Dépression chez Jamel Gorchene et poussée délirante chez Kobili Traoré

Publié le 25 avril 2021 - par - 18 commentaires - 993 vues
Traduire la page en :

Ainsi l’assassin de cette policière à Rambouillet était selon ses proches “dépressif”, et en plus il s’agit en fait d’un “homme” pour l’AFP qui aurait été “interpellé puis abattu” ; d’ici peu la police (systémique) sera accusée d’avoir réagi de manière “disproportionnée”, tuant quelqu’un de si “calme”, toujours selon ses “amis”,  il aurait  brusquement “changé” sans doute à cause de la “haine anti-musulmane” une preuve de plus du “racisme d’État” bien sûr…

Pendant ce temps les frères siamois du gouvernement français, Castor et Pollux, jurent “qu’ils ne céderont rien à l’islamisme terroriste” alors qu’il faut bien entendu y lire le contraire, la parole officielle l’annonçant toujours, comme l’indiquait autrefois un soviétologue : ainsi si le gouvernement soviétique disait haut et fort “nous voulons la paix” il fallait entendre “nous voulons la guerre” ; par un phénomène étrange la langue de bois se transformait en sérum de vérité, du moins si l’on sait inverser les termes voire lire entre les lignes : “nous ne céderons rien” signifie “nous avons tout cédé” d’où la possibilité d’égorger si l’on est “dépressif” ou en “poussée délirante” (le cas Halimi) ; le fait que les deux “dépressifs” (oui l’autre aussi l’était) aient hurlé le cri de guerre djihadiste ne signifie rien, non, en dépression et poussée délirante, on fait de ces deux choses ma bonne dame ! Et si vous objectez quelque chose c’est que vous voulez récupérer l’affaire, circulez ! De toute façon vous êtes confinés.

Ainsi va le monde en Francistan.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

..en Francistan..il serait bon de faire lire le coran à tous les mougeons citoyens du dit Francistan..

POLYEUCTE

Je pense qu’Enfin, on va se mettre d’accord pour infliger la Peine de Mort à ces Flics assassins !

petit

Au fur et à mesure que les adeptes de la religion du coran égorgent les kouffars on s’aperçoit qu’ils ont soit disant un pète au casque.
Je pense tout simplement qu’on est en train de constater “in vivo” que l’islam est la religion qui rend FOU, mais là le budget total de la CPAM n’y suffira pas pour tous les recadrer dans le monde réel.
La meilleure stratégie serait celle employée pour la vache folle, à mon humble avis.

Maurice

Suite notre individu , bien conseillé …….avait tout prévu . Un doute sur son état spychique , conforté par sa sois disant visite en hôpital psychiatrique , et par son père qui raconte que son fils était dans un état fragile …….. et alors comme pour le procès Halimi ………. la justice pourrait le prétendre déséquilibré , et donc non responsable de son acte !…………. De la a imaginer que la visite a l’hopital psychiatrique est en fait une belle manipulation pour dépointer les prochains assassins .

Maurice

Suite a l'”égorgement de la policière .
On apprend que son égorgeur , a été de lui même consulter un service psychiatrique pour un sois disant problème psychique . Bizarre , bizarre ! imaginons que cet égorgeur ne se soit pas fait tuer lui même ? Il courait , c'(est évident le risque de se faire arrêter après son forfait . Il connaissait lui même ce risque . lui comme les personnes derrière lui , qui l’ont conseillé , conditionné, et encouragé . Alors si il avait donc été arrêté , il y aurait eu procédure , enquête , instruction pour préparer un procès . mais ………sauf que voilà ……… notre individu , bien conseillé …….avait tout prévu . Un doute sur son état spychique , conforté par sa sois disant visite en hôpital psychiatrique , et par son père qui raconte que son fils

MAHOMET PIRE QUE HITLER

Les Marxistes sont devenus des Traitres à abattrent.

jojo

en fait ,en France on accueille que des malades mentaux qui je suppose, pensent rejoindre l’équipe de fous furieux macroniens et consort……
quand je vous dis qu’on vit dans un asile, ç’est confirmé…..

Désespoir50

Hier nous avions le pauvre ” il ne possédait pas les bons codes ” ou il s’est pris une ” bouffée délirante “, aujourd’hui nous sommes devant ” une bouffée dépressive ” demain nous serons devant ” une obsession satanique du blanc ” .
Que notre justice gauchiste Française est belle ! J’attends avec impatience la distribution gratuites des joyeusetés islamiques à des juges !

Castor485

Est-ce que une grande partie dès meurtres ne sont pas due à une bouffée délirante ? Comment pourrait-on réaliser de tels actes sans cela.

Jeanlg75

Par contre déposer quelques lardons dans la boîte aux lettres d’un fanatique islamique (gourou auto-proclamé Imam), vaut 6 mois de prison et forte amende à son auteur. Même si cela fait, suite à la decapitation d’un Prêtre doublé d’un ami, là il n’y a aucune circonstance, atténuante pour les juges “Mur des Cons”

BCG

Faites attention, Lucien, le préliminaire à votre article pourrait fort bien être plagié par médiapart,, le monde ou libération ! (je ne dérange pas les majuscules pour ces torchons)
Ceci dit, excellent article, bref, sans fioritures et qui va droit au but. Je m’empresse de la faire suivre à l’aile gauche de ma famille !

Suzanne MARIE

Mais c’est qu’ils sont fragiles nos immigrés un rien les fait disjoncter et manque de pot c’est toujours une brave personne avec nos valeurs qui pâtit ( sans jeu de mots ) de leurs bouffées délirantes à quand la camisole avant qu’ils puissent agir ??

patphil

ne pas oublier que la bouffée délirante n’est pas réservée à l’assassin de sarah halimi :
Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
dreuz info du 19 janvier20

Le Blob

Je réagi au titre : c’est la France qui les rend comme ça. Pourquoi ne foutent t-ils pas le camp ? N’insistez pas je connais la réponse.

kabout

oui ” dépréssif” ils ont eu le culot et l’audace de nous faire ce coup-ci,je l’avait vu chez les journaleux a bfmwc ! le mot “déséquilibré” ne marche plus maintenant c’est dépréssif.

Maximilien

Avec Meluche et ses amis gauchistes décérébrés, c est des millions d islamistes qui rentrent en quelques mois …ces pov cons de gauchos athés croient qu ils vivront avec leurs cousins islamistes, ça va plutôt faire des éclaboussures….

patphil

ils devraient pourtant se douter de ce qu’il leur arrivera, en se souvenant des moudjahidines du peuple sous khoméiny, qui avait pourtant permis à bani sadr de devenir président de la république islamique (avant de s’exiler en france, si généreuse et accueillante)

Kurnos

Effectivement se souvenir des communistes Iraniens qui ont aidé komeni à prendre le pouvoir en Iran quand il n’a vu plus eux besoin de ces idiots utiles il les a fait pendre !!!!

Lire Aussi