Demain, tous pucés comme des animaux : révélation effrayante de Rockefeller

Publié le 21 mars 2020 - par - 48 commentaires
Share

Des puces d’identification (identité, vaccins, comptes bancaires) pour tous ?

Théorie du complot ou véritable complot ?

Un réalisateur américain, Aaron Russo, rencontre Nick Rockefeller, héritier de l’homme le plus riche du monde, qui détient les compagnies pétrolières, chimiques et pharmaceutiques les plus puissantes au monde.

Ce dernier propose à Russo de faire partie de l’élite, mais Russo refuse, il ne comprend pas pourquoi ces hommes puissants veulent dominer encore plus les autres hommes.

Pour Rockefeller, ce ne sont que des serfs, des esclaves, des hommes de la plèbe, des hommes de rien, des hommes du peuple.

Lors de leurs différentes discussions, ils évoquent le passé, le présent et l’avenir de la population humaine.

Le féminisme ? Ce n’est pas du tout une libération des femmes ! C’est une création de l’élite pour détruire la famille, séparer les mères des enfants, mettre les enfants le plus tôt possible sous la direction psychologique de l’État, baisser les salaires et augmenter la production.

Le 11 septembre ? C’est un attentat préparé par l’élite pour détruire l’Afghanistan et l’Irak, créer des pipelines, justifier de mesures coercitives sur les citoyens en arguant d’une guerre contre le terrorisme.

Le but de l’élite mondiale ? Pas seulement s’enrichir, mais régner sur un peuple d’esclaves à tout jamais. Comment ? En réduisant drastiquement la population et en puçant les survivants pour surveiller leurs moindres faits et gestes grâce à une puce implantée sous la peau qui gérerait leurs papiers d’identité, leurs comptes bancaires et leur santé.

C’est passionnant, non ? On se croirait dans un film de James Bond et pourtant Russo prétend que ce dialogue a bien eu lieu, que Rockefeller lui a bien dit cela.

Alors est-ce vrai ou faux ? N’est-ce qu’une invention idiote d’un cerveau hollywoodien détraqué par l’alcool et la drogue ou ce récit glaçant correspond-il à la réalité ?

Deux options s’offre à vous, deux possibilités :

1) Il vaut mieux ne pas en parler car on n’en sait rien. Je refuse de tomber dans le complotisme.

2) Je préfère m’y intéresser un peu au cas où ce serait vrai. Et s’il s’avère que ce n’est que du vent, cette enquête m’aura au moins diverti un moment.

Je préfère la deuxième solution et s’il y en a qui me demandent : « Mais à quoi bon propager des théories du complot ? », je leur réponds : « C’est peut-être n’importe quoi, mais si c’était vrai ? »

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simon

Pardon je suis un peu fatigue avec ce virus
C est le père Régional et le bouquin est de Guy Carr « des pions sur lechiquier »

Johanna

https://hadeseditions.com/auteurs/Jean-Paul-Regimbal et William Guy Carr, qui a été commandant de la Marine royale canadienne et membre des services de renseignements canadiens.

Simon

Merci

Simon

Cette conversation est connue depuis longtemps.i Russo en est mort.l faut s interesser aussi aux vidéo dArchimbald un prêtre canadien et lire  » des pions sur l échiquier  »
Bien sur on a toujours peur de passer pour un zozo .
C est théorie de la conspration contre théorie de la coïncidence.A chacun de se faire sa propre opinion.

Johanna

Je me souviens des propos de Pascal Hilout, qui disait qu’il avait été « marqué dans le bétail d’allah ». Le marquage existe déjà, et il a été inauguré dans l’Ancien Testament. Yahvé exige que les mâles soient circoncis, et Moïse n’ayant pas circoncis son fils, il est menacé. Exode 4
… 24Pendant le voyage, en un lieu où Moïse passa la nuit, l’Eternel l’attaqua et voulut le faire mourir. 25Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant: Tu es pour moi un époux de sang!…

POLYEUCTE

Merci de revenir sur des sujets… Vaporeux (sic). Vous me comprenez…
Réalisant que Dieu n’existe pas, la compétition est engagée parmi les Humains.
Qui sera Maitre du Monde et le gouvernera ?
Deux « outils », l’ADN individualisant l’individu, la Puce le surveillant.
Mais le parasite humain, par le nombre, vit une époque formidable !
Bactérie originelle, microbes et virus, le ramènent à son Destin illusoire de l’Evolution et de la Sélection.
Il aura vécu ? Qui s’en souviendra ?

Fomalo

Je laisse à la réflexion de tous un lien particulièrement intéressant: celui avec le point d’acupuncture G.I n° 4  » He Gu » et sa localisation ,avec l’image fournie sous la rubrique:  » Le but de l’élite mondiale » par J.Martel@.
Implanter une puce à cet endroit reviendrait à utiliser un des douze points « merveilleux » pour une stimulation(ou un blocage), avec possiblement une stimulation organisée…. par les zélites, notamment en cas d’épidémie de grippe ou de coranid 19. Renseignez-vous, que diable!
Point 4 GI HE GU Acupuncture chinoise
https://dietetiquetuina.fr/4661/le-point-he-gu-du-meridien-du-gros-intestin-4gi/

wika

On « puce » bien les animaux de compagnie.
On finira bien par nous expliquer que « pucer » les humains est pour leur bien. C’est ce qu’on nous a expliqué pour la vidéosurveillance, la reconnaissance faciale et les documents biométriques. A présent, beaucoup de gens trouvent ça normal.
Si vous retrouvez votre voiture vandalisée, la police demande si votre rue est sous surveillance vidéo. Et là, même si la vidéo ne marche pas, vous trouvez que c’est une chouette invention, voilà comment on change les mentalités.
On a introduit le paiement sans contact pour nous conduire doucement vers l’absence d’argent liquide. Tout est fait pour nous amener à une surveillance totale, ce que font déjà les cartes bancaires, portables et autres.

Franjeu

Sur le sujet, voir  » AURORE ROUGE « ; Programme des Mondialistes ourdi dans leurs loges maçonniques. Les coincidences avec la réalité sont trop nombreuses pour douter de l’existence du Complot Mondialiste.

Pierre ESCLAFIT

Tous les symptômes le prouvent nous y allons direct.

Anne-Marie G

Je crois en la validité de la deuxième hypothèse, car sur la foi des comportements observés et des propos tenus, je ne peux penser que le pouvoir ait un quelconque respect pour les êtres humains.

Jonathan Zaroff

La mondialisation, c’est notre avenir. La puce dans le gras de l’épaule, ce n’est pas de la science-fiction, mais notre futur.

Quand j’étais au lycée, on parlait du Meileur des Mondes d’Aldous Huxley comme d’un bouquin… de science-fiction ! C’est une réalité aujourd’hui !

D’ailleurs, cette histoire de puce, ça ne vous dit rien, ça ne vous rappelle rien ?…

« Et elle fit que tous (…) reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom ». Apocalypse de Jean, chapitre 13, versets 16 à 17.

Jonathan Zaroff

Tout cela est vrai et on devrait le savoir depuis longtemps. Mais il n’y a rien à faire : les gens ne croient que ce qu’ils entendent à la télé.
Ils ne lisent pas et donc tout ce qui a pu être révélé par des journalistes d’investigation (car il y en d’honnêtes) reste lettre morte.
Et tous les slogans de la gauche passent comme lettre à la poste. « La théorie du complot » est une expression-slogan imaginée par la gauche pour discréditer en bloc toutes les critiques émises contre le mondialisme en train de se mettre en place. Et ça marche, comme ont marché tous les anciens slogans, par exemple le fameux « ils viennent en france faire le boulot que les français ne veulent pas faire » au début des années 80.

Comme disait Vassili Grossmann dans un autre livre qu’il faudrait lire : « Tout passe ».

Eric des Monteils

Cela ne sera jamais, quitte à me l’arracher au couteau ; JAMAIS !

Pierre ESCLAFIT

Toi peut être, mais ton fils l’acceptera peut être….

Marcorix

Dans le doute … la 2ieme.

Sniper 338

Théorie du complot ?…..vraiment ?…..dejas une c’est slogans de novlangue une astuce sémantique
Dont le but de discrédité et de fermé tout débat sur un sujet tabou……il y as pourtant un bon moyen pour
Démasqué la vérité et répondre à c’est question légitime…1)..esque les lois mis en place c’est trois decénie vonts dans se sence ?…..2)esque les buts à atteindre de c’ette abomination mondialistes sonts inscrite dans les (soi-disant) différents programme politique ?….pour moi la réponse et affirmatif à 100.000 %

Phil

Corrigez vos innombrables fautes car en tant que défenseur de notre France comme vous le bassinez à tout le monde,vous n’êtes guère crédible

Elnico67

Pas besoin de puce, un téléphone portable est beaucoup plus efficace (localisation, micro, caméra, paiement, historique etc.) C’est ça la puce dont il parle

theodore

absolument… ou encore mieux les badges electroniques pour se passer de clefs, ou internet…rires !

Eric des Monteils

Un téléphone enfermé dans une boite métallique est totalement isolé aux ondes électromagnétiques. (cage de faradet)

Clovis

Alors non.
Ça c’est faux.
Il faut une sacrée épaisseur à la boîte pour empêcher les ondes de passer.
Sinon pourquoi je capte encore quand je suis à l’intérieur d’une citerne quand je la nettoie ?
Et pourquoi mon portable de secours dans mon armoire forte continue à fonctionner correctement ?
J’attends vos réponses.
Cordialement.

Pierre ESCLAFIT

Il faut bien le sortir pour faire les photos de Macron quand il vient vous serrer la main.

Pierre ESCLAFIT

Faites comme moi, je n’ai pas de téléphone.

jean aivudotre

C’est pas du tout impossible, avec les veautants abrutis actuels, ils se permettront tout.
Je me souviens dans les années 69, il y avait une émission de radio qui était diffusée vers les 17/18 heures et qui relatait la vie des habitants dans les décennies à venir (nous y sommes), c’était cauchemardesque!.

REGINA

Bonjour à tous dans la Bible au chapitre de l’apocalypse le passage de la puce y est dit NE VOUS FAITES PAS PUCER C’EST DANGER DE MORT pour ceux qui se feront pucer

Eric des Monteils

Il y a longtemps que je suis « dépucelé » !

Pierre ESCLAFIT

Oui, mais beaucoup de dépucelés sont encore décervelés.

Pedro de la mancha

Aïe! Si on est pucés ça va gratter! Plus sérieusement, si le peuple, la populace, nous, si on se laisse baguer comme des pigeons, faudra pas venir se plaindre qu’ils nous prennent pour des pigeons, même avec les meilleures intentions du Monde dont ils ne manqueront pas d’arguments.

patphil

on y viendra surement !

thomas

C’est leur programme fasciste, ce qui explique l’état d’urgence et la loi martiale ; ils poursuivent l’agenda ID2020 (qui suit le COVID19), alliance dont le partenaire fondateur est Bill Gates voulant implanter une puce dans chaque humain pour l’étiqueter par un identifiant biométrique lors d’une vaccination forcée obligatoire ; ce plan a été décidé à Davos en janvier 2020. Gates est aussi derrière GAVI ( organisation pour la vaccination) et finance l’OMS. Nos élus sont à la botte de lobbies et prêts à sacrifier leur peuple dans un programme de vaccination obligatoire forcée avec implantation d’un corps étranger (la marque de la bête). C’est un acte criminel. https://www.mondialisation.ca/la-pandemie-de-coronavirus-covid-19-le-vrai-danger-est-lagenda-id2020/5642924

Clamp

Il faut bien se dire que si cette interview a vraiment eu lieu avec le contenu décrit, c’est que les infos ont été lâchées sciemment afin justement de manipuler les population dans un sens souhaité. Il n’est pas exclu que les élites francmaçonnes souhaitent piloter elles-mêmes les révoltes populaires. Juste une hypothèse. Une chose est sûre, rien n’est fait par erreur ou étourderie, ça ne fonctionne pas comme ça.

BobbyFR94

Je rappelle une phrase de feu John Edgard HOOVER, fondateur et premier directeur du FBI :

 » L’individu est paralysé face à une conspiration si énorme, qu’il ne peut croire qu’elle existe !!  »

Julien, il ne s’agit plus d’une « théorie » , il y a de plus en plus de faits avérés, allant dans ce sens …

Je ne crois plus du tout au hasard, à une « erreur humaine », à une faute commise dans l’un des protocoles mis en place pour gérer les pires saloperie bactériologiques, à l’état naturel ou créées, mais au fait que le coronavirus a été disséminé VOLONTAIREMENT !!!

Quand, en plus, tu sais qui a vendu les laboratoires en Chine, et qui a classé la chloroquine en tant que  » substance dangereuse », juste avant que la réalité ne soit dévoilée…Et ce n’est qu’un exemple de faits…

BobbyFR94

Julien, il y a trop de faits qui sont avérés, de déclarations faites, et consignées par écrit, ou en vidéo, pour ne pas croire le dénommé RUSSO !!!

Je rappelle toujours mon article, je sais, j’insiste, mais je rappelle que vous pouvez tous vous procurer ce livre à l’origine de ce dernier sur amazon, d’occasion, pour 2€ + port …

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Ce livre, c’est  » Le piège de la mondialisation  » – paru en 1997, en Allemand, en 1999 pour la traduction française…

Hans-Peter MARTIN, l’un des 2 auteurs du livre en question, était journaliste au « spiegel »… il y était à cette fameuse réunion du 27 septembre au 1er octobre 1995 à l’hôtel FAIRMONT se situant à San-Francisco !!!

patphil

russo ne serait il pas un agent de poutine ?

Pierre ESCLAFIT

Voilà qui est dit, avant les américains.

Froggies

Aaron Russo,n avaist rien a perdre de dire la verte,car il avait un cancer,et il est deceder,le 24 August 2007

Mathilde

Une entrevue de 2007! Alex Jones paraît bien jeune dans cette vidéo. Pour ceux qui comprennent l’anglais, son site InfoWars est intéressant. Au début, je pensais que tout cela était bien conspirationniste, mais comme avec le temps beaucoup de ce qu’il disait s’est avéré vrai (quelquefois à mon grand étonnement), je consulte plus fréquemment son site.

zéphyrin

ce sera vrai pour la maladie de parkinson, sans doute aussi pour certains troubles psychiatriques pour remplacer les cachous chimiques.
pour les prisonniers en goguette ce pourrait aussi être intéressant . Après fichage génétique on saurait à chaque instant où se trouve qui.
la sécurité n’a pas de prix donc nous serons pucés un jour, en espérant qu’il n’y aura pas (trop) d’abus….comme les radars (sourire)

BERNARD

Une puce implantée sous la peau n’est pas inaltérable (de différentes manière– rayons X micro-ondes, intensité ou tension électrique–. De plus on peut la retirer facilement. Il vaut mieux prévoir une puce implantée directement dans le cerveau à la naissance via la fontanelle, le seul problème est que pour le moment, la technologie n’est pas encore assez puissante… mais dans 20 ou 30 ans pourquoi pas…
— Si ça peut permettre en plus de mettre dans le cerveau les seules bonnes idées qu’il faut avoir, alors, ça sera le bonheur– (ou non)

finance

Etpisquoiencore ? Oui, les salopards de mondialistes ont ce projet qui est connu depuis un moment déja . Ils aimeraient bien le concrétiser si les peuples abrutis se laissent faire . Ils vont invoquer touts les bienfaits du monde pour leur faire accepter .En Suède, il y a des discos ou pour y entrer il faut être pucé. De là, à pucer tout le monde il n’y a qu’un pas. Les « pucés » n’auront plus de vie privée. Ils seront des automates à la botte de la finance. L’argent ne servira plus à rien car il sera controlé jusqu’au dernier centime. ( D’ou le payement électronique qui avance de plus en plus. Peuples réveillez-vous ! Sinon vous deviendrez des automates. Ce n’est pas de la fiction , c’est pour demain. Les jeunes sont conditionnés déjà : ordi , portable ….

Froggies

Vous ne pourrez plus controler votre argent,car il seras electronik,et si vous ne faites pas ce qu ils vous ordonnent,votre argent peux etre effacer,de votre compte,donc vous devez etre un gentil garcon,oui monsieur.

REGINA

enfin il parle de cette fameuse puce malheureusement c’est l’ordre mondial qui a décidé la puce comme pour le reste allez allons y gayement

BobbyFR94

Bernard, tu as du lire  » Le meilleur des mondes  » de Aldous HUXLEY, roman d’anticipation paru en 1931…

finance

Bobby : personnellement je ne l’ai pas lu mais j’ai entendu des personnes qui l’ont lu et qui disent que ce qu’il prédit dans son livre est en train d’arriver .

BERNARD

Orwell 1984 paru en 1949.. la réalité dépassera bientôt la fiction.

Sniper 338

Bernard…sa serais le bonheur ?…tu doit avoir de sérieux handicape aux niveaux des idées….
Car ils ( les mondialistes luciferien) ne manquerons d’y ajouté un micro-détonnateur de destruction à leur puce satanique…la marque de la bête….ceux qui auront accepté la marque de la bête seront danné à jamais et leurs demeures éternelles seras aux enfers ….

Pierre ESCLAFIT

La télévision joue le rôle de la puce puisque les abrutis ne croient que ce qui y est dit.