Depardieu, l’ivrogne, goujat, escroc, profiteur qui crache dans la soupe.

Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner, j’ai toujours critiqué le fait que Vladimir Poutine octroie la citoyenneté Russe à Depardieu. Bien entendu ceci a été fait non pas par un illusoire « respect » que le Président de Russie aurait envers Depardieu, mais plus simplement pour faire un pied de nez aux éternels donneurs de leçons que sont les Français. Tout comme il y a 20 ans, la Russie accordait l’asile politique, puis acceptait la demande de naturalisation d’un Français qui, pour la petite histoire, est maintenant officier dans un service très particulier. Bref, Depardieu a été l’idiot utile de service.

Idiot utile mais aussi profiteur, qui ne s’est pas fait prier pour accepter plusieurs cadeaux de prix tels un appartement en Mordovie et un appartement à Grozny (offert par Kadyrov lui-même, toujours friand de faire parler de lui). Une société de produits alimentaires (qui m’a demandé de ne pas la citer « par honte d’avoir parrainé ce sinistre individu » – je cite) lui a proposé de mettre son nom et sa photo sur des plats cuisinés vendus en Russie, non seulement en prenant à sa charge les dépenses mais en lui versant des royalties. Las, seul Auchan en Russie a tenté le lancement de ces produits et a très vite arrêté vu le manque d’intérêt des clients.

Idiot utile mais aussi escroc puisque Depardieu s’est trouvé sur la liste noire des « pristaf » (huissiers de justice) pour ne pas avoir payé ses impôts, alors même que ce voyou avait fui la France pour justement payer « moins d’impôts » en Russie !

Idiot utile et vraie ordure car si Depardieu a prétendu « aimer la Russie », etc., etc., il a également demandé – et obtenu – la citoyenneté algérienne ! Peut-être pour aller explorer les bordels de la casbah d’Alger et satisfaire ses appétits sexuels, son physique libidineux de brute avinée limitant ses possibilités dans tout autre pays ?

Et donc idiot utile mais aussi vraie pourriture qui prétend parler au nom du Peuple Russe quand il déclare : « Le peuple russe n’est pas responsable des folles dérives inacceptables de leurs dirigeants comme Vladimir Poutine. » Que connait donc cette racaille du « peuple Russe » ? S’il a, en tant que citoyen russe, le droit en effet de dire ce qu’il pense de ses dirigeants, de quel droit prétend-il parler au nom du peuple russe ? De plus, justement le Peuple russe soutient ses dirigeants et plus particulièrement Vladimir Poutine, y compris aujourd’hui dans l’opération militaire en Ukraine !

La déchéance de la citoyenneté russe attend cette crapule. La déchéance, cet individu connait bien puisque sa vie n’est depuis bien longtemps qu’une suite de cuites, d’agressions sexuelles et de violence s! Qu’on débarrasse le Peuple russe de cet élément puant au plus vite !

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

 

image_pdfimage_print
43
2

137 Commentaires

  1. La Russie a le monde avec elle Mr Karpov, le monde libre, et cela est le fruit d’un long travail de paix réalisé par ce pays .

    • Bravo Boris pour l’article et vive la Russie et son Président, je prie pour qu’il gagne, quand a Depardieu que j’admirai en tant qu’acteur, plus jamais je regarderai ses films.

  2. il a également demandé – et obtenu – la citoyenneté algérienne ! / dixit

    Archi faux ! Il passe des vacances régulièrement en Algérie, mais il n’a pas la nationalité algérienne…

    Sa troisième nationalité étant désormais Dubaïote…

    GEGE ( même s’il a mis beaucoup de temps à réagir, car il est plus intelligent que vous pensez, notamment en matière de blacklistage de son métier…) est grandement remonte dans mon estime avec son pied de nez à votre mentor…

    • Je n’ai pas de mentor, j’ai un President qui defend ma Patrie et son Peuple. Cette grosse fiotte suit le sens du vent, en 36 s’il avait ete allemand il aurait taille des pipes a Hitler en esperant avoir un role! Je confirme chaque mot de mon article et je me suis retenu tellement cette merde me degoute. Si j’en avais le pouvoir, il rencontrerait tres vite une voiture folle. Et sa nationalite algerienne c’est LUI meme qui l’a annonce il y a quelques mois. S’il ment, je n’en sais rien! Dubai vous dites? Y’a du fric a faire la-bas, voila son nouvel amour, les houris voilees de Dubai et les dubaiotes (?) qui traitent les immigres comme de la merde! Quelle pourriture!

      • Il me semble qu’il se soit converti à l’islam ? Mais je n’en suis pas sûr .
        En attendant l’alcool et les rails de poudre blanche , ça fait un sacré dégat .

      • Mr Poutine ou plutôt la Russie défende bien plus que la Russie Mr Karpov , là il s’agit d’une naissance, dune apocalypse contenu, la Russie agit au nom du présent d’aujourd’hui

      • Oui Boris moi-aussi j’avais lu qu’il avait demandé la nationalité peut-être sur FB, suis très heureuse d’entendre que Orban a nouveau élu, encore un super Président qui aime son pays son peuple et fait des lois formidables pour encourager mariages, nativités et économies, espérons qu’un jour un on ait un tel Président peut-être Z, mais les journaleux pas radins pour faire monter la côte marine duel final comme en 2017, les français « des veaux » disait le grand de Gaulle.

  3. et dire que ce gros CON a obtenu le rôle de Raspoutine
    octroyée par la télévision Russe Rossia
    un gros bide, une grande gueule, un gros cul et une petite bite
    qu’est et qu’a ce franco-Russe-Algérien et bientôt Suisse et Américain
    de Depardieu le vénal vénéneux gros pourri de l’intérieur comme de l’extérieur !..

  4. Je dois reconnaître que j’ai été particulièrement scandalisé de l’attitude de Depardieu. Ingratitude envers la Russie et propos gratuits et sans fondement sérieux .

  5. Boris,
    quel plaisir avez-vous à ridiculiser un grand acteur Français? Il boit (comme un Russe ou un Polonais), il mange comme un ogre, il est gros et gras. Et alors?
    Il a le droit de penser que le sort réservé à la population civile en Ukraine devient monstrueuse. Même si les médias sont menteurs, pourris, il y a bien une part de vrai dans ce que nous voyons dans la boite à images. Même si ce n’est que 10% c’est inutilement horrible.
    Les services secrets russes, les diplomates russes, et tout le tintouin de la GRANDE RUSSIE n’ont pas été capables d’éviter ça et de moucher les amerlocs????
    Impensable pour un admirateur comme moi de ce pays et de sa culture indestructible.

    • Un « grand acteur »?Chacun ses gouts!Le sort de la population civile en Ukraine est JUSTEMENT la raison pour laquelle notre operation ne se passe pas aussi vite qu’elle le pourrait!Ah si on faisait comme les nazis en 40 et comme les brits a Dresde,bien sur on aurait pris Kiev!!Faut arreter de reciter les conneries que vous lisez dans les torchons de votre pays!Et « eviter » QUOI?On a evite de nous faire attaquer,en anticipant avant que les ukrainiens ne soient prets.On a evite pour le moment une guerre mondiale,QUE savez vous des operations de nos services speciaux?Vous dites n’importe quoi!Vous pensez qu’on aurait du liquider Biden peut-etre?Eh bien non justement!Mais les yankees sont « mouches » comme vous dites,ca se fait lentement mais surement sur le plan economique.Et une fois que leur economie sera dans l’abime, on verra ce qu’on verra. La STRATEGIE consiste a faire ce qui doit etre fait EN SON TEMPS! Sans ecouter les peroraisons des strateges du divan!

      • On est certains que les Ukrainiens une fois débarrassé du bouffon fanatique Zemin sky auront les yeux ouvert sur qui est cette marionnette des Juifs Khazars qui conseillent, imposent surtout, leurs mois au pouvoir Américain, tous coupables de la guerre et des crimes contre l’humanité contre le peuple Ukrainiens, le Président Russe ne fait que protéger son peuple contre ces Khazars démoniaques, nous ne sommes pas dupes..

        • Bravo pour votre post tellement vrai je pense comme vous, il a son jumeau en France et le débile aux USA, se croit devenu une star du monde. Dieu est juste et protège la Russie, le boomerang reviendra sur lui un jour.

      • Vous avez entièrement raison Boris .
        A tous les gens qui critiquent ce qu’il se passe en Ukraine , je leur demande simplement : où étiez vous depuis 2014 lorsque le gvt ukrainien a commencé de tuer des civils au Donbass ?
        Le Grand Vladimir Poutine est tout simplement en train de libérer la planète de toute la mafia khazarienne .

        • Lionel,
          dans un autre chapître je demande pour qui votait le 1/2 dieu du Trocadéro en 1981, 1988, 1995, 2002, 2007, 2012, 2017…
          On peut critiquer, ou pas?

        • Exact . Trump de son coté il continu ce travail , lors de son retour tout le panier tombera , les dossiers sont prets.

      • Il est sûr que si Poutine avait voulu sortir la sulfateuse au mépris des vies humaines en Ukraine, il en aurait déjà fini avec Zelensky et sa horde de nazillons. Il a limité la casse parce qu il n est pas un boucher assoiffé de sang.
        L histoire lui donnera raison c est évident. Le peuple russe est dur au mal. Le courage, l héroïsme et l émotion sont dans ses gênes. Que Dieu le garde en sa sainte protection et accorde longue vie à son immense chef d état.

      • Je viens d’apprendre que les serveurs du DNC (Democratic National Convention) sont quelques part en Ukraine (raisons pour laquelle les pays d’Europe sont en train d’essayer de sauver les meubles). Si tant est que l’info est vrai, les serveurs dominions seraient également en Ukraine dans les locaux du DNC. Avec l’élection française qui approche, j’aimerai bcp que votre president pour lequel j’ai une grand appreciation (comme a tous les patriote et cela malgré le fait que je sois d’origine polonaise), fasse un peu (beaucoup) de mal a ces serveurs.

    • @mantalo
      Depardieu se moque du sort des peuples, de tous les peuples. Il ne pense qu’à ses intérêts. Il flattait Poutine et les russes par intérêt, désormais il fait le contraire par intérêt également.
      Il a pondu ce communiqué pour pouvoir continuer à jouer son spectacle sur une scène parisienne, spectacle dont la 1ère présentation avait été annulée en raison de sa proximité avec Poutine.

    • Je partage votre point de vue , j’ai toujours admiré Poutine, j’aime la Russie et je parle Russe mais je considère qu’il a commis une grave erreur humaine et tactique .. en plus il a servi la réélection de ce minable de Macron et réduit les chances de succès du candidat Zemmour..Depardieu est un immense acteur qui n’est aujourd’hui plus que l’ombre de lui-même. Et ce quil’pense de Poutine on s’en tape.

      • Nous aussi on aiment bien les Russes et leur Président, mais nul n’est capable de donner des leçons aux Président et à ses stratèges, désolé. C’est incroyable comme les Français en 2022 croient toujours qu’ils peuvent s’octroyer le droit de donner des leçons à la planète entière alors qu’ils sont la risée du monde entier depuis 40 ans à cause de leurs vote pour des gens qui n’ont de cesse de leur démontrer à quel point ils les méprisent.

        • Tout à fait d’accord avec vous, à voter pour des Hollande et des Macron, nous sommes devenus la risée du monde entier et je n’ai encore jamais vu Poutine s’afficher avec des membres LGBT toxicomanes et des singes délinquants dégoulinants de sueur, faisant un doigt d’honneur à la caméra, la honte! Autant pour le vieil ivrogne Depardieu, encore une référence celui-là…

      • Non V Poutine n’a pas commis d’erreur !!!!
        Etes vous vraiment sûr que Eric Zemmour soit le bon candidat ?
        A mon avis , et ça n’engage que moi , il n’y en a pas un pour relever l’autre !!!
        Et si vous n’avez pas encore compris que les élections sont truquées comme aux USA ……
        Quoi qu’il arrive le destructeur de la FRANCE va être réélu grâce aux machines dominion .
        Ukraine ou pas c’était prévu comme ça …..
        Mais je peux vous garantir que le second mandat de ce type va être très COURT .

        • Et c’est tant mieux si il pouvait être court son second mandat, merci Monsieur enfin une bonne nouvelle qui donne de l‘espoir 👍🏻👍🏻👍🏻

      • En fait je pense que c’est le contraire. Dans ces communiques avec Poutine, micron a prouvé son incompetence et son narcissisme. Les chances de Zemmour s’en trouvent augmentées.

    • De quelle manière auraient ils pu moucher les amerloques?
      Tu proposes quoi comme plan pour les moucher?

      • Gyl,

        C’est moi le Grand Chef Russe?
        C’est moi le patron des Services secrets?
        C’est moi le patron de la diplomatie russe?

        Pour l’instant mon admiration pour Poutine (et ses services dignes du Zimbawee) est pas mal écornée.
        Et oui, j’étais poutinophile il y a encore un mois. J’aurais aimé que ça reste ainsi.

  6. Depardieu a été propulsé dans la sphère artistique française , comme nombre d’artistes en France, grâce à ses accointances avec le parti communiste puis à sa soumission totale à l’idéologie de gauche. Ses enfants, artistes bien entendu grâce à Papa, ont également dégouliné de bien pensance anti-française et ultra immigrationniste, la gauche caviar dans toute son horreur .
    Depuis son amitié affichée avec Poutine et les autorités algériennes il n’a cessé de cracher sa haine de la France, ce que ces derniers lui demandaient sans doute en échange de privilèges qui ont toujours été le seul moteur de ce gros porc bouffi de suffisance et âpre au gain.
    Ce gros porc a fait son calcul :il lui est désormais plus profitable de critiquer Poutine que de lui lécher ignomieusement les bottes comme il l’a fait pt des années. C’est tout.

    • Eh oui, et quand demain la realite sur l’Ukraine apparaitra, ce porc fera son coming-out, mais ca ne passera pas. Qu’il degage!

      • Allez sur des sites pro-OTAN et égratignez qui vous voulez et… foutez-nous la paix ici, merci !

        • Désolé mais… je n’ai jamais été écrivain. Je me considère comme un simple auteur de divertissement. Les écrivains, je les visite au Père-Lachaise, au cimetière de Montmartre, à Saint-Malo, au Panthéon, etc. Et j’espère un jour aller sur la tombe d’un Dostoïevski par exemple. Mais je ne suis l’envoyé de personne. Je laisse certains commentaires critiques à l’égard de la Russie mais aucun insultant. C’est subjectif, j’en conviens, mais j’assume…

          • Et vous avez bien raison.
            Dans ce triste pays de france(f), on ne peut plus dire qu’un gaucho est un gaucho sans s’en prendre plein la G…., comme on ne peut plus dire qu’un africain est noir. Mais c’est un pays qui encense les traitres, qui justifie les salopards reniant leur parole et assassinant par derrière les amis en reniant leurs alliances. De nombreux exemples viennent d’en haut ( Chirac, Mitterant, Sarko, Macro, …..)
            Mr Poutine n’est pas une oie blanche, peut-on l’être dans une telle fonction? Mais c’est un homme ayant une morale saine. Tout le contraire des dirigeants français!
            C’est un Exemple qui par sa droiture les condamne.

    • anonyme de 21h35 le 3 avril,

      un homme parfaitement respectable, et même très respecté ici fait des vidéos devant un bar qui plairait au Gégé. Ce vidéaste est passé par l’extrême-gauche, la CGT, et il
      s’est converti.

      Comme quoi, hein…

      • Chacun fait selon sa conscience et changer d’avis n’est pas forcément une trahison, tout dépend du contexte. Je suis persuadée que Depardieu aime la Russie et que son affection pour Poutine était aussi sincère que désintéressée. Il est lui-même, Depardieu, tellement « Russe » ! Bien plus que Français. Il boit. L’alcool est pour certains un refuge. Depardieu n’a pas été épargné par la méchanceté des fourbes bien-pensants et puis il a vécu un deuil cruel avec la mort de son fils.

    • C’est vraiment n’importe quoi. J’ai comme l’impression que Depardieu sert de bouc émissaire à certains ici et leur permet de se défouler. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois, avant, c’était plutôt les gauchistes, les copains du Flamby Hollande qui s’en prenaient à lui. C’est un comédien, pas un homme politique : il n’est pour rien dans ce qui se passe actuellement et ne joue absolument aucun rôle. Ce qu’il dit et fait n’engage que lui. Foutez-lui la paix.

    • @anonyme : Je ne savais pas que c’était le parti communiste qui en France décidait du succès ou non d’un acteur ! Je croyais naïvement que c’était le public ! Depardieu doit son succès à son charisme, à son travail et à son talent et il est un très grand comédien. Si les films où il joue actuellement ont moins de succès, c’est surtout dû au déclin du cinéma français et à la bien-pensance qui rend beaucoup de films formatés et ennuyeux.
      Depardieu n’est pas un homme politique, il est un citoyen comme nous, il ne représente que lui-même et par conséquent a le droit de penser ce qu’il veut, il est donc inutile de s’acharner haineusement contre lui comme le font certains ici. C’est eux que cela dessert. Certains propos sont carrément odieux.

  7. Quand les artistes se mettent à politiquer, ça tourne vite en merde ! Qu’ils restent tous dans leurs spectacles en tout genre et ne se mêlent pas de politique et surtout de peuples dont le seul rapport qu’ils ont avec est le nombre de places de cinéma, théâtre, concert vendues …

    • raslebol, les artistes sont des commerçants comme les autres….
      Ni plus, ni moins

  8. Bien d’accord avec Boris. Depuis  »les valseuses » » ce mauvais acteur me révulsait. Son Cyrano était grotesque et tout le reste avec. Sa conduite anti Poutine après avoir obtenu la nationalité russe est une véritable trahison. Cette nationalité devrait lui être retirée. Ce Raspoutine de gouttière n’a rien à voir avec les Russes. Dehors l’enflure.

    • Vous avez raison, ce gros vient de se disqualifier aux yeux d’une majorité d’humaim. Il a fait cela entres autres, pour faire plaisir aux Juifs ashkénazes, ils sont les maîtres absolu du show-business Hollywoodiens, et il en à besoin, et comme le ‘ faux ‘ pr3sident d’Ukraine et lui aussi un juif ashkénaze et sont gouvernement, pas besoin de sortir de science-po. pour savoir faire la liaison….

      • Tu es le genre de personnes qui une fois Depardieu converti au Judaism mettra le blame des mefaits de sa jeunesse totalement sur le fait qu’il est maintenant Juif.
        La logique de la haine absolue.

      • Pas besoin de sciences-po. Et pour avoir une orthographe correcte, savoir accorder le singulier et le pluriel, ne pas confondre un adjectif possessif avec un verbe conjugué, l’école primaire suffit.

  9. DEPARDIEU EST INSIGNIFIANT ….Le problème le vrai c’est BHL et ZELENSKI .. Poutine doit les niquer , en annexant l’Ukraine , berceau de la nation russe et poste avancé de la Grande nation russe slave euro-chretienne et espoir des peuples Européens . Poutine doit nettoyer autour de la Russie et battre l’OTAN et la guerre ottomane que l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL veut faire à la Russie pour la soumettre , comme les nations d’Europe occidentale … Poutine n’a pas besoin des acteurs français du Harem de BHL , il a le soutien des milliards de GOYS dans le monde dans tous les continents , qui veulent se liberer de l’O.S .M , des vipères judeo-fascistes du Pentagone et de L’OTAN OTTOMAN ET DE LEVIATHAN . Le dernier mot appartient aux divisions de l’armée russe et à ses missiles nucléaires

  10. escroc un jour, escroc toujours!
    j’aimerai qu’il soit sur la liste des gens hostiles à la russie et interdit d’aller en russie, et donc aussi déchu de sa nationalité russe.
    boris tu devrais intervenir auprès de l’ambassade (tant qu’elle est autorisée en france)

  11. Personnellement, je n’ai jamais trouvé gérard depardieu « formidable » dans ses rôles d’acteurs … et même si ça avait été le cas, son attitude envers la Russie, les Russes, et leur président, est, pour le moins, honteuse, et montre un type qui, comme l’écrit très bien Boris, ne voit que ses intérêts !!! comme, hélas, beaucoup de dits « zartistes » !!!

    Que le gouvernement russe FOUTE dehors ce gros tas … après l’avoir déchu de sa nationalité russe !!!

    Boris, le soit disant « crime de guerre » dans la ville ukrainienne de Bucha, par l’armée russe, vient d’être démasqué !!

    Ca ressemble « furieusement » aux mensonges concernant le Kosovo, même mode
    opératoire ; mais ces ordures ont oublié que nous sommes en 2022…et que la puissance de l’internet fait que les mensonges sont très vite dévoilés …

  12. Comme vous, je regrette que Mr Poutine ai donné cette belle nationalité russe qui se mérite et qui doit être honorée à sa juste et grande valeur.
    Cette sous m..de de Depardieu ,ivrogne patenté et vaurien français ,ne mèrite que le dédain. Son ex-talent d’acteur est très loin derrière lui…
    Longue et belle vie au peuple russe et à son président Poutine.

  13. On ne peut en dire autant de Steven Seagal qui défend bec et ongles VP
    Considérer Depardieu , alias Pissepartout ou Urine de fond en comble surtout s’ il est en avion,comme un très grand acteur est nettement exagéré .
    Au contraire de l’ adipeux aviné , un Steven Seagal montre un certain respect pour celui qui lui a la nationalité

  14. Article juste, hélas ! Ce retournement soudain de Depardieu n’est pas à son honneur.

  15. Tout le monde y va de son cancan mensonger sur Depardieu, sans doute à la lecture de Closer ou Gala. Chacun ses sources…
    Depardieu, parti de rien a fait la carrière que l’on sait. Jaloux?
    Oui il est dingue, comme tous les grands comédiens.
    Sauf que dans sa « folie » il n’a tué personne, ni au couteau ni à la kalash. Il a au contraire aidé des gens en difficulté, des commerçants à Paris, dans le Nord, etc…
    Ah, pendant que j’y pense, quelqu’un peut me donner le nom d’un comédien Russe célèbre dans le monde entier en ce moment? (j’ai bien un nom mais ça va déplaire)

    • Je suis bien d’accord avec vous Mantalo en ce qui concerne Depardieu. J’ai jusqu’ici toujours pris le parti de la Russie et de Poutine contre la momie Biden et l’Otan qui à mon avis ont une énorme responsabilité dans cette guerre qu’ils ont bien cherchée.
      Mais je ne comprends pas ce déchainement contre Depardieu, toute cette haine, ces injures, ces calomnies envers ce grand comédien puisque, quoi qu’il dise et fasse, il ne joue aucun rôle politique.

  16. Depardiou(comme disait les hollywoodiens) reste et restera jusqu’à son dernier souffle un (très) petit voyou de Châteauroux (petite ville ordinaire du centre de la France), son lieu de naissance.

  17. Une question,qui oblige RL à censurer des commentaires pour répondre à Boris Karpov ?,des commentaires tout à fait corrects et contrôlables .

    • Personne, monsieur, sinon le ras-le-bol des jugements à sens unique sur la Russie et de la régurgitation de la propagande macroniste, européiste, ontaniste et j’en passe !

      • Merci pour la réponse toutefois je m’interroge si vous voulez déplacer vous comme certains observateurs en Ukraine pour voir les bienfaits de l’armée Russe.Là vous vous ferez une idée au lieu d’etre confortablement installé dans votre canapé.

        • Avant de porter un jugement, sachez, monsieur, qu’il m’est arrivé de me retrouver ailleurs que dans mon canapé. Et à quatorze ans, j’ai vu de près une ville en état de guerre civile ! Et, pour information, certains contributeurs de R.L. ont œuvré dans l’humanitaire toute leur vie. Donc, nous ne sommes pas tous des partisans du canapé ! Alors, quoi : oui, la guerre c’est sale, ça fait des victimes. Mais qui provoque les guerres ces derniers temps ? Qui installe le chaos dans certains pays pour garder son hégémonie ? Vous êtes où, vous, lorsque les mères serbes ou irakiennes pleurent leurs enfants tués par des « tirs chirurgicaux » ? Et si j’osais, je dirais que le Bataclan c’est le monstre des USA, pas de Vladimir Poutine. Enfin, si les sanctions font leur effet, irez-vous pleurer sur les morts russes suite à une famine ? Non, je ne crois pas.

          • Charles, je crois que je vais me charger de ce Pierre Marc etc qui a commis une erreur dans un de ses commentaires anciens, qui a permis de l’identifier précisément… Je vais tirer la chasse.

      • En matière de jugement à sens unique nous sommes gâtés ici!

        Et vous confondez le jugement que nous avons tous le droit d’avoir sur un dirigeant vieillissant sans pour autant manquer de respect pour la population russe que tous partagent ici.

    • Marc alias Pierre alias etc vous n’êtes pas censuré je vois, dommage. Les ordures ont leur place sur les forums de BFM, Libé, etc

      • Pauvre naïf de Zorro qui croit qu’il n’y a qu’une SEULE personne dans les pseudos.Pour vous faire plaisir,il ya des pseudos qui sont au RN.Satisfait?

        • Vous avez aussi la même adresse IP que Marc, c’est amusant…
          Je dois donner ici les IP? Les emails?
          Pour info, je suis modérateur 🙂

  18. Je suis castelroussin comme lui, et je connais le pédigré de « ses jeunes années » et même au delà sur Châteauroux, notamment dans un restaurant de la place. J’avais connu ses parents et sa soeur, des gens très bien. J’avais été surpris par ses prises de positions sur la Russie et Poutine. Je présume qu’il avait ses raisons.

    • Oui, cracher sur Poutine ça fait bien voir et cette pourriture de Depardieu est en mal d’affection.

    • Salut jack-no, ici Anton qui a connu aussi les débuts de « nôtre » Gégé comme ayant aussi bien connu Michel P. qui l’a fait « monter » à Paris…

  19. Quelle pourrait-elle être, vous êtes anonyme ? Sinon, nous sommes plusieurs modérateurs. Donc, vous voyez que vos propos ne gênent pas que moi…

  20. Alors vous ne lisez pas tous les commentaires. Mais comme disait Don Juan : « La peste soit du fat ! »

  21. Depardieu s’est même installé en Belgique pour fuir le Fisc Français
    et plus exactement à Estaimpuis/Néchin à proximité de l’ex-frontière
    avec Touflers/lys-Lez-Lannoy en France
    et même que Depardieu a été le voisin et l’ami du clan Mulliez établi à Néchin (B)
    d’ou c’est leur fief !
    Depardieu un grand copain de l’autre Gégé : Gérard Mulliez
    le fondateur du groupe Auchan !..
    et un ami de l’épouse d’un des fils Mulliez
    celle qui lui a donné l’idée de devenir Russe et pourquoi pas Belge ???
    pour ne pas payer ses impots en France !..

    • une mise en scène des plus macabres
      des macchabées placés par çi par là
      et dont le metteur en scène et le réalisateur
      de ce film gore et d’horreur n’est autre que :
      ce clown démoniaque de Zelensky le pseudo-Ukrainien
      le bouffon/Joker diabolique de Satan/Biden

    • Toufflers ville Française limitrophe avec Templeuve en Belgique
      et dont la tribu clanique des Mulliez y possèdent leur avenue
      tout comme leurs immenses maisons et terrains privés dont ils en sont les propriétaires
      l’avenue Mulliez ou tous les membres de la famille Mulliez y habitent
      et pour rappel la famille Mulliez qui en est originaire de Roubaix
      à quelques kilomètres de Templeuve/Néchin à vol d’oiseau et de voleur
      comme Gérard Depardieu qui lui avait ouvert des bars à vin à Tournai/Leers-Nord
      et ceci afin d’écouler son stock de vinasse en provenance des ses vignes en France !
      et le tout sans payer de taxes, TVA et autres impots divers et variés …

  22. Merci, j’ai beaucoup ri.
    Ce gros tas lubrique qu’il est devenu, fait honte à tous y compris aux français. Quand on est millionnaire, on fait gaffe à soi, on peut payer un cuisinier diététicien, se faire installer une salle de sport, pour éviter de devenir un monstre. Mais ses amis sont pareils : Christian Clavier et Didier Bourdon ressemblent à des hippopotames, ils ne savent que s’en foutre plein la panse.

  23. Bonjour Monsieur! La déchéance ne suffit pas pour cette ordure; pour cette bordille ambulante (« pour aller… satisfaire ses appétits sexuels, son physique libidineux de brute avinée limitant ses possibilités ! » C’est hyper bien écrit et J’AI ADORÉ! Merci pour le rire!) qui devrait croupir pendant 30 ans (ça lui ferait les pieds!) dans les geôles Russes! En vous remerciant pour (comme à l’accoutumée) votre excellent article, je vous souhaite une très bonne journée!

  24. Personnellement, je n’ai jamais été une grande admiratrice de Depardieu. Je ne nie pas son talent, mais je n’ai jamais apprécié son ton doucereux et pontifiant quand il se prend pour un grand homme, alors qu’il n’est qu’un acteur et n’a jamais pris le moindre risque, comme les vrais. Il n’a eu de courage que dans ses rôles ! En outre, l’homme est très intéressé, il accumule les biens comme un rat et malgré sa richesse a l’indécence de se plaindre de payer trop d’impôts. Bref, je n’ai jamais compris le culte de certains à son égard, comment un richard sorti du ruisseau comme lui peut manquer de dignité au point de souffrir de payer trop d’impôts au lieu de souffrir de questions plus graves et plus existentielles comme on pourrait l’admettre chez un « grand artiste » comme lui.

    • Anne-Marie : Moi c’est exactement le contraire. J’aime beaucoup Gérard, il a beaucoup de talent et a mérité son succès : ce n’était pas un fils à papa.
      J’ai plutôt mauvaise opinion des acteurs, ces donneurs de leçons du showbiz mais lui n’en fait pas partie. Il a d’ailleurs souvent été pris pour cible par cette clique de Tartuffes. Lui-même agit selon son cœur, même s’il peut se tromper, il fait ce qu’il veut mais il ne donne de leçons à personne.

  25. Quand on monte au cocotier, il faut un caleçon propre !
    En 1940/45, les Alliers ne se sont pas gênés pour massacrer des civils sous de tonnes de bombes.
    Et Biden, le successeur de Truman, qui a fait larguer deux bombes atomiques sur le Japon – des cibles militaires comme tout le monde le sait va devoir mettre un nouveau slip.
    Churchill n’est pas en reste, avec le bombardement de Dresde – entre 125000 et 250000 morts, rien que des soldats !
    Rouen, en France les Alliers ont fait plus de morts civils en quelques jours que les allemands en quatre ans.
    Par contre, les Russes, eux, ont perdus 20 millions d’individus.

    Pour bidon, 450 morts civils en Ukraine, c’est un crime de guerre, un génocide !
    L’OTAN se comporte comme Brennus, vae victis, malheur aux vaincus.

    • @Wartje
      Sauf votre respect, les pertes russes tant civiles que militaires dépassent les 26 millions de morts. Il s’agit des plus grandes pertes dans le monde subies par un pays à cette époque. Cette mise au point me paraissait importante. Merci.

  26. Que je sache, les Russes ne nous ont pas déclaré la guerre ?
    Les USA et leurs chichi boys prennent des sanctions contre la Russie ( que nous allons financer, non, que nous finançons déjà ),on dirait que l’OTAN cherche la guerre avec la Russie, en fournissant du matériel de guerre aux Ukréniens ?

  27. Vous oubliez de préciser que Gérard Depardieu s’était converti à l’islam quand il était plus jeune.
    Mais je ne sais pas s’il est resté pratiquant. Il me semble que non.

    • Eva fidèle à elle-même n’allait pas rater l’occasion . Ce qu’a fait Depardieu s’appelle une erreur de jeunesse, qui n’en a pas fait ? A part Eva si bonne, si parfaite bien sûr. Exemplaire Eva !

  28. « Gégé », comme disent les islamos-gauchistes, a toujours prospéré sur le scandale, depuis la gauche iconoclaste de l’infâme Mitterrand. Il restera pareil à lui même. Finalement, il est à classer dans la même race que le président ukrainien.

  29. « Depardieu, l’ivrogne, goujat, escroc, profiteur qui crache dans la soupe. »
    C’est tout ? N’en jetez plus, la cour est pleine !

  30. Bonjour,
    Perso je ne cautionne pas du tout les « actes » de ce gros con de « depardieu »…
    Ok il a tourné de bons films mais pour le reste c’est une merde…Dépravation à tous les étages…Pas top !
    Sinon continuez à dire/retransmettre la « vérité » sur la guerre…Trop de mensongesje pense…
    Courage !

  31. Au delà de Depardieu dont on se fiche un peu, Eric Zemmour a lui-même déclaré hier que les crimes de guerre de l’armée Russe en Ukraine (et les récentes découvertes depuis le retrait de l’armée Russe des environs de Kiev) ne devront pas rester impunis. Vous allez peut-être prétendre que EZ, tout comme Depardieu, a retourné sa veste ? Non, c’est simplement que au bout d’un moment, il n’est plus possible de défendre l’indéfendable..

    • une mise en scène des plus macabres
      des macchabées placés par çi par là
      et dont le metteur en scène et le réalisateur
      de ce film gore et d’horreur n’est autre que :
      ce clown démoniaque de Zelensky le pseudo-Ukrainien
      le bouffon/Joker diabolique de Satan/Biden

      • David Vincent il faut vous faire soigner, vous êtes atteint de cécité combinée d’une bonne masturbation cérébrale.

        • et toi Marc continue à te masturber devant les posters de tes idôles accrochés
          dans ta chambre Zelensky, Macron et Biden !.. espèce de bouffon Va !

  32. Non seulement beaucoup de mes commentaires en réponse au censeur ne sont pas publiés, mais en outre certains publiés viennent d’être supprimés, à l’instar d’ailleurs de commentaires d’autres commentateurs.
    Ainsi Demassieux s’octroie le beau rôle ! Quelle mesquinerie !

    Je trouve pour le coup, votre commentaire d’anonyme plutôt injurieux et pourtant, votre commentaire paraît.

  33. Impressionnant de réactivité des commentaires, a posteriori, supprimés en laissant les réponses du modo,il fallait oser le faire de la part de …Boris qui a la main longue ?

    • Non, ce n’est pas Boris, à moins que Boris soit une autre identité de Demassieux.

      • Non ce n’est pas Demassieux c’est un homme qui s’informe sur un site proche du pouvoir Russe et qui reproduit les articles des fois à sa sauce.

          • C’est très curieux on ne souhaite pas divulguer la source dont Boris s’inspire .Tentons de nouveau notre chance :RusRéinfo

            • Bonjour et merci de nous faire de la pub! Boris Guennadevitch est un membre de notre Rédaction en effet et nous en sommes fier. Il ne s’ « inspire » pas de nous, simplement nous rediffusons certains de ses articles comme pour d’autres auteurs. Nous sommes en ligne depuis 2016 et Boris Guennadevitch nous a rejoint il y a un an environ.
              J’espère que vous continuerez à promouvoir notre site de ré-information, c’est nécessaire face au tsunami de propagande atlantiste! Merci à vous Pierre de nous y aider, et Gloire à la Grande Russie!
              Ivan M.Frakov, Editeur

              • Excellent je vais maintenant être sur RL sanctifié.Plus de censure abusive n’est ce pas les modos.Merci Ivan.

  34. cet aviné aurait mieux fait de se taire : il enfourche le mantra de la clique occidentale sans se poser de questions sur le pourquoi du comment, il est vrai que ce serait trop lui demander

  35. Personnellement, je n’ai jamais trouvé que c’était un acteur de grand talent.
    Quand il était jeune ça allait encore, mais dépassé les 50 ans, c’est la cata.
    Par ailleurs, il n’a du son succès débutant qu’aux hautes relations de la famille de sa première femme élizabeth, au début.
    Enfin, ne nous leurrons pas sa jeunesse de petit voyou était plutôt glauque : vols, trafics, a moitié proxo, prostitution masculine à ses débuts aussi puis cassages et arnaques d’invertis parigots du temps de JL Cochet, entre autres…

    • Je m’étonne de voir de tels articles dans RL ! Depardieu n’est pas un homme politique. Toute votre haine me paraît assez glauque.

      • Ce n’est pas de la haine mais plutôt une grosse déception. Et le talent de l’acteur n’est pas en cause. Mais il change d’opinions comme il change de religions. C’est un peu une girouette, vous ne trouvez pas ?

        • Et c’est vraiment ça qui coince avec lui. Il s en mordra les doigts. Tous ces artistes connus, reconnus, encensés, portés aux nues, s imaginent qu ils peuvent cracher sur les autres en toute impunité. La plupart d entre eux sont des mange sans faim, des bois sans soif qui ont perdu la notion de certaines réalités.

          • L’ordure Benguigui alias Patrick Bruel en est l’un des parfaits exemples!

        • Des girouettes j’en ai vu quelques unes depuis 3 ou 4 mois.
          Je pense à une girouette venue de LR via le parti de Villiers, le MNR, le FN/RN etc…
          Et d’autres aussi.

        • Il y a des propos qui relèvent plus de la haine que de la déception.
          Oui, Depardieu a changé d’opinions, voire de religions, s’est montré girouette. Mais c’est son droit ! Il faut dire aussi que nous vivons dans une période très instable, pleine de grands bouleversements, de nature à faire parfois changer de point de vue.
          Quoi qu’il en soit, je ne trouve pas normal de se polariser ainsi sur Depardieu. Le plus curieux c’est qu’en le calomniant et l’injuriant, ses « haters » lui donnent une très grande importance politique qu’il ne devrait pas avoir en tant qu’acteur.

          • C’est son droit, houlala voila une bobo 🙂 Mais c’est votre droit de l’être 🙂

            • Mais oui c’est son droit, comme c’est le vôtre de penser autrement. A moins de vivre dans une dictature, nous sommes encore libres de nos opinions.
              Décidément, traitée de collabo parce que je garde mon masque dans les endroits où il y a du monde et de bobo parce que je suis pour la liberté d’expression, j’aurais tout lu ici. A propos de masque, depuis que le bon macron nous a permis de le retirer, je vois autour de moi les cas de covid de personnes vaccinées se multiplier. A croire que ce masque était la protection la plus utile.

  36. Je dois reconnaître qu’il a vraiment une salle tête de pochtron! Cependant le show bizz c’est que de chiasse à plus soif! Ils se vendent comme des pouffes et en plus ne sont même pas fiables!!! Je ne le connais pas du tout, mais là les photos parlent d’elles mêmes. C’est devenu un ivrogne!!! Avant dans sa jeunesse il était bon acteur, j’avais apprécié [Buffet froid] avec Bernard Blier et Jean Carmet. Qu’elle misère, qu’elle déchéance!

    • Dans ce registre, le chanteur Renaud n’est pas mal non plus…

  37. Putain, la photo à poil! Quelle horreur! Laid au physique comme au moral! Merci Boris!

  38. Comme quoi on peut être célèbre et pitoyable tout à la fois. Mr Depardieu vous êtes devenu Mr Deparlediable. J espère qu un jour vous retrouverez un peu de dignité et de lucidité pour présenter vos excuses à Vladimir Vladimirovitch Poutine.

  39. Poutine devrait lui retirer la nationalité Russe à cette pourriture.

    • J’imagine – et j’espère – que Vladimir a mieux à faire que ce genre de petite vengeance, qu’il est au-dessus de cela. Cela le rapprocherait trop de ceux qui vont jusqu’à éliminer les musiciens russes, les handicapés russes dans les compétitions et jusqu’aux chats, pauvres imbéciles qu’ils sont !

    • Rectif : lire Vladimir Poutine. Vladimir tout seul fait un peu trop familier !

  40. Olivier Delamarche que j’écoute en ce moment a un très bon raisonnement, la saisie des biens Russes par macron donne une très mauvaise image de la France
    Quelle entreprise étrangère va investir maintenant en France en sachant que ses biens peuvent être bloqués ou saisis par le gouvernement à tout moment
    Il a raison, nous sommes vraiment gouvernés par des cons, ce gouvernement doit absolument dégager
    Mais quelle bande d’abrutis c’est pas possible !

  41. Mr Karpov, quelque chose me dit que si Depardieu avait taillé des louanges a Poutine, vous verriez en lui un fantastique acteur pétri de talent. Je ne pense pas me tromper.

  42. Depuis son film les Valseuses, et cela date…ce type est insuportable!!

  43. Au fait, je n’ai pas trouvé le nom de Depardieu dans la liste des 2000 gens du spectacle qui soutiennent Mélenchon….
    Tu vas te faire engueuler Gégé!

Les commentaires sont fermés.