Démocrates américains et gauche française : la fraude contre le peuple

Publié le 22 novembre 2020 - par - 83 commentaires - 4 218 vues

Notre site s’honore d’avoir expliqué, quand le confinement et les attentats islamistes faisaient la “Une” de l’actualité, les enjeux de l’élection américaine. Nous avons expliqué en quoi Donald Trump, par sa politique souverainiste, autour de l’État-Nation et de “American first”, était, depuis quatre ans, un obstacle insupportable pour les mondialistes. Nous avons, quand les sondages donnaient entre 10 et 15 points d’avance à Joe Biden, démontré que cela était impossible. Contournant, grâce aux réseaux sociaux, la censure des médias traditionnels, nous avons appris aux Français que les meetings de Donald Trump faisaient le plein, et que la ferveur populaire y était exceptionnelle, quand le sénile candidat démocrate n’intéressait personne. Nous avons osé mettre en ligne des vidéos de notre fondateur, annonçant, plusieurs jours avant, la victoire de Donald Trump, nous avons osé publier des articles de Guy Millière émettant les mêmes pronostics, fort de ce qu’il constatait aux États-Unis.

Et à 8 heures du matin, nous annoncions, en fonction des chiffres, officiels, dont nous disposions, la victoire inévitable de Donald Trump, que pourtant aucun média français ne voulait annoncer, comme s’ils attendaient quelque chose…

Et ce quelque chose vint, par l’ahurissante suspension du comptage des bureaux de vote, dans six États clés, et ce qui s’ensuivit. Nous fûmes sans doute parmi les premiers à utiliser le mot “coup d’État” pour qualifier l’énorme tricherie électorale mise en place par les Démocrates, et la complicité incroyable des médias américains, qui se permirent d’annoncer Joe Biden président des États-Unis, quand Twitter et des chaînes américaines se permettaient de censurer Donald Trump, qui était pourtant toujours officiellement l’hôte de la Maison-Blanche.

Nous avons depuis multiplié les articles de nos contributeurs Maxime Lépante, Jacques Guillemain, Guy Millière et d’autres, pour expliquer, jour après jour, à nos lecteurs, la vérité sur la situation américaine, la contre-attaque judiciaire de Donald Trump et de ses avocats, et la stratégie qui était la leur pour rendre au peuple américain une victoire électorale que, sans vergogne, en s’appuyant sur la triche et la rue, les Démocrates, soutenus par l’établissement mondialiste, entendaient leur voler.

https://ripostelaique.com/author/maxime-lepante

https://ripostelaique.com/author/jacques-guillemain

https://ripostelaique.com/author/guy-milliere

Aujourd’hui, malgré les mensonges des médias français et américains, la vérité commence à éclater, et le 14 décembre, il n’est pas certain du tout, loin s’en faut, que l’ensemble des résultats américains soient validés, ce qui entraînerait l’impossibilité de désigner le président des États-Unis, et le recours à un vote du Congrès… le 6 janvier 2021, qui, en l’état de la situation, assurerait la réélection de Donald Trump, provoquant un séisme dans le monde, et mettant tous ceux qui, Macron en tête, se sont permis de féliciter, un peu vite, Biden pour sa victoire, dans une situation difficile.

L’attitude putschiste des tricheurs de gauche ne peut-elle pas être comparée à celle de la gauche française ? Certes, le système électoral français est plus perfectionné que celui des Américains, le vote par correspondance y est interdit depuis 1975, même si certains LREM, émoustillés par la fraude gigantesque états-unienne, rêvent de le réintroduire. Mais il y a tellement d’autres façons, légales, de bourrer les urnes, et d’influencer une élection…

Vous pouvez d’abord disposer des médias de propagande, qui, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, matin, midi et soir, véhiculent les bienfaits de l’immigration, la compatibilité de l’islam avec la France, les atouts de l’Union européenne, la nocivité des frontières, la future catastrophe climatique, le devoir de l’accueil de l’autre, sans oublier la calomnie et les mensonges permanents, sans réponse, de la mouvance patriote. Et cela dure depuis plus de quarante ans…

Vous pouvez façonner, dans vos écoles, les générations à venir, en les privant de toute connaissance de l’histoire de leur pays, en utilisant des enseignants qui, loin d’être les hussards noirs de la République vantés hier, sont devenus, pour beaucoup d’entre eux, des laveurs de cerveau du système, se permettant d’utiliser leur statut d’adulte pour façonner, comme le camp du Bien le leur demande, l’esprit de leurs élèves.

Vous avez bien sûr les juges, qui, derrière le syndicat de la magistrature, appliquent avec beaucoup de zèle les articles de loi du système, qui favorisent l’invasion migratoire, l’indulgence vis-à-vis des délinquants, sabotent le travail des policiers, et traquent sans pitié les mal-pensants, allant jusqu’à mettre en prison pour 17 mois un Hervé Ryssen pour délit d’opinion. Chez ces gens-là, le débat ne se mène pas avec des mots, comme nous le ferions avec des Ryssen et autres militants de sa mouvance, mais devant les tribunaux.

Vous avez bien sûr les universités, qui, avec l’influence des racistes haineux Indigènes de la République, la dictature des minorités agressives, exercent une véritable terreur, digne de celle des États totalitaires contre les mal-pensants.

Ajoutez à cela les artistes du système, souvent nuls, mais gavés de subventions, et les associations et autres OGM, qui, tels des miliciens, persécutent dans la rue et devant les juges tous les mal-pensants, et vous avez, version française – quand les Américains sont préservés par l’article 1 de la Constitution – les mêmes méthodes de tricheurs, en France, que celles qui s’appliquent aux États-Unis, avec surtout la même philosophie : la fin justifie les moyens.

Il suffit de se souvenir de la folie qui s’est emparée de notre pays, pendant quinze jours, en 2002, parce que Jean-Marie Le Pen avait osé devancer Lionel Jospin et s’inviter au deuxième tour, il suffit de se rappeler la haine que devait affronter Marine Le Pen, sur les plateaux de télévision, en 2017, le nombre d’agressions de ses meetings et de ses militants, et les campagnes de presse dégueulasses hostiles à elle, pour bien comprendre que cette gauche, en France comme aux États-Unis, est le véritable bras armé des mondialistes et du grand capital, et qu’elle est prête à tous les moyens pour priver le peuple des débouchés politiques auxquels il aspire.

Et n’oublions pas ce bourrage d’urnes massifs, mais légal, que constitue le fait de donner le droit de vote à des personnes, par le droit du sol, le regroupement familial et les naturalisations massives, à nombre d’électeurs, principalement musulmans, qui n’ont rien de commun avec la France, mais votent, de manière communautariste, pour la gauche qui leur assure le nombre et l’assistanat… payés par ce que les différents gouvernements rackettent aux Français.

Enfin, rappelons-nous que Hollande a battu Sarkozy, en 2012, parce que 93 % de musulmans ont voté pour lui, et que Macron a gagné en 2017, parce qu’un coup d’État judiciaire et médiatique a eu raison de François Fillon, promis à l’Élysée après sa victoire éclatante à la primaire de la droite.

D’autres manières, bien françaises, différentes de celles des Démocrates, de frauder et de voler une élection au peuple.

C’est pourquoi, de toutes nos forces, nous souhaitons la victoire du Président Trump en 2021, et la défaite du camp mondialiste, en France, en 2022.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
denfer VICTORIA

“Donald Trump a gagné !” : les pro-Trump manifestent devant le siège de CNN
Devant les locaux de CNN à Atlanta, plusieurs dizaines de manifestants pro-Trump sont venus dénoncer les « fake news » des médias américains. Trois semaines après la victoire de Joe Biden, ils refusent toujours d’admettre la défaite de Donald Trump. Face à eux, une contre-manifestation était organisée par des militants Black Lives Matter et des supporters de Joe Biden. Sur place, la tension est encore très présente entre les deux camps. Laura Geisswiller était sur place.
En savoir plus https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/donald-trump-a-gagne-devant-les-locaux-de-cnn-les-pro-trump-accusent-les-medias-de-mentir-sur-le-resultat-de-lelection-23021085.html

GELI

ARTICLES ABSOLUMENT GENIAUX DE TOUT COEUR AVEC VOS PROPOS ET CE QUI MERECONFORTE C EST QUE JENE SUIS PAS LA SEULE…..A ADMIRER CET EBLOUISSANT LEADER MONDIAL DE L ANTI MONDIALISME CAR C EST CE QU EST SERA ET AVAIT PROMIS D ETRE LE PRESIDENT TRUMP IL EST IMPOSSIBLE POUR LES JUGES DE SE RENIER DANS LEUR JOB DE CONSTATER LES PREUVES ACCUMULEES SUR 5 ETATS VOIRE PLUS EN COURS……ET SOUPCONS DE CORRUPTION GENERALISEE !!!RAPPELEZ VOUS DANS UN DE SES DISCOURS A L ADRESSE DE PELOSI IL AVAIT ANNONCE LA COULEUR DU TEMPS DES ELECTIONS QU IL SOUHAITAIT VIVEMENT SE DEROULER AU CLAIR DES REGLES DE DROIT DONC TRES HONNETEMENT IL SAVAIT DEJA QUE LE PARTIE DEMOCRATE ALLAIT RISQUE R SON VA TOUT SELON LES MODALITES TORDUES DU VOTE PAR CORRESPONDANCE DONT LES PROPOS MENACANTS CONFIRMES PAR PELOSI

Optimus

Vous avez multiplié les excellents articles de vos contributeurs émérites : Maxime Lépante, Jacques Guillemain, Guy Millière et d’autres, mais apparemment, voir les commentaires, il y en a qui n’ont pas tout suivi.

selena78

QUE FONT LES SATANISTES POUR DETOURNER LE REGARD DU PEUPLE ET FAIRE DIVERSION ? LA GUERRE DES MONDES MAINTENANT ! ! ! les connards ça ose tout ! https://lesmoutonsenrages.fr/2020/11/23/la-grande-bretagne-se-prepare-a-une-attaque-militaire-dans-lespace/
https://www.youtube.com/watch?v=WVc1KuiT7_U
dans le lien video en second ecoutez bien c’est ahurissant ! vous remarquerez que pas une des putes en arrière plan ne rigole aux âneries qui sont proférées ! c’est ça qui est révélateur qu’il faut se débarrasser de la caste nocive et mortelle des politiques PARTOUT !

denfer VICTORIA

Quoi qu’il advienne, le Marais de l’État profond va être exposé et asséché comme jamais, y compris le long de ramifications insoupçonnées. Les Américains ne permettront plus la mise en place d’élections aussi frauduleuses et indignes de leur pays. Et tout porte à croire, comme il était en passe de l’annoncer au soir du 3 novembre avant que les manipulations démocrates n’atteignent leur régime de croisière, que Trump a brillamment remporté son second mandat présidentiel.

Ce sont donc plutôt de bonnes nouvelles.

https://lesobservateurs.ch/2020/11/17/fraude-electorale-us-la-strategie-de-trump/

nitiobriges

denfer victoria.puissez vous avoir raison.mais la partie n’est pas gagnée,celle-ci n’est point perdue.victoire de trump par ko au siéme état de la corruption.salutation denfer,nitiobriges.au plaisir de vous lire.

denfer VICTORIA

Le Président Trump a remporté sa réélection par des millions de votes, qui ont été détournés par un logiciel conçu exactement dans ce but.
Le logiciel a été fabriqué pour manipuler des élections et il est commercialisé sur cette base, aux États-Unis et ailleurs. Même le manuel explique comment changer les votes ou effacer les votes.
Source: https://lesobservateurs.ch/2020/11/17/fraude-electorale-us-la-strategie-de-trump/

Moi1

Le modèle chinois certes mais au service la gouvernance mondiale dictatoriale du nouvel ordre mondial :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1330202220713881600

Moi1

“Expert en droits de l’homme : La Chine pratique l’eugénisme par le génocide” (publié le 21 nov 2020).
https://www.aubedigitale.com/expert-en-droits-de-lhomme-la-chine-pratique-leugenisme-par-le-genocide/

Désespoir50

L’obésité médiatique de la gauche Française, larem en tête, rend ce peuple gauchiste impotent car gavé d’une idéologie nauséabonde, il est donc incapable de réfléchir, de juger, d’analyser et surtout fait de lui des moutons, des riens, des naïfs, des vulnérables, des endormis à en devenir des traites.

ouragan

https://gloria.tv/post/26M6Dg9ma7UF2WskQsJ8xR4wh
Un dessin animé fait la promotion de la marque de la bête puces RFID

Les héros du Christ sont de retour, les délateurs aussi !
https://gloria.tv/post/NYggTCoKVJGA3KeBGvQnKMGSe

ouragan

regardez cette photo tres revelatrice de bigouden le pedo nazi avec mister yes we can https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/KxoMhneAaLe9ucvKGPgaiQ–~B/aD01NzY7dz0xMDI0O2FwcGlkPXl0YWNoeW9u/https://media.zenfs.com/fr/france_24_french_articles_972/eae117fe18fdae9d81cf216650380649 si apres ça on ne lui fait pas le meme pataquès qu’a la grosse MLP c’est que rien en va plus ! un petit dessin peut etre ?!

gaulois en colère

Sur France inFaux, en 2017, avant le premier tour des présidentielles, une racaille gauchiste fascisante, déguisée en journaliste, avait osé poser la question-reductio ad Hitlerum de savoir si François Fillon était … d’extrêêême drouâte ! FF d’extrême droite ?! Et payée, la gueuse, avec les impôts de tous les Français, y compris ceux de l’extrêêême drouâte. Méthode favorite des gauchistes génocidaires pour jeter le discrédit sur leur cible ou interlocuteur. Tout ça parce qu’il avait conclu une alliance avec Sens Commun, issu de LMPT; LMPT sur laquelle vomissent, urinent et défèquent, du matin au soir et du soir au matin, tous les activistes-entristes socialauds-bolchéviques assassins de masse et adorateurs incurables des bouchers qu’étaient leurs idoles Staline, Mao, Pol Pot, etc.

Durocher

C’est quoi cette histoire de rejet de Sidney Powell ? Vérité ou fake news ? Ce serait pas un peu suicidaire cette décision ?

JC.P.

Pas du tout.. Ca fait partie de la strategue de Trump. Évidemment c’est monté en épingle par les merdias

Heraklite

C’est Giuliani qui l’a désavouée pour avoir proféré une flopée de conneries dont des accusations contre des républicains.

Irea

Selon Dreuz Info :
“Explication du communiqué de la campagne Trump semblant prendre ses distances avec Sidney Powell.
La raison est de permettre à Powell une plus grande liberté d’action pour engager des poursuites pénales contre des officiels suspectés de fraude, ce qui n’entre pas dans les prérogatives de la campagne Trump, et des fonds qu’elle reçoit – lesquels doivent être dirigés pour établir la fraude, et non pour punir leurs auteurs.
« Sidney Powell pratique le droit de son propre chef. Elle n’est pas membre de l’équipe juridique de Trump. Elle n’est pas non plus l’avocate du président à titre personnel », a déclaré le président de la campagne Trump.”

Durand

Durocher

NON pas suicidaire, d’après certaines explications…
Ce serait un élément de tactique, peut-être imposé par le déroulé des évènements… mais un élément de tactique (voir Alexis COSSETTE sur Tweeter, Radio Québec qui traite le sujet).

denfer VICTORIA

Il n’y a pas de scission entre les avocats de Trump et Sydney Powell
https://ripostelaique.com/les-medias-francais-mentent-trump-na-pas-reconnu-la-victoire-de-biden.html

denfer VICTORIA

Un commentaire de:
michel boissonneault
5 heures plus tôt
Trump et son équipe joue la Parti d’Échec la plus important depuis 1939 car les nazies démocrate sont infiltré partout … au Congrès , au Sénat , dans tout les médias incluant hollywood , dans tout les ministères , a wall street bref Mme Powell représente le Peuple Américain comme procureur a cause de la fraude électoral et l’équipe juridique de Trump protège sa réélection donc pour les rats j’ai aucun soucie car beaucoup d’entre eux iront bientôt en prison pour haute trahison.
https://www.dreuz.info/2020/11/23/les-rats-du-parti-quittent-le-navire-tandis-que-les-avocats-de-trump-avancent/

denfer VICTORIA

PUBLIÉ PAR MAGALI MARC LE 23 NOVEMBRE 2020

La liste des sénateurs républicains trop couards pour appuyer le Président Trump continue de s’allonger.
Après la prévisible trahison du Sénateur de l’Utah, Mitt Romney, d’autres ont suivi et prétendent qu’il n’y a aucune preuve de fraude et que….Lire la suite…. https://www.dreuz.info/2020/11/23/les-rats-du-parti-quittent-le-navire-tandis-que-les-avocats-de-trump-avancent/

Moi1

Surréalistes informations qui confirment le doc holdup :
https://twitter.com/pierrejovanovic/status/1330753485374152704

(ll faut se rappeler que Ilana Cicurel est la soeur de Michel Cicurel qui a était président du directoire de la Compagnie financière Edmond de Rothschild entre autres…)
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-grande-famille-contre-le-film-Hold-Up-61758.html

Fleur de Lys
Heraklite

BREAKING NEWS ! on connaît l’identité du kraken ! Ce n’est autre que Sydney Powell herself ! Elle a bien été lâchée … par l’équipe Trump :-))) Faut dire qu’elle s’en prenait aussi aux républicains. Pour ridiculiser la démocratie américaine aux yeux du monde, Trump n’a décidément pas son pareil. Attendons qu’il déclare la guerre au Venezuela et à feu Chavez ! Trump sème le chaos mais sa débâcle n’en est que plus apparente.

Jean-Luc

A mettre en perspective avec des emprisonnements, tel celui du Dr Hamer qui avait eu des résultats exceptionnels contre diverses formes de cancer.
D’autres médecins innovateurs ou précurseurs ont été ou sont menacés et bien plus, à l’instar de plusieurs scientifiques dans d’autres domaines, dont le point commun est de contrarier les intérêts de puissants industriels.

Protagoras.

Trump se sépare de Sydney Powell.

ven

Il ne se sépare pas de Sydney Powell, elle n’a tout simplement jamais fait partie officiellement de l’équipe juridique de Trump, même si elle en est très proche.
Faut pas trop écouter la propagande de Laurence Haïm.

Rochefort

Pas du tout. Sydney Powell n’a jamais appartenu à la “team” présidentielle. Elle représente des citoyens américains, frustrés par la fraude Biden… C’est ce qui a été précisée ; néanmoins, elle est en contact permanent avec les avocats du président.

Durocher

Il ne se sépare pas d’elle ! Elle n’a jamais été dans son équipe ! On nous présente ça comme une séparation”, non c’est juste un état de fait ! Elle est avocate indépendante, c’est tout ! Incroyable ce que les infos sont détournées !

Heraklite

Faux. Elle faisait partie de son équipe juridique. Giuliani comme Trump l’ont affirmé, le premier par conférence de presse, l’autre sur Twitter. Renseignez vous au lieu de croire aveuglément ce que la clique Trump affirme aujourd’hui avec toute la mauvaise foi dont ils sont capables. Ce n’est pas peu dire !

Moi1

“Thierry Malleret. Également connu sous le pseudonyme de Milton Peel, marié à l’ancienne assistante du prince Charles, Thierry Malleret est un consultant financier (The Monthly Barometer, IJ Partners, Rainbow Insight), spécialiste de la Russie qui a officié successivement au cabinet militaire de Jacques Chirac à Matignon, à la BERD auprès de Jacques Attali, puis comme principal conseiller de l’oligarque russo-israélien Mikhaïl Fridman en qualité de chef économiste d’Alfa Bank.” – http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2020/11/22/derriere-le-covid-19-l-agenda-mondialiste-du-great-reset-le-6279213.html

Moi1

Il existe un livre sur le GreatReset pour les plus sceptiques. Pas de retour à la normale prévu ! Le Coronavirus est la clé d’une révolution globale.
https://twitter.com/pat_laffreuse/status/1330764160523776000

Comment un livre de 282 pages remettant toute la société mondiale en question en profitant d’une pandémie apparue en février 2020 à pu être édité le 13 juillet 2020 ? Sorti de terre en 4 mois ? – Ecrit par Karl Schwab et par un français à aller chercher où qu’il soit et le mettre dans un asile pour les fous, Thierry Malleret.
https://twitter.com/pat_laffreuse/status/1330764160523776000

Moi1

“Bref condensé de l’ouvrage de Schwab (le patron de Macron) The Great Reset dont aucun média français n’a fait écho malgré son importance majeure. Origines et acteurs de ce plan st présentés dans Coronavirus : La Vraie Chronologie de F&D (n°482 à 489).https://bit.ly/2J3UGwb
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2020/11/22/derriere-le-covid-19-l-agenda-mondialiste-du-great-reset-le-6279213.html

Moi1

Klaus Schwab . World Economic Forum 2018. Spécialement à l’adresse d’E. Macron :
“Vous êtes accueilli chaleureusement ici parce que vous êtes le symbole dont nous avons besoin, et que nous vous attendions pour nous guider dans ce Nouveau monde.”
https://twitter.com/MaxdelSarte1/status/1330642315011104771

“Autrement dit : Mr Macron, vous êtes la parfaite marionnette, la plus vendue au pouvoir d’argent, avec le moins d’empathie possible, la parfaite petite salope inhumaine !”
Le diable s’adressant à ‘jupiter’.

ESCLAFIT Pierre

L’élection américaine est un bel exemple pour nous, ce sera la même chose en 2022, la tricherie dans les urnes et la réélection de Macron l’envoyé mondialiste du grand Reset.

Couvrant Francoise

Puis, nous avons Mayotte qui n’avait de registre d’Etat-Civil jusqu’à peu et dont plus de 50% de la population est analphabète. Bien pratique pour compléter les voix qui manqueraient a “l’Elu”.

L Béra

“Biden président par correspondance!”, titre Valeurs actuelles.
13 millions de voix reçues par courrier invérifiable et falsifiable, pour biden, ça vaut la peine!
Ce vote bidonné où la mère supérieure postait les votes de tout un couvent a été interdit en France et c’est heureux.
Mais “qu’au tripatouillage électoral cela ne tienne”, la macronie en déroute veut réimposer le vote par correspondance. On se demande bien pourquoi!
Il n’y a pas plus important en ce moment sans doute, que l’avenir des technocrates “en marche pour ruiner la France”!.

Mörback

On aimerait autant de vigueur à dénoncer les découpes “a la carte “des circonscriptions électorales”…

poiropardix

Ça marchait comme cela aussi dans les maisons de retraite françaises du moins dans celle où officiait ma belle -mère

ouragan

Et ne vous attendez aucunement a ce que cette fraude n’existe qu’en amertume car des centaines de personnes dont je suis sont témoins à chaque consultation électorale en France de fraudes par échange d’urnes notamment mais pas seulement , bulletins des concurrents volontairement raturés pour les rendre invalides , passés a la trappe , absents des piles dispo , avec complicité active du conseil d’état qui refuse l ‘enquête sur le nombre anormal de ces buleltins invalides a tel point que bien entendu les voleurs « français » veulent pour simplifier leur fraude installer partout comme a Lyon des « machines a voter /frauder » électroniques , des que ça passe a l’électronique inutile de vous déplacer autant réserver votre temps a laver vos chaussettes ce sera plus utile

Mörback

,”” bulletins des concurrents volontairement raturés pour les rendre invalides”” système classique de la mine de crayon sous l’ongle …très utilisé début des années 80….la Justice (locale) avait sévi à l’époque …

Flupke

À ce qu’on dit, la plupart de ses recours sont rejetés…

JC.P.

Écoutez ce qui suit. C’est long, mais cest ENOOOOORME. Et voys comprendrez.
ARRETEZ DECOUTER LA PRESSE SVP

https://odysee.com/@AnonymousPacifist:1/donaldtrumpgqegeageagfbffg2532783287:9

Le Marteau
Fleur de Lys

Élections américaines : ça bouge, rien n’est joué !

VIDEO de FLORIAN PHILIPPOT

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/elections-americaines-ca-bouge-rien.html

Julien Sorel

Voir la paille dans l’oeil du voisin et ne pas voir…

Fradth

Quelle poutre? Le camp patriote exploiterait-il les mêmes armes contre les gauchistes? Absolument pas, il n’en a pas les moyens financiers et judiciaires.

stendek

précisez donc de qui vous parlez c’est sibyllin

mossad

Apres le rejet sans surprise des requetes de Trump par des juges corrompus de Pensylnanie, l’affaire est portee devant la cour supreme, nous verrons bien si l’absence de preuvres martellee depuis des jours par les media gauchistes est un mirage ou une realite.

https://www.youtube.com/watch?v=5lsgrBtGYNs

Clamp

Il faudrait quand même s’intéresser un jour aux possibilités de triche réelle, en France, directement à l’intérieur des élections, je ne serais pas étonné du tout de découvrir des révélations tonitruantes.

patphil

la “justice” américaine va faire recompter les bulletins, (vrais et frauduleux en même temps et trouver que biden aurait gagné, a gagné !
ça va donner des idées à certains de rétablir le vote par correspondance

François Desvignes

Le Gtand reset chez les mondialistes c’est une figure de style pour nous annoncer le chaos (solve et coagula)

En effet,

Quel que soit l’élu aux USA, le risque de guerre de partition sera au plus haut

Quel que soient les candidats aux élections de 2022, la guerre civile en empêchera l’élection.

Des deux côtés de l’Atlantique, ils font tout non pour élire leur candidat mais pour provoquer une ruine et un chaos irréversibles

Il nous reste un an pour nous armer.

finance

Bravo Pierre ! Moi aussi je suis un fan de D. Trump . Gardons le champagne au frais . En attendant , si vous ne connaissez pas cette vidéo qui date du 20 novembre, regardez-là , vous serez empli de joie . Ca bouge aux States et ça bouge dans le bon sens . ttps://www.youtube.com/watch?v=xYfYF_GAYoo&feature=youtu.be

bibi FRICOTIN

Superbe article, c’est un vrai plaisir de lire vos Editos Cyrano !!!
Les pros-Biden, car il y en a sur ce site pourtant à l’opposé de leurs sombres aspirations, doivent pâlir là-dessus !!! hé hé hé !!!

Novation

Bien vu la triche par le regroupement; les lois scélérates, etc … qui favorise les salopes socialistes.
Il n’y a pas vous qui souhaitez une formidable victoire de TRUMP
en 2021 mais L’ENSEMBLE de notre camp patriote !!!!
L’éradication total des Mondialistes sur toute la planète est le véritable enjeu des élections américaines !
Allez allez TRUMP !!!!!!!!!!!!!!!

BERNARD

“les associations et autres OGM..” Je suppose qu’il faut lire ONG..
OGM c’est ce que nous deviendront une fois vaccinés à l’ARN de pfizer ou moderna.

Pour le reste, je suis pro- Trump, mais ce n’est pas le président des USA qui va détruire la France, quel qu’il soit…Micron et l’UErss réussissent si bien sans ce nouveau Président, aucune aide n’est donc nécessaire pour ce “noir” dessein.

Par contre, rien que pour voir la gueule des politiques et des merdias francos, l’élection de Mister President Trump vaudrait bien son pesant de cacahuètes !

Abisko

“cette gauche, en France comme aux États-Unis, est le véritable bras armé des mondialistes et du grand capital” …..
Il n’est pas inutile de le rappeler ENCORE et TOUJOURS jusqu’à ce que ces ordures sont placées dans les poubelles de l’histoire de l’humanité, seule récipient acceptable !!!!

Cyprien

Le grand capital? Mais les capitalistes se foutent bien que les gvts soient de gauche ou de droite. L’essentiel pour eux c’est le pragmatisme économique. Le reste ils s’en fichent bien.

Moi1

Minimus-Macron est vu a l’etranger comme ca : “Film of Macron’s thugs attacking protesters against a new law that will make it illegal to film Macron’s thugs attacking protesters. ”
https://mobile.twitter.com/PeterRamsay2011/status/1330216767273250826

Cyprien

Un gouvernement en pousse toujours un autre. Les finalités restent les mêmes. Nécessités font loi. Gauche, droite, républicains ou démocrates, quand ça brûle c’est toujours la maison du plus pauvre qui brûle en premier. Pourquoi? Parce-que c’est toujours la plus fragile. Alors Trump ou Biden, votre Trumpimania m’étonne. L’Europe fera partie des dégâts collatéraux. Et ça déjà commencé. Il faut une Europe forte, armée, avec des avancées technologiques, des industries de pointe et c’est loin d’être le cas. Tout le reste c’est de l’idéalisme et de la masturbation intellectuelle. Les Chinois, les Américains, l’Inde, la Turquie, les Russes se disputeront nos vieux restes. Si l’on ne se bouge pas, on sera en mort cérébrale. C’est ça qu’il faut comprendre surtout. Trump on s’en tape.

Mörback

.” Il faut une Europe forte, armée,” trop tard, le plat de langoustes est passé….il y a eu changement de propriétaires, les nouveaux ont d’autres objectifs que la force de l’ Europe…

Cyprien

Je sais. C’est bien le problème.

Spolier

Quel tas de daube mentale ce cyprien :-)

Orelle

C’est un cas patho-déficient unique dans toute l’histoire animalière.

Durand

Cypri

Je vous cite :

“Alors Trump ou Biden, votre Trumpimania m’étonne”

“Tout le reste c’est de l’idéalisme et de la masturbation intellectuelle.”

“Trump on s’en tape.”

Alors, en lisant votre entier commentaire, de caractère péremptoire,

ceux, dont je suis, qui font une énorme différence entre TRUMP et Biden

la catastrophe, pourraient vous rétorquer que c’est certainement vous qui

avez dû intellectuellement vous masturber… !

Tonton

Une demande d’éradication du cyprien-masturbateur intellectuel est en cours de traitement par mes soins :o)

Vero

On se demande ce que vous foutez sur ce site gros benêt.

Système

C’est pas la peine d’invoquer le droit dans un système où le noir est blanc et le mal est le bien ; toutes les valeurs sont renversées et si on vous dit que Trump a perdu, aucune logique, aucun fait mathématique n’y changeront rien : Biden est élu. Le système fait comme si le peuple n’existait pas..,

Spoutnik

Tiens un collabo pro-bidon !

Heraklite

La droite française a été la première à trahir la France en suivant la droite américaine dans le neo liberalisme. La gauche a suivi ensuite. On en voit le résultat : les esprits sont colonisés par les États Unis en devenant bien entendu adeptes du culte du veau d’or. La France s’enfonce ainsi dans la médiocrité. Ceux qui prétendent que le sort de la France dépend des États Unis ne sont plus des français et encore moins des patriotes, tellement ils sont américanisés. De Gaulle avait compris que les États Unis cherchaient à nous asservir. Et Zemmour nous le rappelle quotidiennement.

François BLANC

Oui TRUMP est un exemple d’ identitaire couillu qui ne perd pas son temps en dédiabolisation
et defend sa nation sans chercher l’approbation des internationalistes marxistes dits progressistes

Mörback

“” sans chercher l’approbation des internationalistes””, là, amha, vous vous avancez un peu !

Cyprien

Je vous trouve timide Mörback en disant un peu.

Mörback

C’est seulement une litote ….)) une figure de style…j’évoque….

Durand

C’est exact, François BLANC !

Et c’est bien là l’ ESSENTIEL.

Pendant que quelques ANTI-TRUMP primaires, sur ce site, se noient dans une multitude de détails négatifs, d’ailleurs fréquemment mensongers, et ne voient pas les lignes de force… !

JC.P.

A voir absolument. Tout comprendre sur la strategie et la réélection de Trump
https://odysee.com/@AnonymousPacifist:1/donaldtrumpgqegeageagfbffg2532783287:9

Tutuyutu

Amen!

kabout

j’ai vu sur cnews ce jour que mardi biden allait annoncer “son futur gouvernement” ..!!

alain peltier

les cons ça osent tout

Cyprien

Les conspirationnistes aussi.

Theodore

Bravissimo… excellent avis
puisse le ciel nous apporter prochainement des good news et la justice…( pour les US version Trump, et pour ce pays en 2022 )

Lire Aussi