Démission des “élites” devant l’immigration massive

Publié le 9 mai 2021 - par - 13 commentaires - 958 vues
Traduire la page en :

Rassurez-vous, Darmanin est sur place

Tout nouveau, tout frais : Un navire transportant 325 personnes a été intercepté à quelque 13 km des côtes de Lampedusa, tandis qu’un autre, localisé plus près des côtes, transportait 90 personnes (médias). Ça nous fera donc 415 présumables égorgeurs. Je vous en mets une tranche de plus ?

Plus de 400 migrants viennent d’arriver sur l’île italienne de Lampedusa (ln24.be)

Mais quelle bonne nouvelle, dieu soit loué, les jésuites, les bienpensants, les tartufes et les pharisiens (ça fait beaucoup de monde…) se félicitent, certains vont apporter à manger à ces pauvres malheureux, qui en plus de tous leurs malheurs, ont perdu leurs papiers et ont dû laisser leurs femmes au pays…….j’ai entendu dire que Marcel et Josette proposeraient d’en adopter un pour de vrai.

Dans un autre port de la Méditerranée, c’est une tout autre chanson

Commerces dégradés, véhicules incendiés – nouvelle nuit de violences urbaines à Fréjus

Aucune interpellation n’a pour l’instant eu lieu. Nous ne sommes pas des brutes. Darmanin le bravache vient d’annoncer qu’une compagnie de CRS allait (utilisation de l’imparfait – son talent spécial d’agir quand c’est trop tard) être déployée dès ce soir à Fréjus en renfort «pour faire respecter l’ordre républicain». Seront-ils armés ? Et dans ce cas, auront-ils le droit de se servir de leur arme ? Faudrait pas blesser une chance pour la France par erreur. Eh, oh, un coup est vite parti ! Peut-être plutôt équiper nos valeureux policiers d’une cargaison d’œillets et de bougies roses (gestion optimale du temps). Pour les discours, encore plus facile, les derniers sont encore chauds.

«Une nouvelle nuit de chaos, je dirais, parce que c’est récurrent à Fréjus et sur l’ensemble du territoire (Davido Reverdy, secrétaire national «province» Alliance Police nationale)

Il était 23h30. Quand on est arrivé, 70 ou 80 personnes“ (Qu’en des termes fleuris ces choses-là sont exprimées) sont sorties de l’ombre qui s’en sont pris à nos collègues avec des jets de projectiles. Scène de guérilla urbaine jusqu’à 3h du matin. Un peu comme dans toutes les cités de France».

« Malheureusement, ça se finit en guet-apens, avec des véhicules brûlés en nombre important, avec dix-sept commerces dégradés entre la commune de Fréjus et celle de Saint-Raphaël ».

Les rues ont été décimées par cette horde d’individus qui a tout cassé. Trois collègues blessés – deux de la police nationale et un de la police municipale -, des renforts ont dû arriver du Var, d’Hyères et de Toulon

Le véhicule de la police municipale était garé et vide, il a été incendié au moment de la dispersion des fauteurs de troubles.

Il n’y a eu aucune interpellation, selon la police – ben non quoi, ils ont déjà tellement souffert, les pauvres !

Darmanin a dénoncé des violences «inacceptables» (aussi inacceptables que celles de Rambouillet ? D’Avignon ? De Conflans-Ste-Honorine, de Mérignac?) et a apporté son soutien « aux policiers blessés» qui s’en passeraient volontiers, à mon avis.

Si les deux zélites pouvaient déjà se mettre d’accord :

Macron : « la violence enfle dans notre société ».

Dupont-M : « la violence en France est du domaine du fantasme ».

Et ajoute, l’empâté : “J’aimerais virer le RN car le RN est contraire à la démocratie” (Faut croire que les racailles l’incarnent parfaitement, elles) “Mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’Homme”

Quant à la police, elle est claire : « Les violences sont montées d’un cran»

Il y a deux semaines, huit kilos de cannabis saisis dans ce quartier, les échauffourées ont duré jusqu’à 3/4 heures du matin. Le maire de Fréjus, David Rachline (RN), a indiqué qu’il avait «écrit à tous les services de l’État pour demander des renforts». (On dirait que vous n’avez pas eu de réponse). C’était pas la peine d’écrire au garde des sceaux, il veut vous virer, de toutes façons……

YAPAKA Fréjus :

Tourcoing secouée par une deuxième nuit de violences urbaines

Auvergne-Rhône-Alpes : Nuit de violences urbaines à Vaulx-en-Velin et Bourgoin-Jallieu

Bordeaux : Deux jeunes hommes blessés à l’arme automatique dans la cité de Chantecrit

Rillieux-la-Pape : Nouvelle nuit de tension, quatre voitures et un bus incendiés

Je citerai enfin Mathieu Bock-Côté : on écrira un jour l’histoire de la démission – ou de la complicité – des élites devant l’immigration massive, qui a probablement culminé en 2015 avec l’invitation par Merkel d’un million de migrants sans le moindre contrôle, l’Allemagne espérant ainsi trouver une rédemption historique pour la Seconde Guerre mondiale. Il faudrait aussi écrire l’histoire des lanceurs d’alerte qui, depuis quarante ans, cherchent à mettre en garde contre l’immigration massive et qui ont été diabolisés pour cela, ce qui a contribué à les inhiber politiquement devant un mouvement dont ils devinaient à la fois l’ampleur et la virulence.

Les flots de migrants résolus à s’installer dans nos pays saturés, ruinés, démolis par la crise, révèlent l‘aveulissement des élites européennes, infoutus de renverser la tendance.

 

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marie-France Cheikh

Il faut abslolument regarder le document de cnews du 9 mai vers 23heures C’est collector. Il y avait là un trans qui pladoyait en faveur des délinquants et qui prétendait qu’avant de les interpeler il fallait d’abord apprendre à les connaitre d’où l’urgence d’une police de proximité. Tous les intervenants autour de la table sont restés sans voix avec un sourire ettoufé. Plus personne ne parlait.

Decu de tout

Avec le moussa il n’y a que les paroles les actes ne suivent jamais .

Chiartano

A quand la dissolution de sectes comme les loges macon(iques)?

Mistine

On en a marre d’entendre ces poticards parler de français nés en France quand ils parlent des criminels issus de l’immigration. Ils veulent nier les effets de cette invasions par les musulmans. Non ces racailles ne sont pas des français même s’ils sont nés en France et ils ne nous obligerons pas à les considérer comme tels. C’est terminé leur propagande, ça n’a même jamais marché avec moi.

Commentaire d’un grand bon sens. Un immigré de deuxième génération qui refuse tout autant que ses parents de s’assimiler reste un immigré. Et, si c’est un délinquant, ça reste une racaille. Dard Malin se fout du monde. S’il éprouve le besoin d’affirmer que ces racailles sont nés Français, c’est qu’il y a quelque chose d’autre çà cacher. C’est une évidence qui crève les yeux.

Mais le problème est que pas mal de Français ont leur cerveau complètement lavé par leur télé, et qu’ils ont donc perdu tout sens critique. Ce qui fait que ce genre d’escroquerie verbale marche quand même, en (trop grande) partie.

Mistine

En plus autrefois, on parlait de franco-algérien, franco-tunisien etc. car ces gens ont presque tout le temps double nationalité. Aujourd’hui Darmanin nous prend pour des cons en ne citant que la nationalité française comme pour faire croire qu’ils sont français avant tout. Et comment se fait-il qu’ils se dirigeaient vers l’Espagne? Peut-être pour retourner au bled comme ils le font quand les choses tournent mal, quand leur travail de sabotage en France n’est plus possible.

Antoine FITIPALDI

Sur tous les plateaux de télévision, nous écoutons la même rengaine: NOUS MANQUONS de PLACES de PRISON ? Pour faire face nous pouvons créer des CAMPS de rééducation dans nos multiples territoires, de l’outre-mer Guyane, iles Kerguelen, Crozet, Tromelin, iles éparses etc…Clipperton dans le Pacifique et un guignol me disait mais elle n’est pas assez grandes, il suffit d’échouer des paquebots réformés sur les plages… Beaucoup de pays africains se feraient une joie d’accueillir ces CAMPS avec des tentes, des barrières électriques et de les surveiller les armes à la main. VACUTA en Sibérie une ville abandonnée, suite à l’arrêt des mines 20 à 30.000 logements à rénover (De belles prisons) etc…

Marnie

Ce qui est inadmissible c’est que l’UE, représentée par Merkel et Macron, a elle-même fait son malheur, notre malheur à tous. Que font-ils nos pyromanes pour éteindre le feu qu’ils ont eux-mêmes allumé ? Rien, absolument rien et laissent un nombre inimaginable de musulmans nous envahissent chaque année. Responsables et coupables il est inadmissible qu’ils restent au pouvoir.

Robert Jordan

Le titre est faux. Je dirai plutôt
MANIPULATION DE L’IMMIGRATION MASSIVE PAR LES ELITES

Joël

Darmanin contaminé par les bouffées “fantasmiques” du yéti :

Selon Gérald Darmanin, il n’y a pas de « zone de non-droit » en France.

https://twitter.com/D4rc_/status/1391419409554608131

patphil

la semaine dernière, 600 haitiens entrés en guyane par le suriname, dont une soixantaine de mineurs isolés
tout va bien, ils ont été autorisés à passer le barrage d’iracoubo pour pouvoir faire une demande d’asile à cayenne

Tonton

Les Gaulois sont patients, peut être trop, mais ils ont de la mémoire…

Patrick Verro

Je crains que plus qu’une démission des élites il ne s’agisse plutôt d’une inconscience doublée d’une incompétence, délaissant l’hypothèse d’une collaboration fructueuse afin d’éviter de me faire traiter de populiste ou pire de complotiste…

Lire Aussi