Démission de Taubira, le pire monstre de la 5e République : champagne !

TaubiraminutesilenceCela fait près de 4 ans que TOUS les Français attendaient ça.

Cela fait près de 4 ans que, dans toutes les chaumières, on se demandait de quel grave secret elle était détentrice pour avoir cette place de choix auprès de Hollande…

Elle a tout fait, tout cassé, oeuvrant à la destruction de la France, de sa sécurité dans la haine effroyable qu’elle ressentait pour la France, les Français et les blancs. Nous avions une Ministre de la Justice raciste qui nous a carrément menacés d’une guerre raciale. Nous n’oublierons jamais non plus que les agresseurs ont été préférés aux victimes, et que, avec son compère Valls, elle a même préparé une réinsertion heureuse aux pauvres djihadistes partis décapiter les chrétiens, violer leurs filles et crucifier leurs fils.

On n’oubliera jamais non plus que Hollande a osé donner les clés de la justice à une indépendantiste guyanaise réclamant chez elle la préférence nationale et chez nous la préférence étrangère.

Le plus récent scandale, c’était il y a quelques jours, quand elle avait osé annoncer dans un pays étranger ennemi (musulman, évidemment) qu’il n’y aurait pas de loi sur la déchéance de nationalité, pour être démentie dès le lendemain en conseil des ministres.    Non seulement elle n’a pas démissionné mais a osé se faire porter pâle lors de la présentation de la loi à l’assemblée, du jamais vu de toute l’histoire de France !

Et voici que sa démission est enfin entérinée…

Quel prix Hollande s’est-il engagé à payer afin de la faire taire et la dissuader de se porter candidate en 2017, répétant ainsi le scénario catastrophe de 2002 , où ses 2% ont empêché la présence  de Jospin au deuxième tour ?

On parle beaucoup de la présidence du Conseil Constitutionnel… 3 de ses membres doivent être remplacés, un nommé par le Président de la République, un par le Président de l’Assemblée nationale, un par celui du Sénat. Bref, deux membres socialistes ou  du même tabac… Fabius, Taubira, Taubira, Fabius…

Il est clair que si Taubira se retrouvait au Conseil constitutionnel, la situation serait gravissime, elle qui n’a cessé de détricoter les lois françaises ne peut être une garantie de respect de notre constitution. Ce serait de la part de Hollande une déclaration de guerre supplémentaire.

Tous les Français n’attendent qu’une chose, que Taubira débarrrasse le plancher et retourne en Guyane y faire son sale boulot. A charge pour les Guyanais de continuer à lui faire la vie si dure qu’elle devra passer le reste de sa vie à fuir de pays en pays…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/27/demission-du-pire-monstre-de-la-5eme-republique-taubira-champagne/

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Cette femme est une vraie furie au sens propre et figuré. Et quand j’entends ce matin sur Europe 1, un andouille PS qui lui reconnaît du courage et du charisme, et qu’une intervenante sévère envers elle, se trouve muselée, j’enrag Quelle lamentable position.

    • c est sur si vous écoutez bourdin on va lui trouver que des qualités,comme vous je ne comprend plus les gens ils trouvent du charisme à taubira moi elle me dégoutte.

  2. Ouf ! Cette personne a assez fait de mal tout autour d’elle. Elle peut retourner dans sa cage d’où elle n’aurait jamais dû sortir. Maintenant, il ne reste plus qu’à fêter les démissions des autres mafieux du gouvernement. In bon début, cette affaire ! Veuillez poursuivre dans ce sens, messieurs et mesdames de ce gouvernement criminel. On nous annoncerait votre disparition, ce serait un soulagement pour la France ! Alors, n’hésitez pas. Partez dès maintenant !
    Daniel

  3. Bon ! Ne nous énervons pas ! Réjouissons-nous seulement de son départ mais ne chantons pas victoire, cette sorcière a plus d’un tour dans son sac et sa capacité de nuisance ne s’est pas affaiblie; il n’y a plus qu’à souhaiter le départ de la belkacem…Que nous prépare encore séraphin lampion 1er comme coup de jarnac ?

  4. Enfin …de l’air…..qu’elle aille faire un tour….dans la jungle….Là où est sa place…..à Calais bien sur….elle y retrouvera nombre de ses semblables….et qui « NIK LA FRANCE »

  5. Cette femme cristallise sur son nom tout ce que la France compte comme pires ennemis:la culpabilisation post-coloniale,la sympathie face aux djihadistes islamiques,un tiers-mondisme qui se veut éthique,un profond mépris pour les valeurs et cultures occidentales,…….. On se demande comment et surtout pourquoi elle démissionne maintenant:en saurait-elle trop sur certains dignitaires PS et a-t-on décidé que le moment était venu de se débarrasser d’elle? Mais je parie que Hollande n’osera pas la nommer au conseil constitutionnel.

    • Le problème de fond est récurrent en France, dans cette tentation vichyste, ce mal typiquement français. Pourquoi met-on au pouvoir des gens qui sont profondément ennemis de notre nation ? Déjà, comme aux USA, on devait déjà interdire aux non natifs de pouvoir exercer des responsabilités électives. Cela ferait déjà un sacré petit ménage dans le gouvernement et dans l’administration. Enfin, cela éviterait de se retrouver avec des pingouins qui militent pour le Sahara.

  6. Je vais demander à son successeur de me restituer tous les ordis de ma famille perquisitionnés depuis juillet 2013 à la recherche d’injures racistes la concernant puis le droit de manger avec un couteau sur mon lieu de travail en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité sans restauration adaptée sur place ainsi que de pouvoir récupérer la pleine jouissance de mon logement au détriment d’une bande d’arabes qui le squatte partiellement!

  7. Maintenant il faut déloger Belkacem et son projet de réforme « islamiste » de l’enseignement. De toutes manières, en 2017, son projet pour l’éducation nationale sera abrogé.

    • à 500% de votre avis cette femme n a rien à faire à l éducation national ,elle qui est et qui se dit être MAROCAINE ET BERbère AVANT TOUT ALORS QUE FAIT ELLE EN FRANCE QU ELLE RETOURNE AU MAROC à Marseille il y a les bateaux pour partir elle détruit notre éducation pour instaurer l arabe et arabisé nos enfants et surtout les rendre illettrés dehors et vite

      • En fait, le terme LAMENTABLE, semble plutôt aller comme un gant a votre ersatz de ministre et a vous même mon cher indigne: Lamentable est un terme servant à qualifier l’attitude d’une personne que l’on trouve désastreuse, pour laquelle on éprouve même de la déception, tant on a été déçu par le comportement pitoyable de cet individu.
        Synonyme : affligeant
        Traduction anglais : deplorable

      • Indigné, tu nous fatigues, pauvre crétin !
        L’UMPS ont besoin d’imbéciles comme toi, rejoint les vite !!!!!

    • oui la pimprenelle aussi devrait démission cette crevure qui joue sur tout les tableaux pour nous imposer cette islam oui elle est pour tout ces terroriste qui viennent foutre la merde en France avec son minois de PETITE VIERGE alors que sous ces yeux sombre se CACHE SATAN OU LE DIABLE

  8. Une indigène indigente en moins c’est déjà ça! Elle ne doit pas avoir la banane, oh pardon ça m’a échappé …

  9. Il s’agit du remplacement d’une indépendantiste haineuse de la France par un marxiste anti-France, pas de quoi sabrer le champagne

  10. Les délinquants et les voyous vont maintenant trembler ! Fini l’impunité…
    C’est un jour sombre pour eux !

    • Très bonne conclusion ! Ces gens font trop de mal autour d’eux. Les français (les vrais) ont raison de se réjouir de cette démission tant attendue et tout cela va faire bouger les choses.

      • vous croyez ce que vous dites moi pas ,oui ça va bouger mais encore dans le mauvais sens il aurait fallu la démission de tout le gouvernement mais là c est une autre histoire ,la PLACE EST TROP BONNE .

  11. Son remplaçant est pire qu’elle. Urvoas a rejeté l’amendement contre les délocalisations. Il a remis en cause les 500 signatures pour les présidentielles. Il est très proche de Valls. C’est le peuple français qui va souffrir. Encore plus…. Ne soyons pas naïfs…

    • bien de votre avis FRANÇOISE copain comme cochon avec vals nous les français nous allons souffrir comme vous dites, mais bon pour taubira bon débarra .français réveillez vous avec le trio L ISLAM EST AU POUVOIR EN 2017 et là nous sommes foutu nous les FRANÇAIS l égorgement des chiens infidèles va s instaurer .

  12. Hamon/Peillon/Filipetti/Montebourg/Hayraul/Duflot/Taubira,… J’en oublie ?… C’est ça une gouvernance à long terme, si on peut appeler 5 ans un long terme,…

  13. Un sbire qu’elle pourra piloter à distance, une indemnité à vie et certainement un poste moins en vue mais avec un gros salaire et un pouvoir de nuisances au moins équivalent.
    Pas trop de réjouissances les amis.

  14. Toute la haine de la guyanaise envers la France se lit sur sa sale gueule. Mais le trio hollande, valss et casedevide ne vaut pas mieux. Tout comme merkel et juncker. C’est de tous ces traîtres qu’il faut se débarrasser.
    Vivement l’avènement de Donald Trump. Le véritable changement s’effectuera quand l’islamiste hussein obama aura dégagé !

  15. Que le FRONT NATIONAL ne se réjouisse pas trop vite! Le Mariage pour tous ne sera jamais abrogé et vous n’avez toujours gagné AUCUNE région!

    • Depuis 40 ans que j’attends… A mon âge, l’érection se fait lentement, mais sûrement.

    • connerie ton MARIAGE POUR TOUS IL Y A AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE MARIER LES HOMOS MERDE surtout en France quand on voit les sdf FRANCAIS DORMIR DANS LA RUE LA LES HOMOS ILS EN FOUTENT PAS MAL, honte à cette taubtaupe bon débarra

    • DmJnq oui nous n’avons pas eu de REGION LES LACHES SE SEONT UNIS ENTR EUX / PACTE REPUBLICAIN DE DIABLE OBLIGE une alliance contre nature comme le mariage pour tous même pour ceux qui ne pourront pas engendre normalement je n’ai rien contre les homos chacun sa merde, mais qu’ils ne nous parlent pas de « mariage ni d’enfants qu’ils ne peuvent pas faire un peu de descence, j’ai des tas d’amis homos raisonables qui pensent comme tout le monde LA GOCHIASSE ET LA DROITE MERDIQUE PAREILLES STERILES

    • Grâce à des gens comme vous qui préfèrent voter pour la droite au lieu de voter blanc. En voilà des belles et grandes convictions et idées politiques.

  16. vous semblez avoir censuré mes commentaires… Vous tenez beaucoup à la liberté d’expression, à ce que je vois. De la même façon que les islamistes…

  17. …aux ordres de bergé, il faut bien le dire, elle a cassé la famille, le fliliation…

  18. Dommage que les insultes puissent être retenues contre leurs auteurs par la « justice » française, parce que j’irais bien de la mienne … En tout cas, bon débarras (c’est pas trop tôt !) , et qu’on n’en entende plus parler (sauf éventuellement pour grapiller des voix au candidat des socialauds en 2017 !

  19. Messieurs, dames de ripostes laïques, pourquoi vous ne publiez pas mes commentaires? J’en ai fait beaucoup sur ce forum!Mais je constate que vous ne publiez que les commentaires par lesquels je dénonce votre atteinte à ma liberté d’expression….Pourtant je n’insulte pas (contrairement à beaucoup de commentaires publiés ici….). Je ne fais qu’exprimer mon point de vue, surtout que l’ensemble des commentaires sur ce forum parlent dans la même direction. Un peu de contradiction vous rendra un peu plus crédibles, non? Allons…Faites un petit effort de ressembler aux valeurs que vous prétendez défendre dont la liberté d’expression…

    • Ah bon?
      Il semble , cher Monsieur, qu’on peut vous lire en ce moment.
      Pour un censuré vous êtes plutôt bavard et ne semblez pas privé de cette liberté. A bon entendeur

  20. au gouvernement c’était une catastrophe ambulante mais hors du gouvernement plus rien ne la retient de fignoler ses coups tordus,
    ne serait elle pas pire dehors que dedans?
    mon rêve la voir das un box des accusés devant un tribunal du peuple
    dirigé par un clone de Danton et Fouquier-Tainville réunis, avec bien sur exécution sur l’échafaud en compagnie de tout ce gouvernement comme bouquet final…

  21. Est maintenant à qui le tour ,la bécassine ,manuel valls Galfetti, fabius, ect…. ENFIN ELLE A DÉGAGE LE PLANCHER BONNE NOUVELLE

  22. Voila une bonne nouvelle .
    Mais que va-elle devenir ?
    Ce n’est pas que son sort m’inquiète,mais j’enrage de penser qu’elle va ètre « recasée » et qu’elle va continuer a bénéficier des ors de la république.

  23. Les « natives » des Amériques, nord et sud ont pour ancêtres les Asiatiques passés par le détroit de Behring et qui ont parcouru le continent au fil des millénaires. Peut-être y eut-il en plus des Vikings ? Mais en tout cas, pas d’ancêtres africains. Ils ont été « importés » par la traite négrière alimentée par des tribus noires et par les Arabes. Il faut aujourd’hui aider ces descendants d’Africains à rejoindre le continent dont leurs ancêtres sont originaires. Le Liberia et la Sierra Leone ont eu pour vocation d’accueillir les esclaves enfin affranchis par les Britanniques et les Américains. Le président américain Monroe a donné son nom à la capitale Monrovia du Libéria. Dès lors, Mme Taubira n’est absolument pas fondée à se dire guyanaise d’origine et à revendiquer une indépendance. On doit lui donner un pécule pour qu’elle rejoigne les terres de ses vrais ancêtres c’est à dire en Afrique. Il y a toutefois un risque : qu’on la retrouve un jour… à Lampedusa !

  24. Effectivement ,car chez nous aussi il y des détraqués, et comme maintenant elle doit avoir beaucoup moins de monde qui la protège qui sait, si elle reste en France, si quelqu’un ne va pas vouloir lui présenter « ses respects »………..

  25. Elle a fait son travail d’indépendatiste guyanaise.Elle a contribué à mettre à bas l’adversaire avec la « kollaboration » de nos gouvernants (Qui d’ailleurs ne seront ja- mais jugés pour cette trahison).Elle a très bien réussi son travail elle mérite une prestigieuse décoration

  26. hjsSPla démission de tobirat ? vous plaisantez : elle part par la porte mais se pré »pare à rentrer par la fen^tre et non des moindre celle du CONSEIL CONSTITUTIONNEL SANS COMPTER LES PRIMAIRES du pas où elle a de nombreux amis et tous devant régler un compte avec le « MOI PRESIDENT « …….donc ne vous réjouissez pas trop vite FRANCAIS PATRIOTES NON INDEPENDANTISTES Nous allons de charibde en Sylla avec « le voisin » ‘en breton UR VOAS..pour avoir fait comdamner UN LEGIONNAIRE POUR PORT DE LA CROIX CELTE OH BRETON TE SENS TU PAS UN PEU A COTE DE TES POMPES ,.? débiner aussi le RAID? LA POLICE LA GENDARMERIE NOUS SOMMES ENCORE UNE FOIS FLOUES DE CHEZ FLOUES ? amis, frères, patriotes, INDIGNEZ VOUS MAIS VITE travaillez votre bulletin de vote ne vous trompez pas car avec ces traitres et leur pacte républicain du DIABLE on doit s’attendre à tout sauf l’interêt de notre PAYS LA FRANCE ILS NE TRAVAILLENT QUE POUR LEUR BURNOUS

  27. Je crains et soupçonne que cette « démission » de Taubira ne cache autre chose d’encore plus grave que son poste de Garde de Sceaux !!…La démission, ça fait propre, ça fait honorable…pour sauver ses convictions, mais…elle en sait trop sur les autres pour qu’on ne lui ait pas promis un autre poste…lequel?? Qu’est-ce qui nous attend? Je n’ai pas encore bu de champagne !!!

  28. Se réjouir du départ de Taubira, c’est oublier qu’elle va encore nous nuire en catimini au Conseil Constitutionnel. Remplacée par un autre pitre socialiste, il ne fallait pas trop croire à une délivrance, Urvoas n’a pas encore donné la preuve de son action parallèle à l’action de Taubira, il voudra sans doute faire mieux dans le pire;

  29. Chic ! On ne va plus voir sa tête à longueur de temps. Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, bien que je l’aie pensé :o)

  30. Facile de démissionner quand on est payer a vie, c’est une horrible et très moche garce qui devrait retourner dans sa lointaine Guyanne

  31. C’est peut-être le moment d’accorder l’indépendance de la Guyane , j’imagine tout à fait le genre de dictature que deviendrait ce territoire grand comme le Portugal (91000km2) sous sa coupe , un Haïti géant avec de nouveaux tontons macouttes (et les garantie de culture démocratique de cette personne, vu le désastre et la dictature du petit curé Jean-Bertrand Aristide, un autre faux démocrate sont plus que sujettes à caution)..
    L’indépendance de ce territoire nous l’aurait sans doute épargnée.
    Mais il n’est peut-être pas si sûr qu’elle soit tant aimée là-bas non plus.

Les commentaires sont fermés.