Depuis 40 ans, nous sommes dirigés par une République de pourris

Publié le 23 mai 2020 - par - 54 commentaires - 2 981 vues

En France nous collectionnons les pourris : outre Macron et son Premier sinistre, beaucoup d’ordures évoluent dans le CLOAQUE politique.

– Jack Lang, dont on dit qu’il a été le meilleur ministre de la Culture française ; en fait ce salopard s’est surtout contenté de faire des réceptions qui ont coûté les yeux de la tête à la France, et grâce à lui  des minables qui se proclament artistes touchent des subventions exorbitantes. Il a déclaré que désormais les rappeurs sont des artistes. Il suffit pour s’en convaincre d’écouter les paroles que beuglent Médine, Nick Conrad, Sneazzy ou autres Lakrim qui déversent leur violence et leur haine sur des sons inaudibles. Cette saloperie de Jack Lang est l’initiateur de la Gay Pride où des bandes de dégénérés défilent dans des tenues débraillées et choquantes pour notre jeunesse. Il est également l’initiateur de la fête de la Musique où des crétins beuglent dans la rue jusqu’à point d’heure sous prétexte de faire de la musique, ce qui vous empêche de dormir alors que le lendemain vous devez aller bosser. Tout cela ne serait rien s’il n’y avait pas ces rumeurs – qui le poursuivent – de pédophilie, dans des affaires de lieu de vie, dont le Coral, tenu par des socialistes, où un jeune a été retrouvé mort, sodomisé, la tête dans un saut de merde. Seul ROGER HOLLEINDRE A OSÉ LE DÉNONCER sans que JAMAIS Jack Lang ne l’inquiète !

Toujours selon les rumeurs, cette ordure se rend régulièrement au Maroc accompagné de Frédéric Mitterrand, où il a été arrêté dans une partouze avec des gamins de 15 ans. Il n’aurait dû son salut qu’au fait qu’un des participants était un membre des services secrets marocains et il a été demandé à la police de ne pas ébruiter cette affaire. Bien entendu, c’est un islamophile convaincu et il n’hésite pas à manifester en faveur du port du voile. Détesté par la majorité des Français, il n’a même pas réussi à être élu, malgré la victoire de Hollande. Ils l’ont donc bombardé président de l’Institut du monde arabe à 10 000 euros par mois, tout en faisant exploser les notes de frais ! Il s’est permis de traiter Donald Trump de « président de merde » alors qu’il est très loin de lui arriver à la cheville !

– Cohn-Bendit, voilà une autre ordure de pédophile. Il essaie de détruire la France depuis 1968. Bien entendu il est pour une immigration massive et pour imposer une population dont les Français ne veulent pas. Il a craché sur le peuple français en 2005, lorsque celui-ci a marqué son opposition au modèle européen qu’il défend. Il crache en fait sur toutes les démocraties, préférant les dictatures, avec un de ses complices, une autre pourriture, il a milité contre le nucléaire.

– Aurélien Taché, membre de l’aile gauche de LREM député dans le Val-d’Oise. Très récemment, sentant que LREM battait de l’aile, il démissionne de son parti. Ce type est un véritable traître à son pays et un islamophile convaincu. Il prend parti POUR le port du voile. Il obtient l’abandon du projet d’interdiction du port de signes religieux ostensibles aux accompagnateurs de sorties scolaires. En octobre 2019, il critique les propos du ministre de l’Éducation, Jean-Michel Blanquer, qui s’était déclaré opposé à ce que des femmes voilées puissent accompagner les élèves lors de sorties scolaires. En février 2018, il remet au Premier ministre Édouard Philippe un rapport sur la refonte de la politique d’accueil et d’accompagnement des étrangers en France. Il estime qu’un nombre suffisant de ses propositions sont reprises par le gouvernement pour considérer que ça n’aura pas été vain. Dans le même temps, dans le cadre de l’examen du projet de loi pour une immigration réussie et maîtrisée, un droit d’asile effectif et une intégration réussie, ignorant qu’il est IMPOSSIBLE d’intégrer des musulmans dans notre civilisation occidentale, il porte des amendements, assez populaires au sein du groupe LREM, visant à faciliter l’accès des demandeurs d’asile au marché du travail et à des cours de langue française. Il fait adopter une proposition développée dans son rapport, à savoir la mise en place d’un crédit d’impôt pour les personnes hébergeant des réfugiés (incitation financière de 5 euros par nuitée, dans la limite de 1 500 euros par an et avec un encadrement par des associations agréées), alors que le gouvernement n’y est pas favorable..Le Sénat supprime cet amendement en décembre 2018, à la demande du gouvernement. Bref, comme on peut le constater, ce traître œuvre pour le Grand Remplacement comme le décrit si bien Renaud Camus.

Jean-Paul Delevoye, voilà un drôle de caméléon, successivement membre du RPR puis de l’UMP et enfin de LREM, imitant en cela les traîtres Darmanin et Le Maire, qui en recherche de poste n’ont pas hésité une seule seconde à quitter leur parti dit de droite, les LR pour le LREM. Ils ont ainsi prouvé, s’il en était besoin, que ces pourris sont prêts à TOUT pour obtenir un poste, quitte à trahir leur propre parti ! Président de l’association des maires de France de 1992 à 2002, il brigue en décembre 1999 la présidence du RPR avec le soutien de l’Élysée. Arrivé en tête au premier tour, il est battu au second par Michèle Alliot-Marie, qui recueille 62,7 % des voix des militants. Il intègre l’UMP en 2002. Soutien d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle de 2017, il est choisi pour présider la commission d’investiture de LREM pour les élections législatives de 2017. Le 3 septembre 2019, près de deux ans après avoir été nommé haut-commissaire à la Réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye est nommé haut-commissaire aux Retraites, délégué auprès d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé. Il devient membre du gouvernement et participe ainsi au conseil des ministres. Il est aussi le doyen du gouvernement Philippe.

En novembre 2019, ses propos par lesquels il estime qu’il faudra « 50 millions de population étrangère pour équilibrer la population active en Europe en 2050 », et qui lient ainsi l’immigration  au maintien des retraites, sont condamnés par des élus politiques LR et du Rassemblement national. D’autres prises de parole concernant la réforme des retraites ont pour effet d’ajouter « confusion, couacs et polémiques » selon le Figaro, qui le présente comme le « maillon faible » du dispositif gouvernemental.

Face à la polémique sur l’incompatibilité entre sa participation au gouvernement et ses activités professionnelles, ainsi que sur son omission de déclarer dix mandats à la haute autorité pour la transparence de la vie publique, Jean-Paul Delevoye présente le 16 décembre 2019 sa démission, qui est acceptée par l’exécutif. Il est remplacé le 18 décembre 2019 par le député LREM Laurent Pietraweski.

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive, beaucoup de pourris de la République auraient très bien pu se trouver dans cette liste comme Agnès Buzyn, François de Rugy, DSK, Olivier Véran, Jérôme Cahuzac, Nicolas Sarkozy, Estrosi, et j’en oublie sûrement. Il y a eu tellement « d’affaires » dans  cette Ve République qui est devenue un cloaque politique et une véritable pétaudière financière. Cette Ve République détient le record absolu du nombre de scandales politiques et financiers. Présidents de la République, Premiers ministres, ministres, secrétaires général de l’Élysée, hauts fonctionnaires, juges d’instruction, policiers, services de renseignements, toute la hiérarchie politique et administrative est impliquée à des degrés différents dans des affaires où il est toujours question de gros sous, de trafic d’armes, de subordination de témoin, de détournements de fonds publics, d’abus de pouvoir, de conflits d’intérêt hélas la liste est très longue. Des meurtres, des assassinats, des disparitions de témoins, jalonnent les septennats d’hier et les quinquennats d’aujourd’hui.

Actuellement la dictature est en marche mais les pourris sont protégés. BRAVO, PRÉSIDENT MACRON !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Brisson de la Messardiere Armel

Bravo pour cet excellent résumé de ce que sont nos politiques et encore nous ne savons pas tout ….

JodunIl

Remuez vous les jeunes, car vous serez les premiéres victimes si vous ne réagissez pas,

JodunIl

Ne révons pas, des De Gaulles, il n’y en a plus (malgrés les quelques erreurs que certains veulent lui reprocher )A l’heure actuelle, ce que veulent nos politiques de l’ARGENT, et de la popularité (le pouvoir rend FOU) et ,comme par hasard, tous,(ou presqur) sont Franc massons, (pas si francs que cela ) c’est une secte maléfique,pour nous, mais, surtout, pour notre FRANCE. Depuis le Mithe Errante, (lui compris,) que des profiteurs, j’ai toujours voté (,par principe,) mais, pas pour les meilleurs, mais,pour les moins mauvais, Combien de crimes politiques que l’on nous a caché, et quand je vois des communes, des villes qui arborent le nom de miterrant (Pétiniste) une rue, une place, et autres lieux municipaux je ne crois plus en rien. Alors, a qui se fier ?

saurer

Islamator l’a répété plusieurs fois (avant de disparaitre). Les urnes ne servent à rien. Avec 20 millions de musulmans + 20 millions de collabos, et 20 millions d’indifférents, il n’y a qu’une issue : l’abattoir ou une guerre civile sans merci ! …

DEPLANQUE JOEL

Ligotés par nos droits de l’homme…
Formatés par nos merdias;..
Paralysés par notre absence de couilles…
Et vas-y que je te donne des leçons à la planète…
Réveillez-vous,Franconnards ou restez esclaves !

Eric des Monteils

Ce sont les fondements de la république elle-même qui sont une pourriture, bien que l’on en perçoive les effets pervers beaucoup plus prononcés de nos jours. Mais cette idéologie contient au plus profond de ce qui la constitue, le ver, le poison qui nous oppresse.

POLYEUCTE

Au risque de choquer, je pense que la République meurt des Droits de l’Homme et du principe de Précaution, principes fondateurs.
Les “Pourris”, comme vous dites, en profitent !
Cause et Effet, une fois de plus.

LANKOU RU

Si j’avais qq snipers sous la main leurs comptes seraient réglés ! Mais je ne perds pas espoir pour éradiquer toutes ces ordures de la FRANCE !

Hoplite

Mais la révolte est en marche… Darmanin réélu maire de Tourcoing.
🤣🤣🤣🤣🤣hahahaha

amril

Sacrés franchouillards la révolte gronde mais s’arrête aux urnes.😂

Garde Suisse

Mais la Ripoublique à toujours été corrompue ! Vous découvrez l’eau chaude. Faut il rappeler les membres du Directoire, Barras en tête surnommé “le Roi des pourris” ? Faut il rappeler l’affaire de Panama dans laquelle Clemenceau était mouillé ? Faut il rappeler l’affaire des fiches ? L’affaire Stavinsky ?
Et maintenant nous voyons ces ripouxblicains se vautrer avec les islamopitheques !
La démocratie est toujours dévoyée lorsque les voix des plus pauvres peuvent être achetées par les riches, on le sait depuis la Rome antique. La république française est la république du clientélisme, on a quelquefois eu des personnages qui faisaient passer l’intérêt général avant le leur ou celui de leurs sponsors mais ils étaient les exceptions. A votre avis à quoi sert la franc-maçonnerie ?

Daniel

Jack le vérolé porte sur son visage la marque de sa diabolique malice !

PIstou

Regardez moi ces 2 cons sur la photo l’un est tout boutonneux l’autre tout vérolé.

G.A. Custer

On trouvera bien un mur accueillant un jour ou l’autre…

.Dupond1

Les français ont voté pour deux monstres …..qui au lieu d’aider les meres dans la détresse ont envoyé des petits français dans la cuvette des chiottes ,tout en finançant les génitrices au QI de 50 véritables pondeuses de futurs délinquants
https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

Eric

Tout cela est connu et reconnu. Il n’empêche que la justice aux ordres, pourtant si prompte à dégainer contre les patriotes, reste l’arme au pied alors qu’il y aurait tant à faire …

Glandu

45 ans qu’on est dirigé par des pourris, et depuis 1958 par des traîtres.

astrid

On peut citer la responsabilité de toutes ces personnes qui se considère comme “éclairées” qui ont décidés et invités les gens à “voter contre”. On résume : on doit voter pour un incapable (hollande), un profiteur patenté arriviste (macron) et après, on s’étonne du résultat de la situation. Ces irresponsables n’ont même pas réalisé qu’ils ouvraient un boulevard à tous les profiteurs et combinards incapables en tout genre dont nous avons hérité et qui s’accrochent à leurs postes et surtout à leurs avantages comme des moules à leurs rochers !!!

ISWT

D’un autre coté ils ne sont pas arrivés au pouvoir les armes à la main.

Fomalo

Les armes ne consistent pas seulement en flingues ou kalachnikovs, ISWT!
Que ce soient les petites lettres des traités multilatéraux passés “avant”, les renvois d’ascenseurs entre frères 3 points, ou les magasins d’antiquités, galeries, entreprises, sociétés ( parfois sub tropicales) des ascendants et leurs placements off shore, il y en a de quoi acheter des armes humaines plus rapides, dans les gouvernements, les institutions internationales, les actionnaires, les conseils d’administration.. etc.. Ne faites pas l’imbécile!

ISWT

On vous a payé pour voter ?

jean haysoupé

Depuis la fin du régime de la Royauté, pouvez vous me dire quels artistes, quels écrivains, quels peintres se sont rendus célèbres?.
Oh, il y en a eu quelques uns, bien sur!, mais nous pouvons les compter sur les doigts de la main.
La période des lumières est bel et bien éteinte.
En 1789 le régicide perpétré par les Bourgeois franç-maçons, n’ont cessé depuis cette date d’enfoncer et de déshonorer la France et son peuple.
Le pouvoir est resté dans les mains de ces malfaisants profiteurs et incapables.
La France n’a jamais eu depuis cette date, d’homme politique digne de la gouverner, de fédérer le peuple, tout n’a été qu’impostures, improvisations.
Nos enfants connaitront t-ils un jour un régime politique équitable, serein, désintéressé et compétent, c’est toute la question!.

jaannot lapin

depuis 200 ans, à part Pétain et De Gaulle,
nous sommes dirigés par les SIONISTES
qui ne font que nous détruire !

Rosa SAHSAN

e h jeannot lapin je ne vois pas le rapport avec les sionistes.
Ces propos sont antisémites pauvre type.
ROSA

Emile

C’est leur objectif, plus de civilisation occidentale, plus de chrétienté alors la voie est libre pour nous mettre e,n esclavage, ce qui semble normal puisque nous sommes des animaux à apparence humaine !!!(voir le talmud)

reuri

Des voleurs des assassins des pédophiles des cocaïnomanes, c’est la raie publique droit de l’hommisme. Et après ça la clique politique française se permet de donner des leçons de morale au monde entier.

Joël
Giroud

Excellent article, non moins bonnes photos, surtout celle de Jack Lang qui est une illustration du diable en personne.
Juste une petite coquille de frappe : il me semble que le mot juste est «subornation» de témoins.
C’est toujours un plaisir de vous lire.

Filouthai

Erreur à rectifier , SVP : cela fait 45 ans que le pays est dirigé par des pourris.
N’oubliez pas Giscaaard qui a fait la loi sur le regroupement familial (avec l’énarque Stoleru, sous le 1er Ministrat de l’énarque Chirac) .

françois BLANC

Etes vous sûr que Giscard etait derrierecette ” avancee” moi j’y vois plutot la patte de Veil, madame numerus clausus

Jill

Avec la complicité de ce balourd Chirac.

finance

Jill : exact , c’est surtout le faux-cul Chirac qui a œuvré et voulu cette connerie de regroupement familial .

Marie

Tout a fait! merci de rectifier

PIstou

Giscard fait également partie de la bande de pourriture il n’a pas refusé de manger de la viande humaine pour avoir des diamants de son grand ami bokassa .

Jean-Pierre Girod

Décret du 29 avril 1976, ( regroupement familial universel et illimité ).
Signés par : Chirac, 1er ministre.
Simone Veil, ministre de la santé.
Michel Durafour, ministre du travail.
Jean Sauvagnargues, ministre des affaires étrangères.
Michel Poniatowski, ministre de l’intérieur.
C’est Ponia, fondateur du PR avec le président bafouilleur- crachouilleur-pince-fesse, son ami intime, qui est l’instigateur de cette trahison et forfaiture, et qui l’a convaincu, aidée par une Simone Veil revancharde !
Tout ce ” beau monde ” a fait le lit et ouvert un boulevard pour une gouvernance socialo-communistes. Merci aussi aux militants de l’U.N.I pour les calicots en forme de diamant, collés sur les affiches du sortant, sous les ordres de Pasqua-Chirac ; Traites un jour, traites toujours !

Jean-Pierre Girod

Aidé par Simone ; mea-culpa pour E incongru !

Jean-Pierre Girod

Mea-culpa à nouveau ; j”écris trop vite et je n’ai pas relu mon texte jusqu’au bout ! Bien entendu, j’ai voulu écrire les mots TRAÎTRES !

JodunIl

Celui que j’appelle “vieux débris” (( alors que j’ai voté pour lui ) ce qu nous a côuté depuis sa retraite ? Et, ce n’est pas fini,Encore le mithe errand, les Préfets d’opérettes, pour placer les copains, mais aussi des copines et maitresses, tout cela n’est pas bien propre,Je ne vois pas les choses comme eux, j’ai eu une dure éducation,mais, je pense étre dans le vrai Salutations Patriotiques Jodunil

Jean-Pierre Girod

Non ! C’est la république qui est intrinsèquement pourrie ; elle est servie par une classe politique de même nature, et ce depuis la première dite ” Française “, en 1792.

Joël

Extrait de “Qui gouverne la France ?” :
L’énarchie française s’est ralliée depuis longtemps au dogme du mondialisme. Cependant, il est utile pour le système de maintenir une opposition artificielle entre UMP et PS alors qu’en fait, nous vivons dans le régime du parti unique.
En jouant l’alternance droite-gauche, on fait croire au peuple qu’il y a une autre politique possible.
https://www.fichier-pdf.fr/2013/01/15/qui-gouverne-la-france/
Ça date de 2013 mais à part quelques noms en plus, rien n’a changé.

PIstou

La république n’est pas servie par une classe politique c’est la classe politique pourrie qui se sert de la république pour s’enrichir.

Guimeud

Y a joindre ces millions d irresponsables qui mettent des bulletins de vote pour assurer l avenir doré de ces pourris depuis des décennies.

patphil

40 ans ? et giscard qui a commencé tout ça est il absous ?

jean haysoupé

çà remonte à plus loin, depuis De Gaulle gauchiste notoire, traitre, félon, imposteur.

amril

Giscard a fabriqué la clef, tonton s’en est servi et a ouvert la porte, les autres l’ont maintenue ouverte.
Ils auraient pu la perdre comme sarko a perdu celle du local des nettoyeurs haute pression.

Mossad

Il serait peut etre temps de mettre las baloches sur la table et de tirer la chasse pour envoyer cette merde a sa place, dans une fosse sceptique.

Papilou

Ripoublique et pourriture=SYNOMYME

FCC Cercle Légitimiste de France

Cher Patrick JARDIN, ce que vous décrivez avec brio est que toutes les républiques sont à l’ image de la Ve depuis 1792 à ce jour: parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs… la subornation de témoins n’ étant plus qu’ un dommage collatéral. Je pense que votre vraie place se trouve au Cercle Légitimiste de France où vous serez le bienvenu.

Jill

Depuis 40 ans, la France est dirigée par des individus qui n’auraient pas Été capables ou ne seraient pas capables de gérer un bistrot… avec le résultat que l’on constate.

amusé

en fait, vous n’aimez plus rien ni personne.

Phil93

tu es allé la chercher loin celle là !
plus minable comme commentaire, tu meurs …

Marion Stéphanie

Tout a fait, 40 ans dirigés par une république pourrie qui a été voté par des traitres tout aussi pourris voir même plus car depuis le temps…

Marie

certes , il y a eu magouilles pour arriver au pouvoir mais il fut un temps ou les votants pouvaient s’exprimer ; je vous accorde qu’ils nous ont bien eu avec leurs promesses mensonges ; maintenant par les réseaux sociaux , nous connaissons les dessous de la politique mais “autrefois,,”, on pensait que les promesses seraient tenues, comme nous, ceux de ma génération, tenaient les leurs

Lire Aussi