce sont d’excellents fournisseurs !

Dedans, comme avec les papillotes, y a la pensée du jour de la « Minute d’Irma ». Goebbellsinette est en surveillance, je me demande si dans son bel uniforme Hugo B, elle ne va pas passer les réveillons dans un CHU de l’APHP à filtrer les entrées.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1473570034714923014

En résumé faut se vacciner, c ‘est un ordre ! Là-dessus elle a raison, faut que mes actions Pfizer battent des records en 2022. Irma par contre j’insiste, faut qu’avec ta copine Gécassine Woessner vous montriez l’exemple avec vos enfants. C’est super important  question crédibilité et crédébilité aussi !

De mauvais esprits diront que ça ne sert à rien, la preuve un nouveau ministre est positif. Au moins on  le redécouvre, on ne savait plus où il était passé.

En l’occurrence on connaît la coupable, c’est la fille à Caltex la donneuse. Elle me plait cette gamine, à 11 ans elle te décime un gouvernement… A 20 elle va faire des ravages… ce sera un pays entier… comme futur Dictateur je prends une option sur elle.

Voilà pourquoi il faut vacciner les enfants. Les consanguins qui par tradition les adorent nous l’expliquent très bien dans leur organe de de propagande quotidien.

https://pbs.twimg.com/media/FHR5cMxUUAIL0dk?format=jpg&name=large

« Même pas mal ! », t’es pas cap de te faire vacciner, moi oui… D’ailleurs c’est le cadeau que les enfants réclament, s’ils n’ont pas leur doses au pied du sapins le 25 ça va faire des drames familiaux.

Parait que dans le cadre des TIG c’est Dutroux qui supervisera les opérations.

Les écolos eux sont à l’avant-garde sur la question, la porte-parole de Jadot l’endive, Delphine Petit-Bateau ex égérie de Ségogol, veut vacciner tout le monde et pas question de déroger…

https://twitter.com/i/status/1473586033296031745

Les deux ahuries ont des dégaines à être sorties de leur 3e scéance de chimio. En tout cas la Delphine a une bonne tête de commissaire politique, Irma en comparaison est une gourgandine… tu la fous à la gestion de l’approvisionnement des camps, ils afficheront vite complet, suis même par certain que l’intendance arrive à suivre…

La question introductive de Patachou, attention pas pour faire des éclairs de génie, me plaît…

« Le passe sanitaire sert à protéger les personnes vaccinées »…

Et pour bien contextualiser, n’oublions pas que les écolos sont anti OGM, c’est un de leur gros cheval de bataille. Ils n’en veulent pas, ils pensent que ça perturbe la nature et a des effets négatifs sur la santé….

Du coup, j’ai envie d’envoyer un petit questionnaire aux deux gourdasses.

  • question a, récurrente, à ce jour aucune zoulette covidiste n’a répondu sérieusement. Si vous êtes vaccinés, normalement vous êtes protégés, c’est le principe d’un vaccin, alors pourquoi avoir peur des non-vax ?
  • b, pour les écolos, si les OGM sont mauvais pour les plantes et indirectement pour l’humain via la nourriture, pourquoi vouloir imposer la vaccination avec un produit qui modifie les gènes… c’est son objectif affiché…

Comme je suis sympa, je leur propose les 4 réponses suivantes, qui peuvent se cumuler.

  • 1 : Parce que nous sommes très cons
  • 2 : Parce que le vaccin fonctionne pas
  • 3 : Parce qu’on raconte n’importe quoi
  • 4 : Parce que c’est Pfizer qui paie

Dernière chose, avant, j’avais la certitude que tout organisme vivant a un système de défense naturel, ben bon, un des plus éminents Dr Maboul de l’APHP, l’hosto en folie vient de démolir cette idée reçue…

Le grand, l’immense, Gilles Deray, autre grand ami des enfants, est venu remettre de l’ordre dans ces inepties pseudo-scientifiques…

https://twitter.com/i/status/1473921493079887874

Il était vraiment temps de balayer des décennies d’obscurantisme !

Quand je vous disais que je peux largement faire médecin…

Ma dédicace, c’est Noël, je le rappelle à toutes fins utiles aux zoulettes covidistes… en particulier les soeurs sourires Irma et Delphine…

https://youtu.be/v_XT91ts85M

Promis demain je fais un truc plus traditionnel…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
21

20 Commentaires

  1. c’est une écolo de surcroit de gauche, donc rien ne m’étonne chez ces gens là ! pourtant ils veulent bien transformer les réfractaires comme du bétail donc en bon wokiste ils devraient avoir de la compassion ! que nenni dirait zemmour

  2. Le vaxxin, c’est comme le pal : au début ça fait pas mal… on connait la suite !

    JP Gaillard me dit que l’action PFE a baissé à 58,71 $ aujourd’hui (-1.4%)

    Pourtant l’UErss a commandé environ 1,5 milliard de doses jusqu’en 2023 selon des sources plus ou moins bien informées, les prix sont « eyes only »

    PFE fait vraiment n’importe quoi en mettant sur le marché une pilule anti-covid au lieu de multiplier par deux le prix de son vaxxin et en achetant sur le Lancet une fausse étude montrant que le rappel est nécessaire tous les mois.

    Ainsi, tu prends ta feuille de paye en même temps que ta piquouze…

    Pas de piquouze , pas de paye.. en voilà une idée qu’elle est bonne , je vais envoyer mon CV à PFE pour remplacer leur directeur commercial.

    • Pour la petite histoire. Batho est élue de la circonscription de Melle dans les Deux-Sèvres, circo dont la fameuse Ségolène Royale était l’élue auparavant. La population de cette circo est composée principalement de consanguins alcooliques islamocompatibles, qui voteraient pour une chèvre avec le dossard « socialiste ».

  3. La journaliste Ducros qui n’y connait rien. La Batho, dictatrice en puissance.
    Personne ne se dit que ce vaccin ne fonctionne pas. On en est à la 3ème dose, et bientôt la 4ème.
    Comme ce sont des femmes, donc des victimes, on ne leur dit rien.

  4. Quelle perte de temps et d’énergie que de discutailler avec ces gens-là ! Comme je l’ai déjà proposé de nombreuses fois dans mes posts, je ne vais pas me répéter tout le temps : Traque->Procès (avec un jury POPULAIRE)->Condamnation->Sentence prononcée->Peine de Mort. Et voilà ! Game Over !

  5. batho ? ne rien attendre de l’importation hispanique en france, elle est complètement vérolée par l’ambition du fric à palper et de l’installation d’une dictature mondialiste de gauche.

  6. Les doses commandées jusqu’en 2023 , ils devraient pouvoir se les carrer dans le cul. Ces doses de rappelle ne vont que permettre aux vaccinés, de vivre avec le virus que leur système immunitaire complètement détruit par l’enculade BIG PHARMA, ne pourra jamais plus compenser. Le sodomite en marche compte bien rendre tout le monde dépendant de ces salopes, actionnariat oblige.

  7. Les doses commandées jusqu’en 2023 , ils devraient pouvoir se les carrer dans le cul. Ces doses de rappelle ne vont que permettre aux vaccinés, de vivre avec le virus que leur système immunitaire complètement détruit par l’enculade BIG PHARMA, ne pourra jamais plus compenser. Le sodomite en marche compte bien rendre tout le monde dépendant de ces saloperies, actionnariat oblige.

  8. batho n’est pas médecin mais pérore comme si – à remarquer que l’obligation vaccinale forcée et contrainte, sans respect pour l’individu, émane de tous les gauchistes, ce qui révèle leur vrai profil de dictateurs totalitaires : le président nord coréen ne ferait pas mieux

  9. faudra le moment venu de la fin de cette mascarade se souvenir( de toutes ces têtes et les trainer en justice et trouver suffisamment de cordes pour les « brancher » tous sans état d’âme !!!!

  10. Quand vous voyez Deray sur un plateau TV, vous savez que cette chaîne veut vous manipuler. Avec tous les mensonges qu’il a débités depuis plusieurs mois, ce type ne devrait plus être invité tellement il est grillé. Le problème actuel est pour beaucoup un problème de médias, d’information libre et non orientée des citoyens. Ces derniers devraient arrêter d’écouter et de regarder des médias qui leur ont menti si souvent ! (on peut rêver)

  11. Batho ça rime avec Jadot, Duflo, Hidalgo, Hulo, barjot… ça ne peut pas être un hasard…

  12. Le batho est revenu à quai? L’appel d’une bonne gamelle? Franchement, on ne vivait pas plus mal depuis qu’elle avait disparu des radars!

    C’est celle qui a le nez qui bouge quand elle parle! En plus, c’est vrai!

  13. Qui veut bien coler le bato? Une petite torpille et la voila les quatre fers en l’air.
    Mais c’est incroyable cette quantité de cons qu’il y a au GVT.
    Putain, on est capable de faire des sirops sans sucre, des beurres sans graisse, des légumes sans ogm, des farines sans gluten, mais on n’est pas capable de faire une planète sans CONS

Les commentaires sont fermés.