Démission ou dissolution : il n’y a pas d’autre issue pour Macron !

Publié le 16 mars 2019 - par - 189 commentaires - 5 936 vues
Share
Quatre mois de violences, ça suffit  ! Et aujourd’hui, tout empire !
.
Macron doit partir ou dissoudre l’Assemblée. Démission ou dissolution ! Il n’y a pas d’autre issue pour le bonimenteur de l’Élysée. Il a trop menti, trop insulté, trop méprisé le peuple, trop échoué.
.
Aucune autre mesure ne pourra ramener le calme dans le pays, tant le divorce entre Macron et le peuple est irréversible.
.
Quatre mois de révolte populaire à laquelle Macron refuse de répondre, tant son mépris du peuple est total, ont mis le pays en ébullition. Nous devenons la risée de la planète avec ce président incompétent qui s’est cru le roi du monde du haut de ses 39 ans, le jour de son élection et qui met le peuple dans la rue au bout de 18 mois de pouvoir sans partage.
.
Cet énième épisode du mouvement des Gilets jaunes prouve, si besoin était, que le peuple ne veut plus de ce président qui a tout raté.
.
Nous avons encore droit à des scènes de guérilla urbaine, à des affrontements violents entre casseurs et  forces de l’ordre, à des pillages, à des incendies, parce que Macron se révèle incapable de restaurer l’ordre républicain.
.
Quand se décidera-t-on à sévir contre les casseurs, à les priver de droits civiques et sociaux ? C’est le laxisme judiciaire qui encourage la violence.
.
Il faut avoir l’esprit vraiment tordu pour s’imaginer résoudre la crise par un Grand débat qui n’a intéressé que 1 % de l’électorat. Macron noie le poisson et joue la montre pour tenter de calmer la révolte.
.
Comment un tel perdreau de l’année sans expérience a-t-il pu arriver au sommet de l’État ?
.
À peine élu, il n’a rien trouvé de mieux que d’humilier publiquement le Cema et de sabrer le budget des armées.
.
Il n’a cessé d’insulter le peuple, le traitant tantôt d’illettré ou de fainéant, tantôt d’alcoolique ou de moins que rien.
.
Il nous a fait honte avec ses frasques antillaises, tout sourire entre deux jeunes Noirs dépoitraillés faisant un doigt d’honneur devant l’objectif !
.
Il nous a encore salis avec sa Fête de la musique sur les marches du Palais, où des illuminés en marcel chantaient « Suce ma bite et lèche mes boules » devant le couple élyséen en extase.
.
Il a insulté la France devant les autorités algériennes, accusant notre pays de crime contre l’humanité.
.
Il a trahi la mémoire de nos soldats morts en Algérie, en accusant l’armée de torture, tout en passant sous silence les abominations commises par le FLN.
.
Il a créé une police parallèle avec son chouchou Benalla, couvert de privilèges et de passe-droits comme l’étaient les favorites des rois.
.
Bombardé lieutenant-colonel de réserve dans la gendarmerie à 26 ans, cet ex-vigile s’est vu autorisé par le fait du prince à humilier la hiérarchie militaire et policière du GSPR.
.
Benalla, simple responsable de la logistique selon ses dires, faisait en fait la loi dans le service de protection de la présidence.
.
Et bien qu’écarté de l’entourage de Macron, suite à des démêlés judiciaires, Benalla garde l’écoute et l’estime du Président !
.
Avec les récentes écoutes téléphoniques dévoilées par la presse, et le feuilleton des passeports diplomatiques de Benalla, on se demande s’il n’y avait pas également une « diplomatie parallèle » à l’Élysée !
.
C’est dire la haute opinion que Macron se fait de la magistrature suprême !
C’est tout un système mafieux qui a été mis en place et qui a balayé les dignes traditions de la fonction élyséenne instaurées par de Gaulle.
.
Et que dire de sa vision de l’Europe qui va liquider le peu de souveraineté qui nous reste.
.
Entre le Pacte de Marrakech, signé dans le dos du peuple et qui légalise l’invasion migratoire, et le Traité franco-allemand, lui aussi signé dans le dos du peuple et qui nous soumet aux diktats de Berlin, Macron fait tout pour dissoudre la nation.
.
Il nous a fâchés avec nos amis italiens et avec les pays de l’Est.
Quant aux Allemands, ils ont compris qu’il n’était pas le gestionnaire vertueux qu’ils espéraient. Macron, c’est Hollande en pire.
.
Il n’aime ni le peuple, ni l’armée, ni la police, qui sont des obstacles à ses délires mondialistes et à son rêve de société multiculturelle.
.
S’il souhaite une armée européenne, c’est pour mieux diluer la nation française dans une UE mondialiste ouverte à toute la misère du monde.
.
Au plan économique nous avons la plus faible croissance de l’UE et nous sommes le seul pays qui ne parvient pas à baisser ses déficits et son chômage !
.
En 2019, la croissance sera de 1,4 %. Elle était de 2,3 % en 2017.
.
Cette croissance de 1,4 % sera obtenue par l’emprunt !
.
Car ce sont les 10 milliards empruntés et accordés aux Gilets jaunes qui vont soutenir la croissance.
.
Macron est une calamité pour le pays. Il va transformer la France en pays du tiers-monde, avec des bidonvilles toujours plus nombreux.
.
Et il encourage une islamisation sans précédent de toute la société.
.
100 % de dettes, 3,2 % de déficit, croissance en baisse, chômage persistant, la France de Macron a le bonnet d’âne de l’UE.
.
Et maintenant, c’est la chienlit permanente !
.
Ça suffit, place à un chef d’État compétent et amoureux de la France pour nous sauver du désastre !
.
Jacques Guillemain
.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

Pour le moment il fait ce qu’il veut puisque la constitution et les larves du CC le lui permettent

Parlervrai

Démission ? Tu parles, il va juste limoger le préfet de paris.

gigi

Ce sale type doit dégager.

senechal

Jamais macrocon ne démissionnera, jamais!, il a été mis en place par l’oligarchie financière mondiale pour exécuter la feuille de route, si çà devait mal tourner en France, vous auriez droit à des compagnies de mercenaires étrangères, c’est aussi simple que cela!.
Et comme les officiers généraux de état major qui composent l’armée n’ont rien dans le pantalon et sont près de leurs soldes et autres prébendes, vous ne risquez pas demain de retourner aux urnes pour élire un nouveau président!.
Le vin est tiré, maintenant faut le boire, et le boire jusqu’à la lie comme aurait dit mon grand père!.

Hovid

Démission et dissolution les 2 mon commandant !

senechal

J’ai entendu ce refrain depuis quatre décennies avec tous les présidents qui se sont succédé!.

Raymondbar

Il faut envoyer l’armée avec possibilité d’user de ses armes si elle est attaquée.Car il parait que nous sommezs en guerre!Quelle foutaise.La France set bien incapable de se battre.Panem et circenses!

emerillon

Bonjour, mais qui est donc le chef des armées ? le grand manipulateur !!

senechal

Après 25 garde à vous-repos, les muzz se sont rendu maitre de la France!.

Emile

Vous oubliez qu’il a ridiculisé la France à l’ONU en disant que notre pays s’était beaucoup trompé et avait commis des erreurs….
Il devrait tout simplement être passé par les armes…
Au bout d’une pique ,sa tête…

senechal

Y pique une tête vous dites?.

Charles

Avec des Français qui veulent véritablement que Macron quitte la présidence, cela est très possible. Il faut vouloir.

CHANTAL THOMAS

oû le trouver ?

François Desvignes

Et le suicide ?
Avez-vous pensé à le lui proposer ?
Et l’accident malheureux ?
Une visite à Dallas ?
Une boite de macarons au cyanure ?
Voilà des pistes constructives, non ?
Des élections ?
Mais ça coûte très cher et vous savez bien que cela ne sert strictement à rien.
Jacques, arrêtez de planer : chez vous c’est de la déformation professionnelle.

kabout

le bannissement a vie serait le mieux.

eric delaitre

Bis repetita, ça, nous l’avons lu cinquante fois, l’inventaire et la démission. Il vaut mieux écouter l’interview de Ph de Villiers sur Bd Voltaire, sa démonstration est claire, l’Europe créée par les américains n’a aucune chance, et on le voit, destruction d’une nation, la nôtre en cours et qui va bien. Il ne démissionnera que quand on le lui dira, pas plus qu’il ne dissoudra l’assemblée. Les musulmans démolissent le pays consciencieusement, les migrants arrivent en nombre à la rescousse, tout va bien, le boulot se fait comme prévu. Plus la peine de se lamenter, on a compris, M Guillemain lui, ne semble pas ?

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

Je voudrais lire les 135 commentaires ?

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

Voir les 135 commentaires

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

Voir tous les commentaires

andrej

Vous ètes du niveau de christine tasin et vos censures me poussent à délaisser définitivement RL.
D’autres médias plus sérieux existent.

JOSEPH

AGREGE DE LETTRES CLASSIQUES C EST PAS SI MAL DE MEME QU OFFICIER DE L ARMEE DE L AIR !…..POUVEZ VOUS ALIGNER UN CV AUSSI BON QUE CES DEUX GUEUX QUE VOUS SEMBLEZ MEPRISER ???

Col. Polako

bon débarras

andrej

Jacques,
Il y a une autre solution : pendaison par les pieds comme mussolini : il le mérite bien ce bradeur de la France.
Cordialement.

the end

l électrocution c est également très efficace le pieds gauche sur une phase 1 ou deux et le bras droit allah phase 3. tension 380 volts … et au bout de 30 minutes c est fini , également la défenestration sur un pieu mais un gros calibre genre poteau téléphonique …..( le pivot de la joie) ou encore sur la croix une poutre de 20/8 d une longueur totale 5 mètres les tirefonds sont en promos chez castorama il en faut 4 au total une jolie fin tragique comme >il se prend pour dieu< pourquoi pas.

the end

ça lui mettra peut être le cerveau a l endroit a notre roi Dagobert.

rastacrokett

Ok , mais pour Macron l’ennemi c’est l’extrême droite (et non les djihadistes) et donc s’il s’attaque aux hordes d’extrême gauche il est foutu !
Sciences-Po est une des couveuses d’abrutis haineux (comme Clément Méric) qui s’organisent en milices d’anarchistes, beaucoup de ces vicelards violents alimentent les black blocs !

DUFAITREZ

Chaque Roi de France avait son surnom (le Fainéant, le Gros, etc…)
L’autoproclamé Jupiter, sombre, lui aussi, dans les injures. « Macron, le lâche Méprisant » !
Prudent, il envoie ses flèches contre son Peuple de l’étranger, ou disparait au bon moment. (Buenos aires, la Mongie, etc..) revenant constater les dégâts…
Hidalgo se fâche, Pokerman boit des coups… les GJ en prennent…
Les deux élections de 2017, fortes d’un Coup d’Etat, sont à refaire !

lafore

arretez de critiquer macron ,c’est un très bon président,il crée des emplois,on incendie des commerces,on arrache des pavés,on va reconstruire,quand le batiment va tout va.

the end

il fait bosser / son cirque d état / la police / gendarmerie / les juges / les avocats / organise des rencontres entre gilets jaunes / les casseurs de vitrines / les bruleurs de bagnoles / les arracheurs de pavés / les ophtalmos / des prothésistes / les hôpitaux, bientot il engage / des muzz pour la solution finale le port du voile / la charia / etc…..etc… merci qui ? merci mack-rond.

gigi

Oui mais les compagnies d’assurances coulent.

Martine

Dans nos entreprises, nous devons déplacer nos congés lorsqu’il y a un pic d’activité MAIS ce président skie à la montagne quand notre plus belle avenue est en feu….cherchez l’erreur.
Quatre mois et demi de violences, de dégradation et il ne fait rien. La casse était annoncée mais aucune prévention. Il doit partir car notre pays en danger. Cela suffit.

andrej

Martine,
Le nabot à La Mongie (à enmerder les touristes), le pokerman en boite de nuit : ils sont très soucieux de la bonne « marche » de la France.
Cordialement.

lafore

oui il est a la montagne et suceki

geronimo

nous avons ce que nous meritons, voila plus de 40 ans que le peuple de France vote pour des voleurs, des incultes, des magouilleurs, des salopards en fait, qui insultent la France et sa memoire, ses combats, sa culture, son peuple…..et ils continuent à voter pour les mêmes, avant le poulet frite de mamy ou la promenade à la plage….pitoyables francais, qui vomis le patriotisme et insulte sa nation jour aprés jours, en glorifiant le vivre ensemble et les massacres et attaques d’un population etrangere sectaire….oui, nous avons ce que nous meritons…alors soit on se reveille, soit on creve, et ce sera tant pis pour nous !!!
il est encore temps….dans 10 ans c’est trop tard !!!

Pierre

C’est malheureusement ça !

the end

et c est pas fini !!! c est comme tout on a l habitude.

Posy

Bravo Geronimo !!!!!

zephyrin

Hum..je vais lancer un vilain caillou dans la mare des illusions. Une vraie transition démocratique et populaire me semble impossible dans notre société actuelle.
La formation des « élytres » (oui ça vole moins haut que les ailes) très cadrée, la puissance des « merdias », l’école de la république, le panel de la population française…bref, tout ce socle fabrique le « plafond de verre » qui embellira avec l’accroissement des nouveaux arrivants. Je ne parle même pas de la pression européenne bien pensante.
chacun peut en tirer ses conclusions parfois contradictoires et douloureuses….aie aie aie!

André Léo

La boite de sondage Qantar doit tourner à fond pour établir jusqu’où Macron-Castaner sont allés trop loin dans le laisser-faire des gauchos-casseurs.
Ils imaginaient que les bobos parisiens allaient se rallier majoritairement à a macronie devant les exactions des black blocks de banlieues. Ce laxisme « manipulateur » est définitivement pris depuis hier soir pour de l’incompétence et de la trahison.

JACOU

Attentat de Christchurch : la justice saisie après un tweet d’une élue de Bretagne ex RN.:

https://actu.orange.fr/france/attentat-de-christchurch-la-justice-saisie-apres-un-tweet-d-une-elue-de-bretagne-CNT000001dOtko.html

En islam la loi du talion est prescris:

« C’est pour cette raison qu’Allah (تعالى) a donné comme peine pour la personne qui a tué, l’exécution.
C’est la loi du Talion qui s’applique : œil pour œil, dent pour dent, et vie pour vie.

Cette loi fait d’ailleurs partie des lois reçues par tous les Prophètes avant l’Islam, et elle constitue la loi de la justice absolue ».

Allah (تعالى) a dit

« Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. » (Sourate Al Baqara, verset 178)

Testa Marie

S est homme est la honte de la France et il vend tous les poste stratégique de la France qui rapporte de l argents aux français a ces copains sans demander l avis des français et s est tout pour les migrants il faut qu il démissionne où que les ministres les sénateurs de l opposition le destitue ils le peuvent

B.B.

Ils le peuvent, mais ils ne le veulent pas. Ils ne veulent pas perdre leurs indemnités, ni tous leurs privilèges qui sont nombreux.

Sacha P

Bien sûr , Jacques Guillemain , vous décrivez admirablement la situation et ce que représente Emmanuel Macron . Mais où trouver la femme ou l’homme d’État suffisamment honnête , courageux et tenace pour redresser le pays ? Sans parler de la difficulté , face au Système , qu’elle ou il puisse être élu , compris , et soutenu dans la nouvelle ligne politique nécessaire à appliquer pour sauver la France .

Zoé

Je plains de tout mon coeur celui ou celle qui prendra la suite de macron Il aura fini de tout casser et pour rattraper ce bordel il nous faudrait un Général de Gaulle et un homme comme lui n’existe plus.

Da silva

Un général de Gaulle ???? Mais c est lui qui a commencé toute cette merde .,,

Hagardunord

De Villiers me semble avoir l’étoffe et l’expérience pour ce rôle. Mais il semble ne plus avoir envie de revenir dans le marigot de la politique qu’ il a quitté

the end

c est si rare (comme la perle).

Marcorix

Cela fait des années que les casseurs et les racailles agissent, organisés comme une milice armée de haine et d’objets plus ou moins offensifs. Pourquoi sont-ils encore libres de tout bousiller ? Qui est derrière ces gens ? Pas de débat possible. Comme pour l’Islam, c’est pas le sujet; l’extrême gauche, c’est pas le sujet non plus; le trafic d’être humains sous couvert de politique humanitaire, alors là c’est la censure… Donc c’est quoi le sujet ? À l’ère de l’hyper-communication on a le sentiment de nager dans l’obscurantisme. Quelqu’un veut bien m’expliquer, je deviens fou.

PIstou

On se demande ce qu’on peut encore dire sur ce connard de traitre de l’Elysée. Comment etre étonné de ce qui se passe a Paris et vouloir rétablir l’ordre alors qu’au départ du mouvement des gilets jaunes c’est le pouvoir qui a envoyé et encouragé les casseurs pour discréditer le mouvement. Le castaner va baiser en boîte le sans couille va au ski après une semaine en afrique la france est même en dessous des pays sous développe et les francais en redemandent . Une erreur dans l’article moncon n’est pas le perdreau de l’année mais le puceau de l’année.

GOMEZ Juan

Malheur à ceux qui croient en lui, car du même accabit, et ont voté pour lui.

STIEGLER

La république est le pire des régimes, vive un roi très chrétien aimant le peuple et le défendant des prédateurs mondialistes et apatrides, financiers et banquiers au service de l’oligarchie anglo-américaine franc-maçonne! Macron est à leurs bottes comme ses prédécesseurs, en pire !

gigi

Les anglo-americains ont toujours été en guerre contre les catholiques. Voir ce que l’empire britannique a fait subir aux catholiques Irlandais…ils ont fait des guerres a la France et a l’Espagne. L’armée espagnole est venue jusqu’en Irlande pour prêter main forte aux Irlandais spoliés dépossédés de leurs terres par la colonisation anglaise. Nous sommes devant un cas de haine anti-catholique ou les enfants irlandais vagabonds
et les pauvres étaient rafles et mis en esclavage
en Amérique et aux Antilles.Cet esclavage a précédé celui des Africains plus robustes.
Et ne pas oublier leur rôle d’agitateurs dans la période pre-révolutionnaires francaise ni leur rôle dans l’affaiblissement des assignats par la spéculation. Ils nous considèrent comme leurs ennemis héréditaires
(Suite)….

gigi

Aujourdhui encore, a votre avis, quelle est la véritable raison du Brexit ?
La forte presence des Polonais qu’ils savent ultra-catholiques et qu’ils ne veulent pas voir jouer un rôle dans la gestion du Royaume-Uni.
Les Polonais niet . C’est un peuple d’elites de matheux etc.
Les Francais niet. Ils ne veulent pas voir émerger des elites cathos.
Par contre, les musulmans, indiens et pakis ont porte ouverte, sans modération.
Le Brexit est une offensive contre les peuples europeens.

Jeanpeuplus

Le gringalet fait du ski avec sa maman pendant que son ministre de l’intérieur se tape une petite salope dans une boîte de nuit et que Paris est incendié par leurs sbires gauchistes: on a là tous les arguments requis pour renvoyer toute cette classe de politicards mondialistes, cosmopolites, sans foi ni loi. Cette engeance ne gouverne pas le pays, mais le mène à la ruine.

joel (1)

Tant que les milices du gvt, ses magistrats et autres gestionnaires étatique ne connaîtrons pas la peur rien ne se changera. Le gvt craint la venue du printemps couplé avec les mobilisations qui perdurent. (les putes d’élections d’européennes) ne sont que des ersatz de liberté! La « démocratie: Voilà l’ennemie! Chacun des vrais Français sait très bien que cette étape politique n’est que du flan tout juste bon à enculer les chèvres! Ils ne se sont pas génés en 2005 alors… Sachons intégrer qu’une partie non négligeable de « couples » de retraités oscillant à 5000 €/mois ne sont pas nos copains et qu’ils rejoindront par leur silence les millions d’assistés Africains à charge aussi des prolos GJ et autres sans dents périphériques mis en coupe réglés pour continuer à les entretenir!

schmitt

destitution

Pissoku

« il encourage une islamisation sans précédent de toute la société » ..
OUI et on était prévenu pourquoi changerait-il son funeste cap menant tout droit à la Fin de la France ? pour les beaux yeux (massacrés) des Gilets Jaunes ?

kabout

macron le donneur de lecons , lui qui voulait « prendre la téte,diriger » toute l’europe,etre le chef de file quelque part,le sauveur ……tout lui tombe sur la gueule chez lui,les GJ,l’impopularité,la « surprise » éléction européenne qui arrive,ca sent le paté pour lui.En un seul mot….macron prépare tes cartons !!

ADLER

La solution : un gouvernement provisoire militaire pour faire le ménage dans le milieu politique, dans les banlieues, et une certaine religion qui nous emmerde.

Une patriote

MLP a dit  » A Paris les cagoules noires ont remplacé les GJ. Les black blocs détruisent , brûlent, violentent toujours EN TOUTE IMPUNITE  » ! COMBIEN D’ARRESTATION ???Quand on pense que ces dernières se FONT PAR CENTAINES POUR LES GJ, POUR JUSTE LE PORT D’UN MASQUE ! L’incapable Macron est tellement préoccupé que Paris soit la proie des black blocs qu’il va faire du ski ! Cette fois si les commerçants ne pourront pas dire  » c’est les GJ  » comme chaque samedi, au lieu de reconnaître que tout ça n’est que le fait de la racaille qui en plus vu le peu d’arrestation doit être MANDATEE !

reuri

Tata macron n’est pas un traître , il est logique avec lui même. Il a été placé là pour appliquer le programme de destruction de la France. S des français découvrent seulement l’eau tiède aujourd’hui, c’est effrayant. Ce type (et ses prédécesseurs) hait le peuple , sa clique ne sert que l’œil de Sauron sur le billet vert. Comme disait une dame qui manifestait avec des gilets jaunes : « coca-macdo-porno c’est la nouvelle trinité » . Après on peut boycotter des produits de multinationales, les personnes avec encore quelques neurones peuvent regarder autre chose que hanouna et le cinoche « américain » anti blanc, c’est au choix de chacun.
Bonjour chez vous .

Mélanie

Avec tout ça qu’ il se passe avec Macron et tous ces cons qui l accompagnent je me demande comment se fait il que la republique en marche puisse être encore en tête aux élections europééne.
Il y a vraiment beaucoup d abrutis et d aveugle en France.
Ce gouvernement avec le mal qu’ il fait devrait être a moins de5%.

blanc de peau

Mais ce gvt est à 5% dans l’opinion du peuple seul les sondages des fosses sceptiques payés par la dictature en marche le place à un pourcentage plus élevé.

Jean-Marie LEIZE

Il mérite le même sort que l’ex president de Roumanie, Ceascescu

Thomas

La casse du 16-3-19.
Il y a de très fortes probabilités que ce soit 1volonté du pouvoir en sous main.
A tt le moins, la volonté délibérée de laisser casser.

1) Pour discréditer encore + ce mvt des JG, « démontrer » qu’ils st violents, faire oublier, noyer, les violences policières initiales sur ordres d’en haut ; avec le temps qui passe jeter 1voile de confusion, oublier la vraie chronologie des évènements, « faire 1moyenne » mensongère !

2) à l’approche des élections « effaroucher les moineaux », ramener des brebis égarées et apeurées ds le troupeau macronien

3) permettre de prendre encore +de mesures LIBERTICIDES : c’est l’opportunité (ne pas compter sur le C.Constitu.voir sa compo)

A qui profitent les violences et la casse?
em et sa clique st prêts à TOUT.
Naïfs s’abstenir!

Durin

Qu’il dégage, oui.
Et après qui mettre à sa place?
Rendez-vous compte que les 11 candidats et candidates qui se sont présentés à l’élection présidentielle en 2017 étaient toutes et tous du système.
alors à bas la république

Zoé

J’apprécie bcp François Asselineau qui me paraît intègre mais pour quelles raisons n’est il jamais invité lors des débats télévisés. Très louche tout ça !

lafore

quand il sera a jeun

amril

‘Traître’, terme le plus approprié, la véritable synthèse et qui s’applique à tous les salop..ds mis au pouvoir depuis tonton par un peuple suicidaire.

Camille

Je suis triste de voir les policiers impuissants et décrédibilisés. La Hiérarchie ne les protège .plus. Les syndicats sont vendus, aux bottes du pouvoir et le pompon le ministre est un clown .
PAUVRE FRANCE

Jill

Démission,ok …mais pour le remplacer par qui ? Je regarde désespérément le paysage politique;c’est un désert …MLP? Oui,mais n’a t’elle pas dit que l’islam était compatible avec la République;pour moi,c’est rédhibitoire .
Un candidat sérieux devra inscrire dans son programme de consulter les Français sur l’avenir de l’islam en France;son interdiction étant l’option la plus crédible .Ce serait la guerre;oui mais la guerre nous l’aurons de toute manière,et plus nous attendrons et plus l’ennemi sera en force .
Marion Maréchal ? Oui mais il faudrait qu’elle se prépare maintenant avec une solide équipe,tant pour mener la campagne que pour gouverner dans la foulée .
Mais la jeune femme n’est peut-être pas pressée de s’engager dans le merdier créé par quatre décennies d’incuries .

blanc de peau

Pour MLP l’islam peut être compatible avec la république si les musulmans respectent les lois et s’intègrent sans imposer leurs coutumes sectaires.

Eric des Monteils

Le propre des cons qui se croient indispensables, c’est d’imaginer d’avoir toujours gagné la partie. Surtout en considérant cette énorme force de police éternellement à son service pour LE DÉFENDRE !
Indéboulonnable, le freluquet.
Jusqu’à quand, jusqu’où ? On touche déjà le fond.

senechal

« C’est tout un système mafieux qui a été mis en place et qui a balayé les dignes traditions de la fonction élyséenne instaurées par de Gaulle. »
Mon cher Jacques Guillemain, êtres vous un lapereau de trois mois pour croire que c’est Macron qui a inventé et mis en place la barbouzerie à l’élysée?.
Depuis Pompidou, il y a toujours eu un système mafieux de mis en place à la présidence, seulement les agissements se faisaient dans le plus grand silence et discrétion, oh il y avait bien quelquefois une personnalité qui se noyait dans une flaque d’eau, ou un autre qui manipulait une arme sans précaution, mais aujourd’hui, les jeunots qui nous servent de dirigeants ne se cachent même plus, et trouvent même normal cette manière peu orthodoxe de gouverner.
J’ai mal à la France aurait dit Bigeard!.

patphil

mais la soupe est trop bonne, ni lui ni les godillots ne démissionneront!
pensez à aller voter

didile

Dans le comportement de notre président actuel ,on retrouve bien le fondateur de notre 5ème république ,vous ne trouvez pas ?
Le grand Charles tenant dans ses bras des voyous faisant un geste obscène !
Tante Yvonne ,si vous nous voyez de là-haut ,que pensez-vous de nous ?
On nous dit qu’il reste des gaullistes ,ils ne réagissent pas devant un tel dévoiement de la république que leur idole avait initiée!
De Gaulle avait dit « après moi le chaos » mais quand même pas la pourriture.

senechal

Cet individu est entré à l’élysée par effraction et combines malsaines de la ploutocratie capitaliste mondialiste, il se pourrait bien qu’un de ces quatre matins, il fasse le chemin inverse, mais pas dans les mêmes conditions ni accompagné par les mêmes personnes.
Si vous voyez ce que je veux dire!.

Joli tambour

La morgue insultante de cette mafia au pouvoir qui se pense comme un nouvelle aristocratie , on en a vu une incarnation caricaturale l’autre soir face à MLP, Hautaine, convaincue de sa supériorité face à quelqu’un qui malgré des erreurs à tout de même obtenu les suffrages de 11 milions d’électeurs, elle a vanté l action de ce gouvernement qui ‘s’avère pourtant aussi nul que les précédents. Ministre des affaires européennes, on aurait bien aimé lentendre cette dame Loiseau de sur le bide des propositions Macron sur l’Europe, particulièrement auprès des Allemands qui ont écarté d’un revers de main ce plan que notre presse aux ordres nous vend comme ‘genial ‘.

jaannot lapin

le nombre de Français qui ont compris ce que c’était le Macron , reste malheureusement limité. 40% au maximum ?

Fleur de Lys

Gilets jaunes : Macron promet « des décisions fortes » contre les violences
https://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-macron-promet-des-decisions-fortes-contre-les-violences-17-03-2019-8033424.php

Les putasses gaucho ont atteint l’objectif fixé par leurs commanditaires : flinguer le mouvement, et donner un motif pour tout verrouiller. Ils seront bien recompensés.

Zorglub

Seule question que je me pose n’y a t il pas un seul sniper en France, pas 2 ni 3 juste 1 qui pourrai très bien régler le problème .Hélàs sur 60 millions de Français je pense qu’il n’en existe pas un.

Dany BARTHOUIL

C’est tout son gouvernement qu’il faut démissionner, renverser, et pouvoir changer par des élections après dissolution de l’Assemblée pour qu’il y ait équité entre les partis! Ne pas oublier non plus qu »avec l’islamisation il a mis le peuple en danger de mort par les attentats, viols, égorgements et fichés S en liberté !
Tout est à revoir! tout est à changer….Pendant que Paris brûle , comme chaque Samedi , ce président est au ski !!
Je ne connais pas les modes opératoires mais une destitution de tous est nécessaire !

Almatho

En plus ce week end il était à la neige à faire du ski avec bobonne , c’est dire l’incompétence du bonhomme. Paris brûle lui il se casse au ski, et il était tout colère de revenir au boulot à cause des gens qui ne sont rien!!!! Et dire qu’il y a des gens qui ont voté pour ce clown, je crois qu’il bat le pantin de hollande.

inconnue

je pense que ce week-end à la montagne était un coup monté, bizarre , en décembre lors des manifestations des GJ, il était également à la montagne, sachant très bien les conséquences de la manif des GJ, retour en urgence à Paris, et rebelote ce weed-end, n’est-ce pas pour faire croire qu’il se soucie bien de la France en abrégeant son séjour et ainsi essayer de redorer son blason, à vous d’en juger, mais je suis sûr d’un coup monté

Charles

C’est exactement ce que je pense, et j’ajoute que Macron n’est pas stupide, bien au contraire. Seul compte sa place et surtout,quand il aura quitté la présidence, ce qui arrivera inévitablement, ses relations à l’échelon mondiales lui seront acquises pour lui trouver un travail lucratif…

amril

Depuis quatre mois, il est souvent absent quand ça barde, bizarre.
A moins que son agenda ne contienne que des samedis…

lopeDenys

Il est moins niais mais plus traître que hollande !

Une patriote

Eh oui, une nouvelle preuve de plus pour ceux qui n’ont pas encore compris que Macron N’EN A STRICTEMENT RIEN A FOUTRE des problèmes d’argents, de fin de mois, de vol des retraites, de chômage, d’invasion, de rackets etc,etc,etc Il poursuit INEXORABLEMENT CE QU’IL A ENTREPRIS et son rouleau compresseur N’EN EST QU’A SON DEBUT ! Sir les citoyens crient qu’ils veulent du pain, Eh bien qu’on leur donne de la brioche ! Lui qui dit de nous  » mon peuple  » à force de rabaisser et de mépriser le petit peuple, il va se la prendre en pleine poire sa brioche !

kabout

c’est vrai,la France brule et creve et lui se barre une semaine entiere a l’etranger et pour le retour va en sport d’hiver !! quels présidents d’un autre pays aurait fait ca ? personne,sauf lui.

Pierre

Et le pire c’est qu’ils vont recommancer, irrécupérables !

Fleur de Lys

Depuis 2018, le gouvernement Macron a offert des dizaines de milliers de logements gratuits aux migrants clandestins

https://breizatao.com/2019/03/15/depuis-2018-le-gouvernement-macron-a-offert-des-dizaines-de-milliers-de-logements-gratuits-aux-migrants-clandestins/

La Hire

Démission ? Vu l’état dans lequel ses prédécesseurs et lui-même ont mis la France, il faudrait être fou pour vouloir prendre sa place.
Dissolution ? pour retrouver les mêmes ?

Mais… c’est peut-être ça que nos maîtres recherchent : une France sous tutelle de Bruxelles avec, pourquoi pas, les casques bleus à Paris.

vivima

Moi, je connais quelqu »un qui pourrait remettre de l’ordre en France ; c’est MLP ! et Dupont-Aignan également…

Charles

Je le pense aussi, d’autant plus que beaucoup chercheront à gagner l’estime de MLP afin d’obtenir un poste. Pour cela, je ne me fais pas de soucis. Il n’y a pas que des incompétents ou des voyous dans le milieu politique.
J’ajoute que la France est structurée comme d’autres pays et n’a pas vraiment besoin d’une ribambelle de politiques

senechal

@La Hire
Réveillez vous!, la France est sous tutelle de Bruxelles depuis un bon bout de temps, l’assemblée nationale n’est plus qu’une chambre d’enregistrement, Quand au grand dortoir du sénat, ce n’est plus ni plus ni moins qu’un tonneau des Danaîdes qui coûte comme l’A N, et les multiples officines d' »état », des millions d’euros aux contribuables.
Quand à la république, elle n’existe plus, le pays dans lequel on vit, n’est plus qu’un vulgaire état sans autorité et privé de sa souveraineté rattaché à Bruxelles.

Une patriote

Si vous vous posez la question c’est donc vous voulez du changement. Depuis des années les citoyens ont votés à droite ou à gauche pour se retrouver aujourd’hui dans un pays au bord de l’implosion, avec des politicards plus riches les uns que les autres pendant que les citoyens crèvent de misère pour entretenir ces derniers en plus de l’immigration voulue par eux. Le seul parti jamais mis en place est le FN, alors demandez vous si L’ESSAYER CELA NE SERA PAS L’ADOPTER ! Ce qu’il y a de sûr c’est que le FN ne pourra jamais faire pire que les deux autres et que lui va tout tenter pour nous sortir de l’état catastrophique où nous ont plongé les deux autres !

ven85

certains francais vont ils comprendrent qu’ils votent pour les traites qui les detruisent ,seul le EX FN ET RN,lui n’a jamais ete au pouvoir et n’est pas responsable,il est reponsable de vous avoir avertit sur l’immigration musulmane et sur l’europe totalitaire,alors continuez a voter pour les traites

Putox

« Dissolution ? pour retrouver les mêmes ? »
OUI EXACTEMENT LES MEMES et c’est ça le problème indécrottable de la France gangrénée par le socialo-maçonnisme adepte de l’accueil de l’Autre surtout si il est MUZZ !!!

TourN

Ils sont capables de nous mettre les casques blancs de Syrie, sont au chômage désormais.

Michel de Belcourt

En plus il faudra revoir tous les traités et les annuler ils ont été signés sans l’accord du peuple.

Fleur de Lys

“Les auteurs du grand débat vous reprochent de ne pas participer à votre enterrement” (VIDEO)

Christian Combaz
“On vous dit qu’on sait mieux que vous ce que vous pensez, on décrit vos frustrations parce que soi-disant vous n’avez pas les mots pour les décrire vous-même, vous vous apercevez que vous avez perdu jusqu’à la liberté d’exprimer ce que vous ressentez mais quand vous décidez de ne pas participer à votre enterrement, alors on vous dit asocial.”

http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/les-auteurs-du-grand-debat-vous.html

andrea

Christian Combaz qui nous offre d’excellentes rubriques vidéo sur TV Libertés à la fin de chaque journal. Un vrai régal.

zephyrin

efficace et tellement vrai: chacun peut se retrouver au cœur de ces pensées.

Fleur de Lys

castaner chauffe une pouf en boite, le merdeux fait du ski à la Mongie
Pendant ce temps là, Paris est en feu (PHOTOS VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/castaner-chauffe-une-pouf-en-boite-le.html

Natou

Castaner est un gros branleur !
Non Mr Castaner un ministre de l’intérieur n’a pas de vie privée !
Il se doit d’être open H24 et sobre !
Mr Castaner être ministre c’est au service de la France pour une durée limitée !
Visiblement il n’y a que le titre et les avantages lies à la fonction qui vous intéressé pas la Frànce et les français !
Vous ne méritez aucun respect !!!!!

ven85

remerciez ceux qui ont voter MACRON,les idiots utiles de la finance mondialiste

ETRONDEGIRAFE

les francais ont le president qu ils meritent

lafore

surtout pour ceux qui ont votés pour ça

sénéchal

Tout à fait, c’est très juste!.

wika

Hélas d’accord avec vous.
Quand on parle un peu avec les gens autour de soi, on est consterné par le niveau zéro de leur réflexion, par le niveau zéro de leur capacité à s’informer : tout le monde il est beau et gentil, le président est beau, il discute avec les gens, les GJ sont des méchants violents, les migrants, faut les aider, les pôvres.
A celà s’ajoute une population parasite de plus en plus nombreuse à qui on brade la nationalité française, qui s’accroche à son assistanat et vote pour celui qui ne remettra pas en cause cet assistanat

17/03

Et à la prochaine élection présidentielle , ils vont le réélire !!!Les cons ça osent tout …..!!

lafore

et si on laissait respirer Paris et aller manifester au touquet

senechal

Cà va venir, laissons le temps au temps!.

GOMEZ Juan

Ahhh voilà une excellente idée ! Aller là bas et le sortir de chez lui.

astrid

De chez elle. Chez la trogneux. Officiellement, il ne possède rien. Il est nourri, logé, habillé lui et à sa clique à l’Elysée sur fonds publics.
Idem quand il va chez la trogneux au Touquet ou à la Lanterne.

lafore

jamais le château est bien gardé

wika

Bonne idée. Un joli feu d’artifice avec la maison de Brizitte, ça aurait de l’allure

denis

Monsieur macron est hors sol, complétement deconnecté de la France et de son peuple.Il ne vit que pour le Cac 40 et le mondialisme . Le fric avant tout . En fait ,c’est un type sans honneur et sans burnes qui méprise le peuple français .Honte à ceux qui le soutiennent

JEF

oh si il a des couilles au cul, mais rarement les siennes……

BERNARD

Micron se fout des français, mais il le fait bien !

Celtilos

non seulement il ne partira pas de lui même mais en plus en cas d’élections je m’attend a un tripatouillage de grande envergure, c’est un tricheur, un menteur, un voleur, un escroc donc ne comptez pas sur lui pour respecter le résultats d’élections qui lui seraient défavorables.
seule la force pourrait le dévisser de son trône!

Hoplite

Ni les sénateurs dodus ni les députes soumis ne le pousseront dehors, le peuple? Il n’existe que les samedis… et de plus en plus remplacé par les copains du président… ce n’est plus que du cirque organisé par Castaner, celui qui se baisse pour ramasser un pavé posé juste à ses pieds devant la caméra de bfmerde!!

Natou

Ça c’est clair il ne partira pas de lui même mais il y a des outils : article 68 de la constitution et les faits sont plus qu’averes .
De plus il y a la dissolution car ce chaos en Frànce dont il est le seul responsable ne peut perdurer !
La c’est le RN qui rafle la majorité et une bonne cohabition!

ven85

moi je vote RN aux europennes,le seul parti qui peut le battre,sans cela les reforment des retraites arrivent,il se sentira fort d’accomplir toutes ses reformes,aux ordres de bruxelles,que l’on soit de gauche,de droite ou de droite,c’est la survie de la france qui est en jeu,battons le freluquet de l’elysee sans cela le pire est a venir

CLOVIS

Jacques, vous résumez superbement les 2 années passées par Macron au pouvoir !
Mais il y manque un truc : l’affaire PIERUCCI !
Je vous conseille la lecteur du livre : LE PIEGE AMERICAIN – de F. PIERUCCI – Chez JC Lattes.
Ce bouquin relate les dessous de l’affaire de la vente d’ALSTHON à l’Américain GENERAL ELECTRIQUE, dossier dans lequel Mr PIERUCCI a été emprisonné au USA lors d’un voyage d’affaire sur ce territoire, et ce durant près de 3 ans.
Ce monsieur n’avait que le seul tord d’être alors employé par Alsthom.
Les Américains reprochaient, en justicier du monde, des faits de corruptions qui se sont passés hors de leurs frontières.
Et Mr PIERUCCI a été lâché par son PDG Mr KRON et surtout l’état Français.
Mr MACRON semble y avoir baigné !…
Une honte cette affaire !..

CRI

Et je rajouterai JEAN MARC BORELLO

CLOVIS

De qui s’agit-il ?

Espoir50

Nous pouvons parler des aéroports de Paris dont « 45 députés » ont décidé de vendre aux amis de ce minable président.

CLOVIS

Bien sûr !
Mais aussi des autoroutes et bien d’autres fleurons dépecés, payés dans bien des cas avec les deniers publics.
Mais il y a aussi la Française des Jeux à venir !…
Ce qui sera intéressant sera de savoir si cette structure une fois passée au privé gardera son monopole ?!….
La question est : pourquoi nos gouvernants « bradent » les bijoux de famille sans consulter les citoyens ?
La réponse est : Pour enrichir encore plus les copains en cambriolant le pays…

Beatrice Liard

Destitution par le Conseil Constitutionnel, tout le monde l’oublie? C’est possible depuis quelques mois.

La Hire

J’aimerais mieux la suppression du C.C, cette planque pour les copains des copains qui nous coûte la peau des fesses et qui ne sert qu’à mettre la France à la botte du soûlot de Bruxelles.

Jill

Avis tout à fait partagé,nous n’avons pas besoin de cet Ephad de la République .Cette officine avait été voulue à l’époque par le Général car il se méfiait du Conseil d’Etat .
En fait le CE a la compétence technique pour examiner la constitutionnalité des textes .

CPB33

pas avec ali juppé aux manettes (entre autres); c’est foutu, ils ont tout prévu

patphil

avec un juppé (et consorts)… laissez moi rire

La Hire

N’oublions pas que cette possibilité n’a été offerte au CC que pour virer légalement une élue qui pourrait déplaire à la Caste ! N’oublions jamais que Sarko s’est essuyé les pieds sur le vote des Français avec la complicité du parlement.

Hoplite

Et c’est Juppé qui va ouvrir le feu peut-être ?

Jill

C’est çà,il suffit de demander …

GOMEZ Juan

Mais comme ils sont comme lui, ils ne feront rien !
J’ai lu un commentaire qui disait : ,A Destituer par la Force !
C’est un Morpion royal.

Michel

@Jacques Guillemain. « Démission ou dissolution, il n’y a pas d’autre issue pour macron ». Grossière erreur car pour certains, la seule issue pèse 20 grs et vole à près de 400 km/h. C’est un « argument » que j’ai entendu de nombreuses fois dans des conversations entre des gens que je ne connais pas mais ça m’est resté dans l’oreille. Quoiqu’il en soit, si macron disparaît de la scène politique de n’importe quelle manière, il est certain que beaucoup déboucheront le champagne…

Natou

Démission !!!!
Trop c’est trop !
Macron était au Ski !
Castaner se bourre la gueule en boîte de nuit : photo à l’appui !
Or un ministre de l’intérieur se doit d’être disponible H24 et en forme !!!
On est gouverné par des branleurs !
Jamais dans la Ve on a vu autant d’amateurisme ,

lafore

et l’autre gris qui veut se presenter a la mairie de Paris est PD comme un phoque

the end

il manque la sorcière et la sexologue …..drôle de gouvernement .

Beatrice Liard

Et la photo torse nu aux antilles, un président se doit d’avoir du standing en toute circonstance, on est la risée du monde!

lafore

je ne l’ai pas vu cette photo elle a des poils???

Lucie clavijo

Il reste la stratégie du morpion.

marie louise chatel

Il faudrait quand même que l’adolescent de l’Elysée grandisse; Fini les petits petons, petites menottes, petites quenottes, petit zizi, petit derrière ! Tu es Président de la République mon gars et Responsable de l’Avenir de la France et des Français ! Je sais que tu adore que l’on t’aime et que par contre, tu n’aime personne et te sers de tous ceux qui t’entourent. Si dès le 17 novembre, tu étais sorti au lieu de te cacher, si tu avais dit  » bon quelque chose ne tourne pas rond, on en discute, tu n’en serait pas là mon gars ! Maintenant, il va falloir perdre la face d’une façon ou d’une autre et rapidement !

Jill

Démission, il ne faut pas y compter ;il va jouer la montre jusqu’aux européennes et si LREM arrive en tête Macron interprétera le résultat comme une marque de confiance.

CLOVIS

Il NE DOIT PAS GAGNER !…

Hoplite

C’est ce qui va se passer, je le crains… quitte à bidouiller les résultats. La France est devenue une république bananière et je n’ai rien contre les bananes

Marcorix

Donc…. ?

Hollane

Demission et Dissolution.

Si non… coup d’état militaire!

Viktor

Accroché au pouvoir, comme une bernique à son rocher, Macron par orgueil démesuré ne démissionnera pas, au contraire, il va continuer à nous pourrir la vie par son oeuvre destructrice de la France. Bien sûr qu’il faut aller voter le 26 mai et bien voter, mais qui nous garantit que les résultats ne seront pas bidouillés ? D’ici là, encore dix semaines pendant lesquelles Macron va renforcer son dispositif avec l’aide de Bruxelles pour qui la France est une pièce maîtresse condamnée à ne plus recouvrer sa pleine souveraineté. N’oublions pas aussi cette Algérie instable à nos portes ! Avant que la révolte devienne incontrôlable et la situation internationale se complique, une action manu militari salvatrice paraît urgente, faute d’une autre solution pour sauver ce qui peut être sauvé !

necas

POWER MONEY MONEY POWER !!!!!!

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

necas on est en France,pauvre con…écris en français bordel !

lafore

il était surement a l’apero

Viktor

Ce qui explique « la provoc » de Macron, du 25/07/2018 avec son : »qu’ils viennent me chercher ! » Cet arriviste usurpateur se sait invincible alors qu’il est protégé par J.C. Juncker l’alcoolique, qu’on retrouve sous le personnage de Bunkers dans le livre de politique fiction du Major Alain Bonte « L’Espérance notre rêve pour la France » qui dans cette fiction tente à deux reprises de tuer par attentats, un ancien sous-officier qui est au pouvoir et qui au prix « du sang, de la sueur et des larmes » avec les forces spéciales de notre armée remet la France sur les rails. Un livre prémonitoire qui démontre que tout est encore possible pour le binôme Armée-Nation pour remettre la France debout et la redonner aux Français. « Soldats levez-vous ! Y a-t-il un volontaire pour sauver la France ? « 

ADLER

N’y a t il pas une ou des solutions, afin qu’il cesse de nous pourrir la vie !!!!! Ca ne peut durer.

Dupond

Pour le moment les FO tiennent encore le coup ….mais pour combien de temps ?? En ce moment on pleure sur le « fouquest’s’ incendié ,mais le patron de ce bel établissement ce fout comme de sa premiere carte gold de Antoine qui n’a pu payer ses remboursements de tracteur et c’est pendu dans son hangar là bas au fin fond du berry . Sans le vouloir les casseurs amene de l’eau a notre moulin en brisant le moral de ces égoïstes adeptes de l’argent roi . Je n’apprécie pas la violence et j’ai un grand respect pour la propriété mais j’aimerais que les clients de ces commerces de luxes aient un peu de compassion pour ceux qui de bon matin par tous les temps leur permettent de bien manger sans forcer

necas

une chose est sure : quand macron va se faire un couteux séjour aux skis, alors que Paris subit les assauts des black blocks et de racailles des cités , profitant de l’aubaine , pour piller NIKE , ou APPLE stores , bien , ça la fout vraiment mal et ça fait tache !!!!
ces politiques n’ont cure de la vie d’autrui, sauf de leur proches , qui ne manquent de RIEN !
et des repas au Fouquets , ces gens peuvent s’en payer , tous les jours ! des menus à 100 ? 200 Euros ; une bagatelle pour eux , d’autant plus que les cons de payeurs s’appellent le PEUPLE !
quant à Castafiore , qu’il mette des cornes à sa rombière , ça ne nous regarde pas , mais , au moins , qu’il agisse en loucedé , ça éviterait des commèrages indécents envers sa femme et ses mioches !!!!
ces gens ? DES FUMISTES !!!!!!!!!!!!!

JEF

N’insultez pas les fumistes. Fumiste était un métier tout à fait honorable: construction de fours industriels, de cheminées d’usine etc

emerillon

Hé bien , vous voyez , il ne me gène pas que des gens consommateurs se nourrissent au Fouquet’s , pourquoi niveler la France à l’image de la pauvreté ? Ignorez les donc et posez vous plutôt la question , qui mais qui donc cherche à détruire de notre pays et pourquoi ? On y verrai bien le macron s’en réjouir puisqu’ils sont toujours présents lors des manifs .
Je suis une grande voyageuse , assez parcouru le monde pour constater que ce n’est pas le luxe qui ruine un pays mais les machiavels qui les gouvernent , Maduro en tête ! Mais c’est toujours le peuple qui les élit , nous somme toujours responsables de notre malheur . Votez bien !!!!!!!!!!!!

ADLER

Combien a couté ce séjour pour lui, sa vieille, sa famille et ses amis ????Car ce sont bien les français qui ont payé.

blanc de peau

@necas veuillez rectifier au lieu de fumistes fumiers est plus indiqué quoi que le fumier lui au moins est utile à l’agriculture .

the end

paris brule et mack-rond refroidit l incendie dans la neige comparable a castaner dans l alcool et des femmes de petite vertu.

Thierry Couvret

Étant donné qu’il a déclaré la guerre à la France, il y a une autre issue : une balle dans la nuque.

j'aimeleporc

Il préférerait dans l’anus

the end

il faudrait un calibre beaucoup plus gros pour prendre son pieds , peut être au prochain salon de l agriculture avec un taureau nommé Alphonse la défonce pour calmer ses ardeurs sexuelles.

TourN

Et pas que la balle, il aime les gros calibres à priori

Jigsaw

Ni démission, ni dissolution.

Le Blob

Juste soumission… Allah akbar !
Espèce de connard.

Jigsaw

Vous avez le rosé imaginatif.

Jigsaw

Vous avez le rosé imaginatif.

the end

non ! mais sodomisation.

senechal

Tout à fait, une seule solution, son extirpation de l’élysée et son exécution!.

Marcorix

maso ?

ALPHA ... OMEGA .

Amis Français , réglez le compte de Macron et de ses soupirants par la voix des urnes le 26 mai 2019 .

ven85

voila un republicain et de voter RN,le seul parti qui peut le battre,tout autres votes est une voix a macron,c’est le sort de la france qui est en jeu

OCTAVE

Oui, mais si c’est pour retrouver les memes, cela ne servira pas à grand chose…

ALPHA ... OMEGA .

OCTAVE , vous avez raison , c’est dans le domaine du possible . Mais vous aurez essayé de le neutraliser en accord avec la démocratie . Après , avec les illusions perdues , tous les coups seront permis .

ALPHA ... OMEGA .

Etant contre la peine de mort , je vois bien Macron séquestré dans un endroit discret , presque secret , où il pourrait se développer les muscles grâce à une peine de travaux forcés . C’est presque du fantasme !

ven85

le RN n’est pas les memes,lui n’a jamais ete au pouvoir,si aubout de 40 ans,vous n’avez toujours pas compris,qui sont les traites du peuple francais,c’est que vous etes irrecuperables

GAVIVA

DISSOLUTION. Dans le vinaigre, ça conserve bien les cornichons.

Laguerre

GAVIVA.
Certes. Mais pourquoi conserver pareil spécimen? Il sera mieux dans le formol pour de futures études scientifiques sur le cerveau de l’individu.

the end

pour régler le problème il faut revenir dans les années 39/45 pour le confier au docteur Josef Mengele.

Hoplite

Le formol ça conserve…

GAVIVA

y’a pas de petites économies

Sniper 338

Quel cerveau ?

astrid

surement pas le votre. Ces commentaires sont consternants.

Sniper 338

Je prefere l’acide fluoroantimonique ! 🤔