Depuis 3 jours, problèmes de commentaires sur Riposte Laïque

Publié le 8 octobre 2018 - par - 3 commentaires - 2 584 vues
Share

Cela nous est tombé dessus ce vendredi et nous pensions régler cela dès samedi, donc nous n’avons pas communiqué. Et puis, ce samedi, nous pensions que cela serait rétabli dimanche. Et force est de reconnaître que nous ne pouvons publier qu’environ 5 % des commentaires que nous éditons habituellement.

Étant totalement dépendants de notre informaticien, nous savons qu’il fait au mieux et ne pouvons que nous interroger sur les causes d’un tel préjudice.

Nous présentons donc nos regrets à nos lecteurs, même si nous apprécions, à travers la frustration que certains nous font connaître, l’importance de cette option que nous avons ouverte il y a un peu plus de deux ans à présent.

Nous espérons que cela sera rétabli au plus vite et vous invitons, comme nous, à prendre votre mal en patience.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
papayou

Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n’est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.
Tasin ,tu vas devoir expliquer à Avia qu’elle est cannibale à la 17ème .Merci aux musulmans pour cette magnifique découverte qu’est la 17ème.

jan le Connaissant

en revanche , je ne reçois pas de notifications !

BobbyFR94

Je confirme Jan le Connaissant, je peux, depuis hier-soir, mettre des commentaires sous les articles…