5 mois après avoir été élue maire de Marseille, Michèle Rubirola démissionne, mais veut rester première adjointe, et laisser la mairie à un socialiste, inconnu des Marseillais, Benoît Payan. Un pastis électoral qui confirme que la gauche se fout ouvertement de la gueule des électeurs, quand elle prétend défendre la démocratie et la République !
Les commentaires sont fermés.
Cela fait 40 ans que la gauche se fout surtout des français, y compris de ses électeurs..
C’est sûr que Sarkozy s’est pas foutu de la gueule de ses électeurs…. Pour le reste, c’est l’ensemble de la classe politique qui se fout des électeurs.
Seule MLP peut encore nous prouver le contraire.
mlp ??? celle pour qui l’islam est en accord avec ses valeurs !
Peut-être! Vous avez une autre alternative crédible? Si vous voulez que ça change démocratiquement, vous n’avez que cette solution. Elle aime la France et ses valeurs. Elle fera très bien le travail, même si ses débuts seront chaotiques. Elle a de la constance, elle y arrivera.
Et peut être bien entourée…
Il faudrait Zemmour …..
Les cocus dans l’histoire c’est les Marseillais!
démission, alors pourquoi reste-t-elle comme première adjointe, qui dit démission c’est démission, non pas transfert de poste, grosse magouille
Rien à foutre.😈 de la 1 ère ville Algérienne.
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir rester poli et de ne pas insulter cette ville.
Il ne l’insulte pas, c’est la stricte vérité. Le couscous de Rachid a remplacé la bouillabaisse de Pagnol.
C est la faute aux Marseillais.provencaux de …souche..h.Marseille
Pas la faute…..( Erreur de touche)
.
Il y a 30 ans déjà que « Les Inconnus » le disaient dans leurs sketches et bien sur, ça ne s’est pas amélioré… ville gangrenée par la drogue et l’islam, l’un finançant l’autre…
Et pendant ce temps-là, que se passe-t-il en France (Marseille n’est plus française désormais) ? Un scoop très révélateur. La sinistre de l’écologie, pétasse écolo-bobo Pompili nous dit ouvertement que nous allons être privés d’électricité (mais pas elle) cet hiver un peu partout en France et qu’elle va désactiver toutes les centrales nucléaires pour revenir au… charbon (qui pollue 1.000.000 de fois plus que le nucléaire mais qui rapporte très gros). Déduction vitale : achetez dès maintenant un générateur électrique à carburant, sinon, frigos et congélateurs, chauffage etc, etc, etc, c’est foutu ! Ensuite, macron le fou va continuer et désactiver les communications… La guerre, c’est pour très bientôt !
Le Payan m’a tout l’air d’être un cas particulier dans le traitement des troubles obscétionnels compulsifs. Toujours en train de se passer la main dans les cheveux ; c’est ce qui m’a immédiatement interloqué quand nous avons appris la démission de l’écologiste ménopausée à la vue des premières images. Cela signifie une certaine impatience et une susceptibilité. C’est aussi le signe que la personne n’a pas sa conscience tranquille. J’ajouterais aussi une certaine dépendance à certains narcoleptiques en la matière de…la cocaïne.
IL FAUT REVOTER MARSEILLAIS REVEILLEZ VOUS VONTONS STEPHANE RAVIER
Cri bien sûr… G.Marseille
la gauche prend les marseillais pour des cons, mais la droite mollassonne encore plus!
donc en additionnant les chiffres, les marseillais sont vraiment des abrutis
A Marseille ,il n’y a ni droite ni gauche !!! ……il y a Stéphanne Ravier et en face « le reste »
A Marseille ? Voté Rubirola et eu Payan…
Aux USA ? Voté Biden et eu Harris dans 2 ans… pour raison de santé….
Dans les deux cas, rien n’est joué !
Les Magouilles partent en C….s !
Franchement, je ne vois pas où est le scandale.
Les Marseillais sont en effet des Français comme les autres. Et même, des humains comme les autres.
Or, comme l’essence de la gauche, c’est de se foutre de la gueule du monde et d’entuber le peuple en s’appuyant surles jobards qui croient en ses boniments, il n’y a aucune raison que les Marseillais soient épargnés.