Dépopulation : dès 2013, ils évoquaient une pandémie et une vaccination

En 2013 j’étais tombé par hasard sur une vidéo Dailymotion : une enquête menée par Jessie Ventura, 38ème gouverneur du Minnesota. Ce que montrait cette enquête était trop gros pour que je puisse y adhérer à l’époque. Pourtant Ventura annonçait il y a 8 ans la pandémie covid et les la pseudo vaccination qu’on veut nous imposer !!!!!    Et cela fait froid dans le dos.

https://www.dailymotion.com/video/x50k7cq

https://www.dailymotion.com/video/x50k7cq

Jessie Ventura, ancien membre des unités d’élite de l’US Navy, professeur à la John F. Kennedy University d’Harvard, est un homme solide. Il nous expose sa longue enquête sur le Bilderberg, dont aujourd’hui nul ne songerait à contester l’existence. Une société dont l’objectif clairement affirmé est de contrôler toutes les ressources de la planète, qui s’est réunie la première fois en 1954. Ses participants sont les « élites » du monde, parmi lesquelles des souverains, des membres des institutions européennes, des grandes banques (BCE, FMI, réserve fédérale), des plus grosses sociétés du monde, des médias officiels (Washington Post, New York Times, Time Magazine, Newsweek, Wallstreet Journal …) , des ministères dans le monde. Il n’y a pas de hiérarchie entre eux, c’est une sorte de gouvernance.

Ventura interroge Daniel Estulin, un journaliste indépendant spécialiste du Groupe Bilderberg, qu’il qualifie de « maîtres du monde ». Il a passé plusieurs années a enquêter dessus. Il révèle qu’ils veulent la maitrise de l’air, du soleil, des biens, des terres, des populations, de tout ce qui se trouve sur cette planète. Ainsi se sont-ils entendus sur la date de l’invasion de l’Irak, prétendant faussement pour justifier cette ingérence que Saddam Hussein avait amoncelé des armes de destruction massive.

(note de l’auteur de cet article : J’ajoute personnellement que c’est également eux qui ont renversé le gouvernant de la Lybie, Khadafi, encore sous des réflexes fallacieux, détruisant totalement ce pays et le réduisant à la misère, alors que la Lybie était à l’époque un pays laique – ce qui est exceptionnel dans les Etats arabes – agréable à vivre, disposant de structures modernes, d’universités, avec un PIB par habitant confortable. Car Khadafi voulait mettre fin dans les pays du Golfe et ailleurs au sacré saint pétrodollar. On l’aura compris, le groupe Bilderberg mène une politique favorable aux intérêts des grands groupes mondialistes.)

C’est ce groupe qui décidé des prix du pétrole à l’origine de la crise économique mondiale, et qui a investi la candidature présidentielle d’Obama, Pour réaliser leur gouvernement mondial, Ils veulent créer un gouvernement mondial, ils visent la destruction de la souveraineté des Etats, mais aussi la dépopulation car des peuples trop nombreux sont pour eux ingérables. Et là nous atteignons quelque chose de gravissime car en conséquence ils envisagent d’en éliminer une partie. Le but du Bilderberg, nous dit Estulin : faire un seul pays dans le monde, avec une constitution mondiale, et pour cela annihiler les cultures nationales.

D’autres enquêteurs confirment ces visées. Entre Jon Ronson, journaliste de The Guardian, de la chaine Channel 4 et de  la BBC, et Jim Tucker, journaliste d’investigation qui a réuni de nombreux documents sur leurs activités grâce aux personnels travaillant dans les salles réunion qui lui ont ramené le contenu des poubelles

Ventura a interrogé Lord Denis Healey, membre du Bilderberg, qui reconnait que « ce n’est pas totalement faux » de dire qu’ils veulent un gouvernement unique ! C’est énorme !!!

Le journaliste canadien, Alex Jones, animateur de radio et réalisateur que les valets du pouvoir mondial traitent de complotiste, ce qui est pratique pour salir ceux qui en savent trop, compare leurs renions à celles de la Mafia.  Il précise qu’ils veulent exterminer 80% de la population mondiale et ne s’en cachent même pas, les gens étant trop bêtes pour y croire.  

Avant de continuer à explorer l’enquête de Ventura, nous dévons expliquer à quel point l’augmentation de la population mondiale est une des préoccupations majeures de l’ONU, et de sa section OMS. La question qui se pose est de savoir si la croissance mondiale va s’arrêter d’ici 2050.  Et si oui par un processus naturel ou par la limitation des ressources naturelles et la pollution ? La population des pays développés a vu ses taux de natalité baisser drastiquement tandis que ceux des pays émergents se révèlent problématiques. La fécondité par femme représente 1,61 enfant en Europe, mais  2,15 en Asie et 4,72 en Afrique. Et on envisage d’ici 2050 une population mondiale comprise entre 9,5 et 11 milliards d’individus, que notre planète ne pourra nourrir. Mais pourquoi s’en prendre aux pays développés ?  Eh bien parce qu’ils sont les plus grands consommateurs de ressources agricoles et énergétiques et les plus grands pollueurs. On court donc à une catastrophe humanitaire. Mais est-ce une raison pour assassiner sans états d’âme des milliards d’hommes qui n’ont pas demandé à naitre ? C’est pourtant le parti qu’ont adopté les Bilderbergers.

Jones explique que pour amener la population mondiale à niveau « gérable », ils ont deux options. La première, qualifiée de « manière douce », consiste à empoisonner les populations. La seconde, la manière violente, donne lieu à des guerres. Mais dans les deux cas il s’agit, selon leurs propres mots, de « tailler dans la masse ». Et Jones d’émettre l’opinion qu’ils pourraient non seulement empoisonner les réserves alimentaires de la planète – nous verrons plus bas que cela n’est plus une simple hypothèse – MAIS PAR L’UTILISATION DE MEDICAMENTS ! Et je vous fais remarquer que cette interview date de 2013. Ils ont donc eu le temps de mettre au point leurs méthodes de mort. On touche ici au fond du problème.

David Icke, journaliste sportif à la BBC et membre du Parti vert britannique. qui enquête lui aussi depuis des décennies sur les maitres du monde, parle d’un complot meurtrier à visée internationale. « Ça fait longtemps qu’ils y pensent. Qu’ils contrôlent les médias, la politique, les labos pharmaceutiques (comprenez que cette vidéo date de 2013), les partis politiques à la tête des gouvernements, les lobbies ( à ce sujet, j’aimerais rappeler que les lobbyistes ont des bureaux dans les locaux de l’assemblée nationale et du Sénat et leurs entrées libres … afin d’acheter nos députés et sénateurs ou faire pression sur eux),  …. mais Il y a une chose qu’ils ne maitrisent pas, c’est le nombre, nous dit-il. Ils veulent drastiquement réduire la population mondiale car ils ne peuvent gérer une telle masse humaine. SUR LE MODE OPERATOIRE, ILS VEULENT ATTAQUER LE SYSTEME IMMUNITAIRE DE L’HOMME, ILS MENENT LA GUERRE AUX DEFENSES DE L’ORGANISME A TRAVERS LES ADDITIFS ALIMENTAIRES, LEUR COMPOSITION AFFAIBLIT LE SYSTEME IMMUNITAIRE »    !!!!!!!!! 

Le Dr Stanley Monteith, une sommité dans le monde de l’agro alimentaire, nous confirme que les produits injectés dans l’agriculture sont toxiques. L’aspartam par exemple, composé chimique qui combine l’acide aspartique à la phénylalamine et produit en se décomposant elle du méthanol, qui provoque des troubles mentaux et impacte sérieusement tous les organes. Tout le monde le sait, or on en retrouve dans la plupart des plats préparés. Et jusque dans les aliments pour bébés. Quant à nos eaux, elles sont traitées au fluor qui diminue la fertilité, et ils y ajoutent même de l’acide hydrofluorosilicique, un produit que l’on retrouve au sortir des cheminées des usines d’engrais, un acide extrêmement toxique. Mais les médias veulent ignorer les scientifiques car ils sont contrôlés par les Bilderbergers.  Mais il n’y a pas que le Bilderberg. Il y a quantité d’autres organisations dont la plupart des gens n’ont jamais entendu parler et  qui ont ce même point de vue mondialiste. Ils parlent d’autoriser 500 M de personnes à rester en vie. A Eberton en Géorgie se trouve un immense monument qu’on a baptisé le stonnehenge américain, ou le  Georgia Guidestones, 6 tables de granit contenant un message répété en 8 langues : « Punir l’humanité avec une nouvelle langue vivante. Et maintenir l’humanité en dessous 500 millions de personnes » . Le message effroyable est littéralement gravé dans la pierre.

Pour Alex Jones, qui le dit en 2013, « ON PARLE D’UN PROGRAMME QUI CONTRAINDRAIT LES GENS A SUIVRE UN TRAITEMENT MEDICAL. LES OBLIGER A SE FAIRE VACCINER. UNE SORTE DE DICTATURE MEDICALE QUI SERAIT MISE EN PLACE. DANS LE MONDE ENTIER. SOUS L’EGIDE DE L’ONU ET DE L’OMS. C’est le groupe Bilderberg qui est derrière tout ça. Ils veulent établir une dictature planétaire pour mettre en place leur programme de dépopulation. A travers le système de santé. Et c’est là qu’interviennent les vaccins car beaucoup d’entre eux ont des effets secondaires graves et c’est fait à dessein, ils tuent lentement et progressivement.

Le Dr Rima Laibow, une femme courageuse poursuivie par l’Etat américain en novembre 2020 (https://www.justice.gov/opa/press-release/file/1336991/download) pour avoir révélé, avec quelques autres personnalités médicales,  que le codex Alimentarius ne sert pas les intérêts des consommateurs mais plutôt ceux des grandes multinationales de l’industrie agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie ou de la biotechnologie,  a dû se réfugier au Panama par peur d’être assassinée. Ex médecin des pointures du gouvernement américain, elle déclare en 2013 :  « DANS UN AVENIR PROCHE, NOUS CONNAITRONS UNE VAGUE DE VACCINATIONS FORCEES, FALLACIEUSEMENT PRESENTEE COMME UNE VACCINATION VOLONTAIRE. L’OMS considère que la population mondiale est en excès de 90%, et  travaille depuis 1974 à l’élaboration de vaccins provoquant une stérilité définitive. Pour ne rien arranger nous savons que les vaccins illégalement approuvés par la FDA, l’autorité américaine des médicaments, contiennent une substance appelée squalène. Un composé organique utilisé pour les rendre plus immunogènes, et augmenter la réponse du système immunitaire. Si je vous injecte du squalène, votre système immunitaire s’attaquera à votre propre organisme. Et l’Etat américain a un autre tour dans son sac : provoquer une pandémie en utilisant le vaccin à vaporisation nasale, qui est un virus vivant atténué. Si je me fais vacciner je peux vous contaminer. Et tout votre entourage aussi.

L’Etat américain s’appuyant sur les déclarations qu’il a déjà faites annoncera la pandémie. Ils diront oh, mais on n’a pas assez de doses, il y a une pandémie, il faut ajouter du squalène, qu’on enverra aux centres de vaccination. Ce sera un holocauste. Un véritable génocide. Et les survivants seront infertiles. Ceux qui refuseront de se faire vacciner seront placés dans des sortes camps de concentration, désociabilisés. En 2003 je soignais une cheffe d’Etat dans un centre anti drogues,  elle m’a dit « le gd abattage va bientôt commencer. Les parasites,  Ces gens qui consomment nos ressources naturelles, vont bientôt être sacrifiés ».

Paul Chalon

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. oui oui les reves de la secte mondiale des milliardaires capitalistes…….c’est bien ca , un plan effrayant pour que les moutons aillent a l’abattoir vaccinale et de tout esprist critique (zombies )…..

  2. Sans vous demandez de le lire car je pense que vous êtes trop fatigué intellectuellement et surtout tellement tristouillet, je vous conseille cependant de vous procurer l’essai de Rudy Reichstadt  » L’opium des imbéciles » car vous rentrez tout-à-fait dans son champ d’analyse des motivations des frappadingues paranoïaques, souffrant d’une blessure narcissique toujours ouverte , style J-Luc Mélenchon ou les idéologies radicales. à la mode ,(islam , Témoins de Jéhovah ..etc etc ) ..

      • Encore un, petit conseil avisé de la part du très efficient maître de Sagesse ZEN que je suis, Pierre Cassen pourrait en témoigner ..

        Mettez un terme à vos délires frénétiques de Bien et de Mal et de Gain et de Perte , et essayez de retrouver le visage originel que vous aviez avant votre naissance et avant la naissance de vos parents  » …sinon votre irez de Charybde et Scylla dans votre morne existence de perdu pour le bonheur .;

  3. Extraordinaire ! Rejoins le point de vue JoÊl LaBruyère :
    Commentaires de Joël LaBruyère sur la chanson des Brigandes « D’ici 2025 » : Le faux-prophète qui vient
    https://www.youtube.com/watch?v=yxEDV9XpEII
    qui explique pourquoi le satanisme, c’est le matérialisme et comment l’ordre mondial s’imposera par la nouvelle religion matérialiste de la Science et la persécution des opposants, expliquant par là la ligne directrice de mon combat…

  4. Faute à Dieu quand il a dit  » croissez et multipliez vous et remplissez la terre »…

    • oui « remplissez » et non « faites déborder » !

      l’ONU a déclaré que la terre bien gérée , juste avec les terres cultivables actuelles, pouvait nourrir 57 milliards d’habitants.

      si 4 millions de personnes crèvent de faim chaque année c’est surtout parce que beaucoup mangent pour deux ou quatre et qu’il est interdit de produire plus qu’une quantité imposée et que le système préfère détruire fruits, légumes , lait plutôt que de voir baisser les prix !

  5. RESISTANCE + FAILLITES VOULUES PAR MERDACRON POUR INSTALLER SA DICTATURE BANQUIERE Ce village breton dit non au pass NAZItaire. Plutôt que d’appliquer le pass sanitaire, les trois bars et cafés de Mellionnec, village breton de 400 habitants en Côtes d’Armor, ont préféré fermer boutique. Ils préfèrent cette solution, plutôt que de choisir entre les vaccinés et les non vaccinés. https://www.letelegramme.fr/bretagne/la-croisade-de-mellionnec-contre-le-passe-sanitaire-10-08-2021-12805588.php REPRESAILLES FASCISTES CONTRE LES DONNEURS D ALERTE / Conseil de discipline pour le pompier lyonnais qui s’était exprimé Après avoir dénoncé le lien entre « vaccin » et AVC https://gloria.tv/post/YemYPmvsQ2Pr6a3pffRgc4HPQ

  6. PASS NAZITAIRE / SOLUTIONS ! FLASH MOBS / IL FAUT ENVAHIR SUBITEMENT LES CENTRES COMMERCIAUX COMME A MANCHESTER : (tres réussi) MAIS LES MANIFS NE SUIFFISENT PLUS , LA RECUPERATION DU POUVOIR EST AILLEURS PAR D AUTRES MOYENS : https://www.medias-presse.info/a-manchester-les-opposants-au-passe-sanitaire-envahissent-un-centre-commercial/145567/
    INCENDIES ST TROPEZ DIVERSIONS MONSTRUEUSES / Drone incendiaire . Voilà les feux nombreux sur la planète ! Ouvres les yeux ! https://gloria.tv/post/7Nw1pFwTC3eZBJ4kYc1qWpYf3

  7. LA VRAIE FRATERNIRE ET PAS LA HAINE DE LA FAMILLE TREHORRIBLE : Le CAMEROUN, avec RAISON, APPELLE la FRANCE à RENVERSER MERDACRON : les NOIRS nous DONNENT une BONNE LEÇON ! Le président Banda Kani, leader Politique du Nouveau Mouvement populaire (N.M.P) du Cameroun, en Afrique Centrale, apporte tout son soutien au Peuple de France qui manifeste dans les rues, depuis presque un mois déjà, par centaine de milliers, afin de réclamer la LIBERTÉ. https://gloria.tv/share/9UStC8LhXyjH4tHXc2jmpRXhT

  8. Il est un fait que la population humaine ne peut continuer de croître indéfiniment, sinon la nature interviendra pour la réguler, car autrement la planète ne pourra plus abriter la vie.
    La faute en revient aux gouvernements de tous ces pays qui n’ont pas maîtrisé leur démographie.
    Mais les pays occidentaux ne sont pas en reste, étant donné qu’ils favorisent une immigration folle.

  9. J’en avais entendu parler et d’ailleurs que de médecins honnêtes, ceux qui n’ont pas peur du conseil de l’ordre ou qui ne pensent pas qu’à l’argent, n’ont cessé de nous répéter. Oui, c’est atroce. Tout ce qui arrive aujourd’hui était déjà annoncé il y a 8 ans. Ils faut guillotiner ces criminels.

  10. Illustration qui est une insulte à l’histoire, du coup, je ne lis même pas l’article.

    • Justement : l’histoire se répète et en pire. Il faut appeler un chat « un chat »

    • vous avez raison !

      cette affiche est une insulte à Hitler qui n’a jamais fait semblant de ne pas être un dictateur, qui ne s’est jamais caché derrière des lois « démocratiques » qu’il a lui même fait, servant ses projets de contrôle de l’europe !

      hitler a rêvé de dominer l’europe d’une main de fer
      macron et l’UE l’ont fait !

      hitler voulait tuer 6 millions de juifs
      macron veut tuer 6 milliards de personnes en leur injectant un poison

      il joue « petit » le hitler comparé à merdacron !

  11. Des monstres faites circuler cette page et vidéo a tous vos contact

Les commentaires sont fermés.