On peut situer le commencent de son statut de “star”, avec le film culte “Les valseuses” de Bertrand BLIER, en 1973. C’était le début de la “libération des mœurs” du cinéma français. Son exhibition dans “Je t’aime, moi non plus“, de GAINSBOURG en 1976, ne sera pas classée X. Mais, acteur complet, qui crève l’écran dans plus de 170 films, il interprète tous les rôles, comme “Cyrano de Bergerac“, film aux dix Césars, de Jean-Paul RAPPENEAU en 1990, passant par un truculent Obélix dans plusieurs “Astérix“, le célèbre Maigret en 2022, et le rôle principal dans “Un ami“, sorti en mai dernier. Dans des documentaires, l’acteur s’est souvent confessé de son enfance difficile et son adolescence pénible. Il a touché à tout, comme faire du vin, et même du vin casher ! Les lecteurs de RL apprécieront son “exil” en Russie. En 2013, il obtient la nationalité russe de Vladimir POUTINE lui-même. Mais il a aussi la nationalité émiratie. Idem pour la religion, né chrétien, il a essayé l’islam pendant deux ans, ainsi que le bouddhisme et l’hindouisme. Bref, un très long filon, pour les paparazzi de la presse “pipole”. Tout cela est vérifiable sur le web. Et tout cela n’incite pas à un article sur RL.
Par contre, quand une douzaine de harpies, sélectionnées par la quintessence de la pourriture propagandiste nazislamiste antifrançaise, le déclarent violeur de donzelles, en rajoutant sur la décision d’un rat de palais qui a mis l’acteur en examen, et qu’en même temps, on apprend que depuis deux ans, des petites cliques de “pouffiasses à déchets”*, perturbent tous les spectacles de DEPARDIEU dédiés aux chansons de la regrettée Barbara, on souhaite sincèrement que les fantasmes de ces hystériques lubriques deviennent réalité. Réalité certes, mais une réalité d’aujourd’hui ! C’est-à-dire tournante intégrale, avec manche à balai façon Cherbourg, petits sévices stimulants et final aux “coups de couteau à la gorge”, au doux son “d’à la ouakbar”. Réalité suivie par les rats de palais déclarant “déséquilibrés” ces déchets “qui n’ont pas nos codes”. Et en apothéose : les merdias tonitruants contre la récupération de ces faits divers insignifiants, par “l’extrême droite”. Franchement, si l’occasion se présente, ça vaut la peine de faire copains-copains avec quelques envahisseurs en manque. On leur indiquera où se tiendront les prochains spectacles de DEPARDIEU. Ils y trouveront ces charmantes pouffiasses à déchets, qui n’espèrent que ça !
https://www.dailymotion.com/video/x8lt4ma
Les lecteurs de RL comprennent que ce n’est pas la réalité de ce qui est reproché à DEPARDIEU qui est en cause. Ce qui est en cause, c’est encore et toujours, la pourriture des merdias heureux de montrer que leurs chouchous, les déchets envahisseurs, musulmans dans 90 % des cas, ne sont pas les seuls violeurs. Et bien sûr, l’absence de raticide efficace, pour traiter les rats de palais complices, par laxisme forcené, des assassins, quand les assassins sont issus de “la diversité”.
Tant que nous restons sans rien faire de tangible, contre la propagande et ses maîtres, inutile d’en dire plus.
Charles DALGER, le 1er octobre 2023
- pouffiasse à déchets : femelle salope, tendre avec les déchets, féroce contre les mâles blancs hétéros
Combien de pères ont-ils été accusés d’inceste à tort lors d’un divorce par pure vengeance? Combien d’hommes riches et célèbres ont-ils été faussement accusés de viol par leurs anciennes maîtresses qui voulaient s’enrichir et faire du mal ? Je suis certain que beaucoup d’entre vous ont des exemples. Il faut rester prudent, l’appât du gain ou la vengeance sont deux pêchés très courants.
Oui, grâce aux immondes metoo puis Balance ton porc (un vrai congrès de vipères) , c’est devenu une pratique courante d’accuser du pire et sans la moindre preuve des hommes dont ces femmes veulent se venger,leur faire du mal, ruiner leur réputation ou obtenir de l’argent. C’est tellement facile et efficace. Et dire qu’on a baptisé cette abjection : libération de la parole.” On pourrait en rire si ce n’était à pleurer.
Un oncle qui a fini SDF et mort dans la rue car accusé à tort par sa “femme” (une de mes tantes donc) qui pour s’en débarrasser avait trouvé cette technique très en vogue ll y a peu encore. Oui, elle s’était découverte lesbienne après 20 ans de mariage. Vous remarquerez que chez les “people” on dénonce uniquement quand la carrière est derrière soi. Autrement dit ce n’est pas très crédible. Et ça nuit aux vraies victimes d’abus.
Peut-être que le gouvernement français ne lui pardonne pas d avoir quitté il y a quelques années la France pour la Russie, parce qu il en avait marre d être « saigné « » a blanc par le fisc. Aujourd’hui les chiennes de garde lui intentent un procès pour le punir. Gérard Depardieu est un électron libre, Total soutien à lui.
Depardieu est un porc, il a bien critiqué la Russie depuis qu’il a reçu son passeport… et a maintenant également un passeport algérien. Franchement je ne serais pas surpris si cette grosse larve était coupable.
A tous les films, répétitions, sketches, il s’assied et colle systématiquement une jeunette, la tripote, met sa main dans le slip, elles n’osent rien dire. une femme metteur en scène lui a dit de bien se tenir et l’a rappelé à l’ordre lors d’un tournage, car le père faisait partie de leur communauté! Il a obéit pour la 1ere fois.
Gérard Depardieu est un gros porc, un très gros porc!
Je pense qu’elles manquent de fric actuellement, vu que la vie est chère, et elles repensent à Gérard avec qui elles ont ( peut-être ) eu une légère relation intime consentie et à cette époque, elle n’avaient pas besoin de pognon.
Je dis ça comme ça, c’est juste une hypothèse parmi tant d’autres…
à propos de cette affaire l’insupportable praud défendait encore bêtement sur cnews le “metoo” : à croire qu’il a des actions chez ces femelles débiles !! le metoo est une création des lesbiennes qui font du mâle leur but guerrier : à partir de là la moindre péronnelle jalouse, envieuse, qui n’a pu arriver à ses fins avec le mâle choisi, où qui a été largué, où dont les galipettes n’étaient pas celles qu’elle attendait, etc.. va porter plainte pour tout et n’importe quoi entrainant la mort sociale de l’accusé, même innocenté – plus grave cette avalanche de plaintes nuit totalement au viol, le véritable, celui qui vous tombe dessus alors que vous rentrez tranquillement du travail ou autre – metoo devrait être interdit en france, comme tout système de délation qui reste insupportable
Oui, Pascal Praud m’a vraiment déçue en soutenant cette horde hystérique basée sur l’accusation publique sans preuve, un véritable déni de justice, une calamité en
vérité. De plus, il s’en est pris à G.W. Goldnadel qui a essayé de lui faire comprendre, que non, les femmes n’étaient pas toujours des anges, loin s’en faut. Que certaines utilisaient ce tribunal médiatique pour nuire sans la moindre preuve à des hommes célèbres . C’est une chasse aux sorcières, comme les USA l’ont déjà pratiquée. A propos de G.W.Goldnadel, je tiens à féliciter B.B. pour ce qu’elle a dit de lui. Il est certainement, de toute l’équipe masculine, le meilleur et même du moins à mes yeux, le plus séduisant.
@ Rosalie
Tout ça ne signifie ni ne prouve qu’il ait violé quiconque. Laissons l’ajustice faire son boulot.
PS :Je viens de consulter le post de @ formezvosbataillons. Pas faux.
??? Je n’ai émis aucun avis sur la question. C’est sans doute le troll Popo qui s’amuse à usurper mon pseudo…
Ce type est un gros dégueulasse, qui méprisent les déchets que nous sommes à ses yeux. Maintenant, accuser des années après, ça ne devrait pas être permis. Plus de traces biologiques, physiologiques. Le bénéfice du doute doit aller à l’accusé. Et on ne doit pas l’empêcher d’exercer son métier.
Ces donzelles sont sur deux vitesses : la première pour attaquer le “patriarcat blanc” (fondé ou pas d’ailleurs) et la marche arrière pour fermer leurs gueules quand il s’agit de polygamie , de femmes enrubannées , de femmes excisées , torturées , brulées , emprisonnées par ces bâtard de musulmans . La marche arrière est bien plus facile et surtout moins courageuse…
Il suffit d’entendre les cris suraigus de ces prétendues féministes mais vraies excitées lorsqu’elles manifestent pour se faire une idée du niveau … On se croirait dans un poulailler. C’est l’hystérie à l’œuvre, une vraie rage hystérique. Elles ont trouvé l’homme à abattre, célèbre, bien évidemment et tout leur est bon pour en venir à bout. Et ce sont des allumées comme celles-là, qu’il faudrait croire ? .
pauvre Depardieu ! en être réduit à sauter des boudins
Les salopes se déchaînent contre DEPARDIEU !!!Le “féminisme merdique” a de beaux jours
devant lui !!!
Je crois me souvenir d’une chanson du grand Jacques ( pas chirac) non Brel qui disait : les putains, les vrais ne sont pas celles qui font payer avant mais après
Besoin d’argent ? Ah ouais, je me rappelle que j’avais baisé avec lui, alors maintenant je vais lui faire payer la passe.
les groupies du pianistes (et des artistes) s’offrent et ensuite accusent
🤬《 Touche pas au Depardieu saloooooopeeeee!!!!! 》
Moi je soutiens toutes ces dames malgré l’immense talent de Depardieu .Les hommes appartiennent pour moi à une sous-race humaine pleine de violences et de sexe (de foot et de rugby) qui m’oblige à être incitée à la Haine.Il faut me pardonner : je viens de voir successivement plusieurs émissions sur l’inceste et la pédocriminalité et je VOMIS la gent masculine.Que tous les violeurs encourent 20 ans de prison me réjouit, surtout les hommes connus car ça fera réfléchir les autres.Est-ce que mettre sa queue de force dans un autre être humain ( qui n’est pas un bout de viande mais un être d’âme et de coeur ) vaudra-t-il de passer 20 ans en prison??J’espère que ça en retiendra certains. Et l’islam qui vient en rajouter une couche …avec la pédocriminalité de son prophète prédateur amateur d’esclaves sexuelles.
@Asma affirme considérer l’homme comme appartenant à une sous race, une sous race qui l’incite à la haine, la pousse à vomir la gent masculine. A un détail près on plongerait presque dans cette ambiance Berlinoise 1939). Nous n’en sommes pas là, @Asma est seulement atteinte du très violent virus : ☠{La Sardine Ruisseau}☠ .
oui et aussi la “hallalisation ” de naissance
oh la nouille ! tu y étais toi quand l ami Depardieu les a violé? ou tu es jalouse de ne pas avoir eu ta part? tout ton bla bla on le connait g entendu tes balivernes pendant 20ans et n y ai jamais adhéré
Encore une mal- baisée !!
Une pas baisée du tout !.
Asma , merci de garder tes vomis .
Je ne les soutiens certainement pas. Sur le principe qua dans un pays civilisé – et j’espère que la France l’est encore, civilisée, l’accusation ne fait pas le coupable. Les menteuses, que ce soit pour se venger ou par cupidité, ça existe. Une de mes amies a dû prendre la défendre, de son ex mari, ainsi que leurs enfants. Il était victime d’accusations aussi monstrueuses que mensongères de la part de sa dernière compagne qui voulait se venger du fait qu’il avait rompu.
@ Asma bint Marwan
Quelques exemples de monstrueusités que vous prêtez toutes aux hommes : la compagne de fourniret attirait d’innocentes gamines pré-pubères, voire plus jeunes, pour son compte et elle savait exactement quel sort il leur réservait. Elle l’a fait même en état de grossesse. simone de beauvoir assouvait ses penchants lesbiens avec des filles mineures et une fois son appétit assouvi, les refourguait à son grand chéri jean-paul sartre… et en cherchant bien il y a certainement d’autres exemples aussi sinon davantage glauques.
Des hommes complètement innocents ont payé de leur vie les accusations aussi délirantes que monstrueuses du même genre de cinglées haineuses, qui a toujours existé. Je pense notamment à Urbain Grandier et à un autre dont le nom m’échappe. Tous deux victimes de ces malades mentales remplies de haine et prêtes à tout pour nuire à un homme comptant trop de succès féminin.
“Urbain Grandier, né vers 1590 à Bouère et mort sur le bûcher le 18 août 1634 à Loudun, est un prêtre français accusé de sorcellerie dans l’affaire des démons de Loudun et exécuté”
Vent d’est vent d’ouest vous ne croyez pas si bien repondre : tout psy digne de ce nom sait pertinemment que les femmes sont aussi pédophiles que les hommes. La perversité n’est pas masculine ni féminine. Combien de mères sont borderline et plus si affinités avec leurs fils quand petits ? Chaque pédophile a sa compagne, très au fait de ce que le gars fait, complice et plus encore. Alors Asma peut aller gerber doublement. Et bouffer sa gerbe.
Vous soutenez toutes ces groupies qui ne demandent qu’à sucer un homme riche et célèbre et vous pensez que leur comportement est plus honorable que celui qui les baise ? Prenez un antidépresseur et un bon verre de whisky, ça ira mieux dans votre tête.
Vous ne voyez que la moitié de l’image. Regardez toutes ces femmes qui se comportent comme des poupées éventuellement gonflables et ce, dès le plus jeune âge parce que toute leur futile existence se réduit à se positionner par rapport aux hommes. Il vaut mieux se réjouir du prix Nobel de physique décerné à Anne L’Huillier. Voilà un modèle qui vaut bien mieux que Barbie ou une princesse de conte de fée. « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants … ».
C,’est drôle, ces soi-disant violées n’attaquent que ceux qui ont des sous….
Avec cette saloperie nommée metoo, venue bien évidemment des USA – retombés dans une chasse aux sorcières qu’ils ont toujours appréciée – pudiquement baptisée libération de la parole par une certaine presse mais qui libère en réalité la calomnie, l’accusation, la délation publiques, il est devenu tellement facile de faire tomber, de ruiner la réputation voire la vie – et cela sans la moindre preuve d’un homme célèbre qui ne coche pas toutes les cases de la bien-pensance que cette horde de haineuses misandres ne vont pas s’en priver et s’en donnent à cœur joie.
C’est sûr que Gégé le tonitruant, est plus proche de Falstaff que de Roméo, d’un gaulois de type Obélix, gros mangeur de sangliers, que d’Aymeric Caron et ses amis les moustiques. Les donzelles vindicatives qui le poursuivent de leur hargne de harpies hystériques font partie sans doute de la clique islamo-gauchiste qui déteste tout ce qui est français de près ou de loin et particulièrement les hommes blancs de plus de 50 ans hétérosexuels et patriotes.
et surtout très “argentés”
Oui bien sûr, j’ai omis ce “petit détail”, il est vrai que ce sont rarement des fauchés qui sont poursuivis devant les tribunaux, dix, vingt ou trente ans plus tard, par des femmes qu’ils auraient poursuivies de leurs assiduités contre leur gré, ou “à l’insu de leur plein gré” selon une formule devenue fameuse “grâce” à notre Richard national.
perso j aime bien l expression “pouffiasses a dechets”
il faudrait employer ce qualificatif plus souvent
traduisez : PAN, PAB, PAM ( c’est pareil), CAN, CAB, CAM pute ou crétin selon la situation et/ou l’expression de genre ;))
c’est pas nouveau.
Et dans la rubrique des faits divers du fait de divers dans le genre histoire d’AMOUR qui finit dans le sang, PAB= RAB rien à branler.
Et les faits nous donnent raison
Bon même si le gros Gégé n’est pas un exemple de subtilité, il est clair que cet assaut contre lui est intenté car le monsieur n’est probablement pas assez “homme soja”… Il donne une image trop “beauf/cassoulet/bière/accordéon” pour ces pétasses cancelleuses wokistes…