Démocrates US, Libération, Nupes : pour une euthanasie assistée

Euthanasie4.jpg

Plutôt que bourrer les urnes, insulter, détruire, pourquoi ces structures, dépassées continuent à polluer l’atmosphère, de démembrer les corps constitués (plus aucune institution hormis la Cour Suprême ne tient debout) au lieu de disparaître ?… Elles servent les maîtres qui les payent grassement membres de la Secte SHA jusqu’à plus soif pour démembrer tout ce qui est possible.

Difficile certes de manipuler en Floride avec vingt points d’avance des rouges sur les bleus, mais dans les “swing states” why not ? Et ne voilà t’y pas d’ailleurs que Pelosi exige de garder la Chambre, vingt députés de retard, qu’à cela ne tienne  « Il y a encore tellement de bulletins à dépouiller » clame-t-elle à 82 ans refusant ainsi une euthanasie politique ; mais la frange US de la Secte va-t-elle accepter, même si cela va trop se voir pour la seconde fois consécutive ? Pourquoi se gêner ?… Les moutons sont bien tenus et vont à l’abattoir en se bousculant.

Ce sont les gérôn (nouveaux archontes) qui aux US, à Libération, la Nupes incitent à voter pour leurs Maîtres et ils portent la muselière, s’injectent des substances (il)légales, veulent faire la guerre à Poutine et augmenter l’âge de la retraite pour se perpétuer.

Pourtant, une euthanasie (assistée bien sûr) serait nécessaire tant ces structures n’incarnent plus rien, et participent plutôt au démembrement global d’un Occident en mal de “colombisme” inversé ou de sans-frontiérisme absolu.

Miliciens acerbes de la Secte, ils traquent poursuivent mordent “tuent” enfin persistent ainsi à “voir” en l’autre telle ou telle paille dans son œil oubliant ainsi d’observer leur poutre sur laquelle ils pourraient couler une belle corde (Faraday) pour se pendre… Trop dur… Viril ?… Une injection alors ? Un mixte coke-C-19, grippe bronchiolite, tout doux,  pour se démembrer ?…

Un écartèlement progressif…

Cool.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
6
1