Dépasser les 50 % dès le premier tour, cela arrivera un jour, forcément…

Publié le 13 décembre 2015 - par - 41 commentaires - 3 733 vues

MarineMarioncoupde piedauQCe deuxième tour des régionales montre clairement que le peuple de France reste  encore majoritairement formaté au standard du politiquement correct. Il n’est pas encore prêt à faire le grand saut. Une telle mobilisation des abstentionnistes du premier tour pour barrer le FN en dit long sur le travail qui reste à faire pour Marine et son parti.

Mais si la déception se comprend chez les patriotes qui espéraient gagner au moins une région, il faut relativiser l’incapacité à  transformer l’essai du premier tour. Non seulement le FN reste de loin le premier parti de France, mais il sera aussi la première force d’opposition dans les Conseils régionaux en triplant son nombre de conseillers. De plus, déchargée de la présidence de la région Nord, Marine pourra se consacrer à temps plein à la présidentielle.

Ce deuxième tour aura été la consécration de l’alliance totale entre la droite et la gauche, au mépris de la démocratie et du premier parti de France. Rappelons que la coalition de droite comprenait les Républicains, l’UDI, le Modem et le parti CPNT. Quant à la gauche, son union de circonstance ne durera pas 48 heures.

La vraie question est donc de savoir si en 2017 notre pays va enfin connaître un sursaut salvateur ou continuer de s’enfoncer dans le déclassement économique, en renonçant à défendre son identité, ses racines et sa culture.  Car la menace est bien réelle de voir la France de nos ancêtres disparaître, en cédant à tous les communautarismes et en capitulant systématiquement devant l’islam radical qui tisse sa toile tout en se disant républicain, attendant son heure, quand il sera en position de force pour imposer sa loi, dans dix, vingt ou trente ans si rien ne change. Ce qui va se jouer en 2017 c’est donc l’avenir de la France et des générations futures.

Nous voyons ce soir que les six millions d’électeurs du Front National se sont vus privés de leur vote,  après une ignoble campagne de mensonges et de diabolisation orchestrée par le premier ministre hystérique, qui a monopolisé antennes et écrans chaque jour de la  semaine pour déverser son venin contre les patriotes, l’écume aux lèvres à chacune de ses interventions.

Au nom des “valeurs républicaines”, l’exécutif et ses valets de la droite servile, immigrationniste et islamophile, ont rejeté  le verdict des urnes du premier tour et contesté aux patriotes leur droit légitime d’exercer la démocratie et de décider de leur avenir.

Pour tous ces contre-modèles de démocrates, ce ne sont pas les partis majoritaires qui doivent gouverner, mais les minorités bien pensantes. Et tous les moyens sont bons pour garder le pouvoir. Injure, mensonge, amalgame, procès d’intention, chantage, menaces, actions en justice, calomnie, diffamation, combines et alliances contre nature, font partie de la panoplie illimitée de cette mécanique totalitaire qui a permis à une clique d’incapables et de prédateurs de rester au pouvoir depuis trente ans.

Et malgré leur bilan accablant puisqu’ils ont ruiné le pays et l’ont mis en grand danger face au terrorisme islamiste, ils entendent poursuivre leurs nuisances et garder leurs privilèges. On a pu assister cette semaine à une véritable frénésie des politiques, des médias, des syndicats, des artistes, des élites et faiseurs de pensée en tout genre, de gauche comme de droite, tous unis pour agiter l’épouvantail du FN. C’est l’affolement dans la ruche UMPS. Comment six millions d’abrutis ont-ils pu voter FN, telle est la question qui les angoisse. Ils ont fait de la France un champ de ruines, ils ont fait de nos villages des déserts sociaux et de nos banlieues des zones de non droit, et ils se demandent pourquoi on les a assez vus !

L’ennemi mortel de la France, ce n’est pas l’Etat Islamique ou le salafisme de l’intérieur qui va détruire peu à peu l’économie du pays, le seul ennemi qui nécessite la mobilisation générale, c’est Marine Le Pen et son électorat patriote. PS et Républicains n’ont qu’un seul programme : combattre le FN.

Avec de telles méthodes, la France est devenue une dictature de la pensée, où les mots liberté et démocratie n’ont plus aucun sens. Plus nos élites se gargarisent avec les valeurs républicaines, plus elles les piétinent.

Hallucinant de voir que les salafistes prennent le pouvoir dans nos banlieues, sans que cela n’émeuve le moins du monde nos élites, alors qu’elles contestent au premier parti de France le droit de gagner une région démocratiquement !

Ahurissant de constater que ceux qui nous imposent le “vivre ensemble” avec des populations qui n’aiment pas la France, sont les mêmes qui rejettent les six millions de patriotes qui ont voté FN, comme s’ils étaient des pestiférés.

L’UMPS et son “cordon sanitaire” face à la peste brune….éternel refrain.

Le “vivre ensemble” oui, mais sans le FN, dont les électeurs sont des sous-citoyens.

Consternant d’entendre les ténors de l’UMPS accuser Marine Le Pen de diviser la nation et de jouer sur la peur, alors que ce sont eux qui prédisent le chaos  en  cas de victoire du FN et qui pratiquent une odieuse préférence étrangère qui exaspère les millions de Français en difficulté. Un sans papier est mieux considéré et mieux choyé qu’un travailleur modeste. La discrimination positive c’est la consécration de l’inégalité républicaine, c’est la discrimination négative pour les Français.

Et que dire de la lâcheté viscérale de nos dirigeants qui cèdent à tous les communautarismes, lesquels disloquent la nation ?

Saisissant de voir nos élites défendre les valeurs républicaines alors qu’elles violent la première d’entre elles, à savoir le respect de la démocratie. Le premier parti de France n’a que deux députés sur 577 et une dizaine de mairies sur plus de 36000 ! Mais cela c’est normal. Ce qui serait anormal c’est que le FN gagne une région ! Pour un patriote, le droit de vote n’est qu’un leurre. On lui confisque toujours son choix. On l’a vu quand Sarkozy a confisqué au peuple son “non” à la Constitution Européenne…On le voit  encore  aujourd’hui.

Sidérant d’entendre monsieur Valls déclarer que le vote FN sème les germes de la guerre civile. Mais qui fait la guerre à la France depuis 20 ans ? Les patriotes qui votent FN ou les islamistes qui posent des bombes ? De Khaled Kelkal en 1995 aux frères Abdelsam, en passant par Mohamed Merah et les frères Kouatchi, ce sont pas moins de 25 terroristes, tous musulmans, qui ont ensanglanté le pays. Un tel manque de maîtrise de soi chez notre premier ministre, qui perd les pédales et s’emporte à la moindre contrariété, le disqualifie totalement pour la présidentielle. Confier l’arme nucléaire à un impulsif qui ne se contrôle pas serait de la folie.

C’est par le terrorisme intellectuel que l’UMPS a pu garder le pouvoir si longtemps.

Tout s’est aggravé. Le chômage touche 5,6 millions de personnes mais on ouvre toujours plus les frontières alors  que tous les organismes révisent la croissance française à la baisse jusqu’en 2017. La dette en douze ans est passée de 850 milliards à plus de 2100 milliards fin 2015.

L’immigration a explosé et ne cesse de gonfler avec l’accueil de migrants, sujet largement occulté depuis la campagne électorale pour cacher la vérité au peuple. L’islamisation du pays avance à grands pas et si les crèches ne sont plus les bienvenues dans nos mairies, celles ci ne rechignent pas à fêter la fin du ramadan ou à accorder un terrain gratuit pour y bâtir une moquée. Et ce n’est que le début.

Il se construit une mosquée tous les trois jours et Dalil Boubakeur en réclame 2000 de plus en deux ans !! Et on nous berce d’illusions avec la charte sur la laïcité dans les écoles ! Quand un gamin de 3 ans refuse de dessiner le drapeau français parce que ses parents le lui ont interdit, l’école républicaine est mal partie !

On remarquera que le débat sur le vote FN après le premier tour, n’a jamais abordé les thèmes de l’immigration, de l’insécurité ou de l’islamisation du pays. Pour nos élites, le ras le bol des Français ne concerne que le chômage ! C’est bien la preuve que rien ne changera après le deuxième tour des régionales, tant nos dirigeants ont fait allégeance  à l’islam. Il est  pourtant clair que si les seules préoccupations des électeurs FN étaient la crise et le chômage, ils voteraient Mélenchon et pas Marine Le Pen.

J’ajoute que ce soir, tous les intervenants se sont félicités d’avoir fait barrage au FN, mais aucun, absolument aucun responsable n’a évoqué les plus de six millions d’électeurs FN. C’est dire dans quel mépris ils tiennent les patriotes.

L’UMPS ne sait que brailler que l’immigration est une richesse pour la France, que l’islam est une religion de paix et d’amour et qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame. Pas d’amalgame, certes, mais rappelons néanmoins que deux détenus sur trois sont musulmans et que 100% des terroristes sont musulmans.

Comme richesse, on a vu mieux !

Quel patriote pourrait encore faire confiance à ceux qui ont non seulement ruiné le pays, mais ont retourné lâchement leur veste et renié toutes leurs convictions de 1990, époque où la droite et le centre affirmaient lors des Assises sur l’immigration de Villepinte, que l’islam était incompatible avec la République et qu’il fallait stopper toute nouvelle immigration ? La vérité est que depuis cette date ce sont plus de 7 millions d’immigrés qui sont arrivés en France, la plupart musulmans. On en voit aujourd’hui le résultat !

L’UMPS c’est donc l’immobilisme et la trahison du peuple français. C’est la certitude de toujours plus de chômage, toujours plus d’immigration, toujours plus d’insécurité, toujours plus d’islamisation de la société, toujours plus de terrorisme. Voter UMPS c’est dire oui au naufrage de la France en sacrifiant l’avenir des générations futures.

Car toutes les mesures salvatrices que réclame Marine Le Pen sont interdites par le politiquement correct. Par la lâcheté de ses dirigeants, la France est devenue l’otage de ses immigrés. Tout le monde en a peur, à tous les niveaux. Alors un seul mot d’ordre : fermer les yeux et laisser faire, ne pas stigmatiser, ne pas faire d’amalgame, faire le dos rond en toutes circonstances. Telle est le mode de gouvernance adopté par nos élus depuis qu’ils ont perdu le contrôle de la situation et qu’ils ont peur. Le courage n’est pas leur vertu. On l’a vu quand l’autoroute A1 a été bloquée près de deux jours. On l’a vu à Moirans. Face au FN, c’est la mobilisation générale. Mais face aux voyous c’est le sauve qui peut !

Aujourd’hui les leaders de l’UMPS se battent sur tous les fronts pour conserver leurs privilèges, mais après ce deuxième tour ils ne feront rien et tourneront le dos au peuple. Il en est ainsi après chaque élection depuis trente ans. La France, ils en parlent à la veille des élections, mais en vérité il y a longtemps qu’ils l’ont abandonnée, avec ses racines, ses symboles et son histoire.

Ils n’aiment pas la France, ils n’aiment que les palais de la République et sont prêts à toutes les bassesses, à toutes les compromissions pour s’y maintenir contre l’avis du peuple.

Si les Français savaient la vérité sur tous les chiffres qu’on leur cache, sur l’insécurité, sur les ravages provoqués par l’échec de l’intégration, sur la fraude sociale et le véritable coût de l’immigration, sur la véritable situation dans les banlieues et sur l’enfer que vivent certains Français, abandonnés par une caste dirigeante égoïste et lâche, Marine Le Pen ferait plus de 50% dès le premier tour, ce qui mettrait fin à la pitoyable tambouille des états majors politiques, prêts à tout pour conserver leur fromage au deuxième tour.

Dépasser 50% dès le premier tour, cela arrivera un jour, puisque tout va s’aggraver avec les capitulards de l’UMPS, prêts à donner les clés de la France, la corde au cou comme les bourgeois de Calais, mais espérons qu’il ne sera pas trop tard….

En attendant, on a eu droit à une pitoyable tambouille électorale. Droite et gauche ont sorti les couteaux à Paris, où Bartolone a pété les plombs, mais on se congratule et on se fait des ronds de jambes dans le Nord et en région PACA.

Ca n’a vraiment aucune fierté et ça bouffe à tous les râteliers. A leur place je raserais les murs. Et c’est cette clique qui brade la France qui prétend donner des leçons de morale à Marine Le Pen. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe !

Saluons le courage de Marine, qui, seule contre tous, mènera un jour le FN à la victoire. Comme elle l’a dit elle même, il n’y a plus que deux partis en France, le parti des mondialistes qui bradent la France et le mouvement patriote qui se renforce de jour en jour. Quelles que soient les magouilles de l’UMPS le temps travaille pour tous les citoyens qui refusent le naufrage identitaire d’une nation millénaire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JMG

un grand merci pour cet excellent billet criant de vérité

Themis

“Régionales 2015 : 13 communes de Bretagne portent le FN en tête au deuxième tour.”
(http://www.breizh-info.com)

C’est peu mais c’est un début. Surtout en Bretagne…

frantaton

En 40 ans pour le FN et en 10 ans pour les MLP, vous n avez pase ncore été foutu de montrer que les faschos c est eux , que les nazis c est eux, que les corrompus c est eux , qu ils ont tué la démocratie, et la liberté des francais, vous n avez pas été capable de montrer aux francais qu on les mene a l abatoir etc…vous avez agis comme JMLP le fondateur vous vous sabotez vous tirez une balle dans le pied,a croire que vous le faites expres….

Max

Les socialos sont venus chercher avec des vans, les arabes et les noirs pour voter contre le FN et dans plusieurs regions. Ces gauchistes travaillent contre le pays pour continuer a bouffer sur le systeme.

Max

QU’ON M’EXPLIQUE POURQUOI 2 TOURS???? Si le but n’est pas de creer une coalition contre le vainqueur du premiere tour!!! Au premier tour, il y a au FN 6 gagnants. Le dossier est clos!

André Léo

Qu’on vous explique quoi? Les conseillers en charcutage du péhesse ont voulu ce système non pas proportionnel mais majoritaire à deux tours avec prime de 25% au premier. En même temps , et sans en référer à personne , surtout pas au Peuple concerné lui-même, Hollande redécoupait les régions, répartissant les influences droite gauche, pour tenter de survivre. Et ce que personne n’a dit, c’est que le nom même des régions n’est pas encore décidé, pas plus que leurs compétences. Et puis Hollande a reculé de 6 mois la date des régionales pour qu’elles se passent pendant l’hénaurme succès de sa COP21.
Ce qu’il faut nous expliquer, c’est comment des crétins votent encore péhesse!

daniel

félicitation pour le front nationale .
je suis belge mais de cœur avec vous .
continuons a nous battre et a y croire ….

La Mécréante !

“il sera en position de force pour imposer sa loi, dans dix, vingt ou trente ans”
—————————
nous y sommes déjà ! pas besoin d’attendre 10 ans. ils n’ont qu’à claquer des doigts et hop ils sont obéis ! le dernier caprice : crèches de Noël interdites.
égorgeries partout, hallal partout, ramadaneries partout, tchador partout, mosquées partout, madrasas partout, tabassage des médecins et tout le toutim mahométan despotique.
le juge “murs des cons” est d’accord, le juge “nique la France” aussi !

l’umps leur a vendu la France pour un plat de lentilles, Estrosi et Bertrand y ont ajouté leur honneur par dessus le marché.

-quand le navire est en perdition, le Capitaine hurle : sauve-qui-peut !

BleuBlancRouge

Ce que j’ai appris avec ces élections c’est que le Front National est bien le premier parti de FRANCE, ils ont eu plus de 40 ou 45 % de voix au premier et deuxième tour, c’est que des personnes qui votent comme moi Front National, alors que la droite et la gauche sont perdant s’ils prenaient que les véritables voix qui leur sont attribués.
Quelle misère !!!!! dire que ces gens-là prennent des décisions à notre place, c’est des vendus, des miséreux qui ne pensent qu’à leurs nombrils…. Je suis dépitée, mais heureuse pour Marine Le Pen et Marion Marechal Le Pen…..VIVE LA FRANCE LIBRE

jino

J’ai du mal à comprendre pourquoi Riposte laïque cherche à tout prix à compliquer la tâche de ses lecteurs et contributeurs en imposant 800 caractères et en ayant mis en place ce code ridicule? Si vous ne voulez plus qu’on écrive, dites le carrément, ça sera plus simple!

Fatiguédepremière

Un scénario cousu de fil blanc, en 3 étapes.
1-De grandes régions : le FN pouvait en gagner plusieurs petites mais pas une grande.
2-Probable déroute du PS à éviter : se saborder dans certaines régions sous prétexte de barrer la route au FN. Donc les résultats du PS n’ont plus aucun sens, ils sont dus “à la volonté du parti de faire barrage à…”.
3-Il restait à faire peur à un maximum de monde en hystérisant le résultat du premier tour et en poussant tout l’électorat socialiste (et les neuneus) à voter dans les régions où il restait présent. Ce qui a parfaitement fonctionné.
En termes de stratégie il n’y a rien à redire, en termes de démocratie non plus puisque ce pays a cessé d’en être une depuis belle lurette, mais pour l’ex UMP le cocufiage est superbe lui aussi.

hathoriti

Moi, je vais vous dire ce qui va se passer ! hollande el poussah est tellement con- tent des résultats qu’il va se représenter en 2017 et son iznogoud valls va éructer encore et encore . Et les français, comme des cons, vont encore aller voter comme un seul homme et…on va rempiler ! Youpeee ! le gros en reprendra pour 5 ans (des fois qu’il allongerait à 7 ans son quinquennat !) et on aura la charia !

Noway

Les 50% n’arriveront jamais.
Déjà, plus le temps passe, plus les muzz français sont nombreux.
Ni les lobotomisés du ps, ni les crapules oppornutistes de la droite ne changeront brutalement de camp.

Et, Marine a raison de dire qu’il n’y a plus que 2 partis : celui des patriotes et celui des mondialistes.

La France ne comptent plus beaucoup de paysans, ni d’industrie, ne produit plus grand chose, toutes les conditions sont réunies pour qu’elle ne puisse plus compter sur ses propres ressources. Faire machine arrière serait tres difficile.

Seule une révolution armée du peuple avec un conseil de transition peut changer la donne.

Ragoutoutou

Absolument d’accord, ça a été clair pour les résultats de 2002 déjà, bien que Le Menhir souhaitait pas être élu lui aussi … Mais le fumeux front ripoublicain, avait était utilisé pour la 1ére fois (à ma connaissance) et il a fonctionné au delà du raisonnable 80% pour 20% donc, des gauchistes/communistes ont signé(e)s 1 chèque en blanc à chirac … Là, il ce reproduit exactement le même scénario, mais dans une autre configuration ! C’est mitterand qui doit ricaner du fond de sa fosse …

Boris

OUI. Avec les barrages médiatiques 2017 c’est foutu. Les collabos vont se battre comme des chiens pour être au deuxième tour contre MLP, ensuite la messe sera dite. Si les médias se sentent un peu courts, ils nous trouveront un imbécile qui s’immolera en martyr place de la république pour protester contre la montée du FN et Marine fera 40% grand max. Ensuite ne 2022 le droit de vote des étrangers bouclera le système.

BALT

Absolument d’accord. En attendant , il faut se battre tous les jours , grâce notamment à Internet et aux futurs comités de soutien .

François Servenière

A quoi bon les commentaires qui veulent ignorer la réalité des faits. Même l’Etat Français fait l’état des lieux de ces quartiers, officiellement, sous le doux euphémisme de ZUS (Zone Urbaines Sensibles), en gros, toute monde l’a bien compris, là où il y a des musulmans, du bordel, des burkas, des mosquées, des rues sales, des taux criminels au dessus de la moyenne nationale et des écoles où même les profs, les gendarmes et la police, le SAMU et les pompiers, ne veulent plus aller…

François Servenière

Là où si vous êtes un souchien millénaire, blanc sans barbe et que votre femme se balade en minijupe, vous risquez le tabassage et les menaces de mort, les rayures sur votre bagnole, et votre femme le viol si elle rentre seule de nuit un jour de fête avec ses copines… « Parce qu’elle l’aura bien cherché, la prochaine fois elle s’habillera correctement » (id est : voile, sac à patate comme au bled, regard au sol, raser les murs…) . « Faut surtout pas stigmatiser Madame Michu, ils sont pauvres… Faut les comprendre ! »

François Servenière

C’est aussi une carte repoussoir pour tous les apparatchiks et les bien pensants bobos friqués, afin de déterminer les endroits où il ne faut surtout pas s’installer. En fait, même l’état français “stigmatise” (les immigrés) et “amalgame” (les musulmans). Allez vérifier vous même par vos yeux. Moi je l’ai fait, j’ai habité Château Rouge, en limite du quartier La Goutte D’or (Paris, XVIIIè), de 1995 à 1999. Le FN aurait fait cette carte, il y aurait eu des cris d’orfraies. Non, c’est l’Etat Français via son Ministère de la Ville de la Jeunesse et des Sports, tout ce qu’il y a de plus républicain, ouais, tout ce qu’il y a de plus républicain. Vous aviez dit « nauséabond » ?

« Faites c’que j’dis, pas c’que j’fais ».

http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/

François Servenière

J’ai fait un petit exercice ce matin. Je copie/colle toute la liste des ZUS sur un fichier Word. J’enlève grâce à la fonction “remlacer” les mots “carte”… J’en suis tombé des nues. On m’avait toujours dit “les 400 quartiers où la Répubique ne vient plus” ! Le verdict du logiciel tombe quand je fais “remplacer tout” par ” “. 752… Oui ! 752 quartiers ou ZUS en France, donc 752 quartiers où la République n’intervient plus ou sur la pointe des pieds… Faudrait pas créer une émeute ! Comme celle-là : https://www.google.fr/search?q=barb%C3%A8s+%C3%A9meutes&biw=1600&bih=742&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7m9vN89rJAhVGtRoKHSArARsQ_AUICCgD

jan

le temps est patriote ?….

montecristo

Je vais vous dire ce qu’il va se passer !
Un jour, les islamistes seront tellement puissants en France, que tous les musulmans qui sont chez nous pour échapper à la Charria … rentreront chez eux !
Il ne restera plus que des français de souche pour être soumis à une poignée de fanatiques !

jino

Au 1er tour de ces régionales, le score national du FN était de 27 %, donc pas très différent des années précédentes. Le FN stagne contrairement à ce que tout le monde veut bien dire. Les français sont lâches, idiots, ignorants, influençables et malléables à souhait dans leur grande majorité et ça ne changera pas. Ils n’auront que ce qu’ils méritent dans les années à venir. Je leur conseille de faire une bonne provision de petites bougies, de petites pancartes “je suis untel” et de réserver dès maintenant des bouquets de fleurs, car ils vont en avoir besoin dans les mois et les années qui viennent.

Vincent L.

Non puisque les membres du FN qui vont siéger dans les assemblées régionales ont été multipliés par trois…

jino

On se rassure comme on peut mais le problème c’est que dans un an et demi pour la présidentielle un FN à 27% ou même à 30% se fera balayer au 2ème tour avec la coalition des collabos.

Vincent L.

Oui c’est possible mais Marine se fera balayer entre 40 et 49 % – notamment si elle fait face à Hollande. Le Front National progresse mais le chemin sera long, difficile et incertain. Les Français aiment jouer les autruches et nos hommes politiques ne pensent qu’à leurs prébendes. Ils ont voulu une nation avec deux peuples et à terme eux ou leurs descendants le paieront très cher – les lucides aussi malheureusement. En attendant, le nombre de musulmans progressent tous les ans de 400000 à 500000 personnes en France. Et le seul danger pour nos inconscients est le FN !

Torpillator

La montée du front national ne peut plus s’enrayer effectivement et explosera les 50% tôt ou tard … ça c’est clair ! ..ce qui ne nous évitera toutefois pas la guerre civile ! .. pourquoi ? .. ben tout simplement parce qu’il est déjà trop tard ! …

Toutes les banlieues sont islamiquement infestées, les tensions avec la police les pompiers etc .. sont en constante augmentation, … les djellabaïsés et niqabées pullulent de plus en plus … la moindre bavure policière contre un barbu de merde mettra le feu aux poudres … et là on verra des hordes entières de sauvages mahométans déferler dans nos rues et tout casser car il ne faut surtout pas toucher à un seul de leurs cheveux (un français comme vouzémoa) !!!! …..

jino

@torpillator
Je n’y crois plus. Avec la dégradation que la France a subi ces dernières années, avec les attentats qui ont fait 200 morts, avec le chômage qui explose, avec l’invasion mahométane qui est en train de nous submerger, le FN est toujours péniblement à 27% au niveau national. Non, nous disparaitrons et finalement je crois que ce peuple de lâches décérébrés ne mérite que ça. Plus rien à foutre, crevez français!

Narmer

Dépasser les 50 % dès le premier tour, cela arrivera un jour, forcément…
—————–
Oui Quand les Poules auront des dents !!
par contre votre site RL et Fdsouche,égalité réconciliation vous avez 100% de chance de disparaître , votre Compte à rebours a petit feux commence aujourd’hui dimanche 13 et se terminera après les élections présidentielle de 2017

Torpillator

à 52% … ça sera retour au bled pour toi !….promis.

BobbyFR94

Je fais parti des gens qui n’attendent plus qu’une seule chose : que les DEGENERES dans votre genre “descendent” dans la rue…

Lorsque les forces de l’ordre et autres forces spéciales commenceront à vous liquider,[…]
“égalités & réconciliation” ? Ce site NAZISLAMISTE est avec vous, le soral est financé par un pays hautement musulman et surtout…démocratique : l’IRAN !!!

Une fois n’est pas coutume, je vais être grossier : “Aller vous faire foutre, votre alah, je CHIE dessus, ainsi que sur votre “belle merde” de modèle !!! là, je suis sûr que le “contact” est passé !!!

Robert

Merci. Après cette grande déception, ça aide un peu. Je suis peut-être moins optimiste ce soir, mais j’espère de tout mon cœur qu’un jour vous aurez raison. Je suis d’accord qu’il reste encore quelques lueurs d’espoir, et qu’il faut continuer à se battre.

Michel

Mr. Guillemain, je suis comme vous et tous les patriotes ecoeures devant ce resultat. La lachete et la betise d’une partie de notre peuple m’affligent. Notre devoir nous impose pourtant de ne pas ceder au decouragement, de rester mobilise et de combattre pour la survie de notre France.

C’est pourquoi il me semble vital que nous autres patriotes discutions en priorite de ce que nous pouvons faire pour enfin gagner (par des actions individuelles au quotidien, par des actions collectives aussi). Il est inutile (comme c’est le cas de 90% du contenu de ce site) de perdre notre temps a lister la litanie de nos plaies.

Que pouvons nous faire pour gagner? Comment s’engager? Ou mener le combat? N’attendons pas que Marine nous amene seule la victoire. Elle a besoin d’une armee militante.

guillemain

Ecrire dans le courrier des lecteurs de certains journaux, sur Riposte laïque, cela diffuse l’information.
Il faut se documenter, connaître les chiffres et argumenter pour convaincre les indécis et les naïfs qui gobent les mensonges de l’UMPS car ils n’ont qu’un son de cloche.

thierry

il n’est pas possible de faire boire un âne qui n’a pas soif , il n’y a pas plus sourd qu’une personne qui ne veut pas entendre

Dominique

Je suis entierement d’accord avec vous.Mais ce qui fait reculer les gens ce sont les propos injurieux, grossiers pour ne pas dire autre chose qui sont tenus par certains qui commentent les articles de ce journal notamment.

Djemaa

La seule solution pour le FN est effectivement de passer les 50 % dès le premier tour ! Comme ça, c’est clair, c’est net et il faut aussi que cela soit accompli sans bavure! Après, ils peuvent toujours hurler, cracher, se débattre, pleurer, manifester, tourner, taper contre les murs… A moins bien entendu qu’ils annulent les élections. Ils en sont bien capables ces fous furieux démocrates.

STEPHAN

Qui peut dire que ces élections n’ont pas été truquées ?
Le vérifier est impossible sur 36600 communes.
Les français vont morfler car l’RPS ;se sent désormais plus fort et bien ça ne me dérange pas ,qu’ils assument leurs votes !

tarasque

bMR1x
le FN arrivera peut être un jour au pouvoir mais ceci quand les Français se réveilleront , c’est a dire trop tard

tarasque

9PDB7
@ Stephan , vous évoquez une supposition de truquage , il est vrai que j’ai été très surpris de voir les résultats a la télé a 20h et quelques minutes ( moins de cinq )alors que les bureaux de vote des grandes villes représentants tout de même une grosse partie de l’électorat venaient tout juste de fermer , il faut quand même plus de temps que quelques minutes pour le dépouillement .

Richard Ingargiola

Valls a déjà annoncé que c’est dans ses proches projets et “que le peuple fermera sa gueule comme il l’a toujours fait!” Ce ne sont pas exactement ses mots mais c’était son propos!

Lire Aussi