Démasquer les imposteurs du Covid avec des chiffres imparables

Une remarquable vidéo de 3 minutes qui démasque, chiffres à l’appui, les fauteurs de peur. À utiliser massivement sans hésitation, malgré le fait que l’auteur de la vidéo a confondu, dans ses chiffres, le nombre de contaminés avec la population. Il n’empêche que cela confirme l’énorme décalage entre le nombre de victimes et les dispositions liberticides prises, et les mensonges officiels du pouvoir.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Oui ca cultive la peur. Et surtout n’oubliez pas d’acheter le prochain Obertone pour vous rassurer 🙂

  2. Qu’ils commencent par arrêter de nous montrer en boucle et en gros plan cet acte répugnant qui consiste à injecter leur merde, la pénétration de leurs aiguilles de 3 cm dans les bras de tous ces cobayes. On en est à devoir détourner la tête ou à zapper. Le problème c’est qu’on on retrouve les mêmes images sur toutes les chaînes.

  3. Bonjour, je suis déçu que vous n’ayez pas diffusé mes commentaires suite aux chiffres farfelues de cette vidéo.

    L’un des arguments utilisé dans vos articles pour discréditer les dirigeants de ce gouvernement est de faire apparaître leur manque de crédibilité et de cohérence. Or, vous faites de même en refusant de corriger les chiffres ci-après.

    Vous dites que la proportion des décès parmi les contaminés est de 0,035%. Même en admettant l’hypothèse invraisemblable que toute la population française ait été contaminée (67 millions), 0,035% représenterait 23 450 morts alors qu’il y en eu plus de 112 000 !

    Pensez-vous un seul instant que je vais être le seul à remarquer l’énorme mensonge de ces chiffres ? Vous ne servez la cause de personne en vous discréditant ainsi.

    • @ philmgt -Je crains que vous ne confondiez mort du covid ou avec le covid.

      • @M.The – La vidéo parle de 99,965% de personnes contaminées ayant survécu au virus. Or, à ma connaissance, personne n’est capable de savoir combien de personnes ont été contaminées (tout le monde ne se fait pas tester) pas plus que de différencier parmi les décès, ceux qui sont morts du covid, avec le covid voire avec suspicion de covid. Donc, j’ai le droit de me demander d’où sort ce chiffre très exact de 0,035% de morts parmi les porteurs du virus.
        Il parait que ces chiffres sont imparables mais pour cela, il faudrait juste qu’ils soient vérifiables.

    • L’énorme mensonge ??? Mais c’est vous qui le promulguez ! 112000 morts, dîtes vous ? Mais cher ami, vous regardez trop la télévision ! Ces chiffres ont été annoncés par un certain Monsieur Véran, or, comme MENTEUR, on ne fait pas mieux que lui, dans tout l’hexagone !!!! Un bon conseil : éteignez votre téléviseur (lavage de cerveau), et faîtes travailler vos méninges !

      • Il n’empêche : soit l’auteur de cette vidéo fournit ses sources (nombre de décès + nombre de malades), soit elle ne peut être considérée que comme fantaisiste. 0,035% de décédés, cela ne correspond à rien. Tous les médecins sérieux comme Raoult et autres donnent un taux de létalité du Covid autour de 0,2 à 0,3% (l’OMS parlait il y a peu de 0,23% et une aurte source, de 0,27%). C’est 6 à 10 fois plus ! Et pourtant ça reste très faible, du même ordre qu’une grippe saisonnière.
        Je ne diffuserai pas cette vidéo, il y a bien d’autres sources plus solides pour dédramatiser cette maladie.

      • Bonjour. Ce n’est pas la peine d’être désagréable d’autant plus que je suis comme vous, contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire.
        Si nous voulons être crédibles, il faut simplement donner des chiffres non contestables. Comme vous, je suis convaincu que les 112 500 morts du covid recensés à ce jour ne sont pas uniquement attribuables au virus. Puisque votre cerveau n’est pas délavé comme le mien et que je suis incapable de réfléchir, donnez-nous la proportion à en déduire pour obtenir les vrais chiffres.
        Bien sûr, personne ne le peut. Mon propos est simplement de faire remarquer que des chiffres anormalement bas et donnés à la louche, pour finalement aboutir à une précision extrême à 3 décimales, ne peuvent que nous discréditer.

    • Une personne ayant eu un grave accident de la route se retrouve à l’hôpital et meurt après son opération. Il a été testé positif au virus. Ni une ni deux, il est mort du covid. Voila pour vos 112.487 morts.

  4. Ce que Véran n’a pas osé vous dire en face sur le danger des vaccins

    extrait de l’article A LIRE DANS SON INTEGRALITE

    Véran connaît les dangers des vaccins
    N’ayez en tout cas aucune illusion sur le cynisme gouvernemental. Personne n’a le moindre doute sur le fait que l’obligation vaccinale fera des victimes, des handicapés à vie, des morts. Tout cela est déjà budgété et préparé. Y compris chez les foetus.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/ce-que-veran-na-pas-ose-vous-dire-en.html

  5. Obligation vaccinale : Le Collectif des employés des Hôpitaux de Lannemezan adresse une lettre recommandée à sa direction.

    Cette lettre est un exemple de courage et de détermination contenant de nombreuses références qui servira également aux autres corps de métiers qui voudront suivre cet exemple.

    Lettre recommandée avec accusé de réception

    Objet : réponse à votre NOTE de SERVICE du 13 aout 2021, quand à la mise en place de l’obligation vaccinale Covid-19 au Centre Hospitalier de Lannemezan . suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/obligation-vaccinale-le-collectif-des.html

  6. La Dépêche est un organe de propagande propriété du milliardaire globaliste Jean-Michel Baylet (Isaac), fils de Jean Baylet et d’Évelyne Isaac.
    Il œuvre à dénoncer l’« antisémitisme » et à pousser les politiques plandémiques, du Grand Reset, de Davos et son Agenda 2030.

    Le journal du millionnaire Jean-Michel Baylet, ancien ministre de #Valls , condamné pour abus de biens sociaux, recel d’abus de biens sociaux, faux et usage de faux et accusé de de viols et agressions sexuelles sur mineur, a quelque-chose à vous dire.
    https://mobile.twitter.com/LaurentOzon/status/1429075035080245249

  7. Tiens, l’air de rien, on passe de « 95% des personnes hospitalisées sont non vaccinées » , puis 80% dans les pubs télés, à 66% … Bientôt on va atteindre les chiffres d’Israël et UK….On leur demande des comptes quand ?

  8. On les sait déjà mais c est à la masse populaire qu’il faut le démontrer… Les français sont niais et incultes. Ce peuple doit disparaître. Entre l’immigration et le biais des naissances et l’euthanasie il finira bien par disparaître

  9. Ce qui m’épate dans les chiffres, c’est le « taux d’incidence », ainsi dans mon département du Nord, ce taux d’incidence est de 226 cas pour 100 000 habitants, punaise ! ça fait 2,26 personnes sur 1 000 (si je compte bien) ; le préfet qui, à ce chiffre, s’est fait dessus, a décidé d’imposer l’ausweis sanitaire dès mardi dans les centres commerciaux dont le mien, celui à l’oiseau rouge, dès demain lundi, je décagnotte et rendez-vous au 16 novembre (enfin, ça m’étonnerait mais bon…), en attendant j’irai chez les Mousquetaires d’où on ne ressort jamais avec la liste des courses totalement barrée mais à la guerre comme à la guerre !
    Au fait, on n’entend pas beaucoup la Cour Européenne des Droits de l’Homme sur toutes ces restrictions…

    • Pourquoi sur mille ??? Vous contribuez à dispenser la peur aux incultes français ! Dans MON pays c’est en pourcentage que l’on calcule absolument tout. Par conséquent, selon vos chiffres, cela correspond à 0,226 % donc à strictement RIEN DU TOUT ! La quasi totalité de notre pays est un ramassis de débiles incapables de se rendre compte de l’énormité de ce qui leur est présenté comme une catastrophe sanitaire et qui ne touche qu’un infime pourcentage de la population ! Pauvre France…..

  10. Imparables ces chiffres ? En tous cas, je ne sais pas d’où ils viennent.
    Au 21 Août, 6.602.311 cas de covid recensés pour 112.487 décès, ce qui représente 1.704% de décès parmi les infectés.
    en faisant la différence, on obtient 98,296% de personnes qui ont survécu au virus et non pas 99.965% comme mentionné dans la vidéo.
    Cela ne change rien au constat qui reste très bas mais j’aimerai bien savoir comment ces chiffres ont été calculés. Merci à la personne qui apportera des précisions.

  11. Tu parles d ‘ une manipulation !! Cette vidéo en est un bel exemple : confondre « contaminé » avec « malade » !! On ne connaîtra jamais le nombre de contaminés , tels les « asymptomatiques » qui n ‘ ont pas passé de test PCR , mais qui ont contaminé d ‘ autres personnes , dont certaines en sont mortes . 120.000 morts en France , c ‘ est une illusion d ‘ optiques ? 1,2 millions de Covid long , dont 400.000 ayant perdu leur emplois , c ‘ est une broutille ?? Décidément Goebbels a fait des jeunes !!

  12. Avec une vidéo qui est médaille d’or, le goy va descendre dans la rue et le nongoy, j’y serais ! Envoyons la à nos contacts non-vaccin pour les autres qui n’ont rien compris surtout pas ! Le temps va être notre allié, et les deux ! Personne ne peut dire ce qui peut se passer ? 😇

  13. A propos de chiffres, hier matin les renseignements prévoyaient une fourchette basse de 170000 manifestants; Hier soir le nombre ‘exact’ au gus près était de 175 503 manifestants contre 214 845 la semaine dernière.
    C’est pas beau ça un tel ‘professionnalisme’.
    Pendant ce temps :

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-trois-morts-par-balles-dans-de-nouveaux-reglements-de-comptes-22-08-2021-UIU5TPVGSFHWDOYWLQOOTGXLRE.php

    Dites les renseignements, qu’est-ce que vous foutez???

    Au fait le p’tit cron prendrait 3 points à 41% de satisfaits.

    Les chiffres des rois de la propagande, il y a encore des bulots qui y croient?

  14. Il y a un bug quelque part dans vos calculs. Si on prend les chiffres « officiels » des décès en France, c’est à peu près 110.000. Si on y applique votre taux de 0,035% de décédés, cela ferait 314 millions de Français contaminés. Heu…
    OK pour dénoncer la communication par la peur faite par le gvt, encore faut-il que vos chiffres soient exacts.

    Du reste, un autre moyen efficace de dénoncer la supercherie est de signaler que dans les pays comme l’Allemagne, le Danemark…, qui ont moins mal géré l’épidémie que nous, il n’y a aucune augmentation – ou à la marge – de la mortalité générale en 2020. (ce que les statisticiens appellent « décès standardisés », à pyramide des âges constante) Les gens dcd du Covid seraient pour l’essentiel dcd des virus habituels (grippe…) en l’absence de Covid.

  15. « Je ne crois aux statistiques que lorsque c’est moi qui les donne »
    Churchill

  16. allons allons , le gouvernement ment sur TOUS les chiffres :

    – chiffres du chômage
    – chiffres sur la criminalité, les viols, les cambriolages
    – chiffres sur l’immigration, le nombre de musulmans
    – chiffres sur les sondages
    – chiffres sur le nombre de manifestants
    etc
    etc

    pourquoi le croirions nous religieusement sur les chiffres du covid, le nombre de nouveaux cas, de tests, de malades, d’hospitalisés, de réanimations , de décès ?

    pourquoi le croirions nous sur les chiffres des vaxxinés , de l’efficacité du vaxxin contredits partout ailleurs dans le monde ?

    mais ces salauds, parfois se prennent à leur propre jeu et s’emmêlent les crayons, se contredisent comme tout bon psychopathe !

    • BRAVO « Bernard » vous avez très bien résumé, de façon pertinente et brève
      Concernant les « infectés » je voudrais ajouter si vous me le permettez que les tests PCR sont une véritable tromperie, une arnaque de masse même car ces test n’ont pas été mis au point pour du dépistage de masse mais pour des travaux de laboratoire avec plusieurs cultures successives
      Tel qu’utilisé il provoque des résultats positifs erroné à hauteur de 90%…
      Enfin, comme pour les masques, les goupillons du bâtonnet serait infecté de GRAFENE ! (Comme dans le vaccin !)

  17. faites vous vacciner , c’est vachement efficace ,,,qu’ils disent
    20 aout 2020 ; 4748 hospitalisés ,,380 en réanimation 30354 décès 0 vacciné , la vaccination a commencé en janvier 2021
    22 aout 2021 ; 10463 hospitalisés ,, 2106 en réanimation 113 328 ; vaccinés 1 dose 47 041 160
    vaccinés 2 doses 40 550 261

    • hé oui, c’etait l’époque ou Jacques B se foutait de ma gueule en disant que c’etait un virus saisonnier comme la grippe. Finalement non. Et vu que c’est vos chiffres, il parait qu’il y a pas d’épidémie en ce moment.

  18. Et on refuse toujours et encore de soigner dès les premiers symptômes! La est le vrai scandale!

    • Les AAM des « vaccins » ne pouvaient être données que si aucun traitement n’était possible.
      Quand on sait ça on comprend pourquoi cet acharnement à ne surtout pas parler de traitement. On comprend également pourquoi Raoult, Fouché, Perronne et les autres ont subis les foudres de la dictature.

  19. Lucette , il y a bien longtemps que je ne crois plus les chiffres du gvt et de ses chiens de garde médiatiques ; quand aux Antilles, les gens vaccinés étant peu nombreux, ça ne pouvait pas durer et risquer de faire un exemple …d’où la création d’un épidémie gigantesque avec toute l’artillerie possible , jusqu’à la saisie des stocks Ivermectine …

  20. Il fait distinguer deux choses bien différentes :
    – l’apparition d’un virus nouveau, qui se diffuse rapidement et qui est dangereux surtout pour les personnes âgées,
    – la gestion calamiteuse par les pouvoirs publics de ce nouveau virus, surtout dans les pays dotés d’une bureaucratie pléthorique et inefficace.

    Que faut-il en conclure ?
    1* que la gestion des maladies par des individus non formés à la médecine, mais titulaires de diplômes d’administration publique n’est pas du tout adaptée à la situation, et est plutôt dangereuse et contre-productive.
    Il faut donc laisser les médecins soigner, échanger leurs observations et élaborer des protocoles efficaces, surtout s’ils coûtent pas chers.
    2* qu’en interdisant la réflexion personnelle de professionnels compétents et en les soumettant

    • Eh oui « Filou »…
      De fait, il n’y a pas encore assez de monde dans les rues !
      Pourvu qu’en septembre……

  21. Nous devons reagir. On peur pas laisser faire ca impunement 0.03% c edt commr la grippe

  22. Avec les chaînes de désinformation en continu, BFMensonge en premier, inutile d’espérer une information digne d’un journaliste.
    De même sur les radios de farce intox
    On ne mord pas la main qui vous nourrit.. dans un premier temps.

  23. Et les survivants qui font des covid long on en parle?les morgues qui débordent aux Antilles ?

    • Quel naïf, cet Herve57, il gobe tout ce que la télé d’ Hernotte lui fait avaler. Tiens, mon p’tit Mosellant, lis donc l’ article de Paul Chalon du 20 aout, sur RL :

      https://ripostelaique.com/ils-sont-prets-a-tout-pour-piquer-de-force-nos-amis-antillais.html

      Quant aux covid longs ont leurs équivalents dans d’ autres affections, notament dans les mauvaises grippes mais on n’ en a jamais fait tout un plat.
      De toute façon, ça change quoi aux chiffres donnés par cette vidéo proposé par Lucette ? Ils sont vrais et montrent que rien ne justifie le traitement médico-politico-médiatique brutal de Macron/Véran/castex/Delfraissy/etc….

    • Le covid long le traitement c’est le xanax ou le lexomil, c’est une maladie psychiatrique

    • La seule vraie réponse à donner est que TOUT a été distribué avec bien d’ autres éléments pathogènes par les traînées chimiques et j’ en ai les preuves et même le prétendus vaccins sont propagés par aérosols et j’ en ai été victime récemment au travers du dernier de trois forts orages successifs il y a quelques semaines!!!! Heureusement malgré mon âge j’ ai encore de bonnes défenses immunitaires et les premiers symptômes s’ en sont arrêtés-là!!! Ce ne fut pas le cas d’ un pilote de ligne « vacciné » dont j’ ai lu la suite de ces symptômes deux jours plus tard!!!! Ensuite seulement par contacts et par transmission par aérosols personnels avec ou sans masques…. il n’ y a pas eu d’ épidémie au sens médical strict du terme et donc pas de pandémie par transmission classique normale non plus!!

      • Une pandémie par transmission terrestre en un mois est impossible et tous les spécialistes HON NÊTES sont d’ accords sur le fait qu’ une deuxième vague est rarissime de même! De même, on ment au sujet de la dangerosité des « mutants » ….etc…etc…etc… Enfin et tous les pharmaciens vous le diront, un virus ne saurait être à la fois très contagieux et très dangereux mais on nous cache en revanche le lien entre tout cela et la multi-arme ultra-dangereuse de la 5G ainsi que tous les Brevets déposés depuis longtemps pour ces virus et poisons en Laboratoires et c’ est le cas pour David de Rottschild et tout cela est préparé de longue date!!!! »covid19″ depuis 1.998/99!!!!!!!

    • Il y a ZERO du covid dans les Antilles depuis le début du mois !

      • Hallucinant d’écrire ZERO Covid dans les Antilles…QWanon est passé par la…

    • Il faut être stricts dans les analyses des décès!!! On sait tous les trafics qui ont été faits à ce sujet et voir l’ âge des sujets et tellement d’ autres paramètres et les morgues sont tributaires des centres d’ incinération et des capacités des cimetières à suivre à la vitesse voulue….

    • Aux Antilles le gouv a bloqué les stock d’oxygène et f’ivermectine.. Voilà la catastrophe et le scandale.. Honte à ce gouv criminel

  24. Lucette, certes la mortalité a été faible…mais massive dans un espace temps court, suffisamment assez en tout cas pour déborder nos urgences …
    quant à l’échelle des mauvaises nouvelles , elle n’est pas linéaire.
    ex: dans notre région administrative on assiste à une remontée des hospitalisations, ainsi que des réanimations chez des gens plus jeunes, avec heureusement peu de décès…pour le nombre de tests , c’est simple, c’est pour pouvoir vivre plus librement une soirée que les jeunes (pour la plupart) se font tester…
    Malgré l’augmentation de ces tests le taux de transmission ne bouge pas encore….donc je prends ça comme une bonne nouvelle.
    si on ajoute, au nombre de guéris depuis le début, le nombre de vaccinés, notre ami le covid va finir par manquer de clients…

  25. Bonsoir Lucette Jeanpierre .

    Auriez-vous l’amabilité de nous donnez l’origine de ces sources ?
    En vous remerciant ,et en vous souhaitant une très bonne soirée.

  26. Merci Lucette : c’est clair, net et précis. Comme nous l’avons souvent dit et pensé , on nous a menti , enfermé , masqué , ruiné et ça continue de plus belle uniquement pour leur propre intérêt. La plus grande escroquerie que l’humanité a jamais connu ,a lieu sous nos yeux . Ne nous laissons pas faire car leur plan est loin d’être terminé. Et ce sera de pire en pire . Marion ne devrait pas attendre car d’ici 2027 la France sera morte . On ne réanime pas un mort , quoi que l’on fasse ou alors il faudra des décennies, voir plus. C’est vraiment dommage qu’elle n’ait pas le courage d’être la Jehanne d’Arc 2022. Mais comment peut-elle supporter de voir son pays périr sous ses yeux ?

  27. Pour qu’ils comprennent l’arnaque, chaque vacciné qui attrape la Covid devrait payer une amende forfaitaire !!

  28. Une actu qui ne plait guère à nos journalistes-militants : le bilan sanitaire en GB après la levée des restrictions. Pas d’apocalypse le moins du monde, et ça se passe très bien. Mais cette réalité est emmerdante, donc on nous en parle le moins possible !

  29. J’ai du mal à comprendre le calcul: Si seulement 0,035% des personnes contaminées décèdent, cela représente un décés pour 3000 contaminés.
    Le nombre de personnes ayant officiellement été infectées (y compris les faux positifs) étant d’environ 6.600.000, on arrive à 2.200 morts en tout, au lieu de 120.000.
    Qui peut m’expliquer ?

    • Le taux de mortalité par rapport au nombre d’habitants (et non par rapport aux personnes hospitalisées) dans les pays développés est sensiblement le même…difficile d’avoir les chiffres avec des dates similaires….
      Des personnes dormant dans le même lit et ne contractant pas le covid du conjoint sont absentes des stats hospitalières (sourire)..
      décès par nombre habitants:
      USA 0,19 %
      italie 0,21 %
      france 0,17 %
      argentine 0,24 %
      pérou 0,6 %
      par contre quand on entre à l’hôpital, évidemment le taux n’est pas le même : bretagne administrative taux de mortalité hospitalière depuis le début du covid 15 %

    • Oui, et il n’y a plus de gens en bonne santé, mais des « asymptomatiques »…. ça rappelle le docteur Knock de Jules Romain qui affirmait : « la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon »… « Tout bien portant est un malade qui s’ignore »….

    • Ce que je trouve minable c’est parce qu’ ils n’ont jamais voulu réformer ce Pays, ils ont trouvé ça comme prétexte pour mettre à jour leurs incompétences folles.

      Ce qui est surtout inquiétant c’est qu’ils ne cesse jamais,et cela devient comme une boucle temporelle avec touts le temps les mêmes erreurs. Je crois que JAMAIS la France ne s’en remettra.

      • les moutons sont heureux,ce matin MACRON PRENDS 3 POINTS, les francais ont tellement le cerveau lave par les mediats que leur cervelle est devenus, BFM, ils sont devenus des esclaves des mediats, de vrais robots,ou sont les resistants,partis vivre ailleurs que dans ce pays de merde,

Les commentaires sont fermés.