Depuis 40 ans, la France a accueilli des millions d’étrangers qui ne l’aiment pas

Depuis 1793, la France s’est toujours honorée à rester la protectrice des personnes persécutées, en raison de leur race, de leur religion ou de leur combat pour la liberté.

Comme le rappelle Renaud Girard dans sa chronique du Figaro, la Constitution de 1793 stipulait que « Le peuple français donne asile aux étrangers bannis de leur patrie pour la cause de la liberté. Il le refuse aux tyrans. »

À l’époque, pour bien des écrivains et combattants de la liberté, persécutés par les monarchies, la France révolutionnaire était le paradis de la liberté et des droits de l’homme.

Cette générosité a fait merveille jusqu’en 1980.

Pour ne parler que de la période récente, la France a accueilli les Arméniens rescapés du génocide de 1915, les Russes fuyant la Révolution de 1917, les républicains espagnols fuyant le franquisme,  les Juifs allemands et polonais fuyant le nazisme et plus récemment, les boat people  vietnamiens fuyant le communisme.

Tous ont remercié la France et l’ont servie avec courage, payant parfois le prix du sang au cours des guerres.

Tous l’ont profondément aimée et se sont assimilés avec enthousiasme et fierté.

Mariages mixtes et prénoms français étaient la norme.

Girard cite cette belle phrase du père du philosophe français Jankélévitch, d’origine russe :

« Un pays où, si vous êtes juif, vous pouvez quand-même devenir capitaine et où la moitié de la population manifestera pour vous si on vous accuse injustement, ne peut être un mauvais pays. »

C’était à l’époque de l’affaire Dreyfus, quand l’armée était encore le pilier de la nation.

Oui, cette immigration d’amoureux de la France fut une véritable bénédiction pour le pays. Oui, ce fut une richesse inestimable.

Qu’on nous cite un Arménien, un Russe, un Espagnol, un Juif, un Vietnamien, qui ait  posé le moindre problème à la France.

Qu’on nous en cite un seul qui ne soit heureux et fier d’être français !

Aucun d’eux, en effet, n’a jamais revendiqué son droit à la différence.

Aucun d’eux n’a exigé la moindre revendication communautariste.

Aucun d’eux n’a endossé l’habit du pauvre immigré persécuté, en défilant dans nos rues.

Aucun d’eux n’a sifflé la Marseillaise ni brûlé un drapeau français. Le drapeau, ils l’ont servi avec un courage exemplaire.

Aucun d’eux n’a craché sur la France, attaqué des commissariats, des pompiers ou des médecins aux urgences.

Aucun d’eux n’a perpétré un attentat de masse ou égorgé les passants au cri de « Allahu akbar ».

Aucun d’eux n’a contesté l’enseignement gratuit de l’école républicaine, ou menacé les enseignants, bien au contraire.

Aucun d’eux n’est venu remplir les prisons françaises, comme c’est le cas aujourd’hui.

Pourtant, la France de l’époque ne versait pas 750 milliards de social comme aujourd’hui.

La grave erreur de la France, depuis 40 ans, a été d’accueillir des millions d’étrangers qui ne l’aiment pas.

Plus question d’assimilation, plus question d’intégration. Un seul mot d’ordre :

Le droit à la différence pour l’immigré et le devoir de repentance pour la France, qui doit expier ses crimes du passé.

Le résultat est sous nos yeux. Un enseignant décapité par un Tchétchène.

Il y a deux siècles, toute l’Europe se précipitait en France pour y jouir de la LIBERTÉ.

Mais en 2020, c’est un réfugié tchétchène, un barbare, qui décapite un professeur parce qu’il enseigne la LIBERTÉ !!

Quel fantastique bond en arrière civilisationnel, au nom de cet illusoire « vivre-ensemble » !

Le droit d’asile, qui faisait l’honneur de la France est devenu son tombeau.

Il n’y aura jamais de retour en arrière. C’est terminé. La France que nous ont léguée nos ancêtres va disparaître. C’est inéluctable car on n’efface pas 40 années d’immigration de populations qui refusent toute intégration.

On a bradé la nationalité française à des gens qui détestent la France et la civilisation occidentale. L’heure de la facture est arrivée. Le choc frontal sera terrible.

La décapitation de Samuel Paty, 33e attentat depuis 2017, n’est qu’un avant-goût de ce qui attend les Français.

Il suffit de lire les réseaux sociaux pour y constater que des milliers de musulmans applaudissent à l’exploit du barbare tchétchène.

Et ces fans de la sauvagerie, nos élus en ont fait des Français inexpulsables !

Aucune loi, aucune politique ne changera la donne. Nous avons hébergé des millions d’immigrés qui méprisent la France et ses valeurs.

75 % des musulmans de moins de 25 ans placent la charia au-dessus de la loi républicaine, mais Macron s’obstine à accueillir 500 000 immigrés par an, clandestins compris.

L’explosion du volcan ne saurait  tarder.​ ​

Les islamistes avancent à pas de géant pendant que la République et ses élus courbent l’échine et rasent les murs au cri de « pas de vagues ».

JMLP sonnait le tocsin dès 1980, mais gauche et droite, pour régner sans partage, ont préféré le diaboliser et sacrifier l’avenir de la France.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

131 Commentaires

  1. Des heures sombres de notre Histoire…tristes réalités bien dites. Mais…no paseran . Les Français se lèveront…

  2. Ii y a 35 ans j’ai collé des affiches du FN qui pronostiquaient : « Dans 25 ans, c’est sûr, la France sera une République islamiste. C’est en route Jean-Marie…

  3. En plus de ceux à qui NOUS IMPOSONS la nationalité française à leur naissance SANS LEUR DEMANDER LEUR AVIS.

  4. Dire que France n’est plus un pays blanc et chrétien, parce que le nombre de crapules noires islamistes à augmenté, il ne faut pas exagérer. Le nombre d’arabe blanc fait aussi que le France n’est pas noire. Par contre si le nombre de chrétiens à diminué, le nombre d’athées lui à augmente. Et l’athéisme est beaucoup plus propre que le théisme. Ceux qui ne passent pas leur vie à croire qu’en tuant leur voisin ils iraient au paradis, qui voudraient vivre en paix avec tout le monde, soufre de ces sombres cons prêts à toutes les bassesses pour plaire au dieu qu’ils ont dans la tête. Car Dieu s’il existait, ne choisirait pas une merde couchée sur un tapis, ou un connard agenouillé, qui implore sa bêtise, mais un homme franc qui ne craint pas de plaire ou déplaire a quelque ridicule dieu.

    • Excellent. tout à fait d’accord avec vous. Toutes les religions, je veux dire toutes, on instrumentalisé les idiots croyants pour faire leurs guerres!

  5. Si on s’en sort , il faudrait juger tout les politiques à tout les niveaux qui sont responsables de ce désastre.

  6. Rokaya Diallo nous doit tout. Sans nous, elle ne serait rien, une gardienne de chèvres au mieux. Merci le France et les Français.

  7. Contempler la tronche de cake de « Gros-Caca-dans-L’eau » me donne juste envie de défourailler à tout-va : SVP, abstenez-vous, c’est mauvais pour mon coeur ! 🙂

  8. Les immigrés ne nous aiment pas ….Certes , mais il y a un autre facteur , c’est que depuis les années 60 , la France, et le reste de l’Europe engrangent une immigration de faible niveau intellectuel , incapable , globalement, de s’intégrer, de s’adapter à notre époque , des gens qui vivent au VIIIème siècle , des familles déracinées , ou le père est incapable de servir de modèle à ses enfants , de les conseiller, et ou , en plus ce sont les gosses qui font bouillir la marmite avec leur « métier  » de chouf! l’ auteur évoque l’immigration arménienne , russe, juive, viet ….Dans ces rangs , il y avait nombre de gens d’élite , qui surpassaient souvent les autochtones , cultivés , riches ( ou qui l’avaient été ), formés .On pourrait citer Marie SKLODOWSKA -CURIE , double prix Nobel ,

  9. La France s’est bien débarrassée des nazis, je ne vois pas pourquoi vous êtes si défaitiste.

    • La France s’est débarrassée des nazis? Merci à l’Armée Rouge et aux Alliés. Aujourd’hui personne ne va débarquer en Normandie pour nous libérer.

  10. avec la derniere INCIVILITE d un tchetchene en goguette , on n entend plus parler de marie antoinette , la cougar pedophile … on en est ou de la vente de biens du MOBILIER NATIONAL au profit de la fondation de la sus nommee ? un seul etre nous manque et notre vie affective est depeuplee ….

  11. (2/2) Parmi les élites qu’elles soient financières ou intellectuelles, agissent elles tout’es en vertu de cette identité juive ? J’imagine que c’est variable. Il est clair en revanche qu’elles ne peuvent rien sans les puissances occidentales auxquelles elles doivent s’allier. Il y a aussi une ambivalence liée à cette identité juive que résumait Jakubowicz : une solidarité de minorités qui poussent certains juifs à s’identifier aux musulmans. Enfin, cette identité juive se traduit par une culture différente de la culture occidentale. Sur le plan religieux, on peut parler de judéo-christianisme. Mais sur le plan des traditions culturelles, il y a sans doute plus de points communs entre juifs et musulmans qu’entre juifs et gentils. Je pense qu’il y a bien un substrat culturel sémite commun.

  12. (1/1) Pas d’accord avec le lynchage dont vous faites l’objet. Les réactions sont trop viscérales pour être objectives. Et il faut entendre vos arguments. Là où je vous rejoins c’est qu’une identité juive s’est consolidée au fil de l’histoire de l’Occident. N’étant pas juif, j’ai du mal à la comprendre. Est-elle dépendante de cette histoire ou héritière d’une tradition propre ? Est-elle seulement défensive ou alors offensive ? En tout cas, ce qui la rend irréductible, c’est la mémoire de la Shoah. Et il y a à mon avis quelque chose de tout à fait analogue avec les minorités ethniques. C’est la mémoire de la colonisation qui fait office de cataclysme dont on redoute la résurgence, dont on cherche à se prémunir. A une différence près, les juifs sont particulièrement atteints.

    • Je précise le sens de « atteints » qui peut paraître ambigu : je veux dire atteints physiquement car agressés et tués.

  13. On nous impose l’immigration, le vivre ensemble obligatoire, même Sarkozy qui a dit le.metissage obligatoire ????? en quoi tout ça devrait être obligatoire ,on n’a rien demandé on était très bien sans eux ,ça nous apporte quoi ?que des problèmes pour la plupart, d’autres se sont bien intégrés, espagnol,italiens,asiatiques pas de problèmes, mais pour les maghrébins et africains à part quelques exceptions ,que des problèmes, alors STOP STOP ,ça ne marchera jamais ,il faut arrêter l’immigration et virer ceux qui posent problèmes, fermer les mosquées et pas seulement pour 6 mois pourquoi 6 mois d’ailleurs ? et pas définitivement ,? DE L’ACTION ET MOINS DE BLA BLA .

  14. Luter contre l’invasion islamique devient un devoir civique.
    Interdire l’islam en France devient une priorité. Avec un gouvernement FORT nous devrions y parvenir…Evidemment avec celui qu’on a……..

  15. et sans compter les Italiens qui sont nombreux dans le sud de la France et tous sont des bons Français les Musulmans dans l’ensemble ne le seront jamais !

    • Vous soulevez un problème Jean begue , en citant les Italiens , alors que vous citez les musulmans , c’est donc bien à nous de ne pas les reconnaitres en tant que religieux !! et refuser qu’ils se présentent comme tel !

    • Le roi HassanII l’a déclaré à propos des marocains : ils ne feront jamais de bons français !

  16. Bizarre pays que la France et peuple que sont les français, des millions d’entre nous payent des impôts sur le revenu, taxes d’habitations, cotisations en tout genre, mais n’ont droits à aucune allocation parce qu’ils dépassent de quelques dizaines d’euros les plafonds décidés par l’administration de l’état, pendant que des milliers d’autres, dont la majorité sont issues de l’étranger, ne payent quasiment rien pour une multitude de raisons, et perçoivent moultes allocations diverses (financées par les précédents) et ce sont pour la plupart, les gens aidés et donc dépendants des premiers qui désagrègent la société qui les fait vivre en partie. Les doctrines et propagandes gauchistes ont fortement sapé les structures sociétales de ce pays, sans aucune lucidité ni objectivité.

  17. Existe-t-il un (ou une) sauveur ( ou salvatrice) de la France ? L’espoir est infime mais présent…

  18. pour moi la france c’est de la merde ,,,j’y suis né j’y possède 2 bien immobiliers « en vente en 2021 « ,,,,mais je n’y vivrais jamais même pour tout l’or du monde !!!!!!!!

    • Surtout ne venez pas vous faire soigner gratis aux frais de ceux qui y travaillent et la font vivre malgré tout le mal qu’on nous fait, vous compris avec votre mépris.Moi aussi, j’ai envie parfois de la quitter car ses dirigeants l’ont bien pourrie volontairement.Mais par respect pour mes ancêtres et les morts de ma famille, je resterai pour la sauver.Et nous vaincrons car il n’y a pas de pays B pour nous.Bonne vente et ADIEU.

  19. Les musulmans ne nous aiment pas dites-vous ! Certes, mais nous, prenons-nous le temps de les aimer. « Donnez de l’amour vous recevrez de l’amour » l’inverse aussi est vrai. C’est un peu simpliste de dire que c’est la faute des autres. Moi ce que je vois dans ma rue, ce sont des immigrés esseulés, sans but, qui traînent leurs chaussures à longueur de journée, sans travail sans avenir ; tout justes bons à servir comme du bétail pour le confort des autres. On les embauche au noir dans certains endroits (bonnes vieilles pratiques d’avant). Je ne veux pas les victimiser mais je ne crois pas qu’avec de tels arguments vous puissiez tout justifier. Par contre ce que je constate c’est que nous sommes entre les mains de criminels politiques, de traîtres à la France et d’anti chrétiens avérés.

    • Comment aimer des musulmans qui sont venus chercher chez nous un nécessaire vital qu’ils n’ont pas chez eux mais dont ils bénéficient par nos impôts, et tout ça sans travailler, comme vous dîtes ? Et en plus l’école gratuite pour leurs enfants avec cantine *sans porc* selon leurs exigences…

      • Oui, Prober, mais ça c’est du domaine des politiques qui nous ont menti et dupé haut la main !

    • Vous feriez bien d’étudier un peu la psychologie humaine, notamment l’ethno psychologie, cela vous aiderait aussi à comprendre pourquoi des milliers de gens sont psychiquement et cognitivement condamnés à errer sans but avec une image de soi déplorable, une affectivité carencée et une difficulté à changer leur caractère, comportements et mentalités très souvent frustres.
      Pour avoir travailler au plus près, de nombre de ces gens (travail social),
      je peux vous certifier que « donner de l’amour » comme vous dites (et je ne sais pas trop ce que cela signifie pour vous) ne suffit pas à les faire changer de mentalité.

      • Je comprends ce que vous voulez dire… même si c’est un peu discrimant du point de vue ethno psychologique… Donner de l’amour pour moi c’est respecter la dignité de la personne quelle qu’elles soient. Le changement de mentalité nous touche tous de près ou de loin vous ne croyez pas ?

      • J’approuve votre point de vue, Breer. Mon expérience professionnelle me l a enseigné.

      • J’ai eu la chance de pouvoir parcourir le monde , seule l’afrique tient à rester à une période d’au moins 500 ans ! ils étaient heureux , on leur a appris à cultiver , on leur a apporté de l’eau , de l’électricité et donc la télé , et voilà ,vous avez tout compris :mais allez planter un cocotier ,un fromager , élever des moutons en HLM ?

    • S’ils veulent du travail, ils peuvent toujours aller en Afrique où il y a tout à bâtir, à construire (routes, écoles, hôpitaux, logements, services publics, etc.) Quand dans un pays comme la France où il y a déjà 6 millions de sans emploi et 10 millions en dessous du seuil de pauvreté, il est suicidaire de vouloir importer autant de personnes qui ne feront rien de leurs journées.

      • tout à fait d’accord avec vous. Là aussi il y a la responsabilité des dirigeants que ça soit d’occident ou d’Afrique d’ailleurs. Corruption, corruption !

        • J’ai fait cette expérience des soins, aide, amitié.J’ai reçu des insultes et des menaces.Je ne recommencerai jamais.

    • les musulmans aimaient bien nos filles c’est vrai, mais juste pour le fun de « sauter des salopes » (c’était leurs propres mots) hé oui on en a fait davantage pour eux, que pour bien des nôtres, surtout au niveau sportif et scolaire mais ils méprisaient notre civilisation et notre démocratie laique, et ils ne l’aiment toujours pas.
      ils errent sans but, oui, c’est normal quand on arrive dans un pays sans contrat de travail…le travail au noir intéresse aussi nos propres chômeurs…quel amour dans les pays musulmans pour les non musulmans ? Vous êtes dans un rêve éveillé…

      • Non,non ! je vous assure, je cauchemarde quand je vois l’évolution de mon pays ! N’oubliez cette maxime : « L’oisiveté est mère de tous les vices ! ». Je crois qu’il faudrait redéfinir ce qu’est aimer !

    • Bon, je vais répéter , je les aime , je les aime ,, c’est ce qu’a du penser Samuel juste avant de périr !!!!

  20. Seuls les « musulmans de France » ont droit à la parole. Et les inuits de France, les femmes girafes de France ? les jivaros de France ? ils n’ont jamais la parole ? Tout le monde a le droit de se plaindre en France. La France (et son argent) est à tout le monde, c’est de la discrimination !

  21. La nationalité a même été octroyée à des personnes sui parlaient très mal le francais. C est tout simplement ridicule.

  22. merci pour cette photo banania si sympathique que vous avez choisie , maintenant tout le monde va voter pour elle !

    • ROKHAYA est la chouchou de LCI, a 18 h le pujadas,l’invite,PUJADAS,ne voit pas qu’il detruit LCI,avec ses invites gauchistes,tout les jours,jamais invites un RN,les audiences s’ecroulent a LCI,tout le monde va a C NEWS,voir les praud et zemmour,qui parlent comme les francais veulent l’entendre et pas la desinformation,BOURDIN A ETE VIRER DE LA MATINALE ,j’espere que pujadas sera virer,comme il l’a ete au journal de france2,les francais veulent entendre la verite,que la verite

      • Exactement les PUJADAS, BOURDIN, ELKRIEF seront les journaleux qui causeront la ruine de leur journaux, plus personne ne les écoute quand on sait que ce n’est que des mensonge. Si il y a un invité trop à droite il se fait écharper par les autres qui sont tous de connivence.

  23. Beaucoup d’étrangers viennent en France pour obtenir une vie meilleure ou/et dans l’intention d’islamiser notre beau pays.
    France = open bar = proie facile !

    • Le seul fait de voir des gens d’origines arabo musulmanes ou autres, continuer de parler au quotidien dans leur langue d’origine, ce après des décennies sur le territoire prouve qu’ils n’ont aucune envie de se sentir français, il est évident qu’une bonne part d’entre eux, ne sont en France que pour vivre mieux que dans leurs pays d’origines, mais en restant immergé au maximum dans leur mentalité culturelle initiale. Le communautarisme n’est que cela en définitive, et plus la communauté en question s’ agrandit plus elle se renforce et se renferme sur ses mentalités, us et coutumes. Le choc des civilisations n’est que cela, avec des conséquences observables au quotidien, plus négatives que positives.

  24. Si, la France reste un pays blanc de culture
    chrétienne à défaut de religion. Il faudra remettre les pendules à l’heure au regard de
    tous ces étrangers qui occupent le pays sans en partager les valeurs. L’Islam doit disparaître de notre environnement dans un proche avenir… on y verra alors plus clair pour passer à la suite.

  25. Quel beau républicain vous faites. J’en aurai la larme à l’oeil pour un peu !
    La France d’avant 1792, une horrible
    dictature ? Les hussards noirs de la république ont bien oeuvré, presqu’aussi bien que les sabreurs de Westermann ou les cannoniers de la place St Roch.
    La république ne s’est imposée que par la violence en 1792 et uniquement parce que le comte de Chambord n’a pas voulu déclencher une guerre civile en 1872. Et si nous sommes aujourd’hui envahis par les hordes musulmanes c’est parce que la République au nom de son universalisme à voulu les faire entrer sur notre terre.

    • Bien dit : la république a du sang sur les mains, il ne faut pas l’oublier. Elle est née sous le signer de la TERREUR et du GENOCIDE VENDEEN


    • La France monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Catholicisme fondateur de la Nation.

      La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur arabité sur simple injonction des mécréants, et Rokhaya n’est qu’un aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de Peuple et de Civilisation !

      Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse !!!

    • L’universalisme est bien antérieur à la République. On le retrouve déjà dans le christianisme. Certains considèrent que Jésus en est la source. Considérons que Paul l’a concrétisé, en commençant par s’opposer à Jacques qui voulait imposer les rites juifs aux chrétiens convertis. Citons pour illustration Matthieu, 28:19 et Galates, 3:28. Bref la République n’a fait que reprendre une tradition séculaire et n’a pas introduit une rupture sur ce plan. Elle s’est d’ailleurs moins opposée au final à la religion qu’à l’Eglise en tant qu’institution à velléités politiques. Évitons de tout mélanger.

    • «  »La république ne s’est imposée que par la violence «  » dites moi un peu ce qui peut s’imposer sans violences ???

  26. Le droit d’asile est individuel et ne s’applique
    qu’à des personnes expressément menacées dans leur pays ;pas à des hordes fuyant la pauvreté en prétextant la guerre.
    La guerre n’est d’ailleurs pas un motif d’asile.

  27. Là, c’est du délire absolu ! Il faut consulter au plus vite.
    S’il fallait aligner les apports des juifs à la france et au monde, en sciences ou en médecine, j’en aurais pour la journée.
    Plus de 100 prix Nobel scientifiques ou de médecine.

    • guillemain@
      D’accord…mais ou est le rapport avec ce que j’ai écrit???????????????

  28. Les gens qui nous gouvernent depuis bien longtemps se revendiquent de la République, mais pas de la France. Ils cultivent des idées abstraites, qu’ils qualifient d’universelles pour faire avancer une idéologie, au lieu de s’occuper du pays réel, qu’ils sidèrent avec ces idées. Il faut se débarrasser de cette République et de ses chiens anarcho-communistes si l’on veut guérir. Et d’abord comprendre l’idéologie franc-maçonne qui est à l’origine de tout ce fanatisme révolutionnaire. Le problème est d’abord philosophique ; la philosophie, c’est la lune, le doigt c’est la politique.

  29. Que croit elle qu’il lui arrivera quand les islamistes seront définitivement au pouvoir ? Croit elle qu’ils lui seront gré de son combat ? Elle est de peau noire et ils sauront le lui rappeler bien mieux que ne le font les blancs !

  30. Oui que vous le croyiez ou non la france ne se laissera jamais islamiser. Le jour ou les francais senerveront le jeu sera fini…

  31. on ne parle que des muzz, jamais des dialo, obono Thuram, et autres qui ne sont pas moins dangereux.
    le muzze est l’arbre qui cache la forêt, c’est bien pratique.

    • ils feront alliance pour nous dominer par le nombre…ensuite, il est probable que cette alliance de la haine du blanc et de l’occidental devienne caduque et que les masques tombent dans l’horreur habituelle.

  32. Le comble, la France nourrit et engraisse les ennemis de la République, ce pays et ses élites sont vu comme une bouse par les islamistes.

  33. Quand on pense que cette personne fait les plateaux hebdomadaires de pujadas sur LCI à partir de 18 h !! on croit rêver et bien non on ne rêve pas . BOYCOTTEZ LCI tant que ce nauséabond pujadas n’aura pas été débarqué. Par la même occasion vous protégerez vos yeux et vos oreilles des inepties du plein de soupe goupil pseudo cinéaste biberonné aux impôts de vouzémoi.
    pujadas le nain servile qui sert la soupe aux islamophiles sur LCI. BOYCOTT LCI.

    • Yes
      Je pratique déjà depuis fort longtemps le boycott de masse vis à vis de ces cons là
      Mort aux cons

  34. La Diallo est complexée d’être négre et jalouse des blancs
    D’où son racisme haineux
    Ses névroses disparaîtront après un retour au bled

  35. et ensuite les Hmongs du Laos
    la plupart en Guyane, qui produisent fruits et légumes , ne brulent aucune voiture, ont le premier de leurs prénoms français etc.
    mais eux, discrets et bosseurs, on n’en parle pas

    • exact, une population admirable, qui a travaillé dur pour défricher la jungle guyanaise et produire fruits et légumes.

    • oui mais ils commencent à être jalousés et subissent « quelques » exactions de la part des « autres » beaucoup plus nombreux….
      c’est une culture paisible et totalement intégrable à notre civilisation.

      • Exact, les sympathiques guyanais à l’image de la Taubira , lors de leur arrivée ont envoyé les mongs en forêt avec l’espoir de les voir disparaître. Sans les mongs les guyanais ne consommeraient aucun légume bien trop assistés pour cultiver ou faire fructifier leur pays, quant aux enfants mongs de deuxième ou troisième génération particulièrement brillants dans leurs études ils partent pour les US à fin de poursuivre leurs études et obtenir de hauts diplômes et ils ont raison.

    • Ils sont devenus guyanais , on ne peut même pas dire , intégrés , des gens courageux comme on aimerait en voir ici.

  36. Il n’y aura jamais de retour en arrière. C’est terminé. La France que nous ont léguée nos ancêtres va disparaître. C’est inéluctable car on n’efface pas 40 années d’immigration de populations qui refusent toute intégration.

    Il est toujours possible puisque nous sommes encore majoritaires d’effacer 40 années d’immigration en remigrant sans vergone au moindre signe ostentatoire d’appartenance à la religion conquérante en la déclarant indésirable en Terre Chrétienne à moins que ça n’agace nos donneurs de leçons laïques auquel cas il nous faudra procéder préalablement à une mise en conformité avec nos aspirations intangibles de survie en tant que Peuple légitime ce qui conduira à exclure de toute responsabilités décisionnelles les acteurs avérés de 40 ans de complot.

    • tout les partis sont responsables sauf EX FN ET RN,,UMPS ont ete au pouvoir et ils ont vendus la france aux islamistes et a l’immigration,au changement de population mais avec l’aide des francais qui les ont elus et qui ont detruit la france,15 millions de musulmans,tout les ans,plus de 400 000 IMMIGRES ISLAMISER,+ les sans papiers rentrent en france et ne seront jamais expulser, macron,VA T’IL ARRETER CETTE IMMIGRATION,NON,en 2022 les francais devront voter MARINE LE PEN,seul qui peut arreter cette follie migratoire,tout les autres qui se presenteront,dont le franc macon BERTRAND,seront des traites qui finiront la destruction de la france,a vous de choisir

  37. didier34, le bhl est une ordure, mais, dîtes-moi donc, combien d’attentats juifs, d’agression juive, de viols commis par des juifs ?

    Et pourquoi ne donnez-vous donc pas de nom, pas d’actes, liens à l’appui sur vos propos ?

    Nos compatriotes juifs, majoritairement, vivent tranquille, ce qui n’est pas du tout le cas de beaucoup de muzzs !!!

    Les commanditaires, comme vous l’écrivez, sont de TOUTES confessions, ou pas d’ailleurs, et, effectivement, les muzzs et le NAZISLAM d’abord, est l’outil de destruction massive de ces MONDIALISTES !!!

    Les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe font partie des mondialistes !!
    Voir le témoignage de Jean-Pierre MARONGIU, emprisonné au qatar, ou encore les livres  » qatar papers  » ou  » Nos si chers émirs  » !!!

  38. 1793 France paradis des droits de de l homme?
    C est oublier le genocide Vendéen. Savenay, les colonnes infernales.
    Effectivement il était nul besoin de donner asile aux tyrans , ils dirigeaient la France .
    Peut etre que Robespierre et sa clique de bouchers songeaient dejá au grand remplacement.

    • c’est exact, ils y songeaient, ne pas oublier les signes FM sur le tableau de la déclaration des droits de l’Homme.

    • ce que l’on dit jamais sur la revolution francaise,le genocide vendeen,massacrer,les enfants dans de fours a pain,vivants,a nantes sur la loire des bateaux remplis de vendeens,les mains attaches et precipiter vivants dans la loire,plus un vendeen,ne devait etre vivant,la revolution,c’est 10ans de terreur et de famine et cette revolution a ete fomenter par LES FRANCS MACONS ,DONT LE DUC D’ORLEANS,de la famille de louis 16

      • «  »cette revolution a ete fomenter par LES FRANCS MACONS «  » si vous saviez pour qui « ils » roulent je suis persuadé que vous en parleriez moins ….mdr

        • bien sur en regardant les mediats,la verite vous a echapper,essayez d’apprendre la revolution francaise par internet et par des historiens,qui ne seront jamais invites dans les mediats

  39. Cher Monsieur Guillemain, ce soir je suis tentée de vous conseiller une bonne infusion de Millepertuis, puisque c’est semble t’il un remède naturel contre la dépression. Et du coup, je vais en prendre aussi, car après avoir lu ce bel article, j’essuie un « blues » sur vos indigestes conclusions. Mais de quel côté de la bataille êtes’vous engagé ? Nous sommes une multitude à penser férocement le contraire : TOUT peut s »inverser, se renverser. Dommage, vous risquez de rater le futur renversement de l »état actuel…

    • Vous avez mis en place un plan secret qui va changer ce pays rapidement ????

    • nos immigrés sont tous français et ne partiront pas.
      On pourra mater les rebellions aussi longtemps qu’il le faudra, mais les fans de la charia seront toujours là.

      • alors qu’une seule solution,le bateau ou le cercueil,demander a nos amis pied noir

        • @guillemain.
          Le droit du sol , ça peut s’abolir non ? Alors que les gênes et le phénotype (pour être politiquement correct) ,ça ne peut pas changer .Exigeons des quartiers de « noblesse » ou un engagement sur l’honneur pour les allochtones qui partagent nos valeurs.Une jolie phrase vue dans une manif : « Je n’ai pas une goutte de sang français,mais la France coule dans mes veines ».

    • Cela dit j’aimerais avoir tort et retrouver la France de 198O
      Mais ne rêvons pas

      • En 80 c’était déjà trop tard, c’est la France de 1960 que je voudrais revoir.

        • de 1960 …1960 ??? mais l’affaire était déjà dans le sac…le projet s’est mis en place dès 46, suffit de lire les écrits politiques de l’immédiat après guerre, c’est tout expliqué ….

    • « Tout peut s’inverser » à une seule condition que 90 % des desouches fassent bloc et passent très rapidement au vote communautaire… ce n’est pas gagné d’avance. Et donc je ne sais pas si vous avez raison ou si c’est Guillemain. Je crains que le vote communautaire se fasse quand ce sera trop tard.

      • «  »que 90 % des desouches » »….combien en restent ils des « de souches » en réalité
        ???

    • Je suis d’accord avec vous. Ceux qui disent « trop tard » s’habituent. Et contrairement à ce que dit Guillemain il n’y a pas des millions d’immigrés qui haïssent la France. Et quand bien même ça serait le cas, ils n’ont pas barre sur elle. Une minorité ne peut dominer sans que la majorité consente. Et la majorité ne consent pas, sinon on ne nous parlerait pas depuis des décennies de mixité sociale, de métissage, de vivre ensemble dans des discours incantatoires incessants. La majorité fuit surtout et naissent alors les ghettos, des territoires étrangers hors République sur notre sol.

  40. Didier 00 @ Plus de 260 morts au nom de l ‘ islam en France et toi pauvre merde tu craches sur les juifs .

  41. Didie 34@Si tu allais faire tes commentaires de merde comspirationnistes antisémites sur un site musulman, immonde pauvre connard .Il n’y a que l ‘ islam qui fou la merde en france et à travers le monde et non les juifs. Tu es le seul pauvre connard ici à croire à tes délires fantasmagoriques conspirationnistes anti-juif.Il faut lire leur coran et tu verras d’où vient la haine des musulmans enves les jufs,chrétiens,athées. Les musulmans nous tuent mais toi immonde porc tu nous parles de tes délires franc-maçon anti-juif.

  42. Supprimer la double nationalité extra-européenne. Supprimer le droit du sol. Expulser les délinquants étrangers et leurs familles. Rétablir la peine de mort. Supprimer les aides sociales aux non-nationaux.

    • «  »Supprimer la double nationalité extra-européenne » » là j’en connais qui ne vont pas être d’accord….et comme c’est eux qui décident ))

  43. Didier 34 @Tu es le seul débile à déblatérer ces âneries conspirationnistes et à y croire.Pauvre malade .À force de lécher les babouches, tu en deviens ridicule et pathétique. Ici nous sommes en très grande majorité en faveur des juifs.Si tu veux vraiment te faire des adeptes dans tes délires fantasmagoriques et conspirationnistes, tu peux toujours aller écrire tes conneries antisémites sur un site musulman ,ils seront très nombreux à te tendre l ‘oreille. Il faut lire le coran et tu verras réellement d ‘ où vient cette haine qui a dejá fait plus de 260 morts au nom de allah et mohamet.

    • Monique@
      Oh que non! je constate chaque jour avec plaisir que beaucoup de gens n’en peuvent plus de l’Islam mais qu’il y a aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup de militants qui ont les idées très claires sur comment nous en sommes arrivés là…parmi eux il y a des gens qui se souviennent du comportement des milices juives du Betar et du Taggart à l’égard des patriotes des années 80 dont il est de si bon ton de dire aujourd’hui que leur combat contre l’immigration était le bon!

    • Bien vu Monique !! certains n’ont pas compris que le soral et autre dieumarienDonné ne sont que des traîtres !!!

      • Le complot juif est le ciment du proces de victimisation utilisé par les frères musulmans. Ils veulent mettre dans le crâne de chaque musulman qu’il y a un complot sioniste dont le but est de conquérir le monde, et de s’emparer de toute la « Palestine », la Palestine étant le symbole de l’arabe martyr. Ensuite ils expliquent à tous ces martyrs musulmans français que les méchants juifs sont partout, et que tous les « méchants fachos » sont des agents du Mossad à la solde d’Israël, et que même les attentats sont organisés par des juifs pour salir les musulmans (comme si ils avaient que ça à foutre). Voilà pourquoi sur toutes les pages Facebook des Muslims il y a des « free Palestine » partout, voilà pourquoi ils crient »: Sales juifs » quand GI pose sa banderole.

        • Jerem@
          J’en ai rien à foutre de la Palestine!!!!!!!!!!!
          De plus, je te fais remarquer qu’Israel est de plus en plus proche des pays du Golfe et qu’ils soutiennent les ennemis de l’Arménie.
          Et pour finir, essaie de critiquer les musulmans sur ton compte facebook du juif zuckerberg et regarde à quelle vitesse tu vas être rappelé à l’ordre. Par contre la haine contre les blancs passent sans problèmes…

          • Enfin, des écrits sensés !!!

            La Palestine, c’est une région, çà n’a JAMAIS été un pays !!

            ll y a des accords avec certains pays POUBELLES du Golfe, c’est vrai…
            Vrai également pour face de bouc !!!
            Vrai également pour la haine des blancs !!!

            Je suis cela de très très près…

            Je pense qu’ISRAËL fait une très grande erreur en agissant ainsi, et je ne suis pas du tout sûr que le peuple juif d’ISRAËL approuve ces décisions-là…

            A suivre de très très près…

          • Didier va déblatérer ta merde conspirationiste judéo- franc franc-maçon sur un site musulman.

      • Mais pourquoi Dieudonné (un ancien de sos racisme) et Soral (un ancien dandy du show biz) devraient être l’alpha et l’oméga de la cause nationaliste??????
        Pour beaucoup d’entre nous de la même génération, nous militions pour la France des décennies avant eux. Leurs problèmes, c’est qu’ils sont lucides et courageux sur le judaisme mais qu’ils déraillent totalement sur l’Islam.
        Mais qui, en France, a eu le courage et la lucidité de combattre ces deux poisons ( le judaisme et l’islam) avec la même force???

        • Encore TOUT faux !!!

          « ils » ne sont surement pas « lucides », mais TRAÎTRES et COLLABOS !!

          Vous en voulez une preuve, je vous la donne, cadeau !!!
          Qui a financé le « parti antisioniste » créé par le soral, hein ?

          Une dictature « hautement » démocratique, celle de l’Iran !!
          C’est ce connard de soral qui l’a avoué il y a quelques années :
          https://www.youtube.com/watch?v=kzyRB7pHvwQ

          Ce ne sont surement pas des  » patriotes » …

  44. Raccourci d’inculte ! Une construction du sieur Hillard
    qui compile beaucoup mais déraille sur l’origine et le but de ses conclusions, de bon catholique qui espère sauver son institution romaine, et une dogmatique qui fut le « hold up » du premier christianisme…Dommage, il ne se trouve jamais face à quelqu’un qui lui révise des allégations plus que tirées par les cheveux. Curieuse façon assez malhonnête de faire « un paquet » pour définir tout un monde: vous dites « les juifs » quand il s’agit d’une poignée de banquiers et de pseudo-intellectuels avillis. Commanditaires ? On a vu ce que les juifs subissent partout de l’islam. Ont-ils aussi commandité tous les terrorismes subis depuis tant d’années en Israël ?

  45. lois de la république , insultent une gamine de 16 ans pour insulte à leur mohamet, demandent des aménagements sur leur lieu de travail pour prier,caillassent des flics,pompiers,tuent des prêtres en plein office ,balancent une vieille femme du haut d ‘ un immeuble parce qu ‘ elle était juive, …et vous parlez de la haine des juifs et .Immonde sale connard islamophile,va sur un site musulman pour déblatérer tes conneries , ils sont très friand de ce genre de conneries quand il faut accuser les autres de leurs propres méfaits qu ‘ ils chérissent eux-mêmes. Ces gens qui font toutes ces choses ne sont pas des juifs maçonniques mais des vrais musulmans qui nous font vivre l ‘ enfer.Des musulmans !Connard !

    • Monique@
      Des juifs patriotes, il y en a, il y en a toujours eu. J’en ai connu au FN dans les années 80.
      Mais là n’est pas la question.
      La quasi totalité des théoriciens des idéologies de destruction de l’homme européen blanc ( le communisme, le gauchisme, le mondialisme) sont juifs. Leurs principaux zélateurs aussi.
      La France est millénaire, ce ne sont pas des violeurs, des voleurs, des meurtriers qui peuvent la détruire mais ceux qui ont tant fait pour qu’elle est honte de se défendre!

      • Ah ? Donc lénine, staline, mao, paul pot, mussolini, kim jon hu et autres sinistres CONNARDS étaient juifs ?

        Vous vous relisez de temps en temps ?

        Je vous ai répondu dans un autre commentaire plus bas !!!

        La seule phrase sensée que vous écrivez est la dernière !!!

  46. Vous racontez que de la merde .Votre haine des juifs est vraiment pathétique.Il es vrai qu’il existe de juifs colabos ,comme des cathos colabo ou athées collabos .Le parfait débile conspirationisme gauchiasserie islamo terroriste qu voit des juifs partout mais est trop con pour voir que notre principal ennemi c ‘ est l’ islam.Ce sont pas les juifs qu égorgent un prof pour blasphème,ce sont pas les juifs qui tuent des enfants dans une école musulmane ,ce sont pas les juifs qu écrasent des femmes et enfants comme à Nice,…et je pourrais continuer ainsi tellement que la liste est longue .
    Les délire maçonniques pour ne pas occulter ce que les musulmans font .Qui sont ceux qui niquent a France ,traitent les gens d ‘ infidèles ,mettent la loi satanique islamique chariatique avant les

  47. Didier elle doit être quand même bonne la saloperie que vous fumez. Foutez le camp de mon pays vous n’êtes pas le bienvenu. Beurk.

    • Miryna@
      Votre avis sur la légitimité de ma présence en France n’a aucun intérêt.De toute façon, je n’ai pas à être le bienvenu en France puisque je ne suis pas venu en France, j’y suis né comme tous mes ancêtres depuis des siècles.
      Par contre, peut être que vous seriez vous plus à votre place en Israel!

      • didier 34, en ISRAËL, vous avez le droit et d’abord le DEVOIR de défendre, votre vie, votre famille et votre pays !!!

        Vous la voyez là, la différence ?

        Parmi les gauchos il y a quelques juifs, mais aussi des muzzs, mais surtout des ex-chrétiens, athés le plus souvent !!!

        Dîtes-moi donc, si l’on considère l’ensemble des membres des ex-gouverneMENTs, combien sont de confessions ou issus de famille juives ? à comparer avec les muzzs, les athés, hmmm ?

        Alors, espèce de tartuffe, commencez donc par revoir votre vue…

        Exemples de « non-juifs » :
        La taubira (d’égoût) juive ?
        Le gros connard ducon-morituri juif ?
        La avia juive ?
        La siconne et crève (si bête et die) juive ?

        Ah oui, ceux-là ne sont peut-être pas franc-maçon ?
        Cela ne change rien, ce sont nos ENNEMIS !!!

      • Qui sont ceux qui veulent des menus de substitution en France ? Les musulmans. C ‘est l ‘ islam le problème.

        • « Ils viennent jusque dans vos bras
          Egorger vos fils, vos compagnes »…..Massacre de Verden ?

          • Je rappelle les paroles exactes de la Marseillaise. Ce n’est pas ce à quoi faisait allusion ven85 ?

  48. Depuis 40 ans, la France ne s’aime pas et laisse donc prospérer ceux qui ne l’aiment pas. La France ne veut plus être la France mais une abstraction, une idée, au détriment de ce qui la distingue et la matérialise : son histoire, sa culture, son patrimoine, ses mœurs, son peuple. Une France qui s’aime aurait dressé s’il le faut les populations d’origine étrangère rétives à ce qu’elle est. Voilà pourquoi Zemmour fait un carton : il remet en avant la France. Quant à la République, elle est loin d’être faible par essence. Les royalistes la craignent plus que tout car Marianne fut une enfant terrible. Qu’elle renoue avec sa violence originelle pour faire rendre gorge à ses ennemis.

  49. Il faut s’en référer à l’interview d’Hassan II Roi du Maroc le 13 juin 1989 par la Sinclair
    Extrait # – Vous ne croyez pas, Sire, à l’intégration osai-je.
    – Mais je n’en veux pas. Les Marocains de France ne seront jamais intégrés.
    Il me regarda avec gravité. Et marqua un bref silence. Je me hasardai :
    – À cause des Français qui les récusent comme Français ?
    – Non. Quand bleu même ils le voudraient, ils ne le pourraient pas. Ou alors ils seraient de mauvais Français. Les Marocains resteront à tout jamais des Marocains et des musulmans. Ne nous demandez pas de perdre notre identité… comme vous dissolvez la vôtre. Je récuse le détournement de nationalité.
    Vos gouvernants ignorent, la notion d’allégeance.
    Je suis leur émir .#

    Tout cela est valable pour tous les musulmans!

  50. Ces noirs aigris contre les blancs, comme Rokailla Diallo, n’ont aucun amour propre car sinon ils ne s’accrocheraient pas aux basques des blancs n’envisageant pas de vivre ailleurs que dans leurs pays.
    En même temps, Diallo n’est qu’une employée perroquet de Soros.

  51. bilan tres objectif du malade FRANCE . alors maintenant , traitement curatif ou palliatif ? pour le curatif , il y a les elections en 2022 . apres ,il y a la guerre civile que ne manqueront pas de declencher volontairement ces barbares degeneres ! ce sera peut cela notre chance … on est chez nous ; on connait parfaitement le terrain et on connait bien les positions ennemies ; suffisamment pour leur proposer avec force et vigueur le choix suivant : LA VALISE OU …LA VALISE histoire de leur montrer jusqu au bout que nous sommes CIVILISES mais qu ils ne doivent pas aller au dela et qu il ny a plus d autre choix pour eux ! samedi dernier , peu de muzzs trainaient dans les rues ce qui prouve bien qu ils CHIENT DANS LEUR FROC . SI NOUS SOMMES DES MOUTONS , ILS SERONT DES LIONS …

Les commentaires sont fermés.