Démission ou dissolution : il n’y a pas d’autre issue pour Macron !

Publié le 16 mars 2019 - par - 189 commentaires
Share
Quatre mois de violences, ça suffit  ! Et aujourd’hui, tout empire !
.
Macron doit partir ou dissoudre l’Assemblée. Démission ou dissolution ! Il n’y a pas d’autre issue pour le bonimenteur de l’Élysée. Il a trop menti, trop insulté, trop méprisé le peuple, trop échoué.
.
Aucune autre mesure ne pourra ramener le calme dans le pays, tant le divorce entre Macron et le peuple est irréversible.
.
Quatre mois de révolte populaire à laquelle Macron refuse de répondre, tant son mépris du peuple est total, ont mis le pays en ébullition. Nous devenons la risée de la planète avec ce président incompétent qui s’est cru le roi du monde du haut de ses 39 ans, le jour de son élection et qui met le peuple dans la rue au bout de 18 mois de pouvoir sans partage.
.
Cet énième épisode du mouvement des Gilets jaunes prouve, si besoin était, que le peuple ne veut plus de ce président qui a tout raté.
.
Nous avons encore droit à des scènes de guérilla urbaine, à des affrontements violents entre casseurs et  forces de l’ordre, à des pillages, à des incendies, parce que Macron se révèle incapable de restaurer l’ordre républicain.
.
Quand se décidera-t-on à sévir contre les casseurs, à les priver de droits civiques et sociaux ? C’est le laxisme judiciaire qui encourage la violence.
.
Il faut avoir l’esprit vraiment tordu pour s’imaginer résoudre la crise par un Grand débat qui n’a intéressé que 1 % de l’électorat. Macron noie le poisson et joue la montre pour tenter de calmer la révolte.
.
Comment un tel perdreau de l’année sans expérience a-t-il pu arriver au sommet de l’État ?
.
À peine élu, il n’a rien trouvé de mieux que d’humilier publiquement le Cema et de sabrer le budget des armées.
.
Il n’a cessé d’insulter le peuple, le traitant tantôt d’illettré ou de fainéant, tantôt d’alcoolique ou de moins que rien.
.
Il nous a fait honte avec ses frasques antillaises, tout sourire entre deux jeunes Noirs dépoitraillés faisant un doigt d’honneur devant l’objectif !
.
Il nous a encore salis avec sa Fête de la musique sur les marches du Palais, où des illuminés en marcel chantaient « Suce ma bite et lèche mes boules » devant le couple élyséen en extase.
.
Il a insulté la France devant les autorités algériennes, accusant notre pays de crime contre l’humanité.
.
Il a trahi la mémoire de nos soldats morts en Algérie, en accusant l’armée de torture, tout en passant sous silence les abominations commises par le FLN.
.
Il a créé une police parallèle avec son chouchou Benalla, couvert de privilèges et de passe-droits comme l’étaient les favorites des rois.
.
Bombardé lieutenant-colonel de réserve dans la gendarmerie à 26 ans, cet ex-vigile s’est vu autorisé par le fait du prince à humilier la hiérarchie militaire et policière du GSPR.
.
Benalla, simple responsable de la logistique selon ses dires, faisait en fait la loi dans le service de protection de la présidence.
.
Et bien qu’écarté de l’entourage de Macron, suite à des démêlés judiciaires, Benalla garde l’écoute et l’estime du Président !
.
Avec les récentes écoutes téléphoniques dévoilées par la presse, et le feuilleton des passeports diplomatiques de Benalla, on se demande s’il n’y avait pas également une « diplomatie parallèle » à l’Élysée !
.
C’est dire la haute opinion que Macron se fait de la magistrature suprême !
C’est tout un système mafieux qui a été mis en place et qui a balayé les dignes traditions de la fonction élyséenne instaurées par de Gaulle.
.
Et que dire de sa vision de l’Europe qui va liquider le peu de souveraineté qui nous reste.
.
Entre le Pacte de Marrakech, signé dans le dos du peuple et qui légalise l’invasion migratoire, et le Traité franco-allemand, lui aussi signé dans le dos du peuple et qui nous soumet aux diktats de Berlin, Macron fait tout pour dissoudre la nation.
.
Il nous a fâchés avec nos amis italiens et avec les pays de l’Est.
Quant aux Allemands, ils ont compris qu’il n’était pas le gestionnaire vertueux qu’ils espéraient. Macron, c’est Hollande en pire.
.
Il n’aime ni le peuple, ni l’armée, ni la police, qui sont des obstacles à ses délires mondialistes et à son rêve de société multiculturelle.
.
S’il souhaite une armée européenne, c’est pour mieux diluer la nation française dans une UE mondialiste ouverte à toute la misère du monde.
.
Au plan économique nous avons la plus faible croissance de l’UE et nous sommes le seul pays qui ne parvient pas à baisser ses déficits et son chômage !
.
En 2019, la croissance sera de 1,4 %. Elle était de 2,3 % en 2017.
.
Cette croissance de 1,4 % sera obtenue par l’emprunt !
.
Car ce sont les 10 milliards empruntés et accordés aux Gilets jaunes qui vont soutenir la croissance.
.
Macron est une calamité pour le pays. Il va transformer la France en pays du tiers-monde, avec des bidonvilles toujours plus nombreux.
.
Et il encourage une islamisation sans précédent de toute la société.
.
100 % de dettes, 3,2 % de déficit, croissance en baisse, chômage persistant, la France de Macron a le bonnet d’âne de l’UE.
.
Et maintenant, c’est la chienlit permanente !
.
Ça suffit, place à un chef d’État compétent et amoureux de la France pour nous sauver du désastre !
.
Jacques Guillemain
.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

Pour le moment il fait ce qu’il veut puisque la constitution et les larves du CC le lui permettent

Parlervrai

Démission ? Tu parles, il va juste limoger le préfet de paris.

gigi

Ce sale type doit dégager.

senechal

Jamais macrocon ne démissionnera, jamais!, il a été mis en place par l’oligarchie financière mondiale pour exécuter la feuille de route, si çà devait mal tourner en France, vous auriez droit à des compagnies de mercenaires étrangères, c’est aussi simple que cela!.
Et comme les officiers généraux de état major qui composent l’armée n’ont rien dans le pantalon et sont près de leurs soldes et autres prébendes, vous ne risquez pas demain de retourner aux urnes pour élire un nouveau président!.
Le vin est tiré, maintenant faut le boire, et le boire jusqu’à la lie comme aurait dit mon grand père!.

Hovid

Démission et dissolution les 2 mon commandant !

senechal

J’ai entendu ce refrain depuis quatre décennies avec tous les présidents qui se sont succédé!.

Raymondbar

Il faut envoyer l’armée avec possibilité d’user de ses armes si elle est attaquée.Car il parait que nous sommezs en guerre!Quelle foutaise.La France set bien incapable de se battre.Panem et circenses!

emerillon

Bonjour, mais qui est donc le chef des armées ? le grand manipulateur !!

senechal

Après 25 garde à vous-repos, les muzz se sont rendu maitre de la France!.

Emile

Vous oubliez qu’il a ridiculisé la France à l’ONU en disant que notre pays s’était beaucoup trompé et avait commis des erreurs….
Il devrait tout simplement être passé par les armes…
Au bout d’une pique ,sa tête…

senechal

Y pique une tête vous dites?.

Charles

Avec des Français qui veulent véritablement que Macron quitte la présidence, cela est très possible. Il faut vouloir.

CHANTAL THOMAS

oû le trouver ?

François Desvignes

Et le suicide ?
Avez-vous pensé à le lui proposer ?
Et l’accident malheureux ?
Une visite à Dallas ?
Une boite de macarons au cyanure ?
Voilà des pistes constructives, non ?
Des élections ?
Mais ça coûte très cher et vous savez bien que cela ne sert strictement à rien.
Jacques, arrêtez de planer : chez vous c’est de la déformation professionnelle.

kabout

le bannissement a vie serait le mieux.

eric delaitre

Bis repetita, ça, nous l’avons lu cinquante fois, l’inventaire et la démission. Il vaut mieux écouter l’interview de Ph de Villiers sur Bd Voltaire, sa démonstration est claire, l’Europe créée par les américains n’a aucune chance, et on le voit, destruction d’une nation, la nôtre en cours et qui va bien. Il ne démissionnera que quand on le lui dira, pas plus qu’il ne dissoudra l’assemblée. Les musulmans démolissent le pays consciencieusement, les migrants arrivent en nombre à la rescousse, tout va bien, le boulot se fait comme prévu. Plus la peine de se lamenter, on a compris, M Guillemain… lire la suite

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

Je voudrais lire les 135 commentaires ?

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

Voir les 135 commentaires

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

Voir tous les commentaires

andrej

Vous ètes du niveau de christine tasin et vos censures me poussent à délaisser définitivement RL.
D’autres médias plus sérieux existent.

JOSEPH

AGREGE DE LETTRES CLASSIQUES C EST PAS SI MAL DE MEME QU OFFICIER DE L ARMEE DE L AIR !…..POUVEZ VOUS ALIGNER UN CV AUSSI BON QUE CES DEUX GUEUX QUE VOUS SEMBLEZ MEPRISER ???

Col. Polako

bon débarras

andrej

Jacques,
Il y a une autre solution : pendaison par les pieds comme mussolini : il le mérite bien ce bradeur de la France.
Cordialement.

the end

l électrocution c est également très efficace le pieds gauche sur une phase 1 ou deux et le bras droit allah phase 3. tension 380 volts … et au bout de 30 minutes c est fini , également la défenestration sur un pieu mais un gros calibre genre poteau téléphonique …..( le pivot de la joie) ou encore sur la croix une poutre de 20/8 d une longueur totale 5 mètres les tirefonds sont en promos chez castorama il en faut 4 au total une jolie fin tragique comme >il se prend pour dieu< pourquoi pas.

the end

ça lui mettra peut être le cerveau a l endroit a notre roi Dagobert.

rastacrokett

Ok , mais pour Macron l’ennemi c’est l’extrême droite (et non les djihadistes) et donc s’il s’attaque aux hordes d’extrême gauche il est foutu !
Sciences-Po est une des couveuses d’abrutis haineux (comme Clément Méric) qui s’organisent en milices d’anarchistes, beaucoup de ces vicelards violents alimentent les black blocs !

DUFAITREZ

Chaque Roi de France avait son surnom (le Fainéant, le Gros, etc…)
L’autoproclamé Jupiter, sombre, lui aussi, dans les injures. « Macron, le lâche Méprisant » !
Prudent, il envoie ses flèches contre son Peuple de l’étranger, ou disparait au bon moment. (Buenos aires, la Mongie, etc..) revenant constater les dégâts…
Hidalgo se fâche, Pokerman boit des coups… les GJ en prennent…
Les deux élections de 2017, fortes d’un Coup d’Etat, sont à refaire !

lafore

arretez de critiquer macron ,c’est un très bon président,il crée des emplois,on incendie des commerces,on arrache des pavés,on va reconstruire,quand le batiment va tout va.

the end

il fait bosser / son cirque d état / la police / gendarmerie / les juges / les avocats / organise des rencontres entre gilets jaunes / les casseurs de vitrines / les bruleurs de bagnoles / les arracheurs de pavés / les ophtalmos / des prothésistes / les hôpitaux, bientot il engage / des muzz pour la solution finale le port du voile / la charia / etc…..etc… merci qui ? merci mack-rond.

gigi

Oui mais les compagnies d’assurances coulent.

Martine

Dans nos entreprises, nous devons déplacer nos congés lorsqu’il y a un pic d’activité MAIS ce président skie à la montagne quand notre plus belle avenue est en feu….cherchez l’erreur.
Quatre mois et demi de violences, de dégradation et il ne fait rien. La casse était annoncée mais aucune prévention. Il doit partir car notre pays en danger. Cela suffit.

andrej

Martine,
Le nabot à La Mongie (à enmerder les touristes), le pokerman en boite de nuit : ils sont très soucieux de la bonne « marche » de la France.
Cordialement.

lafore

oui il est a la montagne et suceki

geronimo

nous avons ce que nous meritons, voila plus de 40 ans que le peuple de France vote pour des voleurs, des incultes, des magouilleurs, des salopards en fait, qui insultent la France et sa memoire, ses combats, sa culture, son peuple…..et ils continuent à voter pour les mêmes, avant le poulet frite de mamy ou la promenade à la plage….pitoyables francais, qui vomis le patriotisme et insulte sa nation jour aprés jours, en glorifiant le vivre ensemble et les massacres et attaques d’un population etrangere sectaire….oui, nous avons ce que nous meritons…alors soit on se reveille, soit on creve, et… lire la suite

Pierre

C’est malheureusement ça !

the end

et c est pas fini !!! c est comme tout on a l habitude.

Posy

Bravo Geronimo !!!!!

zephyrin

Hum..je vais lancer un vilain caillou dans la mare des illusions. Une vraie transition démocratique et populaire me semble impossible dans notre société actuelle.
La formation des « élytres » (oui ça vole moins haut que les ailes) très cadrée, la puissance des « merdias », l’école de la république, le panel de la population française…bref, tout ce socle fabrique le « plafond de verre » qui embellira avec l’accroissement des nouveaux arrivants. Je ne parle même pas de la pression européenne bien pensante.
chacun peut en tirer ses conclusions parfois contradictoires et douloureuses….aie aie aie!

André Léo

La boite de sondage Qantar doit tourner à fond pour établir jusqu’où Macron-Castaner sont allés trop loin dans le laisser-faire des gauchos-casseurs.
Ils imaginaient que les bobos parisiens allaient se rallier majoritairement à a macronie devant les exactions des black blocks de banlieues. Ce laxisme « manipulateur » est définitivement pris depuis hier soir pour de l’incompétence et de la trahison.

JACOU

Attentat de Christchurch : la justice saisie après un tweet d’une élue de Bretagne ex RN.: https://actu.orange.fr/france/attentat-de-christchurch-la-justice-saisie-apres-un-tweet-d-une-elue-de-bretagne-CNT000001dOtko.html En islam la loi du talion est prescris: « C’est pour cette raison qu’Allah (تعالى) a donné comme peine pour la personne qui a tué, l’exécution. C’est la loi du Talion qui s’applique : œil pour œil, dent pour dent, et vie pour vie. Cette loi fait d’ailleurs partie des lois reçues par tous les Prophètes avant l’Islam, et elle constitue la loi de la justice absolue ». Allah (تعالى) a dit « Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet… lire la suite

Testa Marie

S est homme est la honte de la France et il vend tous les poste stratégique de la France qui rapporte de l argents aux français a ces copains sans demander l avis des français et s est tout pour les migrants il faut qu il démissionne où que les ministres les sénateurs de l opposition le destitue ils le peuvent

B.B.

Ils le peuvent, mais ils ne le veulent pas. Ils ne veulent pas perdre leurs indemnités, ni tous leurs privilèges qui sont nombreux.

Sacha P

Bien sûr , Jacques Guillemain , vous décrivez admirablement la situation et ce que représente Emmanuel Macron . Mais où trouver la femme ou l’homme d’État suffisamment honnête , courageux et tenace pour redresser le pays ? Sans parler de la difficulté , face au Système , qu’elle ou il puisse être élu , compris , et soutenu dans la nouvelle ligne politique nécessaire à appliquer pour sauver la France .

Zoé

Je plains de tout mon coeur celui ou celle qui prendra la suite de macron Il aura fini de tout casser et pour rattraper ce bordel il nous faudrait un Général de Gaulle et un homme comme lui n’existe plus.

Da silva

Un général de Gaulle ???? Mais c est lui qui a commencé toute cette merde .,,

Hagardunord

De Villiers me semble avoir l’étoffe et l’expérience pour ce rôle. Mais il semble ne plus avoir envie de revenir dans le marigot de la politique qu’ il a quitté

the end

c est si rare (comme la perle).

Marcorix

Cela fait des années que les casseurs et les racailles agissent, organisés comme une milice armée de haine et d’objets plus ou moins offensifs. Pourquoi sont-ils encore libres de tout bousiller ? Qui est derrière ces gens ? Pas de débat possible. Comme pour l’Islam, c’est pas le sujet; l’extrême gauche, c’est pas le sujet non plus; le trafic d’être humains sous couvert de politique humanitaire, alors là c’est la censure… Donc c’est quoi le sujet ? À l’ère de l’hyper-communication on a le sentiment de nager dans l’obscurantisme. Quelqu’un veut bien m’expliquer, je deviens fou.

PIstou

On se demande ce qu’on peut encore dire sur ce connard de traitre de l’Elysée. Comment etre étonné de ce qui se passe a Paris et vouloir rétablir l’ordre alors qu’au départ du mouvement des gilets jaunes c’est le pouvoir qui a envoyé et encouragé les casseurs pour discréditer le mouvement. Le castaner va baiser en boîte le sans couille va au ski après une semaine en afrique la france est même en dessous des pays sous développe et les francais en redemandent . Une erreur dans l’article moncon n’est pas le perdreau de l’année mais le puceau de l’année.

GOMEZ Juan

Malheur à ceux qui croient en lui, car du même accabit, et ont voté pour lui.