Dépressif, Otmane voulait faire un massacre dans une école et tuer plein de policiers !

On ne vous dit pas tout !

Lundi 25 mars, un individu, âgé de 31 ans, a été appréhendé à son domicile, en Seine-et-Marne, par les policiers de la DGSI.

Il a été mis en examen, à l’issue de sa garde à vue, prolongée de quatre jours, et écroué pour « association de malfaiteurs terroristes ».

Au cours de sa garde  à vue il a confié aux enquêteurs que son objectif principal était de commettre un attentat dans une école maternelle, qu’il avait déjà repérée, de prendre en otages des enfants, de s’en prendre physiquement à eux, c’est-à-dire en tuer quelques-uns, puis d’assassiner le plus possible de policiers lors de l’intervention mise en place pour l’arrêter.

Toujours lors de sa garde à vue il a affirmé qu’il voulait également assassiner un policier de Seine-et- Marne, qu’il connaissait, parce qu’il avait été arrêté par lui auparavant, et dont il avait découvert l’adresse personnelle. (C’était en 2017, alors qu’il s’en prenait physiquement à sa mère, que ce policier, résident à Meaux, l’avait maîtrisé vigoureusement.)

Il s’est présenté comme « le fils spirituel de Mohamed Merah ». (Pour ceux qui l’auraient oublié, c’était l’assassin de sept personnes, dont des enfants juifs et des militaires français à Montauban et à Toulouse, ville dont il était originaire et où il a été abattu par le RAID).

Au moment de son interpellation, cette racaille cherchait justement à se procurer les armes afin de les utiliser lors de l’attentat.

Déjà, au mois d’août 2018, il avait commandé aux États-Unis, via Internet, un pistolet de marque « Glock », en pièces détachées. Les douanes américaines avaient alerté les douaniers français et, à l’arrivée du colis, alors qu’il le récupérait, en compagnie d’un ami, informaticien tout comme lui, ils avaient été interpellés et une information judiciaire ouverte, le 24 août, pour « acquisition et détention d’armer à feu de catégorie B et association de malfaiteurs ».

Mis en examen le 5 septembre 2018 et placé sous contrôle judiciaire, le suivi de l’enquête avait été confié à la DGSI, le 22 mars dernier.

Et le 25 de ce même mois, Otmane T. a donc été arrêté avec son complice  et tous deux placés en détention.

Son ami et complice, soupçonné d’avoir été au courant des intentions meurtrières et de l’avoir aidé dans ses recherches.

Tous deux étaient déjà connus par les services du renseignement pour leur « radicalisation ».

Otmane T. né en 1988, était étudiant en informatique. Après un bac scientifique (mention Bien). Selon son entourage, très intelligent et solitaire, il affichait une fragilité psychologique, avec tendance suicidaire. Il se serait radicalisé tout seul.

L’individu a tenté d’expliquer qu’il était dépressif et qu’il voulait mettre en scène son suicide (cet aveu permettra sans aucun doute à certains médias de prétendre qu’il s’agissait probablement « d’un déséquilibré »).

Lui qui « souhaitait donc mettre en scène son suicide et se trouvait « très dépressif » n’a cependant pas oublié d’effacer de son ordinateur, à l’aide d’un « Dark web », toutes les propagandes le liant à Daech et à l’État islamique, ainsi que d’autres documents informatiques compromettants.

Il sera certainement condamné mais sa voie est dorénavant toute tracée : il pourra « radicaliser » quelques jeunes délinquants, ses prochains compagnons de prison, ce qui ne l’empêchera pas, lorsqu’il sera remis en liberté un jour et pas expulsé, puisque né sur le sol français mais d’origine maghrébine de « remettre ça » (Toujours en se référant à Mohamed Merah) pour redevenir à nouveau une « vedette islamique » et « mourir en héros » !.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

212 Commentaires

  1. Depuis qu’Israël génocide à tout va les palestiniens, ll est étonnant qu’ils soient de plus en plus nombreux. C’est comme les Algériens: à peine plus d’un million lors de la conquête française, 12 millions 130 années plus tard: un vrai génocide comme disait l’ami Boutef quand il parlait encore… Toujours les mêmes arguments lamentables, la même paranoïa, la même haine abjecte; ayez au moins le courage de prendre « Mohamed Merah » comme pseudo, ça serait plus crédible…

  2. Jacob Cohen ? ah ça alors ! j’en ai connu un pendant la guerre 39-45,( j’étais alors très jeune) qui opérait avec la Gestapo à Lyon. Ah c’est drôle de vous retrouver si longtemps après. Vous ne devez pas être trop jeune non plus mais j’espère que la santé est bonne. Je vous avais entre aperçu dans un local où vous interrogiez des terroristes français mêlés bien sûr à des juifs qui avaient fait sauter un train de soldats de l’armée allemande.
    Comment se sont passés toutes ces dernières années, bien j’espère. jJ’ai hâte de vous rencontrer lors d’une manifestation de nos amis arabes. On pourra évoquer le bon vieux temps/

  3. Toi tu t’appelles Jacob Cohen comme moi rachid toufik.

    Bon t’es bien gentil de nous expliquer qui sont Christine et Pierre mais, et tu vas rire, on le sait et ça nous va très bien.

    Alors en ce qui concerne Israël, ben on s’excuse pas de penser que ce pays est le seul rempart contre cette invasion salafiste ou autre saloperies du genre.

    Et en ce qui concerne le déboulé de toi et tes potes soraliens ici, on vous chie dessus et si vous vous êtes fait virer de chez RT eh ben on vous invite à ne pas nous casser les couilles et à faire profil bas chez nous ou vous vous ferez virer par bannissement.

    RL est un site très démocratique et ouvert au débat mais pas dans la mouvance des cons qui élisent, cautionnent et financent leurs bourreaux, tu captes la fréquence la station ?

  4. Un horrible attentat heureusement déjoué …Merci à la DGSI ..
    Mais que de commentaires stupides aujourd’hui ! Ce doit être l’inquiétude et la morosité ambiante qui les provoquent … les nerfs sont à fleur de peau , et tout le monde devient agressif … et pas que sur RL… Un monde de fous ..on marche sur la tête ..

  5. Un genocide? C’est plutôt votre connerie qu’il faudrait genocider

  6. Bon j’ai été obligé de fouiller la merde. Ce sont des enfants syriens a priori. Date 2017. Image qui circule dans la « reinfosphere » (RL l’a déjà utilisé x fois en fait, dans des sites pro israélien,etc..) mais aussi comme étant des enfants palestiniens. Comme quoi l’utilisation de l’horreur se fait par les 2 camps.

  7. Vous êtes né, jones ou plutôt Mohamed, avec les deux lobes de votre cerveau complètement inversés. Si cela peut les remettre en place, je vous rappelle que c’est bien Gaza et ses imposteurs « palestiniens » qui tirent deux à trois fois par semaine sur Israël des dizaines de missiles (il y a quelques jours seulement sur Tel Aviv, Ashdod et Ashkelon, heureusement arrêtés par des anti-missiles « Dôme de fer ». Et une fois leurs forfaits accomplis ils viennent pleurer à l’ONU pour se faire plaindre et viennent « mendier » des dizaines de millions de $ et d’Euros distribués, entre autres, par la France qui se sert de l’argent durement gagné par les con- tribuables français.

    • ces pauvres enfants victimes sont Israeliens? Palestiens? arabo chretiens? ils sont peut être même musulmans tiens. Mais on a toujours pas la source de la photo…

  8. C’est fou le nombre de malades mentaux relevant de la psychiatrie chez ces gens-là. Il est vrai que les mariages consanguins existant depuis 13 siècles n’arrangent pas les choses… Mais pourquoi ces pays continuent-ils à nous envoyer leurs cas sociaux et leurs malades alors qu’ils se gardent les plus brillants ?

    • bonne analyse; ces cas de déséquilibrés sont dûs à la drogue , alcool, médicaments psychotropes, avec en plus un pois chiche à la place du cerveau !

  9. Merci Monsieur Gomez, sans votre article cet attentat déjoué aurait été passé sous silence.

      • Excellent Batigoal ! ;-)) Les infos publiées sur RL sont de manière générale en décalage par rapport à l’actualité dans les médias. Normal RL la reprend directement ou en indirectement en passant par d’autres sites.

        • RL, ce sont des analyses ou des commentaires sur l’information du jour, de la semaine, mais pas seulement. Il y a aussi des analyses plus générales, plus globales.

          Je ne sais pas pour l’auteur, mais en ce qui me concerne, si je décidais d’écrire quelque chose sur un événement récent, il s’écoulerait sûrement plusieurs jours entre le moment où je verrais l’info pour la première fois et le moment où je pourrais avoir une version définitive d’un article.

          Je pense que la très grande majorité des auteurs de RL sont dans mon cas. Ce n’est pas notre métier, c’est un travail que nous fournissons sur nos heures libres.

          • Je vous donnerai raison sur l’approche de ne pas « commenter à chaud » mais malheureusement les articles sont la plupart du temps dans du pur émotionnel. Quand à mon commentaire initial, il n’est pas en rapport avec Mr Gomez mais au commentaire de Marnie. Cette affaire n’a jamais été cachée, elle a été diffusée à la radio, à la télé, sur internet , etc…

          • « Le bon sens est la chose la mieux partagée car chacun pense en être si bien pourvu, que même ceux qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. En quoi il n’est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et de distinguer le vrai d’avec le faux, qui est proprement ce qu’on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tout homme ; et qu’ainsi la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n’est pas assez d’avoir l’esprit bon, mais le principal est l’appliquer bien. » Descartes

      • batigoal Tout le monde ne peut pas perdre son temps à consulter toute la Presse.et à fustiger les autres qui ne le font pas et à attendre le moindre faux-pas pour faire haro !.

        • Marnie, je ne voulais pas être agressif et je m’en excuse si vous l’avez percu comme tel. Mais vous avez le temps de lire RL apparement. Je vous conseille donc d’elargir vos sources d’informations.

  10. La plaisanterie immigrationniste de islamo-collabos coûte au contribuable français la modique somme de 90 milliards d’euros chaque année.
    çà c’est le tarif de base.
    Maintenant ajoutez y les séjours en prison, (85% de la population carcérale) à 450 euros prix de revient par jour, les séjours à l’hôtel, car ces gens là ne dorment pas dehors, (remarquez que nos Gaulois SDF n’y ont pas droit).
    Les veaux vont-ils continuer à voter pour les mêmes ou auront-il compris?.

  11. dépressif ? rien que ça ; tu mets Bernard au lieu d’otman et il va direct en taule sur au moins 10 ans avec battage de rappel national contre l’outrecuidance inacceptable de la la violence nazie en France et de l’urgence absolue à devoir achever son éradication……..pourquoi ? un Nazi ne peut être que Blanc….du pur carrasco, quoi.

  12. LE LACHE ! eIle bon dos la religion ! La méchanceté ! la haine des autres , c’est tout !

    • Renseigne-toi avant de parler, amandinelonchamp. La religion de paix et d’amour leur enseigne la haine viscérale et éternelle des mécréants, des infidèles, des kouffars, bref la haine des autres. La méchanceté à leur égard qui doit se manifester par des actions telles que les égorger, les crucifier, leur couper la tête et les membres est un commandement du très sympathique dieu qu’ils révèrent. Et si tu veux échapper à la torture et à la mort, il faut te convertir et montrer que tu hais à ton tour les mécréants et que tu es prêt à tuer et égorger pour ton nouveau dieu, sinon on doutera de ta foi.

  13. L’avoir débusqué avant est une prouesse à souligner…
    Mais la suite ? Un « malade » à soigner ou un salaud à fusiller ? J’ai mon idée…

    • La suite ?
      Ce sera comme d’hab : un parasite de plus à qui le contribuable sera chargé de payer le gite, le couvert, les psys et la salle de muscu, histoire de lui redonner la joie de vivre

  14. Ceci étant, l’Islam pourrait rendre dépressif
    l’héritier de Bill Gates.

  15. Je note perso juste que pour un gouvernement laxiste: attentat déjoué, terroristes arrêtes. Démocratie 1, Terrorisme 0.

    Quand à la personne qui illustre les articles de RL, je pense qu’il peut aller consulter au plus vite.
    Faut vraiment être dérangé pour:
    1- allez chercher sur le web une photo comme ça (au fait source? période? lieu? contexte?)
    2- la mettre comme « illustration ». Vraiment dégueulasse…

    Mr Brazon qui défendait souvent la ligne éditoriale de RL dans les commentaires, Mr Gomez en tant qu’auteur de l’article, vous souscrivez à cette photo?

    • ll se trouve, et ce n’est pas si vieux, que la photo d’un enfant noyé fut surexploité au service de la propagande immigrationiste sans tenir compte du contexte, et sur cette photo, par un judicieux rapprochement, pour éviter que l’on puisse voir des pécheurs à la ligne en fond de photo, furent escamoté. pas plus que la responsabilité des parents! Juste une photo titillant l’émotionnel et la naïveté des occidentaux suivi par une vague migratoire avec les viols et les attentats qui suivirent!
      D’une manière générale, j’aime trop les enfants, leur innocence, pour comprendre quoique ce soit de contraire à leurs intérêts. Il se trouve que cette photo gênante pour certains, peut répondre à la propagande officielle, et aux interdictions faites comme de montre l’horreur des crimes contre l’humanité fait par des islamistes, comme ces photos montrés par Madame Le Pen en réponse à des propos absolument dégueulasse d’un Jean Jacques Bourdin sur RMC en faisant des comparaisons indignes.
      A-t-on encore le droit dans ce pays de se battre y compris avec les mêmes armes que l’adversaire, pour faire comprendre aux moutons de Panurge la réalité et les risques! C’est peut-être ça la bonne question !

      • En effet, un noyé rejeté par une mer sans marée sur une plage et perpendiculaire au rivage il fallait le faire… de plus le petit nickel, habillé comme pour aller à l’école.
        Si ils ne nous ont pas pris pour des imbéciles, c’était bien imité.

        • La photo est justifiée.
          Cacher la réalité de la barbarie est fait pour manipuler le public et lui faire accepter repentance, amour inconditionnel du prochain et pardon larmoyant à coup de nounours et de bougies.
          Ceux qui veulent donner une « seconde chance » aux djihadistes, ont-ils vu les vidéos de chrétiens crucifiés, de civils enfermés dans des cages et noyés ou brûlés, d’enfants et d’adultes égorgés, de femmes et fillettes lapidées etc ?
          Lorsque les Allemands ont découvert la réalité des camps à la libération, ils ont été horrifiés, ils ne savaient pas ou si peu et on été par là complices involontaires de ces horreurs.

          • Wika, il me semble que les atrocités de Daesh ont bien été rapporté et à de multiples reprises. Pas la peine de regarder ce genre de vidéo, sauf si on aime ca bien sur.

        • Quand j ai vu cet enfant, je me suis dit qu’en Afrique il faisait chaud et que l’enfant avait un pull rouge, évidement c était une couleur pour bien choquer. Bien sûr qu’ils nous ont pris pour des imbéciles et ils ont réussi…tout le monde avait de la compassion pour ces centaines de personnes qui fuyaient la guerre sauf que derrière il y a des milliers et cela ne s’arrete pas…..je pense à tous ces hommes qui sont mort pour leur partie pour défendre leur pays et pourquoi ? Pour qu’un jour un abruti arrive et vende son pays…..

      • Sauf que le petit Aylan est bien syrien, réfugié et mort noyé, pas de doute la dessus. Si c’est une réponse par les mêmes armes, cité dont la source, le lieu, et les causes de la mort de ces enfants que vous exposez.

        • Il a été démontré que cette photo avait fait l’objet d’un montage et que le petit Aylan a été photographié VIVANT dans les bras de son père plus tard. Mais avec des gogos comme vous l’immigration de tous ces jeunes musulmans n’est pas prête de s’arrêter….

          • Laissez moi deviner, d’apres un site de « réinformation » j’imagine. Genre dreuz?

          • et oui madelaine les idiots utiles ne se rendent meme pas compte qu’ils detruisent la france depuis plus de .30 ans et nous les patriotes en subissant les conseqence de ses francais la

      • Ces photos sont celles d’enfants arabo chretiens exécutés par des musulmans ! Là c’est encore décent, comparés à à une autre photo où les enfants avaient été decapités…on y voyait le bleu d’une jolie petite robe d’une fillette de 5/6 ans dont on ne connaîtra jamais le nom ni le visage !

    • Quand on publie une recette de tartes aux prunes, on l’illustre avec une photo de tarte aux prunes. Quand on publie un article sur les massacres d’enfants commis par les musulmans, on l’illustre par une photo d’enfants massacrés par les musulmans. On peut voir ainsi que jeter une tranche de jambon sur une mosquée (agression islamophobe) est quand même moins grave que les agressions contre les enfants de mécréants (l’école maternelle visée n’était pas une école coranique).

      • Dorylée: d’une part on ne parle pas vraiment de tartes aux prunes, vous ne pensez pas? Quand vous parlez reproduction à votre gosse, vous lui passez un porno? D’autre part, je m’interroge sur votre point « on l’illustre par une photo d’enfants massacrés par les musulmans ». Qu’est ce qui vous fait dire ça? Si vous connaissez la source et les circonstances de ce massacre, merci de nous le dire.

    • batigoal C’est photo évoque très bien ce qui aurait pu se passer si cette ordure avait pu mener à bien son forfait. Les attentats qui ont eu lieu en France (et ailleurs) sont tout aussi horribles. Les dérangés sont ceux qui commettent les crimes, par ceux qui les évoquent. Compris ?!

      • Sauf que le massacre n’a pas eu lieu. Donc illustration d’une part, dégueulasse d’autre part, et j’aimerai savoir d’où vient la photo et quel massacre elle représente. Cela ne devrait pas poser probleme? Pour rappel, plusieurs auteurs d’articles ont eu à preciser qu’ils n’etaient pas responsables de l’illustration faite par RL.

        • Tu veux en venir où exactement batigoal ? Je capte pas bien le sens de ta démarche et je dois pas être le seul. Pour autant que j’me souvienne, et malheureusement le site n’offre pas la possibilité de faire une recherche par pseudo, t’es plutôt en phase avec les idées de RL non ? Alors pourquoi ce délire subit suite à un article de M. Gomez ? Tu reproches un « retard dans l’info » en donnant pour preuve des liens de baveux que personne lit ici, quel en est le but ?
          RL prétend pas être un site d’informations mais de ré-information, c’est pas pareil et y’a pas les même moyens que chez l’immonde !
          Pour la photo, je crois pas que ces gamins aient été massacrés par des Innuites ou des Portugais donc explique-nous les raisons de ton pétage de plombs stp, on peut comprendre…

          • Ca mérite des precisions:
            – seul le mot laicité m’interesse
            – je n’ai jamais reproché un retard à l’info. Juste rétabli que cette information n’a jamais été cachée par les médias
            – pour la photo, oui j’ai l’impression que RL se plait à mettre des images dégueulasses ou dégradantes (cf schiappa). Quand à ces gamins, ils sont syriens et donc musulmans.
            Enfin je ne pète absolument pas les plombs. Je réponds de manière courtoise et polie, en essayant de faire des phrases sujet + verbe + complément. Allez voir plus bas, c’est pas le cas pour tout le monde.

            • Syriens donc muzz ?!!
              Euh c’est précisément pass’que Bachar El Assad est assis sur le plus grand gisement de gaź de la planète et qu’il protège la liberté de culte que nos enfoirés otanesques veulent sa peau tout comme Sadam Hussein alors le raccourci, toi qui veut couper les tifs en 4, me paraît être un poil capillotracté si je puis me permettre !

              • il aurait si simple de mettre la source de la photo 🙂 mais cela n’est pas fait. Pourquoi?

        • Arrêter vos grossièretés « dégueulasses » puisque ce terme que vous utilisez vous plait temps ! Depuis un certain temps vos propos sont pour le moins malveillants le pro-musulman. Personne ne vous oblige à lire les commentaires que nous mettons. D’ailleurs les vôtre ont un signe – (moins) prononcé.

          • Je suis surpris car j’estime utiliser un langage châtié tout évitant d’insulter les participants de la discussion . Ensuite, j’aimerai que vous trouviez dans cette discussion à quel moment j’ai été « pro musulman ». Je regrette l’utilisation d’images dégueulasses (le terme convient) et je me réjouis que la république marque un point contre le terrorisme (cf mon message initial).

      • En France, les médias aux ordres ont tu le fait que c’est une école maternelle accueillant des enfants de confession juive (comme celle de Toulouse) qui était visée. Mais le traître et collabo au pouvoir ne peut admettre que cela soit dit ou écrit officiellement.

    • Batigoal……les preuves irefutables de la realiter de la barbarie mahometans. ..
      A le propre de mettre toute la purulence des traitres gauchiass mondialistes parasitaires
      Dans un etas de chocking permanent. ….une realiter qu ils se refuse de voir car elle ne
      correspond pas a leurs ideologie du vivre-ensemble…
      les bobos-bisounours sonts furax ?…Ben vas falloire vous y faire Mr batigoal !
      Et t’a censsure ideologiquement correcte ….les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. ..l’emmerde puissance 100.000 !

      FORCE / HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !
      POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE !…….LA GUERRRRRRRE !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
      SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

        • J’aurais mis moins de lettres à cet adjectif qualificatif personnellement. ..

        • Ni catholique ni protestant ……seulement en CHRIST-ROY
          SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

    • Et les films documentaires sur la 2GM ou l’ont voie des monticules des cadavres des camps de concentration nazi ….pousser dans des fosses par des buldozer ?
      Il se passe pas un mois sans que se genre de documentaire soit diffuser !
      Pour vous sa vous parais asser degeulasse ?

      • Vous comparez l’article de Mr Gomez à « nuit & brouillard », c’est ca? Vous comparez une « illustration » sans source ni contexte à un travail historique?

    • Le déglingué c’est toi: cette image est une illustration pour montrer ce qu’est un massacre d’enfants pauvre tache. C’est tout. Tu as du être traumatisé avec tes cours de philo en terminale toi.

      • Ouah, maintenant on sait ce qu’est un massacre d’enfants!!! vraiment on va se coucher en ayant vraiment appris quelque chose d’intéressant!!!

        • Attendons que se soit tes propres enfants qui se fasse massacrer. …comme sa onts seras sur que tu apprendras quelque chose d’interressent. …surtout au niveau de ton denie de la realiter et de ton inversion accusatoire …..remarque il te reste l’arme supreme d’accusation massif de toute les petite pute effeminer gauchiass …..la reductio ad hitlerum !

          • Reductio ad hitlerum? « Marrant » de la part de celui qui a parlé des camps de concentration 2 posts plus haut comme seul argument.

        • L’islam apporte la preuve irréfutable de l’inexistence de dieu. En effet, s’il y en avait un, il n’aurait jamais permis les saloperies qui se passent depuis des siècles et la terre serait un paradis.

          • Je ne serai pas si définitif que toi sur l’existence de Dieu. Mais que la connerie humaine soit infinie, probablement.

            • Vous êtes un des rares à ne pas remarquer que votre connerie ne passe pas bien.

  16. Vu le nombre de fanatiques islamiques qui voyagent dans toute l’Europe de l’ouest sans la moindre difficulté, il faudrait obliger les musulmans à financer des centres psychiatriques pour soigner les plus dégénérés d’entre eux, plutôt que de construire des mosquées qui sont justement pour la plupart des fabriques de fanatiques !

    • bonne idée mais surtout nous fournir certif d un psy comme quoi est apte à vivre en société française et respecter notre mode de vie
      Bien entendu paie consultation psy

      • Av75….je te presente mes plus grand respect !
        A condition que la decision des psys soit sanctionné du plus severe verdicte ( prison a vie voire peine de mort ) pour le cas ou il onts delivrer un certifica a un individue qui est a l’origine d’un massacre ou meme d’une agression all akbar !
        Les psy serais moins nonbreux a la ramener toujours aux benefice des pires criminels si leurs propre responsabiliter etais systematiquement engager …!

    • Ou alors reconvertir les mosquées salafistes, wahhabites….prônant djihad, maltraitance et asservissement des femmes, haine de l’Occident…en asiles psychiatriques et centres de cure de désintoxication islamiste.

  17. La plupart des dépressifs, les vrais, ne s’en prennent souvent qu’à eux-même, mais apparemment les dépressifs musulmans ont le désir de tuer des enfants quel courage et des policiers, nous prennent vraiment pour des demeurés…Pour le soigner une fois sa lourde peine accomplie !!! expulsion en Algérie ils sauront le soigner

    • Je me rappel que tout petit a la campagne mon grand pere paysan comme tout les paysan n’y regardais pas a deux fois l’orsque un chien errant dangereux rodais. ..le calibre 12 juxtapose
      Deux chevrotines. ..une fosse creusser de la chaux ..et il passais a autre chose l’affaire etais regler en une heure !
      Et j’ai assister a des dixainnes de reglement de se genre de probleme etant jeunes !
      Les chiens fou dangereux etais sytematiquement abatue des la premiere agression
      Aucun n’a eu l’occasion d’une deuxieme agression !
      Pas de recidivism !

      • Et il a fait pareil à tes profs de français visiblement ! 😂😂😂

        Bon moi j’aime les chiens alors du coup tu me paraît encore plus con, je savais pas que ça serait possible, mais tu repousses les limites là !

  18. Encore un dépressif chez les muzzs on prend vraiment les gens pour des cons. En principe les dépressifs pensent plutôt a se suicider.

    • Le Coran l’aurait ainsi rendu agressif et haineux…mais ce n’est pas possible, un livre tellement ouvert sur tout ce que l’homme a de meilleur en lui…. amour du prochain, de sa ou ses femmes, des mécréants, des athées, des apostats et j’en passe !

    • Bientôt tous les traîtres vont nous faire croire que le coran est un recueil de poésies , je ne savais pas que la poésie rendait dépressif !!! coran=livre de haine , de satanisme et de cruautés . J’ai peur si un jour un taré de la religion de haine passe entre les mailles du filet, que va t’on découvrir comme horreurs ? Ne laissons pas les salopards nous écraser.

      • Noublions jamais que les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires
        Doive être nose premiere…….. CIBLE !

    • Rejoindre la discussion…oui ,,,il faut remettre la peine de mort en france ,,carc’est un moyen de proteger le pays quand il y a des africains ,,,,la france apprend a les connaitre actuellement depuis les derniers 5 ans ………[us la peine de mort existe …. on les connait depuis 200 ans ! ] Bonne chance la France .[avec les loies francaises il sera relache et pourra recommencer , et sera soigne avec des spychologues a vos frais .. Je pense que la France a un » grand reveille » a la Verite sur ces « peoples africains,,et que « ,leurs valeurs » de la vie est tres tres differentes de celle des Blancs.

  19. Faudrait faire un grand débats ou Macron inviterait tous ceux qui sont d accord avec leur retour blablabla et encore blablabla.
    Et tiens pourquoi pas faire un grand dèbat pour savoir si l on on doit aller au chiote le matin ou le soir mais qu’ elle connerie tout ça.

  20. Menteur. Celui qui prépare de nouveau le génocide des juifs, c’est vous infâme personnage. Comme vos ancêtres les nazis, vous alimentez votre cervelle décadente par vos délires et votre haine de nos frères juifs, en faisant état de mensonges ignobles. Les juifs son habitués à ces ignominies. La différence, c’est qu’aujourd’hui, ils se défendent et leur armure est leur éternel pays: ISRAEL, dont ils acquis durement mais fièrement l’indépendance. ..

  21. D’apres la Belloubet 200djihadistes ont été rapatriés à nos frais et ben cela promet pour bientot !beurkkkk!

  22. Ehhhh bien cher Manuel…. Vous n’allez pas vous faire que des amis sur RL…. Des personnages comme cet Otmane sont légion sur ce site… Ils appellent de manière criminelle à tuer des policiers… et ils ne sont pas ( à priori) des adeptes de Mohamed Merah…. Ce sont des petites ordures dont certains sont auteurs sur Riposte Laïque voire contributeurs hyperactifs… Ils se disent islamophobes mais sont seulement des hors la loi qui desservent la cause qu’ils étaient censés défendre.. Pas de France sans institutions préservées.. L’appel au meurtre de policiers doit mener à la plus sévère sanction.. La Peine de Mort, son rétablissement est la première mesure, et de loin, que j’appelle de mes vœux pour les ordures qui tentent de nous priver de notre France éternelle….

    • A l’attention de didier.labaune@yahoo.fr -Il serait bon que vous apportiez des preuves de ce vous affirmez concernant les rédacteurs et les contributeurs car aucun n’a appelé à tuer des policiers! Les commentaires appelant aux meurtres ne sont pas appréciés par les modérateurs non plus ! Votre propos est non seulement injurieux, scandaleux et surtout très malhonnête ! Manuel Gomez n’a que des amis sur Riposte-Laïque et il refuserait certainement d’écrire sur un site qui serait ce que vous dites!

      • Reprenez toutes les saloperies écrites sur RL, RR and Co depuis le premier week-end gilets jaunes…. Faites le point et prenons date pour se voir… C’est bien, en voilà au moins un qui n’a pas un sobriquet…

      • Vous êtes responsable au Siel, demandez à K Ouchick mon téléphone ou mieux voyons nous tous les 3…en bonhommes…

          • C’est un peu juste comme réponse… On se verra quand même Gé Gé…

          • Alors vous me titillez en votre propre nom et vous tournez de suite le dos et prenez la tanjente.. Tudieu, je ne voudrais pas de vous à mes côtés quand les vrais combats vont avoir lieu..!!!!! Remarquez c’est préférable de le savoir avant… Le Siel et son Président m’ont fait quelques appels du pied auxquels je n’ai pas répondu… Si c’est pour avoir la poltronerie comme compagne de chambrée, je vais décliner l’offre.

    • Et « l’appel » des flics lors des manifestations de gilets-jaunes à tirer dans la tête des manifestants en criant « a voté! », n’est pas là « hors-la-loi » ? Ces manifestants pacifiques frappés à coups de tonfas, gazés, tabassés….. Ces femmes qui ont été contrôlées, palpées, et verbalisées par la flicaille à Paris pour port d’un drapeau Français, ca ne vous fait rien ?
      Ces gens ne sont ils pas couverts par le gouvernement où connus fait croire que l’IGPN va ouvrir une enquête qui ne sera jamais faite ? Arrêtez votre délire paranoïde à l’égard de cette engeance qui n’est plus qu’une milice aux ordres d’une petite dictature, et ouvrez les yeux sur ce qu’elle est désormais. On ne doit respecter que ce qui est respectable.

      • Prenez exemple Gérard Brrazon, cet Adrien assume et justifie
        … Il est vrai qu’il le fait sous X…

        • C’est la Vérité qui vous dérange manifestement, vous n’avez aucun argument à m’opposer. Vous êtes un gauchiste qui comme tous les gauchistes sont dans l’idéologie, ou vous êtes vous-même un flic, qui comme tous les flics depuis longtemps n’assument pas leurs actes et leur soumission aveugle. Les FdO ont fait montre de leur soumission, de leur sadisme et ont exécuté des ordres manifestement illégaux en toute connaissance de cause.
          Ne me parlez pas d’être « sous X », vous soutenez un engeance engagée contre son peuple et qui emploie des méthodes dignes de pays totalitaires. C’est vous qui devriez tomber sous le coup de la loi, celle du Peuple souverain Résistant. J’assume en effet, j’assume de voir ce qui est devenu mon pays, et de le défendre face à des idiots utiles au Système comme vous.

          • Lisez ma production sur RL ou ailleurs l’anonyme courageux insecte !!!

            • Etre « production » sur RL soit être bien pauvre, ou alors vous avez subi plusieurs années de mauvaises récoltes…
              Vous n’avez toujours pas d’arguments.
              Et je pense que vous devez être très naïf, très stupide, récemment utilisateur d’internet (ou lex 3 à la fois) pour penser que les gens qui postent sur un forum public y mentionnent nom/prénom/adresse sur un forum public….
              Aller le troll, trouvez-vous une occupation objective et de circonstance: visionnez les videos dont le site youtube regorge et prenez connaissance des actes putrides de vos protégés habillés de bleus prétendant œuvrer pour le Peuple.

              • Je pense que signer responsabilise… Et que l’anonymat vous fait hélas penser que vous êtes pourvus de gonades. Hélas vous êtes nombreux dans ce cas et l’ennemi de la France va vous rentrer dedans comme dans du beurre. Internet est une fabrique de poltrons qui vont vite s’apercevoir que la guerre, c’est pas un jeu vidéo…. À un moment où il est important de recruter des combattants, il est navrant de constater que vous planquer sous la couette internet vous habille aussi anonymement que la burqa que vous decriez !!!

                • Pour le coup, j’approuve, mais beaucoup ne peuvent se déclarer ouvertement ! Cependant, je trouve déplorable et quelque peu lâche d’insulter, de se comporter comme une teigne, menacer des foudres et pire, tout en restant anonyme!
                  Sinon, l’anonymat ne me gêne pas si c’est pour débattre et apporter de l’eau au moulin pour peu que l’article ait été lu au minimum.

                • À bientôt Gé Gé.. Je vais féliciter Ouchick pour sa recrue Brazon…. Le camp d’en face a encore de beaux jours et le Siel va avoir du mal à décoller..

                • Votre intervention à mon endroit cher Gérard Brazon a donné des ailes à de moins courageux que vous qui m’ont invectivé sous »X » de la plus lâche des façons… suivant votre exemple maladroit. Je vous en tiens responsable et je vous verrai pour cela si vous me proposez rdv ou de manière fortuite…

                • L’ennemi de la France c’est vous, traître à la Patrie et gaucho-islamo-collabo. Il fut un temps où des gens comme vous étaient passés par les armes ou pendus.

                • Tu ne me connais pas, ni moi ni ce que je fais, ni mes précautions pour l’avenir, rien. Et tu te permets de dire que je me « pense pourvu de gonades » ? Tu nous insultes de poltrons, mais toi sais-tu ce qu’est « la guerre » ? T’es un combattant toi-même ? (Rire) Quel est ton niveau en tir si tu as déjà saisi une fois dans ta vie une arme à feu sans trembler ? Quelle est ta condition physique global ? T’es sérieux là ? C’est dans des gens comme toi que « l’ennemi va rentrer comme dans du beurre »…. Au passage tu ne sais rien de qui est « l’ennemi » que tu nommes si bien. . Mais mon pauvre, file demander une consultation en psychiatrie…..

                • Reste planqué, anonyme aptère… Ou adresse toi à moi en Nom Propre comme un homme…

          • Les policiers actuels sont les dignes héritiers de leurs aïeux qui ont chassé et raflés en France les Juifs pour les livrer aux nazis. Cette engeance a envoyé des familles entières directement à Auschwitz. Ces policiers n’ont pas été jugés et pourtant ils étaient des assassins.

            • +1. Comme je le dis,comme je le répète, et comme je l’avertis autour de moi, l’histoire bégaye. Mais les gens ne comprennent rien, et sont encore dans la béatitude ignarde du « policier nécessaire sinon ce serait l’anarchie ». On est mal barrés avec des aveugles-eunuques comme ça chère Madeleine…..

              • Dégage de ce site pauvre cas social de troll. Les traitres de ton espèce je leur casse la tête, moi. Tu n’as aucune connaissance historique, aucune capacité d’analyse, et tu soutiens par idéologie ou par appartenance-même une engeance de traitre. La « belle ordure », c’est toi. Il n’y a rien de démesuré pour qui affronte la réalité des rues de Paris depuis 20 semaines.

            • Reductio ad Hitlerum, c’est la méthode habituelle des gauchistes ou pour ce qui concerne ce site et ses quelques nuisibles qui utilisent ce procédé pour contrer tout ce qui ne correspond pas à leur idéologie mortifere…. Mais en bons lâches qu’ils sont, ce seront les mêmes qui crachent sur les policiers ou qui appellent à les bastonner ( donc à prendre le chemin d’attenter à leur existence) qui les embrasseront à pleine bouche au lendemain du prochain attentat…. Ces petites lopes qui m’invectivent en restant planqués sous anonymat ( leur burqa à eux), je les conchie…. Ce ne sont pas des hommes , il sont la maladie de peau de notre France…

        • Labaune, tu as abusé de Camel et tu divagues ! Un peu de sérieux, il y a encore des clients qui s’impatientent ! Courage Labaune c’est ton gagne pain, ici tu perds du temps et des dirhams !

      • et pendant ce meme temps…des muziciens envelloppes dans des drapeaux verts, qui n ont jamais ete controlés, manifestent a paris, et frappent un futur trans, chose fragile, sans sanctions.

    • Labaude Didier vous y allez un peu fort. Personne n’appelle à tuer des policiers, mais vous conviendrez quand même que ceux qui ont été grièvement blessés ne soient pas très contents … Vos attaques malsaines et mensongères donnent envie de gerber.

  23. Comment peut-on être « intelligent » et se radicaliser pour une secte aussi malfaisante ?
    Ce n’est qu’un sombre abruti à qui, comme l’E.N. fait depuis longtemps avec une notation de 30/20, on a donné des diplômes… ou alors achetés par le Maroc (dixit les brevets de pilotes de chasse achetés par le Maroc dans les années 60-70…)

  24. Et tous les jours l’islam, l’islam… et ses adeptes ;
    quand ces gens là vont ils enfin cesser de nous
    emmerder. Les Français ne peuvent plus supporter cette effrayante organisation politico-religieuse. Alors on fait quoi ?
    Il faudra un jour crever l’abcès, mais plus on attendra et plus çà fera mal.
    Les Français ont le droit de ne pas avoir d’islam chez eux…

    • Les français élisent ceux qui les autorisent a venir eux et leur mantalité d’assassins s’installer chez nous !!! si Pétain n’a pas demandé aux allemands de rentrer en France ,ceux que nous avons invitent les muzz a venir nous tuer !!!

      • Rejoindre la discussion…les francais n’ont pas vote pour les muzz,,,ils ont ete trahit par leurs politiciens ,,,,ils doivent voter F N , pour le grand nettoyage de printemps de notre belle France .

    • « Les Français ont le droit de ne pas avoir d’islam chez eux… » Pas selon nos gouvernements depuis 45 ans.

      • Un droit non reconnu ou non appliqué ne signifie pas un non-droit .Nous avons un déficit de démocratie,et les Français en sont responsables .

    • Les  » querelles de voisinage  » sanglantes, ça existe….
      J’attends le jour où les 4 haut parleurs vont se mettre à cracher les appels à la prière dans une ville de France. Ce jour là, ce ne sont pas les muzz qui vont arriver, mais des VRAIS PATRIOTES.
      Ils voulaient être indépendants en 1963, ils le sont !
      Alors qu’ils dégagent et arrêtent de nous faire chier.
      Chez eux c’est pas bien….. C’est la faute de la France, tous les malheurs des peuples, c’est la faute des blancs !! Chez eux, y’a pas de miroir pour qu’ils puissent regarder les vrais coupables de leurs misère.

      • fait gaffe si tu tires trop vite tu risque de flinguer ta femme dans le lit d un muzzzzzzzzzzzz

        • Les femmes françaises n’aiment pas les mecs qui puent… alors de la à aller dans le lit d’un muzz.

    • mais les francais ont choisis depuis 40 ans,ce sont eux qui ont elus les traites immigrationnistes de la droite et gauche qui les ont faient rentrer,je les appelent les idiots utiles,ils ont le cerveau lave par les mediats,se rendent t’ils compte qu’ils ont les mains pleines de san,les milliers d’attentats qui ont uer des milliers de francais et tou ceux issus de l’immigration musulmane qui ont aussi tuer des francais,violier,agresser, savent t’ils que leurs enfants et petits enfants,ne pourront plus sortirsans subir des agressions et des viols et mourrir dans des attentats,je rappele aussi aux homos ce que leurs reservent les musulmans,la mort ect.. un seul parti vous a avertit depuis 40ans,EX FN ET RN,nous n’avons pas les choix,notre survie en depend

    • ils ont le droit aussi d avoir moins de con si tu voit ce que je veut dire,au fait tu me la ramenes quand ?la francisque j ai du bois a refendre

  25. Il y en a assez de ces politiques et autres malfaiteurs qui sont payés avec nos impôts et qui nous imposent ces assassins qui n’ont pas leur place en France. A ce point c’est plus que de la connivence. Un sérieux ménage est à faire dans notre pays.

  26. Encore un dépressif ! Je ne savais pas, jusqu’alors, que la dépression était une maladie ethnique.
    Çà ferait un bon sujet d’études pour les chercheurs en ethnologie qui ne savent plus vers quoi s’orienter.

    • C’est devenu la grande cause nationale de la justice. Maintenant, dès qu’un crime est commis, ou sur le point de l’être dans le cas présent et surtout par des étrangers ou des droits du sol, les faits réels sont occultés par des excuses médicales ou psychiques.
      On se demande bien pourquoi ce n’est pas l’ordre des médecins qui siège dans les tribunaux plutôt que des fonctionnaires inutiles et coûteux.

  27. Je remarque que la chanson de ce rapeur qui disait – entre autres – qu’il rentrai dans une maternelle et tuait des bébés blancs a trouvé rapidement un candidat pour le massacre… Contents de vous, les juges qui ne l’on condamné qu’à 5000 balles avec sursis ?
    Je trouve aussi que la religion musulmane génère un pourcentage inquiétant de « déséquilibrés », sans commune mesure avec ceux produits par les autres religions. Si j’avais été élevé dans cette secte, je courrais m’allonger sur le divan d’un psy !

    • Il n y a au a lire le coran. Leur livre sacre , et ses hadiths et vous comprendrez tout .Aucune religion en effet n appelle au meurtre de l infidèle , sauf une et une seule , l islam.

      • Surtout ne lisez pas le Deuteronome, Nombres, Ezechiel et globalement l’Ancien Testament 🙂

        • Le coran reste le champion du monde de l’appel au meurtre de ceux qui ne cirent pas les babouches à Momo et se foutent d’alla qui n’est qu’un petit dieu de 3 eme zone qui ignore l’existence des poissons de mer, des homards et des coquilles Saint Jacques, puisqu’il ne dit même pas comment les égorger !!!

          • D’abord, je rectifie l’affirmation de Favre qui est totalement fausse. Ensuite c’est votre point de vue. Cela ne m’intéresse pas de jouer à quel texte est le plus violent ou sanglant, mais je maintiens que l’ancien testament doit se defendre pas mal. Allez, petit exemple pour mon ami Favre
            Deutéronome 20:10-15 :
            Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout le butin.

            • Il ne s’agit pas de savoir lequel est le plus violent ou sanglant, mais lequel est le plus con. Et ton bouquin bat tous les autres de plusieurs longueur. Je le sais : je l’ai lu.
              T’as égorgé ta coquille Saint Jacques ? Quand t’auras fini, essaie avec une bernique !

              • La connerie c’est subjectif 🙂 Reprenons le post de départ pour ne pas s’eparpiller: « Aucune religion en effet n appelle au meurtre de l infidèle « . Perdu 🙂 Pour les coquilles st jaques, je te conseille à la planche: beurre, vin blanc, un peu d’echalotte. C’est excellent.

          • Mon prophète? Vous parlez du film d’Audiard j’imagine. C’est « Un prophète ». Tres bon film. Sinon je vois pas de quel prophète vous faite référence me concernant 🙂

        • FAUX ! Je ne savais pas que le rabbin et fils de rabbin Juif Jésus Christ avait été biberonné à l’Ancien Testament si cruel, qui lui apprendrait, entre autres méchancetés, à tendre l’autre joue…..

          • Madeleine, lisez l’affirmation de Favre, lisez mon commentaire. Les conquêtes et massacres ne sont pas l’exclusivité du Coran, c’est tout. Le Deuteronome il est bien dans la Bible, j’ai pas rêvé?

            • Bible et Coran sont pas à mettre sur le même plan.
              Selon l’opinion la plus communément acceptée par les grandes écoles du sunnisme, le Coran commande aux musulmans d’aujourd’hui, d’hier et de demain de tuer les mécréants qui ne veulent pas se convertir à l’islam.
              POURQUOI LES MUSULMANS NE CONDAMNENT JAMAIS LES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ DE LEURS FRÈRES DJIHADISTES
              https://salembenammar.wordpress.com/tag/sourates-violentes/

              • André Les versets sont clairs et les mettre en permanence en rapport avec les passages violents de la Biblecomme aiment à le faire les soumis islamo-gauchistes, est une imposture. La Bible est aussi en grande partie constitué de récits légendaires et toujours datés historiquement. Pas le Coran.

                david belhassen
                J’ai en effet expliqué dans plusieurs articles, qu’on ne pouvait mettre en parallèle les versets violents …

                Voir la suite dans les comms de : https://davidbelhassen.blogspot.com/2017/03/les-appels-au-massacre-dans-le-coran.html

                • excusez moi Mr Martel de ne pas prêter attention à l’ecole sunnite ou à d’autres courants religieux. Cela ne m’intéresse pas. Il y a des textes, considérés comme sacré par des gens. Vous cherchez à dédouaner certains textes,pas d’autres. Je trouve cette démarche partisane et peu honnête intellectuellement. Mais bon on ne rencontre pas des spinoza qui utilise la raison pour critiquer sa propre religion tous les jours.

  28. A ce rythme on ne saura plus où les placer tous ces soi-disant fous. Les prisons débordent les hôpitaux psychiatriques aussi, et tous les jours il en rentre dans le pays.Les responsables politiques, les faiseurs d’opinion, qui ont manipulé les français depuis 40 ans et les décideurs dans les hautes sphères de l’administration devront répondre de leurs actes un jour prochain.

    • Mais non……..Les ordures seront poussés sous le tapis, et iront se cacher dans nos campagnes, les complices ne manquent pas permis nos fonctionnaires pour cacher l’identité des traîtres.

  29. J’espère que les membres de son entourage seront interrogés voire arrêtés pour complicité. Un radicalisé ne passe pas inaperçu surtout aux yeux des proches.

    • Non il ne passe pas inaperçu, mais pour qu’il soit arrêté il faudrait déjà que la police fasse quelque chose lorsque que les parents vont dénoncer leur fils qui vient de sortir de prison complètement radicalisé et prêt à tout avec 80 000£ sur son compte !!!!!!

    • Dans la secte MUZZ, on ne dénonce pas, on ne trahi pas. Alors se dénoncer entre membres d’une même famille…..? Rappelez vous, ils sont tous frères et soeurs, 1,5 milliard de fanatiques dont la haine des autres est le ciment qui les tient ensembles.

  30. Une chance pour la France, bac S en poche, bonne maitrise du darkweb.
    Un futur allié du gouvernement….sûrement un cousin a benalla

  31. Il voulait mourir en héros ? Offrons lui de mourir en zéro : une balle et à l’égout !

  32. Bonjour, je trouve inadmissible de mettre ces gens la en prison et les libéré au bout d’un certain temps, tout en sachant qu’une fois libéré ils vont recommencer, pour ce genre de personnes c’est la peine de mort ( ceux qu’il auront tuer, eux ne reviendrons jamais, ils ne faut pas avoir de pitié pour ces gens là) voilà pourquoi il faut rétablir la peine de mort bonne journée bu

    • Rejoindre la discussion…absolument ,,,la France apprend,, [ je me rappele en quittant la france en 80 ,,les francais disaient « ils sont comme nous , ils doivent vivrent quelque part ! les pauvres ! et bien maintenent vous les connaissez les africains ![nord sud est ouest ] tous des barbares ! …..

      • « Ils doivent bien vivre quelque part ces pauvres maghrébins », alors que 57 pays de la planète sont musulmans ! C’est comme en Israël, où les imposteurs « palestiniens » occupent 3 Etats déjà (mais ils en veulent toujours et encore plus) : la Jordanie immense où 70% de la population est « palestinienne », la Judée-Samarie (nommée Cisjordanie actuellement par les antisionistes) et la Bande de Gaza. Les Juifs israéliens, eux, n’ont qu’un pays où ils peuvent enfin respirer après 20 siècles de souffrance et de persécutions. Enfin, historiquement les seuls Palestiniens authentiques sont les « Hébreux Juifs » forcés par les Romains vainqueurs de devenir des « Palestiniens Juifs ». Ceux qui se prétendent actuellement « palestiniens » (comme Arafat né en Egypte !!) sont issus d’Arabie saoudite, etc…

  33. Sur Sud Radio , un débat très intéressant: Jeudi Chouard avec , le Président de la Radio Didier Maîsto (qui vient d’avoir des ennuis avec Tweeter ) ,Maxime Nicoll , Juan Branco et Etienne Chouard en personne.

    • Mais dans cet excellent débat sur Sud Radio , le sujet de l’immigration est escamoté , à part peut-être Maxime Nicoll qui défend les immigrés , un peu à la manière de Soral.

  34. Mais que fait en totale liberté pareil individu? Et ses innombrables clones infiltrés dans tous les strates de notre société? On sait bien identifier, interpeller, mettre en examen et présenter à un juge en moins de temps qu’il ne faut pour le dire le moindre gilet jaune ayant eu la malencontreuse idée de renvoyer à l’expéditeur une grenade lacrymogène, mais on n’est totalement incapable d’appréhender illico presto ces criminels en devenir.
    Pourquoi?

    • Parce-que ce pays d’accueil qui est le notre qui se nome France est « la poubelle » de l’Afrique – Parce-que, pays parait-il des Droits de l’homme, nos dirigeants et autres associations « bien pensantes », défendent les droits des étrangers, des immigrés, mais « oublient » nos pauvres, nos sans abris, nos retraités indignement délaissés, tous ces GAULOIS en perdition qui en silence « crient au secours », et que personne n’entend ! – Qui n’intéressent pas « tout ce beau monde » – Toutes ces personnes INDIGNENT sont à vomir ! – Choisissons bien nos bulletins de vote en mai !….

      • C’est déjà décidé, et mes amis aussi ont déjà choisi.
        Cette fois on aura notre Orban ou Salvini……En jupon peut être, mais on aura un ( une) couillu !!

      • Rejoindre la discussion…en 1960 j’avais 10 ans ma grandmeredisait la meme chose ,la france est la poubelle de l’afrique ,,,, maintenent la poubelle est trop remplie faut vider ….

        • Vous vous prenez pour qui vous l’américaine pour parler comme ça de la France ?! Vous êtes fière de votre pays qui s’est bâtie avec des bras d’européens mais a inventé le multiculturalisme et le neo libéralisme pour pourrir la planète, accueille des femmes voilées au congrès, avec votre président Trump qui se couche devant l’Arabie saoudite pour de juteux contrats, traficote avec Kim Jong Un, mais crache sur les alliés historiques d’hier et veut mettre les européens à genoux pour faire toujours plus de fric … ? Les talibans, Daesh et Alqaida vous en êtes à l’origine. Alors arrêtez vos leçons ! Et peu m’importe les atlantistes ici qui oublient De Gaulle quand ça les arrange et osent se prétendre patriotes. Je préfère encore vivre dans ma poubelle que dans votre bordel ! Salutations.

          • Pas vraiment faux !… mais un peu sévère dans la formulation !
            Bien à vous

      • Si Clovis, il y à une chose qui les intéressent de nous, notre pognons, que l’on continu à bosser comme des cons , pour pouvoir distribuer notre fric, mais surtout pas aux Français !

        • Oui, j’en suis bien conscient, moi qui parti de rien, un peu avant les années 70, n’ai jamais eu droit à rien non plus. Et vers l’âge de 30 ans (1980), je pouvais acheter une voiture (neuve !) comptant, et ai vu la dégradation de mon pouvoir d’achat se dégrader petit à petit. J’avais une situation enviable et ne m’en apercevais pas trop. Mais bien avant ma fin de carrière, (2008) j’ai là mesuré les dégâts !…. Je plains vraiment les jeunes générations….

    • Malheureusement il n’est pas le seul, une vidéo circule où l’on entend un jeune parler de son frère radicalisé en prison, à sa sortie avec 80 000 £ sur son compte??? et complètement cinglé, les parents musulmans l’ont mis à la porte. Le frère racontait comment lui et ses parents avaient prévenu la police qu’un radicalisé prêt à tout se promenait en toute liberté. Qu’a fait la police, ABSOLUMENT RIEN. Que croyez vous vous que vont faire tout ces cinglés de terroristes qui vont bientôt sortir de prison avec les encouragements du gouvernement Macron. 100 mosquées salafistes en France, Macron N’EN FAIT FERMER AUCUNE, vous voyez le nombre de demeurés que leurs imams salafistes endoctrinent, sans parler des appartements transformés en mosquée par des fous salafistes qui se proclament imams.

    • Parce que ce qui se passe est voulu, cher « Laguerre ». Alors que les GJ sont des opposants politiques à mater d’urgence pour le gouvernement .

  35. fous,déséquilibrés,aliénés etc….voila la bonne trouvaille que nos dirigeants et merdias ont trouvés pour excuser ces saloperies islamisés de leurs gestes.Un moment ils nous trouveront quoi comme symptomes ….des absences ? amnésies ? le soucis en France c’est que ces gens la sont protégés,gardés,bichonnés….aux states ils sont « éffacés » ca évite les nombreux frais et la récidives.Malheureusement en France nous avons eu toujours ces 50 années de retard sur les autres.

  36. Parmi toutes les personnes dépressives en France ou psychologiquement perturbées seuls les musulmans décident de s’attaquer à des personnes qui n’appartiennent pas à leur communauté. On peut donc dire, sans doute possible, que ce n’est pas la dépression qui les pousse à agir ainsi mais bien l’islam. Leur état psychologique ne peut en aucun cas être une explication ou même une excuse!

    • Et oui Marie, vous avez visé juste ! – Mais « chut » possiblement quelqu’un vous espionne et serait en mesure de vous dénoncer…. – En 39/45 il était de coutume de dire « Attention, les murs ont des oreilles » – Nous en sommes là – A devoir nous méfier de nos propres citoyens, dirigeant, associations qui font vivre des milliers de personnes qui ont oublié qu’elles ont des gènes « Gaulois »

      • Rejoindre la discussion…oui ,,j’espere que ca n’en vient pas a ca. pauvre France , un vrai cauchemar

    • Rejoindre la discussion… ne pas mélange c’est pas l’islam c’est Eux qui choisise l’islam …. en toute connaissance de cause

  37. Il a du s’inspirer du sénégalais qui a voulu faire la même chose en Italie dans un car scolaire.

    • On coupait la tête : çà coûte moins cher que 12 cartouches.

      • Eric des Monteils
        Oui mais il fallait payer l’entretien de la machine et le nettoyage apres éxécution ,puis payer le bourreau et avec les charges sociales et les arrets maladie un auxilliaire remplaçant ….je pense qu’il n’y a plus qu’un expert financier pour sortir de ce probleme qu’il faudra bien un jour résoudre (mdr)

  38. « Mettre en scène son suicide », c’est la version « élément de langage » juridico-gauchiste de « faire son djihad pour mourir en martyr et rejoindre les 72 vierges ».

    • Mais non voyons, vous n’y êtes pas ! – Les « vierges » sont avec les « Charlies » avec qui elle se marrent bien… – Alors « les martyrs »… elles n’en n’ont rien à foutre et elles ont bien raison.

      • lafore, le problème de tout ces cons c’est que comme ils voilent leurs femmes la découverte de la tronche des 72 verges sous leur voile ne doit pas être triste. Eh oui qui dit vierge ne dit pas belle voir magnifique !!!!!!!!

    • 72 vierges ! je veux bien admettre qu’au VIeme siècle ce genre d’idiotie pouvait appâter les imbéciles, mais que ça marche encore aujourd’hui me laisse pantois.
      Quand aux féministes qui ne voient de danger que dans le mâle blanc de plus de 50 ans et ne trouvent rien à redire aux viols commis par leurs protégés, je trouve cela aussi lâche qu’immonde.

    • vous avez raison, après la langue de bois, voici la langue de robe islamophile

      • Joel, si dès le départ on avait ENTERRE LES TERRORISTES DANS DES PEAU DE PORC, NOUS N’EN SERIONS PAS LA AUJOURD’HUI !

  39. Il voulait « mettre en scène son suicide ». Cela ressemble fichtrement à un argument soufflé par un avocat.

    • Au USA et au Canada, ça s’appelle
       » suicide by cop ».. Ça marche même avec une arme factice en plastique.

  40. ceux qui publient ce genre d’images ne valent pas mieux que les criminels qu’ils prétendent dénoncer

    • Comment tu fais toi pour arriver à conjuguer aussi brillamment le fait d’être un vrai connard, d’être totalement antipathique et de nous casser les couilles d’une manière impériale ?

    • Montrer une réalité pour la dénoncer et tuer,c’est pareil pour vous?
      Et donc, en passant, vous tuez aussi ,CQFD.Moi ,si je suis égorgée par un de ces dégénérés barbares musulmans, je veux qu’on montre tout dans les moindres détails.Pour l’édification des masses.

    • et pourtant ce n’est que des images mais la réalité est tout autre et nous attends de pieds ferme , le pire est devant nous , malade ou pas il est plus que temps de rétablir la peine de mort pour crimes crapuleux , comme aux U-S-A , d autant plus il existe des méthodes d exécutions rapides et peu couteuses comme le gaz carbonique ou une balle dans la tête…. ou les travaux forcés comme le nettoyage des bois des plages l erreur c est d avoir fermer les bagnes comme en Guyane.

      • Il y a des stages pour nos gentils djihadistes, de poney ou vivre avec les cochons a la ferme. vivre ensemble avec les Porcs.
        Nettoyer les auges a cochon c est un acte d amour pour ces bledards.
        Ils vont aimer et seront parfaitement integes. J ai bon la ?
        Ramdouhllilah.

      • Une balle dans la tête, c’est mieux ça coûte trop cher de nourrir ces fêlés du casque

    • Ca me laisse sans voix – Vous préférez ne pas savoir, ne pas voir… faire l’autruche pendant que l’on assassine en silence.

      • La tête dans le sable, le pantalon en bas des jambes, et ils se demandent par où ça passe !
        Yen a, comme ça.

    • Il faudrait aussi interdire les images montrant les monceaux de cadavres découverts dans les camps de concentration nazis d’après vous ?

    • @ passant
      Ces enfants pourraient être mes petits enfants. Je trouve au contraire qu’elle devrait s’afficher partout, et, si elle devait être interdite, alors il faudrait aussi interdire celles prises dans le camps nazis, qui sont certainement ce qu’on voit de pire dans l’ignoble.
      Notons qu’en l’occurrence il s’agit probablement d’enfants chrétiens ou Yézidis, autrement dit quasiment rien pour la doxa mondialiste.

    • Passant puant, va dans ton nid à merde, t’as le choix, « libé », « l’immonde », « les inrocks », « Télérama » etc. Tu y seras à ta place.

    • Encore ce raisonnement inversé pour combattre ceux qui s’insurgent à juste triste contre notre triste réalité.
      On connaît cette méthode qui est l’apanage des suppôts gauchistes et traîtres de tous bords, pour nous infliger notre triste destin.
      C’est cette méthode qui leur permet de traîner en justice les opposants qui les combattent véritablement.

    • Pourquoi ca vous choque ?Vous etes de ceux que le Vérité derange manifestement . .. .

    • Passant, va dire à La Mecque que ces enfants sont morts pour obéir à ton prophète.

  41. LA GUILLOTINE SA SUFFIT IL Y EN A MARRE DE VIVRE DANS LA PEUR POUR NOS ENFANTS ET LE PEUPLE IL FAUT ARRETER

    • elle est si belle cette machine…. du pur vintage, elle a l avantage d une femme elle offre la mort surtout aux criminels et collabos d état , allez voir cette machine de près ça vaut le détour , imaginez nos gouvernants les mains derrière le dos le col prédécoupé sur la planche a bascule.

  42. Si quelqu’un appelle son fils Adolf, on se pose des questions…

    Quand tu t’appelles Otmane, il y a une forte probabilité que tes parents révèrent le calife Otmane ibn Affan, comparable à Hitler, Pol Pot et Mao en terme de crimes contre l’humanité, auxquels il faut rajouter esclavage, esclavage sexuel et pédophilie de masse.
    Ce n’est pas anodin et ça peut avoir une influence dans l’éducation du garçon.

    C’est comme le djihadiste de Boston qui s’appelait Tamerlan le grand massacreur qui faisait des pyramides de 100 000 têtes dans les villes qu’il pillait.

    C’est comme le terroriste de Toulouse qui s’appelait Mohammed comme le pseudo prophète gourou chef de gang terroriste pédophile.
    https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2019/02/portrait-de-mahomet-selon-la-sunna.html

Les commentaires sont fermés.