Démence sanitaire : des Israéliens appellent à l’aide

Publié le 15 mars 2021 - par - 54 commentaires - 4 331 vues
Traduire la page en :

Merci à Mélie qui nous a signalé le lien ci-dessous avec une vidéo et une lettre qui nous disent exactement ce qui est en train d’arriver chez nous. Le parallèle fait dans la vidéo entre l’holocauste et ce que nous vivons n’a rien d’exagéré : non, nous reconnaissons tous les signes  de la persécution naissante, de l’étoile covid imposée à ceux qui refusent le vaccin…

Regardez la vidéo d’un Israélien qui n’en peut plus de cette dictature, qui va arriver chez nous si nous ne continuons pas le combat ! Horrible. Partagez cette vidéo car elle est censurée sur Facebook.

Démence sanitaire, lettre de détresse 

Je suis en Israël et je peux vous dire que ce qui se passe ici est absolument insensé. Le gouvernement est devenu totalement fasciste. La pression et les niveaux de propagande sont incroyables : c’est une panique 24 h/24 et 7 j/7 qui balance des nouvelles de covid depuis un an maintenant.

Lorsque le ministère de la Santé a signé le contrat avec Pfizer, le gouvernement a dû divulguer le contrat, et même si la moitié de celui-ci est expurgé, j’ai quand même été stupéfait que les médias dans leur ensemble l’ignoraient à peu près. Fondamentalement, le gouvernement a accepté d’envoyer les données médicales de toute la population à Pfizer, sans le consentement de personne en échange de participer à un essai humain, encore une fois sans le consentement de personne. Le procès humain peut être interrompu en cas de catastrophe et le produit doit être rappelé en raison de dommages ou de la mort. C’est le langage qu’ils utilisent – et le public n’a pas hésité, les médias ont disparu avec l’histoire.

À un moment donné, ils ont voulu commencer à vacciner les femmes enceintes. Ils ont donc commencé à publier un cas de femme enceinte sous respirateur. Puis des « experts » ont commencé à apparaître de nulle part en disant que les risques de covid étaient plus élevés que ceux des vaccins non testés, même si aucune femme enceinte n’est morte de covid depuis le début de la « pandémie ». Maintenant, ils ciblent les enfants. Le récit maintenant est que les enfants non vaccinés représentent une menace pour les personnes vaccinées (!!!). On en est arrivés au point où, à l’heure actuelle, les enfants ne sont pas autorisés à quitter le pays sans une autorisation spéciale du gouvernement.

Pendant ce temps, certains médecins qui ont commencé à être en désaccord avec le récit ont perdu leur licence parce qu’ils « menacent la vie des gens en diffusant une propagande anti-vax ».

Le gouvernement tente de faire adopter une loi permettant aux employeurs de licencier des personnes non vaccinées. Ils ne peuvent pas à ce stade, alors ils ont des avocats qui donnent des interviews expliquant comment ils peuvent légalement faire pression sur leurs employés pour qu’ils se fassent vacciner.

Je dois vous dire, c’est effrayant à quel point les gens tombent dans le panneau. J’ai l’impression que les gens ne pensaient pas qu’un gouvernement juif nuirait au peuple juif.

Nicolas Bonnal

https://reseauinternational.net/demence-sanitaire-lettre-de-detresse-dun-israelien/

https://qactus.fr/2021/03/15/q-scoop-message-disrael-jai-une-information-urgente-a-vous-hommes-libres-du-monde-entier/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/15/demence-sanitaire-des-israeliens-appellent-a-laide-cest-le-retour-de-lholocauste-avec-des-citoyens-de-seconde-zone/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
missia

Cherchez du côté Rothschild, George Soros, Bill Gates, Klaus Schwab, ce sont eux qui mènent la danse partout en Occident.

Patrick Verro

Certains voient dans la vidéo de cet Israëlien une manipulation antisémite… Moi je ne vois qu’un homme qui essaie de nous alerter sur les dangers du passeport covid ou du QR code dans la réalité de nos actions quotidiennes ; ces initiatives autoritaires risquent en effet de créer des citoyens de seconde zone pour tous les réfractaires et j’irai même personnellement encore plus loin en évoquant la possibilité de petits tours, contraints et forcés, dans des hôpitaux psychiatriques ou mieux encore dans des centres de rééducation , si ce n’est des assignations à résidence…
Et puis il y a en a marre de ces délires permanents de renvois à de l’antisémitisme, de l’islamophobie, de l’homophobie etc. pour un oui ou pour un non !

Miryna

Christine vous vous êtes faite berner mais ce n’est pas grave cela peut arriver à tout le monde. Errare humane est persevare diabolicum. 😔

Nina

Encore un gauchiste il y en a bcp trop en Israël malheureusement la gangrène de ce monde.
Les israéliens ont bcp mieux gérer cette crise que la France

chamver

j’ai remarqué que toute une campagne antisémite se met en route en condamnant Israel on y trouve des expressions judéo maconique,puis un israelien ??? qui condamne la tyrannie du pays??? Il y a un proverbe qui dit il y a toutes sortes de poissons dans la mer. Pendant la guerre il y a eu des kapos juifs ,mais maintenant.On peut être contre BIBI ,sans insulter le pays qui est montré en modèle et lorsque on est de gauche on ne condamne pas seulement les orthodoxes mais aussi l’islam cela vous l’oubliez totalement,la religion est l’opium du peuple ,la terre appartient à celui qui la cultive et sur le plan historique cette terre est juive ,un état palestinien ou bi_nationnal est une déviation de la gauche qui a perdu son âme.

Carole

C’est le seul gouvernement qui est mis en cause. Israël c’est le peuple, pas le gouvernement.

Jacques B.

J’ai été censuré ? Parce que j’ai dit que deux des sites mis en référence sont douteux ? Sur Riposte Laïque ?

chamver

les antisémites de gauche de droite ont trouvé un terrain

Karulo

J’imagine qu’il y a déjà ou il y aura un sondage pour mesurer le taux de satisfaction envers la vaccination.
Ce sera intéressant de voir les résultats.

Alain PIERRE

Je crois surtout que le gars n’est pas très net dans sa tête. Que viennent faire les pédophiles à 4’33 ? Son discours est décousu et mêle la shoa les pédophiles etc … Bref tout un tas de trucs confus.

cimala marc

L équilibre est une lutte permanente contre le déséquilibre. …..

Marnie

La Covid19 est en train de détruire ce qui restait de bon sens et d’équilibre dans le monde. L’ensemble des gouvernants manque de prudence et d’objectivité concernant des vaccins qui, semble-t-il, n’en sont pas vraiment.

cimala marc

J espère qu ils n injectent pas du sérum physiologique. ….

Marnie

Comment peut-on créer un vrai vaccin en un an ?

Carole

Un vaccin n’est jamais anodin, surtout ceux contre la covid qui sont totalement différents des vaccins commercialisés jusqu’à présent. Vacciner des enfants avec un vaccin sur lequel on n’a aucun recul est une aberration. C’est complètement irresponsable car c’est mettre leur avenir en danger puisque personne ne connaît les effets secondaires à long terme. Un autre vaccin a suscité (h1n1) des cas graves de narcolepsie.
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/09/10/21238-troubles-neurologiques-rares-lies-vaccin-anti-h1n1

VORONINE

Auch die Kinder?…..auch die Kinder !

François BLANC

SUISSE et ISRAEL me paraissaient des pays plus censés que la France, l’histoire du COVID montre qu’il n’en est rien

Phil93

le COVID est un véritable révélateur de ce que sont exactement les dirigeants de chaque nation !
pour israel, je tombe de très haut !!!!
surtout après ce témoignage :

https://reseauinternational.net/demence-sanitaire-lettre-de-detresse-dun-israelien/

Quand on connait l’antisémitisme de “Réseau International”, je vous encourage à être prudent sur la valeur de leur article.

Rochefort

D’accord, Gérard. Soyons prudent. Néanmoins, il semble bien que les gens n’aient pas le choix. Soit ils sont vaccinés, soit ils ne peuvent plus avoir accès aux restos, la plupart des commerces. et les transports.

Si c’et bien le cas, c’est dramatique et c’est ce qui nous attend.

Si les vaccins sont efficaces, les vaccinés n’ont rien à craindre des non-vaccinés. Alors, pourquoi cette discrimination ???

Phil93

Merci du conseil.
en partant d’une base réelle et déjà révoltante (les accords entre pfizer et israel prouvant que le peuple sert de cobayes et le passeport vaccinal mis en place) on peut effectivement extrapoler et ça passe tout seul….
le coup de la vaccination des femmes enceintes et des enfants parait “énorme” mais ce n’est pas dans les merdias français que l’on peut trouver des renseignements à ce sujet. le site europe-israel est plus crédible…

Efge

Avant de porter un jugement sur ce qui est rapporté voir ce qu’est le site Réseau International cité et à l’origine de cet article:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1031698/sites-conspiration-francais-france-articles-medias-gouvernementaux-russes

Skippy

On apprend que ce site conseille rusreinfo.ru eh bien il a bien raison ! Rusreinfo est LE site d’information sur la Russie, à destination des francophones, et qu’il soit lu par les dirigeants russes est un bon point.
Ceci dit, Israël va refaire le coup de l’étoile jaune, c’est amusant non?

patphil

bruno le maire exhorte les français à ne pas faire de bas de laine
bruno le maire a donné 7 milliards d’€ à air france et la semaine dernière 60 millions à air austral
on s’est fait vacciner
mais le préfet de La Réunion (représentant du gouvernement) nous interdit encore d’aller en france alors qu’un roumain ou un finlandais le peut
la démence n’est pas que sanitaire !

emile 2

le gouvernement dépense de l’argent avec le covid et les français font des économies
conclusion : le gouvernement planche sur la façon dont ils vont nous faucher ce pognon .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Lorsque j’ai su que des employeurs pouvaient licencier leurs employés pour défaut de vaccins, la justice leur donnant raison, j’ai été effrarée par l’attitude totalitaire adoptée par ce pays qu’est Israël que j’admirais naguère.
Ce gouvernement aurait-il oublié la shoah dont avait été victime son peuple d’alors des indignes traitements similaires, parmi lequel certains de ses membres doivent bien avoir eu de la famille ayant souffert de la période nazie ?
Que faire ?

andre

La Soha n’a t’elle pas été voulue par “certain sionistes” pour demander la création d’Israël ? Rotschild en fait partie !!! l’histoire officielle n’est que la partie émergente de l’eisberg

Georges

N’importe quoi, les mecs qui réécrivent l’Histoire a leur sauce @andre

Celtica

@Georges. Lisez Henry Makov. Cela vous éclairera. Vous perdrez votre naïveté. Relisez aussi les propos de Georges Soros, dont le père a fait fortune en dénonçant ses coreligionnaires fortunés aux nazis, moyennant un pourcentage des biens confisqués, et qui déclare ne pas en avoir eu honte.

Jacques B.

Je connais l’histoire de Soros, et ce monsieur n’est en rien sioniste, toute son action montre au contraire sa haine contre l’État d’Israël. Le fait qu’il soit juif n’y change rien : des gens qui sont dans la haine d’eux-mêmes, on en trouve partout. Imputer au sionisme le crime de la Shoah vise à suggérer que les Juifs sionistes sont diaboliques, ce qui est le mécanisme même de l’antisémitisme. Ces affirmations sont comme celles du Moyen-Âge selon lesquelles les Juifs empoisonnaient les puits, tuaient de jeunes enfants de chrétiens pour faire leur pain azyme, etc. C’est répugnant.

Atikva

Votre antisémitisme primaire digne de Goebbels pue à cent pas – écœurant !

Miryna

C’est quoi la Soha, l’eisberg et la partie “émergente” de certain (s) sionistes ? Moi pas comprendu !

Maximilien

Pfizer est il devenu le président d Israël ??

Colin

Ces ” juifs ” au pouvoir sont des Kahzars nourris au lait frelaté du talmud de Babylone.

Jacques B.

Antisémitisme caractérisé, on dirait du Soral dans le texte.

Strato

Arrêtez avec vos khazars, cette peuplade à disparu depuis longtemps, le talmud est un commentaire de la bible, ce n’est pas le coran. Comment on peut croire à des c.nneries pareilles!

Myriam

On ne vit pas dans le même pays apparemment ! La vie reprend son cours : les rues sont noires de monde les restaurants sont pleins les gens sont heureux et le disent et ça se voit à Netanya ville francophone par excellence ! on est très contents d’être vacciné dans tout mon entourage sans problème !

Edmond Richter

MERCI Myriam d´injecter un peu de réalisme dans cette histoire de fous-Mes amis et ma famille d´israel disent la même chose que toi

Skippy

Vous êtes vaccinée ? Toutes mes condoléances.

Jacques B.

Je n’ai rien contre le vaccin, qui semble marcher selon https://www.contrepoints.org/2021/03/12/392935-le-vaccin-anti-covid-a-lepreuve-dune-population (avec toutefois quelques réserves), mais ce qui me dérange est le lien fait entre vaccination et “vie normale”, autrement dit le fait de justifier la coercition : soit vous êtes enfermés, soit vous êtes vaccinés (ou testés positifs). Sachant qu’il est démontré que cette épidémie n’a rien à voir avec la peste ou le choléra en termes de mortalité, mais plutôt avec une bonne grippe.

Sylvie

C’est vrai moi aussi j’ai l’impression d’être pris en otage avec cette campagne de vaccination. Alors que si je refuse ce vaccin pour diverses raisons, c’est moi qui prendrai un risque, ceux qui auront accepté d’être vaccinés seront protégés. Ce qui m’effraie c’est la perspective d’un passeport sanitaire. A quand l’étoile verte 😳

Edmond Richter

Quant à Qactus je les ai suivi de prèslors des elections US car ils me donnaient de l´espoir. Resultat: Trump a du partir, l´armée n´est pas intervenue et Qactus a eu tout faux.Recemment ils ont annoncé que les navy Seals avaiet arrêté Hillary Clinton sur ordre de Trump qui était déjà parti. Pas sérieux les amis. Et Cyrano, je t´aime bien mais tu devrais faire un peu plus attention avec de s dingueries de ce genre. Ne serait-ce que signaler que RLpublie cela mais n´a pas encore tous les faits et attends confirmation

Skippy

Q a baisé tout le monde et de nombreux sites s’y sont laissé prendre, hein Cyrano…

Edmond Richter

Ce type dérape complètement! Parler de satanisme , de pédophiles, de démoniaques, de holocaust en Israel est pour moi des indices de dérangement mental- J´ai vécu 5 ans en Israel, j´y ai de la famille:des cousins, des neveux, des nièces, des petits neveux, des amis…Je suis très au courant de ce qui se passe là bas…J´écris moi-même Très souvent des articles pour RR et je ne peux que vous dire une chose: Désolés les amis mais ce type est malade dans sa tête. Je suis psychotherapeute et je sais reconnaitre un malade mental (Paranoia): “Ils sont tous fous en Israel, les medias participent tous au complot et je suis le seul à alerter le monde” Réecoutez ce qu´il raconte et vous comprendrez le degré de dérangement mental de ce pauvre type.qui ne cite pas un seul FAIT concret-

Skippy

Allez vite vous faire vacciner 😆😆😆

Miryna

Skippy pas besoin de vaccin pour vous vous êtes déjà sérieusement entamé.

Tonton

Gross intox antisémite…

Kirk Doubleglass

Attention, je ne sais passi la traduction a été faite avec un logiciel automatique mais des choses comme “This is from the pit of hell!” ne signifient pas “Ca vient des pédophile !”. “Outrage” signifie “scandale”. Attention aux transparences trompeuses.

Qui est ce jeune homme, apparemment britto-israélien ?

Victor Hallidée

«  les gens ne pensaient pas qu’un gouvernement juif nuirait au peuple juif. »
C’est exactement ça !

Patapon

Qui aurait pensé qu’un gouvernement Français pût nuire aux Français? Pourtant, d’évidence,c’est ce qui se produit en France depuis 40 ans .Quatre ans de macronisme ont précipité le phénomène dans un emballement destructeur.

Karulo

RECADRAGE :
Un témoignage n’est pas une statistique et donc n’est pas nécessairement le reflet de la population israëlienne.
AUTREMENT DIT :
C’est littéralement une insignifiance.

Rochefort

Karulo, Kollabo : ça sonne bien !!!

Y’a des juifs qui ont collaboré avec les nazis…

Miryna

Rochefort ça sent fort comme un fromage qui pue comme un français qui aurait collaboré avec les nazis. Comme le rems ci-dessous.

Rems

Insignifiance comme Karulo………..

Lire Aussi