Démonter les arguments en faveur du burkini, c’est facile

Publié le 29 août 2016 - par - 20 commentaires - 6 729 vues
Share

NPABurkiniCa y’est, la France a une fois encore capitulé devant l’islam, via son conseil d’état. Au vu des personnes de cette instance, leur décision est logique, et va totalement dans leur idéologie mortifère.

La décision de ce conseil n’est donc pas à prendre en compte, seul l’avis des Français devrait compter, et sur ce point, nous sommes plus de 60% à être contre.

Mais pourquoi être contre un vêtement qui ne cache pas le visage ? Je ne pense pas qu’il faille expliquer cela ici, tout le monde sachant très bien qu’avant d’être un vêtement, c’est une arme politique, une arme utilisée pour indiquer la présence musulmane, servant d’étendards comme le sont les autres voiles, le ramadan, les prières de rue, le refus de manger du porc et toutes ces prescriptions qui n’ont d’autres buts que de distinguer le musulman des autres.

Expliquons plutôt pourquoi les arguments avancés en faveur de cette immondice ne sont pas valables :

Il en va de la liberté individuelle

L’argument classique. Si je peux venir en maillot ou en t-shirt, pourquoi elles ne peuvent pas venir en burkini ? Déjà parce que, non, la liberté de se vêtir n’est pas totale. Une personne arrivant nue verra bien vite arriver un policier, de même qu’une personne vêtue de vêtements du IIIème Reich. La liberté a toujours eu des limites, fixées par l’air du temps mais aussi en fonction du lieu. Dans la plupart des magasins, même ceux à proximité des plages, il est interdit de venir en maillot de bain.

C’est leur choix de vie

Qu’en savez vous ? Un choix religieux n’est pas forcément choisi par sa propre volonté, surtout du côté musulman ou l’on naît musulman. Que la personne soit adulte et prétende que c’est son choix n’est pas une preuve en soi ; si l’on est manipulé depuis l’enfance, si l’on subit une pression, on peut très bien mentir quand bien même ça nous est contre productif.

Dans un domaine différent, les enfants violés ne vont que rarement dénoncer leurs bourreaux…

Elles ne provoquent pas de trouble public, c’est la réaction des gens qui est néfaste

J’aime bien cet argument. Quand une demande de manifestation de Riposte Laique est faite, on va toujours l’interdire et dire qu’il y aura un risque de trouble public à cause de la contre manifestation prévue que les mêmes auront autorisée, par contre, ici, c’est la réaction face à une agression qui est remise en cause, donc on interdit toute réaction. La mauvaise foi et la soumission à l’autre systématique, que ces gens ne réalisent même plus.

Si quelque chose peut provoquer des réactions néfastes, il faut interdire cette chose, voilà tout, selon l’importance des réactions. S’il n’y a qu’une contre manifestation d’une dizaines de personnes agressives, il faut interdire leur contre manifestation, si par contre c’est toute une population qui se sent agressée, c’est bien à la chose initiale d’être interdite.

Mais soyons honnêtes : le trouble public ne viendra que rarement des Français, ce sera certainement dû aux réactions des mâles musulmans qui n’auront pas aimé le regard fait par certains. Dans l’affaire de Corse, ce sont les musulmans qui ont agressé, pas l’inverse, raison de plus pour interdire l’origine du malaise.

Au moins, comme cela, elles peuvent se baigner

Pourquoi donc ce vêtement a été inventé récemment en Australie, et n’est vendu que dans les pays occidentaux ? Dans les pays musulmans, burkini ou pas, les femmes ne se baignent pas.

En occident, rien ne les oblige à se baigner dans cette tenue, si ce n’est leur propre communauté.

Ca va les libérer

L’argument notamment de la créatrice. De la takkya et de la mauvaise foi dans toute leur splendeur, et elle ose parler de « modeste », ce qui signifie que les autres femmes sont excessives… En quoi ça les libère ? Ca leur permet simplement d’accéder à certaines pratiques et loisirs qui ne leur ont jamais été interdits ! On modifie la burqua pour qu’elles se fasse accepter, voilà tout. Mais en terme de liberté, cela ne change strictement rien aux femmes, qui continuent d’être les esclaves des hommes, leurs tuteurs éternels.

Encore une polémique pour victimiser les musulmans

Les musulmans aiment jouer les victimes. A les écouter, et à écouter les idiots utiles qui les défendent, ils n’ont jamais rien fait de mal et sont toujours victimes. Alors, pourquoi est-ce que ce sont toujours les musulmans qui amènent ces polémiques ? En général, lors de crimes, on essaye de rapprocher des traits communs des victimes et/ou des délinquants pour tenter de comprendre un profil psychologique afin de prévoir le prochain coup. Ici, l’islam est toujours la cause première de ces polémiques, alors pourquoi ne pas se pencher sur son sujet ?

A l’opposé, pourquoi interdire ce vêtement ?

Principalement, parce que c’est un vêtement politique, un étendard d’une religion agressive, qui soumet ses femmes au point de les rendre invisibles.

Un vêtement créé uniquement à cette occasion, qui n’est utilisé que dans nos pays occidentaux, qui a pour finalité d’empêcher le fameux « vivre ensemble » puisque séparant distinctivement les musulmans et les non musulmans. La prochaine étape sera forcément une plage séparée, c’est déjà prévu en Espagne…  Mais une fois encore, dans les pays musulmans, ce n’est pas vraiment d’actualité…Comme quoi, ce n’est que politique et absolument pas un impératif religieux.

Pour le reste, pourquoi aller à la plage ? Pour deux raisons en général : se baigner et bronzer, profiter du soleil.

Pour se baigner, on profite d’autant mieux qu’on est dénudé. Les rares personnes qui vont tout habillées le font pour éviter les coups de soleil, mais il est possible de les éviter avec de la crème.

De plus, pour avoir déjà essayé, se baigner en vêtements est particulièrement désagréable, les habits se gorgent d’eau et deviennent collants et lourds, limitant nos mouvements. Seuls les maillots de bain et vêtements conçus pour la baignade mais aussi pour les personnes s’y tenant dedans sont adaptés et pratiques. Ici, le burkini a été conçu dans le but premier de couvrir le plus possible le corps, par impératif religieux, je doute qu’il permette une grande liberté de mouvements.

En mer, le burkini n’est pas adapté du fait de la houle et des vagues, le burkini serait déjà mieux adapté dans des endroits avec une eau sans houle et sans vague, type lacs ou piscines. Sauf qu’à la piscine, se baigner en vêtements est interdit pour question d’hygiène, et cela va jusqu’au short de bain : le burkini doit donc rester proscrit.

Et la plage ? Profiter de la plage sans faire référence au soleil n’a aucun sens. Le burkini n’a donc aucun sens à ce sujet. Rester sur la plage sert avant tout à profiter du soleil. En profiter sous un tissu revient à ne pas en profiter.

Douteux du point de vue baignade, aucun sens sur la plage, le burkini n’est donc pas un habit adapté à la mer, mais un habit uniquement adapté à la religion.

Les idiots utiles qui protègent cette horreur pour ne pas être islamophobe, « ne pas stigmatiser » ou pour être « de gauche »  n’ont décidément rien compris.

Une mode ségrégationniste, destinée seulement à une catégorie de personne, n’est pas une mode : c’est une ségrégation. Un peu comme si des juifs à l’époque Nazie avaient revendiqué leur étoile de Judas, justifiant cette étoile par leur plein consentement. Si ça avait été le cas, est-ce que ce n’aurait pas été une ségrégation pour autant ? Bien sûr que si.

Le burkini est une arme politique imposant toujours plus l’islam dans tout les secteurs, la plage n’étant désormais plus épargnée. Il n’est pas question de racisme ou de courant politique, il s’agit d’un choix de société global, un véritable vivre ensemble qui a été mis en place par le bon sens et les valeurs communes, qui n’a jamais été remis en question jusqu’à ce jour, remis en question par l’islam politique, agressif et revendicatif. Le burkini n’a rien à faire chez nous, et les gens qui veulent mettre cet habit non plus, de même que les personnes qui le défendent. Ces derniers n’ont non seulement rien compris à l’islam, mais ils ne comprennent rien à la France non plus !

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Dire que le burkini les libère, c’est comme si on disait que dans les années 50-60, les américains racistes qui mettaient les noirs à des places réservées à l’arrière dans les bus étaient cool !
« Wow c’est cool de permettre aux noirs de voyager à l’arrière des autobus. Comme ça, ça leur permet de se promener, d’aller travailler, au lieu de rester chez eux …. Finalement la ségrégation des noirs dans les autobus n’emprisonne pas les noirs, au contraire, ça les libère !
Wow !!

Olivia

à l’attention du Webmaster : l’espace pour s’exprimer est vraiment réduit. Difficile de faire un commentaire complet quand le nombre de mots est compté ! Merci.

Olivia

Pas plus tard qu’hier soir, le Téléphone Sonne, de France Inter, a consacré son émission au burkini. Sur le plateau, 2 invités dont je n’ai pas retenu le nom. Mais il est facile de savoir « qui » lls sont et de les entendre car l’émission peut être réécoutée sur la chaîne. Ces deux acharnés défenseurs de « la liberté » – et de l’anti-racisme -…, un homme, une femme, avaient le bagage intellectuel et verbal pour tenir tête à ceux qui argumentaient contre le burkini sur les plages. Le troisième invité était le maire de Villeneuve. Mais il s’est peu exprimé en comparaison… lire la suite

james AUGUSTIN

Pour éviter toutes ces discutions qui sont certes intéressantes intellectuellement mais ne nous feront pas gagner la guerre. Idéologiquement nous avons déjà perdu la bataille. Donc comme mon intime conviction est que l’islam est incompatible avec la république française, il faut légiférer immédiatement!. Il faut une loi interdisant l’exercice du culte musulman en France. Qui aura le courage de proposer cette loi ? Qui aura le courage d’entreprendre une telle réforme de notre constitution? C’est notre sécurité et notre civilisation pourtant qui est en danger !

Olivia

Non seulement « ils » ne veulent pas légiférer mais ils vont créer « L’Institut pour un islam de France » !!! Entendu ce matin sur une radio : « cet institut aura pour but – mission – d’informer les Français sur l’islam – autrement dit de « répandre » l’islam ou pour être encore plus clair d’islamiser officiellement la France !

On peut imaginer sans difficulté quelle sera la teneur de l’information!

Auguste

Le problème du burkini, pour les politicards qui nous gouvernent, c’est que son interdiction ne précède l’interdiction générale des signes religieux musulmans.

ce à quoi elles ne pensent pas ces « pauvres malheureuses  » c’est qu’elles se baignent ou urinent ces mécréants qui mangent du porc et boivent du vin , et , que automatiquement elles ont les lèvres , mains et pieds  » souillés « 

catalan

Oui les mains … les pieds ….le visage … et «  » Toutes les lévres «  » pardon si ma réponse est trop osée !

Dany

Dans certaines villes de la Côte d’Azur il est interdit de circuler dans les rues en maillot de bain, certaines ont même distribué des TShirts ….pour avoir une tenue correcte..

Canis Majoris

Et l’étymologie : burkini, issu du mot burqa, inventée par les talibans… il faut vraiment être naïf pour ne pas voir la provocation derrière cet accoutrement ! C’est comme une crois gammée. Vivement 2017, ça se paiera dans les urnes.

Francois Joseph

De capitulations en capitulations – « capitulation » a’ prendre dans son acception classique et non celle qui definissait un accord entre Etats… – vous avez perdu votre pays et 2000 ans de civilisation au profit de gens qui ont ete’ INCAPABLES de produire UN SEUL CERVEAU en 1400 ans ! Bravo les gars !

pasdecachezmoi

Excellent !

Francois Desvignes

J’ai un autre argument contre le Burkini : tout ce qui appartient à l’islam je le déteste, et tout ce qui lui est contraire, je l’adore. En fait mon sentiment est le pendant ou la réciproque du leur à mon égard. Chez eux, c’est religieux, chez moi aussi . Ma religion me commande de regarder comme émanation, adorateur ou incarnation de Satan , l’Antéchrist, toute personne qui nie la Divinité du Christ (St Jean 2) C’est ce que fait l’islam. Vous comprenez : ce n’est pas mon intention de rouler une pelle à Satan, non plus qu’à ses adorateurs les… lire la suite

BobbyFR94

Ne vous inquiétez pas Olivier, lorsque quelques CONNASSES EMBURKINISES se seront noyées à cause de leur chiffons, ça commencera à faire réfléchir les autres !!!

Dany

D’autant plus que le père a refusé qu’on touche à sa fille pour la réanimer….elle est donc morte…et le père pleure…alors qu’il est coupable de non assistance à personne en danger…

Captain Alex

Noyée…le temps qu un barbu passe pour lui faire du bouche à bouche…elle aura rejoint le paradis d Allah

BUTTERWORTH

de toutes facons la mer est polluee par le lisier porcin et autres joyeusetes article a communiquer a oumma donc baignade interdite ipso facto HARAM BEURK

Caughnawaga

Si elles pouvaient se noyer

Ce serait encore la faute des occidentaux ayant mis en tête ces folies de baignade…. Sont jamais à court d’arguments.