Demain se constituera une convergence planétaire pour anéantir l’islam !

Il est des évidences qui devraient sauter aux yeux. Et celle-ci est sans doute la plus manifeste. Elle relève, pourrait-on dire, de la logique de l’histoire. Or justement, que personne n’en parle est assez surprenant puisqu’il y a un précédent, pas si vieux que cela, qui devrait titiller les esprits les plus avisés. Je veux parler bien sûr du nazisme, le pire fléau du XXe siècle devant sans doute le communisme qui, il est vrai, n’a eu rien à lui envier.

Il est une loi naturelle qui veut que face à tout fléau, les hommes ont tendance à se rassembler pour le combattre, et même s’ils ont des visions du monde qui s’opposent. C’est ainsi que les démocraties, en partie responsables d’ailleurs, par leur faiblesse, de l’émergence et de la consolidation du nazisme, ont été rejointes par l’Union soviétique après le déclenchement par Hitler, de l’opération Barbarossa. Et c’est cette union entre deux entités politiques opposées qui a conduit à l’effondrement de l’Allemagne nazie. Tout cela, j’en conviens, est bien sûr vite résumé mais la conclusion reste incontestable.

Ce n’est pas ici que je vais apprendre que l’islam, par son obscurantisme vieux de plus de 14 siècles ! par ses cruautés des millions de fois perpétuées partout où il s’est aventuré, par sa violence inouïe qui en est le corollaire, est le fléau d’aujourd’hui étendu au monde entier. L’Occident en souffre par sa seule faiblesse comme il a donc, et pour la même raison, souffert du nazisme. Il en souffre également par son apathie due à la société de consommation qu’il développe chaque jour et qui en son sein, par les excès de sa déchéance, aboutit à une crispation et à une cristallisation de plus en plus affirmée de cette fausse religion. Il en souffre enfin par l’imbécillité de ses poncifs politiques qui sont évidemment sans effet sur des gens bornés parce que formatés pour être des automates. Bien qu’il soit toujours plus saigné, l’Occident persévère à appréhender le monde comme il l’a toujours appréhendé. Par exemple, en ce moment, apeuré cependant par une vague nouvelle de migrants qu’il juge n’être pas en mesure de supporter, il se demande malgré tout comment accueillir le plus humainement qui soit les Afghans qui cherchent à tout prix à quitter leur pays. Cela semble être sa seule préoccupation. Il en est presque réduit à pleurer sur le sort de ces gens. Il se demande également s’il ne faudrait pas quand même redéfinir les critères d’attribution du droit d’asile devenu une sorte de taylorisation des droits humains. Bref, au-delà de ces quelques timides interrogations, il n’envisage pas de se remettre en cause pour se protéger du fléau avec force et détermination mais surtout, avec lucidité. Il est convaincu d’être dans le droit chemin. Vous verrez d’ailleurs que le prochain G7 ne fera que confirmer cette réalité.

Comme l’Occident, la Russie et la Chine ont souffert et souffrent encore de l’islam et la Chine encore plus peut-être que la Russie par le nombre des attentats dont elle a été victime sur son sol. Mais elles ne souffrent pas, elles, des complexes idiots de l’Occident. Elles n’ont pas l’esprit englué par tous ces principes de petites filles qui font qu’elles n’osent pas aller jusqu’au fond des choses et jusqu’au bout de là où elles savent qu’elles doivent aller. Elles constatent, elles, le renforcement inéluctable de l’islam confirmé hier par la prise de Kaboul et ses métastases qui se développent vitesse grand V plus particulièrement en Occident, renforcement confirmé tout récemment par le rapprochement paradoxal entre sunnites et chiites, à travers les conversations entre Iraniens et talibans. Il est certain que ledit renforcement va se poursuivre et menacer de plus en plus l’équilibre du monde, tout simplement parce que l’islam est une « stratégie militaire sous couvert de religion », que son essence même est la réalisation eschatologique du Dar-al-islam.

Alors demain viendra l’heure à l’Occident de se réveiller, parce qu’il aura compris enfin qu’il en va tout simplement de sa survie. Il comprendra que le G7 dans son petit coin est ridicule et surtout, inopérant. Il se précipitera alors, affolé, à genoux vers la Russie et la Chine pour que ce même G7 devienne un G20, mais un G20 militaire, profondément militaire. Et ce G20 aura d’autant plus de chance de se produire que la Chine alors sera la première puissance mondiale, qu’elle provoquera ainsi un tourbillon d’attraction de toutes les nations pas encore contaminées par le fléau. Et parmi ces nations, il y aura celles de l’Occident, fragiles comme des petits poussins cherchant à tout prix les ailes de cette grosse poule libre de tout complexe. De toute façon, elles n’auront pas le choix, comme n’ont jamais eu le choix les nations satellites. Et la décision qui sortira de ce G20 – je vous l’assure – sera apocalyptique pour l’islam. Celui-ci ne l’aura pas volé et il ne pourra pas reprocher au reste du monde – le Dar-al-Harb – de n’avoir pas été prévenu.

Je n’ai pas la prétention bien sûr de me prendre pour Nostradamus. Mais oui, je suis convaincu qu’il y a des logiques en histoire et qu’une convergence planétaire contre l’islam se produira. C’est inéluctable. Peut-être sera t-il alors possible d’envisager des règles mondiales plus équitables. Il est des philosophes chinois par les temps qui courent qui voient la chose ainsi. Ils parlent de Tianxia.

Philippe Arnon

 

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Aucune Religion au monde conseille de tuer son prochain ?? Philippe.

  2. « Sans doute par l’effet de mon vieux sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre, indigné à en devenir Prussien ! Car enfin, que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention de défendre l’Islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise La Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. »
    (Gustave Flaubert, lettre [n°1728] à madame Roger des Genettes, vendredi 1er mars 1878, dans les “Œuvres complètes de Gustave Flaubert”, Correspondance, huitième série [1877-1880], Louis Conard libraire-éditeur, Paris, 1930, page 112.)

  3. Je pense qu’à tout attentat musulman devrait suivre de terribles représailles. En réponse aux massacres de Kaboul, toutes les mosquées de la ville devraient être détruites.

  4. Si l’Islam était limité aux pays islamiques, ce serait déjà pas. Cette effrayante organisation politico-religieuse n’a rien à faire en Occident, et à fortiori en France. Mais qui va pouvoir éradiquer ce fléau, et surtout comment ?

    • Je ne comprends pas pourquoi on n’interdit pas l’islam en Occident comme on a interdit le nazisme. Les nazis voulaient exterminer les Juifs, les musulmans veulent exterminer tous les non-musulmans, Juifs compris.
      Si les musulmans étaient parqués dans leurs pays pourris, ils finiraient par comprendre : l’islam n’a jamais produit que misère, ignorance, désastres, arriération et violences, s’il était bénéfique, depuis 1 400 ans ça se verrait et l’immigration changerait de sens.

  5. Génocider tous les bas du front adepte de cette merdologie putride et mortifère qu’est l’islam, quelle tentation !

  6. Bon article mais s’attaquer à l’islam nécessite de réétudier les faits depuis le 7 ème siècle où l’immonde Muhammad a commencé ses massacres. En effet vaincre « momentanément » le nazisme grâce à l’immense effort des communistes, le frère de sang du premier cité, était plus facile parce que les peuples concernés n’avaient qu’un fanatisme de surface alors que les islamistes font toute leur vie maudite sur la base des sourates du coran et des hadiths. Leur inculture est affligeante pour la plupart qui accepte une vision du Paradis invraisemblable et veut mourir pour ça. C’est vraiment aujourd’hui impossible de combattre ces engeances tant que le service militaire ne sera pas rétabli afin de redonner des idéaux élevés aux occidentaux, tels la Foi en Dieu et celle de la Patrie, du sacrifice. .

  7. Avant la guerre totale, il faut saper l’adversaire… Comment ? Une méthode efficace est d’introduire le CULTE du COCHON sous toutes ses formes… Comme nous, tous les individus doté d’un cerveau doivent développer une prise de conscience collective, notre moyen utilisé: c’est de développer le groupement des amis du cochon, avec le groupement des « francs.cochons@gmail.com ». Venez nous rejoindre nombreux et accélérons cette prise de conscience Merci Philippe

  8. Pierre, vous n’avez rien compris ! l’islam inventé par un rabbin d’une secte au nord de la Syrie avait pour mission d’arrêter la conversion des bédouins au Christianisme !! Depuis cette époque il en est toujours de même ! Jésus fils de Dieu est une abomination pour les descendants des pharisiens !! juifs et musulmans ont toujours été comme cul et chemise !! voir la conquête de l’Espagne !!

    • Juifs et musulmans comme cul et chemise? Tu diras ça aux massacrés de l’Hypercacher et aux victimes de merah. Pauvre cloche.

  9. il faut aller au fond des choses , Mr Arnon , et nommer le mal qui ronge l’occident : il s’appelle humanitarisme droit de l’hommiste universaliste , anthropocentré , avec ses dogmes illusionnés , maçonniques , que l’on traîne depuis nos fameuse « lumières », qui arrivent aujourd’hui au summum de ses effets pervers , et qui sont portés actuellement chez nous par notre fameuse « république « et ses non moins fumeuses « valeurs » , la cause du désastre de notre effondrement.

  10. Si un jour la Terre entière devient musulmane, ce sera la guerre mondiale permanente qui ne pourra prendre fin qu’avec un grand Boum final qui fera passer les bombes d’Hiroshima et de Nagasaki pour de simples pétards de 14 juillet.

  11. Puissiez vous avoir raison ! J’aimerai bien voir ça de mon vivant

  12. « Demain se constituera une convergence planétaire pour anéantir l’islam !« 

    Vous vouliez certainement dire qu’aujourd’hui est constituée une convergence islamique pour détruire la planète.

  13. Excellent article…Tous les soirs, avant d’aller dormir, je fais à Dieu cette prière ((car je suis croyant moi aussi mais en un Dieu d’Amour et non de haine): « Seigneur, fais que l’islam s’effondre dans la nuit »…… Ce serait le Paradis sur terre !!!

    • Nono,
      Moi, tous les jours, c’est la priière à St M.A.

  14. On peut quand même remarquer que les pays d’Islam ont souvent été dépecés, martyrisés par l’Occident et que la présence de tant de Musulmans en France est le fait de nos gouvernants et non d’un processus militaire. Rappelons que tous les états laïques musulmans ont subi des agressions terrifiantes (Irak, Lybie, Syrie, voire l’Egypte de Nasser, etc…). L’Islam est certes un problème, mais nous avons largement contribué à le créer notamment en finançant Daech ou en aidant les Talibans contre l’URSS. Le gros problème est non pas l’Islam, quoiqu’on en pense par ailleurs, mais l’impérialisme occidental à présent dénué de toute rationalité. Les solutions seront politiques, et non militaires.

  15. L’islam politique est un fascisme comme le National socialisme hitlérien.
    Un fascisme est une maladie mentale qui conduit à éliminer physiquement tous ceux qui ne partagent pas vos croyances, vos troubles obsessionnels…et vos intérêts économiques!
    Le monde n’est plus celui de 1940. Désormais sous la coupe de deux mondialisations complices: la finance mondialisée anglo-saxone qui règne sur l’europe, et l’ouma criminelle des fous d’allah. Le second aide le premier à étendre son empire financier en détruisant nos valeurs, nos cultures, nos Nations. Les peuples européens laissent faire!
    En face, il y a la Chine, il y a la Russie, deux grands pays à l’identité nationale forte.
    Tous deux combattent leurs tchétchènes et leurs ouigours et refusent les migrants illégaux.
    Qui gagnera?

  16. Commencer en disant que le nazisme est pire que le communisme vous discrédite complètement d’entrée. De toute façons vous Français à genoux serez tous convertis à la religion de Satan de gré ou de force.

    • Le communisme a commis beaucoup de crimes, mais ne prônait pas l’extermination des Juifs comme le nazisme et l’islam, qui en plus veut éliminer tous les non-musulmans, Juifs compris.
      Dire que l’on peut convertir de force montre que l’on ne sait pas ce que veut dire penser, pas étonnant, l’islam anéantit la pensée.

  17. Ne rêvez pas ! il faudra pour s’occuper enfin des égorgeurs bien autre chose que les collabos corrompus qui tiennent les mannettes presque partout actuellement !

  18. Voila un bon article réflexion qui pose les vraies problèmes. A mon humble avis c´est comme ca que cela va se passer. Le temps n´est pas encore mûr pourtant il y a déjà des signes avant coureur comme la montée en puissance des « populistes » c´est à dire
    des gens qui s´agglutinent avec le même idéal. Quand ca va commencer à « faire mal »
    à disons 50% de la population de 0 à 30 ans ca va s´accélérer et exploser.
    Je n´ai rien inventé et d´autres ont la même analyse.
    Suédois des Cévennes

  19. Quelle raison auraient des pays devenus laïcs – c’est-à-dire qui ont abandonné le christinianisme, qui considèrent la religion comme non essentielle et lui ont substitué la religion des droits-de-l’étranger – quelle raison auraient-ils de se coaliser contre les pays musulmans ?

    Même pas en rêve…

    • La laïcité n’est pas l’abandon du christianisme, c’est même sa liberté.

    • Tout peut changer très vite… exemple jeanne d’arc. Un siècle pour se débarrasser des anglais. Cela se passera aussi pour se débarrasser des muzs envahisseurs. C’est la loi du talion et le retour à la normal.

      • Heeuuuu ! Non, l’islam n’est pas utile et il n’existerai même pas s’il n’y avait pas des collabos et traitres Français…….!

      • Non, l’islam est un ennemi et inutile pour nous Français . Le reste c’est pour les collabos…

  20. Chateaubriant disait :  » Si vous chassez le christianisme de l’Europe, l’islamisme y prendra sa place. »

    Nous avons chassé le christianisme d’occident, l’islam y a pris sa place.

    L’islam invasif est la conséquence de notre laicisme triomphant, de notre apostasie généralisée.

    La réponse du Ciel à notre impertinence.

    Quand on a proclamé la souveraineté des Hommes contre la souveraineté de Dieu dans la DDH du 27 aout 1789, on a programmé l’attentat du Bataclan.

    Seul le christianisme de combat peut vaincre l’islam.
    Et il ne peut le vaincre qu’en faisant tomber sa complice, Marianne.

    Si vous voulez chasser l’islam, ce n’est que par le retour au Christianisme dans vos lois que vous y parviendrez

    • Bon article, bien vu et bien d’accord avec vous François Desvignes pour le reotur au Christianisme.

    • Entièrement d’accord avec vous, ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens intelligents !!

  21. deja en cours l alliance congres mondial des religions ethniques pourquoi y a t il des groupes de music vikings slaves celtiques mongol azteque a wacken festival tous connectes et alliance mondiale des gangs de motards et autres et le nazisme etait europeen et mondial allie de l empire japonais il l est toujours voir nazis mongols THE HU s il fallait attendre apres les humains nos especes auraient disparues depuis des milliers d annees vous n avez pas idee des sectes politiques et religieuses secretes

  22. sauf que l ennemi est a l intérieur prêt a se révolter et a nous égorger par millions et qu’ils n y a jamais eu autant de traitre qua notre époque

  23. perso j’ai toujours dit pour nous débarrasser de cette secte qu’est l’islam et de ces adeptes débiloides seul un conflit armé mondial nous en débarrassera,effectivement le nazisme a tenté le coup….ils se sont fait balayer,a mon avis c’est ce qui arrivera a tout ces adeptes de l’islam SI et seulement si ils ne se calment pas et arréte d’envahir tout les pays faible comme le notre.Chacun a le droit de pratiquer sa religion mais sans en emmerder les autres.

    • @Kabout
      « Le nazisme à tenté de débarrasser le monde de l ‘Islam ».
      Je vous conseille amicalement de vous acheter quelques livres d’histoire, où vous apprendrez qu’Hitler aimait l’islam et qu’il y a notamment eu un accord entre lui et le grand mufti de Jérusalem, il faut reconnaître que tous les deux étaient des anti-juifs extraordinaires, et que deux divisions allemandes étaient uniquement composées de volontaires musulmans.

      • @Allah est au bar
        Tout a fait, Hitler aurait préféré une Europe musulmane pensant ces adeptes plus efficaces et moins réticents à commettre des actions que la conscience réprouve. Il regrettait la victoire de Charles Martel.

      • Allah est au bar
        Mise a part que le seul pays qui met a genoux le monde arabe , c’est Israël !

      • Je n’ai pas écrit la phrase que vous mentionnez entre guillemets !!! Si Allah est au bar, c’est vous qui avez beaucoup trop bu !!!

      • Je n’ai pas ecrit la phrase que vous mentionnez entre guillemets ! C’rst de la pure malhpnnetete. Si Allah est au bar, c’est vous qui avez trop bu !!!

        • @M. Philippe Arnon
          Je ne sais pas lequel de nous deux, picole le plus, je débute mon post en désignant Kabout comme auteur à qui je m’adresse !

          • Pardonnez-moi d’avoir reagi trop vite. Mais, juste pour votre information. j’ai horreur de l’alcool. Amicalement et au plaisir de vous lire sous un autre de mes articles.

      • Absolument et Mein Kampf est toujours lu, après le coran par les fous d’Allah.

  24. Analyse dialectique très intéressante qui mérite reflexion. Seul le temps dira si cette denière tient la route. Il est certain que certaines religions vont poser des problèmes majeurs dans le monde dans les années à venir.

    • @ Epsilon : oui mais tu temps on a pas beaucoup à ce rythme.
      On sera vite minoritaires et on devra partir.

      • Partir oui mais où? En Afrique peut être puisque tous ses habitants seront venus noircir l’Europe, reconquête pacifique d’Alger au Cap…et mettre en valeur toutes les richesses de cette Afrique que tous ces africains ,par paresse stupidité, et corruption délaissent. Ne vous y trompez pas je rêve.!
        Bonne journée à tous

Les commentaires sont fermés.