Dénoncer l’islam mérite-t-il 7 mois de prison et 20 000 euros d’amende ?

Notre ami Laurent Droit est passé à son tour devant la 17e chambre correctionnelle, ce mercredi 17 mai, en compagnie de notre directeur de publication, Guy Sebag.

Notre ami Hector Poupon a fait un compte-rendu remarquable, comme d’habitude.

Procès Sebag-Droit : 7 mois de prison et 17 000 euros demandés, pour en finir avec RL

On apprend donc que le procureur et les associations dites antiracistes, SOS Racisme et la Licra ont demandé, au total, près de 20 000 euros de dommages et intérêts et de frais de justice. Et le parquet, qui a débouté Christine Tasin d’une plainte contre le rappeur Nick Conrad (celui qui incite à pendre les Blancs et à égorger les enfants blancs dans les crèches), a demandé également 7 mois de prison contre l’auteur de l’article et le directeur de publication.

J’ai eu beau lire et relire l’article, mis à part un passage où l’auteur globalise les musulmans, alors qu’il aurait dû, par prudence, écrire “les musulmans les plus radicaux”, je ne vois rien d’autre qui puisse justifier un tel acharnement, sauf à la rigueur l’aveu de l’avocate de la Licra : “Il ne faut pas que ce site puisse perdurer”. Un aveu qui rejoint celui de Pierre Serne, militant écolo LGBT : “Il faut multiplier les plaintes contre eux pour les saigner”.

Voici donc l’article qui risque de nous coûter cher, et nous obliger à faire appel pour limiter les dégâts. Verdict le 5 juillet prochain.

La France ne s’en sortira que si elle éradique totalement l’islam

Je rappelle que pour une vidéo humoristique, j’ai été condamné à 10 000 euros par les mêmes juges, et que Boris Karpov, pour un article expliquant qu’en Russie les LGBT ne faisaient pas la loi dans les écoles, a pris la même sanction. Soit 20 000 euros. Bien sûr nous allons faire appel.

https://ripostelaique.com/russie-des-blancs-a-genoux-devant-des-noirs-jamais.html

Je ne demande pas d’argent, mais cela devient fatigant, voire épuisant…

image_pdfimage_print
15

21 Commentaires

  1. ben ouais, vous avez dit la vérité (qui dérange) vous devez être exécutés

  2. ce qui coute cher en France trés cher c’est la franchise et la vérité sur le réel,abaisser son froc et la soumission est une spécialité francaise surtout nos journalistes et politiciens francais.

  3. Bien sûr que non. Dénoncer l’islam est un acte courageux et citoyen. Plus nous serons à pointer du doigt le danger que cette secte représente, moins les juges pourront nous condamner, car la peur changera de camps. Montrons-nous forts et surtout solidaires. L’islam n’est que désolation et haine. Refusons les insultes qui nous accusent de racisme. Une doctrine sanguinaire n’est pas une race.

  4. Soutien à vous et à Riposte Laïque, Pierre !

    Ce que je trouve navrant, c’est que dans le camp patriote, il n’y ait pas de gens aisés, très aisés, riches, ou très riches, donnant ce qu’il faut à des sites comme le votre pour lui permettre de vivre et de se défendre.

    Dans ces conditions, comment notre camp espère-t’il gagner ou ne serait-ce que survivre ?

    Gens aisés, très aisés, riches, ou très riches, faites votre devoir, bordel !!! À quoi ça vous sert de spéculer pour devenir encore plus riches si vous n’aidez pas votre camp et que la France française que nous aimons est en train de mourir sous les coups de butoir de l’immigration de masse, des associations pro-migrants, des associations “anti-racistes” de la haine anti-Français, des associations LGBT, et de l’islamisme qui ne cesse de croître dans notre pays ?

    • Je pense que le problème est que ça revient à donner de l’argent à l’ennemi, puisque ça sert à payer les parties civiles, amendes… et avocat. On peut donc facilement comprendre que les sympathisants ne souhaitent pas financer l’ennemi!

      • C’est totalement ridicule et insensé ce que vous dites… : Riposte Laïque va devoir payer ses condamnations quoi qu’il arrive. Et si Riposte Laïque n’a pas les moyens de payer, alors c’est le dépôt de bilan, Riposte Laïque disparaît, et nos ennemis ont gagné.

  5. Fichtre !

    …”Un virement avec 6 chiffres avant la virgule”…

    Monsieur ZEMMOUR, si vous passez par là et entendez bien, il y a quand même pour le beau geste, le champagne offert au mécène.

    Une bouteille à la mer, quoi…

  6. Quand je pense à tous ces idiots utiles, qui palabrent à longueur d’antenne pour ne rien dire, pour ne pas oser simplement et sans haine dénoncer ce qui est la cause de la frustration des Français de culture devant la veulerie de tous les (ir)responsables politiques. Ces carrièristes qui n’osent crever l’abcès. Pourtant parmi ces figurants, nombre ont une culture qui leur permet de se faire une idée précise de la température du pays. Alors, médias, journaleux courtisans: la ferme, ce qui est la cause de la violence montante, n’est que la frustration des Français, entretenue par une bande de lâches, qui préfèrent s’asseoir sur le couvercle de la marmite pour l’empêcher de sauter, et pourtant plus la pression monte et plus dangereuse sera l’explosion; simple loi de physique.

    • @Nicole Lereg

      Mais comme vous avez raison Madame. Et si vous saviez le nombre de fois où j’ai failli massacrer un écran avec le premier objet à portée de main…
      Quand je fais mon petit casse croûte, vers 15h00, demie baguette à la rillette d’ oie, je met CNEWS le temps de becter, et quand je vois et entend l’hypocrisie sur fond de trouille des intervenants contortionistes, je me dis aussi que l’on ne corrigera rien de cette façon. C’est désespérant de lâcheté et nous ne sommes pas prêts à se faire respecter à ce rythme là. Il faut que ça change sinon nous sommes fichus.

  7. Essayez aussi une lecture par une iA de l’article incriminé, pour voir, et si chatGPT était islamophobe…

  8. Ne payez rien, pas un kopek. Nul n’est tenu à l’impossible.
    Ils veulent du fric ? Qu’ils aillent mouiller le maillot au travail.

  9. on ne peut pas baisser les bras : mais si tous les patriotes ne se rassemblent pas et continuent chacun dans leur petite chapelle, nous sommes en effet très mal – il n’y a qu’à entendre les dernières accusations mensongères de l’extrême gauche rouge, collabo, déguisée en vert (EELV), sur le seul media et magazine de droite patriote au milieu de l’invasion mediatique gauchiste et leur entre’soi, pour mesure la dangerosité qu’elle représente pour l’existence de la droite patriote et sa liberté d’expression

  10. Cher Pierre, ça va être de pire en pire . Lisez SVP cet article et regardez dans les commentaires , l’admin Ronald Guillaumont , a donné la liste des sites (par ordre alphabétique), qui sont en danger car considérés comme “complotistes” . RL est aussi sur la liste. La Gestapo européenne et mondialiste veut tout faire pour nous faire taire . https://profession-gendarme.com/les-mors-de-la-censure-se-resserrent/

  11. pour le moment il s’agit seulement d’une demande des islamo-gauchistes donc attendons les moyens soulevés par la défense et la réflexion des magistrats

  12. On ne peut rien faire contre une dictature et encore moins de remplacement !!!

  13. défendre la France, voila le Crime. Et refuser la pédophilie, la drogue, la zoophilie, l’invasion, le wokisme, le satanisme, c’est poursuivi.

  14. Oui, puisque c’est dénoncer la trahison nationale d’une ampleur sans égale dans notre histoire.

Les commentaires sont fermés.