Demandes d’asile 2016 : c’est l’explosion et le gouvernement se tait !

Publié le 29 décembre 2016 - par - 41 commentaires - 3 488 vues
Share

Depuis le démantèlement du bidonville de Calais, qui n’a fait que répartir le problème entre les régions, tout s’aggrave, mais c’est silence radio.

Sur les 10000 migrants de Calais, 3000 sont revenus à Paris. Il en arrive toujours 80 par jour dans la capitale. Beaucoup ont quitté les centres d’accueil de province et errent à travers le pays.

La Cour des Comptes avait déjà chiffré le coût global de l’asile à 2 milliards par an.

Avec la déferlante de 2016, ce sont 110000 demandeurs d’asile qui se bousculent à nos portes, préparez votre portefeuille. Il y en avait 60000 en 2012 !

Les crédits de l’asile ont augmenté de 30% en 2016 ! Et le Conseil d’Etat vient de demander une augmentation de l’allocation logement pours les demandeurs !!

1,7 million de Français sont en attente d’un logement social, parfois depuis des années, mais la priorité est de loger les migrants et de leur accorder l’ADA, l’allocation de demandeur d’asile.

90000 demandes officielles, auxquelles il faut ajouter 20000 cas qui relèvent de la procédure de Dublin (retour en Grèce ou en Italie, premier pays d’arrivée en Europe).

Tous sont assurés de rester en France, puisque les procédures d’expulsion sont inopérantes. Les déboutés sont  inexpulsables !!

Outre-mer, c’est une explosion de + 60% et en Guyane + 110% en 1 an !!

Ça débarque d’Afghanistan, du Soudan, d’Haïti, d’Albanie, de Syrie, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Bangladesh, de Chine, du Maghreb et d’Afrique.

Les 2/3 sont des réfugiés économiques qui seront déboutés mais resteront en France.

Le droit d’asile est devenu la principale filière de clandestinité, qui s’ajoute à celle des visas légaux. On entre légalement avec un visa temporaire, et on reste illégalement dans la clandestinité. C’est la démission du gouvernement.

On a vu le cas d’Anis Amri, le tueur de Berlin. Il avait été débouté de sa première demande, mais il a pu en faire 7 au total, avec des noms et des nationalités différentes ! C’est le même foutoir en France, n’en doutons pas.

La pression ne baisse pas à la frontière italienne, devenue une passoire.

Et sur les 2000 mineurs isolés que l’Angleterre doit accueillir, les 3/4 sont encore en France. Face à Londres, Paris n’a aucun moyen de pression.

Les conditions d’accueil se sont durcies en Suède et en Allemagne et la France hérite du fardeau supplémentaire.

Les centres de rétention administrative sont inefficaces.

Les délais de traitement des demandes trop longs.

Les pays de départ refusent d’accorder le laisser-passer consulaire, indispensable pour renvoyer un débouté dans son pays d’origine.

Les procédures d’expulsion sont trop longues, les recours innombrables.

Et, cerise sur le gâteau, l’Europe complique tout, avec ses directives protectrices, et la Cour Européenne des Droits de l’Homme, qui interdit bien souvent toute expulsion. Le droit d’asile est sciemment détourné.

En fait, l’Europe est devenue un vaste foutoir ouvert à toute la planète, avec la certitude, pour tout clandestin, de ne jamais être expulsé et d’avoir accès à tous les droits sociaux avec le temps.

Les expulsés ont vocation à rester, les clandestins ont vocation à être régularisés, les étrangers ont vocation à être naturalisés. Et tout ce joli monde bénéficie du regroupement familial qui fait exploser les compteurs et nous ruine un peu plus.

Et ne comptons pas sur la droite pour redresser la situation. Quand elle était aux commandes, elle accueillait deux fois plus d’immigrés que sous Jospin.

La France coule depuis des années, mais à part le FN, tout le monde s’en fout.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
geronimo

quand un pays est ruiné, comme l’est la France….le seul moyen pour les dirigeants incompétents d’en sortir….c’est la guerre ou une dictature….les veaux de francais ne sont pas préts pour une dictature (qui serait hélas salvatrice) alors ils auront la guerre, civile, meurtriere et detestable….un point c’est tout !!!!

didile

Que penserait notre gouvernement si nous les Français ,demandions l’asile dans des pays étrangers avec comme argument ,je veux venir chez vous parce que mon pays est totalement pourri et ses dirigeants encore plus.?
En acceptant les réfugiés ,les pays européens s’autorisent à porter un jugement sur les gouvernement des autres états .Alors qu’ils en acceptent les ambassadeurs et gueuletonnent avec eux Ce n’est pas humaniste,c’est incohérent.

Mathos

« mon pays est totalement pourri et ses dirigeants encore plus.? »
Ce qui commence à être déjà le cas de la France et pourtant, on est sensé vivre dans un système démocratique alors que le peuple n’est pas du tout écouté et/ou très manipulé (propagande)…
Les migrants qui arrivent en Europe, viennent non pas parce que leur système politique les gêne, ni parce que leur pays est en guerre, mais parce qu’ils vivent dans un pays pauvre et croit à l’Eldorado en Europe. Alors que la France à un taux de chômage important et n’a aucunement besoin de ce type d’immigration non diplômée, qui ne vivra que d’aides sociales et qui contribuera à une augmentation de l’insécurité alors qu’il y a déjà de plus en plus d’insécurité (délinquance et attentats islamiques), ils en rajoutent.

Mathos

« HONTEUX : Une bénévole de gauche dégoutée par les migrants ! https://www.youtube.com/watch?v=KCNuiMJym7A
C’est juste pour montrer jusqu’où peut aller le manque de lucidité par idéologie. En croyant faire du bien, elle voit que ces migrants non seulement n’ont pas faim, mais en plus, la remercie en jetant la nourriture qu’elle est venue leur apporter…

Revue de presse – Meta TV qui parle de la manière, de la manipulation que fait cette politique européenne pour imposer les migrants aux populations européennes :
https://www.youtube.com/watch?v=wjcicxLbx9M

Mathos

Et sur ce chiffre de 2 milliards d’euros, il faut encore rajouter les coûts liés à l’insécurité que les migrants amènent et qui ne sont pas comptés dedans.

Mathos

Immigration : le droit d’asile explose en 2016 : http://www.tvlibertes.com/2016/12/28/12574/jt-mardi-28-decembre-2016
« le taux de renvoi est proche de zéro, avec un clandestin sur 10. En conséquence, le nombre de réfugiés restant sur le territoire français atteint presque les 100 000. »
« Cet accueil a un coût très élevé. Si l’on compte les dépenses liées aux centres d’accueil, à l’hébergement d’urgence et aux allocations pour demandeurs d’asiles, 2 milliards d’euros ont été alloués en 2016.  »
« Le 23 décembre dernier, le Conseil d’Etat a demandé au gouvernement d’augmenter le montant d’une allocation destinée aux demandeurs d’asile. »
« Décidément, la France est vraiment le Pays des Droit de l’Homme et du Citoyen, si toutefois, il est étranger. »

Chantal

nous devons IMPERATIVEMENT comme le souhaite MARINE LE PEN retrouver nos frontières et sortir de cette maison de fou schengen

2017, en toute simplicité #3 : « Schengen, c’est quoi ? »

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/2017-en-toute-simplicite-3-schengen-cest-quoi/

Esprit critique

L’adoption est un engagement difficile, est heureusement règlementé.
Il en est de même pour une nation comme d’une famille, l’immigration doit être parfaitement maitrisée pour ceux qui arrivent comme ceux qui reçoivent.
L’immigration massive et incontrôlée est une monstrueuse connerie.
Il suffit par exemple, pour s’en rendre compte de comparer des périodes différentes de l’histoire de même pays.
Pour ce qui est des pays hôtes, On peut s’adresser aux indiens d’Amérique, ou aux descendants des Incas pour leur demander ce qu’ils pensent de l’immigration massive….
Est-on en France est sur le même chemin ? ça me semble évident.
Est-ce raciste de se poser la question ?

Barry

Oui!

capel

il faut absolument que les Français se révoltent ils l’on bien ave Marie Antoinette et son Roi alors nous on attends quoi Merde alors on attends d’êtres remplacée par tous ses migrants car c est ca qui arrive doucement le gouvernement est de mèche avec tous ses pays de merde ! chercher nos gosses et nos descendants seront voilée et musulmans .réagissons …….

angora

SAUF QUE ceux qui sont à l’origine de la révolution française sont ceux-là memes qui
organisent aujourd’hui l’invasion de la France et la disparition de nos origines et de nous-memes….les FRANMASS!!!!!!!!!!!!!!c’est la suite logique.

Koné Ibrahim

Tu a oublié quand l,Europe a u besoin de l’Afrique pour la première et la seconde guerre mondiale tu a oublier la guerre d’Indochine aujourd’hui quand tu attend parlé de l’Europe partout dans le monde remercié les africain au lieu de parle des bêtise le sang africain a construire l’Europe si aujourd’hui on a besoin de vous neuf vous en plaignent pas ? Band de raciste ?

lafronde

S’il est vrai que depuis 1984 le FN a alerté sur les dangers de l’immigration de masse, les français auraient tort de ne compter que sur leur bulletin de vote FN, et sur un seul parti politique (donc jamais majoritaire à lui seul) pour conjurer l’invasion en cours. Les patriotes devront s’organiser sur une base plus large, et pas qu’une fois par quinquennat. Considérer que notre République, naguère libre, est devenu un régime libertaire pour les immigrés et liberticide pour les français européens. Car tel est l’état de Droit dual voulu par l’UE et le PS. Repressif pour les natifs, laxistes pour les extra-européens. L’UE et sa province française la R.F. sont devenues des zones à coloniser. Toute notre dette publique ne sert qu’à cela. Lire Immigration : la catastrophe de JY Le Gallou.

vérité

Non Jacques, tout le monde ne s’en fout pas, mais je pense que le pays n’est pas encore assez dans la me**e. Laissons tous ces braves gens en reprendre pour les cinq prochaines années, à mon avis, ils ont le nez dans le caca mais ça ne sent pas encore assez!
Ils ont le regard pointé sur le compteur du chômage qui rebat les cartes en déplaçant les catégories et en jouant sur les radiés pour jouer à l’équilibre! Des centaines de SDF passent de vie à trépas dans l’indifférence générale, mais on pompe des millions d’euros pour loger, nourrir et payer des réfugiés économiques( hier, reportage sur un syrien, sa femme et deux mioches, embauché à 1500€/net, il était pâtissier et maintenant peintre en bâtiment pour la commune. Femme au foyer et CAF, logement gracieusement prêté par la commune)

sav73

Bien d accord avec vous je voix que que nos idées se rapprochent , bonne fête de fin d année l année 2017 est une année spéciale comme dit André France.libre.1.Overblog.com

Bobo Diou Lasso

En plus la plupart des migrants sont de jeunes hommes: déséquilibre démographique modifiant le sex ratio. Concurrence illégale envers les hommes européens alors qu’il n’est déjà pas facile de trouver un conjoint. D’autre part, la plupart sont musulmans et le conjoint devra se convertir pour se marier: doublement du nombre de musulmans; et ce nombre est x4 s’il y a 2 enfants par famille. Avenir superbe.

angora

ce que j’appréhende le plus: le regroupement familial ELARGI CET ETE par valls dans l’indifférence(ou ignorance) générale.ce ne sera plus une vague mais un tsunami.

sav73

Bonjour juste un petit mot des racailles albanaises ont débarqué a Chambéry Savoie soutenu bien sure par des associations et maintenant de plus en plus de trafic de drogues et de prostitution en quelques mois tout ça a explosé et aussi sur Annecy voila la politique des socialos bravo et des élus de droites qui ne font rien ,ses gens la non pas de scrupule pourrissent notre jeunesse ,alors comment faire pour arrêter cela et t il trop tard …..

vérité

Désolé Sav73, mais aux dernières nouvelles l’ensemble des populations sont d’accord pour recevoir, encadrer et soutenir ces déshérités. Alors qui faut-il croire???

sav73

je regrette ce ne sont pas des déshérité se sont des trafiquants que l ont soutient et qui coute chère a l état et le trafic de drogue va de plus belle et tout le monde ferment les yeux , surtout les Albanais c est leur spécialité avec la prostitution allez voire les personnes que l ont juge a Chambéry , mais je me doute pas que les personnes qui les soutienne font parti du pourrissement de la France

Anne-Marie

Il y a 8 ans , je me suis rendue à la mairie du 18 i.e. me chercher mon acte de naissance . Portes closes à 16 h . Plein des personnes attendent dehors . À l’intérieur, nous voyons hommes , et femmes noirs avec enfants , pancartes réclamant un logement à Paris .
Je ne peux m’empêcher de dire à voix haute : moi je suis née Dans le 18 i.e. me . J’aimerais bien avoir un logement sur Paris .
Le phénomène date .

champy daniel

les mediats gauchistes,passent en boucle pour que les gens s’inscrivent,beaucoup de nouveaux francais qui votent tous a gauche,,comme marine le pen montent dans les sondages dont le dernier,marine le pen la plus populaire des politiques,devant les fillon,wall,melanchon et les autres,alors ils vont refaire le coup des legislatives,pour que marine ne soit pas elue,les patriotes aux urnes,la france ne peut attendre

Le beni

Si vous voyés qu’on viens en france c’est par ce que on a été colonisé par la france
Pardon pitié de nous de un on étudie votre propre langue chez nous et c’est notre langue national. Moi je pré faire de d’omire au dehors en France c’est qu’itali l’Allemagne Grèce suisse.

BobbyFR94

Question langue, vous avez des progrès à faire !!!

Ca va mal finir, surtout quand vous allez réaliser que vous êtes assez nombreux pour prendre d’assaut les villes, les plus petites d’abord, les moyennes, puis les grosses…

2017 risque fort d’être l’année ou  » TOUT  » a basculé…

Et TOUS ces CONNARDS qui s’apprête à veauter pour des partis qui les ont ouvertement TRAHIS !!! comme l’a très bien dit Georges ORWELL, des gens qui élisent des CRAPULES plus d’une fois, ne sont pas victimes, ils sont COMPLICES !!!

Et ça va ressembler bien plus au roman de Laurent OBERTONE qu’à celui de Michel HOUELLEBECK !!!

Chamicha

Quelle orthographe !

pierre labbé

Non, c’est la bonne orthographe. C’est la nouvelle France, ils con-tribuent à la fère avençer, oh des parts, s’est un peux difissile, et après, on si fé.
Ecoutez nos petits français de souche, ils s’expriment avec l’accent « khôm labat dyt » et quelle harmonie dans mes oreilles, du pur bonheur. J’ai hâte de voir notre pays dans 20 ans….la France en partage. Je vous invite à écouter « douce France » par le groupe, ça ne s’invente pas : Carte de séjour.

Allézenpéméfrère. Labbé Pierre.

angora

@béni c’est vrai qu’on aurait du vous flanquer une rouste quand vous faisiez vos razzias sur les cotes provençales corses et italiennes; pour réduire en esclavage les gens que vous capturiez. le tri se faisait en Corse.
mais les gauchiasses de l’époque ont voulu « vous porter la civilisation » comme ils disaient…. contrairement à la droite de l’époque.
un ane ne devient pas un cheval; un sauvage ne devient pas civilisé.

haddock

genre moustiquaire donc, c’est tout gris, absolument affreux,… C’est l’explosion des migrants en septembre qui m’a fait déménager,… On fait comme tous les « souchiens » de banlieues comme La Courneuve/Aubervilliers/Pantin ou autres qui sont partis voir ailleurs,… C’est comme ça qu’apparaissent les guettos,…. Forcément qui veut vivre à côté d’eux ?… On veut nous imposer le vivre ensemble, ça ne marche pas ! Bon, qq bobos se sont installés dans les banlieues, comme ma pote à Aubervilliers, ben ça y est, elle vend,…
Que faire ? MLP pourra-t-elle renvoyer tous les clandos ? C’est manu militari qu’il faut le faire,… Hors il parait qu’il ne faut pas les toucher,… Et là, si le gvt décide de durcir l’attitude envers les clandos, on peut se dire que ce sera le début de la guerre,…

haddock

Exact : déboutés du droit d’asile mais inexpulsables, je comprends qu’ils ont un e OQTF qui leur donne obligation de quitter le territoire … et donc ils restent, clandestins, je suppose,… A Barbès le soir vers 19h00, c’est affolant : ça discute dehors, c’est bruyant, que des mecs, maghrébins pour la plupart,… Que font-ils, qui sont-ils ? M’est avis qu’ils ont été déboutés depuis des années, qu’ils vivent à 4 dans un 10m², qu’ils font leur commerce de marlboro et autres,… bref qu’ils vivotent,… Les CRS n’y sont même plus,… Et depuis qq temps, des noirs : allure Soudanais ou Erythréens, oui, ils sont revenus,… Que fait la mairie ? Ben elle « colonise » les endroits où ils dormaient, elle bloque, elle barricade avec des infrastructures sportives ou avec des grillages genre moust

jan le Connaissant

Aux filières d’entrées en France, il faut ajouter l’accueil d’ étudiants étrangers, dont une bonne partie sont des étudiants bidons, qui se servent de cette filière pour entrer légalement…
On est envahie tous côtés !

Barry

Vous avez vous aussi envahi et même colonisés les autres.

tom

Non M. Guillemain, tout le monde ne se fout pas que la France coule, certains s’y opposent (en votant FN par exemple), et d’autres approuvent (en relayant la propagande infâme). Partout autour de vous, vous pouvez entendre des « idiots utiles » pas si idiots que ça, qui ont une réelle volonté de détruire la France souveraine. Pour certains il s’agit d’un jeu cynique, ou peut-être un désir refoulé de « tuer le père », et pour d’autres c’est un espoir de nouvel ordre (ou plutôt de nouveau désordre) dans lequel ils sont persuadés d’émerger plus haut qu’ils ne sont maintenant. Une sorte d’ascenseur social dont la force motrice serait assurée par un flot de migrants. C’est assez manifeste dans les milieux urbains moyens (ni bobos, ni smicards), l’islamisation fait briller leurs yeux.

champy daniel

total des mosquees en france,2248 mosquees declarees,la france est envahie petit a petit,nos eglises disparaissent au profit des mosquees, 2017 votre derniere chance en votant marine le pen

Bertrand

Il est aberrant de constater que c’est maintenant la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui impose la politique d’asile à l’ensemble des pays européens. On a pu en mesurer le désastre ces deux dernières années avec une invasion migratoire sans précédent. La Ligue des Droits de l’Homme est en train de préparer le génocide du peuple européen, cette organisation mafieuse veut la mort des nations d’Europe.

Barry

Alarmiste !

Catherine Ségurane

Seule Marine Le Pen est capable de redresser la barre mais elle doit renouer avec un discours à la mesure des enjeux pour la survie de notre pays en tant que nation…

Nadège

M. De Villiers dénonce tout cela, l’invasion migratoire VOULUE depuis + de 40 ans pour nous remplacer par les musulmans et par l’islam. Dans 20 ans nous ne serons plus chez nous si nous ne réagissons pas. Le temps presse. On voit déjà partout, en l’espace de quelques années, notre paysage visuel profondément modifié (voilées, djellabas, des gens parler en arabe dans la rue) et pas besoin d’aller dans les grandes villes, de nombreux petits villages ne sont pas épargnés. Ca c’est fait très vite dans les campagnes, cela a vraiment commencé avec l’élection de hollande, et cela va continuer de pire en pire. Je me demande quelle France nous allons laisser à nos enfants, certainement une France islamisée et la charia, si nous laissons l’umps au pouvoir. Il est urgent de fermer les frontières

champy daniel

voter marine le pen est la derniere chance de la france pour sa survie,sans cela la charia,commencer dans les banlieues et la guerre civile comme au liban,les musulmans contre les chretiens

Mickdan

hé ben on est pas sorti de l’auberge,quel pays ou plutôt quel jungle va t’on laisser a nos enfants et petit enfants !!

YAYA

C’est pour cela que nous devons nous bouger le cul et vite !

Fomalo

Non, Jacques Guillemain, tout le monde ne s’en fout pas. Cela fait neuf ans que le constat s’effectue au jour le jour, à vitesse grand V, même dans des villes régionales de bien moindre importance que Paris. Il faut clairement prévenir nos connaissances, nos relations, nos voisins, que le vote d’avril et mai prochains est capital. Moi-même et mes proches, retraités, sommes déterminés. Mais jusqu’au dernier jour, il faut zoomer sur ce constat, et répéter, redire, répéter, redire. Pas de formules creuses, mais des constats observables par tous, des preuves, des exemples,.. bref une pédagogie politique difficile, car « sur le tas » qui suscite non pas l’indignation, mais la seule action « républicaine » et « démocratique encore autorisée.