Delphine Ernotte reconduite à la tête de FT, c’est la mort du mâle blanc !

« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change », prophétisait jadis Delphine Ernotte, féministe exaltée alors fraîchement nommée présidente de France Télévisions, et qui vient d’être reconduite par le très totalitaire CSA – conseil supérieur de l’audiovisuel – à ce poste pour une durée de cinq ans. Elle pourra donc poursuivre son entreprise idéologique décomplexée à la tête du Service public et ce, en toute tranquillité.

https://www.lefigaro.fr/vox/medias/2015/09/23/31008-20150923ARTFIG00219-trop-d-hommes-blancs-de-plus-de-50-ans-les-etranges-propos-de-la-patronne-de-france-tele.php

Au cours de ses cinq années de pouvoir, Delphine Ernotte aura pris le contrepied du conseil d’Ivan Rioufol qui, en 2015, déclarait à juste titre dans les colonnes du Figaro : « Ce que l’on demande à la télévision publique est d’être ouverte à tous les courants intellectuels, et non à tous les communautarismes. »

Delphine Ernotte appartient, il est vrai, à cette caste détestable, et non moins malfaisante, qui ne cesse de distiller la haine de soi parmi la population autochtone française. Alors lui demander la pluralité des opinions, le respect de notre histoire et nos traditions, pensez donc ! Ces connes et ces cons de Français sont juste bons à payer une redevance finançant tous les fantasmes du vivre-ensemble du Service public… Dans ces conditions, la redevance « j’appelle ça de l’attaque à main armée », pour reprendre le bon mot de Michel Audiard au sujet des impôts. Et justement, cette redevance n’a plus aucune raison d’être puisqu’elle sert des desseins infâmes.

En effet, on nous demande de payer pour des programmes qui nous accablent, tels ceux d’un Laurent Ruquier vomissant son fiel sur tout ce qui ne fleure pas bon la diversité. Diversité dont Axelle Dorier vient de goûter les « bienfaits », dans le silence abject de l’ensemble des médias, lesquels – France Télévisions en tête – hurlent au loup dès qu’une chance pour la France se vautre en scooter !

D’ailleurs, question adoration de la diversité, il suffit de regarder France Info – chaîne d’information lancée par Delphine Ernotte – pour comprendre où en est le Service public. Mais il est vrai que « l’intolérance des tolérants existe, de même que la rage des modérés » (Victor Hugo). Qu’on se le dise, nous autres les mâles blancs !

Delphine Ernotte, c’est aussi l’ancienne directrice de communication de France Télécom, à l’époque où le PDG du groupe – le harceleur moral Didier Lombard – exigeait de ses salariés de « mettre un point d’arrêt à cette mode des suicides »…! Quand on a un pareil patron, on démissionne, c’est une question d’honneur. Ce que l’intéressée n’a pas fait. Mieux, elle s’est retrouvée à la tête d’Orange France. L’ambition a un prix, souvent celui de la conscience, quand on en a une…

On rempile donc pour cinq ans, avec la joie inénarrable de subir des programmes culpabilisants à souhait, entre esclavage, sexisme, racisme, Collaboration, Colonisation, etc., jusqu’à l’écœurement. Vous avez dit propagande ?

Avant d’être renommée à son poste, Delphine Ernotte s’était ainsi exprimée devant les salariés du groupe France Télévisions : « Je crois que cette entreprise a besoin de continuité et je serais très heureuse de poursuivre cette aventure avec vous. » Eh bien pas nous, et nous sommes nombreux !

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. la derniere note qu’on entendra sera son dernier gargouillement lorsqu’elle se liquéfiera sous sa pyramide de males pas blancs

  2. On ne parle toujours du départ de Drucker, 77 ans. Toujours aussi imbu de lui-même, toujours aussi vaniteux et cherchant à se mettre au premier plan.
    Je me souviens de son 1er livre, sorti il y a une vingtaine d’années. Il nous disait avoir été heureux de faire sa 1ère communion et nous a même gratifié d’une photo en communiant.
    J’ai eu l’occasion de feuilleter le dernier : on n’en parle plus mais il revendique haut et fort sa judaïcité ! Quel sale personnage, décevant et prêt à toutes les bassesses pour satisfaire son ego.

      • C’est à dire qu’on aimerait bien qu’il prenne (enfin !) sa retraite, mais comme nombre de ses coreligionnaires, il semble qu’il n’en ait jamais assez (monney) et qu’en haut lieu on souhaite le conserver pour continuer d’endormir le peuple avec son émission soporifique…

    • drucker n’est pas un mâle blanc de plus de 70 ans. C’est un dieu de l’olympe ! indéboulonnable ! On le verra encore à 85 ans. Tout comme Nagui femme. Tex dit une blagounette qui faisait rire les poilus en 14, il se fait virer comme une merde. Nagui femme (désolé c’est son nom) peut dire les pires horreurs, faire sa propagande quotidienne, personne ne pourrait (n’oserait) le virer. Ben ouais…vous savez bien, quoi….

  3. Mme Ernotte, aux dernières nouvelles, aurait l’intention de ne plus accepter, en matière de publicité, QUE de la pub dans le style de celle de McDonald’s qui met en scène la France idéale de demain : un blanc (si possible pas hétéro) un black mal éduqué et un arabe (assisté) qui bouffent degueulassement de la graisse aux hormones straight from US.

  4. Cette dame n’est pas vraiment importante puisque nous regardons de moins en moins la télévision.

  5. Pas vraiment important comme info puisque que nous regardons de moins en moins la télévision.

  6. Moi je ne regarde que Pascal PRAUD. Un vrai mâle catholique 100% blanc et 100% de droite. Et les vidéos de Pierre Cassen. Car il est de droite et Viril.

    • En ce moment, M. Praud est absent. Son émission continue mais regardez les invités actuels. Leurs propos dégoulinants de politikment korrekt : exemple « les jeunes des banlieues ont besoin d’être éduqués par leurs parents…blablabla » Assez ! ça suffit ! !!! On se croirait chez Barthès ou chez la mère El krieff. Bizarre, les invités habituels : Charlotte d’Ornellas, Jean Messiah, Yvan Rioufol, Robert Ménard…ont disparu. M. Praud, vivement votre retour !

    • Faudra que t’arrêtes de penser avec tes couilles toi un jour! Pascal Praud de droite 100% viril? Un suceur bien-pensant surtout.

  7. Ernotte vire les hommes blancs de plus de 50 ans. Or elle-même a encore posé sa candidature à 54 ans, elle aura 59 ans à la fin de son contrat de 5 ans. Ça doit être çà la fameuse « égalité homme-femme » des féministes dont elle fait partie.

    • ELLE est bonne pour le RIVOTRIL . As-t- elle une place réservée en EHPAD ? vite macron

  8. Pour une télé de plus en plus nulle, il faut des
    gens capables de la faire. La médiocrité, ce n’est pas donné à tout le monde… Ernotte a fait ses
    preuves ;normal qu’elle soit reconduite.

  9. La télé ? C’est fini pour moi. Une connexion internet, un boitier Androïd, des applis, et voilà !!!

    • Vous représentez l’avenir ! Personnellement, je regarde avant tout les émissions sur YouTube. Il y en a pour tous les goûts :Géologie, histoire, reportages etc… Une vraie mine d’or.

  10. J’ai entendu un extrait de l’intervention de delphine ernotte à la radio. Elle vante ses choix notamment le feuilleton quotidien « un si grand soleil ». Je ne regarde pas, boycottant France 2 et sa propagande. Elle a l’air la seule à trouver ce truc très bien. Car quand on lit les critiques des téléspectateurs, ce n’est pas leur avis. Apologie du mensonge, du délit de fuite, de comportements consternants, des « embrouilles ». Comme l’a écrit un téléspectateur : grâce à Ernotte, on retrouve sur la chaîne du service public tous les comportements consternants que l’on déplore dans la vie quotidienne ».
    Mais Ernotte est contente d’elle. Rappelons que son mari est acteur. Personne n’en a jamais entendu parler.

    • Si elle en parle c’est que la série doit avoir son public. Le taux d’audience des chaînes est passé au crible jour après jour. Tellement que plus aucune émission ne peut prendre le temps de s’installer si elle ne démarre plus immédiatement. Faudra contester les téléspectateurs qui regardent. S’ils l’ont gardé c’est qu’elle sait ne pas faire de vague et drainer les annonceurs. Ainsi va la vie. Gloire au pognon pour de gros salaires. Le bilan comptable on s’en tape, les Français paieront.

  11. Faites comme chez nous, boycottez la télé d’ état tout simplement !!!!!!!

    • Meme pas la peine d’appeler a la boycotter tellement elle est si peu interessante (mdr)

    • Depuis l’ORTF il n’y plus de télévision d’état. C’est de la télévision publique. Comme les chiottes en gros.

  12. Justement, qu’est-ce qu’elle attend pour dégager, Delphine Ernotte, pour laisser sa place à une personne issue de la diversité ? Sibeth pourrait prendre son poste, maintenant qu’elle n’est plus porte-parole.

  13. bon le président a encore quelques années devant lui ! en 2022 il sera encore quadragénaire. marine devrait y réfléchir (mais cela doit être difficile)

  14. non…michel drucker, le bon médiadoctor et d’autres ne partiront que par leur seule volonté.
    Delphine se la joue fine (sourire)

Les commentaires sont fermés.