Démenties par les faits, les élucubrations du GIEC ne faiblissent pas !

L’actu nous a fait un beau cadeau. Alors que les astrologues du GIEC avaient prédit que la Californie allait devenir vers 2025 un désert aride, où plus rien ne pousserait… En ce début 2023 des pluies diluviennes ont fait déborder les rivières et remis en eau un lac asséché depuis 80 ans. Bien qu’ils aient un petit vélo dans la tête, les escrolos ne comprennent décidément rien aux cycles !

Sinon l’inénarrable Jean Jouzel chouine que les merdias, pourtant réchauffards, donnent plus d’importance à l’Ukraine et au 49.3 qu’au dernier tissu d’inepties pondu par le Gang International des Escrologues Climatiques. Sous le titre pompeux de Guide de survie pour la planète, un pavé de 10 000 pages de radotages indigestes financés par les banksters du NWO pour terroriser les populations et les tenir à leur merci.

Les mêmes méthodes de lavage de cerveau et d’intimidation depuis 30 ans

« À force de rabâcher nos idées, on en fera des évidences », disait cyniquement Goebbels, le minus disgracieux qui se voyait parangon de la race des seigneurs.

Le GIEC ment effrontément, effraie les gens impressionnables, subjugue ceux qui n’ont pas une culture scientifique et un bagage historique suffisants pour réfuter ses allégations, et menace les vrais savants en usant toujours des mêmes artifices : dénigrement, harcèlements, cenSSure, exclusion, révocations.

La supercherie du consensus réchauffiste

Les réchauffistes piétinent délibérément les principes de base de la recherche scientifique (hors physique quantique) en assénant des axiomes se renforçant les uns les autres.

Jusqu’alors, un consensus s’était établi depuis le XVIIIe siècle sur la nécessité de démontrer des liens de causalité ou de convergence entre des observations, d’en déduire des tendances sinon des lois, de les confirmer par une reproductibilité des phénomènes et d’exposer sa méthodologie en la soumettant à la critique de ses pairs.

Le GIEC ne cherche pas à parvenir à une conclusion logique, en allant de déduction en déduction à partir de l’observation et la vérification des données… Il pose d’emblée une conclusion définitive et cherche ensuite les éléments qui la confortent, en écartant ou en trafiquant à sa guise ceux qui l’infirment.

L’imposture du GIEC : prétendre représenter la communauté scientifique

Le GIEC, c’est quelques centaines de suiveurs qui n’ont rien publié de transcendant et autant de chercheurs qui ne savent trouver que des subventions. En tout 600 médiocres. Contre 31 500 universitaires de renom, directeurs de recherche, présidents d’instituts de classe internationale, membres d’Académies des Sciences, ainsi qu’une brochette de Prix Nobel, qui ont signé « L’Oregon Petition » qualifiant de supercheries les élucubrations réchauffistes.

Mais les merdias y apposent une chape de plomb. Car la pire crainte des réchauffistes est de trouver en face d’eux des debaters d’un niveau supérieur pour réfuter leur allégations. Mieux vaut les cenSSurer, ou les réduire au silence en les faisant révoquer. Comme les savants qui dénonçaient les magouilles des faux vaccins Covid.

Toujours la même litanie des catastrophes annoncées depuis plus de 30 ans

Depuis 1990 quand les merdias aux ordres ont commencé à servir la soupe au GIEC, jusqu’alors tenu pour une confrérie de professeurs Tournesol, on a fait gober à des gens sans mémoire ni esprit critique des prédictions qui ne se sont fort heureusement jamais réalisées. Mais qu’importe, les astrologues du GIEC s’y cramponnent, en décalant seulement les dates, d’un rapport au suivant.

Il ne devait plus tomber de neige en France dès 2010. Le plus amusant est que, depuis dix ans, la neige est tombée en hiver dans le Sahara et dans les déserts d’Arabie. Incroyables les effets malicieux de ce « réchauffement ! »

En plus, toute la calotte arctique et le permafrost sibérien devaient disparaître, libérant des virus préhistoriques. Depuis la méga arnaque covidesque, on invente tous les jours ou presque de nouveaux virus, dont l’éclosion serait causée par le prétendu réchauffement climatique… Des « vaxins » sont en préparation.

Or les observations des satellites de la NASA montrent que, comme depuis toujours, d’une année à la suivante, d’une saison sur l’autre, la banquise arctique gagne ici, recule là. Et le passage du Nord-Ouest, « libre de glaces grâce au réchauffement climatique », fut emprunté pour la première fois par Amundsen en 1905 !

De leur côté, les glaciers himalayens gagnent et perdent régulièrement en épaisseur et superficie selon des mouvements cycliques connus… Et les travaux remarquables de Leroy Ladurie montrent que si les glaciers des Alpes ont un peu reculé depuis 50 ans, ils recouvrent encore des zones de pâtures et de cultures du Moyen Âge.

Quant à l’Antarctique, les mesures au sol comme les vues satellite s’accordent sur un refroidissement progressif de ce continent depuis plus de 30 ans, impactant tout l’hémisphère Sud. Au point que les otaries du Pôle Sud viennent, depuis quelques années, nous faire un petit coucou en Polynésie française (du jamais vu auparavant).

Histoires d’eaux

On devait voir une submersion des deltas des grands fleuves avant 2010. Le Mississippi, le Gange, mais aussi le Rhône allaient déborder, faisant des millions de morts. Or, si le niveau de la mer est légèrement à la hausse, de l’ordre de 1,5 millimètre par an, cela n’implique en aucune façon une inondation inexorable des îlots et des rivages bas. Car les alluvions fluviaux et les apports de sédiments marins compensent les pertes en créant de nouvelles terres là où il n’y avait rien.

Ainsi la comparaison des relevés actuels du Bangladesh avec les cartes marines de l’Amirauté britannique du XIXe siècle montrent une surface émergée supérieure de nos jours !

Dans le même ordre d’idées, les Madame Irma du GIEC prédisaient un engloutissement des atolls du Pacifique au plus tard en 2020. Or les atolls sont stables ou sujets pour les 2/3 à un exhaussement léger mais constant du fait de la sédimentation des rivages, par croissance des coraux et apports de matériaux par l’océan, s’ajoutant aux mouvements de la lithosphère. Car ces volcans, dont seule émerge une corolle, ne sont pas tout à fait inactifs et leur magma pousse vers le haut. Parfois, mais c’est plus rare, jusqu’à produire des atolls surélevés.

L’engloutissement prévu devait être renforcé par des cyclones ou typhons de plus en plus violents qui arracheraient la moindre parcelle de rivage bas pour produire un Waterworld. Or Richard Lindzen, physicien au MIT, démissionnaire avec fracas du GIEC comme tant d’autres, muselés ensuite par les médias propriétés des magnats du NWO, a démontré que : « Si le réchauffement climatique était avéré, la réduction du différentiel de température entre les zones tempérées et tropicales de notre planète rendrait l’énergie cyclonique beaucoup moins dévastatrice. »

Et contrairement à ce qu’ânonnent les diffuseurs de prêt-à-penser, si l’on fait une statistique depuis le temps de la flibuste dans les Caraïbes (grâce aux ecclésiastiques qui notaient tout et aux livres de bord des capitaines) l’importance et la fréquence des tempêtes tropicales et des cyclones tendent à diminuer sur une période longue.

Dégringolade des productions agricoles et famines mondiales

L’inéluctable (sic) diminution des forêts et des surfaces cultivées promet à une humanité qui s’accroît sans cesse des famines sans précédent. C’est pour ça que les maîtres du monde du Bilderberg et de Davos veulent réduire les populations à coups de vaccins poisons qui leur rapportent au passage des milliards de dollars.

Mais la Banque mondiale affirme dans une étude documentée qu’entre 1990 et 2010 la part des forêts naturelles sur l’ensemble des continents est passée de 31,8 % à 32,2 % tandis que les forêts d’exploitation et les surfaces cultivées s’accroissaient de 2 à 6 % selon les continents, la production suivant une courbe exponentielle, cumulant les effets bénéfiques du CO2 et des progrès des engrais et de l’irrigation.

Les chiffres magiques du GIEC

Si la température augmente de 1,5°C , c’est la fin des haricots ! Or si on a observé une légère augmentation de température de 1,4°C (en moyenne car elle n’est pas partout égale) mesurée à partir de 1860 (fin de la petite ère glaciaire) celle-ci est en stase depuis 1998 et en décroissance depuis 2015. Mais les réchauffards n’en démordent pas. Et les gogos téléphages hallucinés récitent pieusement leurs mantras.

N’empêche que lors de l’optimum médiéval (de 950 à 1350) les températures étaient supérieures en moyenne de 3 ou 4° C par rapport à aujourd’hui. Et les humains n’ont pas disparu de la surface de la Terre. Par ailleurs, la réduction d’activité solaire depuis 2015 permet de formuler l’hypothèse d’un prochain minimum de type Maunder, en clair une nouvelle petite ère glaciaire pouvant commencer vers 2030.

Vite, vite, vite, signez pour ne pas rater la bonne affaire !

Cette méthode de conditionnement du client, employée pour lui faire souscrire n’importe quoi sans laisser au gogo le temps de réfléchir est, depuis une dizaine d’années, la politique de marketing du GIEC dans la pêche aux subventions.

Bien que les chiffres montrent qu’après la stase du début du XXIe siècle, les températures ont commencé à décroître partout depuis 2015, la « communauté scientifique » (qui ? 600 charlatans contre 31 500 savants) aurait établi que le réchauffement climatique causé par l’activité humaine se produisait plus vite et plus fort que prévu. Avec le risque d’atteindre des points de bascule irréversibles.

Les escrologues réchauffards insistent sur l’urgence. C’est le mot clé ! Urgence pour leur donner plus de pouvoir et toutes les bonnes places. Université, médias, politique. Urgence pour leur filer plus de pognon. Urgence pour faire taire leurs contradicteurs. Comme on a favorisé les vaccinators corrompus.

Plutôt que d’accepter un débat scientifique ouvert, avec des personnes capables d’argumenter, ils cenSSurent, bannissent, ostracisent, méprisent, interdisent, font fermer blogs et sites, et IRL révoquent les hérétiques. Les éjectent des revues à comités et des colloques dont ils ont pris le contrôle. Aidés par les États sous influence. Cette attitude ne favorise pas le dialogue que, de toute façon, les réchauffistes esquivent en traitant par  l’anathème et l’excommunication leurs contradicteurs. On ne discute pas avec le diable !

Enfin, ajoutant l’odieux de la culpabilisation aux mensonges de la propagande, les réchauffards tentent de manipuler les foules en leur martelant tel un leitmotiv : « Vos enfants vous reprocheront le monde que vous allez leur laisser. »

Monter les enfants contre les parents, le summum de l’abjection quand on est à court d’arguments. Une méthode employée par les sbires de Hitler, Staline, Mao et Pol Pot. Ainsi, par ce biais, les crapules réchauffistes rejoignent les pires criminels de masse qui ont sévi depuis 100 ans.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
46

27 Commentaires

  1. Si le climat de la terre n’était naturellement stable la planète serait soit gelée soit brulante.Si on arrivait à supprimer toute arrivée dans l’atmosphère de CO2 la végétation se développerait très lentement. Il n’y aurait plus assez de nourriture pour les animaux et les hommes.Essayez d’empêcher les volcans et les incendies de forêt de rejeter du CO2.

  2. Mince alors, le réchauffement climatique va tuer tous les hommes vivant en Afrique, au Moyen Orient et sous les tropiques.Vite faisons les tous venir en France.

  3. Les MERDIAS Français : s’il pleut autant et s’il neige autant cette année en Amérique, c’est à cause du réchauffement climatique…HALLUCINANT !!!

  4. Allons, plusieurs personnes m’ont expliqué que la baisse des températures, l’augmentation des précipitations neigeuses était dues au… réchauffement climatique! (je n’ai pas suivi si c’était à cause du Gulf Stream refroidi par l fonte des glaces de l’artique pour certaines zones et autres choses pour le reste de la planète..

  5. sans oublier la tectonique des plaques qui fait que si les parties émergées se réhaussent ou au contraire , s’enfonce , le niveau des eaux ne sera pas le même ! Un tremblement de terre est souvent accompagné de mouvement qui soulève ou enfonce les terres , et provoquent des glissements du fond sous marin qui influent sur les courants côtier !

  6. Merci Christian pour cette nécessaire mise au point, très bien documentée. Bravo pour ce travail de recherche précis !

  7. En complément de l’article ci-dessus.
    Vincent Courtillot : “Il n’y a plus aucun réchauffement” – A voir .
    Vincent Courtillot nous démontre les incohérences du GIEC et apporte les vraies courbes du changement climatique. Ici Extrait de l’excellente intervention de Vincent Courtillot en 2011 à l’Université de Strasbourg qui nous démontre une stabilisation voir une baisse des températures depuis l’an 2000. Il nous apporte également un éclaircissement sans précédent des études sur le climat. A voir absolument. Tout ceci est étudié actuellement au sein des forums de la Terre du Futur : http://www.laterredufutur.com
    https://youtu.be/dPpMdr9VqUY
    Je vous renvoie sur l’article ou j’avais évoqué le sujet .
    https://resistancerepublicaine.com/2021/01/18/nous-entrons-dans-une-phase-de-refroidissement-terrestre-prevue-pour-2020-2053/

  8. Le GIEC est une secte au même titre que l’église de scientologie ou les témoins de jéhovah. Aussi malfaisant.

  9. Attention !… le pouce en l’air fonctionne mal : j’ai appuyé plusieurs fois de suite et ile est passé chaque fois en alternance de 16 à 17, 17 à 16, etc.
    Article très intéressant.

  10. Merci pour votre texte, bien écrit et qui résume bien la situation…Cette propagande est diffusée en masse, et prépare à un contrôle accru des populations. Je pense que la dictature qui se profile sera la pire de tout ce que l’humanité a jamais connu.

  11. ne pas oublier que les “experts” du giec ne sont que des fonctionnaires d’état

    • Tout à fait d’accord !… depuis plusieurs jours dans certaines météos il est affiché que la température n’a augmentée “QUE” de 1,18° depuis début 1900 !…

  12. Ça fait marcher le système productif
    (éoliennes, panneaux solaire, voitures. électrique etc)
    Campagne, contre le pétrole (Russie)

  13. Il faut absolument stopper les irrégularités du mouvement du soleil qui sont seules responsables du réchauffement peu important actuel. Les pets de ta petite bagnole sont infimes. Pour agir sur le soleil seul un grand génie comme Macron peut y arriver. Louons le Seigneur de nous l’avoir donné !
    Il faut lire un biologiste comme Lovelock (Gaia)pour réaliser que la Terre et le système solaire n’ont rien à foutre de l’humanité qui peut crever la bouche ouverte. Au réveil la Terre renaitra et sera débarrassée de cette espèce aussi bête que nuisible.
    Pour l’eau supprimer les pollutions et vous aurez celle ci à profusion. Là aussi faites intervenir Macron

    î

  14. Je crois que je vais lire ce livre que j’ai récupéré, de Claude ALLEGRE, paru en 2010 : ” L’imposture climatique – ou la fausse écologie ”
    Coécrit avec Dominique de MONTVALON

    Et GIEC est bien le Gang International des Escrologues du Climat !!

    Ce sont des “astrologues” qui lisent dans le fond des thermos !!

    Dreuz a fait paraître un tas d’articles très intéressants, à propos du GIEC : https://www.dreuz.info/?s=GIEC

    Le point commun avec la fausse pandémie, suivi du faux vaxxin, est la tentative de créer et de maintenir la peur, car seule la peur permet de faire accepter toute loi liberticide, loi qu’en temps normal, le peuple rejetterait !!

    Je prédis que la prochaine “peur” sera celle des radiations dues à des frappes ou des “accidents” nucléaires !!

  15. Le GIEC a été fondé par un milliardaire du pétrole malthusien et communiste. Même pas peur des contradictions initiales dans la doctrine.
    Ca fonctionne comme le comité central du PCUS, avec la même opacité et le mensonge permanent comme colonne vertébrale. Le nom international du GIEC, en anglais, contrairement à ses traductions dans les autres langues, ne comporte PAS d'”E”xperts, et il n’est pas international au sens des maoïstes nostalgiques que sont les militants escrologistes.
    IPCC, ou Inter-governemental Panel on Climate Change. Donc, Groupe Intergouvernemental sur le Changement Climatique. Cela concerne avant tout les gouvernements, qui par leurs ministères de l’écologie et leurs ONG réchauffistes désignent quels scientifiques vont collaborer au grand mensonge. C’est politique, pas scientifique. De la propagande par déformation des faits.

    • C’est excellent, en effet, de le rappeler!

      Même la traduction est fausse, mais “expert” et “international”, ça fait plus crédible; et ça embourbe bien le pékin !.. On l’a vu aussi pour le covid avec tous ces nullards se prétendant experts.. des plateaux TV, le GIEC, ce sont les experts des journachiottes ou il ne faut pas discuter sérieusement de science.

      En attendant, ils ont voix au chapitre et il n’y a personne pour les contredire (de toutes manières, sur l’odieux-visuel des sévices publiques, il est écrit dans leur “charte” qu’il ne fallait pas inviter Z, ni remettre en cause la grande théologie du “changement climatique”…) C’est beau la liberté d’expression payée par nos impôts.

      • Là aussi il y a un sacré ménage à faire et à purifier l’endroit .

    • Il y a beaucoup d’argent en jeu et de gens qui vivent de ces conneries.
      Beaucoup ont intérêt à ce que ça dure.
      C’est une variante de la “vaxination” covid !!

      comme la vaxination Covid !

  16. il neige dans le Sahara, on est en sècheresse dans le sud de la France en hiver, et CN est ravi, tout va bien madame la marquise, tout est normal… Mais bon rien d’étonnant vu le “personnage”…

  17. Parmi les signataires de l’Oregon Petition, on trouve des animaux, des membres de groupes de rock, des personnages de films, des docteurs en criminologie, et des morts. Bref…

    • Vous êtes bien mal informé. L’Oregon Petition comptait au départ dans les 30.000 signataires, dont une majorité de Ph.D (docteurs es sciences) et d’ingénieurs.
      Les réchauffards ont tenté de les discréditer en gonflant artificiellement le nombre des signatures avec n’importe quoi, y compris des bots à identités fantaisistes ou usurpées.
      Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et vous pouvez lire les noms et titres des signataires.
      https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique

      • Votre lien ne renvoie pas aux signataires de l’Oregon Petition, et on est très loin des 30.000 signatures initiales. Je ne conteste pas le fait que chez les climatosceptiques se comptent nombre de cadors. Néanmoins, j’estime que l’O P n’est pas une référence.

1 Rétrolien / Ping

  1. Démenties par les faits, les élucubrations du GIEC ne faiblissent pas ! – Résistance Républicaine - Europe Today

Les commentaires sont fermés.