Demain, interdit de s’asseoir au bistrot, sinon tournée générale !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Oui oui je me fais rare, c’est qu’on a du boulot nous, c’est pas écrire ici qui me nourrit! Donc ce sera mon dernier article de l’année car demain ça va être une fête d’enfer au village, on a décidé de tous se réunir au troquet et de faire le plus de choses interdites qu’on pourra!

Donc on va faire un concours: On reste debout autour des tables à manger et boire, et le premier qui s’asseoit paye la tournée suivante! Ca promet de nous mettre dans des états « avancés »! Bon puis même si tous respectent l’interdiction de s’asseoir, on a prévu un stock de bouteilles, aucun risque de mourir de soif!

On dansera bien sûr au son de l’accordéon du Louis, j’ai entendu l’autre trouduc de Veran… à moins que ce soit l’ignoble Castex, je ne sais pas trop, dire qu’il est interdit de danser! Qu’il vienne nous le dire en face!

Mais on a décidé quand même de mettre en place des gestes barrière, ben oui on est de bons citoyens! Notre geste ce sera avec le majeur de chaque main face à des photos de Marcon et Castex. Déjà qu’on les met sur des cibles pour s’entrainer au tir (non non pas de photos ou de vidéos, le brave Cyrano serait encore condamné!)… mais sérieux les gars, ça devient grave! Et le petit Marco (vous savez, mon neveu qui est dans la police) qui me sort que dans sa ville, faut porter le masque dans la rue?! Nous ça risque pas, le maire est déchainé en ce moment, il veut même organiser une collecte de fumier pour aller le livrer à l’Elysée! Il y a 2 jours il était complètement pété et parlait de prendre son 12 pour aller « règler le compte de la tapette de l’Elysée », vous vous rendez compte? On l’a empêché de sortir, un maire comme ça on le garde bien au chaud!

Alors donc demain on va aggraver notre cas puisque ce sera la bise obligatoire entre nous à chaque tournée! On sera d’ailleurs tous rasés de frais, faut pas piquer! Et donc la seule mesure qu’on respectera ce sera d’ouvrir les fenêtres puisqu’on nous on aime le bon air! D’ailleurs c’est étonnant qu’une telle mesure ait besoin d’être dite, c’est naturel d’aérer non? Faut croire que les ploucs de la ville vivent cloitrés dans leurs taudis! Ca doit fouetter bon chez eux!

Bon les amis je vous dis à l’année prochaine, je n’aime pas les formules habituelles que les bobos se lancent avec des airs sincères tout en souhaitant aux autres de crever, moi je reste honnête et je vous souhaite à tous une bonne soirée demain (mais pas seulement demain!) et surtout d’avoir l’occasion l’année prochaine de célébrer la disparition des crevures qui nous pourrisent la vie! Je ne les cite pas, mais je leur souhaite quelques bons coups de 12 bien placés! Ca serait trop injuste qu’ils crêvent dans leur lit non?

A la revoyure!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
26

10 Commentaires

  1. C’’est pour cette raison qu’à partir du 4 Janvier 2022 il faut consommer assis dans les bars pour ne pas que le virus attaque par le cul. Rester assis évite le risque de sodomie virale ; mais pas celle que Macron et sa clique de bracass nous infligent depuis Mai 2017.

  2. Salut Marcel !!!
    Ha ha !! excellent les gestes barrière avec le majeur :o))
    Allez bonne soirée de demain Marcel !!!!!!!!!!!!!!!!!
    A la revoyure …

  3. il est sur que le virus frappent ceux qui mangent debout!
    comme à la Réunion où le préfet a interdit le réveillon de la st sylvestre sur les plages où le covid frappe ceux qui respirent l’air frais marin (on est en été austral , 33° en moyenne dans la journée)

  4. salut Marcel !!!!
    c’est où , votre village , que je vienne m’y installer , si vous voulez bien ?
    bonne ripaille et mort aux cons !

  5. Ce gouvernement ne sait plus quoi inventer pour ce ridiculiser, comme bande d’incapables gameleurs on fait pas mieux.

  6. 1 seul mot ! BRAVO !!!
    Ah merde, un 2ème : bon réveillon et au diable les cons !
    Mince, ça fait trop de mots, pas grave !
    La bise à tous !

Les commentaires sont fermés.