Le silence de SOS Racisme devant les assassinats racistes des nôtres

Dénonçons SOS Racisme qui se tait devant les assassinats racistes subis par les nôtres

Elle est bonne, celle-là : suite de l’affaire des tirs ayant touché des djeunes à Beaune la semaine dernière :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/06/beaune-tirs-sur-des-djeunes-encore-dehors-a-4-heures-du-matin-ils-se-plaignent-davoir-peur/

Non seulement l’Etat a mobilisé 40 policiers et 20 gendarmes  pour retrouver les agresseurs (combien pour retrouver les assassins de nos jeunes ?), mais SOS Racisme a organisé une manifestation (qui a rassemblé 150 personnes) en soutien aux victimes et à leurs familles, dénonçant une « sous-estimation systématique » par la justice « de la dimension raciste des agressions contre les personnes ».

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/08/10/fusillade-a-beaune-les-deux-auteurs-presumes-interpelles-le-mobile-raciste-retenu_5341416_1653578.html?xtor=RSS-3208

Pour une fois, oui, on est bien d’accord avec SOS Racisme, la justice sous-estime systématiquement la dimension raciste des agressions contre les personnes. Sauf qu’il y a personnes et personnes. Et que nous ne parlons pas des mêmes.

Les nôtres perdent la vie, les uns après les autres, égorgés, poignardés… par des Chances pour la France. Egorgés non pas par des déséquilibrés mais par des gens qui, trop souvent, haïssent les Français et les non musulmans. Dans un silence médiatique retentissant. Dans le terrifiant silence des associations antiracistes.

Pendant ce temps, combien de musulmans  tués par les nôtres ? Pas un. Mais c’est pour eux que SOS Racisme organise des manifestations contre le racisme…

Trop c’est trop.

Ah, des marches blanches pour nos jeunes, il y en a. Ça ne mange pas de pain, un dernier hommage pacifique qui dénonce la violence et le meurtre mais surtout pas une certaine population. Et surtout pas l’antisémitisme musulman, pourtant reconnu par des antiracistes eux-mêmes comme Jakubowicz. Et surtout pas le racisme anti-Français, anti-non musulman.

Il y aura bientôt un an, le premier octobre 2017, deux cousines pleines de vie étaient égorgées sur un banc, devant la gare Saint-Charles.

Elle est où, la manif organisée par SOS Racisme (ou la LDH, ou la Licra, ou le MRAP…) ? Pas un rassemblement. Pas une condamnation du racisme musulman qui tue nos jeunes Français.

En avril 2017, Sarah Halimi était tabassée et défenestrée. Il aura fallu un an pour que la nature antisémite – et donc raciste – de l’assassinat soit reconnue. Pas un rassemblement, pas une condamnation venant de SOS Racisme. Une marche blanche, seulement… où la LDJ a dû faire le service d’ordre et faire taire des musulmans présents criant « mort aux juifs ». Silence absolu des associations racistes. Ce n’est pas un lapsus. On peut considérer que les associations dites antiracistes sont en fait des associations racistes. Des associations musulmanes, même si leurs dirigeants ne sont pas musulmans.

Il y en a marre, vous dis-je.

En moins d’un mois, les nôtres ont subi de nombreuses agressions racistes dont bon nombre se sont terminées par des assassinats. Silence des racistes antiracistes… Quand ça touche un Blanc, un Français d’origine, il n’y a plus personne. Tout le monde aux abonnés absents.

Elle est où la manif de SOS Racisme pour Adrien Perez, assassiné par les frères El Habib ? Une simple marche blanche… qui n’accuse personne. Et pourtant, les parents d’Adrien n’ont pas mâché leurs mots, eux. Dans un silence assourdissant des associations antiracistes.

Elle est où la manif de SOS Racisme pour le jeune homme poignardé, lui aussi à Grenoble, une semaine après le décès d’Adrien ? 

https://actu.orange.fr/france/grenoble-un-jeune-homme-de-27-ans-poignarde-francetv-CNT0000015sex4.html

Elle est où la manif de SOS Racisme pour Dorian Guéméné, âgé de 24 ans, assassiné par 4 racailles ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

Et cet homme en état de mort cérébrale après avoir reçu un coup de couteau à la gorge (c’est signé) en Meurthe-et-Moselle ? Vous en avez entendu parler à la télé ? Vous connaissez son prénom, sa vie ? On vous donne des infos sur son état de santé ? Non, c’est comme si il n’existait pas. Alors, attendre quoi que ce soit de SOS Racisme, vous rigolez, non ?

http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/meurthe-et-moselle-en-mort-cerebrale-apres-avoir-defendu-une-amie-97954

Et le docteur Patrick Rousseau, assassiné l’année dernière de 48 coups de couteau. Pas de manifestation contre le racisme ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/10/le-niqueur-a-scooter-est-il-alle-voir-les-proches-du-medecin-assassine-de-48-coups-de-couteau/

Et Sophie Lionet, assassinée et brûlée par un couple de musulmans à Londres, ce n’était pas du racisme ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/20/sophie-lionet-esclave-dun-couple-musulman-a-londres-qui-lont-assassinee-et-brulee/

Et les enfants juifs assassinés par Merah, ce n’était pas du racisme ? Silence de SOS Racisme.

Je demande pardon aux autres innombrables victimes de musulmans que nous n’avons pas citées ici, faute de devoir constituer sur un simple article Internet, qui se doit d’être court, un nouveau Mur des Lamentations.

Je demande à nos lecteurs de se mobiliser en masse pour demander des comptes à SOS racisme sur ce deux poids, deux mesures, sur leur parti-pris pro-musulman, sur leur parti-pris anti-Français, en leur rappelant en passant qu’ils vivent… des subventions versées essentiellement par nous, Français, bons pour nous faire égorger sans qu’ils lèvent le petit doigt.

SOS Racisme dont le Président est l’inénarrable Dominique Sopo. Sopo qui est dans tous ses états quand une malheureuse tête de porc se retrouve devant une mosquée.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/14/des-tetes-de-porc-devant-une-mosquee-honte-a-dancourt-sopo-et-bouziane-qui-en-font-tout-un-plat/

Sopo qui n’hésite pas à traiter Marine d’antisémite mais n’aurait jamais voulu dire la même chose de Merah.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/03/ne-pas-oublier-que-sopo-sos-racisme-a-ete-condamne-pour-avoir-traite-marine-dantisemite/

Sopo très inquiet que l’on puisse dire que les Chinois auraient des petits yeux mais qui n’a jamais condamné les propos de rappeurs anti-policiers et anti-Français.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/29/sopo-et-blanquer-interdisent-de-dire-que-les-chinois-ont-de-petits-yeux/

SOS RACISME

51 avenue de Flandre; 75019 Paris

Téléphone : 01 40 35 36 55

A Dijon  (proche de Beaune)  7 rue des Corroyeurs 07 53 73 55 81

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/11/denoncons-sos-racisme-qui-se-tait-devant-les-assassinats-racistes-subis-par-les-notres/?

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Il faut simplement comprendre que par ses prises de position SOS Racisme ne traite que le racisme contre les noirs, arabes, maghrébins….
    Si le racisme s’exerce contre des blancs, cela ne les intéresse pas.
    On ne demande pas au soleil d’éclairer la nuit. En d’autres termes, on est obligés de constater leurs réactions et on ne pourra pas les changer. A nous d’en tirer les conclusions.

  2. c est sur SOS RACISME ne fera rien Adrien est un FRANÇAIS pourquoi le défendre ,ils sont là que pour foutre la merde en France et défendre toutes ces racailles musulmans .c est honteux SOS racisme vit avec notre argent et est contre nous ,foutez le camps de France bande de salopards on vous a asse vu .je soutien la FAMILLE PERES ET COURAGE A EUX ,d avoir perdu leur fils par la faute de ces criminels des vrais MERDES C DEUX LA et on leurs trouve des excuses honte à vous Colomb de merde incapable

    • cette association de auchiste ne vit que de subventions de l etat et des proces contre les patriotes

  3. Ce ne sont pas des assassinats, mais des règlements de comptes envers les sales blancs
    colonialistes.

  4. Christine, plutôt que de téléphoner à des arriérés capables de nous raccrocher au nez, voici ce que je propose : envoyer cet article par courrier (et non par mail). Au besoin, on enlève votre nom.
    Dites-nous si vous êtes d’accord, ce serait à mon avis mieux qu’une pétition.
    Mes enveloppes sont prêtes, car dans ce cas j’enverrai à Paris et à Dijon

  5. la musique change , une blanche qui valait deux noires , maintenant vaut une demi-croche , …… et pour les assos pro migrants si elle pouvaient elles parleraient de crochets …..pour la blanche !

  6. Entre vrais français, ou européen une altercation se termine en bagarre limité par un code. Pas de couteau, un contre un. On ne frappe pas un homme à terre. On s’arrête au premier sang. Ce code permet de se battre dans l’honneur. Les musulmans n’ont pas le même code. D’après leur loi coranique ils doivent avoir le dessus COUTE que COUTE. Donc ils se mettent à plusieurs contre un seul et ils ont le couteau. C’est une manifestation du SUPREMACISME musulman. Et la République laisse faire !

  7. Dans la Biosphère religieuse, il existe des Races protégées, d’autres Non !
    Comme chez les Ecolos !
    Glyphosate interdit ? Les « herbes folles » muzz s’étendent !
    Coran autorisé ? Les Racines atteintes !

  8. Ils ne vous l’ont jamais mais dans leur sigle, SOS signifie Sales Ordures de Sous-chiens, donc autant demander à un abatteur halal d’adopter les bêtes qu’on lui amène plutôt que de les égorger, ça va faire des yeux ronds. Mais bon, il faut le faire quand même, par contre une liste exhaustive aurait été pas mal pour donner des billes parce que c’est vrai que ça commence à faire lourd question quantitatif. Le mieux serait quand même de les dénoncer dans leur dos en brandissant la liste dans la rue

Les commentaires sont fermés.