Démasquer et balayer les globalo-fascistes

Les globalofascistes sont une « Alliance hétéroclite à intérêts convergents » dont la partie FM (GOF) regroupant la gauche caviar socialo-progressiste a pour mission, dans le plan « mondialiste » notamment, de détruire le christianisme, la nature et une certaine « normalité » par la promotion du transhumanisme, de l’homosexualité, de la théorie du genre et du métissage pour casser tous nos repères spirituels ou de simple logique ou morale.

Ils font tout ça sur la base de bonnes intentions de façade (antiracisme, égalité, écologie, droit de ci et de ça…) qui aboutissent à des simili-dictatures des minorités ethniques, religieuses et même sexuelles… En résumé, pour lutter contre l’islamophobie, la transphobie ou l’homophobie, nous devons tous être islamophiles, homophiles ou « transphiles » sous peine d’être d’extrême droite ou complotistes si nous sommes simplement indifférents ou légèrement hostiles à ce que l’Homme devienne « enceint » (voir la dernière campagne du Planning familial pour comprendre la dérive psychiatrique de ladite « bien-pensance »).

Ils gèrent les masses par la peur, la propagande et la censure, grâce à leurs médias vendus privés mainstream à 90 % et publics à 100 % dont lesdits journalistes n’ont plus aucune déontologie ni courage et diffusent, pour leur carrière ou leurs avantages, des mensonges démontrés…

Ils usent de la méthode ancestrale du « diviser pour mieux régner » et leur plan de destruction totale des identités, des racines et donc des nations, pour les plonger plus facilement dans une sorte de gouvernance mondiale dont ils tiennent, pour le moment, tous les leviers, est en phase d’accélération surtout depuis la chute de Trump et le vol des élections américaines…

Ils ont compris, avec la covid, que 75 % des gens avalaient tout et obéissaient à tout sans jamais réfléchir ni remettre en cause « l’autorité » (voir l’expérience de Milgram pour comprendre…) et ils ont aussi compris qu’en période de crise (auto-provoquée), ces mêmes 75 % avaient tendance à s’attacher à leurs geôliers qui les humilient, les martyrisent, les insultent, les menacent, les punit (syndrome de Stockholm…).

Ils facilitent et même organisent et subventionnent l’immigration massive extra-européenne à 80 % musulmane, inassimilable (je parle ici de la « nouvelle immigration depuis 30 ou 40 ans…), prosélyte et agressive pour, volontairement, augmenter l’insécurité (mais ils nous disent depuis 40 ans que l’immigration n’a aucun lien avec l’insécurité et la délinquance, tout comme les couteaux déséquilibrés n’ont aucun rapport avec une partie de l’islam et des textes ou hadiths écrits pourtant noir sur blanc…).

Ils trouvent des alibis et des excuses à tout ce qui n’est pas Français de souche pendant qu’ils soumettent et ostracisent ces derniers sur leur propre sol dans le cadre d’une politique clairement antinationale… Le laxisme ciblé va aussi dans ce sens et l’insécurité qui n’est volontairement pas combattue (voir le taux de FM et « socialo-progressistes » dans la   « Justice »…).

La perversité de ces castes de « psychorrompus » n’a pas de limites et ils considèrent les peuples comme du stock…

Seul un réveil citoyen MASSIF aidé par les Serviteurs de la Nation pourra casser leur plan et mettre à terre cette infâme alliance qui déborde d’arrogance et de cynisme à l’image de l’un de ses outils placé pour la zone France, Emmanuel Macron…

Pour info et à l’attention des lobotomisés nourris par les charlatans commerçants, complices volontaires ou pas du système (ils sont là pour ridiculiser toute dissidence aux yeux des « gens normaux et ça facilite donc, la propagande du système qui pose « le camp du Bien » comme seule alternative…) que sont Soral, Hindi, Hillard etc. : l’islamisation de l’Occident n’aurait aucun intérêt ni pour Israël et encore moins pour les petites communautés juives des pays UE occidentaux.

Pour rappel, le mondialisme est une idéologie inverse du sionisme qui est, lui, du nationalisme juif et évidemment que tout ce qui se passe n’a aucun rapport avec un quelconque messianisme juif ou complot mondial ou khazars sataniques… Regardez plutôt du côté de la cupidité, du goût du pouvoir et de la soumission des masses des architectes quasi diaboliques de cette Alliance.

Pour terminer et même au risque déjà assumé de passer pour un arrogant, je rappelle qu’en 5 ans d’étude psychologique voire parfois psychiatrique de mon peuple sur les réseaux sociaux, Whatsapp, groupes, salons, réunions etc., je n’aurais toujours pas compris comment une majorité de citoyens nagent dans l’incohérence et la contradiction les plus totales, sans s’en rendre compte…

Ils suivent différents « troupeaux » binaires dirigés :

– Soit par des bergers politiciens (énarques, francs-maçons, corrompus, outils volontaires ou pas ou qui ne gèrent que leurs boutiques ou leurs postes et subventions) ;

– Soit par des bergers charlatans, commerçants influenceurs qui exacerbent la haine ciblée (souvent antisémite ou antisioniste, un synonyme) et vendent des livres, t-shirts, lancent des cagnottes (pour la résistance) ou même des produits financiers Ponzi… Ils profitent de la bêtise et de l’ignorance de leur public idolâtre…

Ils ont tous ou presque des « morceaux » de vérités mais n’ont pas compris que c’est un PUZZLE, il n’y a pas qu’une seule pièce ni « qu’un seul » coupable… L’Alliance hétéroclite à intérêts convergents qui forme la CASTE GLOBALO-FASCISTE qui est aux commandes de 80 % du monde et l’architecte de toutes les infâmes « escroqueries » idéologiques et financières que leurs médias font avaler à une majorité de moutons pendant que d’autres autoproclamés « les éveillés » sont lancés sur des fausses pistes (cf les charlatans influenceurs dont le système a besoin…).

Walter Boujenah

image_pdfimage_print
13

25 Commentaires

  1. Comme je l’ai déjà dit dans mes commentaires, les Schwab, Gates, Soros et compagnie ne cesseront de nuire que lorsqu’ils auront eternué dans le son !

    Parceque même en tenue rayée et enchaînés au mur au fond d’un cul de basse fosse, ils resteront dangereux…

    La survie de nos nations, de nos familles, de nos droits est à ce prix.

    • Vu leur âge , ils dégagent une forte odeur de sapin .
      Il faudra veiller à ce que leurs rejetons ne continuent pas l’ oeuvre de nuisance de leur salope de père en utilisant la méthode de Duterte 💀💀

  2. Boujenah , alors  » tout est pourri » ! Il n’ y a plus rien à faire…laisser la décadence poursuivre sur sa pente …passer entre les gouttes et prier Dieu

    • Navré Fonzy ,bien qu’effectivement une phrase et à peine deux dans cet article sont quelque peu ‘alourdies par de trop longues explications annexes l’ensemble de ce texte est juste parfait ,parce que nouveau, dans la mesure oû Boudjena veux nous dire que les coupables » habituels et ressassés ne sont que des leurs pour nous aveugler encore plus . Bravo à toi Walter

    • Vous avez loupé une excellente synthèse avec remise à l’heure de pas mal de pendules. Le genre de truc qu’il FAUT avoir compris pour envisager un avenir vivable aux européens que nous sommes. Essayez encore….

      • splendide je viens d’écouter la petite vidéo que tu viens de poster .M.Boujenah(désolé pour la mauvaise orthographe du message précédent) et ravi de vous découvrir tant vous remettez parfaitement « la pensée en marche » .Merci

    • soral semble très attiré par l’islam dont bien évidemment il connait le danger intrinsèque

      • soral ne sert que sa cuisine de bon fils de bourgeois gauchiste ,ben oui avez -vous entendu les politichiens gauchos et les pourritures de droite crachés sur sa gueule à soral ? Il ne dit jamais rien sur les agressions que des femmes ou des hommes blancs subissent chaque jour par les allogènes muzz légaux ou clandestins , soral est une ordure et il est dangereux pour la France un pro muzz certainement qu’il a touché du fric par un pays muzz pour qu’il défende son fond de commerce muzz !En tout cas l’ordure de soral se sert des pigeons qui le suivent connement !

  3. Le secret de la réussite de ce conglomérat mondialiste multiplexe et multiforme, j’évite d’utiliser le symbole de la pieuvre qui est issu du Protocole des Sages de Sion, Walter me comprendra… c’est que nous affrontons un « prêt à penser » aussi efficace que le « prêt à porter » diffusé mondialement et qui de toute évidence bénéficie du réseau culturel, commercial, policier, de Renseignements Généraux voire d’espionnage de la CIA, BlackRock, et McKinsey réunis (Jean Oublie) implanté dans toutes les chaumières, j’ai nommé la structure informatique Windows… contre laquelle un seul outil semble résister, Apple et Linux, mais j’y crois de moins en moins depuis son rachat par… Microsoft.

    • Ce n’est pas étonnant que microsoft à racheter Apple et Linux , faut bien plomber ces deux OS , c’est à dire y mettre des portes dérobées et des algorithmes de traçage pour suivre vos pérégrinations sur le net ,le flicage à l’échelle XXXXL(Big BROTHER) grossit . Avant nous étions tranquilles avec Linux ou Apple en open source concurrent de Microsoft , mais maintenant c’est terminer depuis leurs rachats!

  4. Le monde d’Orwell n’était-il pas centralisé dans une matrice centrale et mondiale ? Après, on peut éteindre le bouton. Jusqu’à quand ? Mais sinon comment s’informer et combattre les Titans ? David contre Goliath ? Non, c’est des milliards de fois pire que la petite métaphore mythologique pour enfants.

  5. Je ne suis pas du tout d’accord avec ce que vous dites à moins que je n’aie pas bien compris car votre façon d’écrire est loin d’être claire. C’est effectivement un puzzle mais lorsque vous dites que les juifs n’ont rien à voir là dedans montre à quel point vous avez perdu des pièces. Il ne suffit pas de constater ce qui se passe aujourd’hui mais remonter l’histoire car celle ci est un perpétuel recommencement, riche d’enseignements.

  6. Excellent, le seul point qui manquerait dans cette synthèse claire et complète serait la création (déjà ancienne) et l’emploi permanent et matraqué de la tristement célèbre et décérébrante « théorie du complot » pour masquer précisément le faisceau convergent de leurs multiples complots contre les peuples, surtout occidentaux. A lire: « Aux origines de la théorie du complot », par Lance deHaven-Smith, « la super-classe mondiale contre les peuples » de Michel Geoffroy, et « La mondialisation dangereuse » par Alexandre Del Valle. Eclairants.

  7. Une des raisons pour laquelle je ne crois pas a une conspiration juive est la suivante: Si les globalistes voulaient éliminer ceux qui ne sont pas juifs, comment se fait-il qu’Israël est un des pays qui a le plus imposé le wax a son peuple? Ca deviendrait un suicide.

    • Très intéressant et ramène à la seconde guerre mondiale. Hitler à été financé par qui? Le problème est là. Aujourd’hui on s’aperçoit à travers les travaux des chercheurs que le régime soviétique à été aidé, voire mis en place par la Finance juive anglo saxonne. Que la guerre d’Espagne à été provoquée par les gauchistes. C’est également ce qui se passe dans le monde actuellement. Les gauchistes sont utilisés par la Finance pour servir leurs intérêts. La carte de visite des juifs, c’est d’utiliser des gens les plus à l’opposé de leur idéologie pour leur faire faire le boulot. On appelle cela des idiots utiles et il est tout à fait possible que cette vermine juive mondialiste ait exterminé une partie de leur propre peuple pour servir leurs intérêts et se poser en victime. Victime = inattaquable. Ce n’est pas du suicide, c’est de la stratégie.

      • Pauvre Nevada qui recite fierement tous les delires des antisemites paranos et complexés les olus infames… Pour info je n ai jamais dit ni ecrit nulle part qu il n y avait pas fe juifs dans cette caste mais ils ne sont pas « motivés par leur religion mmni un plan juif mais par leur propre saloperie… Hitler financé par LES juifs, bien sûr 🤣
        https://www.dailymotion.com/video/x6gpo3t

        Qui dirige le monde ?
        https://youtu.be/fw0EUWRniSw

    • A Georges S : Et oui, vous avez parfaitement raison de rappeler cet etat de fait.
      Les gouvernements et ses elites d’Israel en livrant leur propre peuple et tous les citoyens ordinaires comme premiers cobayes montrent bien que comme les autres etats-nations, Israel a perdu ou a presque perdu toute sa souverainete pour devenir une derublique bananiere. Et nous. israeliens, nous sommes laisses abuser comme les autres nations!

  8. la caste globalo fasciste est aux commandes de 80 % des pays occidentaux , pas du monde ….et c’est bien ce qui l’emmerde , car elle a compris que c’est fini et n’ira pas plus loin ….la Russie , la Chine , l’Inde et d’autres lui font un doigt ….c’est ce qui la rend si hargneuse , imprudente ….elle dévoile sa vrai nature…

Les commentaires sont fermés.