Delphine Ernotte impose la diversité à France Télévisions

Pour faciliter le recrutement vous pouvez vous servir de ce pratique nuancier
Ernotte : « Nous incluons dans nos contrats de production une clause de diversité qui exige des sociétés de production de refléter la diversité de la société française. » (Car la rue ne la reflète pas suffisamment, voyez-vous).

https://www.fdesouche.com/1295581-ernotte-nous-incluons-dans-nos-contrats-de-production-une-clause-de-diversite-qui-exige-des-societes-de-production-refletent-la-diversite-de-la-societe-francaise

Le Pacte de Marrakech, ça vous dit quelque chose ? Non ? Tel un poulpe géant il déploie ses tentacules partout. En entreprise, dans les écoles, et même chez vous. 2018 est officiellement l’année de la Diversité-Egalité à travers la signature d’une charte qui encourage l’ensemble du personnel de l’administration à s’engager pour lutter contre toute forme de discrimination. L’objectif : garantir la promotion et le respect de la Diversité et de l’Egalité.

Comment signaler une discrimination au sein de l’entreprise ?
Un plan d’action a été mis en place afin de mettre en œuvre des mesures concrètes. Les employés peuvent se servir du présent formulaire de signalement :
⦁ Avez-vous vécu une discrimination ou un message de haine ?
⦁ Signalez-le ici !
⦁ Appelez le numéro gratuit
⦁ Signalez une situation concernant l’égalité entre les femmes et les hommes. Ou consultez nos FAQ (Questions fréquentes)
⦁ Vous pouvez installer un système de notification.

Nos FAQ :
À qui la discrimination peut-elle être signalée ? (Au DRH)
Quand cette procédure de signalement sera-t-elle en vigueur ? (Avant-hier !)
Comment sera traité le signalement ? (Un système de points bonus est prévu)
Quelles sont les garanties de protection ? (Contre les baffes inopportunes ?)
Existe-t-il des obligations de signalement ? (Bien entendu !)
Le critère du talent n’est plus pertinent ? (Ça c’était hier !)
Et concrètement, comme cela se traduit-il ? Il faudra que dans chaque production, le taux de roux soit exactement le même ? (Ne vous foutez pas de ma gueule, il s’agit d’un problème sérieux !)
Diversité est une autre façon de dire « moins de blancs » ? Moi qui croyais que les races n’existaient pas ! (Je demanderai au chef)
Un métissé sera mis dans quelle case ? Le blanc dominant ou la minorité opprimée ? (Merci de consulter notre nuancier)
Chouette le retour de la télé en noir et blanc ! (Les remarques stupides seront elles aussi signalées !)
Comme dans l’équipe de France de foot ? 10 noirs et un arabe ? (Dans le meilleur des cas !)
À quand des quotas pour les prix Nobel ? (Bonjour. Pour actualiser tapez 1, pour vous inscrire tapez 2, pour modifier le RVD tapez 3, pour revenir au sommaire tapez étoile*)
Pour la Direction, on reste sur la femme blanche hétéro de 50 ans ? (Plus pour longtemps)
Pour 2020, vous prévoyez combien d’embauches d’homosexuels ? (Plus qu’hier et bien moins que demain)
Et de nains ? De personne d’origine tadjik ? D’animistes ? D’obèses ? D’unijambistes ? (Pour des raisons de confidentialité, votre demande ne sera pas transmise)

J’ai une nièce asiatique, naine, mal-voyante, lesbienne transgenre gender fluid et autiste. Elle rentre dans quelle case ? (Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre question, veuillez la reformuler s.v.p.)
Ce sont les RH qui cochent les cases pour discriminer les gens selon leur particularité ? (C’est exact)

J’ai du sang marocain et limousin, je fais partie de la diversité ? (Bienvenue !)
Le racisme devient un mode de recrutement. Quelle différence entre vous qui refusez un travail à un blanc et le propriétaire qui refuse de louer son appart à un noir ? (Vous n’avez pas entendu ce que disait Maboula ? Votre monde se termine ! Vous pourrez paniquer tant que vous voudrez, c’est terminé !)
Bonne chance si vous voudrez tourner un feuilleton sur la vie de Ben Laden. Ça va être dur de caser des LGBT, même parmi les figurants, ou alors uniquement pour les scènes de défenestration ou de lapidation ? (Votre interlocuteur a dû s’absenter, merci de patienter)

Il n’y a que les racistes ? Qui a déjà pensé à compter le nombre de chauves à la télé pour vérifier que ça correspondait au nombre effectif en France ? (Cette question a été supprimée en raison de son caractère haineux/méprisant/raciste)
Groussard et Jarry (Ndlr : deux authentiques connasses) écrivent, en mai 2019 : « Lassé des fictions françaises désespérément blanches, le public réclame plus de diversité à la télévision. Scénaristes et producteurs s’y mettent, élargissant l’imaginaire collectif ». Elles appellent cela « élargir l’imaginaire collectif ? » Pour moi c’est de la pure et simple télémanipulation, du formatage, de la prise d’influence, j’irai plus loin : de l’intoxication. Le public, lassé de La mariée était en noir (1968), de Boudu sauvé des eaux (1932) ? De Marius, Fanny et César (1936), de Knock (1951) ? De La Grande Illusion ? Des chefs d’œuvres du cinéma français ? Du Grand De Funès ? De l’immense Bourvil ?

On annonce une nouvelle série : « GPA à Saint-Céols ». C’est l’histoire de Mohamed qui aime Madamou mais son ex-copine transsexuelle Chun-li a fait une GPA avec la semence de Joe Lopez sans le lui dire. Les deux lesbiennes syrienne végan du dessous sont jalouses et engagent le méchant Francis (français, blanc, hétérosexuel) pour kidnapper le bébé.
Je ne peux que recommander le court-métrage : « Wassim et la tentation ». Le héros, Wassim ben irhmad, prix de sciences, de musique et de littérature berbère, père de famille, mari fidèle et attentif d’une noire handicapée, est harcelé par une française, Anne qui, sous des dehors superbes, est une vraie salope. Elle organise un weekend dans un quatre étoiles sous prétexte de congrès. L’attire dans sa chambre, prétendant un malaise. Wassim, plongé dans l’étude d’un manuel de physique quantique, décroche le téléphone et, confiant, se rend chez la garce qu’il trouve étendue sur le king size, habillée d’un seul string. Gros-plan sur le noble visage du puits de sciences qui résiste à une tentation toute naturelle ! FIN. Le film a été nominé pour le grand prix du marathon du court-métrage.

Nous sommes heureux d’apprendre que la diversité s’étend à tous les domaines.
Cellezéceux qui veulent étendre la méthode à leur vie privée peuvent également dénoncer un voisin qui aurait refusé de louer un logement à un africain sous le prétexte ridicule que sa cuisine répandrait des odeurs douteuses, qu’il élève des moutons sur son balcon et que 13 personnes logent dans 15 m2. Un collègue qui déjeune tous les midis avec deux copains de couleur blanche, sans demander au collaborateur africain de les accompagner. La fille de vos amis qui épouse carrément un blanc au lieu d’envisager de fonder une famille avec une personne perçue comme non-blanche. Le mouchardage prospère.

Vous trouverez le bureau des délations le plus proche de votre domicile sur www.cafardage.com.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. ernotte croit que la majorité des francais regardent encore ses programmes pourris sur tfi,france2 et autres !! les « poubelles la vies »,les « motus » ,les » dance avec les tares » etc….ernotte reveille toi ! maintenant les francais regardent de moins en moins ces chaines la,de plus en plus de francais ont la freee,la box sfr et regarde les programmes bien plus évolués que tes merdes francaises,et quand a sa minorité ou mixité il n’y a plus qu’elle que cela interesse.

    • Kabout , vous avez tout à fait raison . Personnellement , quand je vois une émission, un film, une pub , un entretien , etc….. ou ils ont mis des colorés , je change de chaîne automatiquement . Je déteste que l’on m’impose des choses , je m’oppose à ce qu’une poignée de vendus nous dicte ce que nous devons voir ou écouter et je trouve insupportable que l’on parle d’une France de la diversité et même d’une Europe de la diversité , juste parce que des « illuminés » ont décidé qu’il en soit ainsi . Nous avons le droit de choisir et notre choix est notre liberté . Tous ces « décideurs » , ernotte inclue , ernotte parmi les premiers , devront payer le prix lourd de leur trahison .

    • Tout à fait d’accord avec vous…. à part parfois Arte ou quelques émissions sur les voyages ou reportages du genre cash investigation…la télé devient l’école de la connerie humaine….

      • Vous avez raison avec la diversité c’est la connerie généralisée, jamais la télé n’aura été aussi peu culturelle, c’est le nivellement par le bas, avec un président qui est le roi des marchands du temple et dont la culture superficielle n’est qu’un vernis de communication.

      • a part Arte ! je vous trouve bien indulgent la propagande écolo alter mondialiste y est florissante bon je vous accorde que le meilleur ( sciences HISTOIRE et cinéma (y côtoie le pire

      • on devrait pouvoir limiter la réception des chaines abêtissantes et pouvoir garder celles qui nous intéressent., et pouvoir créer de vraies chaines libres sans la schlague du pouvoir.

      • Régis, Tu sais, comme tout le monde que l ‘émission dans laquelle on entend Eric ZEMMOUR est la seule – officiellement – qui est passé par le filtre audiovisuel avant d’être montrée aux moutons de français…

        Personnellement, ça fait plusieurs années que je ne regarde plus du tout la télé, même pour la météo, c’est te dire le niveau de confiance que j’accorde aux MERDIAS-TV !!!

        quand à la ernotte, elle se garde bien de dire que ceux qui financent, et qui sont à la tête de la chaîne de télévision, n’en ont rien à foutre , pourvu que ça rapporte un max !!!

        Je ne dis plus  » tête de linotte  » mais  » tête de l’ernotte  » … ou, bien plus souvent,  » tête de con  » !!! tout ça, c’est un peu synonyme :-)))

    • bien sur que certains regardent (d’un oeil distrait, comme d’un bruit de fond) hélas ! l’abrutissement des masses a toujours bien fonctionné, pourquoi sen priveraient ils ?
      surtout que les gaulois s’abstiennent ou votent blanc (alors que c’est raciste, bien entendu)

      • C’est le but du lavage de cerveau, accoutumer les gens, les habituer pour qu’ils ne fassent plus de distinction entre la fiction et la réalité de la rue.

    • Déjà, quand je regarde le guide des programmes, dès que je vois France dans l’en-tête, je zappe d’office car je suis sûr de me faire ch… un max.
      Un film d’action français correspond à Derrick.
      Je ne parle même pas des séries qui prétendent imiter les américaines mais sont tellement mal tournées et peu crédibles qu’on croirait des spots publicitaires compilés.

    • Moi je regarde principalement Paris Première avec les deux émissions phare
      La revue de presse
      Z et N avec les interventions de Sandrine Sarroche et la chroniqueuse Alba Ventura qui ne mâche pas ses mots ainsi que l’animatrice de l’émission bien sympathique
      On s’y sent bien !
      France Télévision reste un vecteur de propagande de la pensée unique
      Arte elle traite de sujets bien plus dérangeants concernant par exemple le financement des constructions de mosquées en France

      • Arte n’est même pas une chaîne, c’est une association financée par l’UE.
        Cherchez la définition sur gogol.

  2. « des fictions françaises désespérément blanches » ?

    Mais c’est totalement faux !

    Les fictions en question comptent d’ailleurs une majorité de navets, mais aussi quelques rares bijoux, dans lesquels j’ose espérer, et je pense au vu de la qualité de leur jeu d’acteur, que les « divers » ont été choisis pour leur talent et non pour leur couleur de peau. (Non, c’est pas à Omar Sy que je pense, mais à des gens beaucoup moins connus, et certainement plus modestes.)

  3. France TV devient « Diversitaire TV » grâce à Mme Ernotte ! Celle-ci fait du Socialisme mediatique inter-ethnique. Elle prive le spectateur de sa liberté de choisir ses animateurs, ses acteurs, ses chanteurs. Refusons de payer la redevance, ignorons sa TV, contestons le CSA. Les départements devraient dénier à l’Etat son monopole des ondes radio-tv, s’approprier les relais hertziens, et redistribuer les fréquences à des media respectant la Constitution : le pluralisme de la Presse. Le CSA est nommé par les dirigeants de l’Etat ! Avec son concept de « maîtrise de l’antenne », il censure l’expression des opinions, et il a biaisé la présidentielle. Le CSA est dans la boucle de cooptation : le P.R. nomme => le président du CSA qui favorise => un candidat au poste de P.R. Devinez lequel ?

  4. Elle devrait commencer par donner « l’exemple », donner sa place à une algérienne trans-genre trisomique. Ça aurait de la gueule. Non?

    • Sur arte â 19 h pour la présentation des info, on a droit soit à une noire, doit à une militante lesbienne qui cultive visiblement le genre garçonne. Pour le reste, disons clairement que leurs programmes sont nuls

  5. Depuis quelques toutes les pub sont systématiquement avec des noirs ou des métis dans le beau rôle et le blanc dans celui de franchouillard attardé!

  6. Ernotte , tête de linotte !
    Il faut être complètement lobotomisé pour regarder les programmes débilitants offerts par les chaînes de Rance TV .
    Impossible de tenir plus de 5 minutes devant leurs programmes ineptes et à haute densité en diversité : seule la meteo me fait tenir plus de 5 minutes .
    Ne vous gênez surtout pas , madame , pour diversifier encore plus vos chaînes infâmes , vos audiences seront squelettiques et vos téléspectateurs pourront tenir dans une cabine téléphonique .
    Vous voulez diversifier maintenant et bien , coulez maintenant !!!!!! Ha Ha Ha

  7. Cette coincée du bulbe peut faire ce qu’ elle veut, on s’ en fout, chez nous plus de télé !! Excellent thérapie contre la connerie qu’ elle véhicule !!!!

  8. En ce qui me concerne j’avais pour habitude de regarder les infos de la 6 vers 12h45, un jour j’en ai eu marre de voir la bamboula bon teint présenter le journal et comme en plus d’être islamophobe je suis noirophobe, je regarde maintenant WAM, ou je ne vois que du blanc (avec de charmantes blanches), et que dire de la série « demain nous appartient » ou ces cons là ont trouvé moyen de faire d’un bamboula (bon teint celui-là aussi) le fils adoptif de Frédéric DIEFENTHAL, ras le bol.

  9. Je signale que depuis des années déjà beaucoup d’institutions encouragent la préférence féminine notamment a la télévision au nom d’une égalité qui aurait donc à voir avec le genre et non pas avec la capacité. Ben bravo. Et quand tous les hommes encores rescapés auront pris leur retraite et que le turnover sera une affaire de femmes ils feront quoi ces grands penseurs positivement discriminatoires ? Et bien ils nous diront que les hommes n’ont plus leur place ici-bas . Et … Si vous n’êtes pas contents circulez. Ce feminisme-là n’a pas été d’une grande aide ni un bon exemple, car cette même mentalité a été transposée à de nouvelles « catégories » et le jeu au massacre continue. Tout cela pour resituer un tant soit peu l’origine de cette folie du jeu des couleurs et des genres à tout prix.

  10. et bien avec moi elle a tout faux….
    plus j’en vois des diversités , moins je peux les blairer……
    j’y peux rien , c’est comme ça…..

  11. merci pour votre humour vous maniez l.ironie caustique et  » en même temps » joyeuse avec maestria J ai beaucoup ri ( le desatre est bien réel et les  » informations  » sûr FRANCE CULTURE cette ( ex) grande radio se sont transformées en.propagande rappelant la sinistre radio Paris sous l occupation allemande et dire que le slogan c est :  » France Culture l esprit d ouverture  » je me marre mais c est pas drôle

  12. Pour être en phase avec ses déclarations à la con, elle devrait commencer par céder sa place à une chance pour la FRANCE. Ça ne pourrait pas être pire que c’est déjà… Mais c’est vrai que les idées à la con ne s’appliquent qu’aux  » autres  » , ceux qui payent pour regarder sa télé de merde. Moi j’ai arrêté.

  13. c’est un mauvais choix…il aurait mieux valu attribuer une ou plusieurs chaines à des minorités: une chaine totalement black, une chaine musulmane, une chaine LGBT, une chaine « foutoir obligatoire »
    et surtout une chaine (au moins) réservée aux FDS « classiques »que l’on puisse regarder avec intérêt sans zapper sans cesse
    au bout du compte ce sont les FDS qui vont être minoritaires sur toutes les chaines, ce qui fait partie du grand plan qui ne dit pas son nom.

    • Tout à fait d’accord. Et qu’ils ouvrent leurs écoles spécial muzz avec voilure obligatoire, cela permettra aux autres établissements scolaires de ‘souffler ‘ et de travailler dans des conditions enfin normales. Et qu’on les laisse monter leurs listes communautaristes qui font tellement peur à la droite et à la gauche, forcément des électeurs en moins pour eux, c’est gênant.

      • On peut aussi se courber slip baissé attendant de se prendre une bite de muzzz dans le fion ?

  14. Anne, excellente caricature qui montre très bien jusqu’où la CONNERIE des GAUCHOS et autres SINISTRES CONNASSES & CONNARDS peuvent et veulent aller !!

    Ca me rappelle le fin du fin pour clouer le bec d’un professeur lucide, ça s’est passé à l’université d’Evergreen, aux USA :

    Un professeur, par ses arguments, démonte une CONNASSE de la « diversité », et là, ne pouvant le contredire, lui balance alors l’argument ultime, celui qui tue :

     » La raison et la logique sont racistes !!!  »

    Je suis resté CON plusieurs secondes en entendant cette réponse-là :
    https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA&t=453s

    Je ne sais plus à quel moment on entend cela, le narrateur est français, mais attendez-vous un jour à à avoir ce genre de réponse de la part de circoncisé(e)s du cerveau !!!

  15. Dès le premier jour, elle chassait les « mâles blancs de plus de 50 ans »….
    Sur toutes les chaines s’amoncellent les noms arabes, les noir(e)s vengeurs, les présentatrices de couleur.
    « La Période du Blanc » de jadis est terminée.

  16. La « diversité »? Mais nous l’avons déjà. Tiens, cette lesbienne et fière de l’être, ancienne prostituée qui fait honte chaque semaine à la France et à sa culture, à la police aussi et aux vrais acteurs. Grossière, vulgaire, insupportable de suffisance, éructant ses « improvisations » , elle doit de tenir le 1er rôle à une autre « homosexuelle », réalisatrice, celle là, et surement pas à son talent d’actrice.
    Assez de Marlotte, Ernotte! N’en imposez plus si vous voulez que le cochon de contribuable paie encore sa contribution obligatoire de soutien aux communautarismes « genristes ».

  17. La Gangrène Judéo-Marxiste de Gauche jusque dans les Chaines de Télévisions.

  18. Dans le même registre, « propagande diversitaire » : je consulte mon compte sur la Banque Postale, tous les soirs. Depuis peut-être 2 ou 3 ans , l’affiche d’entrée nous présentait une noire ébouriffée. Bien. Il fallait sans doute renouveler. C’est fait depuis 1 semaine ou 2, peu importe. Changement de nénette. Rebelote, une noire !

  19. La réponse est, ne plus regarder France Télévisions, vous verrez qu’ils vont vite faire machine arrière

  20. Je voudrais des décodeurs pour les chaînes publiques et que seuls, les téléspectateurs voulant un décodeur, seront tenus à payer la redevance. A mon avis, l’ernotte n’aura plus qu’à traverser la rue, pour trouver un autre job.

  21. En plus d’être incompétente dans le métier qu’elle exerce, elle montre tous les jours pourquoi elle a été placée à son poste : faire avancer la propagande mondialiste et développer le lavage des cerveaux français.
    La promotion « Canape » dans son aspect le plus méprisable : « l’ère Notte » !

  22. Membre du « Siècle » elle lutte contre ce dont elle est le symbole, la reproduction des élites par les élites.

  23. Instituer des quotas pour les prisons, c’est déjà fait, les muzzz tapent des records !
    Pour les prix Nobel ça va leur être plus difficile…

    La consanguinité monz’ami !

Les commentaires sont fermés.