Del Valle : l’islamophobie est l’arme mondiale des Frères musulmans

Publié le 4 décembre 2019 - par - 129 commentaires - 1 618 vues
Share

Alexandre Del Valle, qu’on ne présente plus, vient d’écrire un livre avec Emmanuel Razavi, « Le projet : la stratégie de conquête et d’infiltration des Frères musulmans en France et dans le monde. »

https://www.bvoltaire.fr/alexandre-del-valle-lislamophobie-est-larme-fondamentale-des-freres-musulmans/

Dans ce livre Alexandre Del Valle dévoile le projet des musulmans, qui est un plan de conquête. « Le projet », c’est le nom d’un document découvert au cours d’une perquisition à Lugano, au domicile d’un banquier des Frères musulmans.

C’est un plan de conquête du monde.

Ce projet suprémaciste et totalitaire remonte au septième siècle : faire régner la charia sur la terre entière. La loi d’Allah doit régner partout, en tous lieux, par tous moyens. Le califat doit être mondial. En France, nous avons Tareq Obrou, l’imam décoré par Ali Juppé, qui le dit aussi… et tant d’autres. Mais nous ne voulons pas entendre.

L’arme fondamentale des Frères musulmans est l’islamophobie. C’est l’arme mondiale des Frères musulmans. L’islamophobie est un fourre-tout, qui englobe la haine de l’islam et aussi la simple critique de l’islam. C’est fait pour paralyser les opposants.

L’idée est de dire que le musulman est systématiquement persécuté par le non musulman. Le musulman est une victime, le non musulman est toujours un bourreau pour le musulman.

La tactique de l’islamophobie est de rendre paranoïaque le musulman et de l’isoler ainsi du non musulman, pour l’empêcher de se moderniser, de s’adoucir, de se laïciser, de quitter l’islam, etc. C’est en conformité avec le Coran qui enseigne au non musulman de ne pas prendre les vilains kouffars comme amis.

L’islam est un commandement politique mondial et global. C’est pourquoi les musulmans disent que le Coran est leur constitution : cela montre bien que le pouvoir politique est sous-entendu.

D’ailleurs sur le logo des Frères musulmans, outre la couleur verte, figurent le Coran, leur constitution, symbole de pouvoir politique, et deux sabres croisés, pour le jihad, la conquête du pouvoir.

Le nouveau héros des Frères musulmans est Erdogan, que Qaradawi, prédicateur égyptien, richissime chef spirituel des Frères musulmans réfugié au Qatar, qui fait perpétuellement l’apologie du terrorisme,  l’apologie du viol, invite les femmes à devenir kamikazes, invite à finir le travail de Hitler, et est l’objet de l’admiration inconditionnelle de Tariq Ramadan, vient de choisir pour être le futur calife.

Le projet des Frères musulmans est le même que celui de Daesh : la conquête. Elle est opérée soit par la guerre, soit par la démographie et la stupidité laxiste des droits-de-l’hommistes, les droits de l’homme étant le cheval de Troie de cette conquête.

(Redouane Ahrouche fondateur du parti Islam et candidat pour imposer la charia en Belgique)

Hassan El Banna, le fondateur des Frères musulmans a, d’après Alexandre Del Valle, créé les Frères musulmans avec les nazis. Le gendre de Hassan El Banna, Saïd Ramadan, père de Tariq, s’est allié avec le banquier d’Hitler, et avec bien d’autres nazis : les Frères musulmans ont une généalogie nazie, pour Alexandre Del Valle.

Comment se fait-il que la France honnisse les nazis mais soit désarmée devant ces gens-là qui sont pro-nazis ? Mais c’est parce que l’extrême gauche et les Frères musulmans ont le même but : détruire la cohérence de notre pays. Les Frères musulmans sont des totalitaires, qui disent leur plan mais « en même temps » utilisent le mensonge pour avancer leurs pions et nous enfumer.

On connaissait déjà tout cela, mais avec le commentaire de Alexandre Del Valle, cela devient véritablement aveuglant.

On a vu cela en exercice pratique dans la manifestation de la honte, soi-disant contre l’islamophobie, qui vient de réunir à Paris les islamistes et les gauchistes sur fond de « Allahu akhbar »…

Comment nos politiques peuvent-ils aller rompre le jeûne avec les Frères musulmans héritiers des nazis selon Alexandre Del Valle, qui veulent notre conquête et notre mort ?

Comment le pouvoir en France peut-il collaborer avec le CFCM qui est lié aux Frères musulmans ?

Comment en France peut-on donner la parole à tant d’imams conquérants qui avancent plus ou moins cachés ?

Comment peut-on accepter que se présentent aux élections des listes musulmanes ? En Belgique ils ont le parti Islam, qui veut instaurer la charia. Nous avons les mêmes en France. Vidéo de 2012 mais tellement parlante :

http://www.fdesouche.com/338584-belgique-le-parti-islam-admet-vouloir-imposer-la-charia

Comment a-t-on pu créer le CCIF qui pour distiller sa moraline et nous paralyser travaille main dans la main avec les Frères musulmans pour empêcher les patriotes et les vrais Français de dire ce qu’ils pensent et de tirer la sonnette d’alarme ?

Comment peut-on condamner pénalement des gens comme Christine Tasin, qui ne fait que dire ce qu’elle pense, ce qu’elle voit, ce qui va nous arriver si nous ne faisons rien ?

Pourquoi nous laissons-nous gouverner, juger, endoctriner, influencer, dire le bien et le mal, par les propagandistes d’une idéologie ennemie ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Le Nazisme associait une volonté politique à une volonté raciste aryenne.
L’islamisme associe une volonté politique à une volonté raciste arabe…
Vous voyez une différence ?
Mais les nouveaux « nazis » ne sont pas en uniforme !!!

Patrick Granville

Tout est dit et bien dit.

JeanVal

Faux. L’islamisme n’associe une volonté politique à une volonté raciste arabe…Rensignez vous bon sang !!! l’islam s’en fout de la couleur et de la race, l’islam ne sohaite que la chariah sur terre, c’est la raison pour laquelle les musulmans se tuent entre eux, qu’ils soient Noirs, Arabes, Jaunes Verts ou Blancs ! Vous dites n’importe quoi ! Lisez les textes de l’islam ! Ils sont partout, PARTOUT !

Tarek

Mais bien sûr… donc on peut insulter un musulman parce qu’il a une confession sans appeler ça de l’islamophobie… Appelez ça comme vous voulez en tout cas c’est interdit.

Rosalie

Mais non, monsieur, ça n’est pas interdit ! Pas encore ! Dans vos rêves, peut-être ! Je suis islamophobe, je compisse votre Allah allègrement ! Parfois, même, je le conchie ! Varions les plaisirs… :)

Tarek

Ah mais vous pouvez insulter Dieu autant que vous voulez en effet c’est autorisé et il faut que ça le reste. Je vous parle d’autre chose qui vous paraît peut-être compliqué à comprendre… Insulter une personne en vue de sa confession religieuse est interdit par la lois.

Rosalie

Les insultes sont interdites par la loi, mais pas l’islamophobie. Il ne s’agit pas de « s’attaquer » à une personne, mais bien à un système, une pseudo-religion, une secte dont nous ne voulons pas chez nous.

Tripes aviseur

On a le droit de dire charitablement à quelqu’un qu’il a été trompé même si c’est par un faux prophète .

, IL FAUT EN SORTIR ET VITE !

par un faux prophète et une NON-RELIGION, qui est en fait une idéologie politique et militaire criminelle : vous n’avez pas encore compris que vous êtes trompés, manipulés, exploités en MASSE à des fins conquérantes mais morbides ?

Patapon

La libertés consiste à dire ce que l’on pense,meme a ceux que cela dérange.

Lisianthus

Mais quand le coran traite les Juifs, les chrétiens et autres non-musulmans de singes et de porcs et ordonne de les massacrer, ce n’est ni raciste ni haineux ?

JeanVal

OUI on peut insulter un musulman parce qu’il a une confession sans appeler ça de l’islamophobie… COMME VOTRE CORAN INSULTE LES MECREANTS DE PORCS ET DE CHIENS, ca ne vous pose pas de probleme pas vrai ???

Tarek

Vous avez vraiment un problème avec la loi française ici… lol
Ce que dit le coran, ce n’est pas votre problème puisque vous n’y croyez pas. Tout comme je ne n’interfère pas dans la relation entre un chrétien et la bible.
Donc, vous pouvez insulter comme bon vous semble ma religion. Mais pas ma personne😉

JeanVal

Je ne suis pas Francais, mais nord-americain. Je vis en Amerique du Nord. Ce que dit le coran, c’est aussi mon problème puisque votre livre dit qu’il faut me tuer et, en outre, il me couvre d’insultes. Le coran est autant mon probleme que mein kamph est un probleme pour les Juifs. Et si j’ai envie de vous insulter, je le ferai. Car comment peut-on croire à des fadaises pareilles en 2020 ??? Il faut être un véritable demeuré.

Tarek

JeanVal
En effet vous pouvez m’insulter, moi je ne le ferais pas. J’ai une certaine éducation…
Cependant, vous n’êtes pas exégète. Le coran est aussi violent que la bible et la torah. Donc vraiment je n’ai aucune leçon à recevoir de ce côté. Je sais comment lire le coran et tirer les bons enseignements, vous non…

JeanVal

Si vous ne m’insultez pas c’est que vous etes tout simplement meilleur que votre coran et que votre prophete ! BRAVO !! Aussi, je n’ai pas besoin d’etre  »exégète » pour comprendre votre religion, car votre prophète a dit  »je vous ai laissé un coran clair. Applique-le, suivez mon exemple et vous serez du nombre des vainqueurs ». Votre prophete n’a pas dit  »je vous ai laissé un coran obscur qu’il faut interpréter après 15 ans d’études en herméneutique et ne suivez pas mon exemple » Sacrés muslimines ! Toujours aussi nazes ! D’ailleurs votre coran comprend 5000 mots, soit le vocabulaire d’un enfant de 5 ans en Occident ! LOL les muslimines !

Tarek

En effet c’est votre choix de comprendre le coran à votre manière. Mais vous n’avez pas le monopole de cette compréhension ! Mais revenons au sujet principal. Paut on m’insulter ou me discriminer du fait de mes croyances?…

JeanVal

Encore une fois, ce n’est pas  »mon choix » mais celui de votre prophete ! Votre prophete n’a pas dit »je vous ai laissé un coran obscur qu’il faut interpréter après 15 ans d’études en herméneutique et ne suivez pas mon exemple » Sacrés muslimines ! Votre prophete a dit »je vous ai laissé un coran clair. Applique-le, suivez mon exemple et vous serez du nombre des vainqueurs ». CESSEZ LES HORS-SUJETS, MUSULMAN !

Tarek

Si si, c’est uniquement votre choix d’avoir une lecture biaisée et subjective. Les leçons que je tire du coran sont plutôt l’amour du prochain peu importe sa confession. Et encore une fois je vous rappelle que les 3 livres sont violents ! Vous ne parlez jamais des 2 autres? Et des appels au meurtre dans la Torah?
Alors je recentrer le débat… Plus de 5 millions de français musulmans vous prouvent chaque jour qu’ils respectent leurs concitoyens et les lois de la république. Peut on les discriminer ou les insulter parce qu’ils sont musulmans ?

Rosalie

Vous êtes un plaisantin ! Nous constatons chaque jour que les musulmans ne respectent pas leurs concitoyens et les lois de la République. Reportez-vous au pourcentage de musulmans dans la population carcérale, et comparez-le au pourcentage de musulmans vivant en France… Allez vivre quelques temps dans « les quartiers »… et vous verrez qui cherche la merde, en permanence ; qui agresse, qui vole, qui fait des « wheelings », qui se balade dans de grosses cylindrées sans justifier de revenus autres que les aides sociales.

Tarek

Vous mélangez origine ethnique et confession… Problèmes de ghetto et origine… je connais très bien ce procédé. J’en viens des quartiers, aucune leçon à recevoir de vous…

Perplexe !

musulmans français ça n’existe pas, c’est de l’escroquerie, du vol de nationalité, vous êtes des « pseudo-français par intérêt et opportunisme » venus pour détruire la chrétienté, voler notre nation et partant notre nationalité, vous ne reconnaissez que la loi coranique = la loi SATANIQUE

Tarek

Pas d’argument, ni de fait qui pourraient corroborer vos dires… la majorité des français musulmans reconnaissent les lois de la république. Par contre un certain nombre de français trahissent les valeurs républicaines en stigmatisant une communauté juste pour leur appartenance religieuse…

Perplexe !

pas religieuse du tout, idéologie conquérante, mortifère et suicidaire oui.

Sophie Durand

@Tarek
Quelle ignorance, vous parlez comme si les chrétiens se réclamaient eux aussi d’une religion du livre. Or, pas du tout. C’est une classification musulmane. les chrétiens se réclament d’une religion de la révélation.
D’autre part la Bible n’est pas violente comme le coran, car elle est l’histoire d’un peuple et donc relate des faits violents. Le Nouveau testament, lui, n’est pas violent du tout. Rien à voir avec le coran.

Sophie Durand

@Tarek
« l’amour du prochain peu importe sa confession. » » »
Alors que le mot amour n’apparaît pratiquement pas dans le coran !…A qui pensez-vous le faire croire ?

Rosalie

Vous insulter, non, mais vous discriminer, oui, par prudence ! Les agressions mortelles sont principalement le fait de musulmans, au nom de leur religion. Celle-ci leur préconise d’ailleurs de ne pas prendre d’amis parmi les non musulmans. Discriminer, c’est faire la différence…

Tarek

Encore une fois arrêtez de faire comme si vous compreniez le coran… la majorité des français musulmans respectent leurs concitoyens. Les terroristes, même si en effet tuent au nom de l’islam, ne représentent pas lrs musulmans. Ils trahissent la religion.

Perplexe !

FRANCAIS MUSULMANS c’est une TROMPERIE une figure de TAQIA dans laquelle, oui ! vous excellez ! ça n’existe pas : notre belle FRANCE est UNE, INDIVISIBLE, et CHRETIENNE. Et la Bible n’est pas satanique comme votre foutu coran qui n’a rien de livre sacré, encore un mensonge.! En Suisse le Docteur Sami ALDEEB a fait plusieurs traductions de votre violent-coran et on sait lire les horreurs qu’il renferme !
tarek ou the king=le même individu ? l’esprit et les tournures se ressemblent…..

Tarek

The king? Connais pas… par contre je reconnais bien là une volonté de pointer du doigt une partie de la population française. De les traiter comme des personnes de seconde zone… ça me rappelle une parte de l’histoire de notre pays dont laquelle je ne suis pas fier…

Perplexe !

vous n’avez pas à en être fier ou pas : ce n’est pas VOTRE histoire.

Tarek

Oh que si… mon grand-père s’est battu contre les Allemands et a obtenu la légion d’honneur. Pendant que d’autres livraient les juifs…😉

Sophie Durand

@Tarek
Pour reprendre Zemmour, ce n’est pas votre histoire dès lors que vous n’en êtes pas fier.
Quant à ceux qui livraient des juifs, nous les avons sanctionnés autant que possible.

Tarek

Sophie

Même si Zemmour est une référence ici, il n’empêche que c’est une personne qui a été condamnée 2 fois pour incitation à la haibe, alors ça fait longtemps qu’il a perdu tout crédit. En effet, je suis un être humain avant d’être français. Et quand mon pays fait des erreurs je sais les reconnaître. Comme toute injustice qui doit être condamnée. N’est ce pas ?

Sophie Durand

@Tarek
Vous savez très bien que Zemmour a été condamné injustement.

Tarek

Sophie

Injustement ??? Ah non. Mais je sais une chose: pour vous la justice est injuste que quand ça ne vous arrange pas. Eh bien ça ne marche pas comme ça dans mon pays la France…

Sophie Durand

@Tarek
La France n’est pas votre pays. le roi Hassan du Maroc n’a-t-il pas dit qu’un musulman ne pouvait pas être Français ? Votre pays c’est l’islam, car vous êtes musulman avant d’être français : votre insistance à elle seule à nous imposer votre discours pro-islam vous trahit. Vous êtes démasqué.

Tarek

Sophie

Ah lala… et moi qui croyais que je pouvais avoir un échange plus élevé avec vous…
1- Le roi Hassan n’engage que sa parole quand il parle des musulmans. Et ce n’est pas la première et dernière fois qu’un chef d’état dise des bêtises…
2- La musulmanie n’existe pas…
3- Je n’impose rien je réponds juste à vos invectives, enfin « vos » vous êtes plusieurs quand même donc faut bien que je me défende.

Sophie Durand

@Tarek
Personnellement je ne vous invective pas et vous le savez.
Vous êtes un propagandiste du coran.

Sophie Durand

@Tarek
Voyez l’excellente vidéo de Brigitte Gabriel sur la majorité musulmane pacifique : cette majorité est « irrelevant » c’est à dire qu’elle n’a jamais rien fait contre la minorité. Ferez-vous quelque chose, vous, Tarek ?

Tarek

Sophie

Encore une fois l’Andalousie est un exemple parfait de ce que la civilisation musulmane a pu apporter aux minorités opprimées. Et je pourrai en citer d’autres…

Rosalie

Je ne connais pas la Torah, mais les Juifs, en France depuis des siècles, n’ont jamais agressé personne ni tenté d’imposer leurs croyances. Quant aux chrétiens (dont je ne suis pas, sauf par tradition), ils se réfèrent aux Évangiles, et non pas à l’Ancien Testament. Et les Évangiles ne portent que paroles d’amour et de sagesse, et n’incitent certainement pas à se détourner des autres, ce qui, hélas, fait la faiblesse des chrétiens.

Tarek

Vous plaisantez j’espère… je parle aussi des Évangiles. Une étude sérieuse a été menée pour comparer les 3 livres. Le plus violent reste la torah, ensuite la bible, et enfin le coran.

JeanVal

Il suffit, vas lire ton coran et ferme la ! Musulman !

JeanVal

Petit Tarek vous etes un veritable menteur, vous ne repondez pas aux questions initiales, vous nous parlez de la torah et de la bible ON S’EN TAPPE ! ON VOUS PARLE DU CORAN ET DES APPELS AU MEURTRE DES MECREANTS !!!! RIEN DE TEL DANS LA TORAH ET LA BIBLE, IDIOT ! ALLAH VEUT QUE LES MUSULMANS SOUMETTENT LA TERRE ENTIERE ET TUENT TOUT LE MONDE, MEME LES AUTRES MUSULMANS, LES MODÉRÉS ! MENTEUR ! RIEN DE TEL DANS LA TORAH ET LA BIBLE !!! MENTEUR !!! MUSULMENTEUR !!!! MAINTENANT FERMEZ-LÀ IMMONDE CUISTRE MENTEUR FILS DE DAECH !!! FERMEZ-LÀ !!!!

JeanVal

LA BIBLE ET LA TORAH NE FONT QUE DÉCRIRE DES SCÈNES DE VIOLENCE, TON CORAN ET TON DIEU FOU APPELLENT AU MEURTRE DES MÉCRÉANTS, DES HOMOS, DES JUIFS, DES CHRETIENS ET DES MUSULMANS MODÉRÉS (AL-MUNAFIQUN). MENTEUR !!!! TU VOIS LA DIFFÉRENCE MUSULMENTEUR !!!! SALAUD !!!! SALAUD DE LA PIERE ESPECE, DÉGAGE D’ICI ORDURE !!!

Tarek

Eh oui… les masques tombent… vous perdez votre sang froid. Vous transpirez la haine de l’autre et l’agressivité. Et après c’est moi le violent soit disant… ici je suis un ancien, et j’ai démontré à plusieurs reprises que les versets dits violents s’adressaient aux agresseurs de la communauté musulmane qui devait à tout prix se défendre. La preuve, si 1 milliard 500 millions appliquaient votre théorie, ça ferait longtemps l’humanité aurait décliné… mais ça vous ne voulez pas le voir… votre haine vous aveugle… alors si votre seul but désormais est de m’insulter, je n’ai plus rien à vous dire…

Perplexe !

MENTEUR !!! le foutu-coran est comparable à MEIN KAMPF = 2 livres EXCESSIVEMENT VIOLENTS ET DESTRUCTEURS à brûler.

Patapon

Tarek,je vous défie de citer un seul passage du Nouveau Testament qui soit violent ou contraire aux valeurs des hommes de bonne volonté.

Sophie Durand

@Tarek
«  »Une étude sérieuse a été menée pour comparer les 3 livres. Le plus violent reste la torah, ensuite la bible, et enfin le coran. » »
Elle n’était pas sérieuse.

Tarek

Je l’ai mise juste plus haut. Mais forcément qu’elle n’est pas sérieuse, puisqu’elle ne vous arrange pas. Donc même quand les faits sont là, vous jouez de la mauvaise foi…

JeanVal

T’es encore une fois hors sujet musulman ! LA BIBLE ET LA TORAH NE FONT QUE DÉCRIRE DES SCÈNES DE VIOLENCE, TON CORAN ET TON DIEU FOU APPELLENT AU MEURTRE DES MÉCRÉANTS, DES HOMOS, DES JUIFS, DES CHRETIENS ET DES MUSULMANS MODÉRÉS (AL-MUNAFIQUN). MENTEUR !!!! TU VOIS LA DIFFÉRENCE MUSULMENTEUR !!!! SALAUD !!!! SALAUD DE LA PIERE ESPECE, DÉGAGE D’ICI ORDURE !!!

Sophie Durand

@Tarek
N’importe quoi !… Votre ingénieur américain ne présente aucune garantie. Vous devriez avoir honte de votre référence. Il est vraisemblablement aux ordres de la désinformation. Plusieurs études, sérieuses elles, montrent que dans le coran il y a 250 appels au meurtre. Dans le Nouveaun testament, aucun. Cherchez l’erreur.

Tarek

Sophie

Je vous apporte des faits, et vous? Où est votre étude ? Ce n’est pas mon ingénieur. Mais encore une fois, quand ça ne vous arrange pas…

Sophie Durand

@Tarek
Mon étude est partout. Cherchez, vous trouverez.

Rosalie

Oh que si, ce que dit le Coran nous concerne, dans la mesure où les musulmans suivent ses injonctions. Le « frappez-les au cou » se voit quotidiennement… Quant à la loi française, nous pouvons espérer la changer, car, à l’inverse de votre Coran, elle n’est pas immuable.

Tarek

La changer pourquoi? Discriminer les musulmans ? Leur enlever le droit à être musulmans ?

JeanVal

Je vais ecrire un livre dans lequel je vais dire qu’il faut tuer les musulmans, et je vais l’appeler  »Le saint Groran ». Ca te parle ?

Perplexe !

et les obliger à retourner dans leur pays, ça c’est déjà pratiqué : la REMIGRATION, et nous avons bien l’intention de reprendre le flambeau, OUSTE !!!

Perplexe !

« La loi de Mahomet est opposée à la morale la plus élémentaire. C’est, d’après saint Jean Damascène, un assemblage monstrueux, un accouplement bizarre, informe, effrayant de mille superstitions. Le judaïsme lui a donné son horreur du porc, la polygamie, le divorce, la circoncision et les ablutions multipliées. L’arianisme lui a transmis son impiété sur le Verbe, le nestorianisme lui a prêté son hérésie sur le Christ. Manès lui a appris que le Fils de Marie n’était pas mort et qu’il fallait s’abstenir de vin. Aristippe et Epicure lui ont enseigné que le bonheur suprême consistait dans la possession de beaux jardins, de nombreuses épouses, et dans toutes les jouissances charnelles. »

Sophie Durand

@Tarek
Vous inversez tout, comme d’habitude. Personne n’a parlé d’insulter les musulmans en raison de leur religion. Personne ne le fait. Mais n’oubliez pas que dans le coran ce sont les non musulmans qui sont insultés. Del Valle dit la vérité sur la conquête islamique et cela vous ennuie qu’on en parle…

Tarek

Sophie

Si si, vos semblables se permettent de dire qu’insulter un musulman relève de la critique de l’islam. Vous voulez les posts?…
Vous chechez toujours à démontrer que vous connaissez le coran alors que c’est tout le contraire. On ne peut pas tirer des conclusions aussi simplistes en sortant certaines phrases de leur contexte.
Ce que je veux savoir c’est juste une chose. Est-ce qu’en tant que musulman j’ai le droit au même respect qu’un individu lamdba?…

Perplexe !

NON aucun respect pour cette ABJECTION à laquelle vous êtes adict et qui n’a pas un iota d’amour et de respect pour son prochain, pour la vie des autres. On ne respecte ni l’hérésie, ni l’hérétique, ni l’OBSCURANTISME, ni le FANATISME ni la BARBARIE ni quelqu’un qui s’OBSTINE A RESTER DANS l’ERREUR ! Nous avons eu notre ration de preuves de votre MALFAISANCE.

Tarek

Oh vous savez les intégristes islamistes n’ont pas le monopole de l’obscurantisme… il suffit de revenir en arrière dans l’histoire pour voir que les croisades ont causé beaucoup de morts au nom de la chrétienté… « tu te convertis ou tu crève ». Et la reconquista on en parle aussi? Là où la communauté juive avait connu un répit à l’époque de l’Andalousie, les chrétiens les ont maltraité ainsi que les musulmans…

JeanVal

He ducon de musulman, je t’instruis et c’est gratos : 1) les croisades étaient une réponse défensive aux attaques musulmanes en Orient, ignare de tete de pioche ! 2) le reconquista était une réponse défensive au statut de dhimmis en Espagne, ignare de tete de pioche ! 3) Si les Juifs ont eu du répis de la part de tes coreligionnaires il y a de 1600 ans (à vérifier de près), ce fut A L’EXACT OPPOSÉ DE CE QU’IL Y A ECRIT DANS TON CORAN CAR LE STATUT DE DHIMMIS NE FAIT AUCUN DOUTE ET IL N’Y A RIEN A INTERPRÉTER SUR CECI, ignare de tete de pioche ! 4) Si  »les chrétiens les ont maltraité » comem tu affirmes ce fut A L’EXACT OPPOSÉ DE CE QU’IL Y A ECRIT DANS LA BIBLE, ignare de tete de pioche ! Tu veux un autre fessée, ignare de tete de pioche de mosquée ?

Tarek

Je vois que nous n’avons plus rien à nous dire. Enfin si une chose… ces insultes, je vous promets face à moi vous ne les diriez pas… courageux virtuel😉

JeanVal

Je vois que tu ne réponds pas a ce que j’ecris, musuman ! Nous n’avons effectivement RIEN A NOUS DIRE !!! RIEN !!!! Enfin si une chose… ces insultes, je vous promets face à vous JE VOUS LES DIRAI… minable musulman fils de daech assassin du djihad menteur ordure toujours hors sujet. Va lire ton coran et instruis-toi sur TA RELIGION ignare de  »modéré » 😉

Perplexe !

le poignard est toujours dans la poche n’est-ce-pas, comme tous vos condisciples il constitue votre argument FAVORI…..

Tarek

Et vous toujours dans des tournures de phrases dignes du primaire…😉
Vous pouvez toujours lire mes posts ET ceux qui me répondent pour voir d’où vient la violence…

Sophie Durand

@Tarek
Jolis mensonges. Les croisades ont été faites au contraire pour se défendre des attaques de l’islam. Al Andalous a persécuté musulmans et chrétiens. La reconquista était un droit et un devoir. Et combien de morts à cause de l’islam en Inde, vous en parlez ?

Tarek

Sophie

Vous qui êtes très active sur ce site, pourriez-vous réveiller les modérateurs ? Je ne suis pas sûr que les propos de ce JeanVal à mon encontre soient appropriés…
Bref…
Ça commence à devenir risible tout de même si vous réfutez même les preuves historiques. La reconquista n’a jamais été un droit. Au 8ème siècle, en Espagne on sentait un vent de révolte et contestation de la part de la population locale et des minorités juives. Les rois Wisigoths ont étouffé la population par l’injustice et la pauvreté. Les musulmans berbères ayant vu une opportunité, ils ont conclut un pacte avec un des héritiers du trône : Julian, afin d’envahir la péninsule ibérique et y instaurer un état de droit. Cet état s’est propagé jusqu’à Carcassonne et Narbonne en l’espace de 2 ans.

Sophie Durand

@Tarek
Vous niez donc le droit des peuples à disposer d’eux mêmes et à se débarrasser de l’islam quand ils n’en veulent pas ?

Tarek

Sophie

Je ne comprends pas… je vous apporte des faits historiques, et vous! Vous parlez de moi… je sais que vous m’aimez bien mais à ce point…
Je sais une chose. Les conquêtes islamiques n’ont pas toujours été humaines. Mais tout comme dans l’histoire les chrétiens n’ont pas été à la hauteur de leur foi. Et l’histoire de l’Andalousie est un exemple parfait.
Après si vous voulez revoir l’histoire c’est votre choix. Mais dans ce cas gardez vos phrases de discrédit, vous vous discreditez vous-mêmes…

Sophie Durand

@Tarek
L
Al Andalous, histoire revue et corrigée par vous même ! On sait que c’est un mythe. Un exemple parfait ? Oui : de reconquête de son pays par un peuple. Pensez-y.

Tarek

Sophie
J’ai fait la démarche de me documenter auprès de sources non islamiques justement pour éviter la parti pris. Donc non! Ce n’est pas mon histoire qui le dit, c’est l’Histoire réelle. Que vous n’assumez pas…

Sophie Durand

@Tarek
Vous n’avez pas dû lire les bons livres…vous avez lu l’histoire réelle falsifiée par des musulmans. Certains sont experts.

Tarek

Ben non justement… je me suis documenté auprès de non musulmans…
800 ans que les musulmans sont restés et les 3 religions vivaient en harmonie. Même lrs édifices le prouvent! A moins que même ça! Ça été trafiqué… lol

Sophie Durand

@Tarek
Encore un gros, un énorme mensonge. Non les trois religions ne vivaient pas en harmonie. Pas mal d’auteurs le disent ; les chrétiens devaient payer la taxe de dhimmi, ruineuse bien sûr. Les juifs étaient persécutés : étoile jaune, etc. Ils fuyaient l’Espagne. Il y a quand même des auteurs qui disent la vérité sur le sujet, et elle n’est pas belle. Les Espagnols en avaient plus qu’assez. C’est pourquoi ils ont fait la Reconquista.

Sophie Durand

@Tarek
«  »Est-ce qu’en tant que musulman j’ai le droit au même respect qu’un individu lamdba?… » »
Oui bien sûr !… L’ennui, c’est que vous déformez sans cesse nos propos. Cela prouve chez vous un problème. L’autre ennui, très grave, c’est que vous êtes fidèle à un texte qui ne respecte pas les non-musulmans et qui prétend les tuer.
Je connais bien le coran, je l’ai lu plusieurs fois. Comment pouvez-vous être adepte d’un tel texte ?…

Tarek

Sophie

Facile de dire déformer, où sont les faits? Non vous ne connaissez pas le coran. Les versets dits violents repondent à une situation où les musulmans étaient en danger! Exemple? Le verset de l’épée : S9V5. En le lisant, oui il est violent, mais si on le relie au verset 13 on se rend tout de suite qu’il s’agit de légitime défense. De plus, nombre de mots ont été très mal traduits et donc mal compris. Donc oui, le coran est mon guide, et je ne suis pas du tout en contradiction avec les valeurs de mon pays.
Et ma question a bien du sens. Voyez juste certaines réponses de vos semblables pour se rendre compte qu’on n’a aucun respect pour moi…

JeanVal

He ducon de musulman, le coran on le connait, le coran, il est partout et dans toutes les langues ! Le coran possède un vocabulaire de 5000 mots (comme celui d’un enfant de 5 ans en Occident). Il n’y a rien à interpréter dans le coran, car C’EST TON PROPHETE QUI L’A DIT !!!! LE CORAN DOIT ETRE APPLIQUÉ, C’EST TON PROPHETE QUI L’A DIT !!!!

Perplexe !

vous devez avoir une traduction bien « nettoyée, bien lessivée, bien propre » du coran ! pas celle que nous avons lue, mais celle que vous distribuez aux abords du périph lorsque vous faites du prosélytisme, de l’intox, de la tromperie pour gogos bien naïfs ?

Sophie Durand

@Tarek
Sourate de l’épée légitime défense après la guerre sanglante qu’a menée votre prophète ? Vous plaisantez ? Et lorsqu’il a violé la femme du chef qu’il venait de tuer, c’était de la légitime défense bien sûr ?
Vous êtes davantage coupable si vous suivez le coran en connaissance de cause, que Joseph Fadelle par exemple qui était musulman mais ne connaissait pas le coran et est devenu apostat à sa lecture. Et sachez qu’à RL nous connaissons parfaitement le coran, en plus de l’avoir tous lu, nous avons des spécialistes.

Tarek

Sophie

Pas des spécialistes, des partis pris…
Donc même quand je vous démontre qu’il suffit de relier les versets entre eux pour voir l’évidence même : le verset dit de l’épée relié avec le verset 13: « Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les craignez-vous? Mais c’est Allah que vous devez craindre si vous êtes des croyants! »
Rassurez moi vos spécialistes ont bien le même coran que le mien?…

Sophie Durand

@Tarek
Ce verset 13 est une iniquité. C’est Mahomet qui a attaqué le premier. Ce verset à lui tout seul montre l’imposture du coran : il n’y a rien de tel dans le Nouveau testament. Lisez-le.

Tarek

Sophie

Franchement l’imposture c’est plutôt votre démarche… je vous prouve que le verset qu’on décrit comme le plus violent a juste été sorti de son contexte et vous! Vous passez d’une digression à une autre…
D’accord je suis votre raisonnement… on laisse tomber le verset. Alors comment un simple bedoin marié à une commerçante a pu monter une armée et conquérir toutes ses contrées juste avec un livre qui est une imposture?… même Spielberg ferait pas mieux…😭

Sophie Durand

@Tarek
Vous n’avez rien prouvé du tout.

Tarek

Oh franchement ça devient n’importe quoi… on ne peut pas dialoguer avec vous en fait…
Alors gardez vos préjugés.
Je sais une chose… même si médias et politiques ont un discours qui va dans votre sens, la majorité des français ne marche pas dans votre combine… Ils sont conscients de ce qui se passe, et savent avec qui ils vivent. Car eux au moins, ils les côtoient les soit disant extrémistes imposteurs takeiistes…

Sophie Durand

@Tarek
La majorité des Français est contre l’islamisation de la France, que ça vous plaise ou non.

Tarek

Sophie
Sur ce point au moins nous somme d’accord! Nous sommes nombreux à vouloir garder notre pays comme il est et certainement pas que ça devienne un état islamique…
Est-ce que vous pouvez au moins croire en notre sincérité…

Sophie Durand

@Tarek
Vous ne voulez pas de l’islamisation ? Tiens, tiens. Il serait intéressant de savoir pourquoi, vous l’admirateur du coran…C’est vrai ? Ou c’est de la takiya ?

Tarek

Sophie

Je préfère quand le dialogue est plus apaisé comme là 😉.
Justement plusieurs versets montrent que la diversité d’opinion de religion ou ethnique est importante! Je sais que le mot takiya est à la mode… Mais vraiment j’espère que vous croyez en ma sincérité, j’ai une éthique et je déteste le mensonge! J’aime mon pays, je sais la chance d’y vivre. Cette chance justement de pouvoir croire ou pas. Ce que de nombreux pays musulmans bafouent en tant que droit fondamental à tout être humain ! Et ces pays trahissent les valeurs de l’islam. Et je peux aussi citer des versets…
Bref, j’aime ma France comme elle est et je ne veux pas que ça se dégrade.

JeanVal

IL N’Y A PAS DE CONTEXTE EN ISLAM. C’EST TON PROPHETE ET TON DIEU FOU QUI L’ONT DIT, TETE DE PIOCHE DE MOSQUÉE. VA LIRE TON CORAN ET TES HADITHS, MUSULMENTEUR IGNARE DE SA PROPRE RELIGION, ORDURE !

Tarek

Oui oui continue les insultes derrière ton orfi courageux virtuel… tu t’es fait victimiser par des maghrébins ? Va faire une séance de psy ça te fera du bien…

JeanVal

Encore une fois t’es hors sujet musulman ! Ma femme est né à Oran (Algerie), a vécu a Fes (Maroc), ma belle famille sont des Maghrebins chretiens, on vit tous à Brooklyn ! Moi je suis né à Ottawa, y’avait pas maghrebins dans mon enfance alors arrete ton delire stupide de blablabla hors sujet . MAIS TA RELIGION JE LA CONNAIS !!! PARCEQUE JE SAIS LIRE ET J’AI PASSÉ 12 ANS A L’ÉTUDIER EN ARABE AU MAROC, EN ALGERIE ET EN LYBIE !!!!! IL N’Y A PAS DE CONTEXTE EN ISLAM. C’EST TON PROPHETE ET TON DIEU FOU QUI L’ONT DIT, TETE DE PIOCHE DE MOSQUÉE. VA LIRE TON CORAN ET TES HADITHS, MUSULMENTEUR IGNARE DE SA PROPRE RELIGION, ORDURE !

Tarek

Ton histoire ne m’intéresse pas va la raconter à d’autres… courageux virtuel…

JeanVal

Ta RELIGION ON EN VEUT PAS va la raconter allah mosquée ya hmar… courageux virtuel…

JeanVal

Oui oui continue d’imagine ta religion derrière ton ordi musulmenteur modéré… tu t’es fait victimiser par des mécréants ? Va faire une séance de psy ça te fera du bien…les djihadistes eux au moins, ne sont pas des MUSULMENTEURS COMME TOI. MAIS VOUS ETES TOUS DES ORDURES !

tirebouchon

Merci à ce fils de Pieds-noirs de faire ce travail d’information ! La masse de nos concitoyens est sourde, aveugle et muette….espérons que ce combat de Del Valle obtienne un résultat comme un miracle à Lourdes ! Bien entendu il faut croire aux miracles.

Pascal Olivier

Il y a certes une proximité entre les nazis et les Frères musulmans mais pas seulement avec ces derniers. Alexandre Del Valle aborde la question du recyclage de fonds du Troisième Reich (via le banquier suisse d’Hitler François Genoud, exécuteur testamentaire de Goebbels et d’Hitler), dans la promotion des Frères musulmans, du palestinisme (y compris terroriste), du nationalisme arabe (pour ce dernier uniquement jusqu’à la rupture entre les Frères musulmans et le nationalisme arabe). François Genoud a été surnommé « le banquier du FLN » par Jacques Vergès.

patphil

je suis pour l’application de la charia aux musulmans:
main du voleur coupée
et par extension zizi du violeur coupé raz

JeanVal

Vous faites fausse route : le viol est licite (hallal) en islam, ainsi que le vol, mais seulement le vol des musulmans sur les mecreants. Renseignez-vous.

sitting bull

en Belgique ou j habite le parti islam a fermer sa gueule les autres parti on voulu le fermer , son président a été licencier de son emploi , pour le reste je ne sais pas car je ne regarde plus la politique de mon pays car je suis dégouter

JeanVal

En Belgique on ignore les règles de grammaire ? Bon à savoir.

limone

ben c’est un fait que je n’ai pas compris ce que sitting bull écrit , quel dommage !

Damien

Me2… J’habite en Communauté germanophone, à Eupen. Verviers est à 15 minutes…
Les partis muz vont s’imposer, démographie oblige!
Et puis, la stratégie est là depuis 2000! L’ISESCO l’a publiée:
« Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde islamique »

TOUS les ites qui proposent le texte ne éagissent pas… Hasard? Ha ha ha!!!!!!!!!
Lisez:
https://lanef.net/2019/01/02/lislam-a-la-conquete-de-loccident-la-strategie-devoilee/

JeanVal

Del Valle, face à Bercoff sur Sud Radio il y a quelques jours, a traité Zineb El Rhazoui de, je le cite, et accrochez-vous, de MUSULMANE (sic!) ISLAMOPHOBE (re-sic!) !!! En outre, il a aussi fait, à plusieurs reprises, la distinction en islam et islamisme ! Del Valle a perdu instantanément tout crédibilité et légitimité pour moi.

patphil

réfléchissez un tout petit peu !
c’est y pas vrai qu’elle est née musulmane
c’est y pas vrai qu’elle est islamophobe ?
n’écoutez pas pierre cassin qui ironise chaque jour dans sa vidéo sur RL

Sophie Durand

@Jean Val
Vous vous trompez complètement, vous n’avez pas compris !… Je viens d’écouter cette émission, pour vérifier car je trouvais ça inquiétant.. Del Valle dit qu’il est important d’expliquer que certains veulent « utiliser l’islam,pour dominer l’humanité, il ne faut pas tomber dans le piège de ceux qui veulent nous faire passer pour islamophobes y compris des musulmanes comme Zineb… » C’est Zineb qu’on veut faire passer pour islamophobe nous dit Del Valle, elle qui est d’origine musulmane, vous comprenez ???….
https://www.youtube.com/watch?v=e6hSo6vhMKU

JeanVal

Sophie Durand :  »Origine musulmane » ne veut rien dire et est même une insulte dans ce cas ! Elle est née de pere marocain et de mere francaise. Elle est donc d’origine franco-marocaine ! La Musulmanie n’est pas un pays sinon Patrick Bruel, Pierre Benichou, Juliette, Isabelle Adjani, Shakira, Salma Hayek et Freddie Mercury sont aussi d’origine musulmane.

Sophie Durand

@Jean Val
Ses racines sont musulmanes, si vous préférez. Ne jouez pas sur les mots, vous avez compris ce que je voulais dire.

JeanVal

Sophie Durand. Je ne joue pas sur les mots, les mots ont un sens ! Sinon je peux affirmer que vous êtes d’origine Toutatissienne !

JeanVal

Les racines de Zineb ne sont pas musulmanes, mais franco-berberes ! Point final.

Sophie Durand

@Jean Val
Elle a été élevée dans la religion musulmane…

JeanVal

Oui mais ce ne sont pas ses  »racines ». Sinon les enfants des parents raeliens ont des racines  »raeliennes ». Les racines de Zineb sont franco-berberes.

Sophie Durand

@Jean Val
Elle le dit elle-même, que ce sont ses racines…(elle se dit apostate).

JeanVal

FAUX! Zineb n’a jamais ete musulmane. Elle l’a dit sans cesse ! Elle a dit mille fois en interview  »je n’ai jamais ete musulmane, je n’ai JAMAIS accepté cette croyance ! » donc ce n’est PAS UNE MUSULMANE, NI UNE APOSTATE, NI UNE MUSULMANE ATHÉE comme on lit partout sur internet ! C’est une athée depuis toujours, une libre penseuse. Alors respectez là pour ce qu’elle EST et pas pour ce que VOUS VOULEZ qu’elle soit.

Sophie Durand

@Jean Val
Ses parents étaient musulmans, elle a été élevée par eux, ce ne sont pas des racines, cela ?

JeanVal

Sophie Durand : Quant à sa distinction entre islam et islamisme vous etes d’accord aussi ? Montrez moi un coran islamiste et un coran pas islamiste, ensuite on causera.

Sophie Durand

@ Jean Val
Oui c’est vrai qu’il fait la distinction entre islam et islamisme. Mais il ne faut pas être manichéen, son explication de l’islamophobie est excellente.

JeanVal

Vous raconntez n’importe quoi, sur Zineb d’abord et sur l’islam ensuite. 1) Montrez-moi le pays  »musulmanie », 2) Montrez moi un coran islamiste et un coran pas islamiste, ensuite on causera.

Sophie Durand

@JeanVal
C’est vous qui n’avez pas compris ce que dit Alexandre Del Valle. Ni ce que dit Zineb d’elle-même.

JeanVal

Non ma pauvre bigote, ecoutez ce que dises les gens, au lieu d’imaginer. Lorsqu’on affirme  »lutter contre l’islam » comme vous, on n’affirme pas que l’islamisme et l’siam c’est différent, et on ne dit pas que Zineb est apostate, alors qu’elle dit elle-meme qu’elle est athée depuis TOUJOURS ! Soyez au niveau si vous voulez etre credible, sinon allez regarder Gulli.

Sophie Durand

@JeanVal
De mieux en mieux !…en quoi suis-je votre « pauvre bigote » ???…..mdr
Je dis bien qu’islam et islamisme c’est la même chose. Lisez mieux.

limone

j’ai donc écouté la vidéo, merci Sophie pour le lien , juste que , en effet sa phrase n’était pas aussi claire que cela au sujet de Zineb !

JeanVal

Ha ! Merci limone !

Sophie Durand

@JeanVal
Ne soyez pas trop dur avec Del Valle, pour l’instant il nous défend bien et prend bien sa part dans le combat.

Damien

100% avec vous!
Notre problème n’est pas le terrorisme muz, c’est… l’islam – qui contient le terrorisme muz.