Démasqué, le Dr GG Jérôme Marty menace et insulte Riposte Laïque

Publié le 20 décembre 2020 - par - 216 commentaires - 11 037 vues
Traduire la page en :

Faut-il que l’article de Bernard Bayle, intitulé “Le Dr GG Jérôme Marty veut dénoncer aux flics ceux qui refusent le vaccin” ait tapé juste pour que le toubib de plus en plus médiatisé des Grandes Gueules réponde à Riposte Laïque et à notre contributeur Bernard Bayle, par des propos mensongers, menaçants, insultants et haineux…

Le Dr GG Jérôme Marty veut dénoncer aux flics ceux qui refusent le vaccin

Le point de départ, rappelons-le, est cette vidéo où le docteur Marty faisait l’apologie du vaccin de Big Pharma, et léchait les bottes de l’animateur Patrick Cohen, qui, comme lui, crache sur le professeur Raoult depuis le début de la crise sanitaire.

Cette vidéo est intitulée : “Contre les antivaccins, il faut taper fort“. Et on entend parfaitement, dès la 20e seconde de l’échange, le bon docteur Marty (surnommé par certains lecteurs et contributeurs de RL “Herr doctor Marty”) dénoncer le prosélytisme des anti-vaccins contre ce qu’il appelle des cibles, les 60 % de Français réservés quant à l’utilité et l’efficacité du vaccin contre le covid. Et dans la foulée, il appelle bien à faire des signalements à la police, aux syndicats, à Pharos et au conseil de l’Ordre contre ceux qu’il appelle les anti-vax ! Il suffit de réécouter la vidéo.

Or, comme tous les faussaires, le bon Dr Marty réécrit l’histoire, dans cette réponse mensongère, haineuse, insultante et menaçante qu’il a postée, manifestement très en colère contre notre auteur et notre site.

Il nous qualifie de site d’extrême droite, sans étayer le moins du monde cette qualification, qui se veut infamante et qui, dans le contexte de la dictature du politiquement correct, disqualifie et exclut de la vie politique et associative quiconque s’en voit affublé.

Mais il nous accuse d’avoir déformé ses propos, et lui faisant dire qu’il poussait à dénoncer aux flics tous ceux qui refusaient masque et vaccin, alors que selon lui, il n’appelait à la dénonciation que ceux qui se rendraient coupables de menaces de mort sur les médecins.

D’abord, nous ignorions que des médecins étaient menacés de mort par des anti-vaccins, mais si cela était prouvé, bien sûr que ce n’est pas acceptable. Mais dans le contexte actuel, fait de mensonges et de manipulations, nous remarquons que les médecins les plus menacés sont ceux qui, courageusement, prennent des positions contre le discours officiel du système, et qu’à notre connaissance, le professeur Raoult a, lui, été menacé de mort s’il continuait à prescrire de la chloroquine, et que les toubibs menacés de mort sociale se nomment, outre Raoult, Perronne, Toubiana, Fouché ou Toussaint, tous ceux qui disent le contraire que le servile docteur Marty. Quant au professeur Joyeux, que le sympathique docteur Marty doit qualifier d’antivax, il a été mis à mort socialement par le Conseil de l’Ordre, sans que cela n’émeuve les professionnels, ni le syndicat monté par notre ami Jérôme…

Nous avons bien entendu, en toute bonne foi, le docteur Marty lier les prosélytes qui refusent le vaccin, les antivax, comme il les appelle, au nécessaire signalement (donc délation) qu’il appelait à opérer, ce qui confirme donc notre titre et notre article.

Pourquoi insister sur cet épisode, et en faire un édito, à quelques jours de Noël, et de l’élection du prochain Président américain ? Le docteur Marty a-t-il tant d’importance que cela ? Il ne faut pas sous-estimer le poids médiatique de ces personnages, qui, matin, midi et soir, relaient le même discours immigrationniste, islamo-collabo, et inculquent la peur du virus à nos compatriotes, justifiant la dictature sanitaire et les mesures liberticides qui se mettent en place. Sans, eux, Macron et sa clique ne musèleraient pas aussi facilement les Français.

Le docteur Jérôme Marty incarne, sur sa petite personne, toutes les trahisons des personnes qui se réclament de gauche, et qui, par leurs pratiques quotidiennes, se rapprochent davantage de méthodes fascistes, totalitaires, tournant le dos au peuple français et à la défense de nos libertés les plus fondamentales.

Remarquons d’abord ses méthodes de débat, qui sont aux antipodes d’une vraie confrontation démocratique. Il aurait pu nous demander un droit de réponse, que bien évidemment nous lui aurions accordé. Au lieu de cela, il annonce immédiatement une plainte des avocats de son syndicat. On doit donc comprendre que cette plainte ne lui coûtera rien. Outre le fait de nous qualifier d’extrême droite, il accuse notre contributeur, qu’il n’a jamais rencontré, de partager les idées de la Gestapo, rien de moins ! Remarquable démonstration de reductio ad hitlerum ! Riposte Laïque, qui défend l’État d’Israël contre les islamistes du Hamas, et les Juifs contre les antisémites islamistes, serait donc un site néo-nazi, favorable aux thèses de Mein Kampf ? On espère que les diagnostics médicaux du docteur Marty sont meilleurs que ses analyses politiciennes.

Il se permet de continuer à mentir grossièrement, en accusant notre ami Bernard Bayle d’avoir écrit qu’il était le fils d’André Marty, stalinien surnommé “le Boucher d’Albacete” pour ses pratiques lors de la guerre d’Espagne. Il suffit de bien relire l’article pour vérifier que jamais notre contributeur n’a écrit cela, se permettant seulement de s’interroger sur un possible lien familial, vu ce qu’il a qualifié de proximité de formatage idéologique (ce que la vidéo de Marty confirme). Et il se permet de rajouter que son grand-père a été torturé à mort par la Gestapo (qu’il lie donc à l’idéologie supposée de Bernard). On ne voit pas ce que cette précision amène au débat, si ce n’est que Jérôme Marty veut récupérer l’héroïsme de son grand-père pour justifier ses combats actuels, alors qu’il n’a aucun mérite à cela. Pas davantage qu’un petit-fils de collabo ne devrait avoir à se repentir des engagements de son grand-père, un petit-fils de résistant n’a à se glorifier des actes de son ascendant. Marty termine par une menace physique contre Bernard Bayle, jouant les fiers-à-bras, et lui proposant un plateau de télé, rien de moins !

On remarque que le docteur Marty, comme tous les gens de gôche, préfère donc les tribunaux au débat, et qu’il joue les offusqués. Mais il ne répond pas aux questions de fond du remarquable article de Bernard Bayle, qui a démasqué le masqué masqueur, et l’imposture du personnage. Nous allons donc, quitte à nous prendre une nouvelle vidéo, et un nouveau procès, mettre de nouveau les pendules à l’heure.

Le docteur Marty est un homme qui vote pour les candidats de gauche, il suffit d’écouter son discours, et les saloperies qu’il balance en toutes circonstances contre Marine Le Pen et tous ceux qui se réclament de la défense de la France. Mais il n’est plus, depuis longtemps, un homme de gauche, parce que c’est un traître à la cause du peuple. S’il était encore vraiment de gauche, il défendrait la liberté des Français, celle de respirer librement, celle de se déplacer librement, et il serait vent debout contre le confinement, le masque obligatoire, le couvre-feu, la fermeture de tous les commerces et l’interdiction de voir nos anciens, comme le dit ce médecin plein de bon sens. Première trahison.

 

S’il était encore un homme de gauche, le docteur Jérôme Martin aurait défendu ses confrères harcelés par les agents des grands labos, il serait vent debout contre l’idée d’un vaccin, il évoquerait les nombres de morts de 2020, guère supérieurs à ceux de 2019 et 2018, et il aurait un discours qui expliquerait aux Français les objectifs de la politique de la peur mise en place, et la société que les mondialistes veulent imposer à leurs peuples, en 2021. Non seulement il n’en fait rien, mais il est, sur les plateaux de télévision, un apologiste des mondialistes et de Big Pharma. Même Karim Zeribi, qui n’est pas toubib, et qui n’est pas notre pote, est excellent sur ce dossier, et pulvérise l’idée du passeport vert, voulue par les copains de Jérôme. Deuxième trahison.

Puisqu’il attaque régulièrement le Rassemblement national sur ses positions sur l’immigration (pourtant fort tièdes), si le docteur Jérôme Marty était vraiment un homme de gauche, il saurait que ce sont les capitalistes qui organisent cette invasion migratoire, dans un contexte où la France compte 6 millions de chômeurs et 10 millions de pauvres, où nos campagnes sont abandonnées, où les salaires baissent et subissent la pression de l’arrivée de ces nouveaux venus, où nos services de solidarité, payés par les Français, salariés et employeurs, sont pillés par l’AME, et toutes les aides accordées aux clandestins et autres immigrés, qui ne vont pas dans la poche de ceux qui cotisent. S’il était de gauche, il défendrait donc son peuple, et les conquêtes sociales acquises par des décennies de luttes sociales. Or, il contribue à les brader. Troisième trahison.

Si le docteur Jérôme Marty était vraiment de gauche, au lieu de raconter ses stupidités sur l’islam, et de défendre ce dogme criminel politico-religieux, il défendrait les valeurs de la France, la liberté, la démocratie, l’égalité des hommes et des femmes, la laïcité, donc la séparation du religieux et du politique, la liberté de conscience, et expliquerait pourquoi ces progrès de l’humanité, permis par notre civilisation, sont incompatibles avec l’islam, qui tire en arrière toutes nos conquêtes démocratiques et émancipatrices, dont se réclamait, entre autres, son grand-père. Quatrième trahison.

Si le docteur Jérôme Marty était vraiment de gauche, il serait du côté du peuple américain, des classes populaires de ce grand pays, et du président Trump, qui, après avoir gagné l’élection présidentielle contre le candidat soutenu par Wall Street Joe Biden, risque de se faire voler sa victoire par une tricherie organisée par les mondialistes, ceux qui imposent confinement, immigration, islam et disparition des États-Nations. Bien sûr, comme toute cette gauche dégénérée, devenu soumise au Nouvel Ordre Mondial, qu’elle ait les traits de Mélenchon, de Besancenot, de Jadot, de Faure, de Brossat, des syndicats ou des associations immigrationnistes, le bon docteur Marty n’aura jamais le courage de s’informer, et de profiter de sa notoriété médiatique pour dire la vérité à ses auditeurs sur la triche massive organisée par la gauche américaine. Il rêve de voir Biden remplacer Trump, et débarrasser ainsi les mondialistes du principal obstacle au nouvel ordre mondial qui se profile. Cinquième trahison.

Nous sommes donc prêts à accorder un droit de réponse au docteur Marty, alors que nous pourrions nous aussi le traîner au tribunal pour ses mensonges, ses insultes et ses menaces. Nous ne le ferons pas, parce que nous sommes attachés aux libertés, et notamment à celle de s’engueuler avec nos opposants, sans se retrouver au tribunal, comme si nous étions en URSS ou dans un pays fasciste. Ces pays totalitaires où, nous en sommes certains, le docteur Marty aurait fait merveille pour faire régner l’ordre, et dénoncer les dissidents.

Que ce triste personnage et ses semblables ne vous empêchent pas de passer de joyeuses fêtes de Noël, avec tous ceux que vous aimez et qui vous aiment, et si vous vous retrouvez à dix ou davantage autour de la table, n’ayez pas peur, et savourez ce bonheur.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
gaulois en colère

Le Dr. Marty Mengele, petit kapo mondialiste minable à la solde du bouffon élyséen et des labos mafieux et pseudo-médecin qui a dû faire ses études de médecine dans la brousse, coaché par un chaman.

chrisomac

Il ne suffit pas de soigner des voyous et de le revendiquer pour être un humaniste.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Les Grands Labos Pharmaceutique comme Big Pharma ou Pfizer ne sont là que pour Vendre leur Poisons aux peuples tout en ramassant le Pognon Ils se foutent de notre santé.

Roro

C’est un des pistoleros du Véreux et de Big Fourlamoy ….

Nomame

Vous êtes des crevures

Claude Germain V

@olivier , monsieur vous paraissez être en accord avec la thérapie génique , alors expliquez moi pourquoi la recherche sur les cellules souches est quasie abandonnée en ce qui concerne les centaines de millions de diabétiques de par le monde , seule condition saine et humaine, travailler avec les cellule souche du patient en automédication pour recréer des cellules de Langeran sur le pancréa . SVP pas d’hypocrisie avec moi , vous savez parfaitement pourquoi cette recherche est a l’abandon : LE FRIC !!! PUTAIN !!! ,LE FRIC , alors que même un pays comme Israël et d’autre ont obtenue des résultats plus que prometteurs et SPECTACULAIRES et DEFINITIFS .Pourquoi cet abandon volontaire ?? LE FRIC!!!!!!
A suivre plus bas si RIPOSTE LAIQUE LE PERMET ….ripo

Claude Germain V

Mieux que cela , j’avais un ami originaire de la Teste , mélanomes métastasés sauvé et guéri par la machine Priore en quelques semaines , on EST CONDAMNE avec ce type de cancer !! soigné avec la Machine électromagnétique de PRIORE , en 1980 lorsque la mittere ( fransisque 2202 ) est arrivé au pouvoir , Chevenement , ministre de la santé de tonton 1er , a foutu , je dis foutu le DOSSIER PRIORE AU RENCARD AU FOND DE SON COFFRE A L’ELYSEE , PUTAIN de socialo !!! PRIORE qui faisait régresser et disparaître 99 % des pires cancers dérangeait l’ordre des médecins crée sous PETAIN , Mitterand avait juré , surement pour se faire pardonner , lors de sa campagne avait juré de le faire disparaître, honteusement pour les raison que l’on connait ne l’a jamais fait .Vaccin , fini ! , LE CORPS SE DÉFEND

nitiobriges

sacrée machine et sacré homme que antoine priore.quand est il de cette machine.juppé en avait parler.si je ne m’abuse dans une allocution au sujet du cancer.il avait dit qu’un fragment de pièce de la machine se trouvait à la rochelle.quid,du reste de la machine.les labos pharmaceutique nous rendent tous malades.big pharma ,nous empoisonnent fait du fric sur notre santé.je dirai notre tuerie.le cancer a été éradiquer.quand je vois les sinistres visages de soros et consorts, ses ordures n’ont aucuns cancers.ordo ab chaos.

Patapon

“Herr doktor Marty” serait il de la race des “Kapos”,qui,avec les meilleurs sentiments du monde,maintenaient les prisonniers dans la terreur et la sujetion? Perso,le personnage me sort par les yeux.

Pseudo1

Les non vaccinés futurs «citoyens de seconde zone» ? Un nouveau projet de loi fait polémique
https://francais.rt.com/france/82043-non-vaccines-futurs-citoyens-seconde-zone-nouveau-projet-loi-polemique-covid-1

Tim

Le rouge bouge encore, sa gare est toujours opérationnelle, la main d’œuvre fonctionnarisée fermera les yeux pour une poignée d’euros ou un saucisson, et voilà t’y pas que quelques doctueurs se mettent à rêver en habits d’apparence collants des étoiles de 2 à 82 ans.
Ça vous rappel rien ?

andre

pas besoin de vaccin a Madagascar ils soignent tous les malades du covid19 avec un remède a base d’artemisia = 250 morts pour 26 millions d’habitants , en france 60 000 morts pour 60 millions d’habitants cherchez l’erreur = connards de dirigeants français de merde
macron ce n’est qu’un nazi a la solde des multinationales

Irina

Si j’ai bien compris – reprenez-moi si ce n’est pas le cas – vous seriez menacés par une plainte des avocats du syndicat du Dr Marty après un premier article.

Alors chapeau pour ce deuxième article informatif, pondéré, documenté, factuel, courtois… Lesdits avocats vont se régaler, mieux qu’avec une dinde de Noël !

Riposte Laïque ou l’art du suicide judiciaire. Pas mal…

Vous allez redemander des sous aux lecteurs pour vous aider à surmonter l’obstacle ? Vous en êtes à votre combientième procès, au fait ?

grélaud

l’ordre des médecins doivent être dissous les DRS delépine qui vous connaissez sur RL est convoqué devant l’ordre des médecins parce que ils disent la vérité aidons les et combattre l’ordre des médecins francs-maçons vendu aux labos , le Cnom a décidé le 10 décembre de porter plainte contre six médecins, dont plusieurs ont été très présents dans les médias depuis le début de l’épidémie de Covid-19. Il s’agit des professeurs Raoult, Perronne et Joyeux, ainsi que des docteurs Delépine, Zeller et Rezeau-Frantz. Interrogé par Le Figaro, le Cnom a confirmé cette information mais n’a pas souhaité donner davantage de précisions concernant les griefs retenus. ,

Irina

Les Delépine sont convoqués devant l’Ordre des Médecins ?

Ah ben c’est pas trop tôt ! Espérons qu’ils vont enfin cesser de mettre en danger la vie d’autrui.

Desanctis

Troll

Francis

Il faut mépriser les fascistes pour ce qu’ils sont : des gens méprisables. Le bon Dr. Marty n’est qu’une engeance descendante du PPF de Jacques Doriot. De gauche collabo !

Tim

C’est clair, ça doit dénoncer sévère dans l’anti chambre chez ces gens là. Et puis il y a “maman”, qui rêve d’une CB prémium open bar. Alors…

nitiobriges

la liste des sinistres collabobos s’allonge chaque jours qui passent.docteur menguélé, faites votre rapport a la stasi.sinistre crapule.

JEAN

N’empêche que Soros doit bien payer pour que tous ces corrompus s’assoient sur leur conscience professionnelle, le serment d’Hippocrate a un prix pour ces pourris qui ouvrent volontiers leur portefeuilles aux liasses de billets des mondialistes
Rien que pour ça j’espère une révolte qui les verra tous monter sur la grande veuve

Surtout que les puissants font semblant de se faire vacciner, le vrai vaccin c’est pour les gueux

Regardez ceci, une fausse seringue :
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Fake-syringes-for-fake-'take-your-coronavirus-vaccine'/644e83b6aa31dbbdd27c18dfdc86e331d65537a7/55bcd3

Et cela, la fausse vaccination de Mike Pence et sa femme avec cette fausse seringue
https://youtu.be/EpcPSt0dGi4

C’est gros comme une maison mais les gueux n’y verront rien

senechal

ça ne sait pas soigner un rhume, mais ça fait la morale aux gaulois ces connards de pseudos scientifiques!

ALAIN

UN GRAND BRAVO POUR CETTE REMARQUE

Pierre Montamat

Allez voir ça, c’est intéressant !!!
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi?fbclid=IwAR04YFR4YzzEwjqqucgT9ZHL8fl7-8ZQUYgh-n1Ac22CrtUXxXjSciYic6k

Vous saurez à quelle sauce – EN URGENCE – ils veulent nous manger !!!

NOEL

Marty je te fais don de ton poison mortel .

origan

https://twitter.com/Denistheyoung/status/1289695273107693571
temoignage d’une éniemme victime des “VACCINS”

origan
janine latrace

je me fiche éperdument de ce que peut dire MARTY , ce vaccin ne me plait pas , trop de flou l’entoure …donc pour moi c’est réglé, on ne me piquera pas contre mon gré …..délation ou pas ….

ALAIN

BRAVO JANINE

Eureka

RHHORHHO ! Enfin l’argumentaire de base contre la vaccination obligatoirement généralisée ! il faut que ça vienne de Karim Zeribi …

https://gloria.tv/post/R96YBi2JYR3z2J2MwAHnrnA2z

anonyme

Put.. c’est pas vrai !
Le cupide Blachier est sur Lci !
L’existence de ce gus donne raison aux supposés complotistes !
Je préfère encore subir Marty.

selena78

Restons en garde contre une tendance qui se répand bien plus vite que le soit disant »CON VIDE » ! cest le “reflexion faite le vaccin c’est bien ” c’est « BIDEN va faire ceci BIDEN va faire cela » comme si TRUMP avait déjà jeté l’éponge et le pire c’est que ce n’est pas que dans l’IMMONDE qu’on lit ça mais y compris dans des gazettes qu’on croyait patriotes et nationalistes bref anti mondialistes ! donc il n y a pas de doute tous ces sites y compris RL sont a la fois infectés de COMS faussement quidam mais vrais TROLLS MERDACRONIENS pourrisant la pensée libre et de faux rédacteurs crypto communistes qui distillent du défaitisme pour affaiblir l’egregore de la victoire et de la vérité .

Père2Claques

“S’il était encore vraiment de gauche, il défendrait la liberté des Français, celle de respirer librement, celle de se déplacer librement”….

Les gens qui se prétendent de gauche sont-ils vraiment les défenseurs de toutes les libertés?

Moi j”en doute.

Marc

Je le répète souvent autour de moi à ceux qui veulent bien l’entendre : “Éteignez vos télés et allumez votre intelligence “

Patapon

Bien dit,Marc.

Marcel

Le seuls et vrais victimes sont ceux qui ne sont pas du coté de Big Pharma , ce médecin comme d’autres sont des salariés de cette MAFIA qui est la responsable de l’augmentation de taux de suicides, de la faillite des commerces, chômage, etc avec le gouvernement qui est à la tête qui est en train d’imposer une dictature FASCISTE SANITAIRE

Pseudo1

Oui, et tous ceux qui font cette propagande pour la dictature sanitaire qui amène à nombre de suicides, des faillites d’entreprises, qui rendent malades tant mentalement que physiquement les gens, qui prônent la destruction des liens sociaux et familiaux, le port du masque, et aussi qui prônent ces thérapies géniques, et qui veulent les imposer, ils se rendent complices de crimes.

BALTO

A 65 ans s’ils veulent me vacciner il faudra venir me chercher par la force des baïonnettes.
Hors de question d’avoir la moindre confiance dans cette bande de chacals malfaisants.

Antonin

Juste une ordure, par rapports aux autre médecins qui soignent !!! va te faire vacciner sac à m…e et boucle là !!!

Lisa

Que le docteur Marty réécoute l’enregistrement de l’émission en question!
Je n’ai pas entendu ce qu’il prétend avoir dit!

Par contre, il est toujours facile de porter plainte contre x ou y quand on dépend d’une instance, d’un syndicat ou d’une association qui prend en charge les frais d’avocat!

Fleur de Lys

L’avocat Maître Carlo BRUSA fait un clin d’oeil à Macron, Véran et Castex depuis un restaurant à stockholm en Suède tout est normal et sans masque la chance! ce midi 20/12/20 #reconfinement VIDEO

https://twitter.com/i/status/1340685818491449345

Lisa

Certains ici et ailleurs m’amuse en demandant aux politiques et médecins des plateaux de se faire vacciner sous l’œil de la camera!
Ces gens savent ils ce qu’est un placebo?

Ces gens nous ont tous trahi. Par le passé c’était moins visible mais aujourd’hui ça explose!

Ce qu’il se passe depuis décembre 2018 a brisé le peu de confiance dont bénéficiaient toutes les hautes instances de gestion de la santé publique.

POLYEUCTE

Nouvelle Querelle entre Anciens et Modernes, Science et Scientisme !
Ou est passée la Culture du Doute, la Science expérimentale ?
En arriver à Dénoncer ?
L’inquisition pour les non respectueux du Dogme ?
Des Siècles en arrière, Bon Dr Marty !

POLYEUCTE

Non publié ? Je récidive ! 7 heures de Modération ?

Thomas

Oli 1
Peu importe que tu AFFIRMES ne pas être 1 “partisan de marty”.
Cela ne te confère aucune légitimité particulière, c’est sûr !
Et tes appréciations personnelles sur lui ne changeront pas LA REALITE de ses déclarations, de ses positions !
Qu’il ait appelé à voter fillon ne démontre absolument rien ! Tu mélanges, tu amalgames ; fillon qui, dans les 2mn du constat de sa défaite APPELAIT à voter macron !
“Une pratique basée sur la science..” !
C’est quoi cette énormité factice que vous décrétez ?
Laquelle de science, la sienne, celle des labos…?
Cela c’est une vision erronée qui ressemble à celle d’apparatchiks staliniens.
Qui prend les citoyens pour un troupeau de crétins.
Les vidéos de RAOULT sur la science sont infiniment VRAIES, à l’opposé de cette propagande. Elles ECLAIRENT.

Thomas

Oli2
“qui profite de son aura médiatique pour faire ctre pouvoir aux fake News”.
Encore 1affirmation autant erronée que prétentieuse.
ET QUI RENVERSE LES ROLES !
C’est la position que nous ne pouvons tolérer de ceux qui se prennent pour les “sachants” absolus, qui se veulent les VRP exclusifs du BIEN, qui traitent tout ce qui ne va pas dans le sens de leurs approximations, qu’ils appellent “science”, de COMPLOTISTES, DE SECTAIRES, DE FAKE NEWS, et qui prennent les citoyens pour 1troupeau de boeufs DEVANT leur obéir aveuglément.
Il ne profite pas de son aura médiatique pour développer ce discours fou d’une autre époque. NON.
Il a droit aux médias du système parce qu’il tient ce “fameux” discours lénifiant, dégoulinant de clichés à 2 balles qui va dans le sens de la doxa.

INACCEPTABLE !

OLivier

Je dis juste qu’il y a erreur sur les orientations politiques de Marty. Il n’est pas de gauche
C’est pas un crime de ne pas être de gauche ?
Quant aux données de la science, c’est quasiment un devoir de philosophie que nous pourrions avoir ..
Le plus important étant le respect entre nous et se retrouver uni derrière nos valeurs républicaines
Amicalement

anonyme

” nos valeurs républicaines”.
On dirait un sketch !

Père2Claques

“Le plus important étant le respect entre nous et se retrouver uni derrière nos valeurs républicaines”

Les valeurs républicaines quelles sont-elles?

OLivier

Cette question est une blague j’espère ?
Mais je vois bien en vous des anti républicains ?
Vous profitez de votre « laïcisme «  pour en fait espérer un régisme fasciste, raciste et autoritaire.
Vous n’y connaissez rien en médecine et en science et profitez de tout ça pour avancer vos pions plutôt que d’être dans une unik
La France a les meilleurs chiffres épidémiques depuis 3 semaines ; le seul pays où les entrées en réanimation baissent.
Ils sont truqués ces chiffres sans doute ?
Avec le vaccin, nous allons sortir de cet enfer …
Puis après viendra le temps des élections ou le résultat de vos favoris sera tellement ridicule et bas que nous sortirons par le haut de tout ça

Patapon

“Science sans conscience n’est que ruine de l’ame”.Vous avez quatre heures..

Thomas

Oli 2

“qui profite de son aura médiatique pour faire contre-pouvoir aux fake News”.
Encore une affirmation erronée, trompeuse.
ET QUI RENVERSE LES ROLES.
C’est la position que nous ne pouvons accepter de ceux qui se prennent pour les “sachants” absolus, qui se veulent les VRP exclusifs du “BIEN”, qui traitent tout ce qui ne va pas dans le sens de leurs approximations, qu’ils appellent “science”, de COMPLOTISTES, de SECTAIRES, de FAKE NEWS, et qui prennent les citoyens pour un troupeau de boeufs devant leur obéir aveuglément.
NON, il ne profite pas de son aura médiatique pour développer ce discours fou qui devrait avoir disparu.
S’il a droit aux médias du système c’est parce qu’il tient ce “fameux” discours lénifiant qui va dans le sens de la doxa.

INACCEPTABLE !

anonyme

Marty aurait été un soutien de Fillon ?
Solere aussi, qui fait désormais partie de la garde rapprochée de Macron.
S’il n’était pas un soldat du grand reseat, il ne squatterait pas les plateaux médiatiques et n’officierait pas sur les Grandes Gueules porte-parole de l’oligarchie mondialiste.
Et puis un gus qui sort comme argumentaire ” extrême-droite, nazis, Gestapo”, pour ma part je sais à qui j’ai affaire.
Il est vrai qu’il n’a pas une tronche de gauche, ni une voix efféminée, comme quasi tous les gauchistes. Mais ce qu’il dit et ses menaces judiciaires devant la justice rouge froncaise ne laisse aucun doute.

gerard

Un beau connard lipeur !

LANKOU RU

Et qu’ a t-on fait des collabos criminels à la fin de la guerre ? Boom

OLivier

Vous souhaitez punir les gouvernants j’imagine. A la limite pourquoi pas via des tribunaux pour des « crimes « 
Mais vous souhaitez punir ceux qui soutiennent le gouvernement de par leurs opinions. Punir les délits d’opinion. Et vous écrivez Boom ; donc vous iriez jusqu’à la peine de mort pour des opinions ?
Ce type de régime a une définition ; le fascisme
Vous n’avez pas votre place dans des espaces de débat et dans notre république je pense

senechal

Ils ont été décorés!

Phil93

pas d’exemplarité ou de passe droit : le président et son gouvernement sont les gens les plus importants du pays, ils doivent se faire vacciner en premier pour cause de sécurité de l’état !!!
macron qui avait 150 gardes du corps n’en a t il pas rajouté 50 pour protéger sa petite personne ?!?
les rues ne sont elles pas bloquées lors de son passage, les bâtiments alentours fouillés lors de ses déplacements, les gens contrôlés et avec des bracelets spéciaux les identifiants lors de ses apparitions dans « la foule » ?
il a des passe droits partout et toujours. IL DOIT se faire vacciner , c’est la moindre des choses. Sinon, j’ai 68 ans et je me sacrifie pour la France : je lui offre mon vaccin!!!!

FREDERIC BEAGUE

En enlevant mon commentaire posté il y a quelques minutes, qui appelait juste à respecter la vérité des choses en ce qui concerne les dires du Docteur Marty, vous m’avez donner une nouvelle image de RIPOSTE LAIQUE qui me déplait totalement. Vous avez perdu un soutien.

anonyme

Mais non, RL, malgré les désaccords que j’ai avec eux sur un point crucial, comprenne qui pourra, ne me censure jamais. Pourquoi vous censureraient-ils ?

FREDERIC BEAGUE

Eh. Oui. Mon texte est réapparu. Merci. La suspension momentanée doit être due à une raison technique alors. Tant mieux.

FREDERIC BEAGUE

Bonjour. Je pense qu’il y a quiproquo. Le Docteur Marty comme d’autres médecins pro-vaccins sont menacés d’agressions et insultés pour leurs positions. C’est contre ces menaces et ces insultes que ce médecin déclare qu’il faut porter plainte et non pas contre les thèses antivaccins et contre ceux qui les défendent de façon pacifiques… Quelles que soient les opinions de chacun sur le vaccin anti-covid pourquoi faudrait-il toujours travestir la vérité et caricaturer les dires de ceux auxquels on s’oppose ? Cela ne convainc jamais les opposants et décrédibilise la thèse de ceux qui usent d’arguments mensongers…D’autre part, je ne ne vois pas en quoi Riposte Laïque fait avancer son combat pour la laïcité et contre l’islamisation de la France en s’impliquant dans le débat sur les vaccins.

Charles DALGER

Depuis que le ténia chiracaille heureusement crevé, a autorisé l’épuration des merdia de francekipu, à la date précise du 1er octobre 2000, il n’y a plus de média d’infos en France mais seulement des merdia de propagande. Perso, j’ignore strictement ces merdia. Ils assènent leurs mensonges et ils interdisent les points de vue différents. Dans le lien ou la salope LEMOINE interroge MARTY, c’est une vraie caricature. Les fumiers de la TV publique insultent, mentent, déforment la réalité. Et quand on s’insurge, ils se mettent à hurler à la mort. Car ces déchets propagandistes qui admettent les menaces des envahisseurs, se déchainent contre des mots de colère qui ne sont jamais (hélas) suivis d’effets. Bref, le mieux ce serait que partout, les patriotes passent aux actes.

Vova

Chacun doit pouvoir faire son choix : se faire vacciner , ou pas . Mais dans ce dernier cas il doit assumer ce choix => en cas de malaide due au Covid19 , il se démerde pour se faire soigner , ce n ‘ est pas à la collectivité de le prendre en charge !!

Jenny

Mon pauvre Vova, les soins en France, c’est “Dolipranne” et “restez crever chez vous “. Arrêter de rêver. Soigner ne fait pas parti des engagements du Gouvernement. Et réflécissez un peu: que peut un vaccin contre un virus mutan ? Ce qu’il nous faut, se sont des médicaments. Il y en a, mais il ne faut pas en parler, car nous risquons de guérir, et cela ce n’est pas prévu …

Mantalo

Vova, vous êtes dangereux (dangereuse).

Claude Germain V

@Vova-caca ,espèce de donneur de leçon a tendance eugeniste , j’ai travaillé et cotisé plus de 45 ans ,vous et la france-poubelle me devaient encore une sacré belle retraite , et si je n’ais pas envie de me faire injecter du jus de FETUS , oui monsieur ! du jus de fétus !, je n’ai pas a le faire , et doit être applaudit pour cela , Au lieu de sortir des connerie anti libertaires et fascistes marxistes ( le fascisme est strictement de gauche crée par Mussolini un pur socialiste ainsi que le national socialisme d ‘ hitler purement de gauche permettant comme macrone d’ailleurs de réduire les peuples en esclavage ).Le poison que les nazis macroniens veulent nous injecter n’est pas un vaccin mais un combine génétique fait de déchets de fétus !!! capich ! comrendo ! un peu d’education intelct .

Paskal

On ne soigne pas les cirrhoses (y’a qu’à pas boire !). Ni les cancers du poumon (y’a qu’à pas fumer !).
Si on a moins de 80 ans et qu’on a pas déjà deux ou trois comorbidités, inutile de se faire soigner.

Claude Germain V

@Vova …Et les résultats de milliers et milliers de parties de quequettes et de jambes en l’ air de milliers de couples ce qui a donné jusqu’ a présent depuis la loi génocidaire de la mère Veil plus 8.000.000 de morts et d’assassinats , allons cher VOVOVAVA c’est bien vous qui payez le résultat de milliers de partie de jambes en l ‘air qui ne vous regardent absolument pas , ni a vous ni a moi , bizarrement là vous ne dites rien , hypocrite , mon argent n’a pas a servir a cela , par contre pour vous , pas un mot , pour l’industrie de l’ignominie genocidaire d’autant plus que dans cette affaire c’est en majorité l ‘élimination du peuple blanc ….Instruisez vous que diantre ! J’ AI GAGNE mille fois ma retraite même si je refuse une injection de fétus et même si j’attrape la grippe …

Thomas

vov
Vous délirez grave. Essayez de réfléchir avant de dire n’ importe quoi et ns servir des oukases complétement surréalistes, hallucinants.

1) La personne en question a probablement, lui et sa famile, COTISé BIEN + QUE VOUS A LA SECU.
2) la liberté de ne pas se faire vacciner, pour tout 1tas de raisons légitimes qui vous échappent, est une composante fondamentale de la liberté individuelle attachée à la personne.
J’ajoute :
3)les “vaccins” pour le Covid sont AVANT TOUTE CHOSE des inconnues
– on ne sait pas si ce sera efficace
– on ne sait pas si le virus ne va pas accélérer ses mutations
– Les risques d’ennuis de santé grave sont élevés
– les meilleurs spécialistes pensent que la meilleure solution c’est de détecter et traiter.
4) faudrait ne plus soigner les fumeurs, les alcoolos…

Patapon

Deux personnes de mon entourage sont décédées l’ une d’une cirrhose du foie,qui n’avait jamais bu un verre d’alcool de sa vie,l’autre d’ un cancer du poumon,qui n’avait jamais petune…La vie,comme la maladie et la mort ,sont injustes…

Francis

Ah bon ? Et la liberté constitutionnelle de prescrire et d’accepter ou non un traitement, qu’en faites-vous ?

Patapon

Une liberté fondamentale est remise en cause par une possible vaccination obligatoire.Nous résisterons!Que chacun, en toute conscience, se détermine : pour ou contre.Nul ne peut s’arroger le droit de disposer de ma personne.LIBERTE!!

Patapon

Comptons sur nos administrations et nos dirigeants soumis aux diktats( recommandations) de Bruxelle pour réduire à néant le système de santé Francais , voue à la privatisation,et vendu aux lobbies du Big Pharma.La pseudo pandémie accélère le processus.Martin Hirsch s’ y emploie avec l’obstination d’un termite s’attaquant à la charpente d’un vieux château de famille.

Draner

Excellente réponse donnée à Marty par votre condensé de toutes ces lâchetés qui durent de puis trop longtemps. A cela, Cyrano fait le bonheur de tous ceux qui refusent être des Zombis.

CHASSAING Jacques

Point ne sera besoin de dénonciation aux flics car, non seulement Me Brusa a déposé une plainte au pénal de 46 pages (des milliers de parties civiles à venir) contre la vaccination prétendue anti Covid et contre X, c’est-à-dire permettant l’identification de tous les acteurs de la mise en danger des populations pour l’ensemble des restrictions des libertés imposées et dangereuses (port du masque, confinement, refus de soins etc), mais des palanquées de toubibs vaccinateurs vont devoir justifier du consentement éclairé de leurs cobayes et accepter les risques de poursuites pénales et civiles de leur geste : https://reaction19.fr/actualites/plainte-penale-relative-aux-vaccins/ D’autre part vient de se tenir à Stockholm une journée internationale contre l’escroquerie du Covid : https://youtu

OLivier

Les médecins sont toujours responsable de leurs actes en fonction des données de la science
Donc si un médecin vaccine il est dans les clous
S’il refuse de vacciner des patients à risque qui lui demandent, il prend le risque de poursuite ordinale voire civile
Amicalement

Irea

Moi j’ai juré “primum non nocere à la remise de mon diplôme.
Donc, la vaccination d’une personne à risques, si je juge que les risques encourus à cause du vaccin sont supérieures à celles encourues sans vaccins, je ne la préconise pas .

Simplement, j’explique , comme il est d’ailleurs obligatoire de le faire, les risques de la non vaccination et de la vaccination.
Le patient, ainsi éclairé, choisira en conscience, quitte à aller voir un confrère, ce qui n’est pas interdit.

Bon, comme j’ai plus d’arguments antivaccin Covid que pro, le patient, va se poser des questions de conscience!
(PS : je ne suis pas contre un vaccin ayant subi des études cliniques, randomisées, avec un recul de 2 à 3 ans, prouvant son efficacité et son absence d’effets secondaires graves et/ou non réversibles)

bati

Dommage que pour l’HCL on n’est pas eu droit à l’etude clinique randomisée. Pourtant ca soigne à coup sur il parait…

CHASSAING Jacques

Donnez un coup d’oeil sur les documents que vient de mettre en ligne Me Brusa sur Réaction 19 et on va voir si les médecins les signeront car le parapluie ordinal pourrait bien ne plus être suffisant.

OLivier

Ah oui maître Brusa ; l’avocat des footballeurs ; ç est de lui dont on parle ?
Il va faire trembler les médecins

Eric Pecaud

Il est hors de question que je me fasse vacciné. J’ai 56 ans et en excelente santé.. Le virus est le même pour tout le monde. Les gens ont qu’à faire attention à leur santé. Pas boire d alcool ou peu, pas de drogue pas fumer, faire de l’activité physique et mentale, etc etc. Mon père 85 ans jamais dd masque jamais malade première prise de sang à 80ans car il a eu la bonne conduite… Tous ces collègues une 20taine de travail peu regardant sur leur santé sont mort à 65 ans.
Aller jogging bonne journée

Paoli

Il ferait mieux de s’insulter Lui meme …

Eric Pecaud

Ce médecin de plateau est confondu par la réalité du terrain .. Beaucoup trop de prises de positions absolument pas basées sur la science… C est un agent de l’état.

grélaud

ainsi qu’à la députée Valérie Six pharmacienne qui veut mettre un livret vert pour ceux qui ne seront pas vaccinés ,ils ne pourront plus aller en pharmacie, dans les hôpitaux, les commerces etc. À cette députée je lui ai envoyé le code Nuremberg qui a condamné à mort des médecins, elle comme le DR Marty et les autres seront condamnés du au code Nuremberg

anonyme

Le passeport vert, idée partie d’Israel comme par hasard, on nous le serine 24/24.
Sur Lci, la journaliste animatrice du débat réplique à une psychologue qui se prononce contre le passeport vert : ” mais en Israël, ils l’ordonnent” ; tétanisée la psychologue, craignant certainement d’être taxée d’antisémitisme, reste bouche bée, réfléchit et répond “on n’est pas Israël”.

Fonzy

Tu vas te faire censurer si tu parles d’Israël, des juifs et de toute leurs turpitudes sur RL…….

Pseudo1

S’ils font ça, d’interdire l’accès à tous les lieux publics à ceux qui ne se seront pas faits injecter leurs saloperies expérimentales de modification génétique, ça ne se passera pas comme ça…

Patapon

Une telle mesure liberticide entraînerait un devoir d’insurrection.De même, un troisième confinement,auquel la France ne saurait survivre.La terreur sanitaire entretenue au prétexte d’une pseudo pandémie a assez duré.RESISTANCE!!!

Patapon

Nous sommes tous promis à la mort.Deux options s’offrent à nous: vivre libres ou vivre en esclaves.jusqu’ a preuve du contraire,nous,citoyens de France, sommes libres,ce que garantit notre Constitution.Tous ceux qui nous contestent cette précieuse liberté sont nos ennemis jurés.Ils devront être jugés comme tels.

grélaud

le bon Dr Marty, qui pousse à la vaccination, il sera jugé par le code de Nuremberg, car des médecins ont été condamnés à mort pour avoir fait des essais médicaux sur des personnes sans leur avis, la vaccination forcée pour tout le monde due au faux covid 19, dans un but que la population teste les vaccins OGM et modifie l’ARN, selon le code de Nuremberg les personnes sont libres ou pas de se faire vacciner à leurs risques et périls à condition d’en savoir l’origine, les vaccins testés auparavant, que les vaccins n’ont aucun effet secondaire et voire de les tuer, alors Dr Marty viole le code de Nuremberg, il devrait être jugé comme tout ceux qui imposent la vaccination de force, j’ai envoyé le code Nuremberg a tous les directeurs des Ehpad, aux directeurs des hôpitaux

AREL

BOUDAREL est de retour

OLivier

En fait vous modérez tout
Bel exemple de droit de réponse
Si on sort du cadre vous ne nous permettez pas de répondre ; bravo 🍾

OLivier

Alors là je veux bien tout entendre
Je suis médecin et me suis expliqué une fois en direct au téléphone avec Marty
Et pourquoi ?
Car il appelait à voter Fillon via son syndicat et je lui reprochais ces idées trop conservatrices
Je ne suis pas fan de Marty mais ce n’est pas du tout un gauchiste
C’est juste un Medecin qui fait une pratique basé sur la science et qui profite de son aura médiatique pour faire contre pouvoir aux fake News
Et je redis ; je ne suis pas partisan de Marty

Sniper 338

Non bien sur Olivier vous êtes simplement partisan !
comment marty de big-pharma 🤑
🤗🤭

OLivier

Sur le site de la transparence médicale, j’ai bien du avoir 50€ en 5 ans des laboratoires. Je refuse systématiquement de recevoir les visiteurs médicaux.
Et les laboratoires qui font de la thérapie génique pour guérir les votre fils de 30 ans qui a un lymphome de Hodgkin ; vous leur dites quoi ?

Sniper 338

Olivier …la seul question qui vaillent est ..ête vous pour ou contre la vaccination obligatoire ?
Seul la réponse a cette question déterminera si vous ête un honnête homme😇 (même si ont ne partage pas les même idee)…ou un criminels psychopathe🤪..?

Irea

Ce que je dis = Que cela a été étudié davantage que ce vaccin qui a été conçu en quelques mois et sans recul!

Cette thérapie génique vaccinale (et non un véritable vaccin) est peut être efficace mais sauf s’il y a retranscriptions .

Donc non à une vaccination avec une fabrication nouvelle sans recul d’au moins 3 ans!

OLivier

C’est quoi être partisan de Big Pharma ?
Si c’est être impressionné par l’intelligence collective de leurs chercheurs qui créent des thérapies géniques pour sauver des vies de jeunes de 30 ans qui ont des lymphomes.
Eh bah, je suis partisan de Big Pharma
Personnellement, je refuse de recevoir les labos et je dois être à 50 € sur le site de la transparence médicale
Amicalement

Sniper 338

Ben big-pharma leurs préoccupations n’est pas de soigner une maladie mais de l’aménager dans le temps pour pouvoir vendre des tonnes de médocs…vous imaginer que si leurs médocs guerisait ….leurs profit 🤑exponentielle chuterais aussi vite que leurs ange …lucifer 🤗 !

Irea

Moi pas, parce que j’estime qu’on ne se fait pas du fric en si peu de temps avec une thérapie sur laquelle on n’a pas de recul!
Rien à voir avec des maladies non infectieuses et une thérapie due à une infection virale.

Claude Germain V

@olivier , monsieur vous paraissez être en accord avec la thérapie génique , alors expliquez moi pourquoi la recherche sur les cellules souches est quasie abandonnée en ce qui concerne les centaines de millions de diabétiques de par le monde , seule condition saine et humaine, travailler avec les cellule souche du patient en automédication pour recréer des cellules de Langeran sur le pancréa . SVP pas d’hypocrisie avec moi , vous savez parfaitement pourquoi cette recherche est a l’abandon : LE FRIC !!! PUTAIN !!! ,LE FRIC , alors que même un pays comme Israël et d’autre ont obtenue des résultats plus que prometteurs et SPECTACULAIRES et DEFINITIFS .Pourquoi cet abandon volontaire ?? LE FRIC!!!!!!

Patapon

Olivier,ne jouez pas au Candide.Vous savez très bien que les enjeux financiers colossauxpriment les règles de la déontologie,que les laboratoires sont des entreprises avant tout très lucratives,qui n’hésitent pas à mettre sur le marché des médicaments dangereux( mediator,remdesivir),que des vaccins mal évalués ont détruit des milliers de vies ( papillomavirus).”Primum, non nocere,deinde curare…”D’abord ne pas nuire,ensuite,soigner” ,N’est ce pas la regle essentielle du serment d’Hippocrate,que vous avez juré de servir?

greg

Un médecin qui fait une pratique basé sur la science ? La science médicale sans doute ?
Il s’oppose aux fake news : en étant assis dessus tel le coq sur son tas de fumier.
Si vous êtes médecin, je suis prix nobel.

OLivier

Vous êtes donc prix Nobel
Toutes mes félicitations

Patapon

Si vous êtes un médecin honnête,Olivier,vous êtes obligé de constater que le traitement de la crise sanitaire défie les lois du bon sens.La coranofolie nous guette.Depuis 9 mois,pas un seul lit n’a été créé pour accueillir les malades,on ne traite plus correctement les pathologies graves,faute de moyens,les experts “sachants” se déchirent sur l’opportunité des traitements,la confiance,tellement nécessaire et importante , se voit oberee pour longtemps .Et l’on nous prépare à un troisième confinement…Un vaccin contre la connerie s’impose de toute urgence!!!

superdupond

ce medecin generaliste qui dit en toute simplicité se nomme scientifique
est un guignol !!

Daniel

Le bon docteur, je crois, est bien de gauche ; de ce socialo-comunisme qui a donné le fascisme et le national socialisme !

OLivier

https://www.ufml-syndicat.org/soignants/

Il a appelé à voter Fillon
Il n’est pas de gauche
Il veut juste donner une réponse à des gens agressifs et dangereux pour l’équilibre républicain

Occidentale

?
Ce Marty est un étatiK de ces gauche/droite confondues.
Ce Marty n’est qu’un politique toxique se soumettant à la gamelle corrompue et liberticide qu’il défend impudent et agressif. Une grande gueule vaniteuse qui a trouvé son ordonnance dans la fausse vérité totalitariste , avec un état pieuvre obèse au ventre mou pr une structure opaque insatiable et doté d’un président installé par une mafia mondialiste criminelle, un Théâtreux impubèral cynique chargé de détruire avec cruauté l’équilibre de la Société Française (abus immigrationniste allié aux principes chariatiques inconciliables d’une secte coranique politico-religieuse mondialiste intolérante meurtrière;
et répression sanitaire abjecte…)
https://www.youtube.com/watch?v=08CAfBz5qwc
https://www.youtube.com/watch?v=_yhdN2v7o94

OLivier

Ce n’est pas un raccourci que vous faites la …
C’est une autoroute conspirationniste !!!
Je ne suis pas opposé à la vaccination des personnes à risque amene à penser que je souhaite la mise en place d’une dictature islamiste avec la charria.
Vous n’avez pas peur de perdre le soutien des laïcs un peu cools en tenant de tels propos ?
Et pourtant, je me suis opposé à Marty car je le trouvais trop conservateur, à la limite du souverainisme parfois.
Dans votre échiquier, je suis à la gauche de Staline
Bien amicalement

Occidentale

Ce que vous êtes est pour moi sans intérêt, je vous laisse louvoyer autour de Marty dans votre ergotage erratique.
Marty, lui, pour son seul profit en bon petit collabo zélé qui gendarme comme tout ceux de son lamentable acabit, est bien ancré à ce système étatiK corrompu qui expose la France et la Société Française aux calamités criminelles du mondialisme.

Sniper 338

Olivier…
un raccourci conspirationiste ?ben c’est surtout un tout car ceux qui son a la manipe mondialistes toujours les mêmes soros et consort sonts sur tout c’est dossier puisque c’est eux qui finance est organise le k.o certe il existe plusieurs chemins k.o-tique…mais tous mènent au même bute…la destruction de toute les nations heleno-chretienne-blanches occidental….je note que vous utilisée le même mots inventé par la novlangue mondialistes “populiste” qui se voudrais une arme d’excomunication pour tout ceux qu’onts veux faire taire les frappent d’inéligibilité aux verbe…et surtout pour evité tous debat d’argumentaires constructif qui se savents incapables d’avoir devant le reel devant l’évidence ,
devant les fait…

Patapon

Cher Olivier,si vous pensez que le souverainisme est une tare,alors que’ il avait doté la France d’un système de santé unique et performant jusqu’à ce que la mafia maastrichienne ne se donne pour mission de le démolir,car,voyez vous,c’est sur ses recommandations que nous avons réduit le nombre de lits et le personnel de nos hôpitaux, pousse les urgentistes a la mendicite,détruit les hôpitaux et maternités de proximité,etc…Autant d’impôts payés pour aboutir à la tiermondisation de ce qui fût un modèle …Honte aux responsables de ce gâchis!

Irea

Merveilleux!
J’apprends par vous que le principe de précaution pourtant inscrit dans la constitution est valable pour tout sauf pour un vaccin -qui en fait est une thérapie génique- dont on ignore pour l’instant les effets secondaires à moyen et long terme.

Et que, donc, mettant en avant ce principe constitutionnel, je suis dangereuse!

Il serait donc plus bénéfique de tenter d’éviter de libérer une molécule de Co2, que de demander du recul de quelques années après études cliniques randomisées!
Je n’en reviens pas!

Patapon

Définition de l’équilibre républicain,s.v.p?

Fleur de Lys

Stéphane Troussel (PS) : Passeport Covid : “Je suis ouvert à toute solution”

https://www.sudradio.fr/politique/stephane-troussel-passeport-covid-je-suis-ouvert-a-toute-solution/

Sniper 338

Fleur de lys…attention !….sa pourrait aussi être une “solution final 2.0″🤗

Perplexe

Mais ce “médecin” ne travaille pas, IL FAIT TRAVAILLER LES AUTRES, cardiologues, kinés, infirmières etc dans sa clinique ST ROCH à FRONTON, qui n’est rien d’autre qu’un hôtel “médicalisé”. Lui, son job, c’est la télé, comme véran, cymes, blachier (qui n’a jamais vu un patient et est passé directement de la fac + une formation commerciale à l’ESSEC, à l’entreprise-numérique). Tous ces médecins pourris n’ont pas fait médecine par vocation mais pour gagner du FRIC. Un patient guéri c’est du FRIC PERDU, donc ce n’est pas leur but. Ce sont des hommes d’affaires, des prédateurs vivant du malheur/souffrance des autres.
https://www.clinique-saint-roch.net/notre-etablissement/lequipe/

VORONINE

Mon toubib me le répète souvent :” la médecine ne sert pas à guérir, elle sert à soigner !”….C’est tout dire . Ce que j’ai également pu constater , c’est que le doctorat en médecine fait d’eux des notables , qui très souvent finissent maires, députés, présidents de ceci celà…..et confère à leur famille et à leurs enfants une sorte d’immunité : le cas MACRON est représentatif de cet état de choses

wika

Et j’ajouterai Voronne ce que m’a dit quelqu’un qui est médecin : la médecine c’est du commerce.

Perplexe

commerce complété par le PHARMACIEN et le patient….ben…il est PATIENT et COCU…exploité jusqu’au trognon !

Patapon

Et la pauvre Secu paye…Faillite annoncee…

Gillic

Ce pignouf aurait très bien pu s’ appeler Mengele !!!!

jean haysoupé

La gauche est une organisation fasciste et dictatoriale, c’est indéniable, la preuve avec votre article.
Le gauchisme est une maladie mentale.

Rems

Marty, tu es une ordure, la honte des vrais médecins qui soignent et je suis bien content de toute cette publicité qui t’est faite ! va te faire vacciner et ne nous casse pas les c……….

Antonin

+ 1000 👍

Silex

Le « docteur » Marty aurait été heureux en URSS sous Staline.

Sylvie Danas

Il aurait pu faire un concours avec Lyssenko…

Prober

Le dr. Marty traitant RL d’extrême droite est plutôt flatteur….Aujourd’hui,vu le contexte actuel, il serait plus honorable d’être ” extrême droite ” que gaucho facho collabo…Entre fidélité et traîtrise, quelle est la plus grande qualité ?

Mantalo

J’ai vu sur Google que ce saltimbanque menace ceux qui donnent des “avis” défavorables. Il parle même de son avocat, de plaintes, etc…
Quand les cirques rouvriront, qu’il mette son nez rouge, il a sa place sur la piste !!!
Comme quoi les clowns peuvent être tristes… et laids….

chrisomac

Il a tous les défauts nécessaires pour faire un politique, quand au médecin c’est à ses patients à le voir. Personnellement je préfère un médecin discret, c’est plus reposant.

Fleur de Lys

En attente de confirmation

SILVANO
@silvano_trotta
·
11h
L’infirmière qui s’est évanouie devant toutes les caméras de télés, après l’injection du vaccin Pfizer serait morte ! Bien sûr très difficile d’avoir confirmation, car ils vont tout faire pour cacher si vrai !
https://deaddeath.com/tiffany-dover-death-dead-nurse-dead-after-collapsing-from-pfizers-covid-19-vaccine/?

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/en-attente-de-confirmation.html

https://francais.rt.com/international/81913-vaccin-pfizer-infirmiere-americaine-sevanouit-apres-avoir-recu-une-injection-contre-covid VIDEO

Herve57

La personne concernée dément, elle est toujours vivante même le tabloïd Sun le confirme. Cette infirmière a avoue être sujette à des malaises vagaux à répétition. Nouvelle intox de qui on sait..

Alexandre Vézère

Depuis des années, quiconque n’est pas d’accord avec les idées d’un gouvernement est d’extrême droite…
Quant aux “médecins”TV , ils devraient revoir leurs études de médecine et être plus présents dans leur cabinet, tout au moins, pour beaucoup d’entre eux !!!

Fleur de Lys

Aidons tous Christian Perronne, le monsieur Vincent de 2020

ILS VEULENT LE FAIRE TAIRE et Martin Hirsch vient de le licencier .

Soutenons Christian Perronne et les soignants de Garches

Collectif Garches avec Perronne a lancé cette pétition adressée à Martin HIRSCH (directeur général de l’AP-HP)

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SOUTENIR LA PETITION DU PERSONNEL SOIGNANT DE GARCHES

https://www.change.org/p/martin-hirsch-directeur-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-l-ap-hp-soutien-au-pr-christian-perronne-d%C3%A9mis-de-ses-fonctions?recruiter=839813030&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d63b34f0-d98d-11e7-8f6b-d9f7c2852444

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/aidons-tous-christian-perronne-le.html

Monique Monique

J’ai réécouté il dit bien signaler ou main courante contre les” anti vax”

Fleur de Lys

marty l’imposteur corrompu qu’en penses-tu de ces méthodes TOTALITAIRE rappelant les heures les plus sombres de notre histoire ???

Florian Philippot (VIDEO)
@f_philippot
·

Belgique : voilà comment s’est déroulé un « contrôle Covid » dans une maison où 10 policiers (!) ont débarqué car « il y avait une fête avec 10 personnes ». Mère de famille jetée au sol, en sang. Possibles lésions cérébrales.
Justifier ça = être un zombie.

VIDEO : https://youtu.be/U_QwRYEWS74

https://twitter.com/f_philippot

Phil93

hallucinant !!!!

adadgiocrescendo

merci à ce médecin qui non seulement soigne les corps mai aussi les âmes .

Patrick Granville

Excellente leçon de démocratie de Cyrano de Bergerac qui a sortie la cape et l’épée pour rappeler les vertus d’un homme de gauche. Bravo 😍 j’adore cette belle leçon.

Patapon

“A la fin de l’envoi,il touche!”.

Tripes aviseur

Je suis certain que la vérité sur chacun sera bientôt révélée. Il y aura peut-être un Nuremberg du Covid. Mais il faudra alors installer la cour dans des halls de gare pour loger tous ceux qui auront à répondre de leurs actes anti peuple.

Bergereau

Déjà aux Grandes Gueules de RMC, il ne me plaisait pas. Et depuis qu’il pérore sur les plateaux TV, je l’ai franchement en horreur !

pub

99 % des médecins parlent du vaccin , mais en fait ne connaissent pas son fonctionnement et son procedé de fabrication (produit breveté).
On ne parle même pas des éffets secondaires.
Je pense que chacun est libre de faire ce qu’il veut (dans les deux camps pro ou anti vaccin ) mais chacun assume son geste.

Claude Germain V

@pub , il n’y a strictement rien de rien a assumer , les corrompus veulent et désirent un covid ( c’est quoi ?) donc le créent , l’inventent , le désirent , veulent le faire subir a des gens sains et normaux , qui ne veulent pas rentrer dans cette civilisation virtuelle nazifiée , des gens sains de corps et d’esprit qui n’attraperont jamais rien par le fait de vivre sainement et naturellement comme cela existe depuis des siècles .La logique exotérique veut que celui qui crée , invente , et fait subie a l’autre un égrégore dont il ne veut pas entendre parler est une non existence pour celle ou celui qui l’ignore et veut continuer a vivre sainement dans le monde du réel et non de la planète des singes masqués .Bien sur cela déplaît fortement aux flics et autres vopos du pouvoir et autres .

pub

Je vais faire court :
–>tu te vaccines tu as (ou les descendants ) un cancer :ta gueule il ne fallait pas te faire vacciner.
–>tu ne te vaccines pas tu as le Covid.. tu crèves ( bon là du coups ) ta gueule aussi .
Si quelqu’un veut se suicider pourquoi je l’empecherai?
Si quelqu’un veut se faire euthanasier pourquoi je l’empecherai?
Si qu’elqu’un a peur de la maladie pourqoui je l’empecherai de se faire vacciner?
Chacun fais ce qu’il veut , pourquoi discuter pendant des heures inutilement ?
Le vaccin ne sera pas obligatoire sauf peut être pour les mineurs et encore.

Mantalo

Les mines sont fermées, et de toute façon il n’existe pas de vaccin contre la silicose.

(Ouah, c’est pour détendre l’atmosphère, pffff…!!!)
😷

Sniper 338

Sauf pour les mineurs ?…donc les vrais protecteurs que sonts les parents n’aurais rien a dire si ils veulent vacciné de force leurs progéniture ?….deplus tu affirme que le vaccin ne seras pas obligatoire ?
C’est justement la que tout réside la fumisterie l’hypocrisie de c’est pourritures de traitres mondialistes
Ils le rendront obligatoire de fait en rendent la vie impossible pour tout ceux qui ne se seronts pas fait vacciné…limitation /interdiction dans tout les domaine sociale …

Sniper 338

Ils ne t’a pas échappé pub que les anti-vax
Ne veulents pas imposer leurs decision aux pro-vax ?….
par contre le contraire est une evidence !

Claude Germain V

Et ceux qui auront accepté le jus de fetus , si ils ont des effets secondaires ou la mort , ils vont assumer qui ou quoi ?? …

pub

De toute façon avec la nouveau virus du COVID leurs vaccins sont t juste bon à aller aux poubelles.
Si à chaque fois que le virus mute on se tape un vaccin ont va avoir des vaccins chaque année, comme la grippe .

Sniper 338

Sauf que le vaccin de la grippe saisonnière
N’EST PAS OBLIGATOIRE !…
la !…reside toute la différence entre une démocratie et une démoncrasseuse totalitaire !……

Le Marteau

C’est un rat de plateau qui en tant que médecin n’a pas respecté son serment d’Hippocrate en n’essayant pas de soigner ses malades avec la méthode du Professeur Raoult!!

Sniper 338

Certain ont signer le serment d’hypocrate😇
D’autre onts fait au choix au serment d’hypocrites 🤑

beto 1

Ce Marty n’est plus un médecin ; il passe ses journées sur les plateaux de télé et émissions de radio ???!!!!!
Il travaille comme médecin , quand , au final ?
De même , c’est ce Mr Marty qui avait affirmé que le port du masque , en extérieur , était une Connerie !
Et depuis , il a retourné sa veste ????
Ce monsieur devrait se lancer en politique , car , il montre une certaine verve dans les débats et ne supporte aucune contradiction!
Si vous n ‘êtes pas d’accord avec lui , il s’énerve et coupe la parole à l ‘opposant toute les secondes ! Il a déjà agi plusieurs fois de la sorte envers des auditeurs des GG , qui étaient en direct au téléphone : un briseur de débats .

40 ans de 93

Marty, un droit de réponse t’est offert, défend donc tes positions face à cet édito, ou t’est juste capable d’aller dans le sens du vent sur les plateaux TV ? Sourire ….

Martinez

Une chose est sûre : ” grâce ” à cette èpidèmie , j’ai compris que je refuserai et fuirai à l’avenir comme la peste, ce type de médecin pour mes éventuels soucis de santé !
L`information sur les émoluments généreusement offerts par les laboratoires et touchés par ces médecins , me serviront de maître étalon .
Je me dirigerai plutôt vers un certain IHU de Marseille…et quant au vaccin , j’offre ma dose à celui qui est intéressé.

Nevada

C’est incroyable à quel point l’histoire se répète. Les gens de gauche défendent l’idéologie soviétique sans savoir que cette idéologie et ce régime ont été financés par la droite; pire, par la haute finance, ennemi juré de ces mêmes gauchistes. Mais quand on le leur fait remarquer, ils s’effondrent de rire en disant que c’est encore une idée d’extrême droite. La vérité, c’est qu’ils ne veulent surtout pas chercher à creuser car s’ils arrivent au constat que c’est vrai, toute leur idéologie s’effondre. Et un intello de gauche n’est pas un intello. C’est un idéologue. La réflexion et l’intelligence n’y ont aucune place. C’est pour toutes ces raisons que ces gens là sont les vecteurs idéals des régimes totalitaires, à leur propre insu, la plupart du temps.

Filouthai

A partir du moment où vous défendez le protocole du Dr Raoult, infectiologue mondialement connu pour ses travaux scientifiques, et que vous osez critiquer la gesticulation du gouvernement Macron, socialiste « tendance homard », vous vous exposez à des attaques tous azimuts de la part d’opposants qui ont baigné dans une éducation trotskyste (Mr Edwy) ou staliniste (Mr Cohen et ses affidés) et qui ne supportent pas la moindre contradiction !

patphil

ce gars là apparait toujours masqué sur les plateaux de télé! étonnant non? il croit qu’on ne peux pas le reconnaitre?

joseph d arimathie

ALLEZ CYRANO on en remet une petite couche : le bon docteur jerome marty est un GERANT ; OUI UN GERANT . IL EST GERANT de la clinique saint roch a fronton entre toulouse et montauban . CLINIQUE ? CE NOM FAIT PLUS SERIEUX . en fait , c est un ssr soins de suite readaptation prive on imagine . il peut etre fourre toujours a la tele , la reeducation , c est les kines qui la font et rentabilisent ainsi l hotelerie de la clinique …. gagner des tunes , c est pas PECHE ! et etre de gooooche en faisant travailler les autres , c est tres tendance !

BERNARD

Pour une fois que zeribi sort quelque chose de logique !.. Même un écureuil aveugle trouve parfois une noisette ! (extrait d’un passage du film “la légende de bagger vance)

Quant à la madone des plateaux télé de plus en plus médicaux par ces temps de covid (et on commence juste à en avoir assez) marty a bien compris que les plateaux télé ça paye mieux que la médecine, comme quoi il est intelligent, idem pour mary laure alby (pas céleste).
Ci après un article des médecins qui ont choisi la télé après avoir fait médecine (mais il n’est que très partiel)
https://www.ojim.fr/crise-du-coronavirus-les-medecins-omnipresents-dans-les-medias/
Mais je pense que le pompon reveint à blachier.. son cabinet d’étude super-financé par big pharma venant à la télé pour vanter les produits de.. big pharma.!

TIBURCE

Combien prend d’euros Le Docteur Martyr de la riposte laïque à chaque intervention sur les plateaux médiatiques parisiens de RMC, Cnews, LCI, France 5…. si loin de sa clinique du Sud Ouest ? Combien de médecins profitent du Covid 19 pour donner des leçons aux veaux français, en attendant le prix Nobel Médiatique de Médecine ?

Pierre Montamat

Bien pour Zéribi, la logique, ça existe et je vais diffuser cet argument autour de moi. J’ai comme l’impression que les gens deviennent de plus en plus cons avec ces histoires. On leur faitcroire n’importe quoi !! Bien vu Zéribi !

Patapon

Installez la PEUR,et vous ferez d’un peuple libre un troupeau docile et tremblant.

Paoli

Pauvre mec ! !!! C,est Lui qui veut vacciner de force ,…qu,il de taise et disparaisse des ecrans. Rien a faire de ses discours ou de ses menaces …nous sommes encore libres Mais pour combien de temps .???

anonyme

Extrême-droite, zeureslespluszombres, gestapo etc.. Tout le lexique de l’indecrottable mondialo /communiste.
Lorsqu’on est un homme libre, et pas un coco atavique, on réclame un droit de réponse, on ne menace pas les contradicteurs de poursuites judiciaires.

anonyme

L’auteur de cet article dit en substance que si Marty était un homme de gauche, il n’aurait pas les idées qu’il affiche.
Mais si !!! C’est CA la Gauche !!!
Pourquoi persister à s’accrocher à l’illusion que la Gauche, la ” vraie” Gauche, ce n’est pas ce que l’Histoire nous a montré et nous montre encore, c’est à dire le règne de ” l’ineptocratie” qui ne peut se maintenir que par la tyrannie.

Stentor

Très juste, Anonyme ! C’est ça la gauche, une posture et une idéologie qui n’a pu séduire et faire illusion que grâce à de belles idées et de grands prinicipes pour faire vitrine, et une propagande démagogique au quotidien, mais derrière tout ça, il n’y a à terme que la lente mais inexorable dissolution sociale et nationale.
L’exemple de la France aurait dû permettre de lever le doute dans les esprits même les plus contaminés.

Anton

Mais bien sûr que c’est ça la Gôche: il suffit de se souvenir de tous ces hommes dits de gôche qui la veille encensait le Front Popu et le lendemain se sont retrouvés dans l’intimité du Maréchal. Les moins malins se sont retrouvés au poteau en 44-48. Ce Marty, il est du côté du sale coco ou de celui marty sans laisser d’adresse ?

anonyme

Oui, c’est bien CA la Gauche, nous bassiner avec les heureszombres, comme vous le faites, Anton.

Patapon

“Ineptocratie”…J’ aime beaucoup.Mediocratie n’est pas mal…Gauchiassocratie…aussi.Pauvre democratie en totale déréliction…

bati

hé oui, à force de publier tout et n’importe quoi, sur ce coup là vous allez morfler vu que c’est une attaque directe sur une personne. Apres lecture, il semble que vous n’assumiez pas grand chose de ce qui a été publié et commenté dans l’article en question. Peu de courage au final. Il aurait du demander un droit de réponse? mais que répondre aux mensonges et à l’insulte? Dans un pays de droit, on porte plainte, il a eu bien raison de le faire. Et votre conclusion est risible: vous pourriez le traîner au tribunal? Pour quel motif? L’agresseur c’est vous, l’agressé c’est lui.

anonyme

Que répondre aux mensonges ? Mais la vérité, banane !
Les agressés sont les Français qui n’ont droit qu’à un seul son de cloche !
Dans un pays ” de droit”, on doit pouvoir entendre toutes les opinions ! Pourquoi aucun média conservateur, par exemple, n’est autorisé à émettre en France !!!

bati

on peux entendre des opinions mais pas attaquer ad nominem une personne, la comparant en plus à des tortionnaires divers. Ce n’est plus une opinion, c’est de la diffamation. Essayes de réfléchir et de faire la différence entre les deux.

anonyme

Oh mon dieu, être comparé à un tortionnaire ! Y a pas plus grave, ma bonne dame !
Et c’est ce que font pourtant les socialo communistes en boucle, comme Bati, à l’égard des conservateurs.

bati

essayez de trouver UN message où je fais des comparaisons de ce type sur Trump ou Poutine. Juste UN. Bon courage ca va prendre du temps. Je trouve ce type d’argumentaire d’une bêtise crasse, comparaison n’étant pas raison, et en plus traiter les gens systématiquement de nazi, de collabos ou autres, cela démontre une pauvreté argumentaire affligeante. L’article de Bernard Bayle en est un parfait exemple: je vais trouver un tortionnaire qui porte le même nom que lui pour l’accuser. Wouah! brillant vraiment!!!

patphil

RL trainer quelqu’un devant un tribunal !!!
mais vous ne croyez pas que le gouvernement des juges fait assez de dégats, l’idée émise est plus importante qu’un jugement de cour

bati

RL ne le fait pas surtout parce qu’il y a aucun argument à faire valoir après cet article et mensonger et diffamatoire. Faut juste assumer les cocos :)

Patapon

La justice encombrée, sous dotée,n’a t elle rien de mieux a instruire que ces querelles de bas étage? Mobiliser un tribunal pour si peu…c’est d’un mesquin…!

Thomas

Pauvre caricature de bati !

Va jouer aux billes avec les piches de la répu.en marche arrière… !

Au lieu de raconter n’importe quoi…
Des trucs d’un mec qu’ a rien compris

Qui pond des affirmations superficielles et erronées…
et une moraline consternante… !

Dont tout le monde se fout, à juste titre …

bati

j’ai cherché quelques choses d’intéressant dans ton message, un début d’argument, un bout d’information, mais en fait y a rien. Le vide.

Thomas

OUI, exactement.
C’est volontaire…
C’est ce qu’appelle tes “commentaires” : le vide… !

Thomas

correction : ” qu’appellent “.

bati

et maintenant le “c’est celui qui dit qui est” :) bravo :) j’espère que tu sais réciter ton alphabet correctement et compter jusqu’à 10. Le niveau maternelle :)

Thomas

Citation de rigueur :

“On ne discute pas avec les cons, ça les instruit…”

Maternelle : non (ça c’ est pour bati).

Bac + 8 : oui (avec des chiffres).

Monique

Thomas@Moi de même je me fiche de ce qu ´il peu bien penser ça n’a aucune importance pour moi .

40 ans de 93

Bati, “état de droit”, c’est quand t’as les moyens d’avoir un avocat, … MDR

bati

RL en a un.

Fuck

Toi le comique de service, va foutre ta merde ailleurs sur des forums qui correspondent à ta mentalité d’islamo gauchiste

bati

ca fait tres longtemps que vous ne me faites plus rire…

Monique

Fuck et Thomas @ nous savons que carusco et bati sont des merdes de sales gauchistes islamophiles qui pensent faire partie du camps du bien .Ils ne supportent que des gens pensent autrement qu’eux surtout quand ça concerne cet immonde islam répugnant qu ils viennent défendre becs et ongles .Moi,je prend plus la peine de lire ces deux déchets ,faites de même .

bati

oui c’est vrai que je défends l’islam bec et ongles sur un article concernant… les vaccins. Tres logique… D’ailleurs un de mes messages montrant cette contradiction n’est pas passée, dommage…

adadgiocrescendo

tu n’as toujours appris à fermer ton claque merde toi

bati

y a une faute à addagio.

Popol

là aussi :)

(adagio)

bati

en effet Popol, bien vu mdr il doit y avoir un sens caché au double D :)

adagiocrescendo

mon pseudo recopié par énervement certainement suite à la lecture de posts débiles comme les tiens .Mais il t’arrive d’être sociable la preuve merci cela te sied t’il mieux adagiocrescendo ?

adadgiocrescendo

saisit tu le choix de ce pseudo et le sens caché ? si oui tu m’épate

bati

je ne vais pas m’amuser à faire du google, je sais que c’est des termes concernant le tempo et d’intensité dans la musique. Le sens caché je ne le connais pas. Mais avoir un pseudo “recherché” ne transforme pas un message d’insultant en une poesie de Verlaine.

Patapon

Moderato cantabile…

Monique

Non car nous pensons très mal ,nous sommes des vilains fachos ,des islamophobe sur et surtout que nous haïssons l’islam ,il fermera pas sa claque de merde lui.

bati

Tiens c’est la que j’avais ecrit un message relevant le terme d’islamophobie, alors que l’on parle de vaccins, et de médecins menacés de mort par des antivax. Quel rapport donc? on se le demande.

Edgard DUPONT-CARDINET

Bati-gnôle, repose le pichet de calva, c’rst trop fort pour toi.

bati

effectivement, sans façon. je vous laisse au bar de mr Cassen, sans doute pour donner l’image discussion de PMU j’imagine…

François BLANC

ceux qui organisent l’importation, des bledards ce sont les mouvements islamo-écolos-marxistes, aidés par certains milliardaires rouges qui veulent se constituer une réserve d’électeurs, c’est un fait comme dirait Zemmour

kabout

dr marty votre/vos pseudos vaccins allez les tester sur qui vous voulez,personnellement je ne ferait pas vacciner mes 5 gamins ( de 8 a 15 ans) ,ni ma femme et moi méme ! et vous n’etes pas au bout de vos surprises,attendez la date de vaccination en France et vous verrez par vous méme que cela n’interesse pas grand monde,la question est …pourquoi vouloir vacciner toute une population entiere 67 millions de personnes saines pour quelques vieux qui ne veut pas se confiner eux mémes ? nos bras cassés de ce gouvernant ont ratés les masques,les tests et assurément vont ratés la vaccination.!! alors foutez nous la paix !

levengeur

Marty est un petit médecin passant plus de temps à son syndicat et sur les plateaux télé, comme disait un de mes maîtres il y a deux sortes de de médecins ceux qui passent à la télé et jouent aux savant qu’ils ne sont pas (exemple ce merdeux de Blachier) et ceux qui exercent , qui soignent et n’ont pas de temps à perdre avec des médias ignorants et achetès.

beto 1

C’est exactement cela ! Et ce Marty doit gagner plus de fric , à être ” chroniqueur “, qu’à exercer la médecine !
Donc , plus rentable …..

Patapon

Y aurait il quelque chose qu’ils n’ont pas rate?Ou ont ils trop bien réussi à foutre une merde noire dans un pays qui n’avait pas besoin de ça? J’opte pour la deuxième proposition.A nous,le Peuple de ne pas marcher dans leurs sales combines,et de leur prouver que nous sommes encore pétris du bon sens de nos ancêtres,capables d’entrer en RESISTANCE.

Theodore

Herr doctor Marty a perdu son sens de l humour… pas bon pour sa tension ! Heil
Il lui faut une bonne prescription car je le sens anxieux et tendu, la voici..

1 / une bonne bouteille de 1L de beaujolais cul sec a prendre a jeun
2 / un gros joint de chez son confrere le Doc Gynéco… ( il a toujours de bonnes adresses depuis 97 )
3 / une bonne grosse chaudasse
4 / 1 tranxene et 3 lexomil ( boites de 200 comprimes ) a prendre juste derriere le beaujolais !
Avec ca, je suis convaincu qu il va remercier riposte laique, et les mechants extremistes de droite….

Dr THEODORE

patphil

avait il le sens de l’humour avant?

Mantalo

Si ce toubib d’opérette était un vrai professionnel il ne passerait pas son temps sur les plateaux des 3 chaînes télé d’infos en continu et sur les radios (et pas seulement RMC).
Tout ça à 700 km de son cabinet, sauf les rares fois où il se présente en visio avec un stétoscope autour du cou. Un pitre.

Il a sans doute vu autant de patient que Vachier, Véreux, et tant d’autres….

Il finira aux Grosses Têtes de Ruquier.

Le Blob

Le seul courage qu’il a c’est de proposer un plateau télé ? Même pas un ring ?
Si ma tante en avait elle s’appellerait mon oncle !

Lire Aussi