Demandeurs d’asile : la grande invasion

Publié le 12 juin 2019 - par - 85 commentaires - 2 633 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO INVASION MIGRANTS"
.
Tous les chiffres de l’asile explosent, du jamais vu. Tous les records sont pulvérisés.
.
101 000 demandes en 2017, 123 000 en 2018 (+ 22%) et  l’année 2019 s’annonce bien pire.
.
     ​
.
Il y a réellement une volonté délibérée, de la part de Macron, de couler la nation.
.
Non seulement la France devient la cible privilégiée de tous les demandeurs d’asile, y compris ceux que nos voisins refusent, mais nous avons le bonnet d’âne des expulsions avec seulement 12 % de reconduites effectives de clandestins.
.
Les derniers chiffres de l’Ofpra sont catastrophiques.
.
Sur les 4 premiers mois de 2019, les chiffres 2018 sont pulvérisés.
.
+ 89 % pour les Géorgiens, + 32 % pour les Albanais, + 34 % pour les Guinéens, + 86 % pour les Maliens, + 70 % pour  les Haïtiens, + 26 % pour les Nigérians, 22 % pour les Bangladais. (Figaro)
.
C’est toute la planète qui a compris que la France de Macron était le paradis des migrants, réfugiés ou clandestins. Tous les déboutés d’Allemagne viennent chez nous, puisque la France  n’expulse plus.
.
Outre-mer, c’est pire.
.
Aux Antilles et en Guyane, les demandes d’asile ont augmenté de 71 %.
À Mayotte, elles ont triplé, avec une hausse de + 191 %.
.
En Martinique, Guadeloupe et Guyane, la quasi-totalité des demandes provient d’Haïti.
.
À la Réunion, 90 % des demandeurs sont des Sri Lankais (phénomène récent).
À Mayotte, 50 % de demandes proviennent des Comores.
.
La CNDA, Cour nationale du droit d’asile est au taquet, faute de moyens personnels et matériels.
.
Depuis 2015, la France aura accordé 100 000 demandes d’asile et en aura refusé 300 000, lesquels restent définitivement en France et finiront par être régularisés… avec l’espoir d’une naturalisation à terme !
.
À ces chiffres de l’asile s’ajoutent ceux des clandestins.
.
La plupart des demandeurs d’asile et des clandestins arrivent par des filières mafieuses. Un juteux trafic d’êtres humains qui prospère sur le laxisme des autorités, incapables d’expulser les clandestins et les déboutés de l’asile.
.
Il faut savoir que la France expulse trois fois moins que la moyenne européenne, laquelle est de 36 %. Et 12 % pour la France (Sénat).
.
Il n’y a aucune volonté politique de renvoyer les clandestins.
En Suède, le taux de renvoi effectif est de 74 %.
En Allemagne, il est de 89 %, comme au Royaume-Uni.
.
« L’éloignement des clandestins est un fiasco absolu », déclare le sénateur LR François-Noël Buffet.
.
Selon le Sénat, sur 100 000 obligations de quitter le territoire en 2018, seulement 12 % ont été exécutées.
.
Procédures alourdies et recours multiples accordés aux hors-la-loi font que les expulsions sont insignifiantes.
.
« Les refus d’embarquer dans les avions des clandestins expulsables se comptent par milliers ».
.
Un retour forcé coûte 14 000 euros !
.
Un retour aidé coûte 3 fois moins cher, mais c’est un encouragement à l’immigration clandestine. Car à peine expulsés, les hors-la-loi sont de retour.
.
Car en Afrique, le PIB par habitant est de 1 500 à 2 000 euros par an, voire beaucoup moins au Sahel. La prime au retour, c’est le jackpot.
.
Et dans les villages, on se cotise pour envoyer un jeune en France, qui sera inexpulsable, sera régularisé et devra envoyer de l’argent aux familles, lesquelles bénéficieront du regroupement familial.
.
Toute l’Afrique rêve de ce scénario mirifique.
.
La France doit durcir sa législation, conditionner ses aides au développement et le nombre de visas accordés, à la bonne volonté des États de coopérer.
.
Refus d’un pays d’accorder les visas consulaires nécessaires au renvoi de ses ressortissants ? Plus de visas accordés et plus aucune aide au développement.
.
Mais ne comptons pas sur Macron pour sévir. Il a planifié la destruction de la France au nom de mondialisme et du multiculturalisme, qui sont pour lui l’avenir du monde.
.
Macron vit dans ses délires d’une planète post-nationale. Nous courons à la catastrophe. Nous finirons ruinés dans un pays du tiers-monde islamisé.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tavor

Pourquoi des juifs religieux sur la photo ??? Les juifs n’auraient ils pas tendance à vouloir quitter la France plutôt ??

Moshe le patriote

Oui nous partons

saurer

Ce qui est incompréhensible, c’est que dans les commentaires il y a encore des lecteurs qui disent « macron ne fait rien contre l’invasion musulmane »…
Il faut vraiment qu’ils soient naïfs, pour rester poli, qu’est ce qui leur faut de plus pour qu’ils comprennent une bonne fois pour toutes, que c’est macron qui ORGANISE l’invasion…

Necas

Un de ces chances pour la France, à mis le feu dans l’hôtel où il était gracieusement logé par nos impôts, dans la ville de Lyon. Mineur isolé, subsaharien, aurait eu un différent avec le patron de l’hôtel et aurait incendié sa chambre
pour se venger !…….. Et ce ne sont que le début des douleurs, dixit : la Bible.

OTOOSAN

Il organise, certes, mais la décision initiale n’est pas de lui, elle fut prise dès 1946, faut juste lire les livres d’ Histoire et les comptes rendus des rencontres internationales de l’ époque…

Undertow

Durcir oui, mais il faut aussi expulser ceux qui sont déjà chez nous. Ils faut les expulser TOUS.

Raslebol

C’est bien beau de pleurnicher devant son clavier à longueur d’année et de ne s’en remettre qu’aux solutions qui n’ont jamais marché. On a la mémoire courte et, surtout, aucune envie de réfléchir un bon coup. Oui, les solutions existent, mais ce ne sont pas celles sur lesquelles nous comptons. Elles demandent qu’on fournisse un véritable effort. Sommes-nous prêt à fournir ce travail collectivement ? Rien n’est moins sûr. Le patriote de 2019, le vrai, pas le pseudo-patriote, est carrément enseveli sous des tonnes de paradigmes qu’il croit devoir respecter. Ces mêmes paradigmes ou axiomes ont été forgés par nos… lire la suite

ADLER

Des naïfs et des connards m’ont dit qu’il fallait s’adapter. Sauf que s’adapter c’est déjà se soumettre !!!!

40 ans de 93

« Tolérance et apathie sont les vertus d une société mourante » (Aristote)

ann

40ans de 93 …200% VRAI,,,,,,

ann

Absolument vrai ADLER ,,

Marie

Je hais Macron au plus haut point, je l’ai déjà dit mais je ne le répèterai jamais assez. Il se résigne à l’invasion migratoire comme il se serait résigné devant l’invasion allemande. C’est révoltant.

necas

Mais quand la guerre civile sera proche , lui , le couard , sera déjà bien loin , à l ‘abri du caos ! Fort en bouche , mais pas téméraire !……

ann

ABSOLUMENT ,,,ce micron un cauchemar les yeux grands ouverts …Quand cela va t il arreter ?,,j’ai peur d’une guerre civile …je suis a Dallas mes amis ricains me demandent pourquoi micron fait ca ,he is ejerk ? et je ne sais pas quoi repondre….c’est totalement aberrant….

POLYEUCTE

Idée folle !
Et si on faisait un Deal ?
L’Europe part en Afrique et laisse le terrain libre !
L’Afrique et ses richesses inexploitées deviendrait le centre du Monde !
L’Europe deviendrait Tiers Monde !
Pensons-y ! Au train où ça va !!

emerillon

Vous me rejoignez POLYEUCTE dans vos propos ,
et je rajoute , une fois que nous aurons reconstruit l’Afrique , les africains ayant détruit notre pays réclameront leurs territoires , et nous rentrerons chez nous pour le reconstruire . je pense que c’est à envisager et même à court terme

ann

100% ok,,,, 2 sortes de personnalitees sur la planete : les constructeurs les travailleurs, les etres attires par le bien, plus simplement : les BONS ETRES,,,et le mal : les voleurs les fainéants ,les menteurs etec..les ETRES DU MAL…LE BIEN ET LE MALE nous revenont au BASIC pas besoin de vocabulaires sophitiques a la bobo.

ernest

Vous avez entierrement raison. J’ai vécu plusieurs années en Guinée. Il y a une richesse incroyable, de l’or, des diamants, des terres rares, de la beauxite . ET ces connards n’en n’ont rien à foutre, ils veulent venir en France pour ne rien faire et troucher des allocations.

emerillon

Un exemple de plus . Le rêve africain est à comparer à celui d’ados chez nous , qui exigent et ne donnent rien ! juste des enfants qui n’ont aucune notion des valeurs . J’ai aussi parcouru l’Afrique et peux témoigner de cette
( naïveté ) infantile et parfois touchante .

lucide

et on aura pas besoin de se chauffer – l’énergie solaire est gratis. Les africains restés en FRANCE auront froid et paieront cher la facture pour se chauffer.

emerillon

Et vous savez pourquoi ils ont les pieds plats ? c’est pour s’adapter à la terre meuble , branchages et obstacles de toutes sortes . Bon, vois nous direz qu’ils pourrons utiliser les fameuses trottinettes électrique , oui mais il faut pour cela qu’ils se posent des questions sur leur alimentation !

Franchouillard

Ils seraient capables de venir colonisés l’Afrique par la suite en réclamant comme il est d’usage, cette terre et ses richesses qu’ils sont incapables de faire fructifier en se faisant dépouiller par leurs dirigeants jusqu’aux dernièrs sous pendant qu’eux petit peuple d’en bas trop occupé à chercher de quoi manger…

lafronde

Nous sommes envahis car l’Etat ne fait pas son travail : tenir la frontière, défendre la Patrie en renvoyant chez eux les envahisseurs. Les arguments de nos gouvernants sont les prétendus « droits de l’Homme ». En fait c’est faux ! La Hongrie fait partie de la CEDH et de l’UE et pourtant a fermé sa frontière et refoule les intrus. Cette Nation a fait le choix souverainiste. Notre Etat a opté pour la soumission au Droit onusien supra-légal. Le Peuple a rejeté en 2005 cet ordre juridique : TCE et Charte des droits « fondamentaux » (droits créances serait plus exact). Il nous… lire la suite

Fleur de Lys

info – « Identité et Démocratie », le nouveau groupe eurosceptique mené par Matteo Salvini fait son entrée au Parlement Européen

Trois semaines après les élections européennes, les eurosceptiques s’unissent autour d’un nouveau projet baptisé « Identité et Démocratie ». Un groupe de 73 eurodéputés dans le sillage de la Ligue du ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini. parmi les membres de ce nouveau groupe : le Rassemblement National.
Ce sujet sera abordé lors du JT de TV Libertés de ce soir.

https://www.tvlibertes.com/linfo-continue

PIstou

Avec ce connard de traitre de l’Elysée l’invasion n’est pas prête de s’arrêter. Le plus triste il y a encore des veaux pour le soutenir.

Une patriote

Macron n’a qu’une devise  » détruire tout et rapidement  » . Comme il ne peut pas nous assassiner lui et sa mafia vont le faire faire par la racaille d’importation qui viendra aider le million déjà sur place prêt à prendre les armes contre nous !

emerillon

Il a probablement un problème d’identité , toute son attitude le prouve , son sourire goguenard montrant des dents de requins , les fesses serrées , ça ne se voit pas mais ça se sent !!! , sa démarche bras le long du corps dénonçant une problème psy , ses rages incontrôlées , ses phrases lancées sans en anticiper les conséquences . il a été analysé comme un être sans empathie , même pas autiste asper , car il n’a aucune capacité !
à virer et d’urgence bon sang !

lucide

OUI, nous sentons que tous que ceux qui arrivent ont un « rôle à accomplir » » celui de casser le citoyen européen déjà par leur nombre « infini », qui deviendra le zombie parmi les zombies qu’ils font venir.

https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

Nous sommes menés vers un piège imaginé depuis très longtemps mais qui ne semble pouvoir « être réalisé » qu’aujourd’hui. Parce que lobotomiser des
français, ça prend du temps. Il a fallu d’abord ACHETER TOUS LES MEDIAS pour la propagande. Est-ce que les français sauront se dépropagandiser????? là est le problème. Et surtout le travail qui nous attend.

emerillon

On le constate aussi Lucide , à travers les émissions télé devenues lamentables , sans culture ! la lobotomie commence également par ce biais

saintongeais

Je ne comprends pas ce systéme d’expulsion par avion qui coûte la peau des fesses. Il faut de grands ferrys sur lesquels on peut mettre plusieurs milliers de clandestins. Il en faut un pour Alger, un pour Tunis, un pour Tanger, un pour Dakar, un pour Abidjan et uin pour l’Erythrée et on les remplit…

Une patriote

Mais NON, vous n’avez pas encore compris que tout ça est fait pour faire croire aux gogos que Macron expulse des clandestins. Seulement une dizaine mis dans l’avion avec une bonne enveloppe en poche pendant que des milliers continuent à entrer par la porte et la fenêtre. Ils font pareil avec les rooms 10 000 euros/ personne pour repartir chez eux, quelques mois plus tard les mêmes reviennent avec toute la famille soit 10 à 15 personnes et on loge, paie, nourri, habille, jusqu’aux tickets de bus et place de cinéma !

lucide

quand je vous lie, je me dis que notre seule chance est de travailler région par région. Quelle que soit la région où vous habitez, les gens sont tellement accrochés aux médias bien pensants, que vous n’aurez pas d’autre choix que de faire circuler l’info dans les boites aux lettres La copie d’un article de Mr Guillemin par exemple, dans une boîte au hasard, ça n’est pas mortel à introduire!!! Ca permet de faire prendre conscience de la réalité. Surtout dans les quartiers bourgeois, car ce sont les plus MAL votants.

KAMISAN

Et le lendemain vous avez les avions d’un « allié » qui vient nous bombarder pour les libérer !

ann

peut etre pas cette fois ci…jJespere que les Ricains de « depenseront » pas une mort de leurs soldats ! Vous etes trop ingrat !

Parlervrai

Un pour le large serait bien suffisant. Après…

Arthur 68

Il est évident qu’il faudrait traiter le problème à la base. C’est à dire le plus souvent apprendre aux pays fournisseurs de clandestins à maîtriser leur démographie. Ensuite, il faut évidemment empêcher les candidats à l’immigration illégale de pénétrer chez nous en gardant les frontières. Puis pour les clandestins déjà présents sur notre territoire, créer des camps fermés et gardés sur le modèle des camps de prisonniers de guerre, en attendant de statuer sur leur sort (expulsion dans la très grande majorité des cas). Quant aux clandestins soi disant mineurs, après vérification de leur âge, le mieux est de les… lire la suite

emerillon

Vous avez tout dit Arthur , le problème est que Markon ne veut rien entendre , son seul but est de couler le France , et ça, il sait faire !!

KAMISAN

« fournisseurs de clandestins à maîtriser leur démographie. » parce que vous vous figurez qu' »ils » ont envie de maitriser leur démographie ? vous passez manifestement à côté de quelque chose !

ann

100% vrai ,,,

JACOU

Le mieux, le plus simple, le moins cher, c’est de contrôler nos frontières sérieusement. Ta pas de papiers, tu forces ma frontière, tu dégages comme tu es venu.

emerillon

L’autre problème c’est l’acquis , et ça nous en avons des tonnes , sans papiers , sans connaître leur origine pour les renvoyer , des ados frolant la quarantaine ! il va falloir balayer ici aussi

ann

et aussi sans compter les fausses identitees voles a d’autres emigrants en les tuants sur les bateaux, ou dans les rues de France … etec…..

jerome

c’est de la vermine ,,,l’ambassade doit ce réjouir de la situation!!!

jan le Connaissant

ce n’est pas Macron qui a planifié la destruction de la France. Il ne fait que l’approuver et d’obéir à ses maîtres mondialistes !
Il ne fait qu’appliquer le Plan Mondialiste qui est dans une phase active depuis la fin de la 2 guerre mondiale. Macron ne fait qu’ appliquer les accords eurabia, qui visent à islamiser l’ Occident, comme l’ont fait TOUS ses prédécesseurs !

OTOOSAN

Depuis 1946 une surveillance mondiale des Nationalismes est à l’oeuvre, jamais plus un Nationalisme ne relèvera la tête…c’est pas faute de l’avoir écrit en long et en large, les « organisateurs » de l’affaire nous l’ont expliqué par écrit !

ann

Bonjour ,, celon mes recherches ca a officiellement commence sur papier[[ un gas l’explique tres bien et rapide en video15 minutes ]] en 1973 pacte de barcelonna [quand OPEC a fait du chantage a l’europe et usa avec l’essence, et aussi l’europe demandait de la « main d’oeuvre « [ surtout la belgique ][les u s a n’ont pas signe,l’essence a monte au prix du lait! I gallon d’essence le meme prix pour le lait!} ..ce pacte explique bien les conditions « portes ouvertes « a l’islam en france avec les emigrants construction de mosques par la france, centre culturels completement arabes ,ecoles dans… lire la suite

RODRIGUE

Ce n’est que la conséquence de la création de l’Organisation de la Conférence Islamique de 69 au Maroc!
Volonté hégémonique de faire entrer l’occident dans l’Oumma islamique et volonté de nos affairistes de faire pression sur les salaires, pas d’avoir de la main d’œuvre, il y en a toujours eu mais faire venir des travailleur à bas coûts et Giscard ce traitre d’appliquer le regroupement familial !

necas

Il continue l’ oeuvre maléfique de GISCARD !

OTOOSAN

Giscard était sous l’influence d’un membre de son gouvernement comme plusieurs articles de RL ont fait état de cela…

ann

oui mais micon est d’accord de le faire ,,

Abdoul Lassemoul

Nos pires cauchemars sont encore en deçà de la réalité.
Des dizaines de milliers de migrants afghans se ruent sur la France depuis l’Allemagne submergée.
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-migrants-refuses-en-allemagne-arrivent-paris-60820
Comment des centaines de milliers de candidats à la colonisation de l’Allemagne peuvent franchir les frontières avec une telle facilité chaque année ?
La réponse est simple : non seulement il n’y a aucune volonté de les arrêter mais c’est planifié.

L’Allemagne, comme la France, est en train de sombrer sous des flots de bêtes hirsutes. D’ici quelques dizaines d’années, plus rien ne distinguera Karachi de Paris ou Francfort hormis l’architecture.

Jill

Avec 10 gamins par tête nous sommes déjà la tête bien dans la mouise, de toute façon ils avaient prévenus nous vous auront cher amis français par le ventre de nos femmes et ils ont réussi ,nos églises se vident les leurs sont pleines comme une prison,

Jill

Jill ?

Amandine

Vous avez bien raison jill

necas

L’Allemagne les accepte et après , leur refuse les demandes d’asile ; ensuite , leur montre le chemin vers la frontière avec la france , et le tour est joué !Car , une fois en france , ils ne repartent plus , ont l ‘hébergement gratos avec tout inclus , puisque même des bénévoles leur font à bouffer , et comme ça , la belle vie commence , en se promenant des journées entières , à ne rien faire , sauf rester le nez sur le portable et revenir à l ‘heure , au foyer , pour bouffer le soir… lire la suite

patphil

je ne comprend pas ces chiffres par expulsion? ils sont renvoyés en 1ère classe par avion privé?
quant à la prime au retour, on comprend bien que c’st un appel à la demander!
ils sont fous! et les bobos de revoter pour eux, et les gueux de ne pas voter

emerillon

Il faut payer toute l’armada de fonctionnaires chargés d’étudier les dossiers !

KAMISAN

Ca serait gratuit, cela n’arrangerait pas les « organisateurs » de l’affaire, si c’est très cher, c’est les Français eux même qui demanderont l’annulation des expulsions, la manipulation des foules, c’est pas vraiment compliqué une fois qu’on a compris comment ça marche !!!

emerillon

Absolument KAMISAN , vous avez tout compris , faut prendre l’argent ou il est quoi !

Catiminie

Les bobos sen fichent completement ! Tant que c’est le gueux de GJ qui est impacté et pas lui ds sa belle maison, sa belle piscine, sa belle voiture, ses belles vacances, ds son beau village, entouré par les mêmes bobos gogos que lui, il est intouchable le bobo… Donc ca revote Macron pour preserver son grand train de vie… et puis les GJ, il s’en tape, cest ds la périphérie, une espece qu’il entend parler chez BFMerde… Apres lui le deluge.. par contre qd les hordes vont debarquer chez lui, ce sera « mais qu’est ce quon a fait au… lire la suite

Franchouillard

C’est vrai ça me paraît beaucoup même en comptant les tarifs les plus élevés et La prise en charge à l’année ça ne coûte pas autant…

BERNARD

Avec toutes ces chances qui déboulent, on va bien finir par gagner au loto… ou non ?
Sinon, il existe des minerves anti-égorgements et autres accessoires vitaux, gilets pare-balles et autres indispensables pour rester en vie :
Pour la promenade motorisée, je conseille le « Hummer », malgré le malus écolo.
Pour les femmes, la ceinture de chasteté s’impose, en vente dans les bonnes boutiques d’accessoires sado-maso.
Et comme dirait micron : « bienvenue dans ce nouveau monde progressiste »
http://www.assautbalistique-idf.fr/protection-anti-couteaux/208-col-roule-anti-couteaux.html

Cincinnatus

Il faut arrêter de baratiner et se sortir les doigts du cul… C’est quand qu’on les vire manu militari ?

KAMISAN

Trop tard, ce ne sont plus les FDS qui décident de leur avenir !

Roger

En France ????
Avec les français?????

André

On peut rêver

Langevin

Imaginons un instants,ce que nous aurions pu faire pour notre peuple,avec tous ces milliards que nous offrons à ces immigrés,et qu’on se gardait bien d’attribuer aux Français. Et comme cela ne suffisait probablement pas,il a fallu qu’ils augmentent les taxes et l’électricité..etc. Nous sommes dirigés par de grands salopards.

emerillon

C’est pour ça !!!! votons bien !

Jill

Pour qui voter ???

emerillon

Devinez !

OTOOSAN

« Votons bien  » : L’ « espoir », le roulement à bille qui permet au Système de tourner !!!

pellerm

Et les grands salopards sont élus par des cons malheureusement !

Greg

Tant mieux on leur dois bien ça

Une patriote

Et puis quoi encore ???
C’est le meilleur président depuis de Gaulle

Regis31

L invasion continuera , puisque les bulots ont veautés pour cela . Rien n arrêtera ce flux grossissant puisque nous sommes devenus des sans couilles . Nos enfants et petits enfants nous détesterons . Enfin , de mon côté, ils sont au parfum .

Catiminie

Non les enfants et petits enfants ne ns en voudront pas, ils n’ont jamais connu notre epoque et ne peuvent faire de comparatif. De pluq, ils sont éduqués, lavé le cerveau par la bienpensance fe l’educ nat. Ils sont deja infectés…

Lin

Absolument d ‘accord avec vous Catiminie cette societe detruit toute forme de rebellion par la propagande de la television , des medias complices …ils ne defendrons rien pas meme leurs vies .

necas

une centainne arrive par mois à nantes ! vous imaginez ?

François BLANC

les objectifs de macron sont directement inspirés de l’enseignement dispensé tant à science-Po qu’à l’ENA, c’est à dire de l’idéologie internationaliste tirée du marxisme

ann

ca fait peur mais vous avez raison ….

Jill

L’asile est une mesure individuelle accordée à un
individu expressément menacé dans son pays.
La guerre n’entre même pas dans ce cadre.
Les migrants que nous recevons par milliers ne
relèvent pas du droit d’asile.

necas

Les 3/4 sont des immigrés économiques ! ils viennent de guinée , côte d’ivoire , sénégal , bénin , mauritanie , maroc , tunisie , albanie ; tous ces pays ne sont PAS en guerre ! donc , il faut arrêter de nous prendre pour des jambons ! tout est une grosse supercherie !

BUTTERWORTH