Demandeurs d’asile 2015-2018 : UE – 52 %, France + 54 % !

Publié le 20 novembre 2019 - par - 62 commentaires - 3 032 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "dessin et photo invasion migratoire""

Résultat de recherche d'images pour "dessins et photo invasion migratoire""

L’invasion ralentit en Europe mais s’accélère en France. Les chiffres officiels sont catastrophiques. La France est devenue le déversoir de tous les demandeurs d’asile que l’Europe refuse.

Et la loi « Immigration, asile et intégration », tant vantée par Macron, n’est que de la poudre aux yeux. Il est évident qu’il n’y a aucune volonté politique de restreindre l’immigration, bien au contraire. Si Macron aimait son pays, celui qu’il a tant méprisé et sali à l’étranger, il ne le laisserait pas s’effondrer ainsi.

C’est la collusion totale entre le pouvoir et les associations immigrationnistes.

https://www.francetvinfo.fr/france/le-cout-du-droit-d-asile-en-france-en-quatre-graphiques_875443.html

http://www.senat.fr/rap/l18-147-316/l18-147-3161.html

Le nombre de demandeurs d’asile qui était de 100 000 en 2017  est passé à 123 000 en 2018 avec Macron, et sera de 140 000 en 2019 selon les derniers chiffres avancés.

Mais le plus ahurissant est que le gouvernement fait le pari qu’en 2020 la demande d’asile va se stabiliser au niveau de 2019 ! Il ment continuellement.

+ 23 % en 2018, + 14 % en 2019, mais 0 % en 2020 ! Mais qui peut croire à cette fable, alors que tous les déboutés d’Europe se replient sur la France qui n’expulse quasiment personne ?

Le monde entier sait que la France est l’Eldorado de l’Europe, qui cumule tous les attraits pour les réfugiés ou les migrants économiques. La France est le paradis des clandestins, mieux soignés que les Français, souvent logés à l’hôtel et scolarisés comme un immigré légal.

La planète entière sait que qu’Emmanuel Macron veut une immigration de masse pour que la France soit la vitrine du  multiculturalisme.

C’est pourquoi entre 2015 et 2018, si la demande d’asile a baissé de 52 % au sein de l’UE, elle a augmenté de 54 % en France !!

Graphique asile europe

Ci-dessus chiffres de la demande d’asile au sein de l’UE.

Résultat de recherche d'images pour "graphique demande asile en france 2019"

En 2018, on est à 123 000 demandes et en 2019 on va sur 140 000 !!

Il y a donc bien une volonté délibérée de Macron de désintégrer et de ruiner la nation par l’immigration.

Il y a quatre ans, la Cour des comptes avait chiffré le coût de l’asile à 2 milliards d’euros pour deux fois moins de demandeurs qu’aujourd’hui. Soit 1 milliard pour les demandeurs et 1 milliard pour les déboutés, dont seulement 1 % est reconduit à la frontière, selon la Cour des comptes.

Ce coût qui a doublé aujourd’hui comprend l’accueil, l’instruction des dossiers, l’hébergement, la santé, la scolarité, les allocations versées. Le coût d’un demandeur d’asile est de 14 000 euros.

Ce qui donne 2 milliards pour 140 000 demandeurs en 2019 et autant pour les déboutés. Total 4 milliards.

Les déboutés n’étant jamais expulsés, ils occupent jusqu’à 50 % des places d’hébergement réservées en théorie aux primo-demandeurs d’asile.

En 2017, la place Beauvau  estimait que 25 000 places d’hôtel de l’hébergement d’urgence étaient occupées par des clandestins.

Dans la France de Macron, on prélève 5 euros sur l’allocation logement des étudiants, mais on loge 25 000 clandestins à l’hôtel !! C’est ça la diversité heureuse ! Et pendant ce temps 140 000 SDF couchent sous les ponts.

Au niveau des obligations de quitter le territoire français, OQTF, prononcées à l’encontre des clandestins, leur nombre explose à 132 000, mais seulement 20 000 sont effectives.

Fraude à la minorité, fraude aux documents d’identité, fraude à la paternité, fraude à la sécu, fraude aux cartes de séjour, faux chômeurs, mariages blancs, tout explose dans des proportions ahurissantes. Macron ne fait rien.

Les futurs quotas de travailleurs étrangers viendront s’additionner à une immigration incontrôlée dévastatrice.

Alors que nous avons 320 000 étudiants étrangers en France, à raison de 80 000 arrivées par an, Macron veut porter ce chiffre à 500 000, en délivrant plus de 120 000 visas étudiants. Or, la filière clandestine étudiante est particulièrement active. On a vu des « étudiants » ne parlant pas français se volatiliser au lendemain de leur inscription en fac.

En additionnant les futurs travailleurs et étudiants supplémentaires, on obtient : 140 000 demandeurs d’asile + 320 000 visas longue durée au bas mot  + 40 000 mineurs isolés + 100 000 clandestins.  Ce ne sont plus 500 000 immigrés par an que nous accueillons, mais bientôt 600 000 !

Mais pas d’inquiétude, si les caisses sont vides pour les retraites, l’armée, la police, les hôpitaux et autres services publics, cette nouvelle richesse importée va se charger de les remplir.

Faillite, insécurité, islamisation, Grand Remplacement et disparition de notre France millénaire, ne sont que des délires d’extrême droite, c’est bien connu !

Résultat de recherche d'images pour "dessins et photo invasion migratoire"

Dormez tranquilles, citoyens, Macron veille sur la nation.

Jacques Guillemain

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
emerillon

Il n’y a pas que les envahisseurs , je propose aux lecteurs de lire un constat que j’ai fait sur l’article de Mr Guillemain paru le 18 novembre ! sur cette infiltration sournoise d’une population « bien Francaise « 

Mjolnir

Je bosse en banque , je confirme le déferlement et pas du bon !

Pepe 1960

Je trouve le temps long voilà bientôt 12 ans que riposte laïque diffuse d’excellents articles et notre société s’effondre se fait envahir .Nos concitoyens élisent des faussoyeurs qui enterrent nos morts des attentats , qui betonnent la dalle de notre identité, bafouent nos libertés. Je m’étonne de ne pas sentir la poudre en effet que peuvent les mots face à des envahisseurs des criminels déterminés . Je n’arrive pas a comprendre cette mollesse des bien pensant des polico correct des gouvernements successifs mais ont ils tous de la m. ….. Dans les yeux.
Ces traîtres me file la nausée je leur souhaite une fin brutale ou d’être la victime d’un de leur protégé. Peut être dans un dernier souffle auraient il un éclair de lucidité pour un peu de repentance.

emerillon

Très bien dit

Elmira

Merci à vous qui vous battez encore pour sauver ce pauvre pays. J’ai beaucoup d’admiration pour vous. J’aimerais lutter, me battre, faire quelque chose pour éviter la destruction de ma patrie, mais, hélas, je suis âgée et pas très en forme…
Ce que je peux faire, c’est écrire ici afin que vous sachiez qu’il y a des personnes de votre côté. merci.

keskeucé

Alors le pays vend des armes, ça fout le delbor, et du coup ça rapplique !

bbruno

votez bien c’est tout

Mjolnir

Ca sert plus à rien de voter
SI VIS PACEM PARA BELLUM

Regis31

Suite…… de mon côté, je suis arrivé a convaincre une dizaine de personnes qui ne comptez plus voter . C est notre seul espoir par les urne . Analysez bien notre situation, notre avenir en dépend, à trois reprises le FN s est retrouvé au second tour et quel en a été le résultat ? RÉFLÉCHISSEZ. Certes il n est pas parfait , mais lui , il a une chance .

Regis31

Pour en discuter tous les jours, je peux vous dire que les franchouillards commencent sérieusement A voir et À comprendre ce qui va leur arriver , mais ils préfèrent ne pas y penser . Leur lâcheté est extrême, espérant seulement ne pas être touché, l avenir de leurs gosses ne les poussent pas à réfléchir . En 2022 nous serons , une fois encore les cocus de l histoire et quand à ceux qui pensent encore que le RN pourrait passer, je leur dit : c est bien les petits, continuez à rêver ….. finalement vous êtes autan fautifs que tous les autres . La situation est catastrophique, les jours nous sont compté…il est temps d adopter une vrai stratégie de victoire . Imaginez , juste une seconde , NDA au second tour face à mon con ? Là, nous aurons peut être le basculement tant attendu .

lafore

il y a un pays exemplaire le Portugal,pas d’allocs et d’autres avantages pour les etrangers , donc faible popularité d’immigre(e)s chez eux

emerillon

Par contre , les portugais vivant essentiellement en communauté en France savent parfaitement utiliser les avantages bien mérités car , eux, travaillent ! mais se refilent toutes les bonnes adresses ; telle cette femme de ménage courageuse au demeurant , dit souvent à son entourage , C’est bien la France , c’est mieux !

POLYEUCTE

Les 100 Mds consacrés à l’immigration sont le Piège infernal !
Les supprimer pour les redistribuer ? Guerre ethnique assurée.
Ne pas le faire ? Conflits sociaux assurés !
C’est, hélas, le prix de la Paix sociale (toute relative d’ailleurs).
Et la Dette tourne de 2.650 € / seconde !

lafronde

L’invasion du pays est évidente, en passe de se muer en conquête définitive. Si vous voulez agir, observez d’abord : nos envahisseurs forment une vaste communauté victimaire (merci les socialistes !) où l’Oumma musulmane est majoritaire. Pour notre défense, que pourrions nous faire nous autres autochtones ? L’union faisant la force, nous devrions faire renaître notre propre communauté : être solidaire entre franco-européens d’abord, et n’admettre dans notre communauté que des personnes adhérentes au Droit naturel (grosso modo DDHC de 1789 et Code civil de Napoléon). Or que nous recommandent le pouvoir, le régime, et même le RN ? De lutter contre le communautarisme ! C’est à dire de nous empêcher de former notre communauté ! Ainsi nous sommes à la merci de l’Etat ! Qui le tiendra demain ?

Sacha P

Comment les français dignes de ce nom peuvent-ils encore accepter la prolifération de l’immigration musulmane et la progression de l’islamisation du pays ? Ne voient-ils pas qu’Emmanuel Macron et consorts n’agissent pratiquement pas contre cette véritable colonisation et semblent même la favoriser ?
Où est le grand rassemblement patriotique indispensable capable de combattre efficacement pour la survie de notre patrie ? Les égocentrismes , les petits calculs de boutiquiers , les tergiversations , les marchandages , cela suffit que diable ! Debout la France !

9119

J’ai que de ça autour de moi alors je vais vous dire ces gens ont
De la merde dans les yeux,
Ne s’intéressent qu’à leur existence,
Regardent le journal de 20h, bfm et quand ils se prennent pour l’élite intellectuelle, le journal arte, et pensent donc tout savoir de ce monde et de ce qui s’y passe,
Ne réagiront que s’ils sont personnellement (et leurs proches) confrontés à la problématique.

En résumé : quand ils prennent leur part, mon empathie s’évanouit

Alexandre

Oui 9119, les gens sont égoïstes et ne pensent qu à leurs petits bonheurs. Le reste ils en ont rien à faire. J ai parlé avec des mots poliquement correct avec soins pour avertir beaucoups de monde. Ils m’ont tous sourient au nez en m ignorant ou me considérant comme fou. Pourtant c est pas faute de les avoir avertis. Et je ne suis pas le seul bien évidemment à avoir foutu ma vie en l air pour avoir juste dit la vérité.

9119

@Alexandre : c’est exactement ça !

henri UBEDA

bien sure que nous connaissons la solution,VOULEZ VOUS TIRER LE PREMIER ET COULER LES BATEAUX ?

emile

Cette islamisation de la FRANCE est voulue par les mondialistes cosmopolites kabbalistes milliardaires juifs .Il faut détruire la chrétienté, comme au Moyen-Orient!! Personne ne doit s’opposer au Veau d’Or !!!!! Alors gaulois réagissons et bien !!!!

zéphyrin

sans vote à la proportionnelle rien ne sera possible.
une seule solution le miracle de l’éclatement du plafond de verre…compagne, compagnon, sœur, frère , amie ami …va voter bordel!

XOR

Et même si on dort pas tranquille, le résultat sera le même ! Le système mortifère aux commandes aura eu raison du peuple français millénaire en moins de 50 ans

denfer VICTORIA

Pour se faire une idée.
Pour mettre en place les solutions.
UNE FRANCE SÛRE
https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

Sergio

Si la mère Macron a des petites filles, elles porteront la burka si on ne fait rien aujourd’hui. Incroyable d’être aussi stupide que ces gouvernants. Ils ne peuvent pas ne pas savoir où on va !!! Ils ne pensent donc qu’aux élections et aux voies des musulmans en attendant que ceux là prennent leurs places. Putaln il faut vraiment une révolution.

Une patriote

Mais ces gens se foutent complètement de ce qui arrivera après eux, ils sont dans l’instant présent comme tout bon égoïste, tout pour moi et que les autres crèvent, même si cela concerne leur famille. Une seule chose compte, se faire un max de fric et bien vivre aujourd’hui, les autres ( la famille ) ils n’auront qu’à faire comme nous ! Le couple Macron dépensent en temps de crise 110 millions d’euros pour vivre confortablement à l’Elysée, elle trouve normal de percevoir 45 000 euros / mois alors que les gens sont à la rue et manifestent contre les rackets de Macron, eh vous pensez que ces gens se préoccupent de la situation dramatique dans laquelle ils plongent le pays !

wika

Mais non, voyons. Les filles de la mère Macron ne porteront pas la burqa.
Lorsque le pays sera définitivement perdu, tout ce petit monde partira se mettre à l’abris grâce à l’argent mis de côté sur des comptes off shore.

Une patriote

Ils pourront toujours partir mais seront rapidement localisés et rattrapés avec les smarphones et tout le reste, fini le temps des SS qui partaient se planquer en argentine. Macron lorsqu’il fait toutes ses saloperies oubli que nous ne sommes plus 70 en arrière et qu’il devra répondre de ses actes !

Joël

Même que la la Seine-Saint-Denis trouve que l’état ne participe pas assez et saisit l’ONU :
Seine-Saint-Denis : 59 000 000 € / 1 429 mineurs étrangers non accompagnés = 41 287 € par individu pour 2019.
Or, l’État ne participe qu’à hauteur de « 8% » des dépenses engagées, selon le département.
http://www.fdesouche.com/1298095-seine-saint-denis-59-000-000-e-1-429-mineurs-etrangers-non-accompagnes-41-287-e-par-individu-pour-2019

Jill

En France on aime tellement les Africains et les
Maghrébins qu’ils se sentent obligés de venir nous affirmer tous les bons sentiments qu’ils nourrissent à notre égard et accessoirement à nos caisses.

emerillon

Et avec une idée bien ancrée chez eux , en priorité ,,,,, NOUS CONVERTIR

ven85

bla bla,ce sont bien les francais qui elisent ses traites depuis 40ans et ils en redemendent,apres chirac,hollande,sarkozy et le pire d’entre tous macron,ce sont bien des francais qui les ont mis au pouvoir et vous verrez en 2022,ils reeliront macron contre marine le pen RN,le seul parti qui aurait pu sauver la france;qui vous a avertit depuis 40 ans sur l’immigration et l’islamisation de la france,alors continuer et dans 20 ans la france sera musulmane,vos petits enfants vous maudiront,vous savez ce que font les islamites aux mecreants,reflechissez si votre cerveau n’a pas le cerveau lave par les mediats

Christine B

Avec toutes ces chances, dont la beauté n’a d’égale que l’intelligence, la France va s’enrichir pas de doute! On va devenir tellement riches qu’on ne saura même pas quoi faire de tout cet argent…

Jill

C’est le principe des vases communicants;l’UE
se vide et la France se remplit…

zéphyrin

se remplit de richesses…bon dieu on va devenir le pays le plus riche du monde ! et certains se plaignent !

Almatho

Des individus comme attali et l’autre sont également responsables de la situation désastreuse de la France et de l’Europe ces individus haïssent le peuple Français de souche mais pourquoi tant de haine?
Néanmoins les français sont aussi responsables de cette situation qui perdure depuis une cinquantaine d’années, car même s’ils font l’objet de manipulations et de pressions ils votent toujours pour les mêmes.

GERARD R.

Macron, Macron, Macron. Et Attali, alors ? Et BHL ?

angora

il continue AVEC UNE FORCE DECUPLEE ce qui a été entrepris par ses prédécesseurs …sur les conseils bien avisés du CRIF .

Jean kulpa

Macron restera dans l’histoire comme la pire crevure que la France aura portée.

angora

on l’a cru avec hollande…………on en viendrait presque à le regretter, alors attendons 2022.
enfin pour l’instant c’est le macron qui remporte la palme de la pire crevure.

Jean-Louis

Tous ces africains qui aiment la CAF…euh pardon la France, c’est émouvant…

patphil

macron se charge de ça (on continuera à payer !)

Christine L

Selon le fameux principe des vases communicants, ceux qui se font refouler ailleurs se déversent (à flots continus) en France. CQFD

Objectivus

Si cela peut vous rassurer, la Belgique n’est pas mal non plus. Du moins, le sud de la Belgique. Le nord lui au moins a compris.

angora

pourtant chez les bataves ce n’est pas beaucoup mieux.

BERNARD

On en revient toujours au même point :
Il n’y a pas de problème financier en France, pas non plus de problèmes de retraites.. seulement un problème d’immigration. Vaincre l’immigration (légale comme illégale en ne conservant que le STRICT droit d’asile) doit être la mère de toutes les batailles.

Comme l’avait dit Zemmour devant Asselineau : les « contrats » style regroupement familial, on peut se torcher avec, c’est ce qu’avait d’ailleurs dit de Gaulle !

L’immigration nous coûte cher et en plus elle nous pourrit (oh combien !) la vie. Je ne pense pas que la France ait un grand besoin de culture africaine, ni que le métissage soit une obligation contrairement à Sarkome de Kaposy et les adeptes de la gauchiasserie nazislamigrantophile.

angora

De Gaule est mort en 1970; le regroupement familial date de 1976.
quand Giscard a compris l’erreur fatale du regroupement familial il a voulu faire marche arrière mais la vieille simone(veil) s’y est formellement opposée; le cosel constitutionnel , saisi, a opposé son véto: voilà comment et par qui,les FranCONS se font toujours piéger.

angora

lire le CONSEIL CONSTITUTIONNEL.

ven85

et apres giscard qu’a fait la droite au pouvoir,les chirac,sarkozy,?ils ont conserves le regroupement familial et le dernier macron,autorise toute la famille a venir dans notre france si accueillante,ou les gilets jaunes au 15 du mois non plus de sous,eux les immigres n’ont pas de probleme de fin de mois,avec ou sans papier,loge,s,nourri ,soigner,en plus l’etat leurs fournissent une carte bleue,continuer a bosser pour eux les idiots utiles,allah vous en sera reconnaissant en vous offrant 7 vierges dans son paradis

angora

le Conseil constitutionnel a dit NON à la suppression du regroupement familial; Est-ce que c’est clair pour vous?donc à moins de voter pour Le Pen qui lui, aurait foutu en l’air tout ça………., obligés de faire avec.
quant à chirac il a toujiours été ouvertement de gauche (sa femme elle-même le disait).
quant à Sarkozy je lui refuse l’étiquette de droite.
ce sont des gens qui se disent à droite pour capter l’electorat de droite mais qui font une politique nettement à gauche parce que ce sont leurs convictions.
le seul qui pouvait faire une vraie politique de droite c’était le pen père.

VLR

Jacques Guillemain j’admire votre patience à tenter d’éduquer les lobotomisés en voie d’extinction alors qu’ils ont tous les éléments pour foutre dehors les nuisibles.

Énée

Très bien VU.

lafronde

merci pour ce rappel du chiffrage de notre invasion. Français patriotes, vous voudrez agir ! Venez au forum de la dissidence, organisé par https://www.polemia.com/
https://www.weezevent.com/dictature-macron-les-voies-de-la-resistance
Le programme est riche en personnalités courageuses venant du terrain – Génération identitaire – et du monde intellectuel : Michel Geoffroy (la superclasse mondiale contre les peuples), Guillaume Bernard, hérault du « mouvement dextrogyre », (autrement dit, les idées novatrices naissent à Droite depuis plusieurs décennies), et quelques autres figures venant de la Nouvelle Librairie (ciblée par les antifas) et de la revue Eléments. A ne pas manquer !

Patrick VERRO

Par ici la bonne soupe…

XOR

Ca me dégoûte mais macron n’est pas le responsable en chef de l’invasion.
Le Mal est bien plus insidieux que ce pantin désarticulé …

Nicolas

Le mal ce sont les francais qui ont votes pour lui et ses precedents et qui n’auront que ce qu’ils meritent!

Necas

À 1000 % d’accord avec vous ! Les fautifs sont tous les connards qui ont retourné leur veste au 2ème tour, en votant Macron ! Et ce sont ceux là qui chougnent de nos jours !
Bandes d’irresponsables , alors qu’ils savaient pertinamment, que Macron venait du gouvernement Flamby Hollande, le bon a rien!
Donc, Macron était bien sur, lui aussi un bon a rien.!
Mais les cons, ça ose tout…….

angora

déjà en 2002 avec Jean-Marie Le Pen……2ème tour, marche arrière, toute!!!!!!!!!!!…………. comme un gosse qui pique sa colère et vient faire un bisou à man-man…………………..on n’en serait jamais arrivés là si Le Pen père avait pris le pouvoir à ce moment-là meme si c’était déjà bien tard.

Hoplite

Les le Pen ne veulent pas être élus ils veulent rester dans l’opposition et faire du fric

angora

ça c’est encore une idée reçue pour empecher les connards d’avoir des regrets.
le pen voulait etre élu mais avec SES idées; tant pis si elles ne plaisaient pas à certains……………

Alexandre

Peut-être Hoplite mais ce sont les gens qui votent pour les idées du FN qui étaient immigration 0, islamistes dehors. Les gens ont tous voté la plupart pour l immigration et l islamisme donc voilà.

patphil

bien vrai, mais hélas pour nous qui seront compris dans le lot
gaulois réfractaires, allez donc voter

zéphyrin

c’est vrai, il y a des incorrigibles qui veulent se faire du bien en faisant du mal à nos enfants d’abord, par leur militantisme . ensuite .d’autres incorrigibles feront du mal aux leurs…c’est le mouvement perpétuel…